Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 06 Jan 2015, 02:32

Assis en tailleur, face à la demoiselle, il écouta attentivement les questions. Il se gratta la tête.

- Ici, je sais pas ou on est... Je ressort d'un royaume ou il faisait bien bien sombre, et ou ça craignait sévère... Hat ? Tu sais ou on est toi ?

- Non.

- Bon ben même lui ne sait pas... Du coup, je sais encore moins... Mais c'est plus calme c'est cool !

Il tira sur sa pipe.

- Spider Maker... C'est classe hein ? C'est parce que je peux invoquer des araignées ! Enfin pour le moment je peux que invoquer Hat mais bon... On se suffit de ce qu'on a ! On se fait la conversation, on fait des trucs marrant, etc etc...

Il regarda le pigeon, il avait l'air un peu con à faire "rourou" mais après tout, c'est un pigeon.

- T'as essayé de lui demander son nom ? Hat parles, je vois pas pourquoi il parlerais pas... Si ça se trouve, c'est toi qui l'invoque... C'est peut être à toi de lui ordonner de parler...
Dernière édition par Tushin le 06 Jan 2015, 03:00, édité 1 fois.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 06 Jan 2015, 02:33

« Alors d'abord, Salut Spike ! Je m'appelle Nikko ! A l'écoute de tes questions et à la vue de tes impressions bizarres sur ce qui se passe ici, j'ai une bonne nouvelle pour toi :
Tu est un voyageur !
Bienvenu à DREAMLAND ! »


Alors que Nikko tend son bras avec entrain vers la plaine qui leur fait face, Spike reste plutôt dubitatif. Il s’enfonce alors dans une profonde réflexion, les sourcils froncés toisant ses yeux fermés. Après un court silence il commence à se murmurer à lui-même :

-Hum… une bonne nouvelle…. M’voyons je suis donc un voyageur… Dreamland…


Spike ouvre les yeux d’un coup sec et fixe son regard sur la même trajectoire que celui de Nikko, qui visiblement discute encore avec ce cheval.
Puis sur une inspiration il lâche d’un ton légèrement désabusé :

-Mec… Euh Nikko c’est ça ? Je comprends rien à ce que tu viens de m’dire Nikko.

Il vient gratter son menton.

-Dreamland ? C’est quoi ? C’est genre, le monde des rêves ? J’ai pas trop le sentiment de rêver pourtant. Et toi non plus, j’ai pas l’impression que tu sois en train de rêver.

Il s'avance alors vers le jeune homme puis lui demande sur un ton plus sérieux.

-T'as dit que j'étais un voyageur. C'est quoi au juste?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 06 Jan 2015, 14:33

Bon, visiblement il ne sait pas où ils sont non plus. Ni l'araignée.
Super, on n'est pas sortis de l'auberge...

Tout en écoutant ce qu'il disait, Luna regarde le pigeon distraitement. Spider-maker lui permettait d'invoquer des araignées, pour l'instant il semblait limité à une seule. Avec qui il paraissait bien s'entendre.

- T'as essayé de lui demander son nom ? Hat parles, je vois pas pourquoi il parlerais pas... Si ça se trouve, c'est toi qui l'invoque... C'est peut être à toi de lui ordonner de parler...

Luna le regarde, l'idée ne lui était pas venue à l'esprit de donner un ordre à un pigeon qui fait rourou.
- Un royaume sombre ? ça veut dire qu'il y a plusieurs royaumes ? Ah, non je n'ai pas essayé. Par contre la nuit dernière j'ai essayé de lui parler. Mais il n'a pas répondu. Tiens, pigeon, comment tu t'appelles ? elle demande, se tournant vers l'oiseau urbain, en ayant l'air un peu débile... Parler à un pigeon, faut le faire quand même...
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 06 Jan 2015, 15:12

J'écoutais les commentaires de Spike avec intérêt.
C'est fou comme ça ressemble à mes questionnements lors de ma première nuit ici. Je décidais de pas le laisser ce démerder et d’essayer de le guider au mieux.

-Hmm... C'est normal de rien biter pour l'instant ça doit être ta première nuit. Dis-je avec un sourire.
Dreamland, c'est le monde des rêves, comme tu l'as deviné. Mais faut savoir que tout le monde peut le visiter, chaque nuit, lorsque tu rêves par exemple. Mais on n'en a pas conscience. Récemment, cette nuit ou la précèdente, tu as vaincu ta phobie. Ce qui veux dire que tu as maintenant conscience de Dreamland et des ses bizarreries par rapport au monde humain. Je dis pas ça pour toi cheval !

*petite pause*
Tu est maintenant un voyageur, c'est le nom donné aux personnes ayant conscience de Dreamland.
Ah et j'allais oublier ! Le fait de devenir voyageur octroie un "pouvoir" dans Dreamland.


J'avais essayé d'être le plus synthétique possible, mais c'est dur. J'espérais juste que Spike avait au moins compris deux ou trois trucs !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 06 Jan 2015, 17:06

Spike pouvait constater que les intentions de Nikko n'avaient pas l'air mauvaises.

-Hmm... C'est normal de rien biter pour l'instant ça doit être ta première nuit.
Dreamland, c'est le monde des rêves, comme tu l'as deviné. Mais faut savoir que tout le monde peut le visiter, chaque nuit, lorsque tu rêves par exemple. Mais on n'en a pas conscience. Récemment, cette nuit ou la précèdente, tu as vaincu ta phobie. Ce qui veux dire que tu as maintenant conscience de Dreamland et des ses bizarreries par rapport au monde humain. Je dis pas ça pour toi cheval !


Ça fait beaucoup de choses à avaler d'un coup, pourtant Spike retrouve rapidement son calme après ces étranges révélations. Tout cela paraissait irréel mais pourtant la situation actuelle correspondait bien à la chose que Nikko décrivait.

-Je vois ce que tu veux dire par première nuit, je me rappelle bien m'être couché avant de me retrouver ici. En plus maintenant que tu me parles de cette histoire de phobie, la nuit dernière j'ai fait un cauchemar étrange... Je me retrouvais au milieu de pleins de méduses... J'ai fini par les traverser pour tenter de m'en sortir et j'ai atterri dans un lieu étrange qui ressemble un peu à cette plaine.

Alors que Nikko glissait une petite vanne au cheval a coté de lui, Spike commençait à comprendre et admettre l'existence de Dreamland malgré le peu de temps qu'il venait d'y passer.


Tu est maintenant un voyageur, c'est le nom donné aux personnes ayant conscience de Dreamland.
Ah et j'allais oublier ! Le fait de devenir voyageur octroie un "pouvoir" dans Dreamland.


Ces dernier mots attirèrent l'attention de Spike.

-Ah Ouai? C'est chelou! Même si j'ai bien conscience de cet endroit, j'ai pas l'impression que quelque chose a changé chez moi pourtant... Il est lié à quoi ce pouvoir?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 06 Jan 2015, 17:34

- C'est bizarre, j'ai l'étrange impression que quelqu'un vient de penser à quelque chose en total contradiction avec ma situation actuel.

*C'est à dire ?*

- Eh bien, j'ai un fou furieux juste devant moi et je crois que je ne pourrais pas m'enfuir sans être repéré.

*Ah oui, c'est emmerdant. Beh débrouille toi hein ? C'est pas comme si t'avais un pouvoir qui te permettais de te retrouver à une distance de sécurité suffisante. Disons, quelque royaume entre lui et toi.
Donc, Simon se retrouve dans la merde, comme d'habitude, et il doit s'en sortir, pas comme d'habitude.
C'est quoi le plan ?*

- Je tenterais bien une attaque sournoise, mais je suis pas encore totalement sure qu'il me veuille du mal. Faudrais pas que je me le mette à dos sur un malentendu.

*Simon ramasse quelque beau caillou pas totalement inintéressant en guise d'arme.
Ensuite, il tente de se barrer aussi discrètement que possible sans que l'autre dingue ne s'interresse trop à lui.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 06 Jan 2015, 20:37

- Ouais ! Des royaumes y'en a plein !! A la pelle !! T'es nouvelle ici ?

Voyant qu'elle se mit à parler à son pigeon, Turon laissa un temps pour voir s'il répondait. Visiblement non...

- Bon, allez, je vais pas glander ici trois ans moi... Hat ! On bouge !

Il entama donc sa marche dans une direction random. Il bloqua et se retourna vers Luna.

- Tu viens ?

Hat se colla à son maître et lui balança dans sa tête.

/Arrête de te la péter !!!! C'est pitoyable !!/

/.... Écoute... quand y'a une gonzesse, j'y peux rien, je me sent obligé.../

/Andouille.../
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 07 Jan 2015, 02:29

La voyageuse au pigeon le regarde avec des yeux ronds. Apparemment lui n'est pas nouveau. Le pigeon ne répond pas, mais il lui dit "Rou Rou". En somme, rien de changé.

Turon semblant vouloir partir de là où ils sont, il se lève et marche, puis se tourne vers Luna en lui demandant si elle vient. Elle hésite, regarde le pigeon, puis Turon et répond:
- Hum, c'est gentil de proposer. Oui je viens.

Elle le rejoint, puis ils marchent en direction de... l'inconnu. En route, Luna demande:
- Tu as dit que j'étais nouvelle. Apparemment oui, mais dans quel sens je le suis par rapport à toi ? Et les royaumes que tu as visité par exemple, il y a quoi la bas ?

Sa curiosité est mise à mal par tout cet univers apparemment très vaste, qui compte des spider-maker, des créatures étranges qui bronzent en lisant un magazine people, des chevaux et des tuyaux verts...
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2015, 03:00

NIKKO / SPIKY


*Si vous permettez, le PNJ que je contrôle va tenter de s'intégrer au débat. Car s'il apprécie la dévotion de Nikko à son égard, le cheval aurait pu se défendre seul face à un Voyageur menaçant étant donné que l'animal s'estimait bien plus puissant que Nikko. Mais en fait, le nouveau venu était un nouveau tout court qui se retrouvait fort décontenancé face à tant de nouveauté. Nikko tente une explication maladroite.*

-Ce n'est pas que tu en fais trop, c'est que tu n'as rien expliqué du tout ...

*Maugrée l'animal dans sa barde, mais la discussion poursuit son court. Mais bon, Nikko avait l'air de reprendre les choses en main, donc le cheval laisse pisser. Les joueurs n'avaient pas envie d'attendre le MJ, autant les laisser papoter, le cheval resterait à disposition si on avait besoin de lui.*

Là lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-----------------------------------------
SHEEP


*Le Voyageur remarque Simon et fait quelques pas vers lui. Il plonge son regard bleu incandescent et pourtant étrangement neutre vers Simon qui n'a rien demandé à personne.*

-Un commentaire ?

--------------------------------
TUSHIN / LUNA


-rou rou
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 07 Jan 2015, 12:46

Ainsi ils entamèrent la balade à deux, les invocations ne comptant pas vraiment.... enfin pas le pigeon tout du moins.

- Ben écoutes... Ça fais combien de nuit que tu te trimbale dans Dreamland ? En gros, ça fait combien de temps que tu voyage ici ?

Il se gratta la tête et regardant un peu vers le ciel, puis revins vers Luna.

- Les royaumes que j'ai visité ?... Ben écoute... J'en sais trop rien... Je voyage seul le plus souvent. Mais je peux te dire que celui d'ou je tire mon pouvoir, ben il sent la merde à plein nez... Je me souviens encore qu'à ma première nuit sur Dreamland, c'est là bas que j'avais atterris, j'ai bien cru mourir toute les 2 minutes ahah...

Il repensa soudainement au pigeon !

- Ah mais attends ! Si ça se trouve, c'est toi qui l'invoque ce pigeon !! T'as déjà essayé de le révoquer ? Ça confirmerais un peu plus ton pouvoir non ?

Il s’arrêta, puis regarda Hat.

- Hat, on va montrer l'exemple ! Je te révoque !

Hat s'avança vers l'ombre de Turon, puis rentra dans cette dernière.

- Vas-y, essaye ! Avec plein de conviction, tu le regarde et tu lui dit : "Machin (enfin son nom quoi), je te révoque !"
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 07 Jan 2015, 13:28

*Le Voyageur remarque Simon et fait quelques pas vers lui. Il plonge son regard bleu incandescent et pourtant étrangement neutre vers Simon qui n'a rien demandé à personne.*

- Un commentaire ?

*Soit dit en passant, c'est le deuxième perso qui parle de la même couleur que Simon durant cette nuit.*

- Je dirais que vous l'avez bien défoncé.

*Dit simplement Simon.*

- Euh... Et maintenant ?

*Simon fit un sourire crispé il n'était pas super à l'aise mais son interlocuteur n'avait pas l'air de vouloir s'en prendre à son pronostique vitale. Pour le moment. Simon reste donc sur ses gardes.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 07 Jan 2015, 14:05

[HRP : Désolé Pix, j'ai fait en deux posts ce que je voulais faire en un...]

-Ton pouvoir, Spike, est lié à ta phobie, enfin en théorie. Donc avec ton cauchemar avec les méduses... T'est peut être un invocateur de méduses ! Dis-je avec entrain. Perso, mon pouvoir est lié à ces cartes !

Je montrais alors mon paquet de cartes, puis en sortais quelques unes.

-J'étais entrain de m'entraîner donc si tu veux on peut essayer de voir ce que tu peux faire !

Sur ces mots, je tentais de faire apparaître un clone du cheval.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 07 Jan 2015, 14:50

Tous les quatre formaient une étrange procession, et Luna se retenait de rigoler en imaginant la tête des personnes qui les voyaient: deux humains, une araignée perchée sur l'un d'eux, et un pigeon qui les suivaient...
- Ben écoutes... Ça fais combien de nuit que tu te trimbale dans Dreamland ? En gros, ça fait combien de temps que tu voyage ici ?

Il regarde Luna et continue sur sa lancée d'explications qu'elle écoute avec beaucoup d'attention.
- Les royaumes que j'ai visité ?... Ben écoute... J'en sais trop rien... Je voyage seul le plus souvent. Mais je peux te dire que celui d'ou je tire mon pouvoir, ben il sent la merde à plein nez... Je me souviens encore qu'à ma première nuit sur Dreamland, c'est là bas que j'avais atterris, j'ai bien cru mourir toute les 2 minutes ahah...

Soudain il regarde le pigeon et une idée lui traverse la tête apparemment: il faut tenter de révoquer le pigeon. Pour montrer l'exemple, il parle à Hat:
- Hat, on va montrer l'exemple ! Je te révoque !

Luna observe alors l'araignée qui rentre dans l'ombre de Turon, qui l'encourage d'essayer à son tour:
- Vas-y, essaye ! Avec plein de conviction, tu le regarde et tu lui dit : "Machin (enfin son nom quoi), je te révoque !"

Elle suit alors ses indications après avoir laissé libre cours à ses interrogations encore présentes:
- Eh bah c'est seulement ma 2e nuit je crois. Tu dépend donc d'un royaume ? Tous les gens ici sont comme ça ?

Elle regarde son pigeon, lui donne un nom parce qu'elle n'en avait pas décidé avant, et tente le coup:
- Très bien. Neige, je te révoque !
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 07 Jan 2015, 17:59

[Sorry Pix, je croyais qu'en se contentant de discuter sans faire avancer les évènements ça le faisait, je le saurai la prochaine fois ;)]

-Ton pouvoir, Spike, est lié à ta phobie, enfin en théorie. Donc avec ton cauchemar avec les méduses... T'est peut être un invocateur de méduses !
Ses mots laissaient Spike légèrement dubitatif.

#Invoquer des méduses? M'ouai dans cette plaine ça va pas me servir à grand chose...#

En tout cas Nikko avait l'air de savoir de quoi il parlait. Puis après tout il connaissait Dreamland, tandis que Spike ignorait encore tout de cet étrange monde.

Perso, mon pouvoir est lié à ces cartes !

Il le regardait sortir son paquet de cartes ce qui le rendit curieux.

Ah ouai? Ton pouvoir te viens simplement de ces cartes?

Il lança un regard interrogateur au cheval à coté de lui qui regardait la scène un peu blasé.

-J'étais entrain de m'entraîner donc si tu veux on peut essayer de voir ce que tu peux faire !

Okay faisons ça!,lui dit-il alors qu'il l'observait tentant visiblement de préparer quelque chose avec ses cartes.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 02:04

TUSHIN / LUNA

[HRP: Désolé, vous êtes partis trop loin sans mon accord, j'ai viré les messages qui allaient pas]

*Sauf que ... Bah ... Neige ne se révoque pas. Turon ne savait pas que des invocateurs ne pouvaient pas révoquer leur invocation. Et puis c'est pas comme si Hat se révoquait réellement, puisqu'il a "juste" le pouvoir de rejoindre l'ombre de son maitre.*

----------------------------------------
SPIKY / NIKKO

[HRP: En général vous pouvez, mais comme il y a un PNJ à côté, il faut lui laisser des fenêtres de réaction :p]

*Le cheval secoue la tête.*

-De ce que je sais, seul le Fish Maker pourrait invoquer des méduses. Je doute que ce garçon soit un invocateur. Il doit détenir un pouvoir qui ne soit pas de l'invocation.

Mais je me demande vraiment ce qu'il pourrait avoir.

*Les choses se passant ici étant beaucoup moins rigolote pour lui, l'animal décida d'aller voir ailleurs.*

-Je pense que je vais vous laisser combattre tranquillement. Je vais aller rejoindre les miens. Bonne continuation Voyageurs !

[HRP: Et maintenant, il faudra également m'attendre vu que j'arbitre les combats :p. Oui, je suis partout]

----------------------------------------
SHEEP


*Le Voyageur fixe Simon avec un regard vide puis se retourne vers son ancien adversaire.*

-C'est vrai, il ne reste plus grand chose de lui. J'y suis peut-être allé un peu fort. Mais il m'avait agacé.

*Il se retourne vers Simon.*

-Puisque tu n'as pas grand chose de plus constructif à annoncer, je vais continuer ma route. Bonne continuation l'étranger.


*Et le psychopathe reprend sa route vers de nouvelles aventures sanguinolantes. Ah moins que Simon ait une remarque suicidaire à formuler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités