Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2013, 23:03

*Le Voyageur s'arrête et se tourne vers Krasghârn.*

-Ma vie ? Réel ou Voyageur ?


*Question conne, j'en conviens.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Krasghârn » 17 Juil 2013, 09:13

-Ma vie ? Réel ou Voyageur ?

*Il s'agit de ne pas le vexer, ni de l'embrouiller assez pour qu'il s'en rende compte.*

-Les deux. Théoriquement, tu es la même personne dans Dreamland ou dans la vie réelle. Tu as la même personnalité. Il n'y a pas deux "toi" ! Mais, nous sommes d'accord là-dessus, le contexte change assez pour pouvoir avoir deux bu différents, un par monde. Tu me suis ?

*Il n'attend pas de confirmation pour continuer.*

-Tu peux donc te servir d'un monde pour accomplir ce que tu veux dans l'autre. Tu me suis toujours ?

*Il poursuit.*

-Et à ça, je peux t'aider. Par contre, j'ai besoin que tu me parles... C'est quoi, ton but, dans la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2013, 16:23

-Qu'est ce que tu baves comme connerie. Qu'est ce que tu peux bien accomplir dans le monde réel à partir de Dreamland ! T'es con ou quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Krasghârn » 17 Juil 2013, 17:48

-Qu'est ce que tu baves comme connerie. Qu'est ce que tu peux bien accomplir dans le monde réel à partir de Dreamland ! T'es con ou quoi ?

-Con ? C'est bien possible... Néanmoins, laisse-moi t'expliquer mon propos. Des types sont devenus riches en jouant à WoW, non ? Mais si, World of Warcraf, un jeu en ligne... T'as déjà pensé à te lancer dans la publicité onirique ? Tu convaincs une entreprise de l'existence de Dreamland. Si tu harcèles le DRH dans sa vie et dans ses rêves, il sera obligé de te croire. Et là, tu commences à fréquenter les lieux les plus peuplés de Dreamland, genre les marchés, les grandes villes... Et tu vantes bien fort les mérites du nouvel Ipad ou des nouvelles bouteilles de Coca avec le nom dessus. Et imagine un-peu l'impact sur le client qui voit en rayon le tout nouveau produit d'une grande marque, et dont il a rêvé la nuit-même ! Tu pourrais te faire des Gonas en Aurum ! Parce-que si la pub est en rêve, l'impact et les achats son dans la vraie vie, et le salaire aussi... Tu vois qu'on peut en faire, des choses ! Y'a d'autres trucs : manipulations psychologiques, torture... Le choix est tien ! Je vais pas me réveiller avant quelque temps, alors parlons-en ! Je peux faire de toi mon "apprenti", ou plutôt mon associé. J'aurais tant de choses à t'expliquer...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2013, 11:40

*Le Voyageur venait de se retourner et d'écouter le récit de Krasghârn. Il commençait à réfléchir avant de poser les poings sur les hanches.*

- Et comment tu peux être sûr que ça marche ? Et à mon avis, si ça marche, ça doit déjà être pratiqué par les grandes boites ou les grandes banques et tous ces gros connards !

*Il lève les mains.*

-Et puis il est où l'intérêt pour moi ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Krasghârn » 18 Juil 2013, 15:31

- Et comment tu peux être sûr que ça marche ? Et à mon avis, si ça marche, ça doit déjà être pratiqué par les grandes boites ou les grandes banques et tous ces gros connards !

-Comment je peux être sûr que ça marche ? Simple, je réfléchis. C'est logique et imparable. De plus, j'ai eu l'occasion d'expérimenter le phénomène sur plusieurs personnes que je connais. Discuter avec son prof de SVT, persuadé qu'il rêve, quelques nuits avant un devoir peut se révéler... Rentable. Bref. Tu peux tout savoir sur une personne, et cibler ses consommations. Tu peux influer sur l'avis qu'il a de toi. Et les voyageurs sont trop peu nombreux pour que le phénomène ait été créé. Ou, s'il l'a été, pour qu'il ait pris une ampleur importante. Nous pourrions être des pionniers !

-Et puis il est où l'intérêt pour moi ?!

-Si l'argent ne te suffit pas, il te reste bien d'autres choses à obtenir. Comme je te l'ai dit, tu peux choisir ce qu'on pense de toi. Tu peux devenir populaire, engager d'autres voyageurs pour parler de toi. Tu pourrais te constituer une armée de fidèles. Devenir candidat à des élections quelconques et gagner. Des électeurs qui rêvent de toi chaque nuit ou presque... T'es sûr de faire du score. Ou alors tu crées une secte. Les possibilités n'ont pour limite que ton imagination ! Et comme tu m'as pas l'air d'être un con, ça devrait passer, pour toi, patron !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 00:14

*Le Voyageur croise les bras.*

-Ça m'intéresse pas tes conneries ... Tu débloques à donf ! Je te laisse dans tes délires !


*Et il se tourne une nouvelle fois pour continuer son chemin.*

Complètement zinzin ce type ... A trop penser comme ça, il en oublierait presque qu'il est faible dans Dreamland... Bouffon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Krasghârn » 20 Juil 2013, 14:38

-Ça m'intéresse pas tes conneries ... Tu débloques à donf ! Je te laisse dans tes délires !

-Raaaaaaaaaaah... Il a pas tort... Vivement que je me réveille ! Mais c'est marrant de voir son air ahuri !

*Il lance.*

-T'aurais pas simplement peur de te lancer dans des trucs qui te dépassent ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 21:42

*Pour seule réponse, Krasghârn obtint un fuck de la part du Voyageur qui continue de s'éloigner.

Kras était toujours enchevêtré avec aucun espoir de s'en sortir.

Seul et sans défense dans ces plaines, ça allait pas être des masses amusant ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Krasghârn » 20 Juil 2013, 22:29

*Krasghârn éternue trois fois, puis se réveille.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 05 Aoû 2013, 09:48

Ce soir, Riyu se couche en pensant à sa nuit précédente au pays des fleurs. Et surtout à Arami. Sa sœur avait l'air d'avoir un pouvoir tellement intéressant, c'est... vraiment... ronfl... pas juste.... zzzzz
_____________________________

ah voilà, après les fleurs, la plaine. pff jvous jure... Bon au moins, je risque pas de croiser ces enfoirés de fleurs maléfiques

Et sur ces pensées, elle part explorer ces gisantesque plaine.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2013, 19:32

*Voilà Riyu sur une plaine où il n y a rien. De l'herbe à perte de vue, un ciel bleu magnifique avec quelques nuages par-ci, par là. Elle commence à déambuler au hasard et finit par rencontrer une jeune fille dans une longue robe noire. La demoiselle était brune aux yeux bleus, la vingtaine.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 12 Aoû 2013, 18:06

Riyu aperçoit une jeune femme très joliment vêtu, avec de beaux cheveux. Notre voyageuse s'aproche silencieusement et envoie un petit vent contre la nouvelle venue, la décoiffant légèrement. Puis elle rigole sous cape en disant

Oh désolé mademoiselle, je m'entraînais et je me suis un peu loupé. Enchanté je m'appelle Riyu

Oui je sais c'est petit, mais Riyu avait envie d'un peu se défouler, et c'était le seul moyen qu'elle avait de calmer sa mauvaise humeur et en même temps d'entamer la conversation
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2013, 20:23

*La Voyageuse, bien qu'un peu agacée, se force à sourire.*

-Ce n'est pas grave, tout le monde est en difficulté au début. Tu es une contrôleuse du vent ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 15 Aoû 2013, 15:24

ah ben zut, Riyu n'aura pas le privilège de la voir s'énerver. à la place, la jeune femme lui sourit et lui demande son pouvoir. Ah ben voilà, en plus d'avoir raté son coup, la jeune femme en face d'elle est plouc. Il ne manquait plus que ça.

Nan mon pouvoir est de créer des théïère... Bien sûr que c'est le vent, sinon comme je t'aurais envoyé cette bourrasque, en lâchant une caisse ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron