Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2012, 18:09

*Christopher se redresse en secouant les bras.*

-Non mais non, le fais pas exprès ! Je m'en fiche du combat en lui même ... Je suis pas un con qui aime tabasser les nouvaux.

-Si.

-Oh la ferme toi ! Mais comprend que les combats à Dreamland, c'est pas la même chose que dans le monde réel, donc la seule aide qu'on est prêt à te donner c'est ça ... Alors attaque-moi, je te rouste et je te donne des conseils pour t'améliorer enfin !

*Il se remet en position ... *

-Allez !

Oh et merde on va pas y passer la journée !

*Et paf ! Sans qu'Elian n'ait le temps de voir venir, ni Christopher d'ailleurs, un poing de cheveux à la marsupilami fonce vers la tête d'Elian lui foutant un direct de la mèche gauche... Allison bouscule Christopher en s'approchant d'Elian, la deuxième mèche fonçant déjà vers le ventre d'Elian, le frappant violemment, le faisant tomber au sol, face contre terre.*

-On va pas y passer la journée, relève-toi le bleu que je te mette ta misère ...

-Allison ! Putain tu fais chier !

-Non Chris ! C'est toi qui fait chier, j'en ai marre de perdre mon temps parce que tu aimes te faire mousser ... Alors je vais le dresser le nouveau et après on avance !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Elian » 04 Mai 2012, 21:53

-Salope...

Ouais, ça m'avais échappé avant de tomber lourdement sur le sol, me prenant son pouvoir en pleine gueule, et ensuite en plein bide. J'avais mal, certe, voir très mal, à vrai dire, j'étais pas mal sonné.

Je les entendais s'engueuler, Chritopher était bien en effet le gars gentil, et l'autre la pute. Tentant de me relever, je pris appui sur mes mains, et poussa dessus pour me remettre sur pieds. Je me relevais, les yeux fermés...

-T'es pas chier pour me prendre comme ça... Mais pour le coup, tu m'as fait très mal... *crache du sang* Très bien...

Je courus donc lui caler mon poing dans sa gueule, mais je savais qu'elle allait rétorquer, j'étais prêt à faire un demi tour sur moi même et à lui chopper sa touffe, tirer dessus pour lui faire bouffer mon poing électrique dans la gueule.

Pourvu que mes réflexes ne me lâche pas... Ça va la calmer...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2012, 17:41

*Elian charge Allison en attendant une contre-attaque, il arriva à esquiver l'attaque de la fille et saisit une mèche, mais cette dernière s'enroula autour de lui, alors que certains cheveux réagissaient à l'énergie statique (Mais tout le monde s'en branle de ce détail), Elian vit arriver la seconde mèche qui s'écrasa contre sa figure.*

-N'oublie pas que j'ai deux mèches.

*Second coup.*

-Et que tant que je te tiendrais à distance, tu ne pourras rien.

*Et là, Allison s'élève légèrement dans les airs, comme porté par ses cheveux et ces derniers l'allongeant, elle s'éloigne d'Elian alors que le dernier continue de subir l'étreinte capillaire de son adversaire qui le matraque comme un CRS matraquerait ... Bah un citoyen lambda quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Elian » 06 Mai 2012, 18:40

-Double pute.

Que faire? Sans déconné, mon pouvoir n'est pas assez développé pour que je puisse faire quoique ce soit... Fuck ! Le pire c'est qu'elle y prend plaisir...

j'encaissais les coups, les uns après les autres, j'étais de plus en plus sonné, voir même à la limite de l'inconscience, elle voulait quand même pas me crever ? Putain, j'arrive dans un monde, je tombe sur un sympa et une connasse, et bien entendu c'est la connasse qui fait chier... Alors que je sombrais à moitié dans l'inconscience des coups, au dernier moment d'un d'eux, je réussi à en parer un avec ma main droite et à l'attraper juste avant, je savais bien qu'elle allait rétorquer avec son autre mèche, mais je pris appui sur sa mèche de cheveux et me releva ainsi, la forçant à s'avançait. Je tenais toujours sa tignasse dans la main, et je commençais à courir, sans que je ne m'en rende compte, mon corps agissait de lui même. je courais le plus loin possible, et une fois à bonne distance, mes esprits semblaient plus limpides. je sprintais donc autour d'elle, j'avais pour d'idée de la maintenir à distance, et de l'enrouler dans ses cheveux, et ainsi, une fois, fait le coup dans la gueule allait suffire.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2012, 16:22

*Allison se laissa faire par Elian, après tout, il était censé être enroulé dans la première mèche pour le bloquer mais ceci n'était qu'un détail ... Bref, Elian, parce qu'il est balèze, arrivait à maintenir une des mèches et à courir après ... Sauf que ... Rien en fait ...

Elian tenait une mèche de cheveux, longue ... Mais qui n'était plus rattachée à la tête d'Allison. Qui lui sourit avec un air narquois, ses mèches raccourcies et tombant le long de son buste.*

-Désolé, je suis capable de me débarasser de la masse capillaire en trop si tu vois ce que je veux dire ... Une technique que j'ai développée depuis peu ...

* Ses mèches se rallongent.*

-Il est temps de mettre fin à ce combat tu ne crois pas ?!

*Et deux mèches en forme de poing fonce vers Elian.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Elian » 07 Mai 2012, 16:32

[HRP : A oui pas calé qu'elles étaient enroulé autour de moi]

-Dégueux...

Bref, je me prend de plein fouet les poings de cheveux dans la gueule, je tombe sur le sol et me viande littéralement par terre comme une merde.

-Aie...

Je reprend conscience, j'ai perdu ce combat, enfin en même temps pas mal cheatée la guenon ! Je leur fait signe de la main comme pour dire que je vais bien, et fini par me relevé pour être en position assise sur le sol.

-Et maintenant ? Vous m'aidez pour le royaume Electrique?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2012, 00:32

[HRP: Pas rav' ...]

*Christopher s'approche d'Elian pour l'aider à se relever ... *

-Non désolé mon gars, mais on a d'autres chats à fouetter... En plus le Royaume Electrique c'est pas la porte à coté de un ... Et de deux ... Bah ... C'est quand même vachement dangereux ... C'est quand même un Royaume Cauchemar de l'alliance !

-Chris ! Le combat est fini on bouge ! Je te jure que si on se rév...


*Et elle se réveilla. Christopher soupira en baissant la tête.*

-Putaiiiiin ! Elle s'est réveillée ... Hé ben, je suis pas verni, elle va encore me péter les couilles pendant 3 nuits ... Fais chiiiier ... Bref, je l'aurais mon combat contre toi mais t'as intérêt de t'améliorer mon gars ! Concernant ton Royaume, je te conseillerais de trouver des vrais contrôleurs de la foudres ou alors juste des potes avec qui voyager ... Ton Voyage n'en sera que facilité !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Elian » 09 Mai 2012, 01:26

-Tout ça pour... ça... Ouais merci.

Fuck, fuck, et refuck, non mais merde quoi, toute une nuit pour au final, ben quedal... Trouver des Voyageurs du Royaume ? Bwarf, tant qu'à faire... Il faut que j'en sache plus sur mon pouvoir, qui en soit, ne sert absolument à rien pour le moment, ce Royaume pourrait être mon salut !

Je fini donc par me réveiller, où allais-je donc tomber la nuit prochaine ? Ce monde est trop cool, mais les dangers qui me guettent à chaque coin de rue ça craint du patté...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 15 Mai 2012, 14:30

"Gné ? J'suis où là ?"

Nathaëlle, première nuit en tant que voyageuse de Dreamland.

"Je roupillais pas l'instant d'avant ? C'est pas un rêve ici..." Elle touche l'herbe pour s'en assurer puis vois une licorne passer au loin. "Ah. Ben je ne vois qu'une seule possibilité, j'ai respiré un truc pas net. SI QUELQU'UN M'ENTEND, EST-CE QU'IL PEUT M'ARROSER UN COUP QUE JE RETROUVE MES ESPRIT ??"

Un lama passe et lui crache alors au visage.

"Berk, elles sont vraiment dégueu ces illusions... Bon, désolée pour celui qui m'a aspergée mais ça n'a pas marché !"

Elle s’essuie le visage d'un revers de manche puis regarde autour d'elle.

*On se croirait à Bisounours land... Mais quelles vapeurs peuvent faire un effet pareil ??*
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2012, 02:27

*Et Plouf ! Nathaëlle est tout de suite submergée d'eau, elle se retrouve prise au piège dans une grosse masse d'eau, elle sent le courant qui la transbahute un peu dans tous les sens...
Elle est surprise, elle manque d'air, elle étouffe !

Puis l'eau s'en va, elle part vers le ciel et file dans son dos...
Elle se retourne, et elle se retrouve face à un nabot qui ramène son eau dans une méga-gourde, aux cotés de deux types, un mec avec un bonnet qui regarde en tout sens et qui ne semble pas avoir fait attention à elle et un grand baraque qui la regarde d'un air bizarre.

Le nabot s'exprime.*

-Alors, ça va mieux ? T'es réveillée ?

*Le grand baraque l'observe avec une certaine retenue, tandis que le mec au bonnet a ses yeux qui tombent sur la jeune fille.*

-Euh ... Salut ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 16 Mai 2012, 08:28

Nath s'ébroua comme un chien, ahurie.

"Euh... Oui, je crois... Salut !"

Elle observa les trois gus face à elle d'un air suspicieux. Décidément, si c'était une illusion, elle était sacrément bien construite ! Et est-ce qu'on peut foutre une baffe à un être imaginaire parce qu'il nous reluque éhontément ?

"Hep le nabot ! Les yeux c'est plus haut ! Bon, à part ça... Vous pouvez me dire où je suis là ?" Elle vit une chèvre ailée passer... "J'veux dire... C'est quoi ce monde avec des formes de vie improbables ?"

*Je dois avoir l'air sacrément conne si je suis en plein trip sur la moquette de quelqu'un... Cela dit, si ce sont des vapeurs dans l'air ambiant, je dois pas être la seule... Mais ça m'étonne quand même, au dernières nouvelles j'étais dans mon pieu ! Ou alors du GHB ? Nan, ça provoque pas d'hallucinations...
Puis quand même, mon esprit paraît sacrément clair. Ou alors je suis en pleine révélation spirituelle ??
Je comprends que dalle...*
Dernière édition par Nathaëlle le 18 Mai 2012, 13:18, édité 1 fois.
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 00:32

[HRP: Désolé si j'ai pas été clair, ils sont 3, un grand baraque, un autre avec un bonnet, et le nabot avec la gourde.]

*Le nabot se vexe légèrement quand Nathaëlle le dénomme comme étant ... Bah un nabot justement.*

-Non mais elle va se calmer l'autre-là ! En plus elle se croit belle ! Je vais la dres/

-Cody tu peux la fermer sérieux pour une fois ?!

-Ah mais c'est une touriste en plus ! Ah moi j'en peux plus de ces nouveaux qui sont perdus !


*Le Nabot à la gourde tourne les talons, bouscule ses potes, et fait mine de se casser.*

-Faites ce que vous voulez, mais je vais voir ce qu'il y a dans le coin à taper.

-Cody ... Tu n'iras pas bien loin ... La grande plaine est relativement pacifique, alors à moins de tomber sur des Voyageurs belliqueux ... Mais on est déjà tombé sur elle ... Peu de chance qu'on tombe sur quelqu'un d'autre...


*Le type au bonnet soupire et se tourne vers Mr. Muscle.*

-Mika, va avec Cody et garde-le à l'oeil ... Depuis l'attaque de l'essaim, il est intenable ... Et avec ...

-Ouais t'inquiètes, je te laisse gérer avec la newbie ?

-Ouep !


*Mr.muscle salue brièvement Nathaëlle de la main avant de rattraper le nabot, pendant que le type au bonne sourit à Nathaëlle.*

Héhé ...

*Il s'approche doucement d'elle, avec un air décontractée, les mains dans les poches, tranquille.*

-Yop ! Moi c'est Acmé... Et ça ...


*Il sort une main de ses poches pour décrire un peu le décor improbable.*

-Ça... C'est Dreamland ... Le monde des rêves.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 18 Mai 2012, 13:40

[HRP : Oups ! Désolée, j'ai édité]

Nathaëlle devait se retenir pour ne pas rire de Cody. Bon, ici c'était donc la Grande Plaine...?
Le type au bonnet s'approche d'elle.


*Je sais pas pourquoi, mais son attitude ne m'inspire pas confiance...*
"Yop ! Moi c'est Acmé... Et ça ... Ça... C'est Dreamland ... Le monde des rêves.
- Dreamland ? Le monde des rêves... Et je suppose qu'il y a une explication au fait que je sois consciente de tout ça ?"
*A part les drogues...*

Elle avouait que cette explication avait du sens (celle du monde des rêves, pas des drogues) vu que son lit était son dernier souvenir avant cette bizarrerie. Mais c'était quand même difficile à croire.
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 18 Mai 2012, 17:38

Heu ... C'est quoi ce délire? Pourquoi j'ai l'impression d'être réveillé alors que je suis supposé dormir?!

*Salocin venait de s'endormir, c'était sa première nuit à Dreamland après avoir surpassé sa phobie. Après avoir déménagé, il s'était endormi chez ses parents, à la campagne, a côté d'un champ de chevaux...

Hum, voyons voyons, je suis sur de m'être endormi ya pas 30 secondes, et pourtant je suis, ... je suis ou d'ailleurs?

Un rapide coup d'oeil lui apprit qu'il semblait être dans une grande plaine, de l'herbe jusqu'aux genoux. Il l'entendait un bruit au loin, comme si ...
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 18 Mai 2012, 20:29

*POUF*

Etant donné qu'il avait légèrement oublié Kent la nuit dernière Yan s'endormit cette fois-ci en pensant bien à lui ( en tout amitié bien sûr ) . L'endroit où il venait d'atterir était assez vaste et semblait peu habité , une sorte de plaine géante . L'air était pur et un soleil puissant rayonnait au dessus dujeune fighter des roches . Face à ce décor celui-ci eût alors une très grande réflexion .

Quand j'y pense...Dreamland possède vraiment des endroits magiques.. et moi au lieu de prendre le temps de visiter je passe mon temps à me battre depuis que je suis ici..

Il regarda son poing droit qui venait de se serrer

...C'est trop cool !

Le voyageur après ce court apparté reprit donc sa marche joyeuse à travers la grande plaine en cherchant du regard son jeune pote électrique .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron