Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 17:00

*Les autres attendaient patiemment qu'Alex eut terminé, eux-même ayant vaincu leur adversaire depuis un petit temps.*

-De vulgaires assassins... Ces deux crétins sont tombés dans le panneaux ... Continuons.

*Le chef de l'équipe mène donc les deux Voyageurs restant plus profondément dans le Royaume.*

-Ton pouvoir est étrange. Du renforcement peut-être ?


*Demande Killian sur le ton de la conversation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 18 Jan 2014, 18:42

Le groupe de voyageurs était de nouveau partis laissant les deux météors morts derrière eux. Le chef ne semblait avoir aucun sentiments à l'égard de ses défunts camarades et ne voulait plus qu'une chose, continuer la mission. Alex comprit maintenant pourquoi il était devenu un chef chez les météors.

L'équipe s'engouffrée de plus en plus dans les profondeurs des plaines désolées de Fantasian. Ils avaient commencé à cinq et n'étaient plus qu'eux trois maintenant. Alex vérifia si il avait toujours la dague avec lui, de peur d’être à nouveau attaquer par surprise dans une embuscade. Elle était bien là, il saisit la garde, elle était froide, comme devait être le corps de son ancien possesseur à l'heure qu'il est.

-Ton pouvoir est étrange. Du renforcement peut-être ?

Killian venait de poser une question à Alex, surement pour apprendre un peu plus sur lui, après tout il allait surement combattre cote à cote face à l'adversité et peut-être même faire partit du même groupe. Donc faire connaissance était un bon moyen de savoir a qui on allait laisser assurer nos arrières.

- En fait j'ai le pouvoir d'améliorer mes capacité physique, je sais que je suis capable d’être plus fort, de me renforcer, d'aller plus vite, de sauter plus haut, de décupler mes réflexes ainsi que mon agilité.

Le fait de faire la conversation, permis à Alex de ne plus penser dans quoi il s'était embarqué et de ne plus penser qu'il se trouvait dans un endroit où il avait faillit mourir deux fois.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2014, 18:31

*Le groupe continuait de marcher vers la tour. C'est alors qu'ils tombèrent sur des sortes de tranchées. Plus loin, un village en ruine.*

-Les défenses sont décidément bien élaborées.


*Alex crut voir des balistes un peu plus loin. Avec pleins de gros Ogres en armures et aussi des sortes de fauves géants. Ils tenaient leur position attendant de voir ce que ferait le trio de Voyageurs.*

-On avance. Préparez-vous.

*Le Chef tourne la tête brièvement vers Alex.*

-J'espère que tu vas pouvoir te débrouiller.

*Et ils foncèrent dans le tas. Ça aller saigner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 19 Jan 2014, 22:03

Le groupe s’arrêta en voyant des tranchées et au loin un village en ruine. D'après le chef cela s'agirait des défenses de l'ennemi,sur le coup Alex ne comprit pas ce qui se passé. Cet alors qu'il cru voir derrière les décombres du village ce qui semblerait être des armes de siège, des balistes, mais le voyageur crut d'abord que cela n'était qu'une illusion et que sa vue lui jouée des tours. Soudain il remarqua que derrière les armes il y avait des ogres armé accompagnés de fauves géant. Il aurait aimé que cette fois-ci sa vue lui faisait vraiment défaut et c'est à ce moment que le cerveau d'Alex fit tilt.

Oh, Merde.

Le dopé se trouvait dans un champ de bataille. il sentit des gouttes de sueur couler sur son visage. Il sentit la peur montait en lui, il n'était que trois contre un bataillon entier d'ogres. Tout à coup le chef de l'équipe donna l'ordre d'avancer, le corps d'Alex ne bougea plus puis il entendit une voix dans sa tête.

Fuis.

Il recula d'un pas, il semblait être essoufflé.

Fuis ou tu mourras, fuis et tu vivras.

Puis le chef regarda Alex.

-J'espère que tu vas pouvoir te débrouiller.

Les météors foncèrent vers l'ennemi qui commença à ouvrir le feu, laissant Alex où il était, son corps refusant toujours de répondre.

Je ne peux pas fuir, je me suis engagé à les suivre, à les aidés, ils m'ont promis une place au sein de leur groupe. Je ne peux pas fuir. Ma parole n'a telle pas de valeur, suis-je un lâche?

Alors qu'il était perdu dans ses pensées un projectile passa tout prêt de lui. Alex mit quelques secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer.

Ouahhhhh!

Il tomba à la renverse sous le choc et esquiva s'en le savoir un autre projectile.

-Putain de merde. Je suis pas mort............la chance, bordel je suis pas mort.

Soudain il réalisa qu'il venait de tromper la mort pour la quatrième fois dans cet endroit. Était-ce de la chance, un hasard ou son destin? Qu'importe cette révélation permis à Alex de reprendre du courage. Il se releva et commença à courir vers les ogres, esquivant les volées de flèches qu'ils envoyaient. A mi-chemin, il se réfugia sous une tranchée pour reprendre son souffle.

Merde, je jure que celui qui est derrière tout ce beau bordel va tellement morfler que même la mort elle même ne va pas le reconnaître!

Alex repartit de plus belle esquivant à nouveau chaque projectiles, les deux météors étaient juste devant lui. Alors le trio de voyageurs arrivait au contact de l'ennemi, Alex dégaina sa dague et hurla espérant que certains prennent peur et fuis, ce qui n'était malheureusement pas le cas.

-Venez-vous battre!
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2014, 23:08

*Alex venait de miraculeusement échapper à la mort (J'ai lancé les dés, je valide ta chance petit coquin), il était maintenant prêt à continuer de se battre. Il se releva alors que le reste de son équipe était en fait ... Déjà au contact. Le chef avait déjà détruit l'une des balistes alors que Killian massacrait les fauves sans trop de difficultés.

Alex courut et esquivait les attaques comme il peut, si on enlève un carreau d'arbalète dans la cuisse, ça l'arrête un peu dans sa course, mais l'avantage de son pouvoir c'est que même après avoir retiré le carreau de sa cuisse, il pouvait encore courrir. Il s'arme de sa dague et saute vers le combat comme un déchainé...

Sauf qu'il se prend un coup de gourdin au passage. La chance a peut-être ses limites. Il file vers un mur, ça fait mal. Il tombe au sol, ça fait mal.

Et l'ogre qui l'avait attaqué se fait décapiter par Killian.

Il y avait peut-être une légère différence de niveau entre lui et ses compagnons.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 22 Jan 2014, 20:41

Alex reçu le coup de plein fouet, il fut projeté contre un des murs du village en ruine. Il avait mal, son dos le faisait horriblement souffrir comme lorsque l'entité l'avait propulsé contre une machine à Kazinopolis. Il réussit n'est en moins à se relever et à s'adosser contre le mur qu'il venait de percuter.

-C'est pas vrai, j'ai rien vu venir *tousse* *tousse*.

Les météors, eux arrivaient à tenir tête aux ogres et à leurs fauves, ils étaient beaucoup trop fort pour qu'Alex arrive à suivre leur rythme au combat. Soudain il sentit la douleur du projectile qui avait transpercé sa cuisse, lui qui avait crut les avoirs toutes esquivées. Il déchira encore ses vêtements pour comater sa blessure, il serra aussi fort qu'il le pouvait.

-Mince, j'ai trop de blessures je ne pourrai pas me battre au meilleur de ma forme. S'ils me voient comme ça c'est sur ils vont me laisser étant donné que je serai un poids dans leur quête de la tour. Hé hé hé hé..... comme quoi je suis bon pour échouer tout ce que j'entreprends dans ce monde de rêve.

Les météors se battaient toujours, les défenses ennemis allaient tombés ce n'était plus qu'une question de temps. Pendant ce temps Alex regardait la scène son morale et sa force physique étaient au plus bas, mais cela ne l’empêcha pas de se lever et de marcher vers le duo de météors, il boitait et la douleur était toujours présente mais il continuait, il continuait espérant qu'il puisse faire n'importe quoi qui pourrait aider dans la mission, un acte qui prouverait qu'il n'a pas servi à rien, pour la seconde fois.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 00:08

*Le combat continuait et très vite l'escouade chargée d'accueillir les méteors fut réduite à néant. Les Ogres furent vaincus. Le Chef se tourne alors vers Alex. Il enlève son masque laissant apparaitre un jeune homme au regard dur et avec une cicatrice sur la tronche.*

-Qu'est ce que tu as foutu pendant le combat ? Me dis pas que c'est trop pour toi ?!

*Au son de sa voix et à son regard, on sent qu'il est agacé.*

-Si tu ne peux pas faire mieux que ça, tu ne nous intéresses pas. Tu ferais mieux de quitter cet endroit. Cette mission n'est pas pour les débutants !

*Killian pose une main sur le chef qui était en train de pourrir Alex.*

-Shaka !

-Quoi ?!

-Regarde là-bas.


*Un poil d'inquiétude dans la voix de Killian et au loin, Shaka pouvait apercevoir des silhouettes humaines. Plus d'ogre, le jeu était fini semble-t-il. Shaka se mit à sourire.*

-Enfin du véritable challenge...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 24 Jan 2014, 16:46

Alex avançait vers les vainqueurs du combat et découvrit pour la première fois le visage du chef de l’équipe. Son visage était couvert d'une grande cicatrice en forme de croix, ainsi qu'un regard qui ne semblait pas connaitre la compassion.

-Qu'est ce que tu as foutu pendant le combat ? Me dis pas que c'est trop pour toi ?!

Alex s’arrêta et regarda droit dans dans les yeux du chef en colère, puis il baissa la tête honteux de n'avoir servi à rien.

-Si tu ne peux pas faire mieux que ça, tu ne nous intéresses pas. Tu ferais mieux de quitter cet endroit. Cette mission n'est pas pour les débutants !

Alex s’apprêtait à partir, car pour une fois le dopé était tout à fait d'accord avec lui. Mais soudain Killian avertit son chef de la présence de silhouettes humaines au loin. Alex releva la tête et regarda dans la même direction.

Serai-ce des voyageurs?

Il vit le sourire sur le visage de shaka, et su qu'il s'agissait bien de voyageurs. Killian semblait inquiet quant au chef lui il avait l'air moins enthousiaste que d'habitude. Alex vit alors le bon moment pour se racheter envers les météors mais aussi envers lui-même. Il les rejoignit en essayant de boiter le moins possible.

- Je suis peut-être blesser,je vous aient peut-être déçu, mais je peux encore me battre. Mon pouvoir me permettra de ne plus sentir aucune douleur pendant un moment, donc je vous pris de m'utiliser pendant cette période. Je préfère combattre pour une noble cause et mourir la conscience tranquille, plutôt que de partir d'ici en lâche et vivre avec ça pour le restant de mes jours.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2014, 02:26

*Shaka se retourne vers Alex.*

-Tu ne nous ne sers à rien ici. Si tu restes, tu pourrais être une gêne. Dégage ou c'est moi qui te vire.


*Il se retourne vers Alex.*

-Si tu tiens tant à te racheter. Renforce-toi. Et quand ce sera le cas, ce sera avec plaisir que je te ferais passer un test pour te faire rentrer dans notre armée.

*Puis il fait volte-face avançant vers les Voyageurs, Killian se retourne vers lui. Le regard inquiet se change en un discret sourire à l'adresse d'Alex puis le Voyageur suit son chef vers les Voyageurs énigmatiques. De loin, il semblerait surtout qu'il s'agisse d'un Voyageur et de deux créatures étranges. Difficile d'en voir d'avantage d'ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 25 Jan 2014, 17:26

Malheureusement pour Alex Shaka n'avait pas l'air de vouloir accepter son aide, mais par pitié plus qu'autre il lui laissa quand même une chance de prouver qu'il peut mériter une place chez les météors en revenant le voir et lui montrer ses progrès. Le chef partit vers l'ennemi suivit de Killian qui sourit au dopé avant de suivre Shaka.

- Bonne chance!

Alex partit dans la direction opposée en boitant et en espérant qu'ils s'en sortes vivants de cet affrontement. Il les regarda une dernière fois avant qu'ils ne disparaissent de sa vue. Le dopé continua sa routé se demandant encore combien il devait rester dans cette région qui est encore beaucoup trop dangereuse pour lui. Puis se réveilla!

Pouf
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 06 Mai 2014, 21:24

- ...............................Hum.

Ainsi donc, ce serait ça, Fantasian ?

Objectivement, l'endroit où elle a atterri ressemble très fort à la description qu'on lui en a faite : le ciel est sombre, la terre est sombre, le sol est rocailleux et niveau flore, y a trois arbres noircis et sans feuillages ( probablement morts en fait) qui se courent après . Et encore, je parle de ceux qui tiennent debout, vu que tous les autres ne sont plus que des troncs moisis couchés au sol et couvert d'une mousse gris marron bien dégueulasse. C'est d'ailleurs là qu'a atterri notre arachnophobe : à côté d'un des trois arbres en lisière de ce qui avait du être à une époque un petit bois et qui n'est plus aujourd'hui qu'un désert de cailloux et de troncs pourris.
Pour le moment, pas de grosses bêtes en vue , si on omet le squelette blanchâtre et ses petits lambeaux de peau qui traîne cinquante mètres plus loin et le corbeau qui s'en sert de perchoir.
Et sinon là bas , elle aperçoit ce qui ressemble plus au château de Dark castle qu'à celui de la belle au bois dormant de Disneyland. De l'autre côté, il y a un tour vachement raccourcie qui doit être drôlement bien aérée et encore plus loin, un
bâtiment moche.

Ambiance, donc.

-......... Mouais.

Premier réflexe : activer son pouvoir, surtout son aptitude de détection. La zone est dangereuse, elle le sent bien : autant être capable de percevoir à distance les emmerdes à venir et surtout les présences en approche ou non....
En plus de détecter les bestioles, ça pourrait lui permettre de retrouver ce fameux mage ...ou à défaut, de sentir les épéistes s'ils sont toujours dans le coin.

Les gars, j'espère que vous n'allez pas me lâcher cette nuit ....

Ça parait compromis, ça.

L'arachnomorphe se frotte les mains, s'appuyant à son arbre : avec ses vêtement sombres ( oui, j'ai pas fait la colo du vava de la signature, mais c'est pas du blanc hein. Le blanc, ça me va pas ) elle pourrait presque se confondre avec. Camouflage du pauvre pour animal bigleux.
Sa morphose semble gagner du terrain... Désormais, ses doigts sont intégralement noirs et la sensation de "durcissement" de sa peau a gagné toute sa main, presque jusqu'au poignet . Assez étrange d'ailleurs.
De même, dans son dos, une sensation semblable continue elle aussi sa progression : au toucher, elle sent que la "modification" a bien avancé le long de sa colonne vertébral et a atteint une zone en dessous des omoplates.

Et en parlant de zone en dessous des omoplates, y a cette bosse qui.......Uh ?

Une douleur fulgurante traverse Nightcat juste au niveau de la zone auquel elle vient de penser, comme un déchirement, avant de se calmer pour ne plus laisser qu'une sensation de picotements peu agréable... L'arachnomorphe retient à grand peine un gémissement, mais se mord méchamment les lèvres au passage.

La soirée commence bien..., songe-t-elle en observant le château et ses alentours, essayent de repérer quelque chose
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Tenshi » 08 Mai 2014, 15:02

La nuit dernière je m'étais réveillé alors que j'étais dans une zone dangereuse de Démonia, je savais que j'y retournerais un jour ou l'autre pour ma quête des sins masters mais pour l'heure j'avais une dette à honorer..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A peine transporté dans le monde des rêves je pousse un soupir, fantasian, je n'avais pas de bon souvenirs de ce royaume et si je n'y étais pas obligé je n'y serait sans doute pas retourné en l'état actuel des choses, je regardes au loin avant d'apercevoir la fameuse tour avec une personne encapuchonnée qui semblait s'y intéresser, sa silhouette ne laissait aucun doute à l'identité de la charmante jeune fille arachnéenne.

Sans en oublier la prudence élémentaire je m'approches prestement de la demoiselle qui finis par ressentir ma présence et se retourner, je lui renvois un sourire en m'inclinant d'un air théatral:

Ma dame, votre chevalier servant est prêt à vous escorter et cela..


J'use de ma capacité de téléportation pour me retrouver dans son dos et finir ma phrase:

... avec un nouveau pouvoir qui a défaut d’être maitrisé semble d'une utilité certaine!


Je reprends mon serieux en croisant les bras avant de regarder la tour:

Alors c'est la-bas que tu veux aller?
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 08 Mai 2014, 17:58

Les sens de Nightcat la titillent : quelqu'un vient d'arriver. Aucun sentiment de danger cependant, mais une vague sensation familière. Pas Néra , donc ...

Tenshirok ..., songe-t-elle en se retournant, soulagée de le savoir en vie.

Gagné : c'est bien le démonien qui se dirige vers elle... Avant de soudaine disparaître pour réapparaître dans son dos. Pas besoin d'être einstein pour comprendre la nature du nouveau pouvoir du voyageur :

De la téléportation ? Il ne s'est pas fichu de toi, ton Démon.
C'est bien pratique ces pactes, quand même ...
, déclare-t-elle avec un petit sifflement admiratif.

Alors c'est la-bas que tu veux aller? Lui demande le jeune homme en désignant la tour en kit

* Elle secoue négativement la tête*

- Je ne vois pas qui irait vivre dans une tour coupée en deux, entre les courants d'air, le froid et la flotte quand il doit se mettre à pleuvoir, alors qu'il y a un château de fou juste à côté. C'est là qu'on va ...
Roxis est déjà passé par là ,
ajoute la voyageuse, mais il ne cherchait pas exactement la même chose que nous... On cherche tant de traces des épéistes que ce fameux mage, ou éventuellement un objet qui pourrait être utile contre ces malades et leurs propres épées . Par contre la prudence est de mise : autant il serait logique que les épéistes se soient barrés, autant c'est pas non plus une certitude...

Allons y....
, conclut-elle en commençant à avancer en direction du château, tout les sens aux aguets.

Pour le moment, personne en vue et sa détection n'indique pas grand chose, mais elle n'est pas rassurée pour autant. Surtout que pour le moment, ils ne sont que deux sur trois...

J'espère que Néra va pas nous faire faux bond aujourd'hui aussi ...

Au fait , de l'avancement dans ta quête de démon ? Je me disais qu'on pouvait peut-être aller voir la fameuse Olma la nuit prochaine , histoire d'avoir des infos sur notre épéistes et sur des démons utile à tes pactes... T'en penses quoi ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2014, 00:09

*Nightcat et Tenshirok se dirigeaient donc vers le chateau. L'ambiance n'était clairement pas au beau fixe, Tenshirok le notera, le coin a pas changé. Néanmoins, ils sont relativement tranquille, aucun ogre ne se met sur leur chemin et aucun monstre ne s'est déclaré pour le moment.

Pourtant l'ambiance est lourde, et le pouvoir de détection de Nightcat lui donnerait presque la migraine tant le danger est constant dans le coin ...

C'est une toile d'araignée assez grosse qui retiendra l'attention de Nightcat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Tenshi » 09 Mai 2014, 23:00

Au fait , de l'avancement dans ta quête de démon ? Je me disais qu'on pouvait peut-être aller voir la fameuse Olma la nuit prochaine , histoire d'avoir des infos sur notre épéistes et sur des démons utile à tes pactes... T'en penses quoi ?

Je regardes autour de nous mais aucun signe hostile, ce qui au lieu de me rassurer, augmentais mon anxiété, je finis tout de même par lui répondre:

Et bien le prince noir m'a conseillé de commencer par Sloth le démon majeur de la paresse, mais le gardien m'a dit de commencer par Greed, le démon majeur de l'avarice.. alors du coup je sais pas vraiment par quoi commencer! Avant de me réveiller j'étais clairement dans une zone dangereuse du royaume et je suis pas sur d'avoir le niveau pour le prochain pacte mais bon..


Je réfléchis quelques secondes et secoue la tête d'un air neutre:

Pourquoi pas, mais aller voir Olma sans Néra ne sera pas une partie de plaisir, c'est bien trop dangereux j'aurais pus y laisser ma peau si on ne m'avait pas aidé la dernière fois.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron