Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 13 Nov 2015, 16:14

[Hrp : J'espère que ça te gêne pas trop si j'introduis mon pouvoir comme ça]

*Chacun son pouvoir donc,je me demande quel est le mien.Je comptais bien le découvrir même si je n'avais aucune idée de comment cela se manifestait en règle générale.Pour mettre toute les chances de mon côté je décide de faire ce que la culture geek m'avait appris,pour cela je fais quelque pas en arrière,j'écarte mes jambes tout en faisant mouvement ample avec mes bras,je souffle ensuite un grand coup et.....*

YAAAAAAAAAAHHH !!!

*Dédé lance cri de héros de shonen ! Mais rien ne se passe.*

Putain merde j'étais presque sûr que c'était comme ça qu'il fallait faire.En plus je suis entrain de passer pour un con maintenant.

*J'allais réessayer de faire un truc débile quand une idée me traverse l'esprit.*

Vous avez dit que ça avait un rapport avec la phobie ?(Question réthorique)

*Je ferme alors les yeux,essayant de me rappeler le cauchemar que j'avais fait il y a maintenant 2 nuits.La première image qui me vient à l'esprit est la silhouette du mage d'or,puis le long couloir dans lequel je m'étais retrouvé.Me concentrant d'avantage d'autres souvenirs suivent : Les statues des gens que je connais sur les côtés,le moment où le mage m'avait touché avec son bâton,la douleur qui avait suivit,puis la délivrance quand j'avais réussis à surmonter ma peur.Ces dernières pensés me font légèrement frémire,bizarement je me sentais changé ou plutôt alourdi.J'ouvre mes yeux pour constater l'ampleur de la chose,j'avais maintenant deux bras en or et ça ne me faisait pas peur,paradoxalement c'était même une agréable surprise.

C'est énorme.

*Je fais tinter mes deux poings l'un contre l'autre.*

J'ai deux putain de bras en or ! Vous avez vu ça ?

*Là je m'adressais aux chevaux même si je me doutais bien qu'il l'avait vu,c'était plus pour avoir leurs impressions.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Kaytsak » 13 Nov 2015, 19:21

*Encore et toujours les même têtes, visage, gueule, qu’importe l’appellation que vous pouvez donner à cela. C’est surtout le regard que je retrouvais et donnait cette même teinte à chaque fois. Vide et dénué de tout sens en ce monde. Il le voit mais ne le ressente pas comme je peux le ressentir. J’en viens presque à les plaindre. Cette sensation de légèreté et de liberté nouvelle sera grisante quand je reviendrais dans le monde réel.

Quoi qu’il en soit, le fait que je sois tout seul depuis que je suis arrivé, me fait sentir un peu comme dans le monde réel et je n’avais pas spécialement envie de plomber ma première nuit ici. Avançant toujours droit devant moi, je me mets à ressentir quelque chose de différent de ce que je pouvais avoir senti jusqu’à maintenant. Me stoppant, je tourne ma tête dans la direction où je ressens cela. Quelque chose que je dégage moi aussi. Un Voyageur.

Et effectivement, je vois quelqu’un arriver au loin. Comme moi, cette personne marche droit devant, comme si elle cherchait à un atteindre un but. Au moment où elle s’approche, je vois qu’il s’agit non pas d’un mais d’une Voyageuse. Au vu de sa marche, elle ne passera pas à côté de moi et même à une certaine distance. Je décidai d’aller à sa rencontre, histoire de discuter avec une personne digne d’un réel intérêt.

Elle me repéra plutôt rapidement et son pas se fit plus lent, toute son attention porté sur moi. Je ralentis aussi. Quelque chose m’intriguait. Elle semblait sur le qui-vive, prête à détaler, ou même à se battre. Je ralentis donc mon allure aussi, m’arrêtant à bonne distance d’elle. Je la voyais tendu, les poings fermé et crispé. Son regard dur me transperçait, comme pour tenter de déceler quelque chose. On ne bougea pas pendant quelques dizaines de secondes, sans rien se dire non plus.*

- Salut, *fis-je en levant la main, cassant ainsi le silence instauré entre nous.* Je m’appelle Kaytsak, cela te dérange si je profite de ta présence pour discuter ? C’est ma première nuit ici et j’aimerais bien discuter avec un autre Voyageur.

*Ma voix était un peu neutre, tirant sur les aigus de la gêne que j’avais de lui demander cela. De base, je déteste faire cela, aborder les gens ou me faire aborder. En même temps, quand on a peu ou pas du tout confiance dans les gens en général, il est difficile de se laisser approcher. Cela m’arrive de le faire, rarement mais cela arrive. Quoi qu’il en soit, j’espérais une réponse positive de sa part. Cela risquait de chambouler pas mal la suite de mes interactions avec ce monde sinon.*
Avatar de l’utilisateur
Kaytsak
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2015, 22:01
Phobie/ Pouvoir: Tyrranophobie/Apprenti Tyran
Objet(s) magique(s): Aucun pour le moment
Groupe: Aucun pour le moment

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2015, 02:42

DARKDOG


*Et effectivement, Dédé avait deux bras en or.*

-Ouep, t'as deux bras en or.

-T'es ce qu'on appelle un GoldenArms. Ça arrive.


*Pas plus impressionnés que ça les canassons.*

---------------------------------------
KAYTSAK


*Maintenant qu'elle est proche, le Voyageur peut mieux détailler la demoiselle. Pas très grande, cheveux coupés courts et un sabre japonais à sa ceinture, elle portait une tenue noire assez simple, T-shirt et jupe. Elle s'arrête donc à hauteur du Voyageur et le laisse se présenter ainsi que réclamer sa présence.*

-Je n'ai rien contre le fait de discuter avec toi.

*Elle tique.*

-C'est ta première nuit ? Tu me sembles être au courant de beaucoup de choses.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 15 Nov 2015, 13:29

Golden arms....

*C'est quand même stylé l'anglais y'a pas à chier.*

Il y a beaucoup des gens avec le même pouvoir que moi ? Ils dépendent de quelqu'un ou de quelque chose ?

*Si mon pouvoir ne les impressionnait pas tant que ça c'est qu'il devait être plutôt "commun" pour les gens qui avait la même phobie que moi (c'est une supposition).Ces personnes étaient peut être rassemblés sous une même bannière,ou bien partagaient les même convictions,chefs....Tout un tas de chose dont les hommes se servent généralement pour regrouper les individus qui se ressemblent.*

En gros savez vous où je peux trouver des informations en relation avec mon pouvoir ?

*Vu que je ne savais pour l'instant pas grand chose de Dreamland il me fallait bien un point de départ,un fil directeur pour orienter cette nouvelle facette de ma vie.Et pour l'instant mes deux bras en or étaient les choses qui me rattachaient le plus à ce monde.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Kaytsak » 15 Nov 2015, 21:35

*Elle se rapproche de moi. Suffisamment pour que je puisse la détailler plus facilement. De taille moyenne, voir même petite, ces cheveux étaient coupés court, à la garçonne. Cela devait sans doute être pour ne pas qu’ils masquent son champ de vision. Pourquoi je pense cela moi… ? Mes yeux étaient tombés sur ce qu’elle avait au côté. Un katana. Une arme typiquement japonaise, traditionnellement porté par les Samouraïs des anciens. Que faisait-elle avec cela ici ?*

- Son niveau de puissance… *Grésille la voix de Wojek dans mon oreille, plus importante que la tienne.* Elle ne semble pas hostile. Évite quand même de la provoquer, je n’ai pas envie de devoir te protéger d’une charmante attaquante.

*Sa voix se fit un peu plus moqueuse sur la fin. Plus puissante que moi ? Physiquement ou avec mon pouvoir ? J’analyse rapidement. Elle aussi avait forcément un pouvoir. De plus sa tenue noire toute simple montrait qu’elle avait de l’entrainement au combat. Du moins en ces lieux. On se bat ici ? Cela me parait étrange comme concept, voir même dérisoire et futile. Il y a tant de choses à explorer. Se battre pour quelle raison ? Je me demande bien.*

- Je n’ai rien contre le fait de discuter avec toi.

*Cela me tira de mes pensées et me focalisa sur autre chose. Je pense à toutes ces choses mais je n’ai jamais analysé sur ce sujet autant. C’est étrange. Je me sens réellement différent en ces lieux. Bien étrange et agréable sensations. De plus sa voix était presque douce et accueillante. Une pointe de réserve se faisait néanmoins entendre sur la fin. Cette non-confiance. Mais que se passe-t-il en ces terres pour que je perçoive cela ?*

- C'est ta première nuit ? Tu me sembles être au courant de beaucoup de choses.

*Question pertinente évidement. Surtout pour ceux qui ont déjà plus que les bases. Je me demande encore ce que l’on peut trouver en ces lieux pour forger son expérience ? Je me doute que le monde ne ressemble pas à ces terres paisibles. Et je l’espère encore plus. Bien maintenant que répondre ? Parler de mon pouvoir directement ? Ou tout simplement laisser un peu de mystère ? Allons sur cet option pour le moment, cela suffira, à moins qu’elle n’insiste.*

- On m’a déjà expliqué quelques petits trucs sur ce monde et les Voyageurs. Mais il est vrai que je suis encore intrigué par énormément de choses ! Comment la vie se déroule ici, qui a le pouvoir, les autres ‘’lands’’ de ce monde… Les autres Voyageurs, les Pouvoirs, j’ai hâte de découvrir le plus de chose possible !

*Un grand sourire se dessine pour appuyer ses derniers mots, que je prononce avec assurance et ardeur. L’enthousiasme se lit dans le moindre de mes gestes, mes paroles et sans doute mes pensées, un tant soit peu un Voyageur ait le pouvoir les lire. Je pourrais presque paraître naïf sur ce qui pourrait m’arriver. M’en rendant compte, je ferme les yeux, sourire gênant et me frotte l’arrière de la tête.*

- Désolé si je peux sembler un tantinet surexcité, sans doute l’effet de la première nuit. Tu peux juste m’en dire un peu plus sur ce monde ? Ce qui m’intriguerait là, c’est les combats. Vu ta tenue et ton arme, je ne pense pas que cela soit uniquement pour faire joli. Pourquoi devons-nous nous battre dans ce monde ? Et contre quoi surtout ?
Avatar de l’utilisateur
Kaytsak
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2015, 22:01
Phobie/ Pouvoir: Tyrranophobie/Apprenti Tyran
Objet(s) magique(s): Aucun pour le moment
Groupe: Aucun pour le moment

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2015, 02:16

DARKDOG

[HRP: Là par contre, la question fait vraiment pas naturelle xD]

*Et Dédé demande donc comment avoir plus d'informations sur son pouvoir... Le MJ grince des dents mais les chevaux ne sont pas MJ.*

-Oh bah le plus simple, c'est encore d'aller voir à Kazinopolis.

-Enfin, c'est le Royaume des richesses... Mais c'est pas dis qu'on puisse t'aider là-bas.

-Si le Royaume avait vraiment voulu t'aider, tu serais apparu directement là-bas.

-Tu sais les Voyageurs ont pas forcément de Royaumes dont ils dépendent pour s'entrainer.


-------------------------------------------------
KAYTSAK


*Le demoiselle de par sa posture et son langage corporel semblait froide et distante. Sur la défensive serait le terme exact. La fille ne partage pas vraiment l'enthousiasme de Kaytsak. Elle eut même un sourire cynique.*

-Et bien sûr tu es intéressé par les combats...

*Elle soupire d'agacement.*

-Pourquoi ne suis-je même pas étonnée ?

*Elle lance un regard mauvais au nouveau Voyageur.*

-Pourquoi les Voyageurs combattent dans Dreamland ? Je dirais que la première raison est la survie. Beaucoup de créatures dangereuses peuplent cette terre. La seconde et ironiquement la plus importante, ça reste la connerie. Nombre de Voyageurs estiment que se taper dessus est un sport national ! Et je ne parlerais même pas de ceux qui chassent les autres pour pouvoir les tuer.

*Retour du sourire cynique.*

-Voilà à quoi servent les combats ici. Content ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 16 Nov 2015, 12:03

[Hrp : C'est vrai qu'après relecture je me rends compte que j'ai merdé...Mea culpa c'était plus logique dans ma tête xD]

Kazino....

*Pouf*

Polis ?

*Je venais de me réveiller dans mon lit (encore heureux),toute les bonnes choses avaient une fin,je n'aurais pas plus d'infos de la part des canassons aujourd'hui.Ils m'avaient quand même éclairci les idées tout en soulevant plein d'autres questions,j'avais hâte de me coucher ce soir.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Kaytsak » 16 Nov 2015, 21:22

*Bon. Apparemment j’ai merdé en posant cette question. Je le vis instantanément. Elle s’était un peu détendue mais s’est remis sur la défensive presque instantanément après avoir fini de parler. Son attitude se renfrogna et sa froideur revint. Et un sourire cynique se forma sur son visage.

- Et bien sûr tu es intéressé par les combats...

*J’aurais pu deviner tellement facilement sa prochaine réaction. Un soupire. Par contre, mon choix se serait porté sur un blasé. Celui-là était surtout agacé. C’est quand même bien étrange. Je vais attendre d’avoir sa réponse pour comprendre.*

- Pourquoi ne suis-je même pas étonnée ?

*Son regard se fit mauvais à mon encontre.* Si, elle me saute dessus, je ne pense pas avoir le temps de réagir. *Une goutte de sueur fantôme perla sur mon front et le froid descendit le long de ma joue, pour finir sur le coté de ma mâchoire. Je viens juste d’arriver, je n’aimerais pas avoir à repartir tout de suite.*

- Pourquoi les Voyageurs combattent dans Dreamland ? Je dirais que la première raison est la survie. Beaucoup de créatures dangereuses peuplent cette terre. La seconde et ironiquement la plus importante, ça reste la connerie. Nombre de Voyageurs estiment que se taper dessus est un sport national ! Et je ne parlerais même pas de ceux qui chassent les autres pour pouvoir les tuer.

*Je soupirai à mon tour. Mais de soulagement pour ma part. Je venais de deviner la cause de son agacement envers ma personne. Pas pour la première raison mais pour la seconde sans aucun doute. Le fait de croiser un nouveau Voyageur ne pensant qu’a ce battre devait la mettre en rage. Ces raisons resteront pour elle. Je n’ai rien à lui demandé de personnel. Je commençai à me frotter la tête de nouveau.*

- Voilà à quoi servent les combats ici. Content ?

*Je me mis à rire de son dernier mot. Cela faisait tellement cliché comme réponse agacé que cela m’amusait au point d’arracher un rire de ma part. Il se termina bien vite et je repartis sur un simple sourire. Pourtant, je m’étais fait un peu plus sombre, mon regard avait une teinte un peu plus… Intense, du côté mauvais du terme.*

- Je suis content que tu es répondu à ma question oui. Pour le reste, la première option est logique, j’aurais dû y penser tout seul. Quant à la deuxième… Et bien j’aurais dû le prévoir. Quand on a un pouvoir, qu’importe sa puissance, on cherche forcément à se mesurer aux autres. Par contre, je t’arrête tout de suite sur un point.

*Je fis une petite pause, histoire d’être un peu dramatique. Cela m’amuse de faire cela. C’est totalement inutile mais cela permet de voir ce que pense son interlocuteur et de pouvoir ainsi réagir au mieux. La voyant se raidir encore plus, je me mis à rire de nouveau, mais de manière plus joyeuse cette fois-ci. Ma voix se fit plus chaleureuse et beaucoup moins froide que précédemment.*

- Excuse-moi d’avoir fait cela, je voulais simplement voir tes réactions. Ne me met pas dans le même panier que les autres Voyageur. Je ne chercherais jamais à me battre, je trouve cela clairement inutile. Explorer cet univers par contre, cela est génialissime ! Evidemment, je ne chercherais pas à fuir en cas de confrontation direct. Mais je tenterais le plus possible de ne pas avoir à me battre.

*Explication faite, je roule un peu des épaules et fais craquer mon cou avant de partir sur un énorme bâillement. Frottant ma nuque, je me rendis compte que l’on pouvait être fatigué dans le monde des rêves. Magnifique paradoxe. Reprenant la parole, je lui reposai deux autres questions.*

- Tu fais quoi par ici ? C’est un peu tranquille pour qu’une Voyageuse armée si balade sans raison. Il y a quelque chose d’intéressant dans les environs ?
Avatar de l’utilisateur
Kaytsak
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2015, 22:01
Phobie/ Pouvoir: Tyrranophobie/Apprenti Tyran
Objet(s) magique(s): Aucun pour le moment
Groupe: Aucun pour le moment

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2015, 02:02

KAYTSAK


*La demoiselle semble traverser toute une palette d'émotions pendant les diverses réactions du Voyageur. Elle prend très mal le premier rire, elle s'agace de la façon théatral avec laquelle il répond mais finit tout de même par se détendre quand elle entend la suite de son discours même si elle ne montre pas beaucoup d'enthousiasmes.*

Ils disent tous ça ...

*La fille baisse les yeux sur son armes et en saisit le manche.*

-Je me balade simplement. L'arme est là pour ma sécurité au cas où je fais des mauvaises rencontres...

*Elle relève la tête et se tourne vers l'horizon, replaçant une mèche rebelle derrière son oreille.*

-Ici ? La tranquillité... Et j'aime ce Royaume pour ça.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kaytsak » 22 Nov 2015, 21:59

*Malgré la détente de la demoiselle, je vis dans son regard et son attitude que mon discours ne l’avait pas spécialement enthousiasmé. Qu’importe pour le moment, je n’en avais cure. Du moment qu’elle ne me sautait pas dessus pour me désosser cela m’allait parfaitement bien. Elle baissa les yeux sur son arme et en prit le manche avant de me répondre.*

- Je me balade simplement. L'arme est là pour ma sécurité au cas où je fais des mauvaises rencontres...

*Je pris presque cela pour moi. Mais si c’était vraiment le cas, je ne serais déjà plus de ce monde. Je ferais donc de me calmer un peu, pas que pour elle. Elle semblait vraiment tourmentée par le monde extérieur. Son regard se porta dans le vide et elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.*

- Ici ? La tranquillité... Et j'aime ce Royaume pour ça.

*Je soupirai pour le coup et étira un peu mes bras. Regardant dans la même direction qu’elle, je répondis.*

- Ce monde est agité à ce point ? Pour que tu viennes chercher de la tranquillité en un tel endroit ?

*Je me grattai la tête. Je me suis sans doute emporté un peu trop facilement. Et cela risquait de nuire royalement aux interactions que j’aurais plus tard avec les habitants et les autres Voyageurs. Je devais prendre cela beaucoup plus au sérieux afin de ne pas finir mes jours rapidement. Je me mis face à elle et m’inclina légèrement, une main sur le cœur, l’autre fermé derrière mon dos.*

- Je tiens à m’excuser de mon comportement. Troubler la tranquillité de quelqu’un d’autre alors que je déteste que cela m’arrive, c’est vraiment une chose que je ne devrais pas faire.

*Me relevant, je me mis aussi à regarder l’horizon, me demandant quelle sorte d’endroits ce monde pouvait receler. J’avais hâte de les découvrir, quitte à y passer toutes mes nuits. Et je n’avais rien à craindre pour le moment, j’ai mon garde du corps. Mais je devrais apprendre à me défendre seul aussi. Je ne sais pas trop.*
Avatar de l’utilisateur
Kaytsak
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2015, 22:01
Phobie/ Pouvoir: Tyrranophobie/Apprenti Tyran
Objet(s) magique(s): Aucun pour le moment
Groupe: Aucun pour le moment

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2015, 01:21

*Elle a un petit sourire désabusée.*

-Oui, ce monde est ... Chaotique. Les plaines sauvages sont remplies de monstres sanguinaires, sans compter sans certaines Royaumes qui aiment maltraiter tout ce qui passe, rêveurs comme voyageurs ou créatures des rêves.

*Elle lève la tête vers le ciel en prenant une grande inspiration.*

-A cela il faut ajouter les Royaumes qui se font la guerre, les loup solitaires et je ne te parle même pas des Voyageurs belliqueux au milieu de tout ça.... Oui, on peut dire que Dreamland est un monde agîté.

*Elle se tourne vers le Voyageur et semble touchée par sa démarche, elle s'incline légèrement.*

-Je comprends ne t'inquiètes pas. Cette nouvelle vie peut-être enthousiasmante. C'est simplement qu'il y'a des vis cachés auxquels tu dois être mis au courant pour essayer d'aborder cette vie de la meilleure façon possible. En général, c'est mieux de voyager en groupe.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shanna Edenia » 23 Nov 2015, 23:35

_Okay, ok... Et plus doucement ?

Elisabeth baissa un peu la puissance de son ultrason, histoire de ne pas trop brusquer l'animal... On verra bien quelle sera sa réaction, mais pour le moment, ce n'était pas des plus concluant. Elle se dit qu'en se réveillant, elle regarderait des bouquins sur les effets des ondes sonores sur les animaux. ça pourrait être utile.

_♫ ♪ ?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La grande plaine

Message non lupar Kaytsak » 25 Nov 2015, 02:11

- Oui, ce monde est... Chaotique. Les plaines sauvages sont remplies de monstres sanguinaires, sans compter sans certaines Royaumes qui aiment maltraiter tout ce qui passe, rêveurs comme voyageurs ou créatures des rêves.

*Effectivement. Cela semble être un sacré bordel ce monde, littéralement. Donc si on fait abstraction des Voyageurs, il y a carrément des putains de monstres. Je m’en doutais. Des Royaumes ? Il y a des endroits aussi vastes dans ce monde ? Bien, je sens que l’exploration va prendre un sacré moment. Je la vis prendre une grande inspiration avant de continuer.*

- A cela il faut ajouter les Royaumes qui se font la guerre, les loups solitaires et je ne te parle même pas des Voyageurs belliqueux au milieu de tout ça.... Oui, on peut dire que Dreamland est un monde agité.

*Ha et ils sont carrément en guerre… Moi qui pensais pouvoir éviter cela. Manquerait plus qu’elle me parle de politique et je serais carrément blasé de ma première nuit au final. Vraiment. Pour ce qui est des belliqueux, je pourrais largement les gérer, sauf s’ils ont un plus grand niveau de puissance que moi évidement. Enfin on verra bien… Elle sembla touchée par ce que je fis envers elle et fit presque de même.*

- Je comprends, ne t'inquiètes pas. Cette nouvelle vie peut-être enthousiasmante. C'est simplement qu'il y'a des vices cachés auxquels tu dois être mis au courant pour essayer d'aborder cette vie de la meilleure façon possible. En général, c'est mieux de voyager en groupe.

*Je tiquai rapidement et directement sur la dernière phrase qu’elle prononça :*

- Tu veux dire… Qu’on pourrait vivre des aventures avec d’autres gens ? Que l’on pourrait connaitre même ?

*Je finis par croiser les bras et pencher la tête sur le côté, me mettant à réfléchir de manière un peu plus sérieuse.*

- Oui, logique en même temps… Même si pour le coup, je pourrais être un groupe à moi tout seul !

*Je me mets à rire doucement de ce que je viens, gardant un léger sourire. C’est vrai qu’elle ne devrait pas comprendre mais je pourrais lui montrer si elle me demandait. Enfin je ne sais pas.. Est-ce une marque de confiance de montrer son pouvoir ou devrais-je le garder pour moi ? Que de questions maintenant. Ma tête allait surchauffer si je continuais à me demander autant de questions.*

- Tu fais partie d’un groupe toi ?
Avatar de l’utilisateur
Kaytsak
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2015, 22:01
Phobie/ Pouvoir: Tyrranophobie/Apprenti Tyran
Objet(s) magique(s): Aucun pour le moment
Groupe: Aucun pour le moment

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2015, 02:52

SHANNA


*L'animal semble moins gêné mais toujours autant intrigué par le son dont il recherche à présent l'origine. Pendant ce temps, le Voyageur qui papotait avec les chevaux s'est réveillé.*

----------------------------------------
KAYTSAK


*Elle opine du chef.*

-Oui, tu peux voyager avec qui tu le souhaites. En fait, il te suffit de penser à une personne que tu connais pour la rejoindre ici.

*Elle fait une petite moue devant l'insinuation du Voyageur. Devant les interrogations du Voyageur, elle préfère couper court.*

-Même si tu es un invocateur, ce n'est pas suffisant. Tu es d'autant plus vulnérable que d'autres Voyageurs comme moi. Sans ton invocation, tu es nu. Le groupe a quand même l'avantage d'augmenter les chances de survie tu peux me croire.

*Elle prend une longue et grande inspiration à la dernière question.*

-J'ai eu un groupe. Un binôme. Nous nous sommes serrés les coudes alors que nous apprenions à nous servir de nos pouvoirs. Mais nous nous sommes séparés à cause ... D'une divergence d'opinion inconciliable. Depuis, je voyage seule. Ce n'est pas facile tous les jours mais fort heureusement, j'arrive à me défendre plutôt bien... Grâce à lui... En quelque sorte.

*Chemin glissant, le passif qu'elle avait avec son ancien compagnon semblait difficile à évoquer pour elle.*

-Fut un temps, j'aurais bien aimé rejoindre un nouveau groupe dans lequel je puisse me reconnaître mais ... Disons que je suis toujours en recherche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shanna Edenia » 26 Nov 2015, 20:28

_Tiens ? Ça semble marcher...

Elisabeth garda la fréquence et le ton, qui semblaient moins agressifs pour l'oreille de l'animal. Elle tentait à présent d'indiquer une direction: en fonction des mouvements du cheval, elle poussait l'ultrason afin qu'il comprenne de lui même qu'elle se situait à 50 mètres.

_♫ ♪ ♪

Le cheval s'activait... Mais avait il assimilé la demande de venir, ou bien ne faisait il que chercher ?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron