Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 27 Mar 2011, 14:30

Toujours assis, Myralio commençait à somnoler. Quand tout à coup, un cri retentit au loin, sortant le jeune homme de son état amorphe. Une main vint se poser sur son épaule.

_ Aaaaah, Zoro, t'es enfin a ... Gnéééééééééééééééééééééééééééééé ??!!!!!!

Vous voyez quand quelqu'un reçoit une nouvelle surprenante ? Du genre, "je suis enceinte" ou "les lapins ont tué Kadhafi". Eh ben on a une réaction à la Hyppolite Kurtzmann. Gros blocage du cerveau.
C'est malin !! Il venait à peine de se remettre de ses émotions !! Tssssss ....

Pendant ce temps, Sadix serra la main de Myralio. Par contre, il avait dû oublier quelque chose, en lui serrant la pince ... c'est qu'elle était pas organique.

_ AAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!

Ah, ça ! Y'avait de quoi lui remettre les idées en place, pour sûr ! Il était maintenant en train de pleurer, puis de recrier, pour enfin gémir.

_ Ta ... maaaaaaaaaaain .... PUTAAAAAAAAAIN !!!


L'heure n'était pas à la réflexion, et c'est bien dommage ... en activant son pouvoir, il aurait pu sortir sa main de là.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 27 Mar 2011, 16:47

Zoro arriva dans une sorte de grande plaine , c'était vide et il n'y avait visiblement rien à faire.

- Cette nuit on ne sera que deux , je sais pas trop ce qu'on pourrait faire dans un coin comme celui

Il traina tranquillement les mains derrière la tête , flannata tranquillement . Mais c'est alors qu'il vit un gars mettre myra par terre

- Hé toi tu fais quoi là !

Il transforma ses mains en pattes et sprinta pour lui décocher une droite
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 27 Mar 2011, 17:05

Myra était dans un état végétatif ... comme d'hab quoi. Sadix avait légèrement oublié sa particularité physique et écrabouilla la pauvre petite main plein de viande de Myra, qui hurla de douleurs.

_Euuuuuuuuh désolé j'avais zappé.


Alors qu'il s'excusait un nain commença à brailler sur Sadix. Un nain avec des pattes d'ours c'est plutôt fendard.

_Eh winni l'ourson faut que tu te détende on est pas chez mémé là !

Vus que l'agresseur avait une attitude agressive Sadix transforma son bras prêt à le transpercer en qu'à de mouvement trop brusque. Le système de visé était verrouillé et prêt à tirer. La preuve qu'un grappin ne sert pas grimper.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2011, 23:26

*Sadix est prit de vitesse et Zoro lui décoche un gros coup de patte d'ours qui l'envoie voler un peu plus loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 28 Mar 2011, 16:36

L'attaque de zoro avait réussit il contnua alors sa course et une fois arrivé en face de l'homme au sol il lui sauta dessus il et lui fit une clé de bras ( au bras gauche hein ) qu'il l'empêcha de bouger au pire si il déclenchait son bras de métal il briserais le gauche avant de se prendre un coup

- Que veux-tu à myra ?!

*levant la face vers son compagnon *

- ça va aller ? pourquoi il te cherche des crosses lui ?

* il jette à nouveau son regard sur l'ennemi et lui plie le bras de plus en plus fort *

- Alors ?! PARLE !!!!
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 28 Mar 2011, 19:07

La suite se passa assez rapidement. Myralio était au sol, se tenant la main droite. Pendant ce temps, Zoro arriva et remarqua très rapidement que le passe-muraille avait eu mal ... Mais c'était mal interprété. Car il ne savait pas qui était debout, s'excusant de sa maladresse.

Mais quel con !! Aaaaah, quand on a pas de cerveau développé !!!

Et à la vue de la situation, Zoro attaqua Sadix, et lui envoya une mandale - bien méritée - d'ours ... Autant dire que ça devait piquer ...

_ Noo ... et meeeerde ...

l'homme-ours n'en avait pas fini, et tenait maintenant le bras de Sadix. Myralio se releva, et gueula un bon coup.

_ Hum ... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

S'approchant près d'eux.

_ Zoro, Sadix. Sadix, Zoro.

Myralio se massa les tempes.

_ Mais qu'est-ce que tu fous ici, toi ?? T'es mort, merde !! Et en plus, c'est quoi ce bras de ... Putain quoi !!

Edit de Pix: Vas-y, dis que ça te fais chier qu'il soit vivant ^^


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 28 Mar 2011, 22:58

L'homme au patte d'ours frappa Sadix puis ce jeta sur lui pour lui faire une clef, le truc c'est que le bras mécanique de Sadix était toujours prêt à tirer. Il pointa donc la tête de l'homme ours pour lui transpercer le crane avec son grappin, quand un cri retenti.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!


_Quoi !? laisse moi le buter !
(dit sur le ton d'un gars qu'à mal au bras)

_ Mais qu'est-ce que tu fous ici, toi ?? T'es mort, merde !! Et en plus, c'est quoi ce bras de ... Putain quoi !!


L'homme ours lâcha le bras de Sadix voyant que Myra le connaissait. Sadix fit une petite roulade arrière pour ce relever, et toute en ce tenant le bras car ça tire sur les muscle.

_Comment ça j'suis mort t'es bigleux ou quoi tu voix bien que j'suis vivant tête de nœud ...

Pendant un long moment Sadix et Myra ce son prit la tête sur qui était mort ou pas. (je tiens à préciser que Zorro a était complétement laissé de coté pendant cette conversation.) Après cette petite discutions les deux compère avez a peu près cerné le problème. Sadix ce tourna vers Zorro ... eh oui il est toujours là.

_ Alors comme ça tu t'appelle Zorro, enchanté moi c'est Sadix.

Il tendit son bras mécanique encore par inattention, L'habitude de dire bonjours de la mains droite.

Edit de Pix: Juste pour préciser, si t'es pris en clé de bras, tu pouvais pas le viser, t'étais complètement à sa merci, mais ce n'est qu'un détail ^^
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 29 Mar 2011, 15:48

Après une longue discussion, Myralio et Sadix comprirent les évènements passés.
[On va dire qu'on s'est mis d'accord sur le fait que tu as un second pouvoir, que tu as perdu tous tes souvenirs, et qu'à ta précédente vie, on était en groupe, toi et moi. Mais c'est tout.]

_ Mais quand même, vaincre deux phobies, c'est pas possible, quoi ... T'es qu'un chatteux !
mais lui, c'est pas Zorrrrrrro, c'est juste Zoro. Le cousin de Yan, mais lui tu le connais pas non plus. C'est zarb, ça aussi ... Perdre tous tes souvenirs ...


Myralio pencha la tête sur le côté, zyeutant Sadix.

Et si c'était un voyageur change-forme ? Il aurait peut-être pu sonder mon esprit, et en sortir Sadix ... Ouais, mais ce bras mécanique ... Boah, je dis un peu de la merde moi ... Mais c'est quand même difficile à croire.

Le passe-muraille attendit que Zoro et Sadix se soient fait les présentations, puis il invita le mort-vivant à montrer l'étendue de ses pouvoirs.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 30 Mar 2011, 10:14

- Hein c'est lui le fameux sadix ?!

Il relacha presque directement l'emprise de sa clé de bras

- C'est donc lui ? .....le voyageur qui me précédait ...... hé ben ça à l'air d'être un sacré rigolo !!! comme les deux autres d'ailleurs je comprend mieux pourquoi ils ont formé un groupe !

Il s'agenouilla

- Je suis sincèrement désolé

Il resta incliné et les deux fondateurs de la team se parlèrent quelques minutes , il se releva. Puis myralio invita sadix à faire une démonstration de ses pouvoirs.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 30 Mar 2011, 13:52

Sadix s'exécuta tout joyeux de montrer son super bras qui passe de grappin à sa main mécanique, il fit le changement plusieurs fois complétement hypnotisé par ça.

_Je peux avoir d'autre gadget ou arme aussi. J'ai aussi une base de donné et mon autre bras est bourré de nanotechnologie, qui le rend un peut plus fort qu'un bras normal mais pas autant que mon bras mécanique. J'ai aussi un système de visé, mes statistique apparaisse devant mes yeux et je peux télécharger des mise à jours qui me permette de maitriser mes upgrate sans avoir besoins de m'entrainer avec.

Il pointa son grappin dans la direction d'un arbre qui se trouvait à proximité et tira. Le grappin ce planta profondément dans l'arbre. Puis après quelque seconde le temps que les autres voix bien il décrocha le grappin puis le rembobina. Pour finalement transformée de nouveau son bras en main.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 03 Avr 2011, 22:04

Sadix montra une chose assez intéressante. Il pouvait transformer son bras en grappin, afin de se la jouer Tarzan.

Héhéhé ...

*Imagination au plus haut point ... illustration impossible*

Apparemment, il avait aussi une bien meilleure force. Myralio était assez impressionné par les possibilités qu'offraient un tel pouvoir. Même s'il y avait peu d'applications pour l'instant, par la suite ce pouvoir pourrait être puissant ... très puissant. Remarque, c'est un peu comme tous les pouvoirs, il suffit de le maîtriser.

_ Eh ben ! Moi je dis, ça promet !

Sadix fit une démonstration de son grappin sur un arbre. Le grappin, tout en métal, s'enfonça profondément dans l'arbre. Cependant, pour ramener son joujou, le voyageur tira sur le grappin ...

Owh ...

L'outil (ouais, à la base c'est pas une arme, hein) revint vers Sadix, et emporta au passage un gros bout de tronc ... Je vous laisse imaginer le résultat ...

...

*Sbaff ! Sbaff !*

_ Oh ! Tu te réveilles ?! ... Y'a du boeuuuuuuuf pour toi !!!


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 02:01

*Le gros bout de bois ramené par Sadix était constitué de nombreux et touffues branchages, on ne pouvait voir l'intérieur...

Et de tout ça tomba ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 04 Avr 2011, 02:15

*... ET PAF ! Les pieds de Myralio venait d'être littéralement broyé par un postérieur en armure.*

-Ah bah ! On peut pas dormir tranquille dans un arbre maintenant ? Pays de fou ! C'est moi qui te le dis l'ami !

*Le valeureux se releva, tant bien que mal, et peina à sortir des branchages, s'écorçant au passage, une branche qu'il avait tiré pour s'en sortir, alla fouetter violemment Zoro quand elle revint à sa place, envoyant le Voyageur au tapis. Estazolam se retourna violemment pour à qui il avait pété les pieds, se faisant il donna un coup d'épaule qui envoya Myralio contre les branchages, l'embourbant.*

-Oh ! Je suis désolé !

*Il le saisit par le dos et le tira violemment mais sur le coté, pour ne pas qu'ils se percutent, finissant de couper le passe-muraille à qui l'idée d'activer son pouvoir n'était pas encore venu. Mais se faisant, il perdit l'équilibre quand Myralio ne fut plus entravé par les végétations. Il dut alors lâcher Myralio, qui, sans appui stable et se faisant balader comme un sac à patate depuis une minute, chuta la tête vers la première vers le tronc libre. Sa tête percuta violemment et le Passe-muraille s'effondra, il n'était pas assommé, mais sérieusement sonné, comme Zoro et Sadix...
Estazolam était le seul debout. Il se grattait le menton avec un air circonspect.

-Circonquoua ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 04 Avr 2011, 11:49

*Frrrt ... Frrtrrrrt ...*

_ woh, la branche ... elle est vivante la branche là !!

Un chevalier sortit comme par magie de la touffe de feuilles, cul devant. Et bien sûr, il avait fallu qu'il se réceptionne sur le pied de Myralio, ce dernier laissant échapper un petit grognement de douleur.
S'ensuit une série de gaffes, toutes plus ridicules les unes que les autres. S'il y avait eu quelqu'un filmant la scène, il aurait pu gagner le gros lot à Video gag. Toujours est-il que le résultat de l'arrivée du mystérieux chevalier fut catastrophique. Myralio, Sadix et Zoro étaient à terre. Le passe-muraille voyait des étoiles, pour sûr !

Grrrmblll ...

_ Fcccckkkkkkkk ffffcchhhhieeeeeerr !

S'aidant d'une branche relativement solide, Myralio se releva, se tenant bien sur son baton. Tout tournait autour de lui ... ou alors c'était lui qui tournait ... Ah bah oui, il fit un quart de tour pour se re-retrouver au sol.

_ Shiiiiiiiiit ... Dis, tu veux pas m'aider, oui toi là, avec la grosse épée, au lieu d'admirer ta misérable oeuvre ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 05 Avr 2011, 08:12

Sadix fit une démonstration de son pouvoir qui était assez cool . Zoro la regardais les bras croisés

- Pas mal ...

Mais il accrocha son grappin dans un arbre

- Aie merde ! Tu veux de l'aide ?

Mais celui-ci s'en sortit tant bien que mal même si il ramena un bout d'arbre vers lui qui le mit K.O

- Hé merde

Myralio et l'homme ours se mirent donc à essayer de relever sadix mais sans résultat c'est alors que de l'arbre tomba :
LE DIABLE ! Bon quand même pas mais presque ...

En effet un gars complètement ..con (ouai y'a pas d'autres mots) se mit à faire preuve d'une maladresse extrême et c'est sans faire exprès qu'il envoya les deux Mammouths restant au tapis. Après être resté inconscient quelques minutes zoro revint à lui et voyait trouble la branche l'avait sacrément fouetté. Il se secoua alors la tête puis se releva assez difficilement.

- Putain mais Merde quoi ?! Fais attention tu m'a cassé la geule là !
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron