Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2013, 02:04

*La demoiselle arque d'un sourcil.*

-Dis donc la newbie, tu vas déjà baisser d'un ton, on a pas gardé les vaches ensemble ...

*Attention, elle croise les bras... Elle est pas très contente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 18 Aoû 2013, 21:12

Ah voilà, Riyu lui fait remarquer sa question stupide et elle se vexe... notre voyaugeuse n'y peut rien si elle a une cruche devant elle. Par contre, cette cruche avait raison sur un point: elle est débutante. C'est sa deuxième nuit, et elle se comporte déjà comme si elle en était à sa quinzième. C'est pourquoi elle lui répond un peu plus poliment.

T'as raison, je m'excuse de t'avoir dit ça comme ça, mais avoue quand même que ta question est un peu stupide, non ? Tu es aussi une voyageuse aussi ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2013, 00:59

*La Voyageuse fronce les sourcils et soupire.*

-Non, je suis le pape et j'attends ma soeur.

*Un bon point si tu connais la référence. Tu es peut-être jeune, mais tu peux avoir bon goût.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 20 Aoû 2013, 17:39

aïe. 1-1 dans le défi "rendre ridicule l'adversaire". Faudra que riyu contre-attaque pour prendre la tête. Mais que répondre ? Elle venait de poser une question autant voir plus stupide que la cruche d'en face. Comment réparer ça ?

Après une petite réflexion de quelques secondes, riyu en vient à la conclusion qu'il faut maintenant jouer la carte de la gentilesse. On verra déjà bien ce qui se passe. Après tout, ce n'est qu'une débutante, c'est risqué de provoquer l'inconnu (même si c'est tentant)

Bon d'accord t'as gagné. Je m'excuse d'être aussi crue avec toi. C'est que la nuit dernière s'est un peu mal passée, et revoir le même genre de décore, en enlevant la tonne de fleur, me met un peu sur les nerfs tu comprends. Euhm... on fait la paix ?

finit-elle en tendant sa main droite vers la jeune fille. Elle esquisse un sourire (ou une grimace selon) pour tenter de faire mieux passer la pilule
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2013, 22:15

*La jeune fille regarde la main tendue de Riyu et finit par hausser des épaules avant de serrer la main de la demoiselle.*

-Allons ... Je n'ai pas vocation à rester fachée bien longtemps. Je m'appelle Alizée, enchantée.

Déçue qu'elle n'ait pas la référence, mais elle est jeune ...

*Les présentations faites, la demoiselle embraye.*

-Tu dis que tu as eu des soucis dans une plaine avec des fleurs ? Quel genre de problèmes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 24 Aoû 2013, 13:40

Alizée ? C'est un très jolie nom ! commence Riyu

Sa mauvaise humeur se faisait moins présente, et cette femme paraissait sympas en fin de compte. Riyu sort même un petit sourire... un vrai cette fois... si si !

Bah je me suis faite attaquée par une plante maléfique, et je venais de prendre connaissance de mon pouvoir, alors tu vois ce que j'ai pu me défendre. J'ai pu légèrement les repousser, mais elles sont tenaces ces sales bêtes. Mais bon, heureusement que je me suis réveillée à temps, sinon je ne serait plus là... d'ailleurs, je me posais une question. On peut mourir ici ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2013, 18:10

Des plantes carnivores au Pays des fleurs, alors les rumeurs disent vrai ...

*Alizée paraissait soucieuse mais se reprit bien vite pour répondre à la question de Riyu.*

-Oui, on peut mourir dans Dreamland. Mais je te rassure, ça n'a aucune incidence sur le monde réel, on redevient simplement une rêveuse et on perd tous nos souvenirs en rapport avec Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 27 Aoû 2013, 22:06

je vois. ça me rassure. Je vois la fille qui est morte parce qu'elle a rêvé de sa mort hahaha ...ha...euh...

Devant l'indifférence à sa blague, Riyu se sent un peu bête et enchaîne, pour couper le malsain silence qui s'est si soudainement installé.

Dis à part ça, il a pas l'air d'avoir quelques d'intéressant à faire ici, je me trompe ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2013, 01:28

*Alizée tapote ses doigts en regardant autour d'elle.*

-Malheureusement non, la grande plaine n'est pas connue pour être un lieu avec beaucoup d'actions. Mais ça sert à se déplacer de Royaumes en Royaumes en général. Il y a des rêveurs un peu bucoliques et c'est en général ici que tu peux trouver les grands chevaux... Mais sinon, c'est d'un vide.

*Elle se gratte la joue en pointant un tuyau vert qui dépassait du sol.*

-C'est là que tu trouves le plus d'accès au Royaume Souterrain, via ces tubes... Mais je te le déconseille, ce Royaume craint.

*Elle tourne la tête vers Riyu.*

-Tu es encore jeune Voyageuse, mais quelque chose t'intéresse dans Dreamland ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 29 Aoû 2013, 12:00

et merde, Riyu n'a vraiment pas de chance. Ici, c'est vide d'action apparemment. Mais malgré tout elle venait d'apprendre une chose en plus: on peut changer de royaume durant notre voyage nocturne. Et ce tuyau vert est d'après Alizée un des passages. Je suppose que la jeune fille n'est pas la seule à avoir pensé à Mario en voyant ça.

Mais je te le déconseille, ce Royaume craint.

ah... ah bon ? d'accord je l'éviterai donc, enfin j'essaierai de ne pas y tomber par hasard une nuit

-Tu es encore jeune Voyageuse, mais quelque chose t'intéresse dans Dreamland ?

ben c'est encore un immense territoire duquel je ne sais encore rien. Alors pour l'instant, je ne fais que le découvrir et c'est déjà bien. ça fait seulement deux nuits et j'en sais déjà un bon bout.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2013, 20:37

RIYU


-2 nuits ? Alors crois-moi, tu n'es pas au bout de tes surprises... D'ailleurs, si tu veux un conseil, tu ferais mieux de te trouver un groupe dans lequel évoluer. Ce sera plus sûr. Parce que si la grande plaine est assez tranquille, tous les Royaumes sont loin d'être comme ça !

*Elle se décale sur le côté.*

-Genre eux... Je les sens pas.

*Riyu se retourne. Un homme aux cheveux hérissés rouges, assez grand accompagnés d'une petite brune. Les deux étaient couverts de bleus, d'équimauses et avait du sang sur eux. La fille s'aidait du mec qui l'accompagnait pour marcher. Il semblerait qu'il venait de traverser quelque chose de difficile.*

---------------------------------
TABLEN


*Pif paf pouf, c'est après une défaite sur le fil que Tablen se réveille.

Pendant ce temps-là, Christopher venait d'écraser son adversaire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 30 Aoû 2013, 21:34

Riyu se retourne et découvre deux personnes salement amochés.

Merde qu'est-ce qu'il leur est arrivé ? Même dans une endroit aussi paisible qu'ici on peut se faire massacrer à ce point-là ? C'est flippant...

Riyu hésite entre aller les aider et rester auprès d'Alizée. Après la découverte qu'elle venait de faire sur les possibles évènements pouvant se passer ici, elle avait pas trop envie de parler à n'importe qui. Faudra qu'elle puisse continuer avec sa sœur pour la suite, à deux c'est toujours mieux.

En réfléchissant bien, la jeune fille se dit que dans leur état ils doivent être innofensifs et du coup elle se dirige vers le groupe de deux dans l'intention de les aider.

Bonjour, je m'appelle Riyu, vous voulez de l'aide ? Vous avez l'air en sale état
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2013, 19:52

*Qu'elle se rassure, Riyu n'est pas seule, Alizée reste derrière-elle. La jeune fille arrive face aux deux jeunes gens, le mec la regarde avec un sourire édenté.*

-T'inquiètes pas, juste quelques difficultés suite à un rude combat. On a rien de grave et on devrait s'en sortir.

-Un combat ?

-Oui, nous avons affronté des Voyageurs pour un combat amical et ça a été plus compliqué que prévu, vous avez pas à vous inquiéter pour nous.

-On ne devrait pas tarder à se réveiller.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 02 Sep 2013, 13:39

l'état des deux personnes n'était pas foluchon, mais Riyu est rassurée de savoir que ça devrai aller pour eux. La jeune fille est déçue de voir que dreamland n'est pas tout à fait tranquille, mais qu'il faudra tôt ou tard se battre pour rester voyageuse. Cette perspective ne l'enchante pas trop.

Alors voilà la réalité de dreamland, c'est pas beau à voir... ça me fait un peu peur pour la suite...murmure-t-elle
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2013, 21:22

*Le garçon installe sa camarade sur un rocher et s'étire.*

-Peur ? Oh tu devrais pas, c'était gentil là. Un simple combat amical. Il faut bien se dire que c'est des combats après tout. C'est normal de donner le meilleur de soi-même.

-Oui, c'est pas comme affronter des Voyageurs Killers ou des créatures sauvages.

-Aha ! Carrément ! Là c'est pas que pour le sport. Là c'est ta vie que tu joues !


*Alizée se gratte la joue avec un air neutre. Elle ne sait pas quoi penser de tout ça. Les faire taire ou les laisser parler. Parce que d'un côté, on pouvait pas dire que ce qu'ils disaient était franchement rassurant... De l'autre... Fallait-il la laisser se bercer d'illusions concernant Dreamland ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron