Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 27 Oct 2013, 21:55

-PUTAIN DE POUVOIR ! ÇA NIIIIIIIIIIQUE !

A QUI LA FAUTE CONNARD?! Gueula Cheshire en réponse à son adversaire

Cependant, même si tous les deux étaient souffrant et hurlaient à la mort, l'esprit de notre jeune sélénophobe n'était pas complètement détraqué. Quoi que. Il se mit à rire quand cette idée géniale lui vint en tête. Rire dans la douleur, ça faisait vraiment masochiste-psychopathe...

HAHAHAHAAAA !!!

Cheshire, se tordant de douleur, tenta de se relever et bondit TRES maladroitement vers son adversaire, toujours mort de rire. Une fois collé à lui voire sur lui (si c'est le cas, tentative de lui coller un pain), il lui dit avec une tête genre "Il y a des voix dans ma tête qui me disent de te tuer", et lui dit:

Maintenant qu'on est collé... Il lui attrape au moins une main, et la serre fort, prêt à tout pour ne pas la lâcher. ESSAIE D'UTILISER TON POUVOIR!! SI JE CREVE JE T'EMPORTERAI AVEC MOI DANS LA TOMBE!!!

Dans le cas où Cheshire avait réussi à lui attraper une main, il tente de l'étrangler de son autre main, luttant contre la douleur un maximum, car il était vraiment dans la merde, et la victoire était tout sauf assurée...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2013, 18:12

DEATH


*Boosté par la peur de mourir et par la mauvaise foi du MJ, le Voyageur coupe le lien d'une main et coupe la seconde main de Gabriel de l'autre. La main griffue de Gabriel se désolidarise de son corps et le Voyageur s'éloigne une fois retombé au sol. Il est courbé, un poing sur le sol, l'autre près du visage, les deux sont armés. Des fines goutelettes du sang tombent de son ventre. L'attaque de Gabriel l'avait sévèrement blessé. Il tombe à genou.*

Merde il est doué... Même si je lui ai coupé les bras... Mais à cause de son pouvoir, il perd pas de sang ...


*Il tourne le visage vers ses camarades.*

Jazz semble KO, ah moins qu'il attende le bon moment... Et ... Putain Dizzy ! Qu'est ce que tu fous ...

*Sa vision se trouble.*

Merde ma blessure est sérieuse... Merde ... Fais chier...

*Et il tombe au sol.*
---------------------------------
POIVRE


*Chechmachin tente de se relever et de s'approcher de son adversaire, il tombe à côté et arrive à s'accrocher à lui. Il lui gueule dessus, et il tente de l'écraser. Le Voyageur tente de rouler sur lui-même mais il y arrive pas, alors que Chechmachin l'étrangle, le Voyageur invoque une nouvelle boule noire et il tente de la mettre dans la bouche de Chechmachin.

Combat pathétique +10*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 28 Oct 2013, 21:23

Finalement, l'acharnement de Gabriel eut raison du jeune homme. Il observa un petit moment son corps inerte se vider de son sang. Sa main droite était partit en même temps que lui, il pourrait toujours la récupérer. Il observa d'un oeil distrait ses camarades. Alex tentait désespérément d'en finir avec son adversaire, l'autre inconnu avait déjà fini son combat. Il relâcha entièrement son pouvoir à l’exception de ses bras dont il manquait des mains. Un queue aqueuse sortit avec le reste de pouvoir qu'il lui restait et s'enroula avec force et brutalité autour du cou du voyageur mort. Il le souleva et se dirigea vers l'arbre où il était apparu.

-Fait de beaux rêve.

Il le posa contre l'arbre de manière à ce qu'il ait l'air de se reposer. Il planta ensuite sa queue dans l'arbre pour refaire ses forces. Il recréa ses mains et une fois suffisamment régénéré il se pencha sur le cadavre. Il ne ressentait rien pour lui, le tuer l'avait plongé dans une profonde indifférence. Il retira son masque, découvrant ses nombreuses cicatrices. Un sentiment de culpabilité le rongea pendant un petit moment puis son indifférence prit le pas. Il s'était à surpris qu'il l'aurait trouvé sympa si les choses se serait passé différemment.

-Tu n'aurais plus besoin de tout ça.

Il accrocha le masque à son visage et si ses couteaux étaient toujours présent, il les ramasserait sur lui. Sinon, il retournerait vers le lieu de leur combat pour les récupérer. Il marcha d'un pas tranquille puis après avoir vérifié le lieu du combat à la recherche de couteaux, il s'approcha du jeune homme qui était assis sur son adversaire.

-S'il n'est pas mort, achève le. Les voyageurs killers sont rarement clément envers ceux qui les épargnes.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 29 Oct 2013, 00:01

Je regardais tranquillement les deux autres combats assis son mon vis à vis qui ne semblait pas se réveiller,en même temps avec le dernier coup de caillasse que je lui avais mis,il devait avoir un léger traumatisme crânien.Bref en attendant le combat de Cheshire semblait être de plus en plus pathétique pour dire vrai ça se rapprochait d'une baston entre gamins de primaires,ça avait au moins le mérite d'être drôle.L'étranger semblait quant à lui avait fini son combat (si le MJ y consentait) et venait juste d'achever son adversaire.Il fit ensuite tout une série d'action dont je ne saisissais pas très bien le sens avant de se rapprocher de moi.

-S'il n'est pas mort, achève le. Les voyageurs killers sont rarement clément envers ceux qui les épargnes.

Enchanté,je suis DarkDog !

Une petite pointe de sarcasme pouvait se ressentir dans ma voix mais j'affiche tout de même un grand sourire.

Et non je ne compte pas tué mon adversaire de la nuit,car de je n'en vois pas l'intérêt de deux je ne suis pas un voyageur killer et de trois j'en ai pas envie.

Petite pause pour lui laisser le temps de piger.

Plus sérieusement je ne pense pas qu'il soit une menace pour mes prochaines nuits et dans le pire des cas s'il fait une fixation sur moi ça aura le mérite de l'occuper.


Je lui tends ma main.

Ton pouvoir est vachement balèze du peu que j'ai pu voir,en plus ton adversaire n'était pas un bleu.

Après qu'il met serré la main s'il le veut bien je pointe mon index dans la direction de Cheshire.

On va lui filer un coup de main ou on regarde comment ça va se finir ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 29 Oct 2013, 12:30

Alors que ce combat tournait au ridicule, Cheshire se voyait en train d'étrangler son adversaire qui voulait lui mettre une bombe dans la bouche. Le sélénophobe arrêta la strangulation, pour attraper la main de son adversaire, qui tenait la bombe. Ils avaient donc tous les deux la main sur cette bombe. A un détail près, Cheshire avait son pouvoir activé, misant sur sa chance. Ou la malchance de son adversaire, au choix. Il avait donc bloqué les deux mains de son adversaire, mais.. C'est tout...

Bordel... Plus qu'une solution...

Il relâcha la main vide de son adversaire, et se mis à chercher le couteau qu'il lui avait lancé rapidement. En théorie, il ne devait pas être très loin, vu qu'ils n'avaient pas bougé. Dans le cas où il le trouve vite, il se contentera de lui planter dans l'épaule (de toute façon, vu son état, il arrivera pas à être précis. Et si il ne le trouve pas, il plantera sa main directement dans la blessure infligée plus tôt. Acide + plaie + main qui titille l'intérieur, ça devait pas faire bon ménage...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2013, 18:13

DEATH / DARKDOG


*Le combat avait été gagné par Gabriel, il lui prit les couteaux qui restaient à sa ceinture et il lui arracha son masque. Il tenta de le mettre mais non, il était trop petit pour lui. C'est que ces bonhommes n'étaient pas très grands ... Gabriel s'était reconstitué et il retourna près de Darkdog.*

--------------------------
POIVRE


*Poivre et Dizzy étaient toujours en train de lutter. Chechmachin lutter pour éviter de se faire mettre une bombe dans la bouche. Le Voyageur arrive à retrouver le couteau et à la planter dans l'épaule de son adversaire qui crie de douleur, il déclenche alors la bombe qui ... Fait juste un bruit de pet.*

-Oh ! Va te faire voir !

*Le Voyageur laisse tomber ses bras.*

-J'abandonne, t'as gagné !

*Et il fait plus rien, il en a marre, voilà, il boude.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 29 Oct 2013, 21:18

Gabriel ne fut pas offensé par le sarcasme du jeune homme en face de lui, préférant arquer un sourcil. L'homme semblait amical malgré le fait qu'il l'ait vu de cette manière. Il soupira un bon coup pour évacuer le reste d'émotions qu'il avait en lui afin d'en refaire le plein. Il lui serra la main, avec un peu de conviction puis lui souri à son tour.

-Gabriel, pourfendeur de kikoogoth.

Il lui lache la main.

-Je ne suis pas vraiment bourrin, j'ai utilise la ruse pour en venir à bout. Sinon je n'aurais pas pu le vaincre.

*Et le tuer.*

Modestie, toussa toussa. Il tourna la tête vers son ami Alex. Soucieux, il couru vers lui afin de s'assurer qu'il allait bien. Visiblement, son adversaire avait décidé d'abandonner au risque de se faire tuer. Il devait être certainement épuisé, Alex non plus ne ressemblait plus à rien. Il était même assez effrayant avec toutes ces blessures bien dégueulasse. Il fixa l'épaule du garçon contenant le couteau du défunt garçon. Avant même qu'Alex n'eut le temps d'achever son adversaire, une tentacule s'empara du couteau qui le remit dans la main de Gabriel.

-Il t'a drôlement amoché le gamin, tu fais peine à voir.

Ouai parce que Gabriel avait l'air d'avoir rien foutu tant il avait l'air neuf.

-Laisse le tranquille, j'ai un truc à lui proposer. Va te reposer en attendant. Il darda ses yeux de glace sur le gamin en abordant un air soudainement sérieux. J'ai quelque chose à te proposer, en échange de ta vie et de ta liberté.

...

-Travaille pour moi un petit moment et je te laisserais tranquille toi et ton ami. Si tu refuse...

Deux autres tentacules virent rejoindre la première, empoignant chacune un couteau. Elles se rapprochèrent un peu plus du jeune homme, montrant qu'il était vraiment sérieux.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 29 Oct 2013, 21:33

-Gabriel, pourfendeur de kikoogoth.

Gabriel continua d'échanger deux ou trois mots avec moi avant de partit rejoindre Cheshire.Ce dernier avait terminé son combat enfin l'autre avait abandonné car son pouvoir ne semblait de son côté cette nuit.

Je me lève donc et m'étire un coup,j'attrape ensuite la jambe du gars que j'avais battu et je le traîne avec moi jusqu'au sélénophobe.

Yo,tu te souviens de moi ?

Le pauvre semblait bien amoché par rapport à Gabriel et moi d'ailleurs cela m’étonna puisque la dernier fois que je l'avais vu il était nettement plus fort que moi et en plus il maitrisait assez bien son pouvoir qui lui permettait de se débrouiller aussi bien au corps à corps qu'à mi distance.Or en regardant son combat je n'avais pas retrouvé les même gestes que j'avais pu observer auparavant,en clair j'avais la net impression que le gars en face de moi n'était pas tout à fait celui que j'avais rencontré.

Tu sais on s'est battu non loin d'une chaînes de montagne,tu t'en rappelles ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 29 Oct 2013, 22:08

-J'abandonne, t'as gagné !

A ces mots, Cheshire se redressa haletant. Ce combat l'avait épuisé, et il s'adossa à l'arbre, laissant son adversaire tranquille.

Si tu tentes quoi que ce soit, oublie pas que tes deux potes sont K.O et que tu es seul contre nous. A bon entendeur...

Gabriel arriva alors, jugeant son état. Piteux état, mais bon. Pour sa quatrième nuit, le sélénophobe s'en était plutôt bien sorti. Il avait survécu (pour l'instant) et c'était l'essentiel.

Juste, ne le tue pas Gabriel. J'ai pas pour habitude de tuer les gens. Bon ok j'en ai eu envie mais il s'est rendu et à stoppé le combat de lui même. Le tuer n'apporterai rien, même si il refusait de bosser pour toi.

Il se releva, s'étira un coup, et s'approcha de l'allié de la nuit. Qui se présenta.

Yo,tu te souviens de moi ? Tu sais on s'est battu non loin d'une chaînes de montagne,tu t'en rappelles ?[/quote]

Euh... Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, je ne suis voyageur que depuis quelque temps, et le seul combat que j'ai eu dans les montagnes c'était contre un golem de pierre... Désolé! Répondit-il gêné

Un petit instant de pause.

En tout cas heureusement pour mon cul, vous êtes arrivés tous les deux. Sans vous j'étais cuit... En plus mon pouvoir était inutilisable contre ces trois là, c'était bien ma veine!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 29 Oct 2013, 22:22

Euh... Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, je ne suis voyageur que depuis quelque temps, et le seul combat que j'ai eu dans les montagnes c'était contre un golem de pierre... Désolé!

Nan nan j'en suis sur je me suis endormis en pensant à toi et je suis arrivé ici y'a pas d'erreur possible.

En tout cas heureusement pour mon cul, vous êtes arrivés tous les deux. Sans vous j'étais cuit... En plus mon pouvoir était inutilisable contre ces trois là, c'était bien ma veine!

Pas de soucis,aider les autres c'est toujours gratifiant !

Je le détaille à nouveau du regard,pas d'erreur possible c'est bien l'homme que j'avais rencontré aux chaines de montagnes d'Asturac mais fait étrange il ne se souvenait pas du tout de moi.Il y avait bien une possibilité c'était qu'il soit mort entre nos deux rencontres et qu'il ait vaincue une nouvelle phobie.

Tu ne serais pas mort dans Dreamland y'a pas longtemps ?

En fait il ne pouvait certainement pas le savoir mais ça m'avancera toujours un peu plus.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 29 Oct 2013, 22:35

Tu ne serais pas mort dans Dreamland y'a pas longtemps ?

Euh... Comment ça? Attend. On va faire plus simple. Quel était le pouvoir de la personne que tu as vu? On va pouvoir vérifier plus rapidement! Je ne suis voyageur que depuis 3 jours, c'est ma quatrième nuit à Dreamland. Je peux dévier et absorber des attaques magiques, c'est tout ce que je sais pour l'instant...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 29 Oct 2013, 22:56

Euh... Comment ça? Attend. On va faire plus simple. Quel était le pouvoir de la personne que tu as vu? On va pouvoir vérifier plus rapidement! Je ne suis voyageur que depuis 3 jours, c'est ma quatrième nuit à Dreamland. Je peux dévier et absorber des attaques magiques, c'est tout ce que je sais pour l'instant...[/quote]

Dévier et absorber les attaques,ce n'était pas du tout le pouvoir qu'il avait quand je l'ai rencontré.

Quand je t'ai vu la première fois je crois que tu pouvais donner vie aux objets ou un truc dans ce goût la.

Je commence doucement à me poser des questions.

Sois je suis fou,sois t'es mort il n'y a pas longtemps !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2013, 17:32

DEATH


*Le Voyageur ne bouge pas, il regarde donc Gabriel et Chechmachin discuter.*

-Ouais t'inquiètes, moi j'en ai marre de toute façon.

*Il se redresse légèrement quand il voit Gabriel s'approcher de lui. Le problème de l'intimidation de Gabriel c'est que Poivre ne semblait pas trop d'accord avec ça et que quand deux compagnons parlementent l'un d'eux exprime clairement qu'il n'est pas d'accord pour qu'on le tue... Tout de suite, l'intimidation fait un bide.*

-Travailler pour toi ? Et puis quoi encore ?

*Et le Voyageur lui fait un fuck.*

-Je ne travaille que pour Zobal parce que c'est un pote. Toi, je te chie à la gueule.


-----------------------------------
POIVRE / DARKDOG


*Sinon, Gabriel est à côté des Voyageurs qui papotent et il menace de tuer le type au sol. C'pas super sympa enfin moi je dis ça ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 01 Nov 2013, 17:54

Gabriel pesta. A cause de son ami l'intimidation n'avait pas marché et il ne pouvait le tuer sans s'attirer une querelle inutile entre eux. Il rangea donc ses couteaux et se contenta d'observer Alex d'un œil noir. Lorsqu'il énonça le nom de son adversaire, ce qui semblait logique puisqu'il était le seul à donner des ordres, il sourit.

-Zobal ? Tu veux parler du gamin aux couteaux ? Je l'ai tué. Lorsque je l'ai abandonné à coté de l'arbre son cœur ne battait plus.

Sans lui laisser le temps de répliquer, ses tentacules lui firent une pression sur les épaules et il se pencha vers lui. Il parla assez bas pour que les autres ne l'entendent pas. Sa voix n'était ni menaçante ni chargé de colère. Elle était d'un calme déroutante.

-Je ne vais pas te tuer comme l'autre puisque ton adversaire m'a demandé de te laisser en vie. Mais je ne suis pas aussi clément que lui. Mais dis-toi bien une chose. Où que tu sois je serais là dans un coin à t'observer. Veille bien à ne jamais croiser ma route car mon visage sera la dernière image que tu distingueras.

Il se releva et mit fin à la pression de ses tentacules. Il se dirigea ensuite vers Alex et Dark qui discutaient comme s'il ne s'était rien passé.


Ils sont tous les mêmes. Toutes les personnes présente dans ce monde est un ennemi.


La ferme.

-Et vous, ça va comme vous voulez ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 01 Nov 2013, 18:45


Sois je suis fou,sois t'es mort il n'y a pas longtemps !


Bah je ne pense pas que tu sois fou, mais je ne sais pas pour la deuxième option... Peut être que c'est ça, mais je ne peux rien affirmer!

Gabriel arriva. Un chouia énervé contre Cheshire mais il n'en avait rien a carrer, il avait quelque principes.

-Et vous, ça va comme vous voulez ?

Si on retire mes blessures ouais, ça pourrai aller. On va dire que mon pouvoir m'a strictement servi à rien cette nuit. Et toi ?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités