Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 06 Avr 2011, 18:32

-Oh pardon ! Je suis terriblement confus !

*Estazolam, s'avance vers Myralio avec une mine sérieusement désolée, il ne voulait pas faire du mal à des gens qu'ils ne connaissaient pas. Il s'abaissa et tendit sa main pour aider Myralio à se relever, ce dernier hurla de douleur. Estazolam ne comprit pas de suite.*

Il aime pas ma tronche ? Il est raciste des armures ou bien ?

*C'est alors qu'il se rendit compte qu'il marchait sur la cuisse de Myralio, et hop ! Un fémur complètement broyé, Myralio était bon pour boiter toute la nuit, si on compte pas les deux pieds réduits en bouillis aussi.*

-Oops !

*Estazolam se décala sur le coté et aida Myralio à se relever, l'asseyant sur le tronc d'arbre, oubliant complètement que Sadix était toujours dessus. Il releva la tête vers Zoro.*

-Je suis vraiment désolé, y a des soirs comme ça, où je suis terriblement maladroit !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 06 Avr 2011, 23:06

le chevalier en armure n'était finalement pas forcément méchant c'était plus un gros poissard qui voulait bien faire.

- Bon aller je te pardonne mais essaie de faire attention la prochaine fois

après quelques secondes de réflexion ...

- Finalement ne fais carrément plus rien pour nous ça vaut mieux t'es pas méchant mais on sait jamais prenons nos précaution

il sourit à estazolam puis se massa les tampes la douleur s'atténuait de plus en plus ses esprits lui revenait . Il contempla le décor : myra qui serrait toujours les dents et se tenait la jambe car il voulait chialé de douleur , sadix qui revenait peu à peu à lui et estazolam qui était là à se gratter la tête ne bougeant plus et écoutant les conseils de zoro. C'est alors qu'un sentiment extrêmement intense frappa le voyageur ours , quelque chose clochait chez le voyageur paumé. Il le regardais attentivement cherchant le moindre détail et c'est alors qu'il s'arrêta de bouger et que ses yeux sortirent de leur orbites

- pu ...putain mec tu l'as trouvé où cet armure ?!!!

En effet l'armure que portait estazolam était la même que celle des juges qu'ils avaient croisé à kazinopolis

Ne me dites pas que c'est lui ? c'est impossible ce bouffon ne peut pas être le dangereux criminel ? mais il ne peut-être un juge non plus ?!

toujours en fxant estazolam il cria :

- Hey myra !! regarde son armure , on l'a pas déja vu quelques part ?! Et si c'était lui ?

il transforma toutes ses extrêmités en ours

- N'empêche que..je peux pas le tuer il a l'air sympa et innocent

Il le regarda rapidement de haut en bas puis ferma les yeux et secoua sa tête comme pour se chasser ces idées de là

Oh et pis fuck !

Il se mit à quatre pattes et chargea sur lui pour lui attraper les deux jambes et le mettre au sol.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 07 Avr 2011, 22:38

Lagaffe a écrit:Oh pardon ! Je suis terriblement confus !


_ Pas grave, pas grave !

Dit-il en souriant. Mais pas longtemps ...

_ AAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Le mystérieux maladroit s'appuya sur la cuisse de Myralio pour l'aider à se relever, ce qui, avec le poids de l'armure, lui brisa l'os ... Il se retira du bout de chair en compote, s'excusant. Mais Myra, lui, il en avait rien à foutre, il était vraiment trop con, et y'a une limite à la connerie !!

Se décalant, il put poser le passe-muraille sur le tronc.

Raaaaaah mais pourquoi j'ai pas eu le temps de penser à activer mon pouvoir en présence d'un inconnu ayant la tête d'un retardé mental ??

Le jeune homme souffrait, la douleur était horrible. Bon, à force il s'y habituerait, mais ça fait mal quand même !
L'homme en armure s'excusa auprès de Zoro, mettant en cause sa maladresse.

_ Et moi, je sens le pâté ?

Zoro accepta les excuses, mais lui conseilla quand même de ne plus rien faire, afin d'éviter un souci quelconque.

Enfin un parole sensée ...

Mais enchaîna sur le fait qu'il connaissait l'armure, il l'avait déjà vue quelque part. Myralio, il voyait pas ... En même temps, il avait super mal ...
[HRP : C'est pas parce que Wizz et Sey disent ça que c'est forcément vrai, si ça se trouve l'armure n'a rien à voir. T'as déjà vu l'armure d'un juge ?]

Et en deux secondes, pas plus, pas moins, Zoro décida d'attaquer l'inconnu.

Ah bah voila, j'me disais bien qu'il pouvait pas devenir aussi sage d'un coup ...
Et en même temps, j'ai vraiment envie de lui foutre un patate, à l'aut' troufion ... Mais avec mon cuissot, je vais pas pouvoir faire grand chose ... Mouais, autant éviter le plus possible le conflit.


_ Yodelehihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

C'était le seul moyen que Myra avait trouvé pour arrêter l'attaque de Zoro. Il accompagna la parole par des grands mouvements de bras en cercle, et des yeux tout ronds (Mais les yeux, c'est parce qu'il a grave bobo).


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 07 Avr 2011, 23:01

(HRP : Wizzard et seiyoku ils ont dit quoi ? Moi je pars du fait que quand on a rencontré le juge il était en armure après faudra demander à Pix . Si non , j'éditerai ^^ HRP)

Alors que zoro fonça sur Estazolam il sarrêta brusquement car myra lui fit des grands gestes.

- Hmm un problème ? moi pas comprendre ton language

Merde je l'avais oublié , maintenant que myra a coupé ma charge ça sert plus à rien de l'attaquerce sera pas aussi puissant

Il sautilla donc en arrière et se remit debout annulant son pouvoir

- Désolé je me suis hem... comme qui dirais emporté...

Il continua alors à regarder Estazolam quelques temps

- Mais quand même , tu la tiens d'où ton armure ?
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 10 Avr 2011, 13:18

[HRP : Désolé j'étais en voyage.]


Sadix après un long moment d'absence commença à immerger. Il ressentit un poids sur le corps, quelque chose de particulièrement lourd. Il ouvrit les yeux et suffoqua, ne pouvant exprimer un son un fit des appel de bras à ses compagnon pour qu'il vienne le sortir de là, et surtout boucher l'autre tache qui pèse une tonne.

_PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C'est compagnon trop occupé à faire les présentations n'ont pas remarqué Sadix qui commençait à étouffer. Il tenta donc une manœuvre désespéré avec un développé couché, peut-être quand réussissant à boucher le gars un peu il remarquerait sa présence. Il poussa donc de toute ses force comme si il voulait l'envoyer dans les aires.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 11 Avr 2011, 17:17

[HRP: Si il était à Kazinopolis et qu'il a causé aux Juges ... Oui il a vu les armures, étant donné qu'ils ne se baladent jamais sans.]

*Estazolam se grattait la tête, il ne comprenait plus rien et on lui avait interdit de faire quoique ce soit ...C'est vrai qu'il était d'un naturel assez maladroit, mais il devait reconnaitre qu'il avait tendance à se lâcher pour le coup. Zoro lui demanda alors d'où il tenait son armure.*

-Euh ... Bah je me suis réveillé dans cette plaine à moitié à poil et y'avait un cadavre à coté de moi ... Alors j'ai récupéré l'armure ... De toute manière, elle lui servait plus à grand chose non ?

*C'est alors que Zoro transforma ses pattes en Ours.*

-Ola ! Mais quel étrange faculté ! Tu as étudié où ?


*Suite à cette vanne immonde, le Voyageur chargea, Estazolam continua de se gratter la tête, qu'est ce qu'il devait faire.*

Il a l'air de vouloir m'attaquer, mais il m'a demandé de pas bouger ... Que faire ...

*Bah défends-toi au moins pov' tache !*

Ouais mais ce serait pas gentil ...

*... Soit, Estazolam ne prit même pas la peine de se défendre, mais Myralio prit la peine de stopper l'attaque de Zoro. Ce dernier reprit ses esprits et redemanda d'où venait l'armure, lui aussi était un peu con.*

-Je viens de le dire, je l'ai récupéré sur un cadavre y a quelques mois ... J'avais froid, j'étais à poil ... Et depuis j'explore ces terres inconnus... J'avoue avoir quelques trous de mémoire de temps en temps, et j'apparais de temps à autre dans des endroits aussi bizarre les uns que les autres, mais je suis gentil !


*A la fin de sa tirade, le tronc sur lequel reposait Myralio tressaillit légèrement.*

-OH MON DIEU ! QUELQU'UN ÉTOUFFE !

*Oubliant totallement les directives de Zoro. Estazolam se précipita le tronc qu'il souleva comme un vulgaire fétus de paille à une main et le jeta dans une direction aléatoire... Pour sauver Sadix ! Inutile de dire que le tronc vola vers Zoro alors que Myralio était toujours assis dessus. Zoro se prit le tronc de plein fouet et s'écrasa au sol, et le choc stoppant net le tronc, fit décoller Myralio qui s'envola presque vers d'autres cieux.

Pendant ce temps, Estazolam se pencha au dessus de Sadix.*

-Ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 12 Avr 2011, 20:13

Zorro vit que le soleil s'obscurssisait

- Une éclipse ?

En fait non , c'était un tronc d'arbre que cet imbécile d'Estazolam venait d'envoyer sur le zoomorphe.

- ...

Ensuite ce fut le noir totale pendant un bon gros quart d'heure.

Il ouvrit difficielement les yeux et ressenti une énorme douleur à la tête , c'était normale vu l'énorme bosse qu'il avait au front .

- merde ! ça fait super maaaaaaaaal !

Il voyait flou et se releva difficilement , mais il y'avait bien une chose que son regard perturbé n'avait pas raté le voyageur en armure

- Toi t'es moooort !!!!

Il l'attaqua avec ses deux griffes
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 12 Avr 2011, 23:26

*Alors que Sadix revenait peu à peu à lui, il ne pouvait pas encore répondre à la question d'Estazolam qu'une énergumène commençait à le charger avec de biens mauvaises intentions. Estazolam se redressa et fit un bond en arrière.*

-Juste ciel !

*Il s'emmêla les pattes et tomba en arrière sur les fesses, ce faisant, l'assaut de Zoro lui passa au dessus de la tête, emporté par son élan, Zoro se prit les pieds dans les jambes d'Estazolam et chuta vers l'avant, son ventre tapa contre le crâne du Voyageur, et par action de balancier, Zoro tomba la tête la première dans le sol. Puis ... A cause de l'élan, il finit de s'écraser au sol. Estazolam, surprit, et n'ayant franchement pas compris les intentions belliqueuses du type à la patte d'Ours, se releva et se pencha au dessus de Zoro.*

-Ça va aller ? Vous n'avez besoin de rien ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 14 Avr 2011, 22:42

Le mouvement type "guignol" avait fonctionné, bon point. Il se calma donc, et repris son souffle ... C'était surtout un souffle d'exaspération, devoir faire des pieds et des mains (et c'était le cas de le dire) pour calmer les autres ...
Quand soudain, un petit cri se fit entendre, sous Myralio.

_ J'ai pas pété !!


C'était Sadix qui étouffait. Le chevalier réagit au quart de tour, et souleva le tronc comme une allumette. Cependant, il envoya valser le passe-muraille par la même occasion. Celui-ci volait maintenant vers on ne sait où, mais ce qu'il savait, c'est qu'il y allait. Il atterrit lourdement contre le sol, et s'évanouit suite à cette chute.

[Vraiment désolé, j'ai pas d'énergie en ce moment, j'arrive même pas à lire les rp ... C'est donc un petit post, mais qui a le mérite d'être là.]


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 16 Avr 2011, 18:09

L'attaque de zoro avait prise de surprise Estazolamn qui était tombé à la renverse , mais celui-ci entraina zoro dans sa chute. Il voltigea et s'écrasa sur le sol avant de réouvrir une nouvelle fois les yeux et de voir que son "agresseur" était en face de lui.

-Ça va aller ? Vous n'avez besoin de rien ?

- laisse moi tranquille !

Il se releva en sursaut s'écarta de lui de quleques mètres croisa les bras et tourna la tête . Et oui il boudait dans son coin.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 17 Avr 2011, 22:57

*Pour sa énième nuit Jay se retrouva dans le grands royaumes des plaines, c'était un endroit plutôt paisible, parcouru d'innombrable fleurs dans une immense prairie, de drôle d'être miniature survolait les plaines orné d'un chapeau et d'un sac pour la plupart, cela n'avait ni queue ni tête, mais c'était au sens de Jay un endroit plutôt féerique. Il aterrit là sans savoir trop quoi faire, seul au monde..*

"Bon je vais quoi maintenant?"

*Dans l'absolue il devait apprendre à maîtriser son pouvoir du feu, pour se défendre face à toute éventualité. Restait à savoir comment...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2011, 12:54

JAY


*La grande plaine était un carrefour de la Zone 1 relativement immense ... A tel point qu'il devient difficile de croiser du monde ... Alors qu'il déambulait, cherchant un but à cette nuit, il remarqua quelques chevaux au loin qui distrayait des rêveurs ... Rien de bien miraculeux. En se retournant il vit deux créatures de rêves lambda qui semblait marcher et discuter. Aucun danger en perspective en apparence ... *

HRP: Oublié de faire le lancer de dé (Enfin techniquement je suis pas chez moi... ^^

EDIT: 22
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 18 Avr 2011, 22:12

*La nuit était plutôt ennuyeuse, il n'avait croisé qu'une bande de rêveur sans intérêt et de deux drôles de créatures discuter. Personne ne faisait attention à lui, aucun danger ou voyageur potentiellement intrépide à l'horizon. Il n'avait plus qu'une seul chose à faire, s'entraîner à la maîtrise de son feu, un pouvoir rare et extrêmement dangereux. Il devait être prêt pour le jour où il rencontrerait un autre contrôleur du feu venu pour l'exécuter sous les ordres du seigneur cauchemar Asmodehus.*

"Ok c'est partit!"

*Il fit un mouvement brusque du bras pour lancer une flamme mais..*

"FEUUUUUUUUUUU!!!!!!!!"

*Sans succès, une ridicule flammèche digne d'une bougie sortit de sa main, prit d'agacement il réitéra une dizaine de fois se mouvement mais toujours sans réel propret. A force d'échouer de la sorte, la colère prit le dessus sur lui.*

"BORDEL!"

*Son visage se crispa, il fit une rotation violente et dans un même mouvement balança son bras river droit devant lui et là, une petite flamme ressemblant à une boule de feu s'échappa de sa paume puis disparu quelque mètre devant lui. Tant d'effort pour un résultat si médiocre l'énervait encore plus seulement tant d'exercice l'avait exténuer, littéralement vider de son énergie.

Son corps brûlant d'où s'échappait une fine fumé était cambré. Les mains sur les genoux, la tête baissé, le regard pointer sur le sol, il essayait de récupéré son souffle. Il transpirait comme un fou. Une petite pause s'imposait avant de reprendre l'entraînement. C'est à ce moment qu'il commença à piger comment son pouvoir fonctionnait, c'était sous l'effet d'un sentiment intense tel que la colère dans son cas qui déclenchait son feu, comme lors de son premier combat contre le contrôleur des glaces Florian*

"La vache c'est galère!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 18 Avr 2011, 23:10

Sadix étant complétement dépassé par les événements qui ce déroulai bien trop vite pour lui. Car entre le gars qui veux absolument taper le chevalier, Myra qui s'envole on ne sait où et l'autre qui adroit comme je sais pas quoi ... vla le bordel.

_Pfff ça me gonfle !

Sadix transforma son bras en grappin pour rattraper le pauvre Myra au vole. Le grappin partie et s'accrocha à la cheville de Myra puis se rembobina. Ramenant Myra au sol peut-être un peu vite.

[HRP : Désolé pour le RP cour et le temps réponse mais j'ai beaucoup de bouleau.]
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 19 Avr 2011, 22:25

Encore une journée difficile. Il m'était vraiment difficile de me coucher après une journée aussi dure. Demain, il aurait devoir surveillé: Mathématiques. Je n'étais pas vraiment près, mais au vu du travail que j'avais fourni, je méritais de ne pas être trop mal classé. Mais quelque chose dans ma tête m’empêchait de dormir. Finalement au alentour de minuit je m’endormit.

Puis bizarrement, je me réveillais dans une grande plaine. Alors comme ça, cela recommençait, j'étais endormi et pourtant transporté dans ce monde bizarre. Quel était ce sentiment familier? J'étais au beau milieu du plaine déserte. Personne à l'horizon pour le moment. Puis une petite voie dans ma tête me fit sursauter.

* Hey salut! Je serai ton guide pour le début de ton voyage. Tout d'abord tu dois savoir que tu es l'un des rares voyageurs à maitriser le pouvoir des plumes. Tu es quelqu'un de plutôt fin, ton premier plumage aura donc une couleur rosée et symbolisera l'autruche. Il te permettra de te déplacer à grande vitesse. Je te recontacterai une fois que tu auras atteint la maturité suffisante pour apprendre autre chose. *
[color=#008000]

* Qu'est-ce qui vient de se passer*

- Il a parler de plumage, mais comment je fais pour m'en servir, pour le faire apparaître?[/color]

Je me déplaçais à pied donc et sans plumes. A vitesse normale donc jusqu'à croiser un type un peu bizarre qui tentait une truc bizarre. Il tendait les mains comme un désespéré et tentait apparemment de faire apparaître quelque chose. C'est en tout cas la conclusion la plus plausible que Tablen put faire. Mais quand celui ci commençait à se désintéresser du personnage désespéré, celui ci fit jaillir une flamme de sa main. * Interessant *. Il profita de la fatigue du jeune homme pour l'aborder.

- Salut! Apparemment toi aussi tu débute? Ca te dit que l'on s'entraine pour découvrir nos différents pouvoirs? Car si j'ai bien compris? On a tous des pouvoirs? Un peu comme des super héros?
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron