Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 28 Avr 2011, 18:25

* Je l'ai encore pris mais ce coup-ci je l'ai vu venir, je commence à comprendre comment on se défend.*

Me relevant lentement, je levais les yeux pour voir ou était ma cible, quand j’aperçus que celui-ci était face à un grand cheval dès plus bizarre. Alors qu'il reprenait ses esprits, Jay haussa le ton devant la créature qui parut s'offusquer. Ce n'était en fait qu'un subterfuge pour mieux frapper. Jay reçu le coup de plein fouet et vola bien loin de moi. Je ne le distinguais plus. *Quel dommage quand je commençait à y prendre gout*. Le cheval lui fit la même réflexion qu'à son adversaire éphémère.

- Je ne suis pas du genre belliqueux même si j'ai très envie de me battre en ce moment.

Pour manifester mon mécontentement, je pris ses mains en haut parleur et lâcha en hurlant:

- Jay, je ne suis pas assez fort pour le moment, mais à l'occasion je te mettrai une rouste!!!!


Je mis les mains sur mes genoux. Non pas que j'étais fatigué je n'avais rien fait pendant ce combat, mais hurler comme ça m'avais vidé l'air dans les poumons. Je pris le temps de reprendre mon souffle, la créature, plutôt poli, attendait patiemment que je daigne lui répondre.

- Non je ne passerai pas mon chemin. Enfin plutôt si mais pas avant que tu ais répondu a quelques questions. Je m'appelle Tablen, et toi? Où sommes nous précisément. Tu m'as appelé voyageur, c'est quoi ça? Ensuite si je dois passer mon chemin je dois aller où?

Tablen soutenait le regard de la créature, elle ne me faisait pas vraiment peur, en tout cas je n'avais rien fait pour la contrariée....
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 01:36

TABLEN


*Le Cheval observa Tablen pendant un petit moment, il soutint son regard un long moment.*

-Tu parles à Getro, le maitre des grands chevaux. Nous accompagnons la plupart des rêveurs toutes les nuits, ici, dans les grandes plaines, Carrefour de la Zone 1 de Dreamland.

*Getro soupira, c'était un nouveau, et franchement, c'était pas son boulot.*

-Si tu ne connais rien de Dreamland, je te conseille de te diriger vers le Royaume des doutes ... Mais sache que tant que tes intentions sont pacifistes et conforme au calme qui sied dans ces plaines ... Tu es libre d'aller où bon te semble ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aelis » 30 Avr 2011, 13:10

* jo' venait de quitté le royaume du hazard*

Vie réelle

- AH à la vache que 2h00 du mat' je retournes me coucher

* mais cette fois il s'endormait en pensant à un endroit calme *

Dreamland

- De retours dans ce beau monde

* Il observait autours de lui et voyait qu'une grande étendu d'herbe , une grande plaine quoi*


- c'est beau par ici

* Il s'amusait à marcher tout en pensant à Rataime et son histoire et gràce à sa il comprit comment mieux utiliser son pouvoir *


- si je comprends le sens j'ai juste à me sentir en danger , donc augmenter mon rythme cardiaque ,

* le jeune ce concentra un petit instant tout en regardant son index , son coeur commençait à battre un peu plus vite que la normal et à ce moment là une pointe , une petite pointe comme la taille d'une griffe poussa sur le bout de son doigt*


- OUAI ! Trop fort

* mais sa joie fut vite coupé , il entendit des gens parler , il regarda autours et vit un homme surement un voyageur parler avec une créature *


* Jo' s'approchait de plus en plus et vit clairement un homme parler avec un cheval *


- eh bah !

- EH OH L'AMI OUI TOI LA BAS


*Jo' était excité de voir de nouveau un voyageur car le dernier c'était son ami Mél et son frère *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 30 Avr 2011, 13:39

Getro, maitre des grands chevaux se présenta à moi. Sur un ton solennel, il m'indiqua son rang dans ce monde que l'on appelle Dreamland. Il avait l'air noble, je pouvais lui faire confiance, c'était une évidence. Ma prochaine destination serait donc le royaume des doutes. Je ne savais pas comment m'y rendre mais je trouverai bien une manière. Me retournant vers la noble créature, je ne put m’empêcher de sentir une certaine fierté monter en moi car j'avais eu l'honneur de rencontré une créature noble et importante de ce monde.

- Merci, et excusez moi de vous avoir dérangé. A l'avenir vous pourrez toujours conter sur mon aide. Certes je ne suis pas encore très fort, je vais le devenir, et je vous aiderai à protéger le rêve des gens!

Quand je pensais partir, je me fit appeler par un inconnu, me retournant, j'aperçus un jeune homme un peu plus jeune que moi. Il m'appela comme si on se connaissait depuis des années. * Enfin quelqu'un qui parait un petit peu heureux *.

Alors que le jeune homme arrivait à sa hauteur, il tendit la main et se présenta:

- Bonjour, je m'appelle Tablen, je m'excuse d'entrée de jeu comme j'ai l'impression qu'il est poli de présenter sur quel contrôleur on est. Or je ne connais pas encore les effets de mon pouvoir. Ravi de te rencontrer.

Tablen lui fit un gros sourire! Pour le mettre en confiance.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Aelis » 30 Avr 2011, 13:45

- Bonjour, je m'appelle Tablen, je m'excuse d'entrée de jeu comme j'ai l'impression qu'il est poli de présenter sur quel contrôleur on est. Or je ne connais pas encore les effets de mon pouvoir. Ravi de te rencontrer.

- Salut je suis Jonathan , appelle moi Jo' , moi tu sais je l'ai pas découvert tout de suite mais j'en conclue que tu es nouveau dans dreamland


/- on dirait qu'il a l'age de mon de mon frère /

- sa fais longtemps que tu es un voyageur ?

* Jo' était content d'avoir rencontré un voyageur , il éspèrait juste qu'il ce retournerait pas contre lui à l'avenir *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 30 Avr 2011, 15:06

Le jeune homme se présenta sous le nom de Jonathan, il était tellement amical qu'il me proposa même de l'appeler par un pseudonyme. Ce que j’acceptai pour ne pas frustré mon interlocuteur. Il avait l'air plutôt jeune. Peut être même l'age de ma sœur. En tout cas il était enjoué et ça faisait plaisir à voir une jeunesse si enjouée! Enfin, il avait l'air plutôt expérimenté puisqu'il compris tout de suite que j'étais un débutant.

- En réalité, je ne sais même pas de quel nature il est. Et je ne connais personne qui pourrait m'indiquer comment le découvrir. Je comptais me rendre aux royaumes des doutes. En effet, je te présente Getro, maitre des grands chevaux! La classe hein?


Le monde de Dreamland commençait à me plaire! Je me demandé quel heure il pouvait être, car j'allais bientôt me réveiller, et si j'avais bien compris lorsque je le réveillerais je partirait de ce monde. A partir de là je pris conscience qu'il me faudrait passer du temps dans ce monde pour devenir plus fort et pouvoir y survivre. Fini donc les séries jusqu'à quatre heure du matin.

- Tu as l'air de t'y connaitre? Qu'as tu à m'apprendre?
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Aelis » 30 Avr 2011, 16:26

- Tu as l'air de t'y connaitre? Qu'as tu à m'apprendre?

- Oui bah un peu , je peux t'aider dans dreamland et je peux même t'aider à découvrir ton pouvoir

* Jo' était fier d'aider quelqu'un car avant c'était Mél le chef de sa team qui l'avait aidé *


* Il faisait des poses bizar et il remarqua qu'il n'avait plus la blessure à l'épaule de son ancienne aventure *

- Ouah trop puissant quand on ce blesse et qu'on revient dans dreamland notre blessure disparait , c'est puisssant non ?
donc je t'explique vite fais et tu me diras ce que tu veux avoir en détails , dreamland est un monde avec different royaumes , des royaumes sympatiques comme celui-la et des royaumes très dangereux comme mon ancienne aventure dans le royaume de je ne sais pas quoi , je m'étais endormis en pensant aux chiffres
donc chaque personne qui est conscient dans ce monde et qui a une apparence humaine est souvent un voyageur , chaque voyageur a un pouvoir , le pouvoir de son ancienne phobie .
c'était quoi ta phobie ??
Ah et aussi on peut rejoindre quelqu'un dans dreamland en pensant à lui avant de s'endormir , c'est cool sa aussi et rejoindre un royaume c'est le même principe


* Jo' lui fit un grand sourire apres cette explication *


- maintenant j'attend tes questions , si tu en as bien sur


* Tablen était summergé d'information *

- GRIFFES !

* et deux piques de la taille de griffe étaient apparut sur sa main droite *

- deux à la fois tu as vue sa !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 30 Avr 2011, 17:26

Ce garçon était décidément bien informé sur le monde Dreamland. j'étais intéressé de savoir comment il allait faire pour faire ressortir ton pouvoir. * Alors comme ça mon pouvoir aurait une relation avec les plumes? Je me demande ce que cela peut donner * Le jeune homme m’intéressais, une idée me vint à l'esprit.

- Dans ce cas, je te propose de nous retrouver demain soir dans le royaume des doutes et crois je vais pas avoir de mal à y aller après le contrôle de demain qui m'attend. Allez à demain, je suis pressé de savoir comment tu vas m'apprendre à dévoiler mon pouvoir! Merci Getro, n'oubliez ce que je vous ai dit tout à l'heure!

----------------------

BIP,BIP,BIP

* Je commence à apprécier ce monde. Mais assez tergiverser il est temps d'aller prendre un petit déjeuner.*


Je sortais de la chambre de l'internat pour voir passer un ami à moi.

- Ludo, attends moi....

[HRP: Suite de ce Rp dans le royaume des doutes]
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2011, 01:54

AELIS



*Jo' se réveille (Oui c'est bien de le préciser ... ) *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 01 Mai 2011, 11:04

*Le mal de tête s'intensifia et Jay fini par tomber réellement dans les paumes, juste avant cela il entendit les cries de Tablen lui disant que la prochaine qu'il se verrait il serait plus fort, et pof quand il allait atteindre le sol il se réveilla dans une petit pouf.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 01 Mai 2011, 18:47

*Quand Jay disparut, Estazolam fit un bond.*

-AH IL A DISPARU !

*Il se tourna vers Myralio qui se réveilla également.*

-AH MAIS LUI AUSSI !

*Il se tourna vers Sadix, mais il était déjà plus là ... *

-MAIS JE SUIS TOUT SEUL !


*Le chevalier continua ainsi sa route ... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Elian » 07 Mai 2011, 16:23

(Elian)
Lorsque j'ouvris les yeux, j'etais dans une plaine, les rayons du soleil ce frappaient sur l'herbe fraiche, un légé vent souflait comme pour dire bienvenu. Ce rève semlait aussi réaliste que celui d'hier, néanmoins il n'y avait p...

-Hein... mais quesque tu fais là toi ! tu vas pas encore essayer de me tuer !

Il tourna la tête et me regarda d'un air de dedain. C'etait ma copie exacte, à une différence près, ses yeux n'exprimaient pas dutout la même chose, quelque chose de malsain s'en dégager... Néanmois, il n'avait pas l'air si méchant et de plus, je suposais que c'etait la voix qui me parler tous les jours, Naile...

-Humm... Es-tu Naile?
(Naile)
Dans quel bordel es-que je m'etais encore foutu !! Mais sérieux, je peux pas réver normalement comme tout le monde non, faut que je me retrouve au milieu de nul part se... Non mais seul, et en plus je me tapé l'autre boulet, comme si c'etait pas déjà asser chiant d'etre dans sa tête...

Je le regardais, je me demandais pourquoi il pensait que je voulais encore le tuer, je n'en avais absolument aucune intention (lol).

-Et bien et bien... Il semblerait que nous puissions nous parler dans nos rève, plutôt pas mal non? Je ne te ferrais aucun mal, pour l'instant du moins...
Dernière édition par Elian le 07 Mai 2011, 22:49, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 07 Mai 2011, 20:40

* cette nuit Jé' s'endormit en pensant à un truc calme *

- je suis où là ?

* le jeune adulte voyait autours de lui des étendus d'herbe , une plaine à perte de vue *

- bon c'est bien beau mais je vais faire quoi cette nuit à dreamland moi ?


* Jé avancait tranquillement en pensant à tout le pouvoir araignée qu'il avait utilisé depuis son apparition dans ce monde
- la toile dans ces mains
- ces crochets empoisonnés
- et des pattes d'araignée sortant dans son dos *


- humm c'est interressant faudrait que je m'entraine à faire les 4 pattes plus souvent !


* jérémy pensait à cela tout en marchant dans l'herbe *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2011, 23:12

ELIAN / NAILE


*Les deux Voyageurs se réveillèrent après avoir déambulé dans le coin.*

[HRP: PAS DE DOUBLE RP' !!!]

---------------------------------------------------
SHALASHASKA


*Alors qu'il marchait en réfléchissant à comment développer sa nouvelle technique avec les 4 pattes dans son dos, il n'avait pas fait attention que deux personnes marchaient vers lui, c'était un Voyageur à la dégaine étrange marchant aux cotés d'un Chat bipède. Le vent aidant, Jé entendit les dernières paroles du chat... *

Image


-... Fais moi confiance, c'est là bas que nous devons nous rendre pour obtenir les informations que l'on désire...

*Entendant ces paroles, Jé releva la tête et tomba nez à nez avec les deux personnages, le Voyageur leva la main pour saluer le Voyageur.*

-Salut !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 08 Mai 2011, 09:19

*Alors qu'il marchait en réfléchissant à comment développer sa nouvelle technique avec les 4 pattes dans son dos, il n'avait pas fait attention que deux personnes marchaient vers lui, c'était un Voyageur à la dégaine étrange marchant aux cotés d'un Chat bipède. Le vent aidant, Jé entendit les dernières paroles du chat... *


-... Fais moi confiance, c'est là bas que nous devons nous rendre pour obtenir les informations que l'on désire...

/- hein mais qui c'est ?

* Jé se retourna et il vit un voyageur en face de lui qui lui dit : *

- Salut


- euh Salut à vous !
/- ouah mais ils sont bizar ces gars et en plus un chat marchant sur deux pattes qui parle , je suis tombé où moi cette nuit /
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron