Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 17:21

*Le panda s'esclaffa alors.*

-Ah mais tu parles de la vieille Olma ! Cette vieille bique qui attend tous les hunters de bas niveaux dans les tréfonds du Désert malin ?!


*Le hunter s'étire.*

-Sinon si tu veux devenir un Hunter, je te conseille ardemment de trouver des coéquipiers de valeurs, les hunters humain ne font jamais de très bons hunters justement, à cause de leur nature éphémère dans Dreamland... Mais je suis prêt à faire une fleur à un ptit nouveau pleins d'ambitions tel que toi ... Demain tu n'auras qu'à penser à moi avant de t'endormir ... Je t'attendrais au Village des hunters ! ça te fera un bon début non ? Dis-moi gamin, c'est quoi ton pouvoir en tant que Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shad » 25 Oct 2011, 17:37


-Ah mais tu parles de la vieille Olma ! Cette vieille bique qui attend tous les hunters de bas niveaux dans les tréfonds du Désert malin ?!


*Shad n'était pas étonné, les Hunters étaient mystérieux. Et il se doutait qu'il y avait bien des "Hunters de bas niveau". Il pourrait en faire parti, enfin, il en fait parti pour l'instant. Mais Shad voulait à tout prix prouver sa valeur dans ce monde, à commencer par prouver qu'un être éphémère pourrait devenir un grand Hunter... Lorsque le panda lui parla de coéquipiers, l'invocateur se rendait compte que Grim, son partenaire depuis ses premières nuit était vraiment con à ne pas le rejoindre dans Dreamland ces temps-ci. Mais bon, il le rejoindrai très certainement plus tard...*

- Mais je suis prêt à faire une fleur à un ptit nouveau pleins d'ambitions tel que toi ... Demain tu n'auras qu'à penser à moi avant de t'endormir ... Je t'attendrais au Village des hunters ! ça te fera un bon début non ? Dis-moi gamin, c'est quoi ton pouvoir en tant que Voyageur ?

*Shad reçu une grande claque, ce qu'il recherchait depuis tellement longtemps pourrait être réalisé la nuit prochaine.*

- Je vous remercie de ce grand service que vous m'offrez. Concernant mon pouvoir, je suis un invocateur de serpent... J'ai progressé dans Dreamland sans appartenir à un Royaume et sans seigneur...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 17:51

*La scène qui suit pourrait être résumée par un gros LOL, oui un lol, pourquoi ? Simple. Le Hunter est en train d'exploser de rire, de se foutre littéralement de sa gueule.*

-T'es un Voyageur Ophidien ? Mais c'est énooooorme ! Tu savais que le village des hunters était perdu en plein milieu de ton Royaume ! Alalala, c'est balo que votre Seigneur peut pas trop vous voir en peinture hein ?!


*Il reprit alors son calme et sécha ses larmes.*

-Bon, par contre, inutile de te dire qu'en contre partie du service que je te rends, j'attends de toi que tu me donnes toutes les informations que tu pourrais acquérir sur le fuyard d'Alkaria...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shad » 25 Oct 2011, 17:58


-T'es un Voyageur Ophidien ? Mais c'est énooooorme ! Tu savais que le village des hunters était perdu en plein milieu de ton Royaume ! Alalala, c'est balo que votre Seigneur peut pas trop vous voir en peinture hein ?!


*Shad ne comprit pas immédiatement le fou rire du Panda.*

- Non, je ne le savais pas... J'avais ouït dire qu'il se situait à proximité, mais pas à l'intérieur même du Royaume...

*Il reprit alors son calme et sécha ses larmes.*

-Bon, par contre, inutile de te dire qu'en contre partie du service que je te rends, j'attends de toi que tu me donnes toutes les informations que tu pourrais acquérir sur le fuyard d'Alkaria...


- Ça, je m'en doutait bien. Un service en vaut un autre, tel est le principe des Hunters... Mais, tu as déjà vu ce qui devrait être mon seigneur pour en rire à ce point ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 13:50

-Non je me marre juste de l'ironie de la situation, tu cherches désespérément un Village qui est paumé dans ton Royaume natal... Certes ton Seigneur est un trou-du-cul, mais quand même ! C'est fun ! Mais non, je ne l'ai jamais vu, il est un peu parano, personne ne l'a jamais vu !

*Le panda croise les bras.*

-Cela pourrait être une mission intéressante pour un hunter, enfin si quelqu'un propose une mission de ce genre un jour ...

*Soudain le panda tend sa main vers Shad.*

-Au fait, je suis Kegstorm, la panda de foudre. Hunter en pré-retraite !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shad » 26 Oct 2011, 14:00

/Et bien, ça pourrait être intéressant comme quête de trouver le seigneur Ophidien, mais ça doit être très dangereux aussi.../

*Shad ne se fit pas d'illusion pour l'instant et dit alors à Kegstorm.*

- Et bien enchanté Kegstorm ! Mon nom à moi, c'est Shad.

/En pré-retraite ? Hmm la capture du fugitif doit être sa dernière quête alors... Mais bon, je pourrais quand même essayer de l'avoir comme formateur, il a sûrement beaucoup de choses à m'apprendre.../

*Sur ces derniers mots. L'invocateur se réveilla...*

Nuit suivante : Le village des Hunters
Dernière édition par Shad le 11 Nov 2014, 02:16, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Wave » 28 Oct 2011, 23:45

Rp rêveur



Ce qui était une grande plaine vide toute civilisation devint en une heure le point de rendez vous de milliers de personnes. Immenses créatures, humains, bêtes à forme humanoide ... De tout ! En une heure un immense stade fut même érigé autour duquel s'installèrent des centaines de tentes. La raison ? Un match de TrashBall. Sport extrême du monde des rêves ressemblant au football Américain, en beaucoup plus violent ! Eric qui était là depuis un certains temps en resta bouche bée.

" Putain ... " S'exclama t-il en regardant autour de lui.

A peine la construction du stade fut terminé que la foule se présenta aux portes pour voir le spectacle. Seulement Eric qui aurait aimé juste assisté à tout ceci se retrouva dans un sacré pétrin. Prit pour un autre, un groupe d'imbécile junki l'emmenèrent de force avec eux pour se présenter en tant que participant. Aussitôt dit aussitôt fait ! Le jeune rêveur se retrouva avec 2 plaques en carton autour du corps en guise de protection et dut se mettre au bout d'une file. A première vu il se trouvait en 68ème position.

Mais de quoi ? A ça, il ne lui fallut pas longtemps pour le savoir. Ce sport étant très extrême les effectifs des équipes sont monstrueuses, si bien qu'elle ne sont que généralement jamais composé de moins de 50 personnes. Les morts ou départ sur grosse blessure n'étant pas rare, en quelques heure la file fut réduite au 3/4. Les autres inscrit devant Eric s'étant déjà rendu sur le terrain avant de repartir dans un état végétatif (ou de ne pas repartir du tout pour d'autres) ce fut bientôt le tour du jeune homme.

" Ahlala ! Dans quoi je me suis embarqué là ! " Soupira t-il en voyant la dernière personne devant lui partir à son tour.

Coup de sifflet, arrivé d'une civière, départ d'un nouveau coéquipier du terrain et un interminable geste de la main de la part de l'entraineur. C'est au tour du jeune Eric qui ne se sent pas du tout près pour ça, mais le temps n'est plus à la réflexion. Dans un brouhaha infernal de la part des spectateurs qui parient déjà sur la cause du prochain départ le jeune homme est accueillit sur le terrain par ses coéquipiers. En voyant le gabarit et la taille de certains participants Eric comprend les raisons du nombre incroyables d'effectif des équipes. Des géants, des trolls, des cheveux et même des nains ! N'importe quoi qui soit capable de tenir la balle est accepté sur le terrain.

Sans même avoir le temps de comprendre les modalité du jeu la partie est relancé. La personne devant Eric reçoit la balle avant d'être éventré par un adversaire qui se retrouve écrasé à son tour sous l'énorme pied d'un troll. Sentant qu'il ne valait mieux pas être entre ses adversaires et la zone d'essai Eric décide de se décaler sur le côté en ignorant les insultes de ses coéquipiers et supporters.

" Mais ... Ils sont fou ! " S'écrit-il soudainement en voyant un autre coéquipier se faire arracher le bras avec lequel il tenait la balle.

Balle qui rebondit pour arriver au pied du jeune rêveur. A peine se rend il compte de la merde dans laquelle il se trouve que 3 adversaires, tous aussi immenses et costaud les uns que les autres, lui foncent dessus. Pas même le temps de faire une prière qu'Eric se retrouve écraser sur les plaques de métal qui délimite le terrain, ne laissant derrière lui que des restes de chair sanguinolents. C'est donc encore à moitié endormit qu'Eric se réveille dans son lit, agitant encore les bras par pur réflexe.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiujin » 29 Oct 2011, 20:55

Kiujin alla tôt au lit car la veille n'avait pas été chouette, son chat lui avait sauté dessus le réveillant brusquement, justement au moment où un inconnu lui avait tiré sur le bras au royaume des nuages.

Arf j'espère que l'autre contrôleur du vent s'en est sorti et ne s'est pas trop posé de questions avec ma disparition soudaine.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon où est ce que je suis tombé cette fois ?

Kiujin commence alors à se retourner et voir les environs :

Ok c'est une grande plaine tranquille...enfin on verra car pour l'instant chaque nuit est mouvementée.

Bon je pense que je vais m'entrainer, car à ce que j'ai vu de ma dernière nuit, je n'avais pas encore le niveau du contrôleur de vent, mais grâce à lui j'ai vu quelques techniques intéressantes pour m'en sortir seul.


Ne voyant personne à l'horizon, Kiujin se dit qu'il pourrait peut-être essayer certaines des techniques lancées par l'autre contrôleur du vent. Il commence à peaufiner ses mouvements et à brasser de l'air tout autour de lui.

Au moins, on peut dire qu'avec ces lames de vents, je passe un petit coup de tondeuse sur ces parcelles d'herbe sauvage.

Mais malgré ces efforts et son optimisme, Kiujin n'était pas encore capable de sortir une tornade de sa main sans se concentrer et avoir un peu de préparation pour lancer cette technique.

Mais il fut content de mettre au point une nouveauté dans son arbre de compétence :

Oh comment je pourrais appeler ce phénomène, les "bracelets tornade" ?

Cela consiste en une espèce de vent tourbillonnant autour de ses avant-bras.
Cette compétence est inspirée par ce qu'avait fait l'autre contrôleur du vent quand il avait repoussé la balle sauf que celle-ci sert aussi bien pour la défense que pour l'attaque au corps-à-corps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 30 Oct 2011, 21:22

*Gaijin s'endormit avec une boule au ventre, il se demandait si Dreamland existait réellement...*

_________________________________________________________________________


*Il ouvrit les yeux et vit une grande plaine avec de l'herbe verdoyante.*

Ça ressemble à l'endroit ou j'étais hier ... Enfin, dans mon rêve.

*Le jeune homme aperçu au loin une créature qui ressemblait vaguement à un homme en kimono, un autre homme à coté de lui et un serpent.*

C'est peut être des voleurs où des fous, je ne devrais pas trop m'approcher d'eux... En plus, il y a un serpent !

*Il passa sa main dans ses cheveux verts*

_Bon, il faut que je trouve quelqu'un à qui parler pour qu'il m'explique ce que je fais la.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 16:00

KIUJIN


*Soudain le Voyageur entend une voix derrière-lui.*

-Hé toi le nouveau !

*Kiujin se retourne, il fait face à une jeune femme blonde, fort charmante, derrière elle, un homme en salopette marron-Gris avec une casquette rouge et un jeune garçon à l'air timide.*

-Cherche pas à te justifier, ça se voit que tu te débutes. Voilà, on forme un groupe de Voyageur et cela fait quelques mois qu'on forme notre nouvelle recrue ... Le petit gars derrière, et je parle pas du moustachu. Vu que t'as l'air aussi empoté que lui, on voulait savoir si ça te dérangerait pas de nous aider.

-Ce qu'essaie de demander Mélinda avec ses propres mots, c'est si tu serais d'accord pour faire un combat d'entrainement avec Alex ... Sinon moi c'est Marvin, enchanté. Désolé pour l'approche un peu brusque mais mon amie a les nerfs en pelote ce soir ...


-----------------------------------
GAIJIN


*Le Voyageur continue sa route sans faire attention au type avec son serpent et avec le panda géant ... Que des trucs bizarre dans ces plaines, et sa berlue ne s'améliora pas, quand il fit face à un groupe de chevaux qui se faisaient chevaucher à tour de rôle par différentes personnes qui semblaient être sous spliff.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiujin » 31 Oct 2011, 23:42

Kiujin était un peu étonné de voir du monde dans cette grande plaine, il a d'abord été abordé par une femme assez pressée et sur d'elle :

#Hé toi le nouveau !#

Hein quoi ?

#Cherche pas à te justifier, ça se voit que tu te débutes. Voilà, on forme un groupe de Voyageur et cela fait quelques mois qu'on forme notre nouvelle recrue ... Le petit gars derrière, et je parle pas du moustachu. Vu que t'as l'air aussi empoté que lui, on voulait savoir si ça te dérangerait pas de nous aider.#

Kiujin devait tirer une drôle de tête, c'est pourquoi le type moustachu ajouta :

#Ce qu'essaie de demander Mélinda avec ses propres mots, c'est si tu serais d'accord pour faire un combat d'entrainement avec Alex ... Sinon moi c'est Marvin, enchanté. Désolé pour l'approche un peu brusque mais mon amie a les nerfs en pelote ce soir ...#

Kiujin, après avoir un peu analysé le trio, arriva à la conclusion que ces gens n'étaient pas malfaisants :

Oh enchanté, je m'appelle Kiujin. Oui je veux bien aider votre camarade Alex à tester ces pouvoirs lors d'un entrainement.
J'espère juste être à la hauteur de votre attente car je manque d'expérience en situation de combat réel.


Kiujin commence alors à aller voir Alex pour lui serrer la main en gage de sa bonne foi :

Bon j'espère qu'on fera un beau combat et qu'on s'amusera un peu aussi, dit-il avec le sourire.

Kiujin se tourne ensuite vers les deux autres :

Bon quelles sont les règles de base ? On se bat durant un temps limité ou jusqu'à ce que l'autre jette l'éponge ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2011, 01:51

KIUJIN


*Mélinda sourit d'un air mauvais à Kiujin.*

-T'es mauvais ? C'est parfait ! Lui aussi, et il a besoin de s'endurcir le garçon !

-Si tu t'inquiètes des règles, il n'y en a pas. Nous n'interviendrons pas, hormis si la vie de l'un ou l'autre est mise à mal, c'est à celui qui sera KO le premier ...


*Alex s'avance vers Kiujin et lui sers la main.*

-J'espère que tu ne vas pas y aller trop fort !

*Alex fit quelques pas en arrière et se mit en position.*

-Je te laisse commencer ...

*A voir son regard, il n'était pas très rassuré ... C'était un peu normal en même temps, il semblait très jeune comparé à ses deux compagnons de routes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiujin » 01 Nov 2011, 13:04

Kiujin avait compris que le jeune garçon n'était pas très à l'aise, tout comme lui. Il n'avait jamais fait de combat et voilà qu'Alex lui lance :

#Je te laisse commencer ...#

Ok bon comme tu veux.

Bon réfléchissons, on ne va pas lui révéler tous mes pouvoirs dès le début, on va y aller en douceur.

Kiujin décida d'abord de tester un peu le jeune garçon en face de lui, et comme il ne connaissait pas encore le pouvoir du jeune Alex, il choisit donc de rester loin de lui dans un premier temps.

Pour commencer il lui lança quelques "balles de vent" correspondant à des projectiles rapides en forme de balles pour tester les réflexes et la défense d'Alex.

Bon j'espère qu'il me révèlera des choses intéressantes pour établir une stratégie adéquate.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2011, 00:44

KIUJIN


*Alex garda lui aussi ses distances et se reçut les petites balles de vent qui lui firent poser un genou à terre.*

Flûte ! Un Contrôleur du vent !

*Une fois la surprise passée, et les attaques n'étant pas si puissante que ça, le Voyageur esquiva les différents projectiles envoyés par Kiujin.*

Il garde ses distances, seulement si je n'avance pas, je ne pourrais pas porter le moindre coup ... Allez ! Du nerf !

*De ses mains apparait un pâte beige qui prends la forme d'une tranche de pain de mie géante qui servit de pavois au jeune Voyageur permettant de parer les attaques de Kiujin. Cette technique fut ensuite suivie d'une charge du jeune voyageur contre le Contrôleur du vent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiujin » 03 Nov 2011, 21:13

L'idée d'utiliser des petits balles de vent avait fonctionné, Alex avait révélé sa façon de combattre ainsi que son pouvoir :

Ah sympa le pouvoir, il est capable de faire apparaitre de la pâte et la moduler comme il veut.

Kiujin continuait d'envoyer des balles de vent en direction du jeune Alex mais celui-ci montra un talent d'observation et d'imagination pour parer ces attaques :

Ah pas bête le bouclier !

Mais à peine avait il pensé à cela que le jeune Alex commença à foncer droit dans sa direction, Kiujin se sentit alors complètement dépassé par tant de précipitation.
Kiujin se ramassa du coup la charge d'Alex bouclier tendu droit devant lui en plein l'estomac.
Ce qui le fit tomber quelques mètres en arrière.

Wouah, cela fait un mal de chien !

Mais au moins Kiujin avait compris qu'Alex n'était pas doué pour le combat à distance vu qu'il avait pris le risque de courir droit sur lui sans connaitre davantage ses pouvoirs.

Bon bah heureusement que j'ai mis au point une technique de corps-à-corps, elle va m'être utile.

Kiujin se releva, et commença à courir loin du jeune Alex, dans l'espoir qu'il le suive pour mieux le surprendre avec sa nouvelle technique. Le but étant qu'Alex n'ayant pas l'avantage à distance soit obligé de le poursuivre et au moment où il s'y attendra le moins dans sa course, Kiujin se retourne et lui envoie sa technique du "poing tornade" mise au point un peu plus tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités

cron