Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2017, 04:39

RAIDEN


*Et donc, Raiden décide de se lever et de reprendre la route. Grand bien lui fasse.

La route est plutôt tranquille. Il finit par apercevoir une fille assise au sommet d'un petit monticule, cheveux aux vents.

Elle a l'air sympa et puis elle est jolie, ce qui accessoirement, ne gache rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 06 Mar 2017, 21:08

*Je m'arrête et regarde ce qui me semble être un véritable tableau vivant digne d'un peintre qui se présentait à moi : une fille au sommet d'un petit monticule, un bien maigre royaume, mais pourtant amplement suffisant. C'était beau avec cette lumière et agréable avec cette légère brise...*

Par les loups, je ne regrette pas d'avoir quitté la ville.

*Je reste un court instant à regarder cette fille, seule dans la quiétude qu'offrait le paysage. Puis finalement je m'approche d'elle doucement, sans précipitation, et sans grand bruit, avant de parler.*

_Bonjour. Toi aussi tu admires le paysage ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 03:42

RAIDEN


*La fille tourne la tête vivement quand Raiden prend la parole. Elle ne l'avait pas entendu venir et a un mouvement de recul alors qu'il s'approche. Clairement, le Voyageur venait de la surprendre et elle arborait une posture défensive avant de se détendre un poil.*

-... Oui...

*Pas tout à fait rassurée, elle attend que Raiden montre qu'il n'est pas dangereux pour elle.

Dreamland restait un monde dangereux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 12 Mar 2017, 13:09

*Sa réaction me surprend. J'hausse un peu les sourcils et recule un peu aussi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit apeurée par mon apparition. Cela dit, c'était quand même normal : je m'étais approché d'elle en silence, et l'avais surprise dans son ambiance calme. Et puis bon, j'avais pas encore vraiment intégré que Dreamland pouvait être dangereux n'importe quand.*

_Je t'ai fais peur ? Excuse-moi, c'était pas mon intention. Je suis juste de passage...

*Silence.*

_Euh...je voyage pas mal et j'aime bien discuter avec les gens que je rencontre, c'est pour ça que je suis là, mais...tu préfères que je m'en aille ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2017, 05:23

RAIDEN


*La fille sourit, rassurée de voir que Raiden clairement ne dégageait aucun danger.*

-Tout va bien, tu m'as juste surprise... Mon esprit divaguait un peu.

*Elle fait un "non" de la tête.*

-Tu peux rester. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal ce soir.


*Elle se rassoit et invite Raiden à la rejoindre.*

-Alors comme ça t'aime rencontrer des gens et discuter ? T'es plutôt bizarre toi ... Je m'appelle Tina. Et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 14 Mar 2017, 14:34

*Rassurée qu'elle soit rassurée, je m'assois à ses côtés.*

-Alors comme ça t'aime rencontrer des gens et discuter ? T'es plutôt bizarre toi ... Je m'appelle Tina. Et toi ?

Mille Crocs, encore ce mot "bizarre"...putain...

*Oui j'aimais pas ce mot. Je serre vite fait les lèvres mais lui réponds tout de même de manière sympathique en choisissant mes mots.*

_Enchanté Tina, moi c'est Raiden. Disons plutôt que j'aime bien voyager. Découvrir des choses, tout ça...Et je ne pense pas qu'être associable pendant un voyage soit une bonne idée. Ne pas parler aux gens que l'on rencontre et rester dans son coin est idiot. Il n'y a donc rien de bizarre là-dedans.

*Bon, ce qui était surtout idiot, c'était mon besoin de me justifier pour pas grand-chose. Mais passons.*

_Et toi ? Tu voyages aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 02:06

RAIDEN


*Tina fait la moue quand Raiden se justifie.*

-Tu ne voyages pas depuis très longtemps je suppose ... Tu as encore une vision... Innocente je dirais.

*Elle sourit, amusée de voir Raiden contrarié.*

-Il ne faut pas le prendre mal, mais disons que quand tu rencontres un Voyageur inconnu, tu ne peux pas exclure qu'il s'agisse d'un meurtrier ou tout simplement d'un décérébré qui ne jure que par le combat. Il en est de même pour les créatures de ce monde. Dreamland est terriblement dangereux.

*Elle soupire en se grattant la tête.*

-... Ou alors c'est moi qui suis blasée...

*C'est à ce moment que les deux Voyageurs entendent des hurlements qui se rapprochent. La fille ne semble pas comprendre ce qu'il se passe, elle lance un regard interrogatif à Raiden.

Autour d'eux, il n y avait pourtant rien qui se profilait à l'horizon...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 15 Mar 2017, 22:41

-Tu ne voyages pas depuis très longtemps je suppose ... Tu as encore une vision... Innocente je dirais.

Quoi ?! Mais par tous les loups, qu'est-ce qu'elle en sait ?!

_Tu trouves ? Dis-je sur un ton évidemment plus calme. Pourtant les voyages ça me connaît.

-Il ne faut pas le prendre mal, mais disons que quand tu rencontres un Voyageur inconnu, tu ne peux pas exclure qu'il s'agisse d'un meurtrier ou tout simplement d'un décérébré qui ne jure que par le combat. Il en est de même pour les créatures de ce monde. Dreamland est terriblement dangereux.

Ah...D'accord, en fait elle parlait de Dreamland, pas de la vie réelle...Con de moi.

_Ah oui, pour Dreamland. Ma foi, c'est vrai que je ne suis pas ici depuis très longtemps. Il y a sans doute encore des choses que j'ignore. Mais d'un autre côté, à quoi bon rester chez soi pour ne voir personne de peur que tout le monde puisse être un tueur psychopathe ? Ce serait terriblement ennuyeux. Je préfère mourir dehors sur la route, plutôt que d'être confiné dans l'ennui, même si Dreamland est dangereux comme tu dis.

*Elle soupire.*

-... Ou alors c'est moi qui suis blasée...

_Bah.

*Ce qui était sûr, c'est qu'elle-même avait réussis à me blaser moi. La discussion partait donc plutôt mal en ce qui me concernait. Mais c'est alors qu'un évènement plutôt inattendu survient. Des hurlements se firent entendre et semblaient venir vers nous. Je réponds au regard de la jeune fille par le même. Mais alors qu'elle regardait autour de nous, je me remis aussitôt sur mes pieds et me tint prêt à faire face à n'importe quoi.*

_Ne bouge pas. La dernière fois que j'ai entendu des cris, ça s'est terminé en bataille avec un gros lézard.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2017, 04:17

*Pourtant il n y avait rien autour d'eux. Quand soudain.*

-Là !

*Raiden se tourne vers Tina qui s'était levée et qui pointait vers le ciel. Deux personnes étaient en train de s'écraser vers leur position. Les deux humanoïdes s'esclaffent par terre.*

-Oh la vache !!

*Etrangement, ils avaient l'air vivant même s'il paraissait évident qu'ils avaient reçus de lourds dégâts.*

-Aaaaaaeuuuuuuuuuuuuh ...

-J'ai envie de vomir ...


*Les deux humanoïdes avaient des tronches d'animaux. L'un de phacochère, l'autre de rhinocéros.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 17 Mar 2017, 10:33

_Mille Crocs ! Mais d'où ils sortent ceux-là ?

C'est marrant, j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part...

*Je jette un regard à Tina sans comprendre, puis m'approche des deux bougres.*

_Euh...ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2017, 02:29

RAIDEN


*Les deux "bougres" avaient pas l'air de respirer le bonheur tandis qu'il s'approchait d'eux. Ils toussaient et manifestaient leur mécontentement alors qu'ils se relevaient. A la question de Raiden, l'un d'eux répond d'un ton agacé.*

-A ton avis ?! On a l'air d'aller bien ?

*Tina arrive, légèrement derrière Raiden.*

--------------------------------------------------
NIGHTCAT


*Alors qu'elle émerge du tuyau vert en compagnie du sage vert, Nightcat tombe sur l'herbe verte. Les voilà sortis d'affaire dans la grande plaine. Mark et Kite étaient encore en bas, mais ils ne devraient pas tarder à arriver.

Le Sage Vert se débat, n'appréciant guère être maintenu de force par la Voyageuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Raiden » 19 Mar 2017, 14:02

*Ce à quoi je réponds.*

_Ma foi, vous avez l'air de vous être fait défoncer par des tortues ninj...hum, je veux dire...vous avez plutôt l'air de sentir l'alcool.

*Tilt.*

_Attendez, vous ne viendriez pas de la ville où il y a une bataille de mousse à bière ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La grande plaine

Message non lupar Nightcat » 19 Mar 2017, 16:42

Je ne vous ferai pas l'affront de chanter la Reine des Neiges pour exprimer ma satisfaction à l'idée d'être enfin sortie de ce merdier. Enfin du souterrain surtout. Le temps de clignoter un peu des quatre yeux pour s'habituer à la lumière du jour et la jeune femme peut savourer un paysage familier : celui de la Grande Plaine. Ça remonte à loin dites donc.

Par contre, y en a un que la verdure ne calme pas, c'est le Sage Vert. La voyageuse dépose donc le sage au sol et demande, à tout hasard :

- Est-ce que tout va bien ? Outre le fait que le transport n'était pas des plus agréables ....

Et là, normalement, on devrait se prendre une volée de bois vert (uhuh) mais la voyageuse s'y attend.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2017, 03:39

RAIDEN


*Tina tique quand Raiden parle de la ville à mousse à bière. Elle se gratte la tête, ne comprenant pas du tout de quoi Raiden veut parler.

A dire vrai, les deux tronches bestiales semblent tiquer elles aussi quand Raiden leur en fait mention.*

-Oui... Comment tu le sais ?

-C'est quoi cette ville ?

-Délirium City.

-Sans rire ? Elle est pas loin ?


----------------------------------------
NIGHTCAT


*Effectivement, le Sage Vert arme son baton et veut frapper Nightcat. La Voyageuse pourra aisément parer le coup et même attraper le baton pour désarmer papy. Autant dire que niveau force brute, il faisait un peu rire le monsieur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nightcat » 20 Mar 2017, 03:49

Quand j'ai dit "une volée de bois vert", je ne voulais pas dire ça au sens littéral, bon sang !

Nightcat pare donc d'une patte le bâton mais ne cherche exactement à l'arracher au sage, juste à le retenir. Elle baisse d'un ton et tente de le calmer, lui parlant d'une voix rapide :

- Calmez vous et écoutez moi. S'il vous plait. Je suis désolée de ne pas vous avoir epliqué plus tôt avec qui j'étais, mais reconnaissez que je n'avais pas le temps de vous présenter mon CV non plus, au vu de la situation.

Ecoutez...Je ne suis pas exactement une épéiste. Pour l'heure, je suis plutôt leur stagiaire... ou disciple, si vous voulez. Alors il y a des choses que j'aimerais savoir et je voudrais avoir vos réponses autant que les leurs. Pourquoi le sage noir vous cherche-t-il ? Et pourquoi étiez-vous dans cette cage au final ?



Elle ne s'attendait pas particulièrement à ce qu'il lui réponde mais cela valait le coup de demander. Même si elle pensait obtenir un semblant de réponse des épéistes, elle espérait avoir l'opinion du sage vert, histoire de confronter les réponses.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron