Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 07 Déc 2010, 09:14

La tension montait de plus en plus pour Yan qui se demandait ce qu'il allait faire si ces silhouettes venait à l'attaquer ou à leur chercher des problèmes en tou cas il aurait préfé que cela arrive à un autre moment car celui-ci maitrisait à peine son pouvoir .Il voyait Sadix qui se cachait derrière le dos de myra pui derrière le sien pour finalement retourner derrière celui de Myralio il était visiblement très angoissé.

- Bon pourquoi les attendres alors qu'on pourrait aller les saluer !

Il fit quelque pas en avant ,puis il entendit les deux vois se disputé et parler fort alors son envie de s'approcher se dissipa rapidement.

- Euh finalement vaut mieux pas ...
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 08 Déc 2010, 19:12

Une grande plaine à perte de vu, tout était calme, quelques chevaux galopaient au loin, plusieurs animaux inconnu se baladaient aussi. La jeune femme portait la même tenue que la veille, une robe rouge à manche longue laissant les épaules libre. Une légère brise caressait son visage et faisait voleter ses cheveux. On aurait put se croire dans un spot publicitaire, mais ce n'était pas le cas, cette plaine faisait partit du monde des rêves, Dreamland.

La jeune femme venait de s'assoir sur l'herbe en prenant bien soin de ne pas déchirer sa nouvelle tenue. Tout était si calme, si paradisiaque, la nuit allait être tranquille, Dreamland était en fait un endroit super lorsqu'il n'y avait pas de monstre. La nuit commençait vraiment bien pour Seiyoku, cependant un homme vint gâcher ce bonheur. Pas spécialement beau, il avait les cheveux noir coupé vraiment court, des oreilles d'elfe et des yeux de type asiatique. Son corps était particulièrement musclé, son torse était complètement nue laissant ces muscles apparent. Ces avant bras étaient recouvert de bandelette noir accentuant la visibilité de ces formes. Le bas de son corps était recouvert d'un pantalon vert qui disparaissait dans des bottes de style gothique, dans l'ensemble ces gouts vestimentaires laissaient à désirer cependant il donnait l'impression de quelqu'un faisant de la musculation tout les jours et étant très (trop) fière de son corps. Cet inconnu se plaça devant la jeune femme et se mit à lui parler.


-Salut, que fait une si jolie femme toute seul ici? Ne voudrais tu pas passer un peu de temps avec un athlète comme moi?

-Dégage.

-Oh-oh, mais c'est qu'elle se rebelle! Aller fais pas ta timide, tu as devant toi un des gardes du corps du grand seigneur cauchemar du culturisme. Et le plus fort: je suis un grand tueur de voyageur, mais ne t'en fais pas , je ne tuerais pas une aussi belle femme que toi. Alors impressionner?


-Je m'en fous, je sais même pas ce qu'est un seigneur cauchemar.


-Ha mais t'es une petite nouvelle alors! Tu as fait combien de nuit ici?


*Mmmh jouons le jeux pour l'instant, il va sans doute m'en apprendre pas mal sur Dreamland*

L'attitude de Seiyoku changea du tout au tout, elle se fit tout de suite plus souriante et aimable, elle donna plusieurs petit coup sur le sol pour dire au voyageur de s'assoir à coté d'elle; ce qu'il s'empressa de faire.

-J'en suis à ma troisième nuit, tu veux bien m'expliquer ce que tu sais sur Dreamland? Je t'en serais extrêmement reconnaissante.

La jeune femme accompagna ces mots par un regard la faisant passer pour un femme fragile. Elle se rapprocha petit à petit de lui, laissant entrevoir un peu de son décolleté, dans le but d'avoir le plus d'information possible sans que sa cible n'exprime aucune envie de garder quelque chose secret. Le culturiste se mit à rougir avant de répondre.

- C'est d'accord, je vais tout t'expliquer. Tu sais au moins que tu as un pouvoirs en rapport avec ta phobie, non?

-Oui je suis au courant de ça.

-Ha c'est déjà bien, mon pouvoir est d'allonger mes membres, en rapport avec ma provenance du royaume du culturisme les créatures des rêves peuvent aussi avoir des pouvoirs. Et toi c'est quoi ton pouvoir?


* Pour le pouvoirs autant lui mentir, lui dire la vérité ne m'apportera rien*

-Je peux respirer et nager plus vite sous l'eau. Mais est ce que l'on peut revenir aux explication, s'il te plais?

-Ha, heu oui. Donc il y a un classement à Dreamland, il sert de référence pour jaugez la puissance de quelqu'un. Ce classement est séparée en 3 ligues. La ligue baby, celle-ci classe les voyageur de moins de 1 an. La major ligue qui est la plus grande ligue, regroupant la majorité des voyageurs. Et il y a la Spécial ligue qui regroupe les 50 meilleurs voyageur, pas spécialement les plus fort, mais les personnes qui ont fait de grandes choses à Dreamland.

-Merci, c'est si gentil de m'expliquer cela, et sinon pour les seigneurs cauchemar, qu'est ce que c'est?


-Ha ça c'est les êtres les plus puissants de Dreamland, ils sont la source du pouvoirs des voyageurs, chaque seigneur cauchemar représente une grande peurs des humains. Être à leurs service est un grand honneur.


-Et sinon,Pourquoi tuer les voyageurs?

-Hum Car c'est amusant, à vrai dire je n'en ai tué qu'un, mais ne t'en fais pas , je ne te ferais rien


L'homme pris le visage de la jeune femme entre ces mains et approcha sa tête pour l'embrasser. Seiyoku réagis au quart de tours et envoya un coup de boule qui fractura le nez de la créature de rêve. Celui-ci se releva d'un coup en criant de multiples insultes. La morpheuse de requin commença à regretter son geste, elle allait devoir combattre pour la première fois, et contre une personne spécialisé qui plus est.

-Sale petite pu**! Tu vas payer! Je vais te montrer le pouvoir d'un garde du corps de seigneur cauchemar d'exception!

Le culturiste lança son bras en direction de Seiyoku qui se prit le coup en pleine tête et qui l'envoya 3 mètres plus loin. Elle se releva difficilement et vit que son adversaire était en train de rire.

-Hahaha, comment une pauvre femme pourrait elle me vaincre, avec un pouvoirs aussi nul en plus! respirer sous l'eau dans une plaine ne sert absolument à rien.


La jeune femme transforma ses deux mains en mâchoires de requin et se prépara à recevoir la seconde offensive du vantard. Celui-ci fut étonné de voir ces gueules de requins et compris quelques secondes après qu'elle lui avait mentit sur son pouvoir. Encore plus énervé par cela il lança une seconde fois son poing élastique en direction de Seiyoku. Réagissant vite elle esquiva en faisant un petit pas vers la gauche, le bras partit au loin s'étendant de plus en plus. Le jeune femme en profita pour utiliser une de ses mâchoires et mordit le bras encore allongé de son adversaire. Celui-ci émit un crie strident n'allant pas du tout avec son physique. Fou de rage il envoya ces deux mains qui attrapèrent les mâchoires de Seiyoku et il la plaqua au sol. La jeune femme ne pouvait plus bouger , les mains qui l'agrippaient bloquaient les deux gueules de requins les obligeant à rester fermés.

-Haha, on fait moins la maligne, je te réserve une bonne punition avant de te tuer.

En allongeant ces pied l'homme enleva le bouton de son pantalon et commença à l'enlever, le regard qu'il portait à la jeune femme était similaire à celui qu'a un homme devant un bon plat. Seiyoku maudit son impuissance, et son pouvoir par la même occasion, si elle avait eu une épée ou une scie elle aurait put se libérer. Comme si son souhait venait d'être exaucé par un génie ces mâchoires prirent peu à peu la forme d'un museau de requin scie. L'homme qui avait ces mains sur les mâchoires se coupa lorsque celles-ci se transformèrent. Il releva alors son buste et ces mains en criant, Seiyoku n'hésita pas une seconde et trancha la gorge de son adversaire d'un coup. La stupeur pouvait se lire dans le regard de la créature de rêve, il s'écroula à terre en se vidant lentement de son sang. La jeune femme émit un soupir de soulagement en voyant qu'il était mort. Elle resta couché au sol, un peu choqué de ce qui venait d‘arriver.

*Alors c'est ça la sensation de tuer, c'est pas désagréable, c'est même plaisant, je me sens...puissante. C'est donc ce qu'a du ressentir Frimelda lorsqu'elle a tué Rodolphe... Malgré le fait que ce soit plaisant de ressentir ça, ce n'est pas une raison pour succomber à ce plaisir. Je l'arrêterai, même si je ne l'ai pas vraiment connu je vengerai Rodolphe.*
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 09 Déc 2010, 01:59

*Du vent dans la tronche ... Là comme ça ... Ça fait plaisir ...*

Où est ce que je suis ?

*Des bourdonnements calmes ... Je lève la tête... Paaaarfait, toutes les copines sont ici, et y'a même le truc moche ... *

-Je crois que je vais t'appeler Pops ... Comme les Miel Pops ... Ça te va ?

*Comme toute réponse, le gros truc lui souriait d'un air béât... *

Je vais prendre ça pour un oui ... Bon, ben je suis à Dreamland ... Je faisais quoi moi avant de m'endormir ?

*Mettant les mains dans ma poche, j'entamais ma réflexion en cherchant autour de moi une quelconque trace de vie ... Mais fallait être honnête ... C'était le désert ... Enfin, c'était une plaine... Mais ça restait un désert, y avait pas un chat de nulle part ... *

Je faisais quoi ? Je pensais à quoi ... Je crois que je pensais à ... Rien ... J'essayais ...

*Perturbé dans ma réflexion, je levais les yeux vers mes guêpes qui s'agitaient ... *

-Quoi ?

*Je rabaisse la tête et plisse des yeux ... On aurait dit des gens à terre ... *

-Allons voir ça ...

*Je marchais tranquillement en direction des gens au sol, pour me rendre compte, avec l'air le plus blasé du monde, que c'était une fille couchée au sol à coté d'une créature des rêves qui avait l'air d'avoir passé un sale quart d'heure ... Je me penchais au dessus de la demoiselle.*

-Salut ! Ça gaze ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 09 Déc 2010, 16:52

_ Tiens tiens, ils ont l'air de se gueuler dessus ! Ou alors ce sont juste des grandes gueules ... Qui sait ?

Myralio était plutôt préoccupé par son pouvoir, que par les deux zigotos qui parlaient comme des sagouins. Yan, lui, allait avancer vers eux.

Pourquoi pas, si il veut se prendre un "tu vois pas qu'on est occupés là, nabot ?!" en pleine face.

Puis il se retracta.

Du bon sens ?

Sadix, quant à lui, se cacha derrière Myralio, qui n'en avait rien à faire.

Eh ben, je le connaissais pas si peureux !

Les deux personnages étaient enfin arrivés devant les trois voyageurs, ils allaient peut-être pouvoir enfin commencer la conversation. Myralio lâcha sa main.

_ Yo.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 09 Déc 2010, 17:17

*Sephiran ouvrit les yeux. Il était à présent sur une grande plaine. Beaucoup de personnes étaient distinguable de son point de vue. Il se dirigea vers les personnes les plus proches. Il marcha donc vers eux sans vraiment faire attention au boulet qu'il trainait, et ce dit boulet se logea dans le seul trou du territoire. Sephiran trébucha à cause de son boulet. *

Rah, j'ai vraiment pas de veine ici...

*Il se releva, pris le boulet dans les mains, et continua sa route. Dire que les personnes étaient proches, était plus une expression que la réalité, Sephiran marcha au moins 700m avant d'arriver, à leur hauteur. Au bout de 50m, il distingua une jeune fille assise et un jeune homme. Celui ci tenta de faire la conversation avec la jeune fille.*

Même ici, les gens cherchent à se trouver une aventure d'un soir, ou deux [c'est vraiment l'expression parfaite xD]


*Sephiran s'approcha puis fit un signe de sa main droite pour les saluer.*

Salut, je cher.... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAH.


*Sephiran venait de trébucher à nouveau, il s'était pris les pieds dans la chaine du boulet qu'il venait de lâcher pour faire signe. Il tomba le visage dans le cadavre juste devant les 2 autres voyageurs.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 09 Déc 2010, 19:13

Seiyoku se mit en position assise pour voir l'homme qui venait de lui demander si ça allait, il n'était pas vraiment grand mais pas petit non plus, il avait des cheveux noirs coiffé de telle façon qu'ils formaient une natte. Le plus impressionnant était la dizaine de guêpes derrière lui auquel s'ajoutait une ruche pour le moins étrange.


*Je sens que cette nuit va encore être foireuse, je peux pas rester tranquille? Juste un peu, je demande pas grand chose...*

La jeune femme remarqua l'odeur extrêmement forte qui régnait autours d'elle, en cherchant sa provenance elle remarque que c'était le sang qui coulait du culturiste. L'odeur était si forte qu'elle en était presque insupportable, le simple fait de respirer lui donnait un haut le cœur. Elle allait se relever pour dire au voyageur en face d'elle que si il voulait parler ça serait un peu plus loin mais un autre homme arriva à ce moment, celui-ci trébucha sur le cadavre et tomba la tête la première dans le sang.

*Ha mais non ça va pas être possible la, il a un boulet accroché au pied en plus, encore un mec pas net, aller Sey fais un effort, je suis sur que tu peux rester calme.*

La jeune fille suivis son propre conseil et tendit sa main pour que l'homme au boulet l'attrape et puisse se relever, après que ceci sois fait elle répondit enfin au voyageur avec les abeilles.

-Hum, outre le fait qu'on ai tenté de me tuer, qu'un mec louche avec des abeilles vienne me demander si "ça gaz" alors que j'ai un corps baignant dans son sang à coté de moi et qu'un autre type louche avec un boulet au pied trébuche sur ce même corps ... Ouai ça va.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 09 Déc 2010, 19:51

*La fille semblait pas net .... Pas tant par le sang qui avait imbibé ses vêtements que par le cadavre à coté. Mais surtout pour son attitude, on aurait dit qu'elle ne savait plus vraiment où elle habitait ... C'est alors que quelqu'un d'autre arriva ... Il se tourna et pensa très rapidement.*

Oh le bouleeeeeeeeeeeet ...

*Sans mauvais jeux de mots ... La jeune fille accourut pour l'aider, et se retourna pour enfin répondre à sa question. Il me fut aisé de remarquer qu'elle était à cran ... En même temps tuer c'est pas du joli, joli ... Mais dans ce monde de taré, on était parfois obligé du pire ... *

-Un mec louche ? Sympa ! Moi c'est pas de ma faute si elle me suive partout, j'ai rien demandé !

*Je me tournait avec un air dédaigneux vers Pops.*

-Regarde moi ça ! Ça s'arrête jamais de sourire, on dirait ... Je sais pas quoi ! Mais ça y ressemble pour sur !

*Je retournait mon attention sur la demoiselle.*

-Après, je te demande si ça va ... Bon excuse d'être poli, mais pour connaitre Dreamland, je sais qu'en général, ça craint à mort ... Alors je voulais savoir si la créature des rêves t'avaient pas trop emmerdé ...

*Je me grattait le menton avec un air pensif.*

-En même temps, vu comme il est raide ... T'as pas tellement besoin d'aide...

*Réalisant que je n'avais même pas salué, le type au boulet, je me penchais pour le voir (étant donné qu'il était derrière la fille) et je fis un coucou de la main. Mettant les mains dans les poches.*

-Et sinon ... Ça gaze ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 20:33

*La dispute venait de s'arrêter ... Ils discutaient calmement à présent ... Et avant que Myralio n'arrive à leur rencontre, ils reprirent leur discussion... *

-Il n'empêche que ça craint ... Sans nous, ils risquent de se faire buter ...

-Je suis désolé... Tout est de ma faute ... Mais s'introduire dans ce Royaume serait si compliqué ?

-Attends ... Regarde là bas ...


*Le deuxième homme regarde silencieusement un Voyageur s'approcher de lui ... Myralio put ainsi voir un moustachu tout sec avec un air dur sur le visage comme un rutabaga soviétique, l'autre à coté semblait d'autant plus menaçant, qu'il semblait avoir des muscles saillant. Quand il déclara Yo d'un air désinvolte, les deux Voyageurs le regardèrent de haut. Le baraqué déclara.*

PNJ: Moustachu = Marvin 2458 Ligue M 1er page PNJ
Baraqué = Hokuto 1140 Ligue M 3e page PNJ


-Qu'est ce qu'il y a gamin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 09 Déc 2010, 21:47

*Sephiran dans les vapes, il entendit des bribes de conversations, sans plus. Il se releva, regarda la substance rougeâtre qui recouvrait son visage et ses mains. Ses yeux s'écarquillèrent, il se rendit enfin compte que c'était du sang, il se leva rapidement, les yeux toujours autant ouvert, avec une lueur étrange qui s'illuminait à l'intérieur d'eux. Il commença à ouvrir la bouche...

- DU SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Sephiran commença à courir dans tout les sens*

- AAAAAAAAAAAAAAAAAH Je suis un meurtrier, j'ai du sang sur les mains [jeux de mots pourris xD] !!!!!!!


*Il mit ses mains sur sa tête,

- Que faire à présent, Ma vie est fini, je vais me retrouver en taule !!


*Et il se rendit compte qu'il mit du sang sur ses cheveux, qui commencèrent à coller.

Le petit numéro d'hystérie de Sephiran fut terminé lorsque la chaine du boulet le fit trébucher à nouveau.
Ce deuxième coup à la tête, le sortit de son hystérie, puis il commença à se secouer un peu. Il se leva puis se retourna vers les deux autres voyageurs.

- Désolé, pour le petage de plomb, j'ai eu une rude journée. Vous pouvez me dire où on est ? Ca fait plusieurs nuits que je voyage dans ce bordel et rien n'y fait, personne pour me dire où je suis.

*Sephiran avait prononcé ces mots, le plus naturel qu'il est possible de faire, comme ci l'épisode de folie n'était jamais arrivé. Si on s'interroge sur cet épisode, il faut l'observer de plus près, et si on était attentif, on pouvait jurer voir Sephiran se délectait du sang qu'il avait sur le visage. Il se lécha le bout de la bouche, pour quelques gouttes de sang. mais cette dernière caractéristique de Sephiran, c'était pour une autre fois.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 09 Déc 2010, 22:36

Seiyoku vit que l'homme au boulet commençait à devenir fou, il courrait dans tout les sens en criant des absurdités. Elle voulut lui dire qu'il n'y était pour rien mais ces paroles étaient couvertes par les cries du fou. Il tomba une seconde fois à cause de son boulet et lorsqu'il se releva, la jeune femme put voir qu'il avait complètement changé. Était il vraiment sains d'esprit? Il se mit ensuite à poser des questions sur ce monde onirique.

*J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. C'est dans ce genre de moment que j'aimerais avoir la froideur de Frimelda, un bon coup de mâchoire dans la gorge et on en parle plus. En plus cette odeur commence à me donner mal au crane, faut vraiment que je bouge d'ici*

-Hum, t'es à Dreamland , royaume des rêves , tu es un voyageurs , ton pouvoir c'est ta phobie, tu viendras dans ce monde tous les soirs et c'est super dangereux. Désolée c'est bref mais je supporte plus l'odeur de ce corps , si tu veux en savoir plus , suis moi, personnellement je bouge d'ici.

Elle regarda maintenant l'homme qui avait des abeilles deriere lui, sa sorte de ruche étonna toujours la jeune femme, comment pouvait on être aussi moche et avoir un sourire aussi idiot?

-Hum pareille pour toi, je sais pas vraiment ce que tu veux mais si tu veux discuter c'est ailleurs, pour ce qui est de la créature de rêve, elle a tenter de m'embrasser et j'ai pas apprécié.

Seiyoku se mit à marcher vers le nord en espérant que l'odeur du sang s'atténue un peu, 3 minutes après elle put enfin respirer sans avoir envie de vomir. En repensant à ce qu'elle avait dit au nouveau voyageur, elle eu quelques remord, il était un peu comme elle, ne comprenant rien à Dreamland et elle l'avait envoyé baladé sans raison.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 09 Déc 2010, 23:19

Je fis remarquer à Myra que c'était une mauvaise idée de s'approcher mais après avoir remarquer qu'il voulait plutôt instaurer un dialogue au lieu de taper comme l'autre folle.

_ Yo on voudrait bien savoir qui vous êtes?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 09 Déc 2010, 23:24

*Ok ... Le mec était ou taré ... Ou débile ... Ou taré ... Je levais les yeux au ciel en me disant que j'étais bien finalement au truc avec l'eau ... Mais avec Néra c'était bien aussi ... Si on enlève toutes les meufs à poil de partout ... C'était presque indécent ... Surtout quand on a voulu me foutre à poil ... La jeune fille se tourna vers moi après avoir calmé l'autre zinzin. Elle était ... Pleine de vie, c'est le moins qu'on puisse dire ... Et après m'avoir répondu le plus aimablement qu'il lui était possible de faire, elle partit sans chercher son reste ... Je restais en plan quelques instants.*

Amicale...

*Je m'approchais du cadavre et je m'accroupis pour essayer de comprendre ce qu'elle lui avait fait. Sans dégout j'attrapais la tête de la créature et je me rendit compte d'une entaille au niveau du cou ... *

Hé ben ... Elle sait frapper où ça fait mal celle-là ... Mémo personnel... Pas tenter de l'embrasser ...

*Je me relevais, légèrement abasourdi ... Tout le monde était si violent dans ce monde de merde... Pour un monde où on est censé se reposer, enfin dormir ! Tout le monde pensait qu'à se battre et à tuer... C'était aussi pourri que la réalité en fait ... Quel était l'intérêt ? *

Avec tout ça, je ne sais plus ce que je faisais avant de pioncer ...

*Pops était devant moi avec son sourire ... Et ce con me fit sourire... Chié ! J'étais bien là tranquille à me dire que ce monde était tout pourri et il a fallu que ce machin me rende le sourire. Je voulus l'écarter à l'aide de ma main, mais à son contact, ma main s'était englué ... *

-Ah mais quel truc de merde !

*Je forçais un peu, et je réussis à me libérer... Et forcé de me rendre compte que ma main était enduite de ... *

Ca sent vachement bon ... Miel ?

*Je mis la main à la bouche... *

Mooooooooooooooooooooooon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu

*Et voilà un paradoxe pixien ... J'avais toujours haïs les abeilles, mais je raffolais de leur miel, j'étais aux anges, je tournais la tête vers la bestiole avec un grand sourire.*

-Tu sers pas qu'à rien finalement ! Je vais pouvoir bouffer du miel ! Tu gères !

*Tout content, je tournais la tête et je me rendis compte que j'étais léger tout seul ... La fille et le mec était parti... *

Bah ... Autant les rejoindre...

*Sans un mot, tout en dégustant le miel de ma main, je me rapprochais du groupe ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 09 Déc 2010, 23:41

*Sephiran suivit, la jeune fille. Il avait que ça à faire de toutes manières.*

Mais attend, tu as tué un type parce qu'il voulait t'embrasser ??!??


*Sephiran s'arrêta un peu puis reprit.*

Tu serais pas du genre psychopathe, et sadique à l'intérieur, dans ton subconscient ?


*Mais elle allait trop vite, alors Sephiran décida de la ralentir un peu, en l'enchainant à un boulet. Et oui, comme ça, elle se trainera deux boulets, Elle est pas belle la vie ? Ainsi, Sephiran fit apparaitre un boulet à la jambe droite de celle-ci. Mais ayant oublié le fait que son boulet augmentait de volume quand il utilisait son pouvoir, il trébucha encore sur cette fois le boulet qui était plus lourd, donc plus dur. Il vola sur une distance d'au moins 2m, pour atterrir sur la jeune fille les envoyant à terre tous les deux.*

Euh, je fais pas ça la première nuit, je te rassure *dit il avec sa main très mal placé sur le corps de la jeune fille.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 09 Déc 2010, 23:56

Myralio avait finalement décidé de s'approcher des deux types étranges il Alla donc les Saluer et l'un d'eux répondit

-Qu'est ce qu'il y a gamin ?

Puis Sadix reprit :

_ Yo on voudrait bien savoir qui vous êtes ?

Je déclarait donc à mon tour

- Oui c'est vrai sans vouloir être indiscret on vous a entendu crié on se demandait donc quel était la raison d'un tel raffut dans un endroit aussi calme que cette vaste plaine .

Décidemment Yan sentait de moins en moins ces types surtout le gars costaud qui le regardait d'un air mauvais .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 10 Déc 2010, 00:00

La jeune femme continuait d'avancer encore un peu pour pouvoir respirer sans ressentir le moindre dégout, cependant un objet vraiment lourd s'accrocha à ces pieds et la fit trébucher pour se retrouver sur le dos. Elle se demanda comment un boulet avait put être accrocher à son corps mais sa réflexion ne put être pousser plus loins à cause de la chute du fou. Le choc entre les deux corps fit sortir un petit crie de la bouche de Seiyoku. Elle remarqua quelques instant après qu'une des mains du jeune homme était sur un de ses seins.

Euh, je fais pas ça la première nuit, je te rassure


*Alors lui... Je veux bien être gentille mais la c'est trop!*

La jeune femme réagit au quart de tour et transforma une de ces mains en mâchoires de requin qu'elle utilisa dans le but d'attraper le bras mal placé de pseudo-violeur et lui arracher. Elle aurait voulu utiliser sa scie comme avec la créature de rêve cependant elle ne savait pas vraiment comment elle l'avais faite apparaitre.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités