Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 19 Oct 2011, 02:36

* L'oeil mauvais de la brute géante fit comprendre à Roméo qu'elle les tenait... à l’œil. Le voyageur décida donc de faire des petits aller-retours entre l'endroit où il se tenait et la position de Reave, l'air de rien. C'est alors que le nabot à l'air vicieux haussa le ton, faisant montre d'une certaine agressivité. Roméo décida de prendre la parole, intimant à Reave de se taire. *

_ Nous avons vos informations, Hunter.

* Ce dernier mot visait à montrer à la petite créature que Roméo se souvenait à qui il avait à faire, et avait pour but de l'apaiser . Après une petite pause pour marquer sa phrase, le voyageur reprit : *

_ Vous nous avez demandé d'enquêter sur un certain voyageur à la recherche du célèbre prisonnier évadé. Nous l'avons trouvé. Ou plutôt nous en savons un peu plus sur son identité.

* Roméo marqua alors une pause, à la fois pour laisser le temps à la petite créature bleue de se calmer, mais aussi pour observer ses réactions. *

Son nom est Duncan, il fait parti d'un groupe de voyageur dangereux comme vous nous l'avez dit. Ils semblent être au nombre de six d'après nos estimations, et leur but nous est inconnu. De plus, le pouvoir de ce voyageur semble lui apporter une régénération physique hors du commun.

* Roméo avait prononcé cette phrase comme s'il s'agissait d'un compte rendu de la plus haute importance, ponctuant chaque mot comme il se devait. L'erreur volontaire sur le nombre de voyageur avait été faite à dessein. Il était particulièrement désagréable de devoir courber l'échine devant une créature à qui il ne devait rien en réalité. Une "petite" fausse information ferait les pieds à cette dernière. *

_ Il nous a malheureusement été impossible de déterminer le but pour lequel Duncan poursuit l'évadé. Nous avons cru comprendre que cette information est bien gardée.

* Roméo mentait par omission : l'information en question était effectivement bien gardée, mais uniquement parce que Duncan ne l'avait révélée à personne. Roméo espérait que cela ferait penser au Hunter que les autres membres étaient au courant, le conduisant peut être par la suite sur de mauvaises pistes. Après tout, seuls Reave et Roméo avaient été présents, et le Hunter n'était pas en mesure de vérifier la véracité de leurs propos.

Roméo se tut, observant les réactions de l'Hunter. Il savait que ces quelques informations ne contenteraient pas ce dernier. La nature vicieuse de la créature n'était pas oubliée de Roméo, et il savait qu'elle voudrait leur arracher jusqu'à la dernière parcelle d'information. C'est pourquoi il projetait de feindre de les lui donner presque à regret, confortant le Hunter dans son attente d'informations justes.

En attendant il adopta une attitude neutre, réfléchissant déjà à ce qu'il allait répondre face aux prochaines questions du Hunter.*
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:21

*La créature écouta les informations de Roméo en silence.*

-Mmh je vois ... Ainsi Le Voyageur qui le poursuit s'appelle Duncan ... Je n'ai effectivement eu aucune mention de Voyageur avec ce pouvoir dans le groupe de Frimelda ...

*Il semblait parti dans une intense réflexion.*

Mais pourquoi ce groupe de fanatiques en voudrait à l'évadé ça n'a aucun sens !

*La créature relève les yeux et fixe Roméo.*

-Leur nombre et leur but je m'en fiche bien mon garçon. Je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur eux. Y compris leur nombre EXACT ! Mais deux d’entre-deux restait dans l'ombre et il me semblait bien que c'était un de ces deux-là qui s'était lancé dans cette aventure ... Je ne voulais qu'une petite confirmation. Alors le Voyageur aurait le ...


*Soudain une lueur traverse le regard du Hunter.*

-Je vois ...

*Le sourire malsain de la créature revint, pour le plus grand déplaisir de Roméo.*

-Merci pour ton travail Voyageur !

*Il sort une petite bourse de sa cape et la lance à Roméo.*

-Tu l'as bien mérité ! Et un deal est un deal ! Nous les Hunters nous sommes comme les Chats-marchand, nous n'avons qu'une parole ! En route Skarrow !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 20 Oct 2011, 02:52

* Roméo fut très étonné de la réaction du Hunter. Il s'attendait à devoir divulguer bien plus d'informations pour le contenter. La créature bleue baissa un peu dans son estime. Cependant, il s'avéra qu'elle connaissait le nombre exact de voyageur impliqué dans le mystérieux groupe, ainsi que le nom de leur chef. Ces détails énervèrent au plus haut point Roméo qui pu confirmer que le Hunter les avait lâché dans la nature sans même les avoir briefé convenablement. Il était quasi certain qu'elle connaissait bien d'autres détails les concernant. *

J'aurais pu le parier !

* Le Hunter digéra leur rapport de mission et un sourire mauvais déforma son visage. Cette habitude était vraiment insupportable chez la petite créature. Roméo dissimula son énervement derrière une attitude parfaitement désintéressée à la mention de leur récompense. Un sentiment de frustration s'empara de lui au moment où les deux compères quittèrent les voyageurs. *

_ Tient, c'pour toi...

* Roméo lança la petite bourse à Reave et sans même jeter un regard en arrière, il se mit à marcher dans la direction opposée à celle des Hunters. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 20 Oct 2011, 12:59

Reave attrapa la bourse en vol que Roméo lui avait lancé. Le hunter était partit alors que les deux voyageurs n'avaient même pas donné toute les informations dont ils disposaient. Le compagnon du hole-maker partit sans crier gare dans la direction opposée au Hunter, il semblait un peu mécontent... Pourquoi? Reave n'en avait strictement aucune idée. Ils avaient touché la récompense, tout allait bien.

-Alors alors... Y'a quoi la dedans?

Reave ouvrit la bourse et vit qu'il y avait: Un nounours..... Un putain de nounours en peluche! La c'était clair le hunter les avait arnaqué. Il couru vers Roméo pour lui filer.

-Tiens c'est le truc du hunter, on c'est fait rouler. Prend-le , j'en ai rien à carrer moi.
Dernière édition par Reave le 21 Oct 2011, 16:57, édité 1 fois.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 21 Oct 2011, 01:35

* Roméo fulminait tellement pendant qu'il marchait qu'il ne fit pas attention à Reave. C'est au tout dernier moment qu'il perçu un objet venant dans la direction de sa tête. Il était trop tard, et le choc fut rude. Doublement rude même.

D'abord l'impact de la peluche (qui pesait son poids tout de même) sur la figure du voyageur mêlé au recul involontaire lié à la surprise, fit tomber Roméo à la renverse.
Ensuite, quand ce dernier se releva et identifia son agresseur, son expression passa de la surprise affolée à une sorte d'état indéfinissable. Ce fut le second choc.

Son teint vira au rouge et ses yeux se mirent à s'humidifier légèrement. D'instinct il s'approcha,incapable de résister à l'appel de la boule de poils. Avec un empressement mêlé de respect, il atrappa l'objet du bout des doigts et le porta à hauteur de ses yeux. Il épousseta avec délicatesse l'objet, donnant l'impression qu'il s'agissait d'une sculpture de cristal fin, susceptible de se briser à tout moment. Avec tout autant de révérence il remis en place le nœud papillon rouge qui était ceint au cou du nounours. Une sorte de début de fièvre saisit Roméo au moment où il osa enfin croiser le regard de la peluche. Ses propres yeux s'humectèrent d'autant plus. *

_ Il...

* Le trouble le gagnait à grand pas. Il était en train de perdre pied... *

_ Il...

* Les lèvres sèches, Roméo dégluti à grand peine sans pouvoir détacher son regard de l'objet qu'il portait à bout de bras. Finalement, il réussit enfin à articuler : *

_ Il... est... trop... beau...

* S'en était fini de lui, son sort était fait. Prêt à perdre son âme pour un tel acte, Roméo serra très très fort la peluche contre lui, passant ses bras sous ceux de la créature. [voir position de l'avatar] *

Nunurs !

* A cet instant précis, deux choses très étranges se produisirent simultanément :
tout d'abord, une petite détonation se fit entendre, laissant Roméo parfaitement perplexe sur sa propre capacité à rester... propre.
Dans le même temps, un mince filet de liquide transparent fila à toute vitesse à l'horizontale devant Roméo, courbant progressivement sa trajectoire pour aller toucher le sol à quelques pas devant lui.
Le voyageur eut des yeux ronds comme des soucoupes, ne comprenant pas sur le moment ce qu'il s'était passé.
C'est quand les herbes touchées par le liquide se mirent à fumer puis à fondre à vu d’œil que Roméo réalisa enfin la nature réelle de l'objet qu'il tenait désormais un peu moins serré contre sa poitrine. Le Hunter leur avait refourgué un ours en peluche farceur. Ce dernier semblait capable de cracher des jets d'acides tout en émettant des bruit forts évocateurs. *

Foutu Hunter !

* Le voyageur se retourna un instant vers Reave, un léger doute dans le fond du regard. Ce dernier ne broncha pas et resta bouche bée. Après un petit moment d'hésitation, Roméo renforça sa prise sur la peluche, incapable de se résoudre à s'en débarrasser. *
Dernière édition par Roméo le 21 Oct 2011, 17:03, édité 3 fois.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 21 Oct 2011, 16:55

Reave avait foutu le nounours, étrangement gros par rapport à la taille de la bourse, devant le tronche de Roméo. Celui-ci réagit.... étrangement.... Un peu comme si c'était le plus beau jours de sa vie. C'était franchement bizarre.

-Heu... ça va ?

Roméo arracha presque l'ours des mains du hole-maker avant de le serrer très fort. Le nounours émit alors un bruit de pet avant de cracher une liquide transparent qui fit fondre l'her


-Mais c'est quoi ce truc?! Il est dangereux cet ours! Garde le, moi j'vais faire des conneries avec, un jet d'acide dans la gueule ça fait pas du bien. Bon bah on peut dire Mission accomplie! Bon on fait quoi maintenant? T'as une idée?

Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 21 Oct 2011, 17:28

* Roméo, qui n'avait pas écouté un traître mot de ce que Reave lui avait dit, continuait de marcher en serrant son nounours. Le peu de concentration qui lui restait était entièrement monopolisée par la boule de poil qu'il tenait entre ses bras. Ceci expliqua pourquoi il ne vit pas le trou dissimulé au milieu des hautes herbes, ni même pourquoi il ne réagit pas à la chute qu'il entama en direction des profondeurs. *

Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Shad » 22 Oct 2011, 10:35



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Une légère brise soufflait sur un tapis verdoyant,
Quelques nuages, un ciel bleu et un soleil rayonnant,
Tel un désert fait de nature vive avec de l'air purifié,
On y voyait certains brins d'herbe voler,
Un homme se tenait droit et venait d’apparaitre,
Il avança quelque pas, récita quelques lettres,
Puis ce dernier s'assit en tailleur,
En attendant ses compagnons qui ont aussi vaincu leur peur,
Une nouvelle nuit venait de commencer,
En quête d'entrainement et de challenge, ils étaient déterminés...*


- C'est parti pour une nuit d'action !

/Enfin, j'espère.../

*Shad aperçu quelqu'un qui marchait en sa direction... Un ami ? Un ennemi ?*

/Voilà quelque chose qui va peut-être m'occuper en attendant que les deux autres se ramènent.../
Dernière édition par Shad le 11 Nov 2014, 02:02, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 23 Oct 2011, 20:36

"Bref... Gaijin rêvait, il se retrouvait dans une grande plaine, très grande plaine ! Il aperçu un petit troupeau de chevaux non loin de là. Il tenta alors de monter sur l'un d'eux, c'était pas gagné... Il passa plusieurs minutes à faire du rodéo, manqua de se faire savater la gueule par un sabot. mais au bout d'un moment, il y arriva. Il vit soudain un troupeau de poneys roses, pourquoi roses ? Bonne question. Parmi eux se trouvait un poney bleu qui brilla aux yeux du rêveurs. Gaijin fonça alors en sa direction en galopant, puis tel un fou qui se croyait dans Just Cause 2, il sauta du cheval au poney bleu. Malheureusement, il tomba avec le poney bleu... Se relevant, il vit alors un chapeau de cow-boy, il le prit finit de se relever... Il releva aussi le poney bleu, le coiffa comme dans "MON PETIT PONEY ! EMMÈNE MOI, DANS TON PAYS MAGIQUE !". Il le chevaucha... Ou "il le poneycha". Pourquoi "Poneycha" ? Du verbe "Poneycher" Ne me posez pas cette question, faites pas chier ! Gaijin se mit alors au galop et se prenait pour un cow-boy. Il aperçu au loin un homme assis [on ne sait même pas pourquoi] en tailleur dans l'herbe, mais ça, on s'en fout. Il continua sa route quand soudain, le poney explosa....












Quoi ?









Il avait marché sur une mine... Enfin, sur une bouse quoi ! Mais il explosa quand même. Gaijin avait disparu dans un nuage. Bref, Gaijin a rêvé à la grande plaine..."
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:10

*Qu'est ce qui avance vers Shad ? Bonne question.

Ah, mais faut que j'y réponde ?

Ben c'était juste une créature des rêves... Enfin juste ... Si on enlève le fait que la bestiole a l'air juste super puissante, qu'elle marche avec un baton de marche (donc elle est charismatique), qu'elle est un panda en fait (donc il mange des bambous, qu'il a une ceinture avec pleins de poches (donc il a pleins d'objet => Bourré de fric ou Klepto) et que la ceinture maintient une longue tunique bleu (Donc ... Il aime le bleu).

Ce dernier, dans sa charismatique auto-suffisance ne semble pas prendre conscience de la présence de Shad.

En gros, il sent le paté de provence qui a prit l'humidité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shad » 24 Oct 2011, 13:12

*Le voyageur Ophidien paraissait être seul en train de méditer, Naër n'était pas visible... Mais où était-il ?.. . Une créature marchait en sa direction et ne semblait pas avoir vu l'invocateur. Shad se leva alors et s’approcha d'elle.*

/Un panda... Il porte une ceinture bourrée de poches. Il porte une tenue typique et marche avec un bâton... Il a l'air puissant. Si je ne me trompe pas, c'est soit un Hunter, soit une sorte de vieux sage... Dans les deux cas, il risque d'avoir des informations intéressantes ou des choses à m'apprendre./

*Shad arriva donc à quelques pas du Panda et lui adressa quelques mots:*

- Excusez-moi... Puis-je savoir qui vous êtes ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 14:25

*Le panda relève légèrement la tête, Shad put voir des yeux bleus d'une froideur inégale, à l'intérieure des étincelles crépitaient (un peu comme dans Jeanne et Serge, des fois, Jeanne, elle avait du feu dans les yeux, bah là c'est pareil sauf que c'est des éclairs ...). D'ailleurs des un arc électrique sort d'une de ses mains alors qu'il demande dans un grognement.*

-Je t'en pose des questions moi ?

Image
Voilà à quoi il ressemble en gros.


*Puis il regarde Shad de haut en bas.*

-Et moi je peux savoir qui tu es ? Non parce que dès que je croise un Voyageur, on me pose cette question comme si c'était un crime de se balader peinard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shad » 25 Oct 2011, 14:53

*Le panda bleu n'avait pas l'air d'apprécier la compagnie du voyageur Ophidien au vu de sa réponse. En plus de ça il venait de faire apparaitre un arc électrique d'une de ses mains*

/Ouow, ça confirme bien ce que je pensais, il a vraiment l'air puissant.../

-Et moi je peux savoir qui tu es ? Non parce que dès que je croise un Voyageur, on me pose cette question comme si c'était un crime de se balader peinard.

- Moi. Je ne suis qu'un simple voyageur... J'étais aussi peinard dans cet endroit, et comme je n'ai rien à faire pour le moment, je suis venu vous voir... Comment pouvais-je savoir que chaque voyageurs vous aborderais comme je viens de le faire ? Vous avez l'air de mauvaise humeur, alors que je suis simplement venu en simple ami. Si vraiment ma présence vous dérange, vous n'avez qu'a me le dire et tout serait réglé...

*Shad laissa donc répondre le panda. Mais il remarqua alors ses grandes poches, la curiosité de Shad prit alors le dessus...*

- Vous êtes un marchand ? Vous avez quoi comme objets ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 16:15

*La créature grogna légèrement.*

-Je le sais, car dès qu'un Voyageur croise ma route, il ressent l'irrésistible besoin de venir me parler. Mais contrairement aux autres, t'as pas l'air trop chiant, alors j'accepte de perdre un peu de mon précieux temps avec toi, car vois-tu, je ne suis guère un de ces vulgaires marchands comme on peut en trouver au Royaume des chats. Je suis un hunter !

*La créature se renfrogna et bomba le torse.*

-Et comme tout bon hunter par les temps qui court, je suis après le fugitif d'Alkaria que ces bons à rien de Juges ont laissés déguerpir. Mais il est tenace le salaud, on a pratiquement aucune piste après tout le temps qui s'est écoulé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shad » 25 Oct 2011, 17:04

-Je le sais, car dès qu'un Voyageur croise ma route, il ressent l'irrésistible besoin de venir me parler. Mais contrairement aux autres, t'as pas l'air trop chiant, alors j'accepte de perdre un peu de mon précieux temps avec toi, car vois-tu, je ne suis guère un de ces vulgaires marchands comme on peut en trouver au Royaume des chats. Je suis un hunter !

/Yes ! Dans le mille ! Je me disais bien qu'il avait l'air d'un Hunter, par contre, il a l'air différent de tous ceux que j'ai croisé jusqu'à présent.../

*La créature se renfrogna et bomba le torse.*

/Un peu vantard tout de même.../

-Et comme tout bon hunter par les temps qui court, je suis après le fugitif d'Alkaria que ces bons à rien de Juges ont laissés déguerpir. Mais il est tenace le salaud, on a pratiquement aucune piste après tout le temps qui s'est écoulé.

- Hmmm, intéressant. Moi je n'ai vraiment pas grand chose sur lui... Et pourtant, je suis également à sa recherche, enfin, de façon secondaire. Car j'ai besoin de lui pour devenir un Hunter... Je navigue entre les Royaumes a essayer d’accéder à votre village mais je ne suis pas encore assez puissant pour survivre face aux Royaumes de la zone 3...

*Shad marqua un temps de soupir..*

- Ma dernière piste reviens à une sorte de diseuse de bonne aventure quelque part dans une caverne, mais je n'en sais point plus. Ni son nom, ni dans quel Royaume...

*L'invocateur se stoppa là, peut-être que le petit panda en tunique bleu allait faire quelque chose pour lui...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités