Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 07 Juin 2011, 16:12


¤ Jeremy etait encore dans les vappes , son corps ne reagissait toujours pas mais son corps ressentait le danger et le reste ¤

¤ le jeune adulte parla dans sa tete :

- Jay et le controleur qui va vite ce font defoncer ? Non impossible ! SI NON mais merde pourquoi je me suis pris ce coup , je dois faire plus attention a l'avenir mais MERDE QUEL CON !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 09 Juin 2011, 00:18

Il faisait de plus en plus chaud tout à coup. Je ne compris que trop tard qu'elle pouvait-en être la raison. Jay se lança dans une parade de mouvements tous plus complexes les uns que les autres. Il en résultat une langue de feu immense qui s’abattit sur moi. Je tentais vainement de tenter de lui échapper tout d'abord en tentant de passer par un coté. Mais c'était mission impossible. Je pensais alors aux jeux de gamins sur celui qui mettra le doigt dans la flamme de la bougie. Je me rappelais que si on passait à travers suffisamment rapidement on pouvait ne pas se bruler voire rien ressentir. Je fis donc un bond en arrière et courut à toute allure dans la langue de feu. L'idée avait l'air de marcher, je ne sentait presque aucune brulure en passant à cette vitesse. Je passais à travers mais cela me couta mon arme unique: Mes plumes. Quand même j'avançais vers Jay et en profita qu'il soit en train de se relever pour lui porter un coup. Sans vitesse, je devais user de ma propre force. Je soulevais donc le pied bien haut, et fit redescendre mon talon en direction de sa tête....

Edit Myra : Olive et Tom, ils sont toujours en forme !
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 02:17

*La technique avait quelque peu marché, mais c'était pas trop ça, quelques parties de ses vêtements avait prit feu, mais pour le reste, il avait juste ressentit la température augmenter ... Cependant les plumes de Tablen brulèrent, freinant nettement sa course, cette perte de vitesse perturba l'attaque de Tablen et laisse donc une opportunité à Jay ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 11 Juin 2011, 03:49

Tiens ? Quel est ce truc rouge qui s'approche de moi ?

*Euh ... C'est une langue de flamme POV' TACHE ! *

-Aaaargh !

*Estazolam mit les bras en croix et bloqua l'attaque de Jay. Il se releva et se tourna vers Tsukan.*

-Je crois que ce type en veut à ta vie ! Mais ne t'inquiètes pas ! Je te défendrais et je punirais ce malandrin !

*Il dégaina son épée phallique.*

-KAWABUNGA !!!

*Et Estazolam chargea à son tour Tablen et Jay, ça partait en orgie couscoussière ce combat.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 11 Juin 2011, 13:08

/- mais quesqu'y ce passe ? je veux savoir ! mais pourquoi j'ai agis comme sa , j'aurais du agir avec prudence ! mais quel BOULET ! /

* le corps de Jérémy ne réagissait toujours pas mais il sentait quelques picotement dans ces jambes , sensation du toucher revenait petit par petit ,et surtout il sentait la douleur à son bras coupé et à son abdomen . Son corps était encore KO mais les sens revenait , c'était bon signe . *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 12 Juin 2011, 15:35

*Vraisemblablement le plumier de dreamland n'avait pas froid aux yeux, plutôt que de chercher une solution à éviter l'attaque enflammé de Jay le contrôleur du feu, celui-ci utilisa sa fulgurante vitesse pour passer à travers l'écran de flamme sans en encaisser les plus rudes brûlures qui soit, plutôt ingénieux, néanmoins en faisant cela il se priva de ses plumes qui partirent en fumée, pour ainsi dire sa rapidité phénoménal disparu en même temps que celles-ci. Se rapprochant alors de Jay pour asséner un coup fatal, le voyageur du feu loin de là l'idée d'avoir prémédité ce coup tactique voyait maintenant une opportunité unique, c'était plutôt bien jouer de sa par, à présent Tablen était à sa merci.*

"Héhé tu vas voir!"

*Mais alors qu'il s'apprêtait à lancer une contre-attaque digne d'un véritable contrôleur du feu, un type en armure plutôt chelou les chargea avec ardeur. Jay n'avait pas fait attention à lui et Tsukan tout à l'heure, trop occupé par son combat. Mais une chose était sûr il n'allait pas le laisser perturber son fight impunément. Le truc c'est qu'avec une armure pareille de simple coup n'allait pas faire grand chose sur lui, et son instrument de mort dans sa main n'était pas qu'un simple effet d'esbroufe à en juger par sa taille. Ce type avait tout l'air d'être un vrai bourrin, une brute comme on fait plus lui, raison de plus pour répliquer en conséquence. Jay fit signe à Tablen de s'allier le chevalier.*

"On se le fait et on reprend après OK!"

*Jay fonça à son tour vers le voyageur en armure, il sauta en l'air juste avant l'impacte pour redescendre en fury, dans ses deux mains il concentra une intense chaleur pour former une boule de feu comme il n'en a jamais fait, puis la lança à bout portant sur la tête du voyageur en espérant l’assommer d'un coup.*

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH BURNINNG ATTACK!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 13 Juin 2011, 03:31

*Estazolam courait, c'est alors que l'un d'eux courra vers lui.*

-AH MAIS NON !


*Il vit alors que le type avait du feu dans ses mains.*

-ARGH !

*Il tournoya son épée en l'air, et frappa Jay qui vola un peu plus loin, il s'écrasa au sol, sacrément sonné par le coup qu'il venait de recevoir, quand à Tablen... Hé bien une grosse boule de feu était en train de lui foncer dessus ...

Estazolam vit la boule de feu partir vers Tablen, et Jay qui restait au sol.*

-Il semblerait qu'un difficile combat m'attend pour protéger mon nouveau meilleur ami !

*Estazolam planta son épée dans le sol, mis son casque reposa sa main sur le manche de son épée et ...*

-MERDE ! ELLE EST BLOQUÉE !!!
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 13 Juin 2011, 20:15

*Jay venait de se prendre une méga baffe d'acier dans la gueule, autant vous dire que ça fait mal. Mais mieux valait ça qu'avoir la tête tranchée. Enfaite Estazolam venait de frapper avec la plat de sa lame sur une bonne parti du corps de Jay l'envoyant valdinguer quelques mètres plus loin. Du coup son mouvement fut dévié et sa boule de feu allait droit sur Tablen. Jay se scratcha en roulant par terre comme un dérater, vraisemblablement il mordait la poussière, et c'était peu de le dire, heureusement il était rester conscient mais son crâne lui faisait un mal de chien.*

"AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG!"

*Le contrôleur du feu se releva difficilement en se tenant la tête, son chapeau avait volé et se trouvait près de Estazolam. Il tituba un peu à droite puis à gauche, du sang s'écoulait le long de sa tête, il voyait tout blanc bref la branlé magistral. Sa vision revenu au bout de quelque seconde, il connaissait bien cette sensation, il la vivait tout les jeudi soir en allant à la boxe, sa lui rappelait la fois où il s'était battu avec son prof, c'était une brute, tout comme son opposant actuel.

Bref il comprit qu'au corps à corps sa n'allait pas le faire. Il jeta un regard sur son adversaire, il le reconnu, il l'avait déjà vu ici même il y a quelque nuit de cela. Ils avaient discuter avec deux autres types, il ne comprenait pas pourquoi il se mêlait de son combat mais tant pis il avait décidé de lui en mettre plein la face. Le chevalier planta son épée dans le sol, mis son casque, on aurait dit qu'il était sérieux, raison de plus pour ce battre à fond..

"Ok mon gros on va passer aux choses sérieuses!"

*Jay remarqua qu'Estazolam galérait à retirer son épée du sol, il avait décidément une force incroyable pour l'avoir planter aussi rudement dans la terre. Bref une occasion pareille ne se représenterait pas deux fois, Jay vit l'ouverture et fonça de toute sa vitesse sur le malotru, son visage déformer par la colère et l'envie d'éclater des tronches alimentait son ardeur.

Cette-fois il n'allait pas le louper. Jay sauta en faisant un salto avant mais en restant face à l'opposant. Son pouvoir du feu parcourut tout son corps avant d'être relâcher dans par la plante de ses pieds joint. Envoyant ainsi une boule de feu bien plus conséquente que la première.*

"MANGE MOI CA ENFOIRÉ!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 15 Juin 2011, 22:34

*qu'est qu'il fait celui là??!!!* Un type bizarre venait de surgir et nous attaquer sans raison. Son premier coup ne fut qu'un avertissement. Jay prit alors d'une folie meurtrière fonça tête baissé sur l'ennemi. Sa boule de feu fut dévié sans effort par l’homme en armure. Je n'avais pas encore eu le temps de reprendre tous mes esprits lors de la première attaque mais ça allez mieux et je pouvais enfin ressortir mais plume. Ce que je ne fis pas de suite. J'esquivais sans trop de mal la boule de flamme de Jay. Il était fatigué de notre combat et la puissance de son feu avait quelque peu diminuée. Après avoir esquiver cette langue de feu je me retournais face au guerrier. Il dégageait une puissance assez dévastatrice malgré le fait qu'il avait l'air assez niai. Avant de vouloir rentrer dans un combat où l'on ne pouvait prévoir l'issue je voulais l'interroger sur les raisons de son interventions.

- Pourquoi nous attaques-tu?
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 16 Juin 2011, 03:47

*La boule de feu frappa de plein fouet Estazolam... Cette boule de feu était carrément puissante et aurait pu faire très mal, mais pour une raison bien étrange, Estazolam continuait de s’échiner à vouloir retirer son épée du sol comme si ... Bah comme si rien en faite, la boule de feu ne l'avait pas affecté, mais alors PAS DU TOUT. Il retira enfin son épée du sol, mais emporté par son propre élan le chevalier tituba.*

-Olalalalala...

*Et tomba à la renverse.*

-Aïe...

*Il se secouait dans tous les sens comme une Otarie.*

-Merde j'arrive pas à me relever !


*Il lacha son épée, se tourna sur lui même se relève et récupère son épée et se met en position de combat. C'est alors que Tablen lui demande pourquoi il s'en mêle.*

-Bah, vous avez menacé la vie de mon copain qui m'a dit de le couvrir, alors je me suis assis sur lui pour le protéger, mais là vous avez failli lui faire mal, alors je vous ferais payer ! Bandes de malotrus !

*Il s'arrêta de parler, se redressa et se gratta le casque.*

-Enfin, c'est pas spécialement contre vous, mais pour une fois que quelqu'un est sympa avec moi ... Je veux pas qui lui arrive du mal... Alors oui c'est sur il est inconscient et écrasé dans le sol, mais bon ... Si on s'arrête sur ce genre de détail, où va le monde !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 16 Juin 2011, 11:10

*Jay venait de balancer une attaque plutôt balèze pour son niveau actuel, il fut étonner de voir qu'il pouvait enfin balancer des boules de feu, mais bon sang qu'est-ce que c'était crevant. Le hic c'est qu'en voyant la gueule de Estazolam il comprit qu'il était assez fort, au moins aussi fort que Charly, peut être plus.*

-Putain c'est quoi ce bordel, il a presque rien-

*Le chevalier continuait de gesticuler dans tout les sens pour retirer son épée. Il discuta un peu avec Tablen avant de repartir à l'assaut mais semblait prêt à en découdre cette fois.*

"Mais bordel tes cons où quoi! je visais pas ce type, d'ailleurs je l'avais même pas vu, vous avez qu'à dégager toi et ton copain si vous voulez pas être prit dans le feu!"

*Jay se demandais à présent si l'affrontement allais continuer ou s'il allait partir tranquillement avec son ami cloué au sol. Jay était loin de s'imaginer que ce petit voyageur fut il y a quelque temps son fidèle compagnon à Dreamland avec lequel il avait connu maint affrontement, un véritable pote de galère. Mais comment allait tourner cette nuit ???*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 21 Juin 2011, 13:29

PLOP

- ah bah enfin , une bonne partie de la nuit a etre KO sur un rocher non merci ! Plus jamais ! La prochaine fois je ferais gaffe , je me le promet !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 26 Juin 2011, 00:29

*Estazolam pointa du doigt sur Jay.*

-Hé ! C'est pas beau de dire des gros mots ! Je vais t'apprendre les bonnes manières !

*Alors qu'Estazolam lança son attaque, Jay disparut dans un nuage de fumée, l'épée d'Estazolam s'encastra dans le sol détruisant une partie du décors. Il retomba sur ses pieds.*

-Et disparaitre dans un nuage de fumée ne te dispense pas de mes leçons de politesse ! Non mais !

*Il voulut se retourner vers Tablen pour lancer une dernière remarque, mais lui aussi avait disparut.*

-Ah ben ça alors ... Je suis tout seul ! Ah mais non ! J'ai mon super cop... Bah il est où ?

*Tsukan aussi venait de se réveiller, mais Estazolam n'avait pas encore compris certaines subtilité de Dreamland, pour ne pas dire toute ... *

-Dreamquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 10 Juil 2011, 00:20

Reave arriva dans une grande plaine ou les seuls choses visibles étaient l'herbe, le ciel et deux trois chevaux au loin, en gros le calme plat. Il était apparut avec un jean bleu claire un t-shirt blanc avec des motifs étranges et des baskets noir.

-Bon, c'est sans doute pas ici que je vais trouver de l'action .... Partons gambader!

Il se balada donc un peu au hasard dans les plaines s’arrêtant de temps à autre pour admirer la beauté du paysage. Cueillant des pauvres fleurs avec des colorations turquoises, regardant les nuages en formes de hamburger et les animaux à 2 têtes. Bref tout un jolie monde bien bizarre .
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 02:27

*L'animal à deux têtes (Taureau et Bouc) s'approcha de Reave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 40 invités