Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2014, 03:16

XVII


*Sauf que bon, tu sais où elle est la carotide d'un cheval ? Parce que Krypto en a aucune idée et là, il est fermement accroché et il galère suffisamment à rester en place, d'autant que le cheval est VRAIMENT en train de s'énerver. D'ailleurs il hennit pour appeler ses copains. Sa voix résonne dans toute la plaine, ne disait-il pas que leur nombre était leur force ?

Yan avait intérêt à mettre un terme rapidement à ce combat où il serait transformé en lasagne.

Quoiqu'il en soit, Krypto tentait de renforcer sa poigne à l'aide de sa machoire rendant le cheval d'autant plus fou furieux. Un bon et mauvais point. Il était beaucoup plus imprévisible mais réfléchissait un peu moins. Yan aurait du mal à s'approcher.*

-------------------------------------
SHEEP / JEREME


*Le prince prit la lettre et ne la lut pas de suite. Il regarda le Voyageur partir avec le bébé sous le bras.*

En voilà un Voyageur étrange.


-Tu as raison, je n'ai pas envie de trainer non plus. Quoiqu'il en soit, je comprends que tu veuilles plus de puissance. Tu as été en difficulté face à un Voyageur faible. Pendant le trajet, on essaiera de te trouver des combats facile à gagner pour que tu puisses t'améliorer. La route ne va pas être simple l'ami !


*Et ils se remirent en route.*

------------------------------------
SHEEP


*Simon continuait donc la route à l'opposé du chemin prit par le prince des nuages et son garde du corps. Il ne croisa personne sur la route. Il marchait depuis longtemps mais arrivait à tenir le rythme. Il vit alors plusieurs silhouettes au loin. Irait-il vers eux ou continuerait-il sa route ?*

-------------------------------------
AREKELIA


*Kent hochait la tête en croisant les bras. Les chevaux s'arrêtèrent effectivement et tendirent le cou ... Mais aucun ne bougeait.*

-Mouais, autant y aller nous-même !

*Et Kent se mit en route suivi de peu par Arekelia. Au loin, une silhouette se dessinait.*

Ah ! Un Voyageur pour Arekelia !


*Kent accélère le rythme pour se diriger vers l'inconnu.*

J'espère qu'il s'agit d'un débutant aussi !

-------------------------------------
AREKELIA / NOK


*Sauf que Nok vit arriver vers lui deux Voyageurs assez jeune. Une garçon et une fille. Le type lui faisait des "coucou" de la main.*

-Hey ! T'es Voyageur ?!

*Il semblait plus sympathique que l'autre brute mais sait-on jamais...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 23 Juil 2014, 14:50

*Kent hochait la tête en croisant les bras. Les chevaux s'arrêtèrent effectivement et tendirent le cou ... Mais aucun ne bougeait.*

-Mouais, autant y aller nous-même !

*Et Kent se mit en route suivi de peu par Arekelia. Au loin, une silhouette se dessinait.*

Ah ! Un Voyageur pour Arekelia !

*Kent accélère le rythme pour se diriger vers l'inconnu.*

J'espère qu'il s'agit d'un débutant aussi !

*Sauf que Nok vit arriver vers lui deux Voyageurs assez jeune. Une garçon et une fille. Le type lui faisait des "coucou" de la main.*

-Hey ! T'es Voyageur ?!

*Il semblait plus sympathique que l'autre brute mais sait-on jamais...*

-Kent, il a l'air mal en point...Allons voir s'il va bien.

*Puis Arekelia se tourna vers le type et commence à crier*

-Hey ! On a entendu un cri tout à l'heure c'était toi ?!

Peut-être qu'il sait ce qu'il s'est passé ici.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 23 Juil 2014, 16:08

*Simon continua à marcher avec Aurora sur son dos. Il se demanda si tout compte fais, il n'aurais pas due accompagner le prince, mais c'était un peut tard pour se décider. De toute façon, il s'était arrangé d'une tel manière qu'il s'était rendue dans la direction opposé au prince. Inutile donc d’espérer le rattraper. Il pensa à Aurora et espéra trouver rapidement de quoi manger pour elle, ainsi qu'un coin confortable pour faire le point. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais il avait l'intention de retrouver rapidement la mère pour avoir des explications plus précise sur la situation.
Simon marchait depuis longtemps mais arrivait à tenir le rythme. Il avait l'habitude de se trimbaler un sac surchargé sur le dos depuis le collège et ce n'était pas le poids d'un nouveau né qui allait l'épuiser si facilement. Il désespérait de trouver quelqu’un. Il le seul être vivant qu'il avait croisé depuis le prince était un cochon volant qui n'avait pas été d'un grand secours.
Il vit plusieurs silhouettes au loin et décida d'aller vers eux. De toute façon, marcher au hasard ne l’amènerai pas très loin. Il s'approcha prudemment.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 23 Juil 2014, 18:45

Nok se figea lorsque il vit que deux jeunes voyageurs s'approchaient. Il entendit alors l'homme poser UN PEU la même question que l'hybride il y a peu...

-STOP! leur dit-il alors qu'ils étaient encore à bonne distance.

Coincidence...?

La jeune femme lui demanda alors si c'était lui qui avait crié.

-Non, ce n'est pas moi
, répondit-il, toujours méfiant, mais je peux vous assurer que celui dont vous parlez à maintenant un point commun avec Farinelli...

-Vous êtes qui? Vous voulez quoi?
enchaina t'il un peu abruptement.

Mais calme toi bordel, ils ont plus l'air d'un couple de voyageurs essayant de discuter que de complices de l'autre abruti...

Nok prit quelques secondes pour analyser les deux jeunes gens, et tomba d'accord avec lui-même sur le fait qu'ils ne semblaient pas être belliqueux.

Nok souffla alors, ferma les yeux et se força à se calmer.

-Désolé, je sors juste d'un combat contre un abruti, je suis un peu tendu... Il se rapprocha et leva les mains en signe de paix. Je m'appelle Nok dit-il en souriant timidement
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 23 Juil 2014, 22:08

* finalement Jeremy et le prince des nuages reprirent la route vers le royaume de la foudre *

-Tu as raison, je n'ai pas envie de trainer non plus. Quoiqu'il en soit, je comprends que tu veuilles plus de puissance. Tu as été en difficulté face à un Voyageur faible. Pendant le trajet, on essaiera de te trouver des combats facile à gagner pour que tu puisses t'améliorer. La route ne va pas être simple l'ami !

-super je vais encore me faire démonter la tronche par des ennemis surpuissant

-- Sinon elle disait quoi cette lettre ? et pourquoi elle parlait du groupe météore ? elle sent pas bon cette histoire !

* le prince se mit a réfléchir longuement , tant dit que la plaine commencer a se remplir de magnifique chevaux qui gambadait fièrement au tour de Jeremy et du prince *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 24 Juil 2014, 00:52

Oh Damn...

Une fois le canasson fou furieux, Yan se rendit compte que ce dernier deviendrais bien plus dangeureux, mais aussi bien plus iréfléchis et incontrolable. Son hénissement n'allait pas tarder à faire rappliquer tous les autres chevaux des plaines.

C'est maintenant ou jamais !

S'écria t-il. Krypto à ce moment là tira de toutes ses forces pour tenter d'arracher un morceau de peau ou un morceau de gorge, tant qu'il pouvait déchirer ou faire mal il fallait tenter. Yan quand à lui envoya son laser rouge capturer le cheval. Il avait perdu totalement son mental c'était le moment de l'avoir.

*Croise les doigts de peur *

Si jamais il ne parvenait pas à l'attraper, le beast hunter amorcerait une fuite vite fait bien fait pour ne pas avoir à faire à sa colère. Rester trop près au risque de se prendre une contre attaque serait dangeureux à présent.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 01:31

NOK / AREKELIA


-Tu as raison, il a du combattre !

*Assure Kent à Arekelia quand cette dernière remarque les blessures de Nok. Ce dernier d'ailleurs leur demande de s'arrêter et Kent s’exécute car il voit bien que Nok était un peu à cran.*

Ouais, il a du carrément tomber face à un Voyageur belliqueux...


*Nok explique brièvement à sa compagne que le cri venait de sa victime. Enfin, du type qui avait du certainement tenter de l'abattre. Kent lève les mains pour prouver sa bonne foi.*

-Nous sommes deux Voyageurs du Royaume électrique. Je suis en train de former une nouvelle recrue, nous ne cherchons de noise à personne. Je cherche simplement quelqu'un qui accepterait de m'aider à l'entrainer. Je m'appelle Kent.

*Il sourit.*

-On te veut pas de mal mec.

*Kent se penche sur le côté quand il détecte du mouvement. Quelqu'un d'autre arrivait.*

Décidément...

-------------------------------
SHEEP / NOK / AREKELIA


*Simon arrivait donc face à 3 humaines. Une jeune fille et deux garçons dont un assez vieux genre la trentaine.*

-Et toi t'es qui ?

*Demande le plus jeune des garçons. Il semblerait qu'il ne s'embarasse pas la politesse.*

C'est quoi ce bébé ?

-C'est à toi ?


*Demande Kent en pointant du doigt le fardeau du nouvel arrivant.*

--------------------------------------
JEREME


-Je n'ai pas encore lu, faisons une pause.

*Anselme désigne donc une pierre sur laquelle Pierre pourra s'asseoir pendant qu'il dégaine la lettre et qu'il la lit. Il fait la grimace pendant la lecture avant de simplement froisser le papier.*

Aucun moyen de le détruire, je ferais mieux de le garder.

-Apparemment le type que j'ai molesté était en affaire avec les météors et ces derniers voulaient récupérer quelque chose de précieux pour eux. Je n'ai pas pensé à fouiller le bougre et son congélateur. Apparemment il était originaire du Royaume du Froide. Des affaires compliquées dans lesquelles on ferait mieux d'éviter de se tremper si tu veux mon avis...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 24 Juil 2014, 13:23

-Tu as raison, il a du combattre !

*Assure Kent à Arekelia quand cette dernière remarque les blessures de Nok. Ce dernier d'ailleurs leur demande de s'arrêter et Kent s’exécute car il voit bien que Nok était un peu à cran.*

Ouais, il a du carrément tomber face à un Voyageur belliqueux...

*Nok explique brièvement à sa compagne que le cri venait de sa victime. Enfin, du type qui avait du certainement tenter de l'abattre. Kent lève les mains pour prouver sa bonne foi.*

-Nous sommes deux Voyageurs du Royaume électrique. Je suis en train de former une nouvelle recrue, nous ne cherchons de noise à personne. Je cherche simplement quelqu'un qui accepterait de m'aider à l'entrainer. Je m'appelle Kent.

*Il sourit.*

-On te veut pas de mal mec.

*Kent se penche sur le côté quand il détecte du mouvement. Quelqu'un d'autre arrivait.*

Décidément...


*Simon arrivait donc face à 3 humaines. Une jeune fille et deux garçons dont un assez vieux genre la trentaine.*

-Et toi t'es qui ?

*Demande le plus jeune des garçons. Il semblerait qu'il ne s'embarasse pas la politesse.*

C'est quoi ce bébé ?

-C'est à toi ?

*Demande Kent en pointant du doigt le fardeau du nouvel arrivant.*

C'est qui ce type ? Et pourquoi il a un bébé avec lui ? Je ne pense pas que Dreamland soit le meilleur endroit pour emmener promener son gosse...

*Arekelia s'approcha de Nok pour voir ses blessures, en effet il était bien amoché.*

-Outch, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te retrouves dans cet état ?
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 24 Juil 2014, 15:24

*Simon arrivait donc face à 3 humaines. Une jeune fille et deux garçons dont un assez vieux genre la trentaine.*

-Et toi t'es qui ?

*Demande le plus jeune des garçons. Il semblerait qu'il ne s'embarasse pas la politesse.*

- Je m'appelle Simon, et il semblerait que je soit un voyageur. Enfin, c'est ce que Getro m'as dit dans mon rêve, hum. Et accessoirement, je suis le père de cette petite.

*Simon pointa montra le bébé.*

C'est quoi ce bébé ?

-C'est à toi ?


*Demande Kent en pointant du doigt le fardeau du nouvel arrivant.*

- Y parait. Sa maman me l'as laissé sur les bras avant de disparaître aussi soudainement qu'elle était apparue. Faites pas trop de bruit, elle dort.

-Outch, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te retrouves dans cet état ?

*Simon remarqua que la troisième personne était loin d'être en bonne état.*

- Putain vous êtes tomber sur un homme bêtes vous aussi ?

*Simon marqua une pause.*

-Dites, vous n'avez pas une idée de l'endroit où on est ? Figurez vous que je me suis couché tranquillement dans mon lit et je me suis réveillé péniblement au milieu d'un combat dans cette plaine.

*Simon décida de s'asseoir une seconde.*

- Sinon, vous faites quoi vous ici ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 24 Juil 2014, 21:57

Kent venait de se présenter en affirmant sa bonne foi, la jeune femme à coté de lui semblait plus inquiet pour Nok qu' agressive.
Il apprit ainsi qu'ils étaient des voyageurs du royaume de la Foudre

Ça doit être badass ça...

Le voyageur se permit de se détendre, quant un nouveau voyageur fit son apparition. Ce dernier semblait un peu paumé, et portait avec lui un bébé dans une écharpe de portage.

La fille s'enquit des blessures de Nok.

-Oh, t'inquiète pas, j'ai juste pris quelques gnons dans la gueule, j'ai déjà vécu bien pire, lui répondit-il avec le sourire.

Le nouveau venu était en train d'expliquer le pourquoi du bébé et enchaina sur un homme-bête.

-Un homme bête? Oh oui, le gars que j'ai rencontré était très couillon... et accessoirement un transformiste zoophile... et depuis peu castrat...

Une fois que le jeune père eu fini sa tirade, Nok se rendit alors compte qu'il était un tout nouveau voyageur.

-Attends, tu veux dire que tu viens d'arriver dans ce monde? Avec un bébé...? Étrange pouvoir que voilà... Tu permet juste deux secondes...

Avant de continuer, Nok arrangea l'écharpe de manière à porter le bébé sur le DEVANT, et non pas dans le dos.

-Voilà, c'est mieux comme ça. Par contre, je pense qu'avoir la charge d'un gosse dans ce monde soit compliqué...

Il revint vers Kent.

-Tu m'as l'air bien expérimenté, tu devrais lui expliquer Dreamland, lui suggéra t-il avec un petit sourire et finit par se tourner vers la jeune femme. Et toi? comment tu t'appelles?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 24 Juil 2014, 22:13

* Jeremy et le prince des nuages se reposèrent sur une pierre le temps de lire la lettre , puis au bout de quelque minute de lecture Anselme replia la lettre et commença a expliquer son contenue a Jeremy *

-Apparemment le type que j'ai molesté était en affaire avec les météors et ces derniers voulaient récupérer quelque chose de précieux pour eux. Je n'ai pas pensé à fouiller le bougre et son congélateur. Apparemment il était originaire du Royaume du Froide. Des affaires compliquées dans lesquelles on ferait mieux d'éviter de se tremper si tu veux mon avis...

-Les météores , le royaume de la glace et un objet précieux ... Je savais bien que cette histoire sentait la merde a plein nez et tu as raison il ne vaut mieux pas traîner par ici !

* Finalement Jeremy et le prince se remirent en route vers le royaume de la foudre *

-Il me tarde d'avoir mon nouveau pouvoir !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 23:16

XVII


*Krypto entend le message et arrive à arracher un sacré morceau de chair au cheval, ce dernier tressaillit et tombe à genou sous l'effet de la douleur. Yan tire alors son rayon rouge sur le cheval. Le rayon ne lui fait aucun effet.

Le cheval n'était pas une créature sauvage de Dreamland mais bel et bien un habitant. Son pouvoir est sans effet sur les habitants.

C'pas comme si je le lui avais déjà dis...

... En plus.*

----------------------------------------
AREKELIA / SHEEP / NOK


*Kent fit la grimace.*

Il est ... Père ...

-Mais ...

C'est une créature de Dreamland ! C'pas possible !


*Homme bête ? Kent se tourne vers Nok, il semblerait qu'il y ait des Voyageurs ayant la capacité de se transformer en animaux qui foutaient un peu le bordel dans le coin. Kent avait entendu parler d'un groupe de Voyageurs pouvant se transformer en animaux mais ces derniers n'étaient pas méchants. Le type avec le gosse semblait en être à sa première nuit dans Dreamland et il était bien paumé comme il faut. Nok l'aide alors à mieux porter le gamin.*

Son bébé serait son pouvoir ?


-Je doute qu'il soit son pouvoir. Les pouvoirs sont rarement des handicaps...


*Il se tourne vers Simon.*

-Sinon tu es à la grande plaine dans Dreamland. Dreamland est le monde des rêves. Nous sommes tous des Voyageurs c'est à dire des rêveurs avec la conscience de ce monde et avec un pouvoir lié à notre ancienne phobie. Getro est certainement celui qui t'a aidé à vaincre ta phobie mais je ne sais pas du tout qui c'est. Tu devras trouver ton pouvoir tout seul car il dépend de notre phobie.

*Kent croise les bras.*

-Nous, on cherchait un endroit où s'entrainer au combat. Elle est nouvelle dans ce monde aussi.

---------------------------
JEREME


*Et Jeremy se réveille !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 25 Juil 2014, 02:21

Yan avait bel et bien réussit à saigner le cheval, cependant son rayon rouge resta sang effet, il semblerait que son pouvoir n'agisse pas.

...Putain...

Sans plus attendre il rappela Krypto et fit volte face !

'Cassoooooos !

Sans perdre de temps le beast hunter prit ses jambes à son coup bientôt les autres étalons le rattraperaient et ça allait sûrement chauffer pour son matricule. Il aurait intérêt à ne pas venir trainer par ici durant quelques prochaines nuits.

Putain, après le royaume des chats voila que j'ai pas intérêt à mettre les pieds ici non plus, je vais vraiment finir par avoir une sale réputation... chier ! Esperons que ça s'ébruite pas trop !

Après avoir déambulé une dizaine de minutes, Yan se réveilla frappé par les violents coups de soleils qui continuaient sans cesse de le chauffer. Une bonne sieste en somme.

Ce soir faut que je rejoigne Klems et Alex. J'espère qu'ils s'en sont sortis !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 25 Juil 2014, 16:01

-Voilà, c'est mieux comme ça. Par contre, je pense qu'avoir la charge d'un gosse dans ce monde soit compliqué...

- Ah merci, je me disais aussi que quelque chose n'allais pas avec ce truc.

Il revint vers Kent.

-Tu m'as l'air bien expérimenté, tu devrais lui expliquer Dreamland, lui suggéra t-il avec un petit sourire et finit par se tourner vers la jeune femme. Et toi? comment tu t'appelles?

-Je doute qu'il soit son pouvoir. Les pouvoirs sont rarement des handicaps...

- Pouvoir ? Dreamland ?

*Il se tourne vers Simon.*

-Sinon tu es à la grande plaine dans Dreamland. Dreamland est le monde des rêves. Nous sommes tous des Voyageurs c'est à dire des rêveurs avec la conscience de ce monde et avec un pouvoir lié à notre ancienne phobie. Getro est certainement celui qui t'a aidé à vaincre ta phobie mais je ne sais pas du tout qui c'est. Tu devras trouver ton pouvoir tout seul car il dépend de notre phobie.

*Kent croise les bras.*

- Ça expliquerait pas mal de chose. Je me disais aussi que les cochons volant, ça ne pouvait pas exister. Ça expliquerait un peut ce que m’expliquait Getro dans mon rêve. C'est bizarre, mais Dreamland je suis certain d'avoir déjà entendu ce nom avant.

*Simon réfléchit un instant mais sur le moment, il n'arriva pas à se souvenir où il l'avait entendu.*

-Une dernière chose. Je vous ait pas demander vos noms au fait...

*Simon marqua une pause. Il venait enfin d'élucider son arrivée dans ce monde. Néanmoins, il restait encore une chose à élucider: le mystère de sa propre situation.*

- Nous, on cherchait un endroit où s’entraîner au combat. Elle est nouvelle dans ce monde aussi.

- Cool, quelqu'un qui à l'air aussi paumer que moi. C'est peut être l'occasion de se faire des compagnons.
Bon puisque vous m'avais aimablement renseigné, permettez moi de vous aidez dans votre entrainement.


* Simon se retourna vers le plus jeune des deux hommes.*

- Au fait, vous avait fait une drôle de tronche lorsque je vous ait dit que c'était ma fille. J'avais pourtant l'impression que le lien de parenté était un peut plus évident enfin, à part les oreilles qu'elle a un peut pointu, ça doit venir de sa mère sans doute.

*Simon donna Aurora à celui qui l'avait aider à ajuster l'écharpe. Sans attendre son opinion, il se mit en garde et se retourna vers la jeune fille.*

- Ok voyons voir comment tu te débrouille. Je me soucierait de mon pouvoir plus tard.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 25 Juil 2014, 19:38

Sans rien lui demander, le dénommé Simon lui mit son gosse dans les mains et se mit prêt à taper sur la jeune femme.

Euh ouais, mais non...

-T'es mignon mais je suis pas ton baby-sitter, et je te conseille de ne pas confier ton gosse à un mec que tu viens à peine de rencontrer...

Non pas que Nok n'aimait pas les enfants, mais les manières un peu je-m'en-foutiste du jeune père l’agaçaient un peu.

-C'est toi le père, t'assumes, lui dit Nok en lui remettant le bébé dans les bras.

Il se rapprocha de Kent.

-Dis moi Kent, ça fait longtemps que tu es à Dreamland? As-tu déjà entendu parlé d'un voyageur dont le pouvoir serait basé sur les explosions? Et tu m'as dit que vous étiez affiliés à un royaume? Comment ça marche la politique ici?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron