Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2013, 15:45

DARKDOG


*Et il s'approche sans se faire voir sans difficultés. Il arrive près du mec aux arceaux et il lui saute au cou et il mord.*

-AH PUTAIN ! C'EST QUOI CA ?!


*Les deux autres Voyageurs sursautent, se retournent et sautent en arrière.*
----------------------------------
POIVRE / DEATH


*Gabriel tente de se soigner en filant son couteau à Poivre. Il se fait un peu chier pour rien mais bon, au moins il se renforce grâce à l'arbre. En attendant, il y a des cris ça semble bouger. C'est le moment d'agir !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 21 Oct 2013, 17:02

Armé d'un couteau, Cheshire pouvait se défendre. Mais il était scotché.. Gabriel était voyageur lui aussi. Pas le temps de demander des détails sur son pouvoir, des cris. Le cri d'un de leurs ennemi. Ils avaient donc un allié potentiel. Cheshire profite donc de ce moment pour observer discrètement. Les trois gredins étaient de dos, face à un homme. Leur allié de la nuit, enfin, pour l'instant. Pour toute la nuit en fait, mais ça, Poivre ne le savait pas, il ne reconnaissait pas le voyageur qu'il avait affronté il y a de nombreuses nuit, quand il était encore souffleur de vie. Bref, il devait s'approcher discrètement lui aussi. Il n'allait pas être aussi discret que Dark, mais il se devait de faire attention. Il regardait calmement le sol pour ne pas ecraser une branche (classique) tout en regardant les trois zigotos. Si il venait à faire du bruit, et que les trois se retournaient, Poivre jettera le couteau directement sur l'un d'entre eux. Mais pas n'importe lequel, il ne visera pas celui qui est entre Dark et lui, s'agirai pas qu'il esquive le couteau et que ce soit Dark qui morfle... Et bien évidemment, tata yoyo on se casse juste après pour éviter la contre attaque!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 21 Oct 2013, 20:19

Réagissant immédiatement, il sortit de sa cachette. Il fit un petit bond pour se donner de l'élan tout en gardant Alex à l’œil. Il se concentra ensuite vers le lieux où il devait attaquer. Son cerveau se focalisa sur une seule personne qui était l'homme au couteau. Donnant une puissante impulsion sur sa jambe droite il se mit à courir. Il fut cependant plus rapide que son ami puisqu'il se servit de son pouvoir pour modifier ses jambes et ses bras.

Ses jambes furent renforcé grâce à son pouvoir aqueux ce qui lui permettait d'être assez rapide pour prendre ses adversaires de court. Ses bras eux subirent une transformation physique. Des poils cristallin poussèrent, ses bras devinrent un peu plus gros et plus musclé. Ses doigts devenu puissant se terminaient à présent par des griffes tranchante. Son visage resta le même excepté sa mâchoire qui se parsemaient de ranger de dents un peu plus tranchante que celle des humains.

-ROOOOAAAAAAAARRRR !!!!

Gabriel poussa un rugissement effrayant alors qu'il arrivait derrière le groupe dont l'un se faisait attaquer par un animal. Il profita de ce moment de surprise pour prendre de court l'un d'eux qui était celui qui possédait des couteaux. Il n'attendit pas ses réactions, l'attrapant d'une main son visage tout en le serrant avec force. Il bondit grâce à ses jambes boosté ce qui entraina son adversaire en arrière (J'imagine qu'il s'est rapidement retourné après que j'ai poussé un rugissement derrière lui). Il se servit de son poids et de la force de son bras pour précipiter la tête du mécréant dans le sol avant de se réceptionner sur le sol en roulade. Il ne se remit pas debout mais se retourna en mode enfant sauvage. Une queue aqueuse assez longue se mit à onduler de façon menaçante. Moins menaçant que ses yeux qui exprimaient une rage mortelle.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 21 Oct 2013, 21:36

[HRP:Je passe au présent et à la première personne.Question de préférence.]

/Touché !/


Je regarde les deux petites plaies dans le cou du voyageur,il semble paniqué tout comme ses deux compères qui bondissent en arrière.J'attends la réaction de mon venin car c'est la première fois que je mords un humain et je ne connais pas les symptômes de mon poison :Neurotoxique,hémoragique,cytolisique,hémolysique ? Un combiné des trois ? Je vais laisser le MJ choisir sinon c'est pas drôle.

Un cri vient me sortir de mes pensées et "Dites moi pas qu'c'est pas vrai !",voilà que le pote de Cheshire fonce dans le tas comme un bourrin et en plus il a l'air furax,il commence à vouloir enchainer le mec au couteau,pas de soucis moi je vais en finir avec arceaux man.

C'est entre toi et moi maintenant !

Énorme sourire sur mon visage.

Je profite du fait que les ennemis soit encore hébétés par la situation pour envoyer un direct du droit dans les dents du gars que j'avais gnaqué.Un seul mot d'ordre rapidité comme lors de ma nuit au royaume nourriture.J'utilise alors mon Kung fu ophidien pour essayer d'enchainer le gars aux arceaux avec un middle kick dans les côtes en espérant que ce dernier soit bien affaibli par ma morsure et que mon pouvoir me permette de le surpasser en vitesse.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2013, 23:49

*Darkdog était toujours accroché à son Voyageur tandis que Chechmachin se lance... Prudemment mais sûrement dans la mêlée. Il prend biiiiiiiiiiien garde à pas se faire repérer et ... Il continue d'avancer petit à petit ...

Mais c'était sans compter sur Gabriel qui fonce à la spartiate faisant sursauter à nouveau les Voyageurs qui ne s'attendaient pas à un tel retournement de situation.*

-La putain de ...

*Pas le temps de finir, Gabriel avait déjà embarqué le lanceur de couteau dans son élan, il écrase la tête du Voyageur sur le sol qui roule au sol et est sérieusement sonné par le coup.*

-Ah putain ...

*De son côté, le second Voyageur reste ébêté et fixe comme un arbuste devant Chechmachin.*

-Euh... On peut négocier ?

*Mais Poivre lance le couteau qui vient se planter dans le flanc du Voyageur qui tombe au sol sous le choc de la douleur.*

-AH PUTAIN !

*Et pendant ce temps-là, vu que je ne veux pas choisir l'effet du poison de Darkdog, on va partir du principe qu'il en a pas encore, ça lui fera la bite.*

-Ah putain mais ça fait mal enculé...

*Le type aux cerceaux s'en équipe de deux.*

-Tu vas payer !


*Et il charge la gueule du Voyageur, Darkdog allait devoir compter sur l'esquive parce que parer les coups de cerceaux métalliques super coupant, là comme ça... Ça avait l'air d'être une idée de con.*

[HRP: 4 putains, z'ont la bouche sale ces mioches :o]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 23 Oct 2013, 00:32

Abracadabra,voilà que tout le monde se retrouve face à un adversaire,naturellement je me coltine celui que j'ai agressé et en plus ma morsure ne semble avoir eu aucun effet.

/Putain de morsure sèche./

Oui moi aussi j'utilise des mots pas beau mais ça reste dans le contexte.

-Ah putain mais ça fait mal enculé...

Je me fait insulté gratuitement maintenant,on aura tout vu,il a l'air venère le bonhomme et pour me le montrer il s'arme de deux arceaux métalliques.

Technique d'intimidation sans aucun doute !

-Tu vas payer !

Ah bah non en fait il a vraiment décider de me latter la tronche,il fonce sur moi comme un buffle.Je fais un bond sur le côté pour éviter son attaque frontale.Mes réflexes allaient être mis à rude épreuve ce soir,surtout que j'allais surement passer mon temps à esquiver vu que je ne voyais pas encore comme percer sa défense.

STOP !

Tactique visant à déstabiliser l'ennemi puisqu'il n'a pas l'air d'avoir obtenu le prix Nobel il sera surement un minimum perturbé.J'en profite alors pour me concentrer et sécréter un peu de venin dans ma bouche je crache ensuite deux mollards à destination des yeux de mon adversaire avec pour but de le rendre aveugle.

Je déconne on peut reprendre.


Que mon attaque fonctionne ou non je me décale sur le côté et commence à tourner en courant autour de mon adversaire tout en analysant bien sa défense,si j'arrive à me retrouver dans son dos je l'attaque avec un coup de pied dans les mollets sinon j'attends qu'il repasse à l'attaque.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 23 Oct 2013, 14:55

Sans montrer la moindre émotion, Gabriel se précipita sur sa proie sonné. Il lui attrapa par le coup ou la nuque et le souleva. Sa queue aqueuse lui bloqua tout mouvement en s’enroulant autour de sa taille, liant ses bras. Transmettant assez de force dans les muscles de ses bras d'eau, il resserra sa prise. Ses griffes se plantèrent dans son cou...

CRACK

Le doux son d'une nuque qui se brise. Il enleva sa main sans pour autant relâcher sa prise inanimé. Il relâcha son pouvoir pour le transmettre dans sa queue aqueuse. C'est avec force qu'il trimbala sa proie morte vers le jeune homme aux arceaux. Il relâcha la prise au moment où le corps heurta son compagnon toujours vivant. Il avait cependant pris soin de ne pas toucher son allié.


tues les. Tues les tous.


Il se dirigea alors vers lui, les câbles remuant nerveusement. Sa bouge et son visage se métamorphosa encore, prenant l'aspect d'un pseudo venom. Sa voix était modifié grâce à son pouvoir corporel et d'une voix sinistre il s'employa à faire peur à l'homme aux arceaux en guettant ses action. Son corps étant devenu entièrement aqueux.

-Il ne reste plus que toi, jeune homme.


[HRP : Cou et non Coup... tu aurais pu me dire que je faisais tout le temps cette faute X)]
Dernière édition par Kiel le 25 Oct 2013, 14:30, édité 2 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 23 Oct 2013, 19:16

Alors que Poivre se cassait le cul à être discret, Gabriel était parti comme un bourrin, en hurlant comme un spartiate en pleine charge. Bon, bah plus la peine d'essayer de pas faire de bruit, ça servait plus à rien, d'autant qu'il faisait un boucan suffisamment grand pour couvrir ses pas. Mais bon, inutile vu que le lanceur de bombe fixait Cheshire...

-Euh... On peut négocier ?

Réponse? Un couteau dans le flanc.

-AH PUTAIN !

Le voyageur tomba à la renverse et s'étala par terre. Ne lui laissant pas de répit, le sélénophobe se mit à courir vers son adversaire, et lui sauta dessus, profitant de l'élan et du fait que son adversaire soit au sol pour lui coller une droite monstrueuse. Etant collé au sol, Cheshire espérait que sa face cogne le sol violemment, pour l'assommer pendant un petit moment. Si il fail, il se remettra immédiatement en garde, en essayant d'avoir les trois adversaires dans son champ de vue. Si l'action est réussie, alors il avait quartier libre pour le passer à tabac. Et il se mettra à califourchon sur son adversaire, bloquant ses épaules avec ses genoux (histoire qu'il puisse plus trop bouger, une bombe est si vite arrivée), et le frappera à de nombreuses reprises, sur le visage, mais surtout à la gorge pour lui bloquer la respiration.

Négocier? HAHAHAHAHAHAHAAA !! Laisse moi rire! D'où t'as vu qu'on pouvait négocier?! Tu crois vraiment que tu le mérites p'tit con?!

Oui, Cheshire avait vraiment les nerfs. Pour une fois qu'il pouvait se lâcher, il n'hésiterai pas une seconde, surtout contre un voyageur killer. Enfin, ça, c'est si il réussi... Sinon retour au combat.

[HRP: Ca me ressemble tellement pas un post aussi bourrin :o ]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2013, 15:10

DEATH


*Gabriel n'avait pas vraiment l'intention de laisser le moindre répit à son adversaire.*

Merde ! Chié !

*Il roula sur le côté alors que Gabriel tenta de l'attraper, il lui envoya un couteau vers le visage. Le Voyageur se redresse et dégaine deux nouveaux couteaux.*

Il est vraiment sérieux celui-là, va falloir que je fasse gaffe !


-----------------------------
DARKDOG


*Darkdog évite ainsi un coup de son adversaire en sautant en arrière, mais ce dernier n'avait pas franchement prévu de le laisser partir comme ça. Pourtant, la ruse mal placée du Voyageur fit effet. Son adversaire fut bloqué dans son mouvement d'attaque alors qu'il n'en avait aucune raison.*

-Hein ?

*Et Darkdog lui crache à la gueule. Malgré la présence protectrice du masque, plusieurs gouttes arrivèrent dans les yeux du Voyageur. Ce dernier a les yeux irrités et fait plusieurs pas en arrière en tentant vainement de frotter ses yeux.*

-Ah mais merdeuh !

*Le voyageur ophidien a une nouvelle fenêtre.*

-----------------------------
POIVRE


*Et l'adversaire de Poivre tombe au sol, et il se prend un coup de poing au visage. Sa tête tape contre le sol. Il n'est pas KO mais sérieusement sonné. Poivre le bloque alors et lui meule la face.*

Ah putain, je me fais défoncer ... Il faut ...

*Une nouvelle boule noire apparait dans la main du Voyageur et elle explose doucement, projetant une gerbe d'acide sur les deux combattants.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 25 Oct 2013, 16:01

*Merde !*

Il esquiva de justesse le couteau qui fonçait vers sa tête, oubliant que sa tête s'était liquéfié. Le couteau lui fit une entaille au niveau de la joue qui cicatrisa rapidement sous l’œil de son adversaire. Il se métamorphosa, achevant sa transformation. Ses yeux montrèrent que cette fois-ci il allait y aller plus sérieusement. Sa queue avait disparu, à la place deux ou trois câbles d'eaux remuaient derrière son dos. Sa voix étaient devenu plus effrayante, inhumaine. [ Dans ce genre là ]

-Qu'est ce qui t'arrive petit ? Tu ne m'avais pas vu venir ?

Il redressa un peu son dos, prêt à attaquer. Ses yeux scrutèrent une nouvelle fois son ennemi, effrayant, montrant une envie déterminante d'en finir. Il lui fit même son plus beau sourire, par politesse. Un sourire contenant des rangés de dents tranchante. Si l'enfant aux couteaux ne savait pas qui était Venom, maintenant il le saurait.

Sans prévenir il fonça vers lui. Ses deux jambes ainsi que ses deux mains griffu l'aidèrent à se propulser vers son adversaire pour le prendre de court. Il se doutait qu'il esquiverait alors il s'employa à le faire reculer en donnant des coups de griffes, de pieds et autre enchainement. Son but ? Faire en sorte que son adversaire soit assez vigilent sur lui pour qu'il ne fasse pas attention à une attaque surprise. D'ailleurs la voilà, ses câbles s'étaient précipité pour le saisir. Et si elles n'avaient pas réussi à l'attraper, une tentacule sortirait de son ventre pour se coller à lui et l'attraper.
Dernière édition par Kiel le 26 Oct 2013, 12:19, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 25 Oct 2013, 18:02

/Il est vraiment con ce drôle./

Ouais j'étais un peu surpris que ma tactique est fonctionné,mais bon j'allais pas m'en plaindre surtout que la suite de mon attaque avait aussi fait mouche,un peu de mon venin avait filtrè à travers le masque de mon adversaire et ce dernier se désintéressait totalement de moi et en plus il tente de se frotter les yeux alors qu'il a un masque.

Vraiment très très con.

Il me laissait clairement une opportunité de l'attaquer,et j'avais l'intention d'en profiter.Sans perdre une minute de plus,je fonce à toute vitesse vers le gars aux arceaux,dans ma course je saisis une pierre assez petite pour être tenue dans ma main mais assez grosse pour me servir d'arme.Arrivé à un mètre de lui je saute et utilise le poids mon corps pour le plaquer au sol.Rapidement je me mets au dessus de lui et je l'écrase pour qu'il évite de trop bouger.Pierre à la main je sais ce qu'il me reste à faire,je commence à rouer le pauvre drôle de coups de pierre à la tête avec un but précis : le faire sombrer dans l’inconscience car je n'avais pas non plus l'intention de le tuer.

MANGE !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Poivre » 25 Oct 2013, 18:29

Oh putain..

Une boule était apparu dans la main de son adversaire. Cheshire eu le réflexe de se redresser mais l'explosion avait été rapide. Il se retrouva donc aspergé d'acide.

GYAH MERDE!

Son premier réflexe fut de se redresser d'un bond, en écrasant la tête de son adversaire avec son pied, et de retirer son tee shirt au plus vite, brûlé de partout. Il espérait retirer un maximum d'acide par ce geste, surtout au niveau du visage ou il laissa le tee shirt se frotter. Il balance ensuite son tee shirt (plein d'acide donc), sur son adversaire. Plus précisément, sur sa tête. Il retire donc son pied, jette le vêtement, et écrase d'un coup violent à plusieurs reprise son adversaire, en tentant de luter contre la douleur. Après plusieurs coup, démangé, il se frotte de partout.

Ca, ça va se payer!! Gueula-t-il avant de sauter à pied joint sur la tête de son adversaire, et se vautrant ensuite par la même occasion, sous le coup de la douleur.

La rage aidant, il allait tout donner pour survivre et le finir, quitte à morfler sévère.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 27 Oct 2013, 02:34

DEATH

[HRP: La modification de voix, je suis carrément pas sûr]

-Va te faire enculer par une chèvre !

*Lance le Voyageur avant de se lancer dans la bataille armée de ses deux couteaux. Intimidé mais déterminé, le Voyageur ne manque pas de hargne au combat, et si il prend quelques coups de griffes, il arrive à couper une main de Gabriel et lui infliger plusieurs autres petites blessures. Si Gabriel perdait de l'eau, il put néanmoins piéger le Voyageur en l'enserrant à la taille avec une tentacule. Mais maintenant que le Voyageur était dans sa lancée, le vaincre ne serait peut-être pas si simple.*

MERDE !

*Il place son bras derrière-lui, prêt à couper le lien aqueux, vu qu'il avait compris que le pouvoir de Gabriel était loin de le rendre invulnérable.*

--------------------------------------
DARKDOG


*Darkdog arrive à plaquer son adversaire au sol et il lui meule convenablement la face à coup de caillasse. Le Voyageur se laisse faire pendant quelques instants, ne pouvant réellement répliquer, le masque se brise et le Voyageur ne bouge plus.*

--------------------------------
POIVRE


*En enlevant son T-Shirt, Poivre arracha surtout la peau qui s'était mêlé au vêtement par l'action de l'acide. La douleur le fait tressaillir et le Voyageur n'est alors plus sous entrave. Néanmoins, ce dernier s'étant prit de l'acide, il était surtout en train de se rouler par terre. Poivre le rejoint, la douleur le faisant chuter au sol.*

-PUTAIN DE POUVOIR ! ÇA NIIIIIIIIIIQUE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 27 Oct 2013, 16:36

BAM

Dernier grand coup de caillasse dans la tronche du voyageur masqué pour être sur qu'il fasse de beau rêve.Ironie du sort nous étions déjà à Dreamland et en s'évanouissant il ne devait pas aller bien loin.

Fait de beau rêve.

Avant de me relever je m'attarde sur le masque brisé du mec aux arceaux.Je suis pris d'une certaine curiosité et c'est donc sans gêne que je lui retire son masque.

/Je suis déçu./

Le mec avait simplement un visage banal,pas même une petite scarification en signe d'un combat passé,en fait il portait un masque juste pour faire style.Je balance les morceaux de masque au sol et je me relève,je n'avais pas la moindre égratignure mais j'étais un peu essoufflé par l'enchainement de coups de caillasses que je venais d'administrer.

Y'a pas à dire un bon combat ça défoule toujours !

Le problème était que j'étais le seul à avoir fini mon combat,les deux autres semblaient un peu plus galérer et surtout Cheshire qui était en train de se rouler au sol et à première vu c'était à cause du pouvoir de son adversaire.Ce dernier se roulait lui aussi au sol.

C'est un peu zarb tout ça.

Mon autre allié semblait un peu plus géré la situation même s'il se tapait le plus fort des trois zigotos et qu'il semblait lui donner pas mal de fil à retordre.Je n'avais pas l'intention de les aider tout de suite pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas aimé qu'on interfère dans mon combat alors que je pouvais encore avoir tranquillement la situation en main.Par contre si un de mes deux alliés se retrouvait dans une mouise profonde je n'aurais aucune hésitation et j'irai à sa rescousse.

En attendant je me rassois tranquillement sur le torse du mec aux arceaux (j'allais pas posé mes fesses sur le sol tout de même) et j'observe tranquillement la suite des événements prêt à réagir en cas de pépin.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 27 Oct 2013, 21:38

[HRP :Tant pis]

L'affrontement durait, il avait même perdu sa main gauche. Il devait l'avouer, cet ado avait assez de ressource pour faire durer le combat. Mais Gabriel était plus puissant et si il n'exploitait pas entièrement son potentiel, il pouvait compter sur son imagination. Une tentacule parvint à lui ceinturer la taille. Sans laisser le temps au jeune homme de sectionner le lien la tentacule l'attira brutalement à lui. Sa main droite pourvu de griffe tranchante était tendu, prête à foncer vers sa cible. Elle rencontra son estomac, protégé par des vêtements de coton. Cela ne dura qu'un instant, il avait planté sa main monstrueuse dans le ventre de l'adolescent. Même si le lien avait été sectionné, Gabriel avait eu le temps de tirer un coup sec. Maintenant le voyageur qui lui faisait face se retrouvait avec un bras dans le bide. Il retira brutalement son bras de son ventre sans pour autant perdre sa forme aqueuse. Si son adversaire tentait de faire le moindre geste, il se ruerait sur lui pour l'achever.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités