Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 24 Juil 2014, 21:59

Après un long voyage au pays des rêves ( pas celui là, l'autre. Non, cherchez pas la logique) Nightcat émerge enfin de son sommeil...et de ce qu'il reste du tas de caillou :en effet, en battant de ses deux bras et demi, elle parvient peu à peu à sortir de son trou.

Oui, deux bras et demi.
Chose dont elle prend conscience avec pas mal de retard : la grosse douleur à l'omoplate du début de soirée, c'est son troisième bras qui a enfin décidé de sortir. Bon il fait 20 centimètres étiré, fait un peu bras poupée à moitié peint en noir et plutôt planqué sous sa cape, mais il est là .

Par contre, c'est pas le moment pour l'arachnomorphe de s'attarder dessus parce qu'à peine sortie des débris, elle constate que Nico est un peu manchot et sanglant, ce qui achève de la réveiller.
Elle gagne un bras , il perd sa main, : c'est bien, ça équilibre....

Et puis ça sent un peu le cramé aussi.
Ah et y a quatre personnes en costume moulant blanc qui ne sont pas sans rappeler le poseur de la célestia et qui visiblement ne font pas grand chose pour l'aider. Compte tenu de la scène, ça ne présage rien de bon.

-.....C'est quoi ce bordel ?

Oui, c'est pauvre comme phrase d'accroche, mais je finis de me réveiller là.
Bon ben je finis de sortir de mes cailloux, enfin, je me lève, et je suis à vous.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 24 Juil 2014, 22:15

*Finalement, Nico avait mal estimé le temps restant. La bombe lui a explosé immédiatement dans la main. L'explosion fut si forte qu'elle lui arracha la main entière et le propulsa contre le mur. A cause de la douleur, du choc et du souffle de la détonation, le défroqueur ne put maintenir son pouvoir. Il était tellement sonné qu'il ne remarqua pas Nighcat sortir des débris.

La colle dans son dos était partie, il n'avait plus de main, ses oreilles sifflaient. Nico avait du mal à récupérer. Cette nuit encore, il risquait de mourir, mais contrairement aux fois précédentes, désormais, il ne pouvait que difficilement lutter. Il fit de son mieux pour se relever. Il n'avait pas beaucoup d'équilibre, et se rattrapa de justesse sur la voyageuse arachnéenne. Il se rendit conscience de sa présence, mais ne comprenait pas trop ce qu'il ressentait dans le dos de la jeune femme. Enfin, il ne se rendait pas compte de grand chose pour le moment...*

Merde...

- Night... dit-il avec difficulté, ça va ? Tu es encore en vie...

*Il était soulagé. Il avait tenu le coup jusqu'à son réveil. Il n'était pas au mieux de sa forme, certes, mais il avait tenu. Il se concentra autant que possible sur les quatre voyageurs masqués, espérant que ceux-ci n'attaquent pas à nouveau. Et avec ce bruit, Nérarion allait les rejoindre, c'était certain !*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 22:57

NICOMANGA / NIGHTCAT


*Alors que Nico et Night étaient encore vaseux, leurs adversaires profitèrent de ces moments d'égarement pour prendre l'ascendant, le type au pouvoir de papier bizarre venait de coller un bandelette de papier sur le front de Nico qui se retrouva instantanément paralysé sans avoir accès à son pouvoir tandis que Nightcat se voyait se faire charger par ... Les 3 autres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 25 Juil 2014, 08:03

Ah ouais non, charger une voyageuse qui se réveille et qui est déjà un peu nerveuse, c'est moyen.

La réaction de Nightcat est immédiate. Vous vous souvenez de tout ses pouvoirs chargés qu'elle n'a finalement pas balancé sur les bestioles du coin vu que ses bourrins de compagnons s'en sont occupé ? Bah voilà.

Les trois cinglés se ruant vers elle approchant, elle crache violemment le contenu de sa bouche dans leur direction, soit deux bonnes charges de colle et une grande giclée d'acide ( laquelle devrait toucher monsieur papier vu qu'il est suffisamment prêt d'elle pour coller un papier sur nico qui est plus ou moins appuyé sur elle), et relâche les poils urticants dans l'air en guise d'accueil pour quiconque entrerait dans son périmètre.

Voilà qui devrait calmer les ardeurs de tout le monde et éventuellement lui donner quelques secondes de répit pour enchaîner. Parce que là, vu sa tronche, Nico n'est pas en état de l'aider.

Et au passage, elle a un peu fini de sortir de ses cailloux. Et est prête à en découdre !


[ HRP : l'escalier s'et effondré vers le bas.... ça veut dire qu'au dessus ça fait un trou, genre grande cheminée ? ]
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 25 Juil 2014, 21:41

*Bon, ba Nico se prend un papier bizarre, du coup il ne peut plus bouger... Night réagit et réussira peut-être à lui sauver les miches.*

[hrp : il y a toujours la barrière ou pas ? Parce que s'il est passé c'est qu'elle a disparu, non ? Et oui, mon post est ultra court, mais je n'ai pas grand chose à dire...]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2014, 00:42

NIGHTCAT / NICOMANGA

[HRP: Oui, grand trou]

*Alors que Nightcat crache sur ses adversaires, ces derniers ont déjà dépassé monsieur papier. A vrai dire, le premier était déjà à son niveau prêt à la frapper... Et autant dire qu'il se prend tout sur la tronche, il crie et tombe en arrière. Le reste de l'attaque de Nightcat échoue contre une barrière invisible.*

-Bien joué Al' !

-A ton service ! A toi de jouer !


*La femme, une blonde était recroquevillé sur elle-même enserrant son poing qui brillait d'une lueur étrange tandis que l'homme derrière-elle étendait ses bras comme pour étendre la surface invisible contre laquelle avait échoué la technique de Nightcat. Un peu plus en arrière il y avait le dernier des combattants, l'homme aux feuilles de papier qui restait immobile mais il avait ses armes en main.

Aux pieds de Nightcat gisait le sans-pouvoir qui était en train de gesticuler dans tous les sens.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 26 Juil 2014, 01:04

Reprenons.
Y a un type hors circuit, un monsieur qui fait des papiers en arrière près de Nico , un autre monsieur qui visiblement fait des barrières et enfin : la dame charge un truc. Nightcat ne sait pas quoi et , franchement, elle a pas très envie de le savoir.
Mais visiblement, on lui laisse pas trop le choix.

Ça pue du cul tout ça.

- Sauvée par un météore, butée par d'autres. V'là l'ironie, grommelle-t-elle avec un sourire crispé

Faudrait se tirer. Et y a qu'une issue : la voie des air.
Soucis : elle ne peut pas se barrer en pute sans Nico.
Alors Nightcat va tenter un truc. Un truc tendu mais un truc quand même.
De toute façon, compte tenu de la situation, elle n'a rien d'autre en stock . Dommage Nico, ton pouvoir m'aurait été bien utile.

D'ailleurs, puisqu'on en parle ...

Attention ça va aller très très vite.
Nightcat se met en position en mode "je vais encaisser ton attaque poufiasse, tu vas voir, vas y balance je suis prête".

Sauf que non en fait.
Nightcat passe en total mode Spider(wo)man. Adrénaline mon amie.
Le sens du danger poussé au maximum, elle se prépare en fait à se jeter sur côté pour éviter l'attaque et profiter du mur sur lequel elle a sauté en mode spiderman ( oui, je colle au mur avec mes tit picots aux mains et pieds, c'est rigolo) pour se projeter dans le couloir.
La manœuvre a autant pour but de pas crever comme une andouille que de prendre tout le monde de court et profiter de l'ouverture dans le mur magique (faite pour laisser passer l'attaque de la dame en toute logique) pour foncer dans le couloir, jouant de l'effet de surprise pour filer tout droit et, pour s'assurer de passer, en balançant une nouvelle volée de poils urticants dans tous les sens ( mais surtout vers eux), ce qui va pas arranger l'téta du type qui fait des bulles parce qu'il a déjà tout pris en pleine tête au premier round.

Avec ça dans les yeux , ils devraient être trop occupés à essayer de sauver leurs yeux pour pouvoir empêcher la suite de son action.

Car c'est pas fini.

SI elle passe, elle court vers le type au papier, ouvre la bouche d'où jaillissent ses crochets à venin et, fixant le type avec des yeux écarquillés en mode psychopathe, indique de part son attitude qu'elle va lui cracher à la gueule mais genre méchant.
Surtout que bon, entra la tête qu'elle fait , ses canons à colle , ses crochets à venin qui font désormais six bon centimètres, et le fait que l'ombre de sa capuche donne à l'ensemble un air dark, ça fait un peu une créature des enfers qui leur arrive droit dessus dans le but non dissimulé de lui arracher les tripes.

Image

Tu veux un bisou ?


Sauf que...non. Au lieu de se jeter au contact comme tout semblait l'indiquer, elle arrête brusquement sa course en se jetant sur le côté/ en diagonal (d'autant plus si son instinct du danger lui indique qu'un papier va potentiellement lui arriver dessus) en crachant un légère giclée d'acide sur le papier de Nico ( le haut, là où ça colle), juste assez pour que celui-ci fonde ( ou se décolle. Ou que fonde le bout de peau de front sur lequel c'est collé , aux grands mots les grands remèdes) histoire que le type ayant LE pouvoir pour fuir puisse enfin nous emmener au sous sol, et , s'aidant du mur à nouveau, se projette par dessus eux en tendant le bras vers nico pour essayer de choper la tête et le papier , qui doit se décoller là s'il a pas fondu.

Oui je prends tout , pas temps de faire dans la soie d'araignée.

Au pire elle se ramasse un papier sur la fin si tout se passe bien, mais elle fera barrage entre l'homme et Nico, auquel ça donnera les précieuses secondes pour voir fondre son papier et activer son pouvoir

Et si tout ça marche pas, ce qui m'étonnerait pas... Ben faudra espérer tenir juste assez longtemps pour se réveiller sans crever.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 26 Juil 2014, 01:27

Quel échec... Son adversaire était une putain de pointure. C'est pas souvent que le voyageur devait y aller vraiment à fond dans un combat ; là c'était le cas et il se lança à corps perdu dans la bataille !

Il avait rendu la hache plus dangereuse en l'alourdissant, mais la statue était moins rapide. Une histoire de conséquences plutôt logiques en somme, mais malgré tout, il n'était pas en position de force réelle...
Du coup pour palier encore un peu à la difficulté du combat il baissait la force que la gravité exerçait sur lui l'espace de temps nécessaire à esquiver les assauts du gardien. Jusqu'à présent il s'en sortait plutôt bien, mais à ce rythme, il finirait par se réveiller sans que ce combat lui ait donné satisfaction.

Dans le feu de l'action, la réflexion avait été très rapide. Prenant un puissant appui au sol, c'est au détour d'une belle esquive que suivit l'impulsion. En l'espace d'un battement de cil il se retrouva dans les airs, au dessus de la tête de la statue, tandis que cette dernière était occupée à faire entrer le sol en contact avec sa hache. Au sol, là ou l'arme s'abat, un cercle concentrique s'était dessiné, là où le voyageur s'était tenu, du à la pression qu'il venait d'exercer pour exécuter son envolée.

Joignant alors ses mains de sorte à ne former qu'un seul poing qui s'entoura instantanément d'un fort halo violacé, le contrôleur asséna un coup de toute sa puissance sur le crâne du félin.

Il sembla au voyageur que la statue s'affaissa l'espace d'un instant sous la violence de l'impact... Ou le sol... Ou alors c'était son imagination... Ce qui était probable cette nuit, parce que depuis le début il avait pas mal de mauvaises intuitions le Néra... Y a des soirs comme ça, c'est pas son jour.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 26 Juil 2014, 21:46

*Pour le moment, Nico n'était que simple spectateur. La feuille sur son front l'empêchait de réagir de quelque manière que ce soit. Et il n'aimait pas ça. Il préférait aider, et courir les risques lui-même si c'était nécessaire. Si Night mourrait à cause de lui (et avec lui dans la pire des cas), le voyageur s'en voudrait mortellemnt... A prendre au sens propre comme au sens figuré.

Seulement voilà, il n'y avait pas que le pouvoir lié au papier. Il y avait la douleur aussi. Et elle était forte. A cause d'elle, Nico avait du mal à réfléchir normalement...*

Faut que je fasse quelque chose... Mais j'ai mal, bordel... On risque de mourir de toute façon... Mais je ne peux pas ne rien tenter... Mais je ne peux pas laisser ça aller, sans rien tenter... Mais je ne peux plus bouger... Et bordel, qu'est-ce que j'ai mal... Ca brûle... Mais si je baisse les bras, on va forcément crever... Mais ma main... Et mon dos... Non, je ne peux pas rester passif... J'ai mal...

*Puis, entre deux spasmes de douleur, le souvenir de la nuit passée avec Touffu, alors que tous les deux allaient mourir, revint en mémoire du voyageur. Aussi il se calma directement. La douleur était toujours là, intense, brûlante, agressive. Mais il devait faire quelque chose.*

Je ne peux pas bouger, à cause d ece papier à la con... Même en me forçant, mon corps ne réagit pas... Mais j'ai peut-être une autre carte à jouer... Avec mon pouvoir...

*Seulement voilà. Tout dégénérait. Et c'était de pire en pire. Night s'en allait. Nico était surpris, mais comprenait. Il était tout bonnement inutile, et c'était le mieux qu'il puisse faire, servir d'otage. Eeeeeeeeeet... en fait non. C'était une feinte. Et il en était surpris. En fait elle fonçait vers lui et l'homme au papier, avec la ferme, violente et flippante envie de l'étriper. Nico nota au passage deux crocs bien aiguisés. Ils devianet faire mal à coup sûr. Elle allait l'attaquer, eeeeeeeeeeeet... encore une feinte ! Elle brûlait simplement le papier collé au front du Défroqueur.

Libre de ses mouvements, Nico ne perdit pas un instant : il saisit le la voyageuse arachnéenne (un bras, une jambe, ou n'importe quel membre se trouvant à proximité), et usa de sa dématérialisation pour que tous les deux évitent toute nouvelle attaque, et changent de zone en passant à travers le sol. Le but était de rejoindre le sous-sol (étonnant, ma foi).

Arrivé en bas, hors de portée des ennuis, Nico relâche son pouvoir, essoufflé, mais toujours à l’affût.*

- Il faut qu'on bouge... Par où ?!
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2014, 02:24

NIGHTCAT / NICOMANGA


*La femme prend son temps, son attaque met un peu de temps à se charger. Mais voilà qu'elle se décide enfin à attaquer.

Point pour Nightcat, son pouvoir lui permet d'avoir des putains de réflexes de malade. Aussi quand la dame se décide enfin à lancer son attaque, Nightcat la prend de vitesse et esquive son attaque.

Point pour Nightcat, elle a très bien supposée que la barrière n'était pas franchement sélective que le propriétaire du pouvoir devait un peu jongler entre activation et désactivation pour laisser passer les attaques alliées et contrer les attaques ennemies et que le monsieur pouvait pas non plus avoir des réflexes félins, c'était pas son pouvoir. Elle arrive donc à passer à côté de tout le monde.

Point pour les meteors, le monsieur qui fait des boucliers invisibles est pas non plus trop con, le temps que Nightcat traverse son champ d'action et leur lance son attaque, il a eu le temps de relever sa barrière... Il se prend toute l'attaque dans le pif, mais la chef d'équipe est hors du champ d'action de Nightcat. (Donc non, point pour personne)

Poing pour Nightcat. Oui, les plus attentifs auront remarqué le changement d'orthographe car le dernier des combattants qui a quand même vu la scène se sera lui aussi mis en avant et si le monsieur a un pouvoir basé sur l'utilisation de petit papier, il a la capacité de se servir de ses poings pour taper. Nightcat n'arrivera pas à le prendre de vitesse et à peine remise sur le sol, elle verra un poing qui lui arrive sur la tronche.

Et paf !

Nightcat est sonnée par le coup (je rappelle quand même qu'elle s'est prit pleins de gros cailloux sur la tronche et qu'elle vient à peine de revenir à elle) mais elle reste consciente ! (Un coup de poing va pas la mettre KO quand même).

En attendant, je vous l'ai pas dis mais la femme a frappé dans le mur.

Et si l'idée d'esquiver le poing partait d'un bon sentiment (instinct de survie toussa), bah... C'était dommage vu que la dame venait de faire un gros boum dans le mur.

Et que même que le mur s'effondre.

Et que même que le bâtiment il tremble.

ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.

Plus loin... Une autre explosion retentissait.

CA PUE BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUP !*

----------------------------------------------
NERARION


*Nérarion avait dopé la hache de son adversaire et ça jouait plutôt en sa défaveur. Ce qui était un choix logique et parfaitement censé était cependant à double tranchant. Car la créature officiant pour protéger la salle du trône, elle frappait sans se soucier des dommages collatéraux et le sol était parsemé de trous à présent, l'un des murs avait même cédé sous une attaque du lion géant.

Le point final à ce combat vint quand Nérarion arriva à se placer derrière le lion et à lui donner un puissant coup. Le lion partit vers l'avant mais arriva à garder son équilibre en tapant d'un pied sur le sol. Il se retourne alors violemment et prend de vitesse le Voyageur en lui envoyant un revers du poing en travers de ... J'allais dire la figure mais faut visualiser que le poing fait quasiment la taille du Voyageur, donc autant dire qu'il se prend un poing tout court. Nérarion vole contre un mur et le traverse.

Cet ultime coup aura eu raison de l'imposante créature qui s'affaisse emportant le sol avec lui et les murs autour et le plafond aussi. Le bâtiment tremblait.

Ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.

Et un peu plus bas, une grosse explosion retentissait.

CA PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 28 Juil 2014, 15:06

Comme le pensait la narratrice, Nightcat ne parvient pas à passer l'homme au papier ( en même temps, ça faisait beaucoup) mais elle fait néanmoins un très bon score en parvenant à esquiver l'attaque qui consistait en je sais pas quoi, sortir de sa prison magique et même à envoyer des poils urticants dans la gueule de monsieur barrière magique, ce qui devrait l'occuper quelques instants surtout qu'il est en utilisation non stop de son pouvoir, le bougre, il doit têt fatiguer. Du moins, on l'espère.

Par contre la meuf elle va impec. Ça fait donc un météore et demi hors circuit temporairement. Pas mal du tout.
Si elle survit à cette nuit, le classement SMB pourrait bien bouger un peu dites donc.
Bon, si elle meurt aussi, mais pas de la même façon du coup....
Ce serait ballot.

Bref, c'est un poing dans la tronche qui attend Nightcat à l'arrivée ( putain, encore ?) mais cette fois elle n'est pas KO. Elle est le cul par terre, un poil sonnée et avec les murs qui bougent autour d'elle mais...
...
Tiens le sol aussi.
C'est rigolo.
....
Ah, un instant je crois que les murs bougent vraiment en fait !

Apparemment, le château n'a pas aimé l'attaque de madame ( ce qui laisse entendre que l'arachnomorphe n'aurait pas aimé non plus), pas plus qu'il n'a du aimer que Nérarion pète tout un tas de mur en ligne droite un peu plus tôt ( à tout les coups, on a touché un mur porteur).
Pas plus qu'il ne doit apprécier ce qu'il se passe plus haut, si on s'en tient au vacarme assourdissant provenant des étages supérieurs, plus proche de la charge d'éléphants furieux qu'autre chose. Visiblement, quelqu'un est en train d'y foutre le boxon en détruisant tout sur son passage.

- Ça, c'est néra ..., songe vaguement la jeune femme en se demandant soudain si lui aussi n'est pas tombé sur des météores.

Y a foule ce soir à fantasian. Paye ton royaume déserté va....

Mais l'heure n'est pas à la philosophie. Non là, l'heure est à prendre ses jambes à son cou et de mettre les voiles en esquivant se qui pourrait lui tomber sur la tête ( plafond, chandelier, voyageur de la gravité) avec la grâce de l'anaconda.

Parce que là, le château s'effondre en fait. Ou au moins l'étage supérieur. Dans tous les cas, les voyageurs du rez de chaussé sont partis pour finir en carpaccio .
Voilà une perspective qui réveille l'arcahnormorphe.

On a pas survécu aux épéistes, à Galil, à la célestiafest, à Mélinda et l'homme poubelle pour finir aplatie par le chandelier du deuxième, bordel.

Profitant de la diversion ( et de la confusion générale) provoquée par les explosions et la réaction du château qui, vraisemblablement, va passer de baraque cossue à tas de cailloux ( "Je vais tout casser, ici, MOI! Fantasian, fantasian : y va rester un tas de caaaailloux, comme ça!" ), Nightcat se mouvoit discrètement sur le côté avant de bondir comme un guépard pour dépasser mister paper et se ruer vers Nico, qu'elle empoigne dans la foulée sans ménagement comme un gros sac à patate et qu'elle balance sur son épaule, non sans lui avoir envoyé de l'acide sur le papier.

Et on trace !

Pour le coup, Nightcat compte beaucoup sur la confusion qui règne, l'effet de surprise , le bon sens qui voudrait que dans une situation pareille on s'occupe plus de sauver sa peau que poursuivre/ attaquer les fuyard ( surtout que bon, re balancer une attaque laser/machin alors que le château s'effondre, c'est un peu achever de s'enterrer vivant quoi...) et son sens du danger pour prévenir une attaque quand même, on sait jamais, si les météores sont des vraiment des gros cons.
Même si le sens du danger en question vient de créer un groupe de métal dans son crâne dont le tube de l'été est " NE QUITTEZ PAS UN CHÂTEAU VOUS ARRIVE SUR LA GUEULE "

Bientôt dans les bacs.

- DÉMATÉRIALIIIIIISE !, gueule-t-elle à l'attention de son compagnon, lequel doit avoir perdu son papier entre temps.

ou la peau du front qui tenait le papier, si ledit papier est imperméable à l'acide. C'est pareil.

Oui parce bon, même si Nightcat a le sens de l'orientation et pourrait retrouver la sortie sans soucis ( c'pas comme si on avait fait un chemin très compliqué à l'allée), si on pouvait genre juste tracer tout droit , ce serait quand même mieux.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 28 Juil 2014, 20:36

*Et le bordel continue. A cause du papier, Nico ne peut pas trop réagir à tout ce qui se passe autour de lui. Et d'ailleurs, il peut à peine tourner les yeux, tellement il est tétanisé. Donc il voit seulement par intermittence le bordel environnant. Par contre, il entend. Et le vacarme de murs qui trembles et menacent de s'écrouler, ça ne rassure pas du tout...

Arrive le moment fatidique où Nightcat s'empare de lui en lui crachant au passage de l'acide sur la papier. Et effectivement, son front crame avec.*

- DÉMATÉRIALIIIIIISE !

*Et le Défroqueur obéit simplement; Il ne cherche pas à comprendre. Il y a des moments comme ça, où il est bon d'avoir un quotient intellectuel inférieur à celui d'une huître. Et d'écouter les gens qui vous sauvent la peau. Donc Nico se dématérialise lui et Night, pour que les deux voyageurs puissent fuir en passant à travers les murs. Pourvu qu'il n'y ait plus de problèmes...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 29 Juil 2014, 00:14

[Hrp : Je n'arrive pas à comprendre si j'ai réussi à lui asséner le coup et du coup pour faire un post c'est chaud. D'ailleurs Pixouchou comment ça se fait que tu me fasses être derrière ? J'ai du mal m'exprimer mais à la base on était face à face et au moment où il envoi la hache et qu'elle touche le sol, je l'esquive et je prends une impulsion grâce à mon pouvoir pour me propulser assez haut pour me trouver au dessus de sa tête et pouvoir la lui fracasser. Mais je ne sais pas quoi prendre en compte et comment... C'est la loose. Du coup je vais faire un post en essayant de faire au mieux pour tout concilier. J'espère qu’il ne sera pas trop éloigné de la réalité.]

Néra venait d'asséner le dernier coup, il avait tout mis dedans et il avait sentit que la créature ne s'en remettrait pas. Il relâcha un peu sa garde... Grossière erreur !
Le poing géant du gardien fondit vers lui dans un dernier soubresaut avant que son propriétaire ne disparaisse dans le sol éventré, s'effondrant sous la masse. Le contrôleur n'a pas le temps de le contrer avec son pouvoir, l'attaque avait été trop rapide et inattendue pour cela, et pour limiter les dégâts le voyageur eut tout juste le temps de se protéger grossièrement en se mettant en position fœtale ; un genoux protégeant l'abdomen et un coude protégeant la tête. Malgré cela le choc fut terrible et il se retrouva percuté de plein fouet.

La vitesse de projection fut ahurissante elle aussi et il vint embrasser sans douceur le mur de pierres épaisses qui encadrait l’immense porte. La violence fut telle qu'il le traversa comme si ce n'était qu'un vulgaire mur en terre cuite.

Haletant et hurlant de douleur, il parvint à se relever en titubant, malgré les étoiles qui dansaient au dessus de sa tête. Il était fortement sonné et eut des difficultés à se tenir stable sur ses jambes.
Etre en vie après avoir encaissé ce terrible coup semblait miraculeux. Alors que son bras droit qui avait protégé sa tête s'était brisé sous la puissance du coup et était devenu inutilisable, son genoux, lui, n'en menait gère plus large, mais il semblait encore être en mesure de le supporter suffisamment. Ou en tout cas, encore un peu, mais il devait faire vite, les secondes étaient comptés.
Malgré la sensation d'acide dans les veines, Néra se força à reprendre ses esprits vitesse express ! Il sentait que le château commençait à céder de toute part et il ne comptait pas faire de vieux os ici.

Son regard se riva sur le trou qu'il avait contribué à créer et les deux battants de l'immense porte qui lui faisait face à présent.
C'est à ce moment là seulement qu'il prit conscience de l'endroit où il se trouvait. Il était de l'autre côté des portes que la statue-lion protégeait. Le cœur battant à tout rompre il se retourna prestement vers la pièce qui lui tournait le dos pour découvrir ce qu'une créature si puissante pouvait bien garder avec une si grande conviction et aussi jalousement...
Suivant ce qui s'y trouvait, il allait devoir faire vite, le temps jouait contre lui.

Autour, tout ne tarderait certainement plus à céder. Suivant ainsi dans le gouffre, le parterre de pierres de la salle voisine.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 03:59

[HRP: Je confirme, on s'est mal comprit mais c'est pas grave, la flemme de changer et de relire et je suis claqué, on va dire qu'on s'en fout et que le principal est que tout s'effondre]
NIGHTCAT / NICOMANGA


*Si le dernier des Voyageurs avait parfaitement Nightcat dans le colimateur, il jugea qu'il avait foutrement autre chose à foutre. Aussi il décida d'esquiver Nightcat et de se précipiter vers ses propres alliés.

Dans la précipitation, Nightcat n'asperge pas que le papier, le pauvre Nicomanga est aveugle pour la nuit.

Nightcat avait réussi à semer ses opposants (qui ne lui courraient pas après) mais elle avait échoué à retirer le papier, l'acide ne semblait pas vouloir ronger du parchemin en moins d'une seconde... C'est dommage, car Nicomanga est toujours paralysé et les premières grosses dalles se décrochent pour venir les écraser.*


----------------------------------
NERARION

[HRP: Ta conciliation est parfaite à un détail prêt, son coup ne t'a pas envoyé dans la salle du trône :p]

*Nérarion venait d'encaisser le choc, il était toujours vivant, mais sonné. Aussi il mit du temps avant de reprendre ses esprits malgré la brume qui continuait de l'envahir (l'esprit hein, il est toujours un peu sonné par le coup). Son bras n'était pas cassé, il était en bouillie. Sa rotule était plus vraiment à sa place, limitant grandement les capacités du genou (Je parle du membre, pas du joueur huhu).

Ce combat, bien que court et techniquement remporté (ou au mieux exæquo) avait pas mal mis le Voyageur à bout. Certaines choses dans ce monde étaient encore capable de résister à son pouvoir outrageusement bourrin.

Par contre, alors qu'il venait à peine de réussir à se mettre sur ses jambes. Voilà que le sol se dérobe sous ses pieds.

Le bâtiment entier était en train de s'effondrer. Son instinct de survie se mit en alerte générale. Il devait fuir à toute vitesse pour sa vie !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 02 Aoû 2014, 11:25

Bon.
La bonne nouvelle, c'est que l'arachnomorphe est parvenue à tourner à l'angle sans qu'aucun météore ne se lance à se poursuite : on peut donc affirmer qu'elle vient de quitter leur territoire et donc qu'elle n'a plus à se soucier d'eux pour le moment.
La mauvaise nouvelle, c'est que Nicomanga ne semble pas avoir récupéré son pouvoir, ce qui sous entend donc que l'effondrement général du château reste par contre un énorme problème ( euphémisme) qui s'apprête à lui tomber sur le coin du pif, mais quelque chose de concret.

V'là la merde.

Nightcat esquive les deux premiers morceaux grâce à son sens du danger. Pour le coup, elle a partiellement rentré une partie de ses attributs arachnéen pour pouvoir concentrer son énergie sur ledit instinct et surtout la course à pied. Elle aimerait bien décrocher ce fucking papier mais, n'en comprenant pas le fonctionnement, elle craint que le toucher à main nue ne l'affecte également ( ce qui serait quand même sacrément con).
Néanmoins, son troisième mini bras, en utilisant sa cape comme protection, tatônner vers Nico pour essayer de voir s'il est possible de décrocher comme ça. Même si c'est pas pratique du tout, parce qu'elle a pas encore son oeil dans le dos et qu'elle est un peu occupée sur autre chose là ( genre, à tout hasard, un plafond qui se fait la malle)

Une seule chose à faire donc : on trace.
Le plus loin possible de la zone d'éboulement de préférence.

L'idée est de rejoindre la sortie la plus proche : soit la porte , soit la première fenêtre qui passe pour sauter à travers.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron