Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2015, 06:07

*La plaine étant gigantesque, c'était forcé qu'Anthony soit dans le coin pour répondre à l'appel de Zaihoon.

Ou pas en fait.

La Voyageuse était seule dans une grande plaine vide. Seul un léger vent frais était là avec elle et personne ne répondit à son appel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 14 Juil 2015, 00:18

*En ayant un peu marre de gueuler dans le vide, je m’assois et reprends mes expérimentations avec la cire. J'essaie de contrôler le refroidissement de la cire après sa création, et tente de faire des formes aussi.

Voilà voilà.*
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2015, 03:37

*Rien ne venant à sa rencontre, Zaihoon continuera de s'entrainer jusqu'à son réveil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lucyliana » 30 Juil 2015, 18:01

* A écouter les conversations des gens que je croise, on dirait que voir des bestioles en train de manger des métros est monnaie courante chez eux. Ça fait relativiser sur les problèmes de nos propres métro du monde réel.

Par contre ça râle comme chez moi. C'est rigolo cette universalité de la râlerie.

Passant outre mon envie d'interroger les habitants qui sont quand même de mauvaise humeur, je poursuis ma route et arrive dans une grande plaine d'herbe verdoyante.

C'est joli et calme. Un peu vide quand même. Je ne vois pas grand chose à l'horizon à part que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie. *

Anne, ma sœur anne....

* Ça me fait sourire de penser à ça mais je n'ai quand même pas très envie de tomber sur le conte de Barbe bleue là tout de suite.
Un regard à ma montre folle et je prends la direction approximative indiquée par le monsieur.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2015, 00:37

*La montre de Lucy ne voulait toujours rien montrer pour le moment. Du coup, la Voyageuse continue sa marche. Jusqu'à croiser un étrange personnage. En fait, c'était un être humain tout comme elle. Un rêveur ou un Voyageur. C'était un garçon, il était roux de taille moyenne et plutôt pas mal fait. Ce dernier fixe longuement la Voyageuse avant de la saluer sobrement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lucyliana » 31 Juil 2015, 17:59

* En fait c'est pas si vide. Il y a un roux avec moi. Il me regarde un petit moment avant de me faire un bref salut. Je pense que c'est un voyageur.

Et je vais le vérifier tout de suite en fait. Il a pas l'air méchant et n'est pas si mal fait en plus.*

- Excuse-moi ! Oui bonjour, est-ce que tu sais si c'est bien dans cette direction le royaume de Fantasian ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2015, 02:11

*Le garçon s'arrête et fait la moue.*

-Le Royaume de Fantasian ?

*Il croise les bras et se saisit le menton en tournant autour de lui.*

-Aucune idée... Mais ça doit être un petit Royaume c'est pour ça ... Qu'est ce que tu cherches à aller faire là-bas ?


*Voilà que Lucyliana avait titillé la curiosité de cet inconnu. Mais au moins, il avait l'air sympa.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lucyliana » 01 Aoû 2015, 21:27

* Il n'a pas l'air d'en savoir plus que moi. Tant pis. *

-Qu'est ce que tu cherches à aller faire là-bas ?


* Qu'il me demande. Autant être honnête. Il saura peut-être quelque chose.*

- J'ai un pouvoir qui vient de là bas. Il parait que le royaume a été détruit mais que je devrais pouvoir aider à le reconstruire. Alors j'essaye d'aller là bas pour trouver des indices parce qu'en plus, il faut que je trouve...Des personnages de contes de fées pour ça.

* Je tapote du doigt mon livre ; j'essaye d'indique que j'ai vraiment quelque chose et que j'ia aps juste tourné la carte.*

- Oui ça a l'air bizarre mais je ne suis pas folle. C'est vraiment dans mon pouvoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 02:13

*Il se gratte la joue quand il écoute les explications de la Voyageuse.*

-Oh non mais je te crois, je suis Voyageur depuis suffisamment de temps pour savoir que ce monde regorge de choses absurdes. Ton pouvoir me parait dans la norme... Mais j'ai jamais entendu parler de personnages de contes de fée par contre.

*Il pose les mains sur les hanches.*

-Mais je peux vraiment pas t'aider. A vrai dire, je suis un peu paumé ce soir. Je voulais me faire une petite nuit tranquille et me voilà dans cet endroit complètement désert. J'ai du croiser un monstre en début de nuit et depuis je marche. C'est pas désagréable cela dit.

*Il conclue.*

-Si tu cherches vraiment à atteindre un Royaume particulier. Le plus sûr, c'est encore le métro de Dreamland.

*Métro dont elle a eu une présentation en début de nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lucyliana » 03 Aoû 2015, 18:30

* Je m'autorise un soupir de soulagement : il me croit. Dommage qu'il ne sache pas pour les contes. Et il a l'air aussi paumé que moi le pauvre. Il est pas trop déçu du voyage quand même.

Par contre le métro, je ne veux pas faire ma précieuse fragile mais disons que quand même, c'est pas pour moi.*

- On m'a parlé du métro. Mais quand j'ai voulu le prendre la rame a été attaquée par un troll géant qui la mangée alors je me suis dit que la marche c'était quand même bien sympathique.

*Non je ne suis pas une chochotte. J'ai un bon instinct de survie c'est tout.*

- Si tu continues par là tu vas arriver à une ville de papier. Je crois que ça s'appelle Origami. Du coup moi je vais continuer par là. C'est grand cette plaine ? Oh, je m'appelle Lucyliana au fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 23:48

*L'histoire de la rame de métro fait rire le Voyageur.*

-Aha ! Tu m'étonnes ! J'aurais pas fais le fier non plus !

N'empêche, elle a eu du bol que l'attaque ait eu lieu avant ...

-Marcher c'est bien aussi !

*Il regarde dans la direction dont provenait la demoiselle. Il fait la grimace, la ville ne semblait pas lui faire tant envie que ça. Puis il y'avait quand même un Troll pas loin, inutile de se mettre en danger. Il regarde Lucyliana et lui tend la main.*

-Je m'appelle Anton, enchanté.

*Il sourit.*

-Si ça peut t'aider, on appelle ce lieu la grande plaine. C'est le plus grand territoire de la Zone 1. Il parait qu'il permet de rejoindre tous les Royaumes de la Zone 1 ou presque tous.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lucyliana » 04 Aoû 2015, 12:23

*Je serre la main de Anton qui est bien sympathique et surtout bien compréhensif. Il me confirme presque que l'attaque des métro est normale en ce monde. C'est assez étrange.

Origami n'a pas l'air de l'emballer. Je n'ai aucun autre endroit à lui indiquer.

Je suis donc dans la grande Plaine relie beaucoup de royaume de zone 1. Je suis donc en zone 1 et la plaine doit être une sorte de centre de la zone je suppose.

- D'accord merci. Oh tu as parlé d'un monstre tout à l'heure. Ils y en a dans la zone ? Ils sont dangereux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2015, 00:21

-Dangereux ... Oui et non. Tous les monstres de Dreamland sont dangereux. Ceux de la plaine font partie des moins dangereux. C'est un bon moyen de s'entrainer.

*Anton et Lucyilana reprennent la route.*

-J'en conclus que tu n'as jamais fais de combat à Dreamland ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lucyliana » 05 Aoû 2015, 12:26

*Il semblerait qu’Anton parte avec moi. Je crois qu’il a pas fini de la voir cette plaine.*

-Je ne savais même qu’on faisait des combats à dreamland

*Du coup je crois que ça répond à sa question. C’est bon à savoir : on se tape dessus à Dreamland. Ça expliquerait le pouvoir. Si ça se trouve ma montre c’est une bombe.*

- Les gens se battent beaucoup ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2015, 04:17

*Anton est un peu surpris par les réponses fournies par la jeune fille.*

-Bien sûr que les gens se battent à Dreamland ! Il y'a même un classement des meilleurs combattants ! Outre ceux qui recherchent la gloire et ceux qui veulent te buter pour le fun il y'a aussi tous les monstres de Dreamland qui veulent te faire la peau.

*Il fronce les sourcils.*

-Ton pouvoir, il peut te défendre quand même ? Parce que si tu tiens à survivre dans ce monde, t'as intérêt à savoir te défendre ou à trouver un groupe qui pourrait t'aider. Survivre en étant seul dans ce monde, c'est réservé aux plus puissants, ou aux plus chanceux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron