Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 14:06

RPI 2


-Quelque part dans la Grande Plaine-

*Dans la grande plaine une silhouette imposante apparut... C'était Hyundai, le Voyageur d'Infity Midas qui avait récemment vaincu sa phobie... Sa vie avait changé du tout au tout depuis qu'il avait vaincu sa phobie ... Après sa première nuit où il avait affronté les gardes de Kazinopolis, il avait passé plusieurs nuits à arpenter les rues de Kazinopolis... Ces pendants ces nuits qu'il avait rencontré un maigrichon en armure d'or qui lui expliqua tout ce qu'il y'avait à savoir sur Dreamland. De là il avait fait plusieurs Voyages... Il s'était rendu compte que Dreamland était un lieu dangereux... Notamment la nuit où il avait du affronter un terrible Voyageur du Royaume des guêpes... Cette nuit était une nuit de remise en question ... Sur sa propre puissance et sur son but à Dreamland ...

C'est alors qu'un gros moustachu s'approcha de lui ... Il avait l'oeil lubrique, et Hyundai appréciait moyennement l'attitude grotesque de ce grossier personnage... Avec la bave au coin de la bouche, il déclara.*

-Femelle !!!

*Hyundai n'apprécia pas ce genre de remarque dépréciative.*

-Que me veux tu maigrichon ?

-Maigrichon ?


*Le moustachu s'attrapa son gros ventre à bière ... *

-Comment tu oses me traiter de maigrichon ?? T'as vu ça ? 40 ans de Kronembourg ! Qui dis mieux ?

*Hyundai éclata de rire et tapa sur son ventre, après plusieurs vagues du à l'onde de choc... Il répliqua.*

-Tu ne pourras jamais mieux faire que ça ...

*Roger descendit les yeux sur les multiples bourrelets de Hyundai et tout lumière lubrique disparut de ses yeux... *

-Mon dieu... C'est ... Ecoeurant ... Sodome perd le contrôle ...

-Hein ?


*Et Roger lui expliqua la malédiction de son pouvoir. Toutes les nuits, ce modeste vendeur de Sex Shop dans la petite ville de Lyon se transformait en un monstre de perversité à cause de l'influence du Démon majeur de la luxure Sodome ... Ce Démon lui permettait de posséder les Voyageurs ennemis, leur donnant des envies ... Peu catholique... Mais la laideur des bourrelets multiples de Hyundai étaient tellement horrible à regarder que l'influence néfaste du démon en était atténuée... *

-Tu me sauves la vie ! Je vais arrêter de me faire taper par toutes les nanas de ce monde de dingue ...

-... C'est une belle histoire...

-J'ai une idée ! Tu sais ... Dreamland est un monde bigrement dangereux ...

-J'avais cru le comprendre en effet...

-Que dirais-tu si nous faisions équipe ... J'ai besoin d'un mec comme toi qui réfrène mes envies charnelles de compagnie féminine ... T'auras qu'à m'assomer avec ta grosse pièce à chaque fois que j'ai envie de sodomiser quelqu'un !

-La façon dont tu énonces ça ne m'enchante guère ...

-C'est parti ! On sera le groupe des fornicators !!!!


*Et pouf, le pauvre Roger se prit une grosse baffe qui l'envoya au sol ... *

-Non ...

-Euh... Les 69 ?

-Non ...

-On verra plus tard ?

-Non, il faut un nom qui nous corresponde ... Qu'est ce que nous avons un commun ?

-De la graisse ?

-Très bien, nous serons les groupes des poids lourds ...

-C'est pourri comme nom !

-Bof, j'ai bien entendu parler d'un groupe qui s'appelait les Imdomptables ...

-Ouais les poids lourds c'est bien ...


*Et c'est ainsi ... Que dans le monde dangereux de Dreamland ... Un nouveau groupe naquit ... Un groupe ouvert aux gros ... C'est beau.*

-Par contre, faudra que tu te laisses pousser la moustache

*SBAF*

-Aïeuh...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 12 Jan 2011, 18:33

*Sephiran avait passé une dure journée. Déjà que la veille au soir, il avait fait un cauchemar.
Sa journée n'en fut que plus éprouvante.

Il s'allongea avec lourdeur sur son futon, puis ferma les yeux.

Il rêva de liberté, et se retrouva sur une plaine immense et qui n'en finissait pas.

Il était pied nu,il pouvait ressentir la fraicheur de l'herbe lui chatouillant le pied, la brise revigorante caressait son visage, et un paysage magnifique s'offrir à lui.

Et pourtant toute cette liberté commençait à lui monter à la tête, il finit par s'allonger et à contempler le ciel de cette plaine. Un ciel rempli de nuage, et des nuages dont on pouvait imaginer des formes.*

Oh le bel oiseau, Oh un dragon, tiens un autre, mais mais mais c'est ... ?


*Sephiran venait de voir la pire imitation de nuage qu'il pouvait voir, Il a cru voir son ancien prof de physique chimie, qu'est ce qu'il était ennuyeux.
Sephiran se leva alors, la vue de son ancien professeur, l'avait dégouté du ciel.
Il fit alors une promenade sentant toujours l'herbe dansant sous son pied.
C'était un doux rêve, jusqu'à ce que ...

__________________________________________________
Son foutu chat venait de sauter sur le ventre de Sephiran, causant son réveil, et son énervement.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 18 Fév 2011, 00:20

Sadix allait se coucher.

_____________________________________________

Sadix dans un élan courrait, courir, pourquoi courir, si on ne sais ou courir. Sadix courait donc vers l'infini et au-delà. Mais courir c'est chiant surtout quand on s'arrête pas et qu'il n'y a rien à voir. Alors une idée germait dans la tête de Sadix, le truc ces que l'idée a réellement germé, des feuilles sortait des oreilles de ce pauvre Sadix, mais le truc pratique ces que y'avait l'idée de marqué sur les feuilles. C'est plus simple à retenir, mais le truc d'extraordinaire c'est que Sadix ne s'est pas arrêté de courir pour autant. Il continuait donc sa course folle vers nulle part, ne part est une petit ville entre "on ne sais où" et "quelque part par là". Je précise que Sadix a toujours des feuilles dans les oreilles et que ça fait bien vingt minutes qu'il crapaüte vers nulle part. Quand Sadix sais rendu compte qu'il était perdu, il continuait toujours de courir, pourquoi court il ? pour aller où ? pourquoi faire ? la course de Sadix commençait à être longue. Quand tout à coup ! l'impossible se produisait, Sadix chutait sur son lacé défait, il a donc arrêté sa course folle ! mais c'est aussitôt relevé, puis repartait de plus belle. Rien ne semblait pouvoir arrêter la folle épopée de Sadix, qui continuait a courir toujours dans la même direction, ( je félicite les personnes qui ont eu le courages de lire jusque ici, pour vous récompensez, ce n'ait pas fini). Alors ont en était donc à Sadix qui courait encore et toujours, et inexorablement vers nulle part, et tous ça sans une goutte de sueur. Sadix arrivait bientôt à la fin de son périple, il à surement du battre le record de distance parcouru en une nuit. Ai-je précisé que Sadix participait au concoure international d'orthographe, et qu'il a terminé premier avec aucune erreurs, tous ça en courant bien sur.

_________________________________________________

Sadix se réveillait.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 26 Fév 2011, 19:57

Jack était redevenu un voyageur, bien que lui ne se souvient pas qu'il en était un autrefois, maintenant il peut à nouveau voyageur à travers les rêves des gens et possède un nouveau pouvoir, qui va lui apprendre ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 15:31

*Jack est dans la grande plaine, y'a du vent et 3 rêveurs qui joue à chat-bite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 28 Fév 2011, 22:24

Jack marchait quand il vit trois autres personnes devant lui... En train de jouer à Chat-bite, vraiment nul, Jack se dirigea vers eux et les regarda jouer, après ça devenait trop ennuyant donc il continua sa route à la recherche de personne ou de voyageur...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 01 Mar 2011, 00:13

[RP d'une nuit, pour moi et Roxis \o/]

*Une nouvelle nuit à Dreamland. Après « l’incident » du Royaume des Chats, Laurie et Roxis avaient décidé de se retrouver à la grande plaine. Quand elle ouvrit des yeux, elle vit une étendue d’herbe à perte de vue. L’horizon était totalement dégagé. On voyait au loin les montagnes. Personne à l’horizon. Elle chercha des yeux Roxis.*

- Roxiiiiiiiiiis ? T’es oùùùù ?

- A ton avis…

*Elle se dirigea vers la source de la voix. Baissant les yeux, elle aperçut la tête de Roxis, et non loin de là, son vase.*

- T’as perdu la tête, hier ou quoi ?

- …

- … Désolé.

- T’inquiète pas, maintenant il me reste que ça...

- Allez, fais pas la tête ! … Oups, oui, encore…

- Ah ah ! Te vexe pas mais là, j'ai pas la tête à rire ...

* Et s’en suivit les jeux de mots les plus rocambolesques (et les plus stupides, surtout), jusqu’à ce que, Laurie (oh ! surprise !) ait une idée lumineuse.*

- Mais… Tu as toujours ton pouvoir ? Non ? Tu peux encore créer des toiles d’araignée ?

- Et comment veux-tu... attends... oui... ptet... il faut que je teste !

*Roxis inspira profondément et essaya de, comme qui dirait, cracher une toile d’araignée… Mais, il n’en ressortit…qu’un amas visqueux de salive.*

- Je sens qu'avec de l'entrainement, je pourrais le faire ! Je le sens !

* Elle le regarda faire, un moment, puis s’assit dans l’herbe, en attendant. Au bout de quelques temps, enfin, un fil blanc émergea de la bouche de Roxis.*

- J'ffai rfféussi !

- Oui, bon, bravo… Mais, c’est bien beau tout ça, et tu fais comment, après ?

- Bfffah sffuffit que j'l'aspffire !

*Laurie prit une mine parfaitement dégoûtée, puis rajouta simplement.*

- … Magnifique.

... Bon, et ensuite. Tu n’es qu’une tête sans corps… J’vais pas te porter, à bout de bras, toi et ton vase, toutes les nuits !


- Justement…

*Roxis cracha cette fois-ci une toile d'araignée en bonne et dû forme*

- Prffends ça, et sffers t'en comme bandouilffière.

- Que je… quoi ?! Bon… s’il le faut…

*Elle s’approcha de la tête, toujours posée dans l’herbe. Une longue toile pendait, sortant de la bouche de Roxis. Elle l’agrippa, après un instant d’hésitation, puis la détacha d’un coup sec. La toile se colla à ses mains. Elle disposa la tête de Roxis dans la toile, puis la passa par-dessus son épaule gauche, en bandoulière. Elle fit de même avec le vase, sur l’épaule droite.*

- Bon… Au moins, tu pèses à peu près le même poids que le vase, ça équilibre.

- Dit tout de suite que j'ai la tête creuse ...

... Hey j'ai une idée ! Si tu m'accrochais sur ton dos, je serais tes yeux dans le dos, et on s'entraine à combattre comme ça !


- Je sens que je vais vite en avoir plein le dos, de cette histoire…

- En tout cas, tu n'auras pas mal à la tête … pas toi.

- Je te rappelle que tout ça, c'est de ta faute !

*Et c’est ainsi qu’ils passèrent le restant de la nuit à s’entraîner, pour coordonner leurs mouvements. Enfin… coordonner les mouvements de Laurie, avec les indications de sa nouvelle paire d’yeux dans le dos, avant de se réveiller. De grands moments épiques en perspective ! Ou pas.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 19:43

*Jack marchait toujours, quand il croisa deux créatures des rêves banales qui marchaient en direction d'un but inconnu du jeune Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 01 Mar 2011, 20:04

Le Jeune nouveau Voyageur continua sa marche, bien que lui commençait à s'ennuyer. Se demandant pourquoi ce rêve était-il si différent des autres, pourquoi le vent qui autrefois passait sans que Jack le ressentait, alors que là les souffles caressent ses joues comme dans la vraie vie, tout ça est étrange. Jack fut interrompu dans sa réflexion quand il vit deux êtres passer devant lui, ils étaient différents au fait qu'ils avaient les oreilles pointues. L'adolescent les appela.

Hey attendez, pourquoi vous avez les oreilles pointues, pourquoi ce rêve est différent des autres et pourquoi il n'y a personne ?

Le voyageur de L'infini savait que c'était un rêve, bien qu'il n'est pas comme les autres, malgré les différences qu'il a pu remarquer, Jack se dit qu'un rêve reste un rêve et il peut faire ce qu'il veut quand son imagination prend le dessus quand il s'endort, il pouvait se moquer des gens passant, les frapper et même utiliser des pouvoirs, ouai avant d'avoir été une première fois voyageur, Jack s'amusait à crier en plein rêve "Feu !!" et une flamme apparaissait dans ses mains, il s'amusait donc à les envoyer, mais bizarrement, à chaque fois que la boule de feu devait frapper la personne visée, rien ne se passait, enfin, c'était les délires de Jack. Le voyageur tendit sa main et cria Feu !, au lieu d'une flamme autre chose se passa, une montée de puissance se fit en lui, bien que les deux autres créatures des rêves ne le voient pas, Jack le ressentait, il fit quelque pas après avoir entendu la réponse des créatures et remarqua que sa vitesse avait augmentée...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 20:52

HRP: Activer ton pouvoir en criant feu ? Et moi j'invoque un Genkidama en faisant Caca aussi ... --"

*Les deux péons regardèrent Jack.*

-Ben en même temps, la grande plaine, c'est pas l'endroit le plus peuplé du coin ... Nous on allait à Circus Attraction, mais le problème, c'est que c'est vachement loin ...


*Puis le type s'éloigna bizarrement après avoir crié feu ... Les deux créatures échangèrent un regard mal à l'aise.*

-Ok ...

-C'est moi, où les Voyageurs sont de plus en plus cons ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 01 Mar 2011, 21:04

HRP : Excuse, j'avais pas d'autre idée pour voir que j'avais un pouvoir : HRP

Après que l'energie qui était arrivée d'un coup disparut, Jack entendit un des deux types parler de voyageur et de con. Jack s'avança vers celui qui a dit ça et lui posa la question.

"C'est moi que t'as traité de con et de voyageur ?..."

C'est alors que Jack se dit qu'il savait ce que voulait dire con, mais voyageur c'est quoi, une nouvelle insulte ? Enfin, le voyageur était confus mais quand même assez énervé, et c'est quoi Circus Attraction ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 00:23

*Les créatures de rêves ne savent plus trop quoi dire ... Ce type était irratrapable.*

-Tu es un Voyageur c'est un fait ... Le fait que tu sois complètement crétin ... Ça devient une certitude ...

-Ou alors c'est sa première nuit à Dreamland ?

-Ouais ben il se démerde, y a pas marqué la poste hein !
(Ah que de souvenirs ôô)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 02 Mar 2011, 14:26

Jack passa son chemin, il ne trouva pas assez d'envie de continuer à parler avec ce con et son copain. Donc, Jack s'interrogea sur ce qu'était un voyageur, la nuit dernière il a fait un rêve étrange et voila que maintenant ce rêve est réaliste, quoi que ça peut-être une coïncidence, sauf cette montée de puissance, ça c'est encore un autre mystère. Le voyageur ne voulant pas rester seul, cet endroit est trop calme est trop inactif, il suivit les deux créatures et dès que l'un ouvrira la bouche pour lui demander pourquoi il les suit, Jack leur répondra.

"Je t'emmerde, c'est pas interdit de te suivre tu sais"

Jack marcha derrière eux, essayant tout d'abord de se faire oublier...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 02 Mar 2011, 18:00

*Linh arriva dans la zone de la grande plaine. Ca fait un bout de temps qu'il était à Dreamland, ses recherches furent fondés, ses craintes l'étaient aussi. Il a rencontré des rêveurs, des voyageurs, mais ne trouva pas de quoi satisfaire sa cupidité, une force qui pouvait lui permettre d'aller dans les zones les plus dangereuses. Pour l'instant, Linh se contenta de faire une reconnaissance des zones.

Il marcha alors dans la zone de la grande plaine, un endroit mêlant rêveur, voyageur, mais aussi créatures des rêves.
Qu'allait bien lui amener son entrée dans la zone ?*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 18:43

JACK


*La plus grande des créatures se tourna.*

-Bon, J'ai voulu y aller gentiment ... Mais là il commence à me casser les couilles le nabot !

*Il serra le poing et l'envoya tout simplement dans la tronche de Jack.*

---------------------------------------
SEPHIRAN


*Y a léger rien autour du Voyageur. En marchant il croit voir quelque chose au loin ... En fait, il s'agissait de personnes se foutant proprement sur la gueule. Rien de bien méchant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités