Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 21 Mai 2011, 12:17

[ Petite précision, tu ne connais pas encore mon nom donc il vaudrait mieux que tu évites de l'utiliser en pensée ^^ ]

Jérémy ne voulait pas se laisser faire. Il n'avait pas compris que si je faisais ça c'était parce que ces deux types dégageaient une aura plus que morbide et pour tout dire qu'il me faisait un peu peur. En plus j'étais le seul à avoir dévoilé mon pouvoir. Même si ce n'était qu'une infime partie, au moins ils connaissaient la nature de mon pouvoir. Je retournais auprès de mon nouveau camarade pour l'entendre une nouvelle fois poser une tonne de questions. Je sentais que l'air entre nous devenait de plus en plus tendu. Lorsque j'avais voulu partir je m'était rendu compte que le type à la hache portait un bandeau sur les yeux. Je ne savais pas pourquoi mais on disait que lorsque l'on se prive d'un des cinq sens, la puissance des autres est décuplée. Et l'autre était trop arrogant pour n'être qu'un second couteau. Mais je restait planté là, en attendant que la situation prenne une autre tournure car malgré les questions dérangeantes que posaient Jérémy, certaines d’entre elles méritaient que l'on écoute la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 01:00

[HRP: Moi aussi j'y vais avec des notes en HRP ^^
Contrairement à son classement, à son pouvoir et à ses capacités, Nico n'est pas un gringalet et loin de là, c'est un gros blackos, bien balèze et qui est impressionant à voir, avec la grosse voix et tout ... Après c'est une hypothétique grosse bouze, mais ça saute pas aux yeux ... Maintenant on arrête les conneries les gens :p]

*La situation allait peut être échapper à Jérémy, Le black commençait à légèrement s'énerver.*

-Et si tu te mêlais un peu de ton c...


*Il fut stoppé par une main massive de son compagnon à la Hache. Ce dernier arqua un sourire amusé.*

-Oui nous avons des noms ...

*Il marqua une légère pause.*

-Concernant ma hache, tout ce que je peux te dire, c'est que je ne la manie que trop bien ...

*Il commence à se mettre en marche.*

-Comme essaie de vous le dire mon ami, nous avons encore de la route à faire, cette fichue plaine est assez vaste ... Mais ce sera un plaisir de vous croiser ultérieurement ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 25 Mai 2011, 15:00

* Jérémy n'aimait vraiment pas comment ces deux là parlaient et il ne pu s'empecher de faire ce geste qu'il risquerait de regretter par la suite
quand les deux voyageurs étaient tournés et commençaient à ce mettre en marche , Jé n'eut que cette idée en, tête prendre une motte de terre de la jeter sur l'homme au costard *


- enflure on avait pas fini la conversation et vous partirez pas d'ici tant que je saurais pas vos nom , vous avez bien entendu !

* Jé ce retourna vers le voyageur à plumes *

- si tu veux partir c'est le moment , moi je reste mais je te retiens pas

* un grand sourire s'afficha sur le visage de Jérémy *


/- à moi de jouer , j'aime pas ce genre de personne et je vais le montrer tout de suite /
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:16

*Ils essaiyaient d'être sympa ... Mais fallait pas déconner ... Le grand Black s'arrêta et se retourna violemment, mais il fut stoppé par l'aveugle qui se retourna en arborant un sourire amusé.*

-Je suis curieux de ce que tu feras pour nous retenir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tsukan » 26 Mai 2011, 21:10

*Tsukan assez perturbé de sa nuit passée.Dreamland existait il vraiment ? Il ouvrit les yeux et remarqua qu'il se trouvait dans une plaine...*

HEIN ? Chuis a Dreamland ???? Ben oui,je vois pas pourquoi je serais dans une plaine ! YEAHHHHHHHH !

*Et...Le revoilà partit dans des sauts de joie en courant comme un malade...C'est beau la vie !*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 28 Mai 2011, 01:52

-Y'a du vent ... Putain mais je suis encore là ?

*Estazolam croisait les bras en penchant la tête sur le coté, pose typique du mec qui comprenait rien à rien ... Il lui avait pourtant semblé être déjà passé par ici ... Le principe du Voyageur, c'était pas qu'il devait justement atterrir n'importe où ? Parce que revenir au même endroit pour le coup ... ça puait l'arnaque ...*

-Mais remboursez !

*Non mais c'est gratuit en fait ... *

-Ah ... Bon ...

*Estazolam se mit donc en marche dans cette grande plaine... Il déambulait sans trop savoir où il allait, faut dire que c'était toujours la même chose, il déambulait dans un endroit bizarre où il rencontrait pleins de gars sympa et d'autres un peu moins, puis c'était le trou noir jusqu'à ce qu'il réapparaisse à un autre endroit ... Peut être qu'on le droguait à chaque fois et qu'on s'amusait à déposer son corps dans des lieux loufoques ... *

Ouais non parce que les chiens qui parlent hein ...

*Le "chevalier" marchait toujours lorsqu'il vit une silhouette au loin.*

-AH BAH CA ALORS ?! MAIS QUEL HASARD !

*Le chevalier se précipita vers l'inconnu, qui était Tsukan, mais il ne le connaissait pas !*

-Hé bien mon jeune ami ! Te voilà bien heureux !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 28 Mai 2011, 14:41

- comment ? bah en t'apprenant la politesse ou en te la mettant bien profond dans les deux cas tu vas douiller !

* Jérémy n'était pas vraiment sur que les provoquers étaient une bonne idée mais bon c'est fait alors autant ce foutre un peu d'eux*

- Au faite les percings sa va pas avec ton costard et pour info j'espere qu'il coute pas trop cher car tu auras besoin d'en racheter un !

/- j'espere juste que tablen va rester sinon sa risquerait de mal tourner /


- Et toi là le grand avec le bandeau tu pourrais lui dire que sa lui va pas car il se tape un peu la honte dans dreamland !

* Jérémy avait du mal à s'arreter mais il sentait très bien la tension monter dans cette zone *


[hrp : sa fais du bien de ce lacher contre des vK xD ]
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tsukan » 29 Mai 2011, 21:11

*Tsukan fut interrompu par un étrange personnage.Celui ci ressemblait a un humain,mais ces accessoires étaient plus bizarres les uns que les autres.Tsukan ne connaissait rien de ce monde,il ne savait même pas qu'il y avait des tas de voyageurs comme lui qui parcourent Dreamland chaque nuits.*

Hey ! Tu es un être des rêves ? Oui je suis heureux,car je viens de découvrir ce monde,apparemment je suis dans le monde des rêves,je rêve consciemment,enfin je capte pas tout...
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 16:51

SHALASHASKA / TABLEN


*Le Black se tourna vers son pote aux dreads.*

-Là y'en a marre Mark ! Bouge-toi un peu le fion ! Tu vas pas laisser cette merde te parler comme ça ?

-Il est vrai qu'il est amusant ce jeune garçon ...


*Mark tourna la tête vers Jérémy.*

-Alors tu prétends vouloir nous apprendre la politesse, alors que tu es toi-même vulgaire et grossier ? Tu es ridicule, et tu ne nous intéresses pas ...

*Et là ... Clignement d'oeil, une puissante onde de choc propulse Tablen et Jérémy à quelques mètres, la poussière se soulève empêchant aux deux Voyageurs de voir quoique ce soit ... Jérémy et Tablen se relève avec difficulté et doivent attendre que la poussière retombe, quand ce fut fait, il purent voir Mark sa grosse hache à la main (LA), cette dernière planté dans le sol, plus précisément dans un cratère ... Voilà donc l'origine de l'onde de choc, Mark se relève, manipulant son énorme hache d'une main et la rangeant à sa précédente position... Le gard derrière arbore un sourire satisfait et Jérémy remarque quelque chose à l'endroit où il était précédemment ... Un avant bras ... Il tourne la tête et il put voir qu'il lui manquait un avant bras et la main qui va avec ... Et que ça pissait le sang...*

-Aha ! Ca t'apprendra à manquer de respect aux puissants pov' merde !

-Du calme ... Toi là bas ! Jeune Voyageur, aujourd'hui, j'espère t'avoir donné une leçon de politesse et d'humilité ... Je ne suis pas un meurtrier ... Aussi, je te laisse la vie sauve, puisse-t-elle être grande ... Mais je préviens, au prochain mot, c'est ta tête qui se détachera de ton corps ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 30 Mai 2011, 20:02

*Pour une étrange raison Jay revenu à la grande plaine, il avait pensé à Jeremy, pensant que cette fois-ci il pourrait l'affronter et le battre à plate couture, sa petite rencontre avec Charly l'avait boosté à block seulement cette nuit là il allait trouver quelque chose de plus grand encore que la victoire elle-même...*

"Alors où il l'est cette enfoiré que je le ridiculise?!"

*Jay chercha celui qu'il voulait affronter, il ne devait pas être très loin, s'il était revenu ici c'est qu'il était tout prêt.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2011, 22:42

JAY


*En marchant Jay, tomba nez à nez avec Jérémy ... Mais il lui manquait un bout de lui même ... Il était à coté d'un autre Voyageur, et en face, deux types bizarre... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 01 Juin 2011, 00:18

Tout se passa à une vitesse ahurissante et je ne pus me rendre compte de ce qui c'était passé que lorsque le nuage de poussière se dissipa. Quel hache!! Elle était énorme et avait produit une onde de choc lors de la chute brutal sur le sol. Mais en réalité c'était une attaque visant Jé. Celui venait de perdre l'usage de l'un de ses bras. J'ignorais ses plaintes et fixait l'homme au bandeau.

- J'ai bien compris que vous étiez fort. Mais j'aimerai quand même avoir un duel contre ton camarade car je pense que c'est à cause de lui que mon camarade c'est énervé. J'aimerais donc lui laisser la chance de nous montrer qu'il ne se cache pas derrière toi en prenant un air hautain alors qu'il n'est pas lui même puissant. Je ne cherche pas un combat à mort. Juste une occasion de voir quel est la puissance des personnes peuplant ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 01 Juin 2011, 00:50

*Estazolam fit des gros yeux quand il entendit la réponse de Tsukan.*

-Moi ? Mais non je suis pas un être des rêves ! Enfin ! Je suis un humain !


*Estazolam mit ses mains sur les hanches, et prit un air très largement septique.*

-Le monde des rêves ? C'est quoi cette connerie ? Qui t'as dit ça ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 01 Juin 2011, 13:37

*Jay fini par trouver Jeremy accompagner d'un autre voyageurs, celui-ci était Tablen, il l'avait rencontré à la grande plaine où il l'avait boxer pour l'aider à déclencher son pouvoir. Jay arriva tranquillement les mains dans les poches avec un sourire de satisfaction.*

"Je t'avais dit que la prochaine fois qu'ont se croiseraient tu mordrais la poussière!"

*Effectivement les prédictions du voyageur s'était avérés être vrai, néanmoins ce n'était pas lui qui était responsable de son piteux état. L'un des voyageurs,surement le type à la hache qui était devant l'autre gros black qui en était à l'origine, venait de lui sectionner salement son bras.*

"Ouais c'est pas beau à voir, tu tes fais ridiculiser à ce que je vois!"

*Il vit alors Tablen.*

"Tien tien, l'autre tapette, toujours à trainer dans ces plaines pourris à ce que je vois."

*Il se demandais qu'est-ce que faisait Jeremy avec un voyageur aussi faiblard que Tablen. Il regarda alors les deux voyageurs qui étaient loin d'être commode, le plus menaçant restait celui en avant, le mec au dread rouge et à la hache, son arme était massive, si Jeremy s'était fait étaler aussi facilement, étend donner que ses opposants ne portaient aucune marques d'affrontement, il jugea qu'il ne serait peut être pas de taille non plus, mais il ne pouvait pas rester là s'en rien faire s'y le combat continuait.*

-Ces types son forts, aucun doute là dessus, surtout le type au dread-

"Désoler de casser l'ambiance mais si vous comptez tuez Jeremy je me verrais d'en l'obligation de m'en mêler, parce que c'est moi qui doit le battre, et je laisserais personne le tuer! c'est clair?!"

*Ah les voyageurs de nos jours tous si belliqueux, Jay finirait peut être dans le même état que son rival mais il n'avait pas d'autre alternative, sentant que la tension était plutôt palpable il resta sur le qui-vive, mais toujours les mains dans les poches à fixer sérieusement ses homologues voyageurs. Il saisit alors une chose en croisant leur regard...*

-Ils ne rigoles pas ces mecs là!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Tsukan » 01 Juin 2011, 19:52

*Tsukan faisait face à un étrange personnage,peut-être même plus paumé que lui.*

Arf,c'est un bonhomme avec un tête de "?" dans un endroit bizarre où nos pensées s'écrivent sur les murs...


*Tsukan commençait à se remettre en question.Le petit bonhomme s'était peut-être moqué de lui...*

Oh et puis brun !

*Tsukan n'était pas du genre à se prendre la tête pendant des heures.Il se leva et partit découvrir ce monde extraordinaire.Alors qu'il déambulait dans la grande plaine il remarqua des tas de choses loufoques et insensées de Dreamland.Par exemple il était en torse nu et n'avait pas froid,malgré le vent.Ou encore toutes ces petites créatures bizarres faisant partie du décors...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron