Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2011, 17:34

SHALASHASKA


*Le type à coté du chat, était un Voyageur, enfin en tout cas, c'était un humain ... Mais ça devait être surement un Voyageur. Il sourit à Jo'.*

-Moi c'est Blank ! Dis-moi, tu saurais pas par où on pourrait trouver Champiland ? Les montagnes rivales et tout ?

*Le Chat ouvrit la bouche quand il entendit ce que disait Blank, mais préféra ne rien dire...*

-T'aurais pas des infos sur le fuyard ou sur le Vieux Jung par hasard ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 08 Mai 2011, 17:40

* des questions que des questions *

- euh désolé j'en ai aucune idée mais pourquoi vous voulez savoir sa ?
il y a quoi en jeu ?


* le chat n'inspirait pas confiance à Jérémy et l'autre voyageur non plus à vrai dire *

- tu es un voyageur toi ?

/- j'aimerais bien savoir son pouvoir , si il est ridicule , je me ferais un petit plaisir moi /
/- et le chat , comment sa ce fait qu'il soit sur deux pattes et qu'il parle , je comprends vraiment rien moi /
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2011, 03:13

*Le type face à Jé fit les gros yeux quand le Voyageur arachnéen lui avoua ne rien comprendre à ce qu'il disait.*

-Sans dec ? Putain faut sortir gars ! Les 3/4 de Dreamland sont à sa recherche ! C'est le type qui s'est évadé d'Alkaria récemment ! Et quand à savoir ce qu'il y'a en jeu ... A mon avis, les Juges de Dreamland doivent pas être radin avec ceux qui leur rendent ce genre de service !

*Blank commença à rire tout seul quand Jérémy demanda qui était quoi.*

-Yep ! Je suis Voyageur ! Et lui à coté, c'est un guerrier du Royaume des Chats. A vrai dire ... C'est en quelque sorte mon Professeur, il m'apprend les ficelles du métier ...

*Le dit chat semblait s'enfermer dans son mutisme, son regard était fuyant. Il semblerait que cette situation l'agace au plus au point, mais qu'il était capable de suffisamment de retenue pour ne rien laisser paraitre... Mais ça lui coutait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 09 Mai 2011, 19:53

/- bon faut pas que je fasses le malin moi /

* Jé ce posa plein de questions mais une seule sortie de sa bouche *

- euh il y a une prime et où on peut trouver les info sur cet évadé ?

* Jé ce grattait la tête car bon sa ce faisait pas de demander sa pour devenir un concurrent de ces chasseurs de prime *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2011, 23:19

*Le type cherche dans sa sacoche et en sort une affiche roulé qu'il tend à Jérémy.*

-Normalement, dans chaque ville de Dreamland, il y'a des Juges pour te faire le topo, c'est des gros types en armure, mais je vais te le faire, vu qu'on a le temps ...

*Petit raclement de gorge faussement discret du chat.*

-... Alors si tu veux, un type s'est échappé d'Alkaria, la prison de Dreamland, et c'est un peu la panique, parce qu'il semblerait que ce type ait échappé aux différents Juges de Dreamland ... Donc ils demandent aux Hunters et aux ames charitables pas trop mauvaise de le retrouver... Donc nous forcément, on se lance dans l'aventure.


*Le Chat se tourne alors vers Blank en fixant d'un oeil mauvais Jérémy.*

-Nous perdons du temps Blank ! Lui donner ce genre de détail ne sert à rien ...

*Il fusille Jérémy du regard.*

-L'humain n'a clairement pas le niveau pour ce genre de quête...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 10 Mai 2011, 10:43

Je me rendormais après une journée quelque peu ennuyante. En effet après 6 heures de mathématiques, je ne pouvais plus rien penser. Je me couchais donc très tôt ce soir là.

--------------

Arrivé de nouveau sur la grande plaine, je ne voyais personne. Ce coup-ci Jo' n'était pas là, je devrai me débrouiller tout seul. Mais maintenant que j'avais éveiller mon pouvoir il était temps de l'utiliser. Comme je ne voyais personne à l'horizon, je décida de partir en sprint jusqu'à rencontrer quelqu'un. Je me concentrai, me rappelant l'état dans lequel mon pouvoir était apparut. Il me fallut plus de temps pour le faire s'activer et au final, la technique avait l'air moins puissante que lors de la première fois. En effet des plumes rosâtre venaient d'apparaître le long du bas de mes jambes, jusqu'à mon talon d'Achille. Mais c'était de jeune plume. Presque du duvet d'oiseau. Néanmoins lorsque je commençais à courir, la vitesse restait hallucinante.

- Pas mal...


Je continuais ma traversé de la grande plaine à folle allure, me demandant qui j'allais rencontrer. *Peut être Getro*.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2011, 00:12

TABLEN


*En courant, il parcourut une assez longue distance, il aperçut alors une grande silhouette, un homme avec des dreads rouge et une grande hache, aux cotés d'un homme en costume.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 13 Mai 2011, 21:00

* après toutes ces explications , Jé n'était pas interressé , lui voulait ce battre et entrainer son pouvoir*

- A plus les gens

* Jé s'en allait en tournant le dos au voyageur et au chat , après des minutes de marche il vit un fou furieux courir à une vitesse folle , mais le vit de loin *

- Ouah !

* jé n'en croyait pas ces yeux et s'enpressa de lui courir après même si cet inconnu lui faisait mordre la poussière , après une longue course et environ deux voir trois bon kilometres dans la vue , Jé décida d'arreter là , il en pouvait plus , donc continuait sa course vraiment vraiment doucement *

- tiens !

* après environ dix minutes plus tard il vit encore au loin deux autres voyageurs *

- c'est la fete ce soir !

* il décida d'avancer pour voir un peu plus et il vit un mec avec une hache et un mec avec des lunettes *

- étrange

* Jé avait vraiment envie de rentrer dans le combat et personne pouvait l'en empecher PERSONNE [hrp : :-P]*
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 14 Mai 2011, 11:39

Alors que je courais à toute vitesse j’aperçus au loin 2 silhouettes. Me rassurant que je commençais à développer tout mon pouvoir, ma confiance en moi me permettait d'accroitre encore un peu plus ma maîtrise de la technique. Les plûmes perdirent leur coté oisillon et devenir presque adultes. Je pu donc faire une accélération finale et m’arrêter en dérapant devant. Le freinage souleva un énorme nuage de poussière.

- Bonjour, je m'appelle Tablen.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 14 Mai 2011, 13:13

* Jé près de la scene appercut le mec aux plumes qui se la cranait devant les deux inconnus , avec un regard plus persant Jérémy vit un air de ressemblance avec la fille , l'invocatrice araignée du dernier coup *

- surement son grand frère

* Le jeune adulte décida donc de s'avancer un peu plus ,il ce trouvait à même pas cinquante mètres de la scène , il n'entendait toujours pas les paroles et cela lui cassait les ..... pieds *

- Bon aller je me lance !

* Il décida dans un élan de folie de rentrer dans la situation donc il prit ces jambes et ce mit à courir vers eux *


- Hey salut , je suis Jérémy

/- il ressemble vraiment à la fille du dernier coup !/

- Vous êtes des voyageurs ?

/- ces deux là m'inspire pas confiance , surtout un me regarde a travers ces lunettes et l'autre n'essaye même pas d'ouvrir les yeux , cela à le don de m'agacer !/
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2011, 18:33

[HRP: Shalashaska, faut pas déconner t'as tous les pouvoirs de l'araignée, je suis sympa ...
Je tolère que tu arrives à suivre Tablen, même si franchement je trouve gros que tu arrives à suivre quelqu'un qui court à cte vitesse et pendant tout ce temps (Même si du coup en Rp', t'es juste mort de fatigue ...). Mais le coup de la vision d'aigle qui te permet de savoir que Tablen et Shimy sont frères et soeur ... C'est LÉGÈREMENT (à peine) abusé... Tu les as jamais vu, peut être qu'il se ressemble, mais peut être pas, et même dans le cas où il se ressemble, faire le rapprochement en deux lignes, ça reste abusé --"... Ca par contre je tolère pas, tu ne sais pas que Tablen et Shimy sont frères et soeurs !!!

Notes: l'aveugle a surtout un bandeau autour des yeux...]

*Le nuage de poussière redescendit, les Voyageurs écartèrent avec agacement la poussière qui les gênait légèrement. Tablen se présenta à eux. Le Voyageur aux Dreads déclara alors sobrement.*

-Enchanté ...

*Il allait déclarer qu'ils devaient partir, lorsque Jé' arriva à son tour, il prit un peu de temps pour reprendre son souffle (genre une demi-heure), le pire dans tout ça c'est qu'il se souvenait plus d'où il venait... Il se souvenait d'avoir suivit le gars aux plumes ... Mais il n'arrivait plus à savoir ce qu'il faisait avant ... Le Voyageur en conclut qu'il ne devait rien faire d'intéressant, ceci ne le choqua pas plus. Jérémy se présenta à son tour, le Voyageur aux Dreads répondit alors tout simplement.*

-Enchanté ...

*C'est alors que Jérémy demanda si ils étaient Voyageurs. Le Voyageur en costard croisa les bras et de sa grosse voix déclara (on sentait l'agacement).*

-Difficile de faire plus évident ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 20 Mai 2011, 20:51

[hrp : encore désolé ]

/- ouah mais c'est qui ces types , sa va ils ce croivent déjà pas superieur et les types comme sa j'aime vraiment pas !/

* Jérémy s'éloigna de quelques pas , la confiance n'était pas au rendez vous *

- vous êtes des voyageurs depuis lontemps ?

* Jé n'avait plus le même regard , il était devenu méfiant *

* Jé décida de regarder le jeune homme à plumes en lui lançant un regard style : fais gaffe ! mais il éspérait juste que celui ci avait compris le message *

- Vous formez un groupe ? vous avez des pouvoirs ?

* les questions s'enchaient mais c'était juste pour savoir si leur voix allaient devenir plus amical ou rester comme ça et aussi pour obtenir quelques informations sur eux , car c'est pas qu'il font peur et qu'ils sont complétement inconnue mais presque *


/- toi l'inconnue au plumes si sa tourne mal on reste solidaire !/
/- merde c'est vrai qu'il peu pas comprendre , j'espere qu'il fera le bon choix si sa tourne mal /
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 21 Mai 2011, 00:04

Quelque chose de vraiment étrange était en train de se passer sous mes yeux ahuris. Les deux personnes que j'avais rencontré étaient de toute évidence plutôt suspect. Mais le plus bizarre de tous était ce jeune homme qui m'avait rejoint. Il se présenta sous le nom de Jérémi et se mit à poser toute une série de questions. Il devait les oppressé et je sentais que la situation allait échapper à tout contrôle. * Je ne supporte pas quand je n'ai pas la situation en main. Ces deux types sont plus que louches et l'autre les bombarde de questions. Il faut que j'agisse. * Regardant dans les yeux le type aux dreadlocks:

- Désolé de vous avoir dérangé. Je m'excuse pour le comportement de mon camarade, nous vous laissons, vous avez surement d'autres choses plus important à faire.


Et sur ces mots je leur tournais le dos en prenant Jérémi par le haut du bras et l'emmenant avec moi. Pour qu'il comprenne qu'il n'y avait pas matière à discuter je lui lançais un regard assassin et nous commençâmes à nous éloigner de ses deux personnages plus qu'étrange.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 03:34

*Alors que Jérémy semblait vouloir agresser verbalement les deux Voyageurs ,ces derniers ne réagirent pas plus que ça ...
Bon, le type au costard avait l'air d'avoir envie de monter au créneau, mais le mec au Dread semblait l'en dissuader par une certaine aura d'autorité.*

-Oui nous sommes Voyageurs depuis quelques années ...

*Le mec au Dread ne répondit pas exprès à la seconde question, quand Tablen arriva à temps pour écarter Jérémy de la route des Voyageurs... Mais Jérémy allait-il se laisser faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 21 Mai 2011, 08:37

[ hrp : JérémY avec un Y et pas un i tablen )= ]

* JérémY ce fit prendre par le bras *

- Attendez trente secondes s'il vous plait ( en directon des deux voyageurs inconnue )

- mais quesque tu fou ? ( en direction de Tablen )ce sont des voyageurs qui ont de l'experience , ils peuvent peu etre nous aider , même si je n'ai pas confiance moi j'y retourne avec ou sans toi !


* Jé fit lacher l'emprise à l'homme aux plumes *

- excuse moi j'ai été enlévé de la dicution sans raison
alors j'en étais où ?


/- ils ne veulent pas dire leurs pouvoirs , un peu normal , mais c'est comme même bien d'avoir essayé /

- Vous avez des petits noms ? ( avec une voix comme si Jé parlait à des petits enfants )

* Jérémy attendait une réponse , car ce manque d'enthousiasme dans la conversation commençait vraiment à l'énérver mais bon quand il regardait là hache du mec costaud ............. *

/- balèze le mec /

- ta hache fait combien de kilos ? tu la manis bien ?

/- par contre le mec au lunette noir c'est un gringalet facile à étaler mais bon ce n'est que des apparences et tant que l'on connait par leurs peur on pourra jamais juger et ça c'est la difficulter car sur quatre voyageurs présent on connait juste un pouvoir celui de Tablen , courrir vite avec des sortes de plumes /


* les pensées de ce jeune homme étaient vraiment chargé , mais c'est les deux étranger qui l'intriguaient fortement *

/- comment cela va ce terminer !/
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kiel et 12 invités