Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2012, 00:00

XVII


*Il le voit... En train de pisser contre un arbre en riant bêtement.*


----------------------------------------------
NATHAËLLE


*Acmé sourit.*

-Ouais une explication très simple... Tu as vaincue ta phobie ! Tu comprends en temps normal quand on dort, on rejoint Dreamland et on fait nos rêves les plus fous ... Regarde, comme les pucelles là bas qui kiffent faire du cheval !

*Acmé pointe alors du doigt une scène touchante où des jeunes filles en fleur s'amusent comme des folles avec des chevaux qui ont l'ait tout gentil tout mignon.*

-Ça c'est la magie de Dreamland, c'est comme être stone en fait quand tu vois ça de l'extérieur ... Mais quand tu arrives à vaincre ta phobie, tu deviens conscient et tu as la capacité de voyager à travers ce monde de fou ... Avec un pouvoir.

*Mêlant le geste à la parole, Acmé ouvre sa main vers Nathaëlle et fit apparaitre un dé icosaédrique.*

-Moi par exemple, j'avais la phobie du hasard, j'ai maintenant le pouvoir d'invoquer des dés qui... Ont des effets aléatoires en fait ...


*Son regard fuit légèrement ... C'est vrai que son pouvoir était quand même pas franchement top.*

-------------------------------------------
SALOCIN


*Comme si il était pas loin d'un stade de course hippique ... Aussi il voulut s'approcher, attiré par le bruit ... Mais les cris de deux personnes l'interpellèrent. Un nabot et un grand baraqué, les deux nouveaux arrivants se figent quand ils voient Salocin. Le nabot sourit, il avait l'air content. Sinon il avait une gourde dans son dos et de l'eau semblait en émerger ... ET ELLE FLOTTAIT CET EAU ! ELLE FLOTTE BON SANG !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 20 Mai 2012, 10:00

Après un court moment de solitude Yan arriva finalement à retrouver Kent, celui-ci était en train de pisser contre un arbre. La scène le fît beaucoup rire et d’un pas excité il se dirigea alors vers celui-ci en lui plaça une tape amicale dans le dos avant de sourire.

Yo !

Le voyageur des roches croisa les bras et dévisagea son interlocuteur, celui-ci semblait toujours en forme et aussi bien portant que la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Lui aussi tout comme Jim il lui rappelait une facette de son comportement ! Mais en un peu plus sympatoche

Ouai parce que Jim c’est un sacré connard …

Désolé la nuit dernière j’ai du penser trop fort à Jim et en arrivant à Dreamland c’est face à lui que je suis tombé, on a livré un combat assez épique d’ailleurs…enfin si on peut appeler ça un combat...

*Le voyageur sourit à nouveau en pointa du doigt le thunder boy*

Mais ce soir c’est à toi que je suis venu me mesurer !

Son regard provocateur laissa soudain place à une bouille beaucoup plus détendue et sympathique

Hmm mais avant ça j’aurais quelque question à te poser , tu veux bien ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2012, 17:37

XVII


-Oh Yan tu tombes bien ! Je viens d'inventer une nouvelle technique ! La pisse électrique ! Aha ! Je viens de niquer un cafard ... Bref ! Laisse-moi deux secondes !

*flat flat flat ... Ziiiiiiiiiip*

-Ouais ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 20 Mai 2012, 17:43

Ha Ha la classe ! mais euh tu testera pas ça sur moi hein ?!!!

*Bref…*

Yan se cala au pied d’un arbre qui n’était pas très loin d’eux et invita son pote à faire de même avant de reprendre la parole pour enfin avoir des réponses à ses questions .

La première fois où on s’est rencontré tu m’as parlé d’une « alliance » entre nos royaumes tu pourrais m’en dire plus ? A quoi elle sert, il y’a qui à l’intérieur, et contre quoi on va devoir se battre .

Ensuite tu pourrais me citer quelques noms de voyageurs de ton royaume ? Ouai j’ai l’impression de ne connaître personne ! Savoir qui sont mes « alliés » enfin si on peut appeler ça comme ça.. m’aiderait un peu.

A l’inverse un petit récapitulatif de type ou de lieux non recommandable me serait fort indispensable aussi !


*Le fighter sourit*

Désolé je sais que t’es pas un guide parlant mais j’aurais juste besoin de savoir ça pour le reste je pense que je découvrirais sur le tas . Et puis j’ai l’impression que des types dans ton genre y’en a pas beaucoup dans ce bled donc j’en profite un peu Ha Ha Ha !

Etrangement il était de bonne humeur peut-être que c’était mieux ainsi. En tout cas il lui tardait de se mesurer à son « ainé » Dreamlandesque.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 20 Mai 2012, 19:15

Alors que Salocin se dirigeait vers ce qui semblait être un stade hippique, des éclats de voix attirèrent son attention. Il tomba nez à nez avec deux mecs en train de se prendre la tête. Un grand baraqué semblait vouloir raisonner un nabot. Mal à l’aise, Salocin lança un…*

Euh salut, ça va ? Euh… euh … euh et... euh, on est ou là ?

*Salocin se sentait particulièrement con, il ne savait pas quoi dire, en temps normal, il était très sociable mais là il sentait qu'il y avait un malaise.

Avant qu’il ne puisse dire autre chose, un truc hors de toute logique se produisit : de l’eau sortit de l’énorme gourde que portait dans le nabot. D’ailleurs celui-ci dévisageait sévèrement Salocin.*

Et euh, sinon vous vous appelez comment ? Moi c’est Saloc…

*Salocin essayait de gagner du temps car il sentait que la situation tournait au vinaigre. Acte intelligent mais inutile car en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, l’eau entoura le tout jeune voyageur… Alors que Salocin réfléchissait à toute vitesse (qu’est-ce-que-c’est-que-ce-truc ? Je-dors-ou-pas ? Comment-je-fais-avec-toute-cette-eau ?), le grand baraqué pris la parole.

Arrête Cody, ce jeune voyageur ne t’a rien fait !

La ferme Mika, faut que je me défoule !

*L’eau semblait se rapprocher toujours plus de Salocin…*
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 23 Mai 2012, 18:08

"Ouais une explication très simple... Tu as vaincue ta phobie ! Tu comprends en temps normal quand on dort, on rejoint Dreamland et on fait nos rêves les plus fous ... Regarde, comme les pucelles là bas qui kiffent faire du cheval !"
*Pucelles...............*
"Ça c'est la magie de Dreamland, c'est comme être stone en fait quand tu vois ça de l'extérieur ... Mais quand tu arrives à vaincre ta phobie, tu deviens conscient et tu as la capacité de voyager à travers ce monde de fou ... Avec un pouvoir. Moi par exemple, j'avais la phobie du hasard, j'ai maintenant le pouvoir d'invoquer des dés qui... Ont des effets aléatoires en fait ...

Elle prend un peu de temps pour digérer tout ça, puis son regard porte sur ses veines. C'est visiblement depuis ce cauchemar flippant qu'elle est dans ce grand trip... Alors elle tente de faire rouler ses vaisseaux sous sa peau pour vérifier.

*Effectivement.*
"Mais-mais-mais..... En plus d'être dégueu ça sert à rien mon pouvoir !!" Elle regarda le dé dans la paume d'Acmé, dépitée. "Toi au moins, tu peux provoquer des catastrophes sur tes ennemis ou les mettre dans des situations embarrassantes je parie ! Dans ce dernier cas, au moins, tu te payes une bonne tranche de rire quoi... Mais regarde-moi ÇA." Elle lui met ses avant-bras sous le nez et fait à nouveau rouler ses veines. "Wow, je suis morte de trouille ! Je ne suis même pas sûre que la "pucelle" là-bas comme tu dis ait tellement d'émotions fortes en me voyant exercer mon terrifiant pouvoir.........." Elle s'effondra, la tête fourrée dans les hautes herbes et reprend d'une voix étouffée : "Adieu destinées épiques que je désirais tant... Je dois être la risée de mes dieux !"
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2012, 02:09

XVII


*Kent hausse les épaules.*

-Bah là j'ai pas envie de pisser alors c'est pas pour tout de suite

*Les deux voyageurs rigolèrent un petit moment avant que Yan ne décide de parler des choses sérieuses. Kent soupire et va s'asseoir près d'un rocher.*

-Je t'avouerais que j'en sais rien ... C'est un peu compliqué cette guerre... Au Royaume on nous a formé avec un sadique qui préfère passer son temps à te foudroyer qu'à autre chose ... Même si bon, faut reconnaitre que ça aide un peu. Après, j'ai cru entendre que les Royaumes élémentaires étaient en guerre contre le Royaume Obscur, mais la seule grande bataille auquel j'ai participé, il n y avait que les soldats de mon Royaume et on attaquait Démonia ... Un truc un peu moisie en plein milieu de la Zone 2... Bref, c'est pas la joie niveau guerre.

*Il hausse les épaules.*

-Et puis mon Roi m'a dit que je devais servir pour les grandes batailles mais il m'a pas parlé des détails... En gros, hormis les grosses pointures, les autres Voyageurs sont libre de voyager où bon leur semble... Donc t'as pas trop à t'en faire avec cette guerre... Après niveau noooom... Bah, niveau grosse pointure du Royaume, y a une naine un peu hargneuse elle s'appelle Killa... Je connais pas d'autres Voyageurs de la roche par contre ...

*Il tape sur l'épaule de Yan.*

-Aha ! Mais les lieux à ne pas visiter sont à visiter absolument ! T'es à Dreamland mec ! Bon par contre évite les Royaumes ultra dangereux aussi quoi ... Faut pas être suicidaire non plus ! Bon assez parlé !


*Kent se redresse et s'écarte, il met une main dans sa poche.*

-Place au combat mon pote !

--------------------------------------
SALOCIN

[HRP: Ne fais pas jouer mes PNJs mécréant ! Même si c'est à peu près ça qui se passe.]

*Et effectivement le nabot s'apprêtait à lancer une attaque sur le jeune Voyageur, mais le grand baraque arrêta son geste.*

-Arrête Cody ! Tu vois bien que c'est un nouveau lui aussi !

-Rhaaa ! Mais qu'est ce qu'ils foutent tous ici ! C'est la soirée à thème pour les newbies ici !


*Frappant de colère dans un caillou, le Contrôleur de l'eau rappela son eau et le binôme arriva à la hauteur de Salocin.*

-Salut ça gaze le nouveau ?

------------------------------------------------------
NATHAELLE


*Acmé sourit en regardant Nathaëlle.*

-On voit que tu ne connais pas la malédiction des contrôleurs des hasards. Car là où vos pouvoirs, au pire, sont inutiles, le mien peut carrément me plomber et quand ça arrive ... Crois-moi ... J'ai pas envie de rire.

*Il se gratte la joue en observant les veines de la jeune fille.*

-Ouais et ? Je vois pas bien ... Enfin je veux dire, c'est que ta première nuit, t'arriveras sans doute à faire des trucs un peu cool avec ... Genre ... Genreuh ... Genre ... Euuuuuuuuuuuuuuuuh ...

Mmh ...


*Et voilà Acmé partit en pleine réflexion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 24 Mai 2012, 11:37

"On voit que tu ne connais pas la malédiction des contrôleurs des hasards. Car là où vos pouvoirs, au pire, sont inutiles, le mien peut carrément me plomber et quand ça arrive ... Crois-moi ... J'ai pas envie de rire."
"Erf..."

Puis regardant les veines de Nathaëlle :
"Ouais et ? Je vois pas bien ... Enfin je veux dire, c'est que ta première nuit, t'arriveras sans doute à faire des trucs un peu cool avec ... Genre ... Genreuh ... Genre ... Euuuuuuuuuuuuuuuuh ..."

Non seulement ce moment de réflexion extrêmement long décourageait Nath, mais en plus il semblait qu'elle avait perdu le contact radio avec Acmé. Elle se redresse et se perd elle-même dans ses pensées :
*Il doit bien y avoir quelque chose, réfléchis ! Ça concerne ton corps, et le corps c'est ton dada non ? Enfin, au sens médical hein, te perds pas Nath... Euh, bon, sachant que ma phobie les concernait aussi, je suppose que les artères sont impliquées et les artères, ça conduit du sang oxygéné... Si j'augmente leur diamètre, à priori, ça diminue la pression artérielle, donc c'est pas intéressant... Mais si je fais l'inverse...!*

Elle se concentra donc pour resserrer même jusqu'à ses artérioles sans changer le diamètre des veines pour que le retour sanguin puisse se faire sans difficulté.
Elle devint rouge écrevisse et sentit sa tête tourner.


*ABORT ! ABORT MISSION !!*

Elle mit à genou à terre pour garder l'équilibre.

"Ouais, non, c'est p'tet pas le bon plan... Pas au repos en tout cas."
*Ou alors j'ai mal calculé et il faut que les veines aient aussi leur diamètre diminué ? Nan, c'est mieux si on laisse faire la gravité et les valvules veineuses faire leur travail pour purger l'encéphale... Je crois ? Bon en tout cas, attendre d'être en effort physique pour faire ça.
Mouahaha, les cyclistes et leur EPO peuvent aller se coucher !!*


L'heure où elle se verrait décerner son diplôme d'ostéopathe était décidément trop loin... Quoiqu'il en soit, elle doutait que ce qu'elle venait de découvrir puisse de toute façon l'aider vu qu'elle n'était pas vraiment sportive, à part éventuellement en cas de fuite, et encore.
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 24 Mai 2012, 12:09

[HRP: Oups, désolé, je savais pas! Je le ferais plus :? ]

Arrête Cody ! Tu vois bien que c'est un nouveau lui aussi !

-Rhaaa ! Mais qu'est ce qu'ils foutent tous ici ! C'est la soirée à thème pour les newbies ici !

*Frappant de colère dans un caillou, le Contrôleur de l'eau rappela son eau et le binôme arriva à la hauteur de Salocin.*

-Salut ça gaze le nouveau ?


*pfffiuuuu! Sauvé! Salocin respirait mieux. M'enfin c'était quoi ce bordel, c'était qui ces gens? C'était quoi ce lieu? Et surtout, surtout pourquoi avait-il lancinante sensation que tout ceci était réel? Ou plutot que ce n'est pas un rêve? Face à ce torrent de question, la réponse de salocin au grand baraqué fut...particulière.*

Gnniiiii!

Oups, légère surchauffe, un petit bug, ça arrive à tout le monde, bref

Euh, ça va mais euh, on est ou? Et surtout, désolé si c'est irrespectueux, mais je parle tout seul ou vous existez vraiment?
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 24 Mai 2012, 23:50

La petite discution fît sourire Yan , notamment lorsque kent lui dit que les lieux déconseillés étaient les lieux à visiter , vraiment ils avaient la même mentalité ces deux là .Puis soudain Kent se redresse et s'écarte, il met une main dans sa poche.

-Place au combat mon pote !

Le sourire amicale de Yan laissa place à un rictus beaucoup plus carnassier .

Yep t'a raison .

Il se leva et se craqua les poings tout en prenant un peu de recul à son tour puis une grande inspiration comme à son habitude , ça allait être son deuxième vrai combat et il était temps de montrer au voyageur de la foudre de quoi il était capable.

Let's Go !

* Le tailleur de pierres n'allait pas faire la même erreur que contre jim cette fois-ci son objectif était simple tout donner dès le début afin d'en finir rapidement . il ouvrit alors les paumes de ses deux mains et créa une assez bonne quantité de pierres qu'il envoya se fixer et se solidifier tout autour des bras et des jambes de son nouvel adversaire afin de l'empêcher de bouger. Hier soir il avait essayer de jouer les maîtres de la terre mais cette fois-ci Yan avait bien pensé à remodeler sa technique et éviter le fail . Puis profitant du fait que celui-ci était "entravé" Il serra ses poings et le chargea avant de lui lâcher une série impressionnante de directe en travers de la face sans jamais faire de pause . Dans cette stratégie il oubliait totalement sa défense et se contentait d'attaquer et de faire le plus de dégâts possibles . *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2012, 00:26

NATHAELLE


*Acmé se gratte le menton en regardant la petite démonstration de la Voyageuse.*

-Mmh... Tu as le pouvoir de devenir rouge comme une tomate ? T'es sur que t'as pas mieux ?!


*Acmé lève un doigt.*

-Et siiiii ...

*Il se gratte la joue...*

-Non ... Je vois pas trop en fait ...

------------------------------------------------------------
SALOCIN

*Cody se frappe le menton et se retourne et le grand baraque roule des yeux.*

-Ouais t'es carrément un nouveau... Puis un bon !

-Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ! Je retourne avec Acmé tiens !

-Comme tu veux ... Comme tu veux ... A la rigueur on a qu'à tous y aller ! Y a une nouvelle là bas ! Tu pourras faire connaissance ...


*Mika attrape Salocin et le tire vers lui pour qu'ils se mettent en marche.*

-Bah écoute là tel que tu nous vois, on est pas vraiment réel mais on existe ...

-Mais t'es un branque Mika, tu sais pas expliquer, tu vas le perdre ! Bon écoute ... Ici c'est Dreamland, t'as vaincu ta phobie t'es un Voyageur et plus un rêveur, toutes les nuits tu viens là avec ton pouvoir et tu dois powner les menaces, Voyageurs ennemis et Monstres ok ? Bonne chance allez salut !

-Cody arrête tes conneries tu vas nous le perdre !


Je savais que j'aurais du aller à la plaine des nuages avec Lucas et Bryan ...

--------------------------------------------
XVII


*Yan commença à former des pierres, mais il ne put malheureusement pas terminer son action, un petit objet non identifié fila à toute vitesse sur sa tronche et paf ! Ca le frappa de plein fouet tellement rapidement et tellement fort qu'il en tomba sur les fesses. Kent se retrouvait avec un Yoyo qu'il faisait tournoyer très rapidement, lui, il se contentait de sourire bêtement en sautillant légèrement. Yan ne perdit pas le nord il se releva et termina son attaque en envoyant les roches pour entraver le Contrôleur de la foudre, mais ce dernier repoussa et esquiva toutes les pierres sans exception grâce à une vitesse d'esquive juste hallucinante et à son Yoyo qui avait su repousser toutes les pierres.*

-T'as l'air balèze pour un jeune ... Mais t'es lent.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 25 Mai 2012, 00:59

Yan se fît littéralement stopper en plein vol par le contrôleur électrique . Avant même qu'il n'ait eût le temps de finir son attaque un objet assez petit mais extrêmement rapide lui fonça dessus pour lui mettre un bourre pif.

*Aïe* !

Le jeune fighter tomba sur les fesses mais ne perdant rien de sa hargne envoya une salve de roches que Kent esquiva avec une facilité déconcertante .

Putain la classe...

A cette pensée il sourit bêtement .

-T'as l'air balèze pour un jeune ... Mais t'es lent.

Yan se contenta de se relever et de fixer Kent sans dire un mot , toujours avec cette sale envie de gagner dans les yeux.

Mon erreur a été de préparer mon attaque de front c'est clair que c'est stupide , je note . Visiblement son point fort c'est la vitesse et il se bat à l'aide d'un yoyo...je suis dans le caca .

* Se remet en position de combat *

En tout cas il y'a au moins une bonne chose dans tout ça

* Affiche à nouveau un sourire carnassier *

Il cogne bien moins dure que Jim

* L'heure de la seconde offensive venait de sonner !

Les attaques rapides n'étaient pas vraiment la spécialité de Yan , son domaine de prédilection était plutôt les attaques massives et assez bourrines alors il avait un sacré désavantage . Néanmoins il tenta quelque chose d'assez particulier . Essayant de faire le plus vite possible Yan créa des pierres de tailles diverses et assez imparfaites ( elles avaient été faites dans la précipitation alors on pouvait l'excuser ) qu'il fît s'abattre sur le contrôleur de foudre . A partir de là 3 choix de tactiques s'offraient à lui :

- Soit Kent ne voyait rien et il se ferait ensevellir sous les pierres ....

- Soit il décidait d'utiliser son yoyo pour dézinguer tout ça

- Soit il esquivait en se déplaçant sur un côté

Quoi qu'il en soit pour la deuxième et troisième option il savait pertinemment ce qu'il allait faire .En effet il profiterait du court laps de temps crée par la diversion pour faire un pas en avant et balancer ses météores de pégases ( ou Pegasus Ryu Sei Ken pour les rebelles linguistiques et adorateurs de la VO ) de face. Peut-être même que cette seconde attaque lui offrirait à nouveau une ouverture en tout cas les fins étaient larges . Maintenant peut-être que Kent avait les capacités pour tout esquiver ce qui serai quand même étonnament balèze .

En tout cas il était à présent temps de voir qui gagnerait ce duel élémentaire entre les pierres et la foudre *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 25 Mai 2012, 13:04

Cody se frappe le menton et se retourne et le grand baraque roule des yeux.*

-Ouais t'es carrément un nouveau... Puis un bon !
-Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ! Je retourne avec Acmé tiens !
-Comme tu veux ... Comme tu veux ... A la rigueur on a qu'à tous y aller ! Y a une nouvelle là bas ! Tu pourras faire connaissance ...

*Mika attrape Salocin et le tire vers lui pour qu'ils se mettent en marche.*


Okayyyyyy… Là c’est de plus en plus chelou ! « Nouveau », « nouvelle », c’est quoi ce mauvais trip, c’est une secte ?! Ouais ça doit être ça ! Et pourquoi il me tire l’autre, ok, je suis peut être « nouveau », m’enfin je sais encore marcher quand même !
*Sur ce, Salocin les suivit (puisque de toute manière, il n’avait pas non plus 15 solutions). La discussion reprit entre le nabot et le baraqué.*

-Bah écoute là tel que tu nous vois, on est pas vraiment réel mais on existe ...
-Mais t'es un branque Mika, tu sais pas expliquer, tu vas le perdre ! Bon écoute ... Ici c'est Dreamland, t'as vaincu ta phobie t'es un Voyageur et plus un rêveur, toutes les nuits tu viens là avec ton pouvoir et tu dois powner les menaces, Voyageurs ennemis et Monstres ok ? Bonne chance allez salut !
-Cody arrête tes conneries tu vas nous le perdre !
Je savais que j'aurais du aller à la plaine des nuages avec Lucas et Bryan ...

*!!! What the Fuck !!! Dreamland ? Pouvoir ? Salocin ne comprenait pas tout mais ça sentait rudiment bon tout ça! Même si le nabot avait jeté des explications à la vitesse de la lumière, Salocin commençait à avoir une idée de ce qui se passait…*

Ce serait le monde des rêves, monde des rêves ou on peut éveiller sa conscience en vainquant sa phobie… Enormeeeeeeee ! Complètement surréaliste, c’est certain, mais énorme !
Et cette histoire de pouvoir, trop bien, c’est quoi mon pouvoir ? Boule de feu, épéiste, vitesse… Tout ça en même temps ! Hé hé hé !


Okayyyy, et je fais comment pour déclencher mon pouvoir ? Et vous c’est quoi les vôtres ? Et t’a dit qu’on revenait toutes les nuits ? Et Dreamland, c’est que cette plaine ou ya d’autres endroits ? Et vous deux, ca fait longtemps que vous êtes « voyageurs » ?

*Voila, il l’avait fait, Salocin avait craqué et passait en mode interrogatoire…
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 25 Mai 2012, 13:08

"Mmh... Tu as le pouvoir de devenir rouge comme une tomate ? T'es sur que t'as pas mieux ?!'
*Groumf*
"Et siiiii ... " Nathaëlle lève les yeux avec espoir. "Non ... Je vois pas trop en fait ..."
*Groumf bis*

La jeune fille se laisse tomber jambes en tailleur sur l'herbe, l'air bougon. Allait-elle devoir se mettre à faire du sport tous les jours pour améliorer sa condition et exploiter à peu près son "talent" ? Tiens, mais pour quoi faire au fait ?

"Quel genre d'ennemi on peut avoir dans Dreamland ? Ca sert vraiment d'avoir un bon pouvoir ?"

Parce que bon, pas la peine de se casser le cul pour chasser les licornes du coin c'est sûr...

"J'espère au moins qu'il y a autre chose qu'une plaine-bisounours quoi..."

Elle parlait de nouvelles contrées, mais il s'avérait qu'il allait effectivement y avoir autre chose quoiqu'il en soit parce qu'elle voit les deux autres de tout à l'heure revenir avec de la compagnie.
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2012, 02:05

XVII


*Kent esquiva la première attaque de Yan, mais il se retrouva bien décontenancé face au deuxième assaut...*

Merde ! Je me suis fais avoir !

*Mais loin de se faire toucher Kent lança son Yoyo qui tournoya autour de lui afin de le protéger de l'assaut partiellement... Mais l'attaque de Yan toucha partiellement Kent qui fut projeté en arrière, mais il arriva à atterrir sur sa main et à revenir sur ses jambes, la seconde suivante il envoya son Yoyo vers Yan qui s'enroula autour de lui.*

-Piégé !

*Et Yan fut foudroyé ... *

----------------------------------------
SALOCIN


-Ah ça, je sais pas, les pouvoirs ça dépend des gens ... Tous les pouvoirs ne se déclenchent pas de la même manière, y a qu'à voir Cody qui contrôle l'eau... C'est pas le même pouvoir que le mien ...

-Ouais on revient à Dreamland toutes les nuits, et la grande plaine fait partie des nombreuuuuuuuuuuuuux Royaumes qu'on peut trouver ici ...

-Ouais sinon nous ça fait un peu moins d'un an qu'on voyage... Mais on commence à être rodé ... On fait partie d'un super groupe ! D'ailleurs voilà Acmé !

-Fais pas gaffe, il est en train de draguer !


--------------------------------------------
NATHAELLE


*Acmé éclate de rire.*

-Ah ça ! Je peux te garantir que si tu veux survivre ici, t'as plutôt intérêt à doper ton pouvoir si tu veux survivre ici ... Parce que la grande plaine est certes tranquille mais c'est un des rares Royaumes de Dreamland à être dans ce genre là ... En général il faut compter avec les monstres en tout genre qui essaieront de te faire les fesses... Ceux qui voudront simplement te buter, ceux qui voudront te bouffer...

*Il hausse les épaules.*

-Et puis il faut compter avec les autres Voyageurs aussi, qui ont tendance à aimer la baston et qui voudront certainement se battre contre toi... Et je parle même pas de ceux qui aiment simplement s'en prendre aux Voyageurs pour simplement les tuer... Bref, tu comprendras que maitriser son pouvoir peut être relativement important dans certains cas ...

*Il sourit à Nathaëlle, alors que Cody, Mika et un autre Voyageur apparaissaient au loin.*

Merde, mais qu'est ce qu'ils foutent ces cons-là ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron