Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 02:39

*Le cheval s'arrêta, attendant que Gaijin le rattrape. Ce dernier soupira.*

-On y arrivera jamais, t'as qu'à monter sur mon dos, parce que t'es bien lent pour un Voyageur équestre l'ami ! En temps normal tu aurais du arriver à tenir la cadence !

Voilà une chose bien étrange, mais Getro sera répondre à ses questions et le prendre sous son aile !

*Et le cheval se mit en route, la course dura un certain temps, inutile que Gaijin n'aurait jamais pu encaisser la distance... Au bout d'un certains temps ils arrivèrent au niveau d'un attroupement de chevaux, avec d'autres rêveurs. Un cheval leva la tête et déposa le rêveur qui le chevauchait.*

-Hé ! Getro !

-Hey ! Alambique ! Comment vas-tu ?!

-Tiens, je te ramène un nouveau Voyageur !

-Comment ?!

*Tout ça alors qu'au loin, deux silhouettes pointaient le bout de leur nez (PNJ d'ortho on fire !)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 22 Nov 2011, 00:01

*Le cheval s'arrêta, attendant que Gaijin le rattrape. Ce dernier soupira.*

-On y arrivera jamais, t'as qu'à monter sur mon dos, parce que t'es bien lent pour un Voyageur équestre l'ami ! En temps normal tu aurais du arriver à tenir la cadence !

C'est quoi ça, une voyageur équestre ?

Voilà une chose bien étrange, mais Getro sera répondre à ses questions et le prendre sous son aile !

*Et le cheval se mit en route, la course dura un certain temps, inutile que Gaijin n'aurait jamais pu encaisser la distance... Au bout d'un certains temps ils arrivèrent au niveau d'un attroupement de chevaux, avec d'autres rêveurs. Un cheval leva la tête et déposa le rêveur qui le chevauchait.*

-Hé ! Getro !

-Hey ! Alambique ! Comment vas-tu ?!

-Tiens, je te ramène un nouveau Voyageur !

-Comment ?!

*Tout ça alors qu'au loin, deux silhouettes pointaient le bout de leur nez*

*Gaijin salua alors le cheval avec un mouvement de la main et se gratta la tête aussitôt après.*

_Euh .. Bonjour ! Alambique m'a dit que vous pourriez m'expliquer où je suis alors je l'ai suivi ...

Ça a l'air d'être un cheval comme les autres, je me demande si il m'aidera mieux que l'autre.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2011, 02:23

*le dénommé Getro regarde Gaijin avec un oeil suspicieux.*

-Si c'est un Voyageur du cheval pourquoi tu l'as porté ?

-Bah il arrivait pas à suivre la cadence, ce n'est que sa première nuit ...

-Idiot ! Même lors de sa première nuit, un Voyageur qui a ce pouvoir est capable de courir sur des kilomètres ! Leur endurance est connue de tous, ce Voyageur n'a pas notre pouvoir.

-Pourtant c'est sa première nuit !

-Hé bien, il n'est pas de notre ressort de le former !


*Getro se tourne vers Gaijin, le regardant d'un oeil sévère.*

-Quel est ton pouvoir jeune homme ? As-tu un quelconque souvenir de tes précédentes nuits ? Ou celle-ci est vraiment la première dans ce monde ? Réponds-moi, c'est important.

Ne pas le former, ne veux pas dire ne pas l'aider, je vais faire en sorte qu'il ne soit pas trop perdu dans ses prochaines nuits, ce serait dommage qu'un Voyageur Killer lui tombe dessus à ce pauvre gosse ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 22 Nov 2011, 13:34

*le dénommé Getro regarde Gaijin avec un oeil suspicieux.*

-Si c'est un Voyageur du cheval pourquoi tu l'as porté ?

Un voyageur ?

-Bah il arrivait pas à suivre la cadence, ce n'est que sa première nuit ...

-Idiot ! Même lors de sa première nuit, un Voyageur qui a ce pouvoir est capable de courir sur des kilomètres ! Leur endurance est connue de tous, ce Voyageur n'a pas notre pouvoir.

-Pourtant c'est sa première nuit !

-Hé bien, il n'est pas de notre ressort de le former !

*Getro se tourne vers Gaijin, le regardant d'un oeil sévère.*

-Quel est ton pouvoir jeune homme ? As-tu un quelconque souvenir de tes précédentes nuits ? Ou celle-ci est vraiment la première dans ce monde ? Réponds-moi, c'est important.

Ne pas le former, ne veux pas dire ne pas l'aider, je vais faire en sorte qu'il ne soit pas trop perdu dans ses prochaines nuits, ce serait dommage qu'un Voyageur Killer lui tombe dessus à ce pauvre gosse ...

_Et bien je me souviens bien d'un rêve la nuit dernière ou j'ai vaincu ma peur de l'infini ... Et je crois que je n'en ai plus peur dans la réalité aussi. De plus, ce rêve me semblais tellement réaliste ! exactement comme celui la. Mais que voulez vous dire par "ce monde" ?
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Sarah Croche » 26 Nov 2011, 00:36

GAIJIN

*Un bruit étrange résonne aux oreilles du jeune voyageur... On dirait... Un ronronnement. Et soudain, une fumée bleue lui chatouille le nez. Perché sur l'épaule du garçon, un matou arbore son large sourire.*

- Salutations, roi des plaines et joyeuse compagnie...

- Oui... Salutations... A vous tous.

*Chess quitte son perchoir et vient lover son corps éthéré contre les jambes de sa maîtresse. Alice grattouille gentiment la tête de son familier, qui ronronne de plus belle. Lily, elle, adresse un bref salut à la cantonade.*

- Hi, Getro. On ne te dérange pas, j'espère ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 02:59

*Getro réalise soudain ... Gaijin était un Voyageur de l'infini, il ne relevait pas de ses fonctions de l'entrainer, mais lui donner quelques informations ne lui aurait pas fait de mal, mais c'est alors qu'un évènement étrange se produisit.

Alors que de la fumée bleue apparait, le maitre des plaines renâcle en tapant du pied sur le sol.

Mais très vite la fumée laisse place à des créatures que Getro ne pensait pas rencontrer.

Pour laisser apparaitre sa surprise, Getro arque un sourcil.*

-Tiens donc, que font des Lords d'Orthopolis hors de leur cité ? Il me semblait que vous aviez dégotté une Voyageuse pour récupérer les Voyageurs dont l'orthographe fait défaut. Quoiqu'il en soit, je vous demanderez d'épargner ce jeune Voyageur, il n'est pas issu de votre Royaume et c'est sa première nuit. Le pauvre doit être déjà suffisamment perturbé comme ça ...

*Getro regarda une à une les Lords D'orthopolis avec un sourire aimable avant de continuer.*

-Mais sinon non, vous ne me dérangerez nullement mesdemoiselles.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar dring_fish » 28 Nov 2011, 13:47

*Kevin venait de changer d'endroit, maintenant plus de champs de point d'interrogation. Youpi l'école est fini !!! Non les points d'interrogations sont fini !!! Ouais trop cool !! Bref, il venait de changer d'endroit.*

-Bon je suis plus dans cette endroit bizarre. Je fais quoi moi maintenant.

*L'endroit où se trouvait Kevin, était un endroit où le climat est tempérer. Il fessait ni trop chaud, ni trop froid. Le temps était idéale pour un pique-nique en famille. Mais dans Dreamland, on a jamais le temps de se reposait quand on est voyageur. Il était sur une colline, de la il voyait, une femme d'environ 20 ans, avec un sceptre , il ne le savait pas, mais cette fille était l'une des plus forte voyageuse de Dreamland. Il y avait aussi une gars avec un tatouage du signe de l'infini sous un oeil, mais de là où il ne le voyait pas. Il y avait aussi d'autres personnes que Kevin n'arrivait pas à voir.*

-Bon je fais quoi moi ?

*Kevin regarda autour de lui, pas de point d'interrogation qui utilise le logiciel de l'iphone 4s siri.*

-Bon pas de point d’interrogation, super ! Mais sinon je l'aide ou je l'aide pas. Les gars, ont l'air puissant. Et moi je suis crevé. Bon je vais m'approcher doucement et gentiment vers eux et si ils essayent de me tuer, je me casse en courant façon Buzz l'éclaire.

*Kevin regarda autour de lui pour chercher des endroits où il pourrait se cacher. Il avança doucement et surement. En espérant ne pas mourir.*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 29 Nov 2011, 00:10

*Un bruit étrange résonne aux oreilles du jeune voyageur... On dirait... Un ronronnement. Et soudain, une fumée bleue lui chatouille le nez. Perché sur l'épaule du garçon, un matou arbore son large sourire. Gaijin sursauta.*

- Salutations, roi des plaines et joyeuse compagnie...

- Oui... Salutations... A vous tous.

*Chess quitte son perchoir et vient lover son corps éthéré contre les jambes de sa maîtresse. Alice grattouille gentiment la tête de son familier, qui ronronne de plus belle. Lily, elle, adresse un bref salut à la cantonade.*

- Hi, Getro. On ne te dérange pas, j'espère ?

*Pour laisser apparaitre sa surprise, Getro arque un sourcil.*

-Tiens donc, que font des Lords d'Orthopolis hors de leur cité ? Il me semblait que vous aviez dégotté une Voyageuse pour récupérer les Voyageurs dont l'orthographe fait défaut. Quoiqu'il en soit, je vous demanderez d'épargner ce jeune Voyageur, il n'est pas issu de votre Royaume et c'est sa première nuit. Le pauvre doit être déjà suffisamment perturbé comme ça ...

*Getro regarda une à une les Lords D'orthopolis avec un sourire aimable avant de continuer.*

-Mais sinon non, vous ne me dérangerez nullement mesdemoiselles.

*Le jeune voyageur, un peu perdu, eut un bref sourire et salua les jeunes demoiselles qui se présentaient devant lui.*

_Euh .. Bonjour .. enfin Bonsoir plutôt. Enchanté de faire votre connaissance.

*Le jeune garçon n'était pas très à son aise devant deux jolies filles. Il détourna son regard et aperçut vaguement une tête dépasser des hautes herbes non loin de la.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Sarah Croche » 30 Nov 2011, 19:57

*Il est vrai que si l'on connaît le background des deux donzelles, on peut se demander pourquoi elles ne sont pas tout simplement en détention dans leurs quartiers respectifs. Peu encline à s'attarder sur ce genre de détail futile, Lily répond à Getro avec un grand sourire*

- Nous sommes en vacances.

*Alice, elle, regarde Chess qui regarde Gaijin avec insistance.*

- Non, Chess. Nous irons au Royaume des chats sous peu, alors patiente.

*Elle sourit au jeune homme et lui rend son bonjour. La cyborg fait un bref salut et reprend.*

- Nous recherchons en ce moment un ami perdu de vue. Un de tes voyageurs, Getro. Si je te parle d'un gaillard solidement bâti, aux capacités physiques exacerbées, assez chatouilleux côté baffes et porteur de la lance de la licorne, ça te dit quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 01 Déc 2011, 00:05

*Il est vrai que si l'on connaît le background des deux donzelles, on peut se demander pourquoi elles ne sont pas tout simplement en détention dans leurs quartiers respectifs. Peu encline à s'attarder sur ce genre de détail futile, Lily répond à Getro avec un grand sourire*

- Nous sommes en vacances.

*Alice, elle, regarde Chess qui regarde Gaijin avec insistance. Le jeune garçon pensa alors:*

Pourquoi ce chat me regarde t'il comme ça ? j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus...

- Non, Chess. Nous irons au Royaume des chats sous peu, alors patiente.

*Elle sourit au jeune homme et lui rend son bonjour. La cyborg fait un bref salut et reprend.*

- Nous recherchons en ce moment un ami perdu de vue. Un de tes voyageurs, Getro. Si je te parle d'un gaillard solidement bâti, aux capacités physiques exacerbées, assez chatouilleux côté baffes et porteur de la lance de la licorne, ça te dit quelque chose ?

Ça existe les licornes ? Ah mais oui, c'est vrai que je suis dans un rêve.

*En pensant ces mots, le voyageur aperçut à nouveau une tête dépasser de l'herbe mais cette fois, elle semblait plus proche. Gaijin se dit qu'il devait surement se faire des idées et tourna la tête.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2011, 00:28

*Le Cheval cherche dans ses souvenirs. Mais rien lui vint.*

-Non je suis désolé, là tout de suite, rien ne me vient.

*...*

Ah, si !

*Getro en avait presque oublié Gaijin.*

-Tu parles de Wizzard ! Fichtre, je n'ai pas vu ce gredin depuis un certain temps, j'imagine qu'il est toujours en vie ! En plus tu dis qu'il a récupéré la lance de la licorne ! Diantre, que ça grandit vite ces bestiaux ...

*L'oeil du maitre cheval fut attiré par un autre Voyageur qui semblait approcher.*

Bigre ! C'est qu'ils poussent sur les arbres ceux-là...


*Il se tourne donc vers Lily.*

-Alors, que lui veux-tu à mon ancien élève ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sarah Croche » 01 Déc 2011, 14:05

*Le regard de Getro dévie un court instant de Lily qui, remarquant cela, tourne la tête dans la direction concernée et aperçoit à son tour le nouvel arrivant. Bon ben... Il y a un nouvel arrivant. Okay. Elle s'en fout. D'autant plus que le roi des chevaux vient d'évoquer un nom familier ! La cyborg décoche un coup de coude à sa compagne.*

- Ten points, ma grande ! Il est bien passé par ici, mon Wizzard !

*Elle joint les mains.*

- Getro, tu as créé une mer-veille ! Sans déconner. Un chef-d’œuvre. Bon, il dessine très mal quand il est bourré, mais ça on s'en fout... Ce que je lui veux ? Que du bien !

- On veut juste aller lui dire bonjour...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: La grande plaine

Message non lupar dring_fish » 01 Déc 2011, 18:45

*Kevin était en train d'espionner les types. Il entendait vaguement se que disait les types.*

#-Non je suis désolé, là tout de suite, rien ne me vient.#
-Ils parlent de quoi, si j'essaye de comprendre je pense que je comprendrais toujours rien.
#-Tu parles de Bizzard ! Fichtre, je n'ai pas vu cette grenade depuis un cent temps, j'image qu'il est toujours en bide ! En plus tu dis qu'il a récupéré la balance du taureaux ! Diantre, que ça grandit vite ces bestiaux ... #
-Hein, mais il parle pas français se type, où est le COD ? Le sujet ? Le verbe ?
#-Balors, que tu lui veux-tu à mon ancien élève ?!#
-Oulà, se type est bizarre.

*Bon niveau espionnage Kevin est au niveau N ! N comme naze !*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2011, 03:21

*Getro regarde la jeune Lily d'un air suspicieux, il ne savait pas vraiment si c'était quelque chose de bon que la Lord d'Orthopolis aime tant son ancien élève.*

Wizzard ... Je me demande bien ce que tu as pu fabriquer !

*Le cheval tourne alors la tête vers Alice.*

-Hélas, je ne peux vous aider, je l'ai certes aidé lors de sa première année à Dreamland, mais il vole de ses propres ailes désormais. Je ne sais pas où il est allé, ni ce qu'il a fait depuis notre dernière rencontre. Le bougre n'est jamais revenu me voir !

*Soudain, il n'en put plus, il se dressa et se tourna vers Kevin.*

-Hé toi là bas ! Je n'aime guère les fouineurs !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 04 Déc 2011, 02:36

*Getro regarde la jeune Lily d'un air suspicieux, il ne savait pas vraiment si c'était quelque chose de bon que la Lord d'Orthopolis aime tant son ancien élève.*

Wizzard ... Je me demande bien ce que tu as pu fabriquer !

*Le cheval tourne alors la tête vers Alice.*

-Hélas, je ne peux vous aider, je l'ai certes aidé lors de sa première année à Dreamland, mais il vole de ses propres ailes désormais. Je ne sais pas où il est allé, ni ce qu'il a fait depuis notre dernière rencontre. Le bougre n'est jamais revenu me voir !

*Soudain, il n'en put plus, il se dressa et se tourna vers Kevin.*

-Hé toi là bas ! Je n'aime guère les fouineurs !

*Gaijin qui vit Getro se retourner fit de même et aperçut à nouveau la tête du jeune homme.*

Je le savais ! Je savais qu'il y avait quelqu'un qui nous surveillait ... Mais qu'est ce qu'il nous veut ?


*Il se tourna vers Getro et le regardât d'un air inquiet.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron