Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 10 Déc 2010, 14:57

WOUAH ! Doucement !

*Sephiran fit apparaitre par chance un boulet au bras requin de la jeune fille retenant ainsi l'attaque et permettant à Sephiran d'échapper au déchiquetage de son bras.*

Je suis désolé, * Dit il en souriant maladroitement, et en faisant signe de la main.*

C'était un accident, ça n'arrivera plus * Au moins, il le pensait réellement, mais, il faut dire que sa poisse légendaire, n'était peut être pas du même avis.*

Sinon, c'est ça ton pouvoir ? Transformer ton bras en poisson ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 10 Déc 2010, 15:35

*Alors que je mangeais mon miel, je ne remarquais rien de la scène burlesque qui se passait devant moi ... Ni concernant la pseudo baston qui commençait ... Quand je levais la tête, la jeune fille avait deux boulets, un au bras et un à la jambe. Celui du mec avait triplé de Volume.*

Il se passe quoi ici ?

*Regardant tour à tour les deux jeunes gens en présence... Je commençais à me poser de sérieuses questions, surtout quand je remarquais que la jeune demoiselle venait de métamorphoser un de ses bras en tête de poiscaille.*

Ok ...

*Me doutant légèrement, je fis quelques pas en arrière ... Sans un mot ... J'allais plutot me concentrer sur le miel de main ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 10 Déc 2010, 17:34

Le coup de Seiyoku ne put atteindre sa cible à cause d'un boulet qui bloqua sa main la fixant au sol, sans vraiment faire attention à ce que disait l'homme au dessus, elle le dégagea sur la gauche avec le genoux de son pied libre. La colère avait pris le pas sur la raison, elle se moquait bien de ce qu'il pouvait dire, la petite trace de remord qu'elle avait eu pour lui avait complètement disparut.

*Je n'en peux plus, qu'on vienne me parler c'est une chose mais me peloter et m'attacher sans raison c'en est une autre.*


Le boulet qu'elle portait à la main était lourd mais pas assez pour ne pas pouvoir le soulever, se servant de son corps pour soulever son bras auquel le boulet était attaché, elle fit un quart de tour vers la gauche ayant comme utilité de donner un supplément de force à sa main. Le bras suivis le mouvement mais continua au delà du quart de tour, le boulet qui était entrainé dans le mouvement allait s'écraser sur le ventre du pervers.

-Preeeeeends ça!



[HRP] N'arrivant pas à bien expliquer mon action, j'ai mit en image la scène (aucun commentaire sur la qualité du dessin!) Faite un clique droit et "afficher l'image " pour l'avoir en entier
Image
[HRP]

Edit de Pix: D'tfaçon, vu son boulet au pied qui le ralentit, où il se le prend au sternum, ou il essaie d'éviter en se baissant et il se le prend dans la tronche :-°
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 10 Déc 2010, 19:51

[HRP :Euh, j'ai mon mot à dire ? J'ai pas précisé le poids du boulet, et pis, sachant que mon boulet évolue selon le poids, je dois dire qu'il m'est encore possible de bouger, enfin, pas rapidement non plus.]

*Sephiran perdit l'équilibre et tomba en arrière, quelques secondes avant que le boulet l'atteignait.*

OH OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAH.

*Sephiran se frotta la tête, il venait de se cogner sur l'herbe douce et fraiche de la grande plaine, mais son dos avait mal.*


Tain foutu équilibre, dit, c'est dangereux un boulet, attend je vais te l'enlever


*Sephiran mit ses mains en cadre puis visualisa le boulet, et pensa le faire disparaitre, mais au lieu de ça...
Le boulet tripla de volume, et son poids se fit ressentir. [oui, c'est bien celui qui voulait me bousiller] Et 2 autres boulets s'attachèrent à la jeune fille attachant ses membres qui étaient libre auparavant, au sol.*

Oupsy.

*Sephiran venait quand même d'avoir chaud, à quelques centimètres près, il allait être castrer dans ses rêves.*

Euh, je suis désolé, je suis assez nouveau à ce jeu, héhéhé * dit il avec un air très embarrassé.*

Euh, comment j'ai fait pour retirer les boulets déjà ?

*Sephiran s'était relevé, et tira un peu son boulet personnel mais sans succès. Il mit sa main droite sur son menton, et pensa, ensuite, il mit sa main sur ses lunettes, puis sur sa tempe.*

AH * Dit il en frappant son poing droit dans la paume de l'autre.*

J'en ai aucune idée...


*Vraiment, il était inutile de blesser Sephiran, c'était déjà une catastrophe ambulante qui se blesse déjà tout seul. Mais étais ce vraiment ce qu'il était ?*

Edit de Pix: Ton pouvoir c'est les boulets, pas la moule intégrale ... Le prochain coup, tu te le prendras sans faire chier ... =)
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 10 Déc 2010, 21:09

Seiyoku pensait que son attaque allait enfin fonctionner, cependant le fou trébucha une nouvelle fois et tomba a terre esquivant ainsi le boulet. Celui-ci eu une augmentation surprenante de sa masse pendant son vole ce qui fit perdre l'équilibre à la jeune femme et elle fut emportée par sa nouvel arme.

*Mais c'est pas possible! Il va crever cet emmerdeur!*

La jeune femme s'écrasa au sol à coté du pervers, tous ces membres avaient maintenant un boulet qui leurs était lié. Son adversaire c'était relevé mais n'arrivait pas à se déplacer, son boulet semblait augmenter de poids en fonction de l'utilisation de son pouvoirs. En tendant la main Seiyoku n'arrivait pas à attraper la jambe du fou, elle transforma donc sa main en mâchoire de requin et attrapa la chaine du boulet adverse. Elle plaça bien les dents dans les maillons de la chaine pour avoir une meilleur prise et tira d'un coup sec pour faire trébucher son adversaire et le ramener vers lui. Il tomba mais ne fut pas assez proche pour qu'elle puisse lui mordre la jambe.

*Si seulement j'avais ma scie, j'aurai une porté assez longue et je pourrais lui trancher le pied, ou au moins l'entailler*

La encore son souhait se réalisa et la mâchoire qui agrippait auparavant la chaine se métamorphosa en scie de requin, elle était petite mais elle avait au moins une longueur suffisante pour couper entièrement le pied du pervers en face d'elle.

*Donc c'est comme les mâchoires, il faut y penser fort pour qu'elle puisse apparaitre.*

La jeune femme lança alors son bras-scie en direction de pied du voyageur pour le lui couper.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 10 Déc 2010, 21:44

Hum ... entre le premier qui veut connaître l'identité des deux mecs, et l'autre qui se mêle de leurs affaires personnelles, Myralio avait du boulot pour rattraper le coup. C'est que c'est pas facile de se taper deux boulets ! [j'aime le parallèle avec le RP de Sephi ><]

Jouons-la fine. Ils ont pas l'air de super bonne humeur, et les réactions des deux troufions vont pas aider à les calmer.

_ Héhé, excusez mes deux compagnons, ils sont quelque peu "curieux". Non je voulais juste vous passer le bonjour, comme fait tout le monde ... dans le monde réel du moins !

Myralio se gratta la tête, et chercha les mots pour ne pas froisser les deux gaillards.

_ Mais vous avez l'air de vous débrouiller très bien tout seuls, je vous laisse donc vaquer à vos occupations. On va pas vous importuner plus longtemps !


Le jeune voyageur illustra ses paroles par un geste digne des plus grands matadors ... ou majordomes ... ou esclaves. Il se retourna vers ses deux compagnons, et leur jeta un regard foudroyant.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Déc 2010, 00:30

*Ayant lâché la chaine, Sephiran eut tout le loisir de lever la jambe pour éviter le coup, [idée de Sei']. Il se sentait coupable de laisser une femme à terre à cause du mauvais contrôle de son pouvoir. Il se concentra et refit le cadre avec ses mains, il put alors détacher et faire disparaitre les boulets attachés à la demoiselle, mais dû se créer deux boulets pour chaque poignet, d'un poids assez négligeable. *

- Je suis navré, mon contrôle n'est pas fameux en ce moment, la tête ailleurs surement.


*Il tendit sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever, restant tout de même sur ses gardes, au cas où la jeune fille l'attaquerait durant son geste pacifique.*

- Il n'est pas dans mes habitudes de faire mordre la poussière, à une jeune dame, sans m'être présenté avant. Je suis Sephiran, nouveau voyageur. Et vous ?


*les boulets de Sephiran vibraient, un vent soufflait sur la grande plaine, et ça annonçait vraiment rien de bon pour les voyageurs, ou plutôt Sephiran, qui éternua dû au vent froid. Inutile de dire que cet éternuement, ou plutôt les produit de celui ci, se dirigèrent droit vers le visage de la jeune fille.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 11 Déc 2010, 01:19

L'attaque de Seiyoku venait de rater, il lui était impossible de tenir la chaine et de couper le pied du pervers en même temps. Plus elle ratait ces assauts plus son envie de le tuer était forte, elle n'arrivait pas à le toucher et ça la frustrait au plus haut point. Il se releva une nouvelle fois et fit une action qui étonna la jeune femme, ces boulets venaient de disparaitre, plus rien ne la bloquait au sol, elle était libre de ses mouvements. Le fou tendit sa main pour aider Seiyoku à se relever, ne sachant pas trop à quoi s'attendre elle l'a prit avec méfiance et se releva finalement sans problème.

*Hum, il est peut être pas si méchant*

C'est à ce moment qu'elle reçut plusieurs glaires sur le visage, la pensée qu'elle venait d'avoir disparut complètement laissant place une nouvelle fois à la colère, une colère dissimuler, attaquer de front ne marchait pas avec lui, il fallait plus de doigté.Elle plaça discrètement une de ses mains dans son dos qu'elle transforma en mâchoire de requin pendant que son autre main servait à essuyer la morve sur sa tête.

-Seiyoku, nouvelle voyageuse aussi et optionnellement...

La jeune femme ne termina pas sa phrase, ou plutôt le geste qu'elle venait de faire l'interrompit, elle venait de placer sa mâchoire au niveau du cou du voyageur en prenant bien soins de serrer juste assez fort pour le tuer si un poids indésirable venait à faire descendre son bras.

-Et optionnellement la personne qui va te tuer dans les 10 prochaines secondes si tu ne me donnes pas une raison valable de ne pas le faire.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Déc 2010, 13:10

*Sephiran regarda la jeune Seiyoku, il baissa les bras, vu qu'il les avait levé quand elle a commencé à mordre son cou.*

- je pense que vous avez assez de sang dans les mains, pour cette nuit.

*Puis Sephiran soupira.*

- Si vous voulez vraiment me prendre la vie, je souhaiterais au moins avoir la possibilité de la défendre dans un combat.


*Sephiran regarda la jeune fille avec insistance, puis regarda le ciel de la grande plaine, avec un peu de tristesse. Comme s'il allait regretter cet endroit.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 11 Déc 2010, 14:25

Pourquoi il me regarde comme ça celui-la, il se prend pour le chef ou quoi ?!

_ heuuu c'est pas parce que t'es soumis que c'est notre cas aussi pétochard !

Je me tournai vers les inconnus

_ J'étais en train de vous demander qui vous êtes S.V.P. !
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 11 Déc 2010, 15:56

*Le pseudo-combat que se livrait les deux pélos (qui s'appelaient Seiyoku et Sephiran) était des plus affligeants ... Sans vouloir la ramener, mon combat de la veille avec le barjot avec l'aspirateur claquait plus. Là on aurait dit une fusion entre un Shônen et un bourville ... Tant le burlesque du combat ressortait. Affligé, j'allais m'asseoir à un caillou non loin, tout en dégustant le miel de main ... *

C'est trop bon ... .

*C'est alors que le combat semblait s'arrêter ... Je soupirais, soulagé de voir qu'ils étaient redevenus raisonnables... Quel ne fut pas mon erreur quand j'ai vu que Seiyoku chopa le cou de Sephiran avec la machoire de requin.*

Ouais je comprends comment elle a fait avec l'autre ...

*Voyant qu'elle plaisantait pas, je pensais tout d'un coup à un manga où les gens qui meurent dans le jeu meurent pour de vrai ... Et d'un coup ça m'a grave fait flipper ... Ce serait con de mourir dans son sommeil, surtout pour ce genre de circonstance ... Avec un coup de speed, je me relevais en sursaut en levant les bras.*

- Ho là ! Ho là !

*Passe encore de tuer une créature de ce monde bizarre ... Mais Celle qui se faisait appeler Seiyoku, me semblait légèrement susceptible avec des réactions très légèrement disproportionnées (cmb). Je courrais dans leur direction attrapant le bras de Seiyoku... Lancer d'un dé de diplomatie.*

-On va ptet se calmer ici ... Je pense qu'il ne mérite pas de crever comme ça ... Enfin je veux dire... C'est un con, un pôv' type, un fasciste, un tueur de bébé phoque ou tout ce que tu veux.... Mais est-ce vraiment la peine de vous entre-tuer ... Faudrait rester raisonnable hein ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 11 Déc 2010, 16:18

*Un combat à la régulière? Pourquoi faire ça? Que je le tue maintenant ou après un combat, le résultat sera le même, mais pour la première solution il y a l'effort en moins.*

Seiyoku allait resserrer son emprise pour perforer à de multiples endroits le cou de son adversaire lorsque le voyageur aux abeilles attrapa le bras de la jeune femme et lui dit que le tuer ne servirait à rien. Peut être avait il raison, il ne méritait peut être pas la mort. Elle enleva sa mâchoire du cou de l'homme-boulet et la retransforma en main normal. Elle ensuite tourna la tête pour regarder celui qui l'avait arrêté.

-Merci, tu as sans doute raison, je me suis laissé emportée, faut dire que ma nuit n'a pas été toute calme. Encore un peu et j'allais devenir comme Frimelda...

Cette dernière remarque n'avait pas été prononcer dans le but que les deux autres voyageurs l'entendent, c'était plus une remarque pour elle même. Remarquant qu'une goute de morve coulait encore sur sa joue, la jeune femme l'essuya avec la manche de sa robe, c'était vraiment dégoutant... Elle se remit à regarder le boulet et lui lança soudainement un coup de genoux dans ces bourses.

-Je ne te tue pas, mais c'est pas pour autant que je te pardonne, comme ça on est quitte.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2010, 16:56

*Les deux Voyageurs se retrouvèrent bien dépourvu devant l'insouciance des trois Voyageurs ... Des nouveaux pour sur ! Ils étaient bien trop curieux au gout de Marvin ... Hokuto croisa les bras et resta silencieux... Mais Marvin sentait qu'il se retenait de faire un carnage ... Hokuto n'était pas un Voyageur Killer... Mais Marvin avait toujours pensé que c'était juste parce que le nom craignait à mort ... Aucun Voyageur n'avait survécu à un combat face à Hokuto... Quand il gagnait. De son coté, Marvin n'aimait pas trop tuer pour rien ... Mais il était beaucoup moins patient que son compagnon, et il sentait que la moutarde montait doucement ... Mais surement... Aussi il répliqua sèchement à Myralio.*

-Nous ne sommes pas dans le monde réel ... Les habitudes à Dreamland sont différentes... Tu ferais mieux de mieux tenir tes copains à l'avenir ... Gamin ...

*Par contre l'attitude de Sadix fit bouillir Marvin... *

-Je vais t'apprendre à mieux parler, je vais te calmer moi !

*Marvin fit apparaitre un gros marteau dans sa main, juste en l'ouvrant. Et décocha un puissant coup latéral qui envoya voler à quelques mètres le Voyageur malpoli. Laissant la masse s'enfoncer dans le sol dans un tremblement, Marvin regarda tour à tour Yan et Myralio.*

-Un autre client à une leçon de savoir-vivre ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 11 Déc 2010, 17:13

*Je retirais ma main de son bras avec un sourire.*

-A vot' service !

*Je me reculais pour enfin les voir se réconcilier ... Quand elle donna un bon coup de genou dans les bourses de Sephiran qui s'écroula au sol.*

Celle-là ... Tu l'as pas volée mon vieux ...

*Je me demandais cependant qui était cette fameuse Frimelda ... Mais je jugeais qu'elle en parlerait quand elle se sentirait prête ... Parce que ça avait l'air de l'affecter plus que de raisons ... Non mais et puis quoi encore ?*

-C'est qui cette Frimelda ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 11 Déc 2010, 17:49

Sadix a écrit:_ J'étais en train de vous demander qui vous êtes S.V.P. !


Oh mais quel con mais quel con !!! (Myralio en son for intérieur : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!)

Myralio bouillait. a la seule vue des deux inconnus, on remarque que c'est pas des newbies. Et en plus, ils avaient l'air en rogne. Mais pourquoi demander ça, qu'est-ce que Sadix en avait à foutre ?! Question qui va sûrement tomber dans les abysses du non-résolu ...
Le bonhomme en salopette prévint le jeune voyageur. Il avait pas tort. Au moins, il était fixé.

Note : Ne pas saluer les hommes en salopette, et les baraqués.

Mais le moustachu se mit ensuite face à Sadix.

Oh, oh ...

Baaaam ! Un gros coup de marteau dans les côtes.

Réfléchis, réfléchis, réfléchis ... Ils viennent de taper ton pote, tu dois le défendre. Mais ils sont super balèzes, alors si tu les attaques, tu te feras matraquer la face. Autant jouer le faible, et pas redevenir un rêveur.


Myralio se tut face à la remarque du bonhomme en rouge, et courut vers Sadix, évaluer les dégats. Ils tapota sur l'épaule de Yan au passage, pour lui faire passer un message.
Arrivé devant le pauvre imbécile, il remarqua le gros enfoncement sur le côté. Il chuchota à Sadix.

_ Mais putain mais tu peux pas la fermer au moins une fois !!


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités