Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 08 Aoû 2015, 17:39

Finalement je dispose assez facilement du rat,on peut dire que la chaîne alimentaire avait été respecté.

Hé hé ça t'apprendra à t'en prendre aux plus faibles.

Oui oui j'omets totalement le fait que c'est de ma faute si Stash s'était pris une branlée,il n'avait qu'à pas m'écouter de toute façon.En parlant de lui il n'avait toujours pas montrer de signe de vie depuis tout à l'heure il avait peut être était choqué de s'être mesuré aussi brutalement à Dreamland.

Bon bah je crois qu'on va s’arrêter là pour cette nuit.

Je parlais plus pour moi qu'autre chose,puisque ça faisait déjà un moment que j'étais ici et que le royaume semblait essentiellement constitué de rien il me semblait préférable d'attendre que je me réveille.En plus je n'allais tout de même pas me barrer en laissant le nouveau tout seul comme un gland et en prenant le risque qu'un monstre le tue en passant par là.Je m'assois donc de nouveau et je me laisse aller à la réflexion.

Ma première nuit d'aventurier n'avait pas était très concluante mais j'avais au moins pu me défouler un peu.Combattre permettait de s'entrainer,s'entrainer de s'améliorer et s'améliorer de survivre.C'était surement une vision un peu simpliste mais ça résumait une partie de la philosophie du monde onirique.

Je me demande bien où je vais aller pour ma prochaine nu..


------------------


*POUF*

....uit

Je venais de me réveiller dans mon lit et j'allais pouvoir entamer une nouvelle journée et cette fois ci je ne risquais pas cette fois ci de me faire bouffer par un rat géant qui crache de l'acide.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lucyliana » 08 Aoû 2015, 18:35

* J'apprends beaucoup de choses avec Anton. Beaucoup de choses qui font peur. Des voyageurs qui en tuent d'autres.

Je crois que je comprends mieux pourquoi il faut un groupe. Pour survivre.*

- Mais comment se retrouver ? J'ai l'impression d'arriver au hasard depuis le début de mes nuits.

* A force de marche nous arrivons dans un lieu pas des plus accueillant. Le sol est ganuleux sous ma chaussure. Les arbres ont l'air crevé/flétris et le ciel sombre. Je n'aime pas ça. Je ne sais pas où nous sommes. Mais j'ai peur que ce soit ma destination. Un bon endroit pour trouver des monstres.

Le lapin avait dit que Fantasian avait été rasé ? Est-ce que c'est ça un royaume qui a été détruit dans nos rêves ?! *

-Le lapin blanc m'a dit que le royaume avait été rasé. Crois-tu que nous y soyons ? Ou tu sais s'il y a d'autres royaumes avec une tête pareille en zone 1 ? Celui là a l'air vraiment... Malade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2015, 03:56

-Ah bah oui, si tu ne sais pas ça, tu ne peux pas avancer. Tu peux rejoindre quelqu'un en pensant à lui avant de t'endormir.

*Anton s'arrête et réfléchit.*

-Je ne connais pas vraiment tous les Royaumes de la Zone 1. Loin de là, mais il me semble que ce Royaume semble correspondre à la description du lapin. Viens, on va s'enfoncer pour voir si on peut croiser quelqu'un !

*Les pas des deux Voyageurs s'enfoncent donc vers le Royaume... Qui est bien vide et bien désolé. Cependant, la route des Voyageurs les mèneront face à un petit gobelin borgne qui tourne la tête vers les Voyageurs quand il les repère. Voici un monstre, il est pas beau.

Anton tourne la tête vers Lucyliana et lui fait un petit geste de tête. Si le monstre était réellement agressif, ce serait à elle de le combattre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lucyliana » 09 Aoû 2015, 14:23

* Rejoindre quelqu'un en pensant à lui ? Ce n'est pas bête comme système. Peut-être que ça marche pareil avec les royaumes ?

Par contre je ne sais pas si on va croiser grand monde ici. L'endroit n'est pas très accueillant et si je n'avais pas à y faire, j'aurais fait demi-tour.

En marchant, nous croisons un gobelin borgne. Je n'aime pas juger le physique des gens mais je dois bien l'admettre : il est objectivement moche.

Anton me fait un signe. S'il attaque ce sera à moi de m'en occuper. Je ne sais pas comment lui dire que ma capacité la plus offensive c'est de taper très fort avec le coin de la couverture de Grim.

Quoi qu'il en soit, j'ouvre mon grimoire.*

- La belle au bois dormant.

* Comme ça au moins j'irai pas les mains vides.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2015, 00:35

[HRP: Désolé, je t'ai un peu zappé]

*Bah du coup, Lucyliana a son épine. Et le monstre lui fonce dessus quand il voit les deux Voyageurs. Oui, il avait compris que c'était elle qui fallait taper.

Anton reste les bras croisés vers l'arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lucyliana » 18 Aoû 2015, 12:21

[Pas grave ^^]

Il attaque.
Je ne me sens pas bien. J'ai le trac.

Sur tout ne pas paniquer. Il faut simplement que je le pique donc je dois le laisser approcher. Et esquiver quand il est à portée.

J’attends donc le bon moment. Dés qu’il est assez prêt je lui mets un coup de Grim pour écarter les pattes qu’il tendrait pour m’attraper avec la main gauche et avec la droite j’essaye d’en profiter pour le piquer.

Et après je saute en arrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2015, 02:41

*Le trac fait que Lucy se prend les pieds dans un caillou, elle tombe sur les fesses et elle se prend une godasse dans le pif.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lucyliana » 22 Aoû 2015, 10:33

*Ça ne se passe pas très bien. Je sens mal ce combat.

Mais j'ai senti la chaussure du gobelin.


Du coup j'essaie d'attraper sa jambe et de le piquer*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2015, 03:58

*Lucyliana n'arrive pas à attraper la jambe et se prend un nouveau tachon sur la joue. Coup de pied latéral qui envoie la fille plus au sol qu'elle ne l'était déjà. Et même qu'elle a une lèvre éclatée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lucyliana » 23 Aoû 2015, 11:39

*La situation empire.J'ai pris un coup dans le nez. Encore. Je me sens bien démunie avec mon aiguille.

Comme je n'ai pas beaucoup de choix et que je suis par terre, ben je saisis une bonne poignée de poussière/terre et lui lance à la figure pour pouvoir gagner du temps et me relever*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2015, 03:21

*Lucyliana arrive à lancer de la poussière sur le monstre qui tousse. Elle peut se relever. Le premier combat de la Voyageuse était un petit peu ridicule pourtant, Anton n'intervenait toujours pas.

Et le combat pouvait reprendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lucyliana » 26 Aoû 2015, 08:16

*Me voici à nouveau debout, l’aiguille à la main et prête à en découdre.

Anton ne se décide pas à intervenir. Ça veut sans doute dire que je peux m’en sortir.

Je regarde autour de moi à la recherche de cailloux ou tout machin pouvant servir de projectile pour lui lancer à la figure.

Si je ne trouve rien je vais essayer lui mon pied dans les roubignoles *
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2015, 02:25

*Lucyliana cherche et finit par trouver une pierre qu'elle ramasse et qu'elle lance à la tronche de la créature. Cette dernière ne s'y attend pas et se la prend en pleine poire. Il tombe en arrière et roule en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lucyliana » 01 Sep 2015, 17:29

(petit post, j'ai perdu l'original T.T]

*Je l'ai touché !

Vite je ne dois pas lui laisser le temps de réagir ! Je cours vers lui avant qu'il ne se relève et essaye de le piquer au premier endroit accessible sans prendre un coup.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2015, 18:05

*Quand Lucyliana arrive au contact, le gobelin dégaine une sorte de vieux couteau dégueulasse et prend de vitesse en lui plantant dans l'abdomen. La surprise et la douleur coupent toute tentative d'attaque chez la demoiselle qui part en arrière.*

Je pense que je vais devoir me bouger...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron