Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2014, 01:15

POPI


*Alizée eut un petit soupir quand Zeno lui avoua être un vrai débutant. Elle l'invita à marcher avec elle. Elle voulait avancer et ne pas rester statique pendant qu'ils discutaient. Dans certaines situations, c'était bien d'être toujours en mouvement. Et là, ils étaient dans une de ces situations.*

-Oui, il existe plusieurs zones qui définissent la ... "Dangerosité" du lieu en quelque sorte. La Zone 1 est constitué de Royaumes tranquilles, idéal pour la découverte de Dreamland. Malheureusement, on a toujours pas de carte de Dreamland. Beaucoup ont essayé.

*Mais ils ont eu des problèmes.*

-... Tant que nous continuons à marcher, je n'ai rien contre un peu de conversation. Ça me donnera l'impression de ne pas avoir perdu ma nuit. Sur quoi je peux te renseigner ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 04 Oct 2014, 01:18

*Si Estazolam était captivé par le récit de Marvan, il fit la grimace et leva un doigt qui se voulait pédagogue. Ses sourcils se fronçaient légèrement, il allait faire une explication très compliquée pour que quelqu'un de très débile selon des critères qui lui étaient propre.*

-Dreamland est un monde dangereux.


*Aha.*

-Faire des groupes de un me paraît être une très mauvaise idée ! Je me dois de vous protéger pour cette nuit ! Prenons... Le chemin de... Euh...


*Il se gratte la tête.*

Je n'arrive pas à me décider...

-On a qu'à dire le milieu !


*Aha ! Tu l'avais pas vu venir celle-là ?!*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 04 Oct 2014, 10:08

Là, c'est sûr, je ne vais jamais me débarrasser de lui... A défaut d'autre solution, je pris le parti de jouer la pimbèche. Je croisais les bras et lui lançai un regard mauvais :

- Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai besoin de protection?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Popi » 04 Oct 2014, 14:46

-Oui, il existe plusieurs zones qui définissent la ... "Dangerosité" du lieu en quelque sorte. La Zone 1 est constitué de Royaumes tranquilles, idéal pour la découverte de Dreamland. Malheureusement, on a toujours pas de carte de Dreamland. Beaucoup ont essayé ... Tant que nous continuons à marcher, je n'ai rien contre un peu de conversation. Ça me donnera l'impression de ne pas avoir perdu ma nuit. Sur quoi je peux te renseigner ?

J'ai eu de la chance de débarquer dans cette zone alors. Je me demande si ma nuit passée se trouve aussi dans la zone 1 ou dans une autre. C'était pas de tout repos quand même.

*Zeno marche donc avec Alizée et discute avec entrain et jovialité*

- Ca fait combien de temps que tu voyages? Du coup on s'entraîne comment dans ce monde, ça marche comme dans matrix? Il y'a combien de zones? Tu comptais aller ou du coup, vu que c'est un lieu de passage? On peut trouver quoi aux alentours? C'est quoi cette histoire de royaumes, il y'a des rois? Et les peuples se laissent faire? Y'a des voyageurs qui ont instauré des tyrannies?
C'est quoi ton pouvoir?
On peut choisir où on veut atterrir? Parce que pour l'instant je débarque dans des lieux qui ont plutôt rien à voir. Et j'ai rencontré d'autres voyageurs avant mais je les ai pas revu depuis, y'a beaucoup de voyageurs qui existent?


[HRP: je vais m’arrêter là parce que sinon ça fait beaucoup d'un coup ^^, a prendre comme du question réponse en dialogue mais vu que c'est par forum faut bien le retranscrire :)]
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2014, 13:14

POPI


*Alizée fait les gros yeux quand Zeno lui pose ... Beaucoup... Trop... De ... Question.*

-Euuuuuuh... Hein ?

*Demande-t-elle peu sûre d'elle avant de se reprendre.*

-Euh... Je voyage depuis quelques mois, ça fait pas tout à fait un an. Mais je peux te dire qu'il y a 3 Zones. La Zone 3 était le lieu des plus grands Royaumes Cauchemar. J'y ai jamais fichu un pied... Euh..

*Elle se gratte la joue et demande à Zeno de répéter certaines questions.*

-On peut choisir où atterrir, par exemple si on est déjà allé dans un Royaume. On peut aussi rejoindre quelqu'un que l'on connaît en pensant à lui avant de s'endormir. A partir d'ici, tu peux rallier la plupart des Royaumes de Zone 1 qui sont plutôt tranquille. Souvent des Royaumes éphémères ou des petits Royaumes de rêve. Et oui, il y a beaucoup de Voyageurs, mais je suis pas sûre qu'ils aient mis en place des tyrannies. Les Rois des rêves et les Seigneurs Cauchemars sont extrêmement puissant.


*Elle était consciente d'avoir oublié des informations mais en même temps, faut voir toutes les questions qu'on lui avait posé jusque ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 06 Oct 2014, 13:18

*Estazolam s'arrête subitement et saisit le menton entre le pouce et l'index d'un air perplexe.*

Alors là, elle me pose une colle...

*Estazolam réfléchissait à la question de Marvan en faisant quelques pas vers elle. Et il sourit soudainement. Il leva son poing et vint l'écraser sur le nez de Marvan projetant la demoiselle au sol. Elle avait le nez pété et la figure en sang. Estazolam leva fièrement son poing en affirmant avec un grand sourire.*

-Je suis fort !

*Mais putain ! T'es complètement con ! Tu viens de tabasser une nana à qui tu as proposé ta protection ?! Mais t'es un grand malade dans ta tête !*

Je t'interdis ! Malotru ! En même temps, j'irais peut-être un peu mieux si la narration arrêtait de venir m'interrompre dans mon fil de pensée !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 06 Oct 2014, 18:50

Je ressentis immédiatement une douleur fulgurante, et un liquide chaud me coula sur les lèvres. Un craquement avait retenti lorsque le poing de l'imbécile de chevalier s'était abattu sur mon nez et je sus très vite qu'il me l'avait cassé. Une colère monstre s'empara de moi l'espace d'un instant : comment pouvait-on être aussi stupide?!

Un bruit familier provint de mon épaule gauche, et je vis mon bras fendre l'air. Avant d'avoir eu le temps de faire quoique ce soit, il se serra en poing et rendit à l'idiot la monnaie de sa pièce. Le choc lui fit tourner la tête.
Bien mérité, abruti.
Comme ma fureur ne diminuait pas d'un pouce, et que mon bras gauche s'apprêtait à tabasser le chevalier, je me contentais de tourner les talons, me désintéressant du mal qu'il pourrait faire. Je n'avais de toute façon aucune volonté pour arrêter un geste qui satisfaisait ma vengeance.
Et je savais également que je n'avais pas la force de lui faire vraiment mal.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Popi » 06 Oct 2014, 19:40

-Euuuuuuh... Hein ?

-Euh... Je voyage depuis quelques mois, ça fait pas tout à fait un an. Mais je peux te dire qu'il y a 3 Zones. La Zone 3 était le lieu des plus grands Royaumes Cauchemar. J'y ai jamais fichu un pied... Euh..

*Après avoir demandé de répéter certaines questions à Zeno, elle enchaîna*

-On peut choisir où atterrir, par exemple si on est déjà allé dans un Royaume. On peut aussi rejoindre quelqu'un que l'on connaît en pensant à lui avant de s'endormir. A partir d'ici, tu peux rallier la plupart des Royaumes de Zone 1 qui sont plutôt tranquille. Souvent des Royaumes éphémères ou des petits Royaumes de rêve. Et oui, il y a beaucoup de Voyageurs, mais je suis pas sûre qu'ils aient mis en place des tyrannies. Les Rois des rêves et les Seigneurs Cauchemars sont extrêmement puissant.

Mm en voila des réponses intéressantes, ce qui explique pourquoi j'ai pas forcement revu les voyageurs que j'ai croisé. Des rois et des seigneurs. C'est marrant comme le nom change selon s'il est gentil ou méchant. Mais j'espère que les situations sont plus complexes que ça et non pas juste un putain de manichéisme puéril.

*Zeno avait compris qu'il avait poser un peu trop de question. Sa demande de répéter certaines questions et certaines questions passés sous silence, Zeno sentait que ça n'était pas voulu, tentative malhabile pour éviter des questions génantes, lui avait mis la puce à l'oreille.*

- Haha je t'avais dit que j'avais des tonnes de questions, et encore je me suis limité. Je vais juste t'en poser quelques dernières je ne veux pas plus t'importuner. Je vais être concis.
C'est quoi ton pouvoir, comment on s’entraîne et connais-tu un royaume festif que l'on peut rejoindre d'ici?
J'aimerais bien rencontrer les saltimbanques de ce monde, troubadours des temps moderne. Je serais curieux de voir s'ils sont différent de chez nous et surtout qu'ils comptent des histoires de ce monde. J'ai encore tant à découvrir.


*Zeno regarde les alentours imaginant, espérant, les merveilles éparpillées aux alentours, puis reprend*

- Tu comptais te rendre quelque part spécifiquement? Ca te tente qu'on fasse un bout de chemin ensemble?

*Zeno ne se sentait pas de demander directement si elle voulait voyager avec lui. Après tout ils venaient de se rencontrer et il surtout il ne savait pas si elle avait un but dans cette vie onirique. Après ou une alliance était bien versatile, les objectifs communs pouvait diverger. Il espérait donc qu'elle entende la connotation implicite en évitant la formalité d'une demande ingénu et puérile.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2014, 01:18

POPI


*Elle s'arrête et se tourne vers Zeno, elle tend son poing et l'ouvre. Au creux de sa main, il y a une petite boule de poil noire toute ronde.*

-Mon pouvoir est d'invoquer ces petites créatures. Elles m'obéissent.


*Elle fixe Zeno avec un air neutre.*

-Le meilleur moyen de s'entrainer à Dreamland. C'est encore de combattre...

*Elle reste immobile longtemps avant de refermer le poing et de faire volte-face avant de se remettre en marche.*

-Je n'ai rien de prévu pour ce soir, je n'avais même pas prévu d'atterrir ici au départ... Quant à un Royaume festif... Je ne sais pas. Circus ? Délirium City ? Je ne sais pas exactement où ils sont... Mais ils ne devraient pas être très loin ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 08 Oct 2014, 01:20

*Le poing de Marvan vola vers la tête d'un Estazolam tout content qui n'avait pas vu le coup venir.*

-Ah !

*Bien fait.*

-Mais ça fait mal !

*Estazolam se roule au sol alors que le bras de Marvan était en train de le rosser de coup.*

-Diablerie ! C'est quoi ce pouvoir ?! Je me fais attaquer par un bras vivant ! Aaaaah !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Touffu » 08 Oct 2014, 14:51

* Finalement, petit à petit, les terres arides du royaume des doutes commencèrent à verdir au loin . Ça et la, diverses touffes d'herbes commençaient déjà à faire leurs apparitions tandis que Django continuait de courir dans la même direction .
Finalement après encore plusieurs centaines de mètres il fini par fouler les pieds d'une herbe grasse qui s'étendait maintenant à perte de vue devant lui . Il sut alors qu'il avait quitté le royaume des doutes, car déjà ses pensées ne s’inscrivaient plus sur le décor . Mais il n'était pas sur d'être arrivé au pays des fleurs, les lieux ne ressemblaient pas à la description qu'il avait faite du royaume dans son carnet . *

Bon ... j'espère que cet être des doutes ne m'a pas dit n'importe quoi ...

* Pour s'assurer de sa destination le plus simple serait de trouver un habitant de ce royaume, il se remit donc en route illico . Après une bonne dizaine de minutes il fini par apercevoir plusieurs formes au loin . Il s'en approcha pour finalement se retrouver devant plusieurs chevaux en train de brouter ou d'amuser ce qu'il semblaient être des rêveurs . Django fouilla dans sa mémoire, cherchant un indice qui pourrait lui indiquer ou il était . Sa seule hypothèse était qu'il se trouvait dans la grande plaine, qui s'étalait sur une grande partie de la zone 1, passage obligé pour aller de royaumes en royaumes de cette zone sans utiliser le métro . Le problème c'est qu'il n'en était pas sur, son seul passage à la grande plaine dans son ancienne vie fut assez bref, et il n'avait pas noté que des chevaux s'y trouvaient, même si cela semblait un peu logique .
Toute façon, pour en avoir le coeur net, il suffisait de demander . Ainsi Django s'approcha des chevaux tout en réduisant sa taille jusqu'à revenir à la normale pour ne pas effrayer les animaux . Il attendit qu'un des canassons remarque enfin sa présence pour se diriger vers celui ci . Il fit une petite courbette de salut avant de questionner l'animal . *

- Bien le bonjour, excusez moi je voudrais savoir si nous sommes bien dans la grande plaine, voyez vous je suis à la recherche du pays des fleurs et l'on m'a indiqué cette direction pour m'y rendre . Pourriez vous me renseigner s'il vous plait ?

* Ne restait plus qu'à savoir si le cheval était de bon poil . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 08 Oct 2014, 19:53

Je m'éloignais, toujours furieuse. Les cris du chevalier me faisaient une belle jambe. Après tout, c'est lui qui a commencé. Niant toute la puérilité de mes réflexions, j'allongeais le pas, pressée de fuir mon agaçant camarade. Mon bras gauche commençant à fatiguer, je lui ordonnai de me rejoindre en fouissant les hautes herbes, tout en surveillant mes arrières. S'il décidait de me suivre, je pourrais toujours lui en coller une autre.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Popi » 09 Oct 2014, 00:54

-Mon pouvoir est d'invoquer ces petites créatures. Elles m'obéissent.

*Zeno vit apparaître une petite boule de poil noire, toute ronde. Elle était certes mignonne, mais même avec sa maigre expérience de ce monde déjanté, il sentait qu'elle était surement plus que ça.*

- Mignon !

Et surement redoutable si c'est des carnassiers comme dans thorgal ou le lapin des monty python. Y'a vraiment des gens phobiques de petites boules de poils? A moins que se soit une phobie de choses mignonnes et dangereuse?

-Le meilleur moyen de s’entraîner à Dreamland. C'est encore de combattre...

C'est sur que ça reste le meilleurs moyen d’entraîner ses réflexes, esquives et autres joyeuseries de survie. Mais bon surement pas le moyen le moins dangeureux.

-Je n'ai rien de prévu pour ce soir, je n'avais même pas prévu d'atterrir ici au départ... Quant à un Royaume festif... Je ne sais pas. Circus ? Délirium City ? Je ne sais pas exactement où ils sont... Mais ils ne devraient pas être très loin ...

Circus? Cirque? Délirium city? C'est marrant ça porte le même nom que la bière ou c'est pour la folie? Un endroit sans doute marrant mais le cirque, voila un endroit à saltimbanques.

*Zeno ne savait pas que Delirium City était la ville qu'il avait visité la nuit passé. Le hasard l'a porté à choisir Circus, plutôt que de retourner dans cette ville folle où il avait risqué sa jeune vie de voyageur.*

- Circus ! Ça me parle ! Ça a l'air cool. *Dit il avec un grand sourire retranscrit par le sourire figé de son masque. Puis d'un ton tout aussi jovial enchaîna.

- Ca te tente qu'on s'y rende?

*Ils marchèrent donc, si elle était d'accord, vers Circus Attraction. Zeno profitait de la marche pour se délecter du paysage, calme, vaste et de la fine brise qui lui caressait la peau.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2014, 01:55

TOUFFU


*Touffu avait donc rejoint la grande plaine et avait eu la chance de trouver des chevaux de la plaine. En s'approchant d'eux, il remarqua que l'un des animaux se démarqua du groupe pour aller à la rencontre du Voyageur. Touffu s'expliqua brièvement et le cheval ne lui cherchera pas des bricoles.*

-Oui, on t'a bien renseigné, tu es dans la bonne direction même si tu as encore beaucoup de chemin à faire. Ce n'est pas dis que tu y arrives dans la nuit.

--------------------------------------
POPI


*Alizée s'arrête brusquement et fixe Zeno avec de grands yeux.*

-Sérieux ?! La vache, t'es vraiment un gros nouveau. En général, personne n'hésite à proposer un combat pour s'entrainer ou gagner des places au classement et toi ...

*Elle rigole.*

-... Tout ce que tu veux faire, c'est aller dans un parc d'attraction pour rêveur ...

*Elle tapote l'épaule de Zeno.*

-Ne le prends pas mal, mais je ne suis pas habituée à ça... On va essayer de le trouver même si je ne sais pas du tout dans quelle direction il faut aller. Peut-être en trouvant d'autres randonneurs ou Voyageurs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 11 Oct 2014, 01:58

*Une violente douleur dans le membre de Marvan la fit s'arrêter et tomber à genou. Elle posa par réflexe une main sur son moignon avant de se retourner et de voir Estazolam en train de marteler son bras sur le sol comme un possédé puis de le laisser sur le sol avant de sauter à pied joint dessus et ce, plusieurs fois.

Quand le bras fut réellement mis hors d'état de nuire, Estazolam retourne vers Marvan avec un grand sourire.*

-Je vous ai protégé de ce bras maléfique ! Gente dame !

*Il pose les poings sur les hanches et bombe le torse.*

-Je suis fort ! Aha !

Et puis j'ai grave la classe en plus.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron