Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 15 Déc 2014, 00:06

*Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici. Du moins, ça m'en donnait l'impression, mais cela me rappelait aussi l'objectif que je m'étais fixé au niveau des épéistes. La nuit dernière m'avait fait du bien, mais maintenant il allait falloir que je retrouve le sale type qui m'avait volé mes affaires...et j'étais à peu près prêt, mais il me restait une dernière chose à faire.*

Bon, où est la forteresse...?

*Je regarde autour de moi, de nouveau dans les Plaines Désolées de Fantasian.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2014, 01:31

*Rien autour de lui, la plaine est désolée comme à son habitude. Et il y a des monstres qui gambadent par ci, par là. Raiden voit bien la fameuse tour tronquée, mais il ne voit plus aucun chateau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 20 Déc 2014, 19:48

_Mais...Tiens ? Le bout de tour est là...alors la château devrait être là...mais qu'Est-ce que ça veut dire ?

*Perplexe, je pars en direction de là où était le château à la base pour voir s'il n'y a pas une trace quelconque, en prenant bien soin d'éviter les monstres.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2014, 00:44

*Raiden se dirige donc vers la localisation supposée du chateau pour essayer de comprendre ce qui se passe là-bas. Le trajet se passe plutôt bien et il ne croise aucun monstre. Ou du moins, il a réussi à esquiver ceux qui avaient croisé sa route et qui ne l'avait pas remarqué.

Un bon d'un moment, il voit quelque chose face à lui.

Des débris de chateau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 21 Déc 2014, 23:36

*Je reste un moment bouche bée devant ce paysage de chaos...*

_Nom de dieu...

*Il ne restait plus rien, tout n'était que ruine, même les douves par lesquelles j'étais passé la première fois étaient invisibles d'ici...Mais que s'était-il passé ? Qui avait fait ça ? Des tarés ? Des Voyageurs ?...Les Epéistes peut-être ?

Un mauvais pressentiment commence à me nouer l'estomac.*

Mille Crocs ! Babi !

*Je regarde vite fait si aucun monstre n'est trop proche pour m'entendre avant de commencer à appeler.*

_BABI ! MAGE BABI ! ! OU ÊTES-VOUS ?! BABIIIII ! ! !

*Tout en m'égosillant à plein poumon, je commence à fouiller les débris du château dans l'espoir (bien que très mince) de le trouver, ou de découvrir tout autres signes qui expliquerait ce qui s'était passé ici.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2014, 01:55

*Rien ne bouge et rien ne répond aux appels de Raiden. Si Babi était encore là-dessous, il est cané depuis belle lurette. La destruction est pas si vieille que ça, mais elle a pas l'air d'être arrivée à l'instant.

Et bien sûr comme à chaque fois dans ce Royaume. Personne ne peut renseigner sur quoique ce soit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 24 Déc 2014, 10:09

*Essoufflé d'avoir soulevé autant de roche, couru à droite et à gauche et crié comme pas possible, je m'arrête un moment, désespéré...*

_Putain...Il ne reste plus rien...plus rien...Babi...Ah, 'fait chier ! MERDE !

*Je donne un coup poing dans un rocher...*

_Mais par tous les loups, qui a fait ça ?! Pourquoi ?!

*Je regarde autour de moi, le paysage était semblable aux restes de ce château, ruine et désolation...La dernière fois que j'étais venue, Babi m'avait appris que c'était l'œuvre des Epéistes...Aujourd'hui, j'ignorais qui avait bien pu ensevelir le mage sous des tonnes de roches, mais il était mort, et le fait de penser à ceux qui avaient réduit Fantasian à des plaines désolées ne put me faire retenir une certaine haine à leur égard...et le sentiment de ne pas avoir été là au bon moment.*

_Trop tard...

*Moment de silence.*

_JE SUIS ARRIVE TROP TARD ! ! BORDEL DE LOUP ! ! ! RAAAAAAAH ! !

*Je frappe tout ce qui m'entoure, de la plus petite pierre à la plus grosse, ça ne servait à rien et c'était ridicule. Mais je ne savais que faire d'autre pour faire sortir ma sensation d'inutilité.*

_Putain ! Château ou pas, les Epéistes ne perdent rien pour attendre. Je vais leur donner une leçon qu'ils ne sont pas prêt d'oublier, quitte à en crever. Mais d'abord...je dois m'occuper de l'autre salopard ! Allons-...

*Pouf*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


_...y. Tiens ?

*Je regarde ma montre ?*

_Quoi ? 6h du matin ? C'est tout ? Mince...


*Mon regard tombe alors sur mon épée d'entrainement posée dans un coin.*

_...Mouais ! Profitons-en !


*Je saute alors de mon lit, m'habille vite, prends mon épée d'entrainement et sors. Si je veux pouvoir atteindre mes objectifs, il allait falloir m'en donner les moyens.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Trolonge » 08 Jan 2015, 23:26

[Hrp: Pix, je reviens, aussi, vu que je n'avais quasiment pas pu jouer mon personnage, ça m'arrangerai que tu le repasse en Baby League, comme si je venais de le créer.]

Trolonge se retrouve au milieu de... rien! Oui, c'est le cas de le dire, le coin est désolé, pas âme qui vive à perte de vue, quelques busards qui virevoltent au dessus de sa tête, mais rien de bien impressionnant.
Woups! Il n'avait même pas remarqué qu'il portait un grand manteau noir qui virevolte dans tous les sens, un peu comme ça
Image


Alors oui, il a lu quelques tomes de Soul Eater avant de se coucher, mais faut pas exagérer.
Boarf, il avait déjà décidé de bluffer si besoin est, du moins tant qu'il n'aura pas trouvé quel était son fameux pouvoir, alors à choisir, une apparence menaçante, c'est le minimum vital.

Trolonge fait un petit tour sur lui même, le coin n'est pas aussi vide qu'il le laissait paraître, on aperçoit quelques monstres à une certaines distance, mieux vaut éviter le danger, il part doucement dans la direction opposée.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 00:27

*Sauf que non loin dans la direction opposée, il y avait aussi pas mal de monstre. Trolonge n'était pas apparu dans l'endroit le plus sympathique qui soit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Trolonge » 09 Jan 2015, 05:22

Eh merde! Si trolonge comptait sur l'art de la ruse pour effrayer de potentiels adversaires humains, cela était plus dur avec des créatures sans cervelle.
Dans cette situation, deux options: se cacher, ou courir jusqu'à atteindre un coin moins dangereux, problème:
- son manteau est des plus flashy en plein jour, et rien ne lui annonce que la nuit puisse tomber dans ce monde étrange.
- Difficile de dire si en courant, il n'atteindrait pas un coin encore plus dangereux.

Raaaah! Si seulement il avait pu acheter une arme au marchand du pays des chats.
Une arme, tiens?! En fouillant les poches intérieures de son manteau, trolonge tombe sur deux pistolets, comme quoi, il se retrouvait vraiment dans la peau de Death the Kid. Sauf qu'en les observant de plus près, ceux ci étaient faits dans une sorte de plastique, impossible de faire tirer quoique ce soit à ces deux machins.
Résultat: On se retrouve au point de départ, pas grand chose à faire.
Du coup, on se cache derrière le moindre muret/caillou, et on essaye de sortir de cet endroit de fou.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2015, 01:57

*Par chance pour Trolonge, le ciel était extrêmement nuageux. On y voyait assez peu, il y avait peu de chance que les créatures le repèrent d'aussi loin. Quoiqu'il en soit, le Voyageur se met en marche en allant de grosses caillasses en gros débris pour tenter d'éviter de se faire repérer par des monstres ultrabadass qui défoncent tout sur leur passage.

La route du Voyageur est parsemé d'embuche mais se passe bien.

Jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec... Un castor géant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Trolonge » 12 Jan 2015, 01:50

Ainsi donc la bonne étoile de trolonge avait été clémente avec lui... pour un temps seulement.
Voilà notre héros aux prises avec un castor géant. Plutôt que de courir comme un dératé, le mangeur de peur prend une décision, il allait mater l'animal, ou plutôt le monter, en effet, les pattes des castors ne leur permettant pas d'atteindre leur dos, cette créature ferait une excellente monture.
Trolonge fonce vers l'animal, prêt à esquiver son premier coup, pour passer par le flanc et essayer de lui monter dessus, nul doute que peu de monstre oseront l'attaquer si il chevauche une créature pareille.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 22:30

*Le castor ne peut effectivement pas réagir assez vite quand Trolonge fonce vers lui, c'est pas faute de tenter un coup de dent défensif pour tenter d'écarter Trolonge. Mais ça ne suffit pas pour décourager le Voyageur. Trolonge esquive et arrive au niveau du flanc de la créature qui esquive et tourne sur le côté pour lui envoyer un gros coup de queue sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Trolonge » 10 Fév 2015, 22:31

Trolonge s'était mangé un gros coup de queue, pour ne pas dire une biffle, en plein visage, et ça ne lui faisait pas plaisir. se relevant rapidement, la joue en sang, il s'essuya la joue et fit face à l'animal, le fixant droit dans les yeux d'un regard profond, il fit craquer ses doigts.

- Si j'ai vaincu ma peur d'avoir peur, c'est pas pour fuir devant un rongeur de pacotille... Que dis-je?! Une termite! Un vulgaire insecte rongeur de bois. Crois moi tu ferais mieux de repartir manger tes bûches parce que tout ce que tu vas avaler ce soir, ce sont tes propres dents.

Même si trolonge avait prévu de bluffer à la base, il était parfaitement sérieux, il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il avait un pouvoir, et si son idée était juste, il devait avoir un lien avec la phobie qu'il avait vaincue, et l'idée la plus simple en partant de sa phobie étrange, c'était qu'il pouvait instiller la peur chez les autres. Restait à savoir si cela fonctionnerait sur l'animal, dans le cas où il avait raison. Si ce n'était pas le cas, tant pis, il se battrait, la créature qu'il avait rencontré la première nuit lui avait bien dit que son pouvoir pourrait se révéler en cas de situation critique.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2015, 01:41

*L'animal n'est pas apeuré un instant par la rhétorique du Voyageur à laquelle il parait insensible par ailleurs. Voulant en découdre sérieusement, l'animal se jette sur le Voyageur pour un combat qui promettait d'être épique. Les coups de dents allaient pleuvoir et si Trolonge pouvait s'en sortir vivant face à tel adversaire, il n'était pas dit qu'il s'en sorte indemne.

Parce qu'un coup de dent d'un castor géant, tu dois le sentir passer quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron