Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 18 Juil 2014, 11:07

Bonjour, vous êtes bien sur le service arachnomrphe et cie.

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment.

Tentative de redémarrage des services en cours. Veuillez patienter.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 18 Juil 2014, 20:43

*Nico remonta en courant l'escalier, mais il ne put atteindre le palier, car un mur invisible le stoppa net dans sa course. Il ne s'y attendait pas, et rentra dedans tête la première. Il fut sonné, tomba sur les fesses et perdit un bref instant son immatérialité. L'escalier s'effondra une seconde plus tard, entraînant avec lui les deux voyageurs.

Le défroqueur réussit à retrouver son immatérialité, mais ne put malheureusement pas rattraper la voyageuse arachnéenne. Celle-ci fut ensevelie presque entièrement, tandis que Nico fut à nouveau surpris par une chute sur l'arrière train. Cette fois encore, son pouvoir s'arrêta momentanément, et les décombres le recouvrirent. Lorsqu'il sentit qu'il ne tomberait pas plus bas, il bougea un peu pour essayer de se dégager, lorsqu'il entendit deux voix.*

-Je les vois pas...

-Trouve-les ! Je veux être sûr qu'ils soient morts !


Merde...

*Deux personnes... Cela signifie que les lieux étaient encore habités, qu'ils avaient été attaqués, et qu'en ce moment, ils sont en danger. Nico paniquait : il devait se dégager, et secourir Nightcat au plus vite. Mais comment sortir sans se faire repérer ? Facile, dématérialisation. Mais, il ne devait pas vider ses batteries, car il avait déjà un peu trop combattu ce soir. Il sortit des décombres, immatériel. Les débris s'écrasèrent un peu plus pour remplir le trou qu'il laissait, faisant un léger bruit ; puis il reprit consistance en conservant toutefois son invisibilité, et chercha la voyageuse entre les pierres et les restes de marches d'escalier.

Impossible de la trouver malheureusement. Celle-ci était malheureusement entièrement ensevelie. Nico n'avait cependant pas le temps de la chercher, car les inconnus arrivaient. Il réfléchissait à toute vitesse, autant à cause de la panique que de l'adrénaline. Il regarda d'abord en hauteur pour voir s'il apercevait leurs opposants, et qu'il les voit ou non, il se plaça aussi vite que possible sous le plafond-palier (celui auquel menait l'escalier). En effet, s'ils devaient vérifier leur état, ils devraient descendre. Et le seul moyen est de sauter du palier. Nico voulait le surprendre.

Par "chance", il avait l'habitude des situations dramatiques, aussi il ne fut pas totalement dépassé par les évènements. Mais son esprit n'était malgré tout pas aussi clair qu'il l'aurait souhaité. En effet, il restait un problème majeur, qui tracassait Nico : bien qu'il fut dématérialisé, pourquoi s'était-il heurté à un mur invisible ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 19 Juil 2014, 13:07

Une lecture assez terrible quand on se trouvait justement être la personne la découvrant et a qui elle était adressée...

Un frisson parcouru le voyageur. Il avait l'impression de revivre le moment aux côtés du prince du royaume alors qu'il finissait sa lettre avant de partir au casse pipe et il salua silencieusement la bravoure et la belle âme qui ne devait plus faire partie de ce monde. Puis ce sang et et ce VO griffonné à la va-vite...

Le ventre noué, il se saisit de le la feuille et d'une sacoche en cuire qui trainait là qu'il accrocha à sa ceinture et dans laquelle il la glissa, avant de murmurer les dents serrées :

Pourquoi faut-il qu'une telle demande m'arrive entre les mains... J'ai rien demandé moi...

Après un court silence, il se dirigea vers la porte de la chambre et alors qu'il posa une main sur la poignée, il tourna la tête vers la pièce et fixa le bureau.

Tout ceci est l’œuvre des épéistes après tout, je peux tout à fait répondre à ta requête, Prince. Mais je vais avoir besoin d'aide...

Lança-t-il a tout hasard. Après tout ils étaient à Dreamland, l'impossible est toujours possible.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2014, 05:52

NERARION


*Aucune réponse ne vient pour Nérarion, si ce n'est que la poignée lui reste dans la main. L'endroit tombait vraiment en ruine en fait... *

------------------------------------
NIGHTCAT / NICOMANGA


*Nico était au niveau du rez-de-chaussée et pas du sous-sol. Et en fait, pour sortir des débris, il avait du s'enfoncer dans le couloir. Et c'est dans le couloir qu'attendait...

Quatre Voyageurs.

En pyjama blanc avec des masques sur la tronche.*

-Qui va voir du coup ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 20 Juil 2014, 11:25

La poignet lui répond que c'était pas aujourd'hui qu'elle ouvrirait la porte... Dommage... Pour la dite porte qui finie donc par s'ouvrir en se dégondant par la poussée du voyageur.

Un coup d’œil dans le couloir et le voilà parti pour retrouver Night et Nico. Il avait un papier à leur montrer maintenant.
Mais avant il aurait bien aimé trouver la chambre du roi... donc il la cherche. Après tout dans un château désert il ne pouvait rien arriver à part un petit effondrement, les deux autres devaient se faire tellement chier, pas la peine de les rejoindre tout de suite. Même si c'est clair qu'il ne tarderait pas. La tour à l'air d'être tellement plus fun.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 20 Juil 2014, 12:01

*Nico était donc dans le couloir contrairement à ce qu'il avait imaginé. Le choc avait dû être un peu plus fort que ce qu'il avait pensé, et il perdait ses repères. Mais maintenant, il allait un peu mieux. Il arrivait donc dans ledit couloir, et croisa quatre hommes, dans une tenue assez bizarre, et pas belle du tout. Des voyageurs, certainement. Et plus que ce qu'il avait imaginé.*

-Qui va voir du coup ?

*Pour le moment, ils étaient trop nombreux pour que le défroqueur se débarasse d'eux seul. Il allait donc devoir les tuer un par un. Mais discrètement. D'une part, parce qu'il ne connaissait aucun de leurs pouvoirs, d'autre part parce qu'il commençait à fatiguer. Après tout, il avait utilisé son pouvoir assez souvent, même si pas très longtemps à chaque fois, et il était encore blessé depuis l'attaque des rats. D'ailleurs, la colle dans son dos s'était un peu abimée avec lorsque les débris l'ont en partie enseveli. Heureusement pour lui, il ne ressentait pas la douleur grâce à l'adrénaline. Cependant, ça ne durera qu'un moment.

Mais pour le moment, il fallait se débarrasser de ces voyageurs. Nico fit demi-tour, s'éloigna du groupe afin d'attaquer par surprise le seul voyageur qui irait vérifier sa mort et celle de Night. Pourvu qu'il n'y en ait qu'un...*

Un par un... Je peux le faire... Je peux les tuer... Tous. Tiens bon Nightcat.

*Dès qu'il fut sûr que quelqu'un arrivait, il se plaça dans un angle, afin que les autres guerriers masqués ne puissent voir leur allié mourir.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 21 Juil 2014, 00:01

NICOMANGA


*Nico va ... Aller je sais pas où parce qu'il y a pas d'angles. Il y a bien les quatre Voyageurs, 3 à 5 mètres, puis les débris. Du coup on va dire que Nico reste ... Là où il est.

-Moi je peux pas, vous vous démerdez.

*Dis la voix d'homme que Nico reconnut.*

-Biggs.

-Quoi ?! Pourquoi ?

-T'as pas de pouvoir. Simple choix mathématique. Et vérifie qu'ils ont bien leurs armes.

-Ok... N'empêche que c'est quand même un petit peu raciste.


*Et le Voyageur marche en direction de Nicomanga sans se rendre compte du funeste destin qui l'attend.

TIN TIN TIN !*

------------------------------
NIGHTCAT


*Rien.*

-----------------------------------------
NERARION


*La porte donne suite à un petit balcon intérieur avec des armes et des cadavres tout pourris et moisis, puis à un grand escalier en colimaçon qui permet de redescendre jusqu'en bas de la tour. Il avait descendu longtemps pour se retrouver au 3e étage du complexe où on trouvait finalement assez peu de porte. Pourtant l'une d'elle était immense. C'était probablement les appartements du Roi !

Nérarion se dirige donc vers la grande porte quand une vive lumière ébloui Nérarion.*

-VOUS NE PASSEREZ ... PAS !

*Un blason à tête de lion s'illumine et laisse apparaitre un Lion bipède géant armé d'une double hache de la mort. Il a les yeux rouges et une côte de maille.

Il fait 6 mètres de haut et se dresse fièrement (comme ma bite) face à Néra (Oui, comme ma bite aussi).

On dirait un mécanisme de protection.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 21 Juil 2014, 01:51

Néra sursaute comme une pucelle dans une forêt noire... Heureusement qu'une certaine personne n'était pas à ses côtés cette nuit...

Wooow ! Putain il fait flipper ce truc de malade ! Quesquiveut, j'ai mal aux dents !

Oui, la surprise fait parfois dire tout haut des trucs ridicules qui se bousculent de votre bouche alors que votre cerveau n'a pas le temps de vraiment connecter si ça a un sens ou pas.

En tout cas une chose est sure, ça a pas l'air commode... Mais c'est le premier truc qui sort de l'ordinaire de la nuit et ça titille sa curiosité. Du coup il se demande si Night et Nico ont eu plus de chance que lui jusqu'à présent.

Il s'arrête. Assez éloigné de la bête, elle ne semble pas lui sauter dessus, aussi lui demande-t-il avec désinvolture :

Dis, tu caches quoi derrière cette porte mon minou ?

Ce soir Néra avait décidé de jouer avec l'aspect improbable des choses dans Dreamland. Et il avait commencé fort en parlant à un bureau... Alors là que la bestiole bouge, bah imaginons qu'avant de frapper elle réponde, il aurait pas perdu sa soirée.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 22 Juil 2014, 21:49

*Bon, okay alors on va juste réfléchir un petit instant. Déjà, Nico est coincé. Et puis il ne peut pas tuer cet homme devant tout le monde, parce qu'ils rappliqueraient immédiatement, sans laisser de répit au défroqueur. Peu d'espace le sépare des hommes masqués. L'un d'entre eux ne peut pas avancer pour voir s'il y a des morts... Pourquoi donc ? Est-ce lui qui a ce pouvoir lié à l'immatérialité ? Ou est-ce un autre voyageur. Puis, il y a ce dénommé Briggs. Apparemment, il n'a pas de pouvoir... C'est dit avec un peu trop de légèreté selon moi, mais je ne suis que narrateur, donc mon avis on s'en fout. Donc, si je dis que je sens que le MJ prépare un coup foireux, on s'en fout aussi. Reste maintenant à déterminer si Nicomanga souhaite se jeter dans la gueule du loup ou pas...

Lancé dans son élan, il commence à s'approcher de sa cible. Il tend la main vers lui, et... s'arrête. Il recule immédiatement, et se place de façon à ne pas trahir sa présence d'aucune façon. Nightcat est actuellement coincée sous les débris. Nico lui même ne peut pas la voir. Donc, si le dénommé Briggs n'a effectivement pas de pouvoir, il ne pourra pas la trouver non plus. Autrement dit, il est un appât, dont se servent les autres pour trahir la présence du Défroqueur. En revanche, s'ils ont menti, il le saurait rapidement. Il interviendrait alors le plus vite possible.

Mais pour le moment, tant qu'il n'a pas plus d'informations, Nico n'intervient pas. Si le sans-pouvoir semble le détecter, et qu'il veuille attaquer le voyageur de la disparition, ce dernier se rendra immatériel, pour éviter l'attaque.*

J'espère que je ne fais pas le mauvais choix...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2014, 04:06

NICOMANGA


*Le problème c'est qu'à trop s'avancer et à reculer tout de suite après en étant juste invisible, on se fait entendre, surtout en marchant sur les petits débris. D'ailleurs le sans pouvoir le sent et fait un bon en arrière.*

-Wow ! C'était quoi ça ?! Y a quelqu'un ?

*Tout le monde était un peu à cran. La femme pose une main sur l'épaule d'un de ses compagnons.*

-Garde ton pouvoir actif.

*Le "Sans-pouvoir" se tourne vers la femme.*

-Depuis quand les épéistes peuvent se rendre invisible ?! Moi je dis non ! Si y en a un qui attend en pute, je verrais pas pourquoi je me ferais embrocher. J'ai pas signé pour ça !

-Si je te dis d'y aller, tu y vas ! Point !

-Je vais te couvrir.


*Dit le 3e homme du groupe en sortant un petit pinceau et un petit bout de papier. Il n'écrit pas tout de suite et semble réfléchir, il écrit rapidement quelque chose et le tend au sans-pouvoir.*

-Tu as 10 secondes pour le jeter sur le tas de caillou, sinon ça va te péter dans les mains.


*Pressé comme si le papier était en feu, le Voyageur se précipite vers le tas de caillou en oubliant les règles de la prudence. Il approche de Nico.*

----------------------------------
NERARION


*Le lion ne semblait pas hyper coopératif et tente plutôt d'écraser Nérarion avec sa hache géante, histoire de faire connaissance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 23 Juil 2014, 17:35

Woooooh ! Mais ça va pas !

Néra s'écarte au moment ou la hache s’abat sur lui et fracasse le sol.

/ Pas commode... je vais devoir m'y mettre il semblerait. /

Son pouvoir s'activa dans l'instant. A ses poignets, ses deux bracelets violacés venaient d'apparaitre.
Profitant des quelques secondes de latences avant que le Gardien ne la soulève du sol, il bondi sur l'arme et y porta deux coups de poings violents chargés de pouvoir brut, essayant ainsi de la briser.

Dans cette même action, il bondit ensuite en arrière pour se mettre hors de porté et augmenta la gravité environnante sur la zone ou se trouvait la Statue-Lion, jusqu'à ce que cette dernière ne puisse plus bouger.

Après s'être assuré de la chose, Néra maintient son pouvoir actif et se fraya un chemin jusqu'à la porte qu'il essaya alors d'ouvrir en l'allégeant à l'aide de son pouvoir (bah vi, vu sa taille elle doit être bigrement lourde la sagouine).

Il tourne cependant la tête avant d'éventuellement disparaitre dans l'embrasure de la dite porte et demande à tout hasard au Lion :

Toi qui est d'ici et qui a connu sa majesté Fyren, sait-tu ce que signifie "VO" ? Le prince l'a griffonné à l'arrache à la fin de la lettre qu'il a laissé à mon attention sur son bureau, mais j'ai peur de ne pas comprendre...

Bon OK, le prince avait adressé sa lettre au premier qui la trouverait, mais étant donné que c'est Néra le preum's on peut effectivement dire qu'elle lui était adressé... Et puis, après tout, si quelqu'un pouvait savoir quelque chose c'est bien une créature encore en vie du royaume.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 23 Juil 2014, 19:46

*Là, c'était carrément la misère. Les choses dérapaient... Le papier explosif, les autres voyageurs... Au moins, Nico sait désormais qui peut créer des murs qui bloquent son immatérialité : celui sur lequel la femme a posé la main sur l'épaule, qui doit "garder son pouvoir actif" (j'imagine que c'est le dernier qui n'a toujours pas parlé, si j'ai bien tout suivi ?]. Mais là, franchement, en un contre quatre, à découvert, même s'il y a un sans-pouvoir ça risque d'être très, voire trop, tendu... Pire qu'un string (blague de beauf placée, check). Mais surtout :*

-Depuis quand les épéistes peuvent se rendre invisible ?! Moi je dis non ! Si y en a un qui attend en pute, je verrais pas pourquoi je me ferais embrocher. J'ai pas signé pour ça !

D'accord... En fait, depuis le début, ils prenaient les voyageurs pour des Epeistes... Avec un peu de chance, ils écouteront peut-être si on leur dit poliment qu'ils ne sont pas des leurs. Du coup, là, il n'y a pas trente-six solutions. Nico bloque le voyageur dans sa course en fonçant l'avant-bras direct contre sa gorge. Il ne frappe pas, il bloque juste.*

ON N'EST PAS DES EPEISTES BORDEEEEEL !!!

*Immédiatement, il saisit la main du voyageur, récupère le papier, et repousse le sans-pouvoir d'une nouvelle pression contre la gorge, assez forte pour qu'il recule de quelque pas. Il fait une petite boule avec le papier, et la lance vers le groupe masqué. Il se rend ensuite immatériel pour éviter une quelconque attaque. Après tout, il ne connaît toujours pas le pouvoir de la femme...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 01:13

NICOMANGA


*Nicomanga bloque le Voyageur en plein dans sa course en criant qu'il n'est pas un épéiste. Ce dernier est prit de court par l'intervention de Nico, il saisit l'avant-bras de Nico par sa main libre.*

Putain de merde ! Un type invisible !

*Mais il reste un soldat entrainé animé par l'instinct de survie, il prit déjà le soin de rouler le papier en boule et de le jeter vers le tas de pierre tandis que Nico essayait de lui retirer de la main. Puis il bondit avant de poser ses deux pieds sur le torse de Nico.*

-LACHE-MOI PUTAIN !


*Et il force, se libérant ainsi et se projetant vers ses alliés et poussant Nico vers le papier, le Voyageur immatériel perd l'équilibre et glisse vers l'arrière.*

--------------------------------------
NERARION


*Sauf que les choses ne se passent exactement comme souhaité. D'abord, la hache semble résister aux puissants coups de Nérarion. Ensuite, malgré tout son pouvoir (qui a quand même des limites), le monstre n'est pas paralysé. Il est ralenti et c'est indéniable mais il est loin d'être sans ressource. De plus, le poids augmenté de l'arme la rend plus dévastatrice. Sous peu, le sol pourrait même s'effondrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 24 Juil 2014, 09:51

[hrp : je savais que j'aurais dû lui mettre le papier dans la bouche ! xD ]

*Finalement, l'instinct de survie du voyageur avait compensé l'effet de surprise de Nico. Le sans-pouvoir se libère donc, et se projette vers ses compagnons en un coup de pied bien placé, qui propulse le défroqueur contre les débris et le papier. Déséquilibré, il tombe juste à côté, se réceptionne tant bien que mal, et se dématérialise presque entièrement. Il laisse seulement sa main invisible, afin de saisir la bombe, et la rendre immatérielle elle aussi. Lorsqu'il la tient, il finit de rendre son dernier membre immatériel. Il se relève, et avance d'un pas rapide en direction des voyageurs, une main devant tel un aveugle, afin de sentir le mur invisible dès que possible --le but étant de ne pas se faire assommer comme dans les escaliers. Dès qu'il sait où il se trouve, il lance le papier vers eux en lui redonnant consistance, et en reculant à nouveau. Même s'il est immatériel, on ne sait jamais si l'explosion est spéciale ou non.

Avec un peu de chance, au moment où il lancera le papier, il restera bien deux ou trois secondes avant l'explosion du papier. Peut-être moins.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 19:53

NICOMANGA

[HRP: J'ai cru comprendre que vous étiez pressé, du coup j'accélère un tout petit peu]

*Au moment où Nico serre le papier, ce dernier s'enflamme et une terrible explosion réduit sa main en poussière. Nico est soufflé contre un mur. Il est légèrement assommé ; associé à la douleur, Nico perd même son pouvoir et redevient visible.*

-Hé ! Regardez là-bas !

*Le souffle de l'explosion ayant été diminué par la poigne de Nico les rochers sont simplement soufflés mais non détruit.*

-----------------------------
NIGHTCAT


*Un grand bruit fait revenir Nightcat à elle. Elle est un peu coincé sous une grosse couche de caillou, mais elle pourrait arriver à se libérer.*

-----------------------------------
NIGHTCAT / NICOMANGA / NERARION


*La chose amusante, c'est que le bruit de l'explosion couvre parfaitement le bruit de combat de Nérarion et vice-versa. Pour le moment nul n'a conscience des problèmes des autres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron