Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 20 Jan 2014, 01:34

*Je relève légèrement la tête. Je relève également mon chapeau pour mieux voir qui est venu me parler. Un petit à moustache et un gros baraque. Comme l'a judicieusement fait remarqué l'animation.

D'ailleurs, j'en profite pour le dire maintenant, mais j'admire vraiment le narrateur, un grand homme.*

-Excusez-moi, on se connait ?

*Oui, je suis perplexe, je pensais pas être si commun...

Je serais presque déçu.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2014, 22:59

*Les deux Voyageurs restent comme des idiots.*

-Comment ça on se connaît pas ? C'est la troisième fois qu'on se voit et à chaque fois qu'on s'est vu t'étais là pour nous faire chier !

-Minute... Elle est où ton horreur souriante et volante à côté de toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 21 Jan 2014, 14:30

Mmh ... Voilà qui est curieux...

-Z'êtes sûr que vous confondez pas ? Parce que moi je voyage depuis même pas un mois en fait. Je suis encore assez nouveau avec tout ça.

*Leur harcèlement me paraissait un peu trop bien joué, il y avait quelque chose de louche dans cette affaire mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le problème. Peut-être qu'ils me connaissaient en tant que rêveur ou bien que ... Les faire chier ? Je me demande bien comment j'ai fais pour les faire chier et surtout au point que le petit gros s'éructe presque en me voyant.

Il parait qu'on a facilement des ennuis à Dreamland. Il semblerait que les ennuis étaient proches. Bon c'était frustrant parce qu'il semblerait que je ne puise en vouloir qu'à moi mais le truc c'est que je m'en souviens pas du tout, c'était rageant.*

Une horreur souriante à côté de moi ?

*Vous devez tous connaître cet effet. Voir des inconnus qui vous parlent de trucs que vous connaissez pas alors qu'en fait vous seriez censé le connaître selon eux. C'était exactement ce qui était en train de m'arriver à l'instant. Agacé par tout ça, je me relève brusquement.*

-Bon !

*Je leur fais face, avec un air courroucé.*

-Vous commencez à être bien chiant. Je ne vois pas du tout de quoi vous êtes en train de parler, vous devez certainement me confondre avec quelqu'un d'autre ok ? Moi je suis Voyageur depuis pas longtemps, j'envoie des bourrasques dans la gueule des gens et puis c'est tout. J'ai jamais eu de machin volant, y a bien une fille qui m'accompagne. Pas franchement mon goût mais de là à parler d'horreur ... Faut peut-être pas pousser.

Et puis, dans le genre souriante, j'ai vu mieux perso.

-Alors je sais pas ce que vous me voulez, mais va falloir que vous accouchiez, je sais déjà pas où je suis ni ce que je vais faire de ma nuit, mais si vous continuez à me harceler comme des stalkers, ça va juste pas le faire.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2014, 02:10

*Les révélations de Pix déconcertèrent les Voyageurs qui lui faisaient face, ils se jetaient sans cesse des regards incrédules, n'étant pas certains de bien entendre ce que Pix avait à leur dire. Pourtant il fallait se rendre à l'évidence, il semblerait que le Pix qu'ils avaient connu par le passé ne soit pas le Pix qu'ils ont devant eux aujourd'hui.*

-La vache, je sais pas si tu es au courant mec, mais t'as genre un Doppelganger dans Dreamland ! Un Contrôleur de guêpes, un vrai connard ! Enfin en tout cas, je l'ai jamais aimé moi ! Je suis vraiment désolé pour la confusion !

-Ouais ... C'est juste un malentendu, mon compagnon et moi sommes navré.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 22 Jan 2014, 21:15

*Ma curiosité était piquée au vif. La tension était passée et maintenant, j'aurais aimé en savoir plus sur ce contrôleur de guêpe.*

-Y a pas de soucis... Mais franchement je suis curieux, c'est qui ce contrôleur de guêpe ? Qu'est ce qu'il vous a fait ?!

*Si quelqu'un me ressemblait dans Dreamland, c'était une source de problème éventuel, parce que si je payais les pots cassés de ce crétin ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 00:51

*Le temps semblait avoir dérivé sur la gentille conversation plutôt que sur le tabassage en règle.*

-Pix, le contrôleur de guêpe est ... Un personnage assez atypique. Il n'a pas l'air méchant mais il nous a déjà mis par deux fois dans des situations embarrassantes et Mika a quelque chose contre lui.

-Nous avons perdu notre liberté à cause de lui. Et si jamais je venais à croiser sa route alors qu'il n'est pas avec ses petits potes de l'essaim, je me ferais un plaisir de lui ôter tout simplement sa petite vie de Voyageur...


*Le petit moustachu baisse la tête.*

-Oui... Nous avons eu de gros problèmes avec l'un des nôtre et ce Pix a aggravé le problème en nous inféodant à l'alliance... Nous sommes piégés actuellement. C'était le seul moyen pour nous de sauver notre ami.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 25 Jan 2014, 02:20

Pix... Le contrôleur de guêpe... Mmh... C'est quand même une sacré coïncidence un mec qui a mon apparence et mon prénom tout de même. Je veux pas faire le parano, mais ce serait presque fait exprès.

*Pourtant, tout de ce qu'il me disait m'était totalement inconnu. Aucun souvenir d'une alliance de Voyageurs élémentaires ou de ces gars et de leur éventuel groupe. Non, rien de tout ça ne semblait me revenir. Aucun souvenir, rien, nada, que dalle. Pourtant, c'est pas les souvenirs de rêves foireux qui manquait.*

C'est louche.

*Ne résistant pas à la tentation de jouer à l'avocat du diable, je me permets de commenter leur petite histoire.*

-Ok, donc toi tu l'aimes pas, je peux comprendre. Moi-même y a des gens, j'ai envie de les entarter sans raisons. Soit.

*Dis-je simplement à Mika. Y avait pas à tortiller du cul, il l'aimait pas Pix, point. Aucune raison ne pourrait être plus judicieuse.*

-Ensuite... Si je comprends bien, le mec, vous a forcé à vous soumettre à vos ennemis pour sauver votre pote. Perso, je l'aurais pas fais mais c'est quand même pas trop mal de sa part non ? Enfin à part si tout partait de lui dans ce cas je dis pas ...

*Je hausse les épaules en concluant. Un détail m'aggrippe alors les pensées.*

-Tant que je vous tiens, j'étais dans un temple bizarre y a pas si longtemps que ça et j'ai franchement failli y rester. Ôtez-moi d'un doute. Est-ce qu'il est vraiment possible de mourir dans ce monde ? Ça a des conséquences sur le... Vrai monde.

*Non parce que si mourir ici implique de VRAIMENT mourir... Dreamland, ça puerait un peu du cul quand même.*

D'un autre côté vu la facilité avec laquelle on meurt dans ce monde, les infos en auraient parlé... Ah moins que ...


*La narration fait le choix audacieux de taire une énième théorie du complot.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2014, 02:49

*Mika fait la moue, Lucas opine du chef. Les réactions sont partagées alors que Pix fait le point sur ... Pix.*

-C'est plus compliqué que ça... A vrai dire, la nuit fut assez chaotique et l'unité de l'essaim est peut-être leur point faible tant on voit que certains ne sont pas plus content d'être dans le groupe.

-Ouais, surtout le type là... Pein, un mec sympa.

-... Bref, je vois ce que tu veux dire et je partage ton opinion. Pix a peut-être été agaçant et a peut-être fait des erreurs mais fondamentalement il a empêcher Bryan de mourir. On ne peut lui imputer ce qui est arrivé. D'autant que l'alliance nous fiche relativement la paix depuis cette affaire.


*Mika refait la moue, il semblait pas franchement de cet avis. Faut dire qu'actuellement, une partie du groupe était en mission spéciale. Hé oui, c'est dur la vie...*

-Un temple tu dis ?

*Il semblait étonné.*

-Mmh... Hé bien quand tu meurs, tu reviens à l'état de simple rêveur et tous tes souvenirs disparaissent.

*Bondissant sur l'explication, Mika enchaine.*

-Au fait, c'est quoi ton prénom ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 25 Jan 2014, 20:56

*Voilà une réponse qui m'avance à ... Pas grand chose. On pouvait donc mourir dans ce monde, c'était logique en soit... Bien qu'il était quand même agréable d'apprendre que la mort ne prêtait pas spécialement à conséquence. Outre le fait de redevenir Rêveur. Il semblerait qu'il allait vraiment falloir se battre si je voulais garder le "privilège" du voyage dans Dreamland.*

-Mon prénom ? Euh ... Alejandro !

*C'est le premier truc qui m'est venu en tête, il était inutile de leur dire que je m'appelais Pix, ils auraient pu faire un éventuel rapprochement et je n'en avais pas super envie. Autant le dire,il y avait des chances pour que ce Pix ce soit moi en fait.*

Mmh...

-Vous saviez si ce Pix voyageait avec quelqu'un de spécial ? Une fille, un mec, une chèvre qu'importe ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2014, 18:35

*Lucas et Mika se regardèrent rapidement, ils échangèrent des regards qui en dirent long.

Ils en avaient aucune foutre idée.*

-La première fois qu'on l'a vu, il trainait avec un Voyageur qui pouvait se changer en eau, il s'appelait Iggy Pop, mais je crois pas qu'il avait fait un groupe avec lui... Après, on l'a revu avec ses potes de l'essaim.

-Il me semble que la fois où il a sauvé Acmé de nos rivaux, il était avec une fille. Mais je ne me souviens pas du tout de qui elle était réellement. Pourquoi cette question ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 26 Jan 2014, 23:32

*Je fais la grimace, aucune personne que je connais réellement...
Donc potentiellement si ce Pix c'était moi avant, je ne faisais pas de groupes avec des gens de mon entourage qui me permettrait de me renseigner.

Et non, je vais pas m'amuser à parler de Dreamland à mon entourage IRL. Trop de risques qu'on me prenne pour un taré, déjà que c'est souvent limite. Mais genre, limite. On va rester sage et filer droit. *

-Non je demandais juste pour savoir. Rien d'autre.

*Je me réinstalle tranquillement contre mon arbre et je m'étire, étirant de la même manière mes jambes.*

-Quelle nuit ! On a strictement rien à foutre, je n'ai rien contre personnellement. Qu'est ce qui vous amène par ici vous ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2014, 03:17

*Si Lucas eut un regard suspicieux, Mika ne nota rien de particulier dans l'attitude de Pix, il se contenta de soupirer quand Pix fit habilement remarquer qu'ils n'avaient rien accomplis depuis le début de la nuit.*

-Oui ça arrive parfois. Certaines nuits sont littéralement nulles à chier. Mais ça fait du bien de pouvoir se reposer de temps à autres.

-Oui, nous sommes venus ici pour nous reposer avec Mika. Avec le reste de notre groupe nous avons appris à diviser les taches. Actuellement, ils sont sur un truc important et donc nous, on est venu à la grande plaine pour se reposer.


*Lucas s'étire avec un sourire.*

-C'est l'un des rares endroits de Dreamland qui baigne dans une certaine quiétude. C'est l'un des plus vastes tu sais ?

-Ouais, même si des Voyageurs se foutent sur la gueule, c'est certainement super loin et du coup, on est vraiment peinard...


-Y a bien des villes de rêve qui sont pacifiques, mais c'est beaucoup trop agité...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 29 Jan 2014, 22:00

*Un MJ qui compte passer une nuit tranquille ?! Qu'est ce qu'il faut pas entendre.*

*Je vais t'envoyer un Roxis bien senti, tu m'en diras des nouvelles.*

*Et qu'importe s'il se prend une caisse de métal à chacun de ses RPs, par respect pour les lecteurs, les RPs du MJ doivent être épiques ou avec au moins un peu de suspens.*

*Enfin bref, Roxis ne savait plus où aller :*

- Le Royaume des fleurs, c'est fait

- Les épéistes, je sais pas comment continuer

- Bigbidon, il me faudrait trouver une façon pour rétrécir ma taille

- Il me reste plus qu'à aller voir d'anciennes connaissances pour discutailler, une nuit tranquille, y a qu'ça de vrai.


*Roxis s'endormit en pensant à Lucas, un ancien voyageur croisé à Délirium, il y a fort fort fort longtemps.*

- Hum, la grande plaine, je ne pouvais pas rêver mieux.

*Roxis fit le tour de l'horizon et aperçut Lucas avec 2 autres personnes à ses côtés.*

*Notre voyageur commença à se diriger vers le meneur des Gnons verts, tout en agitant les bras comme signe de reconnaissance.*

- Hey, Lucas, c'est Roxis, je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est croisé à Déli-

*Quand soudain...*

- Pix ?!
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 30 Jan 2014, 00:44

*Je me gratte la joue alors que les gens me racontent ce qui les amenait ici. Apparemment, ils formaient un plus grand groupe mais les autres étaient semble-t-il sur une mission. C'était une bonne stratégie, on avait pas besoin d'être à Ouatte mille pour faire une quête.*

Il serait déplacé que je demande ceci dit...

-Et sinon, vos potes sont partis faire quoi ?


*Lucas et Mika commentent alors l'intérêt de venir à la grande plaine, l'un des endroits les plus tranquille de Dreamland. C'était toujours bon à savoir. Mais avant que je puisse commenter, un autre Voyageur venait d'apparaitre et cette voix m'était étrangement familière.*

Bordel mais c'est ...

*Je me retourne, faisant les gros yeux. Quelles étaient les probabilités pour que Roxis soit un Voyageur ?*

Merde, mais il va me ...

*Et il m'appelle...*

Merde...

*Je tire la tronche.*

Fais chier.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2014, 23:24

-Une mission pour le Roi des nuages. On peut pas en dire plus.

*Déclare simplement Lucas quand quelque chose attire son attention. Il fronce les sourcils alors que Roxis entame la conversation. Hélas pas le temps pour Lucas de chercher d'avantage dans sa mémoire que Roxis s'adresse à Alejandro... Ou Pix, plutôt.*

-Pix ?!

*S'exclame violemment Mika avec un mouvement de recul. Il pointe Pix du doigt agacé.*

-Tu t'es foutu de notre gueule !

*Lucas, sans dire qu'il n'en a rien à foutre, trouvait cette histoire très étrange et préfère tout simplement rester silencieux.*

Même apparence et même nom mais semble être une personne différente. C'est étrange. Peut-être que Roxis saurait démêler tout ça...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités