Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 08 Fév 2013, 11:58

*Le cheval refusait d'inhaler plus de fumée, heureusement celui-ci semblait assez défoncé pour laisser le binoclard tranquille. Celui-ci en profita pour s’éclipser discrètement.

Plusieurs centaines de mètres plus loin, il réalisa qu'il n'avait toujours pas compris ce qu'était Dreamland.*

J'étais tellement curieux de connaître mon pouvoir que j'ai oublié de demander des détails sur Dreamland.*Il jeta un regard derrière lui, en direction du cheval et du raton-laveur.*Et vu dans l'état où j'ai mis ces deux là, je ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre.

Allan s'approcha alors du troupeau de cheval et lorsqu'il ouvrit la bouche... Il se réveilla.


---------------------------------------------------------------------------------------



Un homme d'une quarantaine d'année, dégingandé, barbue secouait le jeune homme.

- Fiston, fiiiiiiiston... Fais moi du café.... Je, je veux fumer ma cigarette du matin en buvant du café... mais je suis trop défoncé pour m'en faire.

- Dégages de mon lit, sale drogué !!!*Fit le binoclard furax, en repoussant son père à coup de pied.* Tu n'as qu'a le faire faire toi même !!

- J'ai, j'ai essayé... mais je n'y arrive pas.

*Allan devina alors que la cuisine devait être dans un était épouvantable et il éclata en sanglot.*
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Nethy » 03 Avr 2013, 23:41

*Nethy rentre chez lui après une longue journée de cours. Il a été tellement occupé qu'il n'a pas encore remarqué que depuis qu'il a vaincu sa phobie à Dreamland, elle disparaît petit à petit dans le monde réel, et il n'a donc rien changé à ses habitudes, ou peu s'en faut.*

_Enfin rentré, j'ai bien cru que cette journée ne finirait jamais._

*Ayant vécu jusqu'ici dans la peur de se faire mal, tout chez lui est rembourré, matelassé et sécurisé au-delà du raisonnable. Il s'est créé une sorte de nid au dernier étage d'un petit immeuble de banlieue, et ne sort que quand il n'a pas d'autre option. Tout chez lui respire le confort, la sécurité et l'irrépressible envie de piquer un petit roupillon dans le grand lit plein de coussins, sur lequel il passe le plus clair de son temps. Ses deux seuls compagnons se dirigent vers lui en trottinant, et viennent se blottir contre lui en quémandant des caresses.*

- Salut les affreux, vous avez été sages ? On dirait qu'on a faim, hein ? D'accord, d'accord, je vais vous nourrir, morfales ! -


*Crapule, une petite chatte noire, et Rondoudou, un gros matou orange, sont avec Régis le ficus les principaux êtres vivants que Nethy côtoie dans la vie de tous les jours. Il les aime donc énormément. Sa phobie l'a rendu extrêmement peu sociable, étant donné qu'il a passé le plus clair de son temps enfermé. De plus, il adopte toujours une attitude craintive envers les gens qu'il ne connaît pas, par peur d'être agressé. Ce qui ne l'aide pas vraiment à créer des liens avec les gens, qui prennent sa réticence pour de la défiance à leur égard, ignorant tout de ce qui l'a rendu si craintif. Il y a quand même deux trois personnes avec qui il a sympathisé au sein de sa fac, après plusieurs années passées à leurs côtés.*

- Allez, à table, les petits ! -

*Nethy s'assoit au bord du lit et souffle doucement sur son bol de râmen, tandis que les chats mangent dans leurs gamelles sur la moquette (double épaisseur), en face de lui. (Par peur des brûlures et autres incendies, il ne cuisine rien au gaz, et se nourrit donc essentiellement de plats cuits au micro-ondes et de nouilles instantanées qu'il affectionne particulièrement. Il se sert évidemment d'une théière électrique pour faire chauffer l'eau.) Après avoir fini son repas, il s'allonge sur le lit, plongé dans ses pensées. Les deux chats grimpent se serrer contre lui, comme à leur habitude.*

_Il faut que je décide de ce que je vais faire à Dreamland. L'être des Doutes m'a dit que les principales occupations des autres voyageurs étaient la baston et l'exploration. J'aime bien les deux. De toute façon je doute que la vie des voyageurs explorateurs soit vide de tout combat, donc on va partir sur l'idée de l'exploration._

*C'est à ce stade de sa réflexion que Nethy s'endort. Quand il rouvre les yeux, ils est allongé dans une prairie ensoleillée, qui s'étend à perte de vue.*

_C'est pas le royaume des Doutes, ça. Je me demande où je suis. Il faudra que je trouve une carte, ça m'évitera de me retrouver plongé dans l'inconnu à chaque fois que je m'endors. Peut être que je pourrais en dessiner une._

*A cet instant précis, Nethy remarque enfin la disparition totale de sa phobie.*

_Mais c'est pour ça que j'étais si bizarre depuis cette nuit-là ! Ça explique tout ! C'est pour ça que je ne fais plus aussi attention à tout les dangers qui m'entourent, et c'est aussi pour ça que j'ai l'impression d'être plus léger chaque jour._


*Complètement ragaillardi par ses découvertes sur lui-même, Nethy part à la découverte de la plaine dans laquelle il se trouve, un sourire gigantesque accroché sur le visage. Après avoir marché un moment, il s'approche d'une silhouette immobile au milieu des herbes hautes. Il s'agit d'un chat cauchemar, mais ça il l'ignore encore. Tout sourire, il hèle la créature, ne se doutant pas un instant qu'elle puisse être malveillante.*

- Hé salut ! Ça alors, je savais bien que les chats rêvaient aussi ! Tu es Rondoudou, pas vrai ? Hé, tu peux parler dans tes rêves, ou pas ? -

*Le chat cauchemar se tourne lentement vers son interlocuteur, un air renfrogné sur le museau. Il est un peu petit pour un chat cauchemar, a une cicatrice au dessus de l'oeil gauche et est uniformément orange, ce qui a sans doute trompé Nethy quand à son identité.*

#Non mais t'es malade ?! Tu m'as pris pour un petit chaton à câliner ou quoi ? Je suis un chat cauchemar, abruti !#

*Instinctivement, Nethy recule de quelques pas.*

- Holà, doucement ! Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, je ne cherchais pas d'ennuis. Tu m'as l'air de mauvais poil on dirait ? -

*Le chat cauchemar se fend d'un sourire rien moins qu'amical.*

#Tu dois être complètement inconscient pour oser te moquer de moi. Ou alors tu es un jeune voyageur ? C'est dommage, c'est souvent en ne cherchant pas les ennuis qu'on tombe en plein dedans... Quoi qu'il en soit, tu tombes à pic, la rouquine, j'avais un petit creux !#


- Je suis un mec, sale matou débile ! -


*Le chat cauchemar se préparant manifestement à l'attaquer, Nethy prend une position défensive, comme il l'a vu dans les matchs de boxe à la télé et dans tous les films d'actions dont il est friand. Le chat cauchemar semble quelque peu surpris par cette attitude, et retarde momentanément son attaque.*

#Ben alors, pas de pluie de feu, de tornade, de monstre gigantesque pour me péter la gueule ? Ton pouvoir est en panne ?#


_Mon pouvoir ? Mais de quoi il parle ?_

*Lisant la surprise dans le regard de son adversaire, le chat cauchemar bondit sur Nethy en criant.*

#SUPER ! De la bouffe facile, en plus !#


*Nethy frappe instinctivement devant lui, mais il est beaucoup plus lent que son opposant, qui est déjà dans son dos. Alors qu'il se retourne, il reçoit un violent coup de griffes dans le bras gauche, et les ondes de la douleur qu'il avait redouté tant d'années déchirent son cerveau. Le coup puissant l'envoie au sol, à un mètre de la où il se tenait.*

_AIIIIILLLE ! Mais bordel comment il a fait ça ? Il est trop rapide ! Pas le temps de penser à la douleur, il faut que je me défende. J'ai pas envie de mourir comme ça, alors que j'ai à peine entrevu les merveilles de Dreamland !_


*Nethy se relève aussi vite qu'il peut, et se remet en position de défense.*

#Quoi, ça t'as pas suffit comme échantillon ? Ne rend pas les choses plus compliquées, laisse toi faire et t'auras pas mal, le steak !#


*Le chat repasse à l'attaque, mais bien que Nethy ait anticipé son mouvement, il ne fait qu'effleurer la queue délicate du félin, tandis que les griffes de celui-ci lacèrent la peau de son épaule droite. Cette fois-ci par contre, bien campé sur sa position, et malgré la douleur, il reste debout, le chat retombant au sol à deux mètre de lui (sur ses pattes, évidemment).*

_WAILLLEEE! Mais comment je vais m'en sortir ? Je peux pas le toucher ! Il va me tailler en pièces !_

- Hey, tu comptes garder les yeux fermés encore longtemps ? Je te signale qu'on se bat, là ! -

*Un troisième combattant vient de rejoindre le combat... En quelque sorte. Surpris, le chat cauchemar reste en retrait, attendant de voir ce qui va se passer. Nethy ouvre les yeux pour tomber sur... Rien du tout.*

- En bas, crétin ! Grouille ! -

*Il baisse les yeux. A ses pieds, une petite dague d'une vingtaine de centimètres, à la lame dentelée , garnie de crochets à l'aspect menaçant, entièrement noire et munie d'un œil rougeoyant à l'air furax sur la garde le fusille du regard.*

- Mais qu'est-ce que... -

- Ne pose pas de questions, je suis là pour t'aider. Dépêche toi de me ramasser, on dirait que gros minet revient à la charge. -

*Le chat cauchemar s'élance de nouveau, toutes griffes dehors.*

#Un invocateur hein ? Pas terrible, comme invocation !#

*Instinctivement Nethy ramasse la dague, frappe à l'aveuglette en se jetant au sol, esquivant ainsi l'attaque du félin enragé qui émet un feulement de douleur : en effet, le coup de Nethy lui a entaillé une patte arrière.*

#Mais c'est QUOI cette dague ? Ça fait un mal de CHIEN !#

*Nethy se relève aussi vite que le lui permettent ses blessures à vif. Le chat cauchemar, irrité d'avoir été blessé par cette proie facile, repasse encore à l'attaque. Il a cependant perdu un peu de sa vitesse suite à sa blessure, Nethy l'esquive en faisant un pas de côté et en profite pour frapper de toutes ses forces, les deux mains sur la garde de la dague. L'effort qu'il fournit rend la douleur de ses blessures presque insupportable, mais il tient bon. Cette fois ci, le coup a profondément entaillé la peau du greffier au dessus de son épaule, et il atterrit lourdement dans les herbes hautes, ses membres blessés incapables d'amortir son poids après le bond qu'il vient d'effectuer.*

_Je vais peut-être m'en sortir, finalement._

*Il semble désormais évident aux deux combattants que l'avantage a changé de camp, suite à l'apparition de la dague et aux blessures subies par le chat cauchemar. Bien que celui-ci semble en avoir pris conscience, il semble déterminé à poursuivre le combat.*

- Me fais pas rire, descente de lit, tu vois bien que c'est une cause perdue. -


#La ferme ! Pourquoi ces deux égratignures minables me font autant mal ? Ça brûle !#

*Soudain le chat cauchemar tend l'oreille, semblant percevoir des sons inaudibles pour Nethy.*

#Pfff ! Ça me rend malade de devoir faire ça, mais j'ai une mission qui m'attend, et je ne désobéirais pas à un ordre direct de mon seigneur...#

- Qu'est-ce qu'il y a, t'as d'autres chats à fouetter ? -


- Ne le provoque pas, s'il te plaît ! -

#Rigole, l'aiguille parlante, mais avec le crétin qui t'a invoqué, tu vas pas rire longtemps ! Et toi gamin, prie pour que nos chemin ne se recroisent jamais !#

*Le chat cauchemar s'éloigne alors en boitant, d'une démarche bien peu digne d'un fier félin. Nethy lâche la dague, qui se plante dans le sol, et tombe lentement à genoux les mains sur ses blessures.*

- Qu'est-ce que tu es ? -

- QUI je suis ? Kniffe, la lame magique, pour te servir ! -


- Me servir ? Je comprends pas... -

*La dague lève son œil au ciel pour manifester son impatience.*

- Oui, te servir ! Tu m'as invoquée, et je suis donc venue te défendre. -

- Mais je sais même pas comment j'ai fait ça ! -

- Ça viendra en temps voulu, c'est pas important. Le principal c'est que tu sois resté en un seul morceau. Maintenant on peut discuter tout le temps qu'on... -

# BEEP ! BEEP ! BEEP ! BEEP ! BEEP !#

*Nethy est brutalement tiré de Dreamland par son irascible réveil.*

_Naaaan... Ça avait l'air super intéressant ce qu'elle avait à raconter cette lame parlante..._

*Prenant conscience de ce qui lui est arrivé dans la nuit, Nethy se lève rapidement et s'inspecte à la recherche de marques de griffures. Heureusement il n'en trouve aucune.*

_En plus, je veux pas aller en cours..._


*Profondément déçu de ne pas avoir pu en apprendre plus sur Dreamland et sur son pouvoir, Nethy part néanmoins en cours de bonne humeur, sachant qu'il va vivre une journée telle qu'il n'en a jamais connu, définitivement libéré des derniers relents de sa phobie.*
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 29 Avr 2013, 15:27

* Bon ça fait longtemps j'espère que je ne suis pas trop rouillé *

---------------------------------------------------------------------------

La vie n'avait pas été tendre avec moi ces deux dernières années. Plongé dans mes études, mon sommeil était on peu plus agité nuit après nuit. Impossible de passer du temps dans Dreamland, sans que des cours, du stress et de la colère ne surgissent. Deux durant lesquels j'ai été insomniaque. Quel horreur de ne pouvoir me balader librement dans Dreamland. Seulement depuis peu la situation a changé pour moi. Je vis avec ma copine, une rêveuse que je passe mon temps à protéger dan son sommeil. Seulement depuis quelque temps je m'ennuie. Il ne lui arrive plus rien et puis c'est un peu pénible de la voir rêver de moi même dans son sommeil alors que je vis avec elle tous les jours .

Il suffit maintenant, je veux revenir dans Dreamland en tant que voyageur en non pas garde du corps. Je veux en apprendre un peu plus sur ce monde. Cela fait trop longtemps que je reste dans l'ombre, la vie a tellement été calme que mes pouvoirs ont surement rouillé, je me souviens cependant encore quelles formes ils ont. La première plume qui est apparu était une plume rose, signe de l'autruche. En combattant, mon pouvoir s’est révélé et s'est étendu sur tout le derrière de mes jambes. Elles me permettaient de me déplacer à très grande vitesse. La deuxième plume, et la dernière, qui s'est montrée est la plume grise, symbole des rectrices du piscinae ( oiseau qui martèle les troncs d'arbres avec les plumes de leurs queues ) , pouvait surement recouvrir la totalité de mon corps me servant de très solide bouclier. Je dis surement, car pour l'instant je n'avais réussi qu'à recouvrir une partie de mon bras.

Je me retrouve donc une nouvelle fois sur cette immense plaine. L'horizon ne ressemblant de tout coté, je me mis en chemin vers une direction quelconque.

- *Allons-y ! *
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2013, 17:04

*La grande plaine, elle avait pas vraiment changé depuis la dernière fois où il était venu.. C'était mignon tout plein et surtout assez vide pour le coup. Fort heureusement, voilà qu'au loin un attroupement atypique se tenait.

Un combat de Voyageur.

Ca faisait longtemps que Tablen n'y avait pas assisté. Quant à y participer... Grand dieu. Il ne valait mieux pas qu'il voit sa place dans le classement.

Qu'est ce qu'il pourrait bien faire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 02 Mai 2013, 16:25

Je marchais depuis maintenant quelques minutes quand je cru apercevoir des ombres et du bruits au loin. Alors que je me dirigeais vers la source je ressassais la dernière fois que j'avais du me retrouvais dans cette situation. C'était à ce même endroit. J'avais rencontré deux voyageurs killers. Par la suite, les choses s'étaient quelque peu embrasées. En effet un jeune homme avait voulu les provoquer en duel et j'avais du l'en empêcher. A l'époque, je maitrisais au moins le peu de pouvoir que j'avais, aujourd'hui rien n'était moins sur.

Cependant, pendant ces deux années, mon esprit s'était affuté et j'avais appris à garder mon sang froid dans la plupart des situations. Après tout quand on joue sa vie dans la vraie vie, et que l'on apprend à gérer son stress cela doit forcement avoir un impact sur la vie de Dreamland. Je commençais à apercevoir plusieurs formes à l'horizon. Cela ressemblait fort à un combat, et cela n'était pas pour me réjouir. Mais après tout, j'étais revenu ici pour me confronté à ce genre de chose. J'en avais marre de la passivité.

En arrivant à leur hauteur, je ravalais ma salive:

- Et vous là , à quoi vous jouer ?
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2013, 21:44

*Les gens en présence. Une jeune demoiselle brune qui humait les fleurs à portée de main et deux hommes qui se battaient. Le premier, veste de cuir noir, Woodie, jean, les mains virant dans le noir.

Le second au sol, Jogging, T-Shirt sur les tons rouge. Coiffure en pétard virant dans le rouge aussi.

Le premier se retourne, un sourire sur le visage.*

-Sérieusement tu veux un dessin ?


*L'homme en rouge se relève.*

-Prends un ticket et attend ton tour, ce type est à moi...

-Quand vas-tu comprendre que tu ne fais pas le poids ? T'es lourd Korner.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 02 Mai 2013, 22:20

Arrivant a leur hauteur, je remarquais 3 personnes: une fille qui semblait complétement dans son monde, mais autant se méfier, il ne faut pas se fier au apparence. Enfin deux types se tapaient dessus, mais cela n'avait pas l'air d'être méchant. En effet le type en cuir semblait largement dominé le second. Celui ci paraissait un petit peu trop arrogant à mon gout vu la latte qu'il se prenait. Je décidait cependant de l'écouter. Peut être aurais-je à me battre et je préférais regarder les aptitudes de mes, peut être, futur adversaire. Je m'assis donc en tailleur et les regarde en souriant de manière arrogante:

- Puisqu'il faut attendre son tour...
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2013, 16:31

*L'homme éclate de rire.*

-Oh ! T'inquiètes, je suis sûr que je peux vous prendre à deux !


*Hilare, il ne voit pas arriver derrière lui le fameux Korner qui se relève et qui le tire vers lui avant de lui lacher un coup de poing.*

-NE ME SOUS-ESTIMES PAS !


*Et là, Tablen croit réver, il n'arrive plus à distinguer les mouvements de l'homme en rouge qui enchaine les coups avec une rapidité prodigieuse, l'homme avec le woodie ne voit rien venir et est mis au sol. Korner souffle un bon coup en se tournant vers Tablen.*

-Je serais ton adversaire si tu veux te battre.


*Un doigt se lève.*

-Je ne crois pas non ...


*L'homme au sol se relève avec difficulté en essuyant le sang qui coule de ses narines.*

-Putain j'avoue que tu t'es vachement amélioré Korner ... Tu m'as pété le nez enfoiré ... Mais du coup t'es à moi. Ta copine a qu'à s'occuper du noob ...


-Ah ? Et demander mon avis c'est secondaire ?

-Pourquoi pas ta pote ?!

-Parce que comme tu pourras certainement le remarquer ELLE EST PAS LA ! Abruti.


*L'homme est enfin sur ses pattes et se tourne vers Tablen.*

-Comme tu veux amigo. Mais fais ton choix, sinon je te charge la tronche. Je persiste. Il est fort, mais je peux quand même vous prendre tout seul.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 14 Mai 2013, 09:43

Quelle bizzarerie, ce type se déplaçait à une de ces vitesses. Vraiment rapide, même moi en maitrisant pleinement le pouvoir de la plume rose, je ne pourrai jamais atteindre ce niveau de vitesse, cependant je pouvais faire autre chose. Je me levai pensant que le combat était fini mais c'était sans compter sur la ténacité du type au woodie. Il me proposa alors un deux contre un. Quelle idée, je ne pouvais me satisfaire d'un combat où les deux bords ne sont pas sur un pied d'égalité.

- Je ne suis pas du genre à ramasser les miettes ...

Je regardais alors la jeune fille, en apparence elle avait l'air un peu simplette. Mais si il y avait bien quelque chose à retenir dans Dreamland, c'était l'adage ne pas se fier aux apparences.

- Je choisi donc de me battre contre elle !

Je la regardais fixement essayant de comprendre cette fille. Que pouvait-elle faire, son compagnon avait l'air d'avoir confiance en elle, et il n'était pas a proprement dire faible. Dans quoi m'étais-je encore embarqué...
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2013, 00:13

*Le type au woodie explose de rire.*

-Ok ok ! J'insiste pas !

*Mais la fille semblait pas de cet avis. Elle se lève, epoussette légèrement ses vêtements en réajustant jupe. Elle affichait clairement son mécontentement.*

-Je le répète, mais on s'en fout de mon avis c'est ça ?! Et si j'ai pas envie de me battre ce soir ? Je suis pas là pour vous servir de défouloir...

*Les mains sur les hanches, elle se contente de lancer un regard méprisant à Tablen.*

-Et puis franchement, tu te prends pour qui ?

-Bon les filles, vous allez continuer vos jérémiades ailleurs, les hommes aimeraient combattre.

-La ferme, macho ! Tiens, on va changer les rôles. Korner, occupe-toi du nouveau, il commence à me chauffer ton pote...


*Korner soupire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 15 Mai 2013, 16:04

Quel femme, plutôt fatale. Pourquoi fallait-il que ce genre de femme autoritaire m’attire... Enfin bref alors je la détaillé pour imaginer ce dont elle pouvait être capable, un changement de situation s'opéra. La fille me pris pour le dernier des cons et décida de s'attaquer au type au woodie [HRP : c'est quoi 'woodie'] car il l'avait prise pour une conne. Je me retrouvais donc face au type à la vitesse surhumaine. Le fait de savoir en quoi consistait une partie de son pouvoir aurait dû me donner un certain avantage. Bien au contraire, j'ignorai encore contrer une telle vitesse, bien sur je pouvais moi aussi me déplacer très vite mais pas à cette vitesse. De plus, cela faisait trop longtemps que je ne l'avais utilisé. Mais je souriais, j'étais vraiment content ! Cela allait être un combat exaltant!

- Très bien, allons-y donc...

Je l'avais dit avec la plus grande froideur dont je pouvais faire preuve. Je me concentrai, il était temps de faire ressortir de vielle sensation, je devais déployer mon pouvoir ou je n'allais pas tenir dix secondes. Je ressentait mon pouvoir affluer en moi, mais cela était beaucoup trop faible. *Speed Pen* . Des petites plumes roses, à peine plus grande que celle des duvets des oisillons apparurent sur mes mollets, jusqu'à mon talon. Cela n'était pas assez mais je m'en contenterai pour l'instant. *Shield Pen* . Celles-ci étaient argentées, recouvrant mes mains et avant-bras, toujours aussi petites mais il y en avait plus du au fait que cela recouvrait la totalité de ma peau. Me voilà armé de mes deux seules armes, je chargeais. Je tentais d'accélérer, j'allais plus vite mais clairement pas à sa vitesse. Mais le but de cette attaque était la surprise, je le visais à la tête, feintant une droite, je donnais une nouvelle accélération pour retrouver derrière lui et assénait un coup de pied sauté a la nuque. Avec toute la force et la vitesse que j'avais je tentais de frapper.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2013, 23:28

[center]TABLEN [/center]
[HRP: Alors je me suis planté, c'est Hoodie x) et c'est un sweet à capuche]

*Tablen se soumit donc à la décision de ... La chieuse (T'appelle ça autoritaire le fait de simplement pas vouloir être chosifiée ?). Quoiqu'il en soit, le fameux Korner arqua un sourcil avec un air étonné quand Tablen décida de s'attaquer à lui.*

-Hein ? Quoi ? Mais ...

*Tablen recouvre ses bras et ses jambes de plumes avant de charger Korner dont la surprise l'empêcha de bouger.*

Merde ! Il est rapide lui aussi !

*Il tenta une parade mais fut, c'est une surprise, prit de vitesse par Tablen et se retrouva au sol. Provoquant l'hilarité de l'autre homme.*

-Ahahaha ! Toi qui te vante de ta vitesse, tu te fais blooser par un noob !

*Sauf que lui aussi ne fit pas vraiment attention à la demoiselle qui le charge pour le frapper. A la différence, lui ne se retrouvait pas au sol. Si il s'était prit le premier coup, il avait paré le second et avait rendu la monnaie à la demoiselle.

Bref, ça partait en baston général.

Korner se ressaisit, il se retourne et se redresse avec une roulade arrière. A peine est-il sur ses jambes qu'il arbore une position de combat.*

-On est parti...

*C'est le début du combat. Le vrai.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 21 Mai 2013, 17:08

L'attaque par surprise avait l'air d'avoir fonctionné, mais je pensait peut être l'avoir suffisamment frappé fort pour pouvoir l’assommer et en finir vite. Mais je n'étais pas assez fort. Mais je souris quand même, pour la surprise que j'avais crée. Quand l'homme se releva qu'il se mit en position de combat. Son attitude corporelle avait changé du tout au tout. Il ne montrait pas de faiblesse dans sa garde. Je commençais à ressentir l'adrénaline montait en moi. Cela allait être un carnage. Je ne ferai pas long feu apparemment. Mais je ne perdais pas confiance si facilement, je me redressais et me mit moi même en position.

- Tu as raison, allons-y...

Un vieux dicton dit que la meilleur défense, c 'est l’attaque. Et je comptais bien suivre ce conseil à la lettre. Je réfléchissais un petit peu. * Son pouvoir à l'air d'être basé sur la vitesse, je vais donc devoir continuer de maintenir ce niveau de vitesse pour le gêner un temps soit peu * . Malheureusement, je retrouvais à peine l'usage de mes pouvoirs. Il m'était don très pénible de les maintenir en activité. Il fallait en finir vite ! Je faisais semblant de tomber en avant mais au moment de toucher le sol , j'imprimais une puissante poussé de mon pouvoir dans les pieds. Cela eu pour effet de me faire accélérer de manière foudroyante. En effet mon centre de gravité étant très proche du sol, la poussée exercée par mon pouvoir de la plume rose, il n'y avait aucun frottement dans l'air avec les autres parties de mon corps. Je me retrouvai sous lui et et relevais mon corps. Je tentais un uppercut en utilisant la distance avec le sol et le menton de mon adversaire pour faire en sorte que le coup soit le plus violent possible. Je venais de trouver cette attaque tout seul, mais elle m'avait épuisé. Pourvu qu'elle marche !
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:45

[center]TABLEN [/center]

*L'attaque de Tablen aurait du être terriblement puissante. Oui, elle l'aurait du, si son adversaire ne l'avait pas prit de vitesse en le contournant.*

-J'admets, tu es rapide.

*Et paf ! Un coup de poing dans le dos qui fait que Tablen se ramasse par terre et traine sur le sol.*

-Mais pas plus que moi !

*Tablen n'avait pas combattu depuis bien longtemps, il était rouillé, c'était une évidence. Mais une chose était sûre... Cet adversaire n'était pas si fort que ça. Peut-être n'arriverait-il pas à le battre ce soir. Mais ce combat ne serait peut-être pas un viol intégral.

Encore faudrait-il trouver un moyen de le toucher.

Parce que bon, Tablen a pas franchement le temps de se lever qu'il est au contact avec la ferme intention d'envoyer son pied dans la tronche du pauvre Voyageur au plume. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron