Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2010, 18:48

La grande plaine

Image


*Une majeure partie de la Zone 1 n'est constituée d'aucun Royaume ... Oui c'est un peu con, mais c'est comme ça (et si ça vous plaît pas, c'est pareil)...

C'est la grande plaine. En effet, c'est une grande étendue de verdure qui n'est dirigée par aucun Seigneur Cauchemar, Roi des rêves et autres Lords. C'est juste une plaine où stationnent diverses mignonnes créatures.

Ces plaines sont avant tout un lieu de passage pour tout voyageur, rêveur et être du Dreamland...

Même si certaines créatures peu recommandables peuvent traverser le coin, il faut reconnaître qu'il est rare d'avoir des ennuis dans cette région très (voire trop) calme...

La section sud est celle où est concentrée la majorité des chevaux du Dreamland, endroit idéal pour les passionnés de courses hippiques et autres zoophiles en tous genres.

Dans la troupe, un cheval sort du lot. Son nom, Getro.*


Image

Nom: Getro
Fonction: Doyen des chevaux des rêves, gardien des rêves hippiques
Plutôt sympathique même s'il ne supporte pas de se faire marcher sur les sabots.


*On raconte que certains chevaux surpuissants ont décidé de partir en exil pour voir si l'herbe était aussi bonne à brouter dans d'autres contrées. Leur pouvoir était tel qu'à l'époque, la grande plaine ... C'était un peu plus cataclysmique... Mais maintenant, tout va bien !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 15 Oct 2010, 14:12

*Un homme se réveille dans la plaine ... Autour de lui ... Rien, que dalle, noub, pod'zob... Le dit homme se gratte la tête avec un air mal réveillé... *

Mais qu'est ce que je fous la ? Et je suis où ?

*Une brise légère se lève et bruisse l'herbe dans un mélodie monotone... L'inconnu gémit de douleur en saisissant sa tête entre deux de ses mains.*

-Ouh putain la gueule de bois ! Ça suffit le bruit ...

*Rien à faire, le son pourtant mélodieux est une déchirure, il veut se lever mais rien ne fait ... Il n'y arrive pas ... Il est couché, mais n'arrive pas à se relever ... *

-Mais pourquoi ?

*Il jette un oeil, en effet, un poids considérable semble le retenir ... *

Ah ben c'est pas dommage ...

*Forçant sur ses yeux, l'homme se rends compte que ... C'est une armure ... Mais pas vide apparement ...*

-Ah ouais ... On dirait un cadavre ... UN CADAVRE !!!

*Avec le cri d'une pucelle, l'homme use de ses dernières forces pour s'extirper de ce traquenard ... Une fois debout, il se rends compte qu'il a froid... Après un énième coup d'oeil ... Il a froid... Sans l'armure qui le recouvrait le voila sensible au vent frigorifiant ... Après un énième regard sur son corps, l'inconnu se rends compte qu'il est léger à poil.*

-Mais c'est quoi ce bordel !

*L'étranger a bizarrement un réflexe protecteur qui consiste à camoufler ses parties à l'aide de ses mains... Ce qui est inutile, surtout quand y'a pas un pélo aux alentours...*

-Bon je fais quoi ...

*Si tu demandes l'avis du narrateur, bah t'es pas dans la mouise ... Sinon tu peux toujours piquer l'armure du cadavre*

-Ah ouais ...

*L'homme s'exécuta et commença à déshabiller l'homme en armure qui n'était pas vraiment un homme ... Mais l'étranger ne s'en soucia guère vu qu'il se pelait grave les miches, une fois en armure, il se rendit compte qu'une armure en métal ... C'était pas le meilleur des isolants et qu'il n'avait guère plus chaud... Mais tant pis, c'était déjà ça de gagné...*

-Ça de gagné, ça de gagné ... Il fait froid ici ... Et pi où que je suis ? Et qui c'est ce type là aux oreilles bizarre et à la peau ... Bah la peau quoi ...

*L'homme était complètement perdu ... Une seule chose lui vint à l'esprit ... Estazolam ... Peut être était-ce son prénom ? Quoiqu'il en soit, Estazolam, armé d'une épée assez improbable se mit en route dans cette plaine apparemment sans fin ... *

Putain mais c'est quoi cette voix dans ma tête qui raconte tout ce que je fais ?

*Tais-toi et marche !*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Eréné » 16 Oct 2010, 02:32

Au beau milieu d'une immense plaine se trouve une jeune fille -moi- en pyjama noir et blanc, pieds nus. Et y a comme qui dirait un petit vent qui souffle.

-Putain, ça caille sévère !!! Merde, mais je suis où là ?

-Vous êtes à Dreamland, maîtresse,
répondit une voix dans son dos.
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! criai-je en faisant un bond de 10 mètres.

Je me suis planquée derrière le premier rocher venu. Prudemment, je levais la tête pour apercevoir celle qui venait de répondre inopinément à ma question. Elle était là, juste derrière le rocher et me regardait avec une expression intriguée.

-Bordel, je sais pas qui tu es mais refais jamais ça ! J'ai failli avoir une attaque !
-Pardon, maîtresse,
s'excusa-t-elle en s'inclinant devant moi.
-Et c'est quoi cette manie de m'appeler "Maîtresse" ?
-Je suis votre humble servante. La nuit dernière, en vainquant votre peur la plus intime, vous êtes passé du statut de rêveuse à celui de voyageuse. Ainsi vous avez obtenu un pouvoir lié à votre ancienne phobie : le contrôle de la Poupée. Moi. Je suis Angela. Permettez-moi de vous servir jusque dans la mort, maîtresse,
expliqua-t-elle en s'inclinant à nouveau.

Gros, gros, mais alors gros blanc... (cmb ... Tiens d'où ça sort ça ?)

-Ouais, admettons que tout ça soit vrai. Admettons, hein ! On est où là ? J'étais dans ma chambre y a pas cinq minutes !

-Nous sommes à Dreamland. Le monde onirique où tous les esprits des êtres humains viennent lorsqu'ils rêvent la nuit. En temps normal, vous y parvenez en tant que simple rêveur, vous n'avez pas conscience que Dreamland est un monde à part entière. Lorsque vous maîtrisez votre peur, vous devenez un voyageur et acquérez un pouvoir comme je l'ai dit précédemment.


Je regardais Angela, clignais plusieurs fois des yeux avant de me remémorer la nuit dernière. Ouais, ça y est, ça m'est revenu.

-Sans déconner ?
-Oui.
-Vraiment ? C'est pas une blague ?
-Non.
-.........
-Vous verrez bien demain soir, de toute façon.


Le vent souffla et agita mes cheveux.

-J'espère que je vais pas tomber sur des tarés... Enfin avec ma chance.

Je regardais vers l'horizon, on était paumés au beau milieu d'un champ de blé dont que je caressais sensuellement les épis (cf.Gladiator).... La nuit promettait son lot de surprises.
Dernière édition par Eréné le 18 Oct 2010, 15:17, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 17 Oct 2010, 11:06

*Aprés une longue journée de route Wizzard vas dormir*

Putain j'ador les journée comme ça 8 heures de bagnole et une journée de foutu génial bon allez dodo en espèrant que cette nuit serat moins agité que la précedente.

*Un instant plus tard Wizzard ce réveil, allonger au beau milieu d'une imense plaine verdoyante*

Bon ok je croi que la je suis devenu encore plus taré qu'avant bon remarque au moins ici c'est silencieux

*Wizzard ce redresse et contemple le paysage qui s'offre à lui. il repère au loin un groupe chevaux qui pature tranquillement*

Alors la ça m'inquiète en générale je rêve pas de la petite maison dans la prairie moi c'est plutot du Résident Evil ou Hanibal Lecter.

*Wizzard secou la tête comme pour ce remettre les idées en place*

J'ai du manger un truc qui passe pas.

*Wizzard ce rend tout d'un coup compte que quelque chose cloche*

Attend la je suis en train de penser en révant la c'est pas normal je suis pas sensé etre conscient moi!! Bon je retire ce que j'ai dit il est flipant cette endroit. Si je suis conscient c'est que c'est pas mon rêve et si c'est pas mon rêve ça peut etre dangeureux

*Wizzard ce met debout et commence a surveiller attentivement les alentours. Il s'appreçoit alors que le groupe de chevaux c'est approcher et que l'un d'eux vien vers lui d'un pas décider.*

Bon y me veu quoi lui!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2010, 14:13

WIZZARD


*Un cheval s'approche de Wizzard... Il était bien plus grand que les autres, il tourna la tête vers eux... Un peu plus loin, deux rêveurs venaient d'apparaitre...*

-Je m'occupe du Voyageur mes amis ...

-Comme tu veux Getro ...

*Il se tourna vers le jeune homme et s'avança vers lui tranquillement en le regardant d'un air suspicieux.*

-Bonsoir jeune Voyageur ... Je ne suis pas très vieux, mais je sais reconnaitre les nouveaux arrivants ... Une question me turlupine ... Que viens-tu faire ici si tôt ? Quel est ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 18 Oct 2010, 14:47

*Estazolam marchait toujours dans la plaine quand il entendit un cri de terreur ... Ce dernier eut bien les chocottes à son tour et alla se cacher derrière un rocher ... Après s'être rendu compte que son acte héroïque n'avait été vu par personne, il se dit qu'il serait bien d'aller aider aider ce qui semblait être une jeune fille en détresse...*

-Euh ... Je crois pas non ...

*... Une jolie jeune fille en détresse.*

-Allons voir ce qu'il se trame !

*Estazolam se redressa de tout son long et aperçut deux silhouettes qui semblaient correspondre... L'une d'elle semblait être une poupée... *

C'est surement cette chose qui a fait peur à la fille qui a pas l'air d'être obèse de loin !

*Estazolam dégaina sa super grosse épée très phallique tout ça*

-A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

*Euh ... T'es sur ? Non parce que t'es super loin et le temps que t'arrives, l'effet de surprise sera passé et tu passeras pour un gros boulet ...

...

...

Bon il est déja parti, cependant Estazolam remarque que malgré sa forme imposante, il n'éprouve aucun malus de de déplacement à cause du poids... C'était une armure bigrement légère ! *

-Ah ouais ... Bien noté !

*De même pour l'épée ... Une épée de cette taille qui était manié à une main ça forçait le respect ... *

-C'est vrai que c'est classe...


*La merveille des objets magiques .... Quoiqu'il en soit, Estazolam se jetta entre Eréné et la poupée affreusement pas belle. Bombant le torse (chose inutile, vu qu'il nage dans son armure.) posant une main sur l'épaule de la jeune et effectivement très jolie jeune fille...

Chouette !

... Estazolam déclare héroïquement.*

-Ne vous inquiétez pas ! Je vous protègerais de cette vile créature !

*C'était un peu pompeux... *

Oh ça va hein !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 18 Oct 2010, 18:45

/a bin vl'a aut' chose un canaçon qui cause/

Alors a la première question je passe mon tour et la seconde je donne ma langue au chat. Quelque soit cette endroit c'est effectivement la première fois que je le vois et pour ce qui est de mon pouvoire je vois pas de quoi tu cause.

/entre le cauchemar quasi réel de l'autre nuit et le canaçon qui cause maintenant je suis bon pour la psy moi/

*regarde le cheval apparament dénomer Getro avec un grand sourir*

Mais quelque chose me dit que tu vas pouvoir me renseigner au moins sur cet endroi et ce que je fou ici.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2010, 18:15

WIZZARD


*Getro regardait avec circonspection le nouvel arrivant ... Ce jeune homme était bien étrange ... *

-Tu arrives sur notre plaine lors de ta première nuit ...

*Il réfléchit et se tourna vers les autres chevaux ... qui s'occupaient correctement des rêveurs... Il tourna de nouveau la tête vers Wizzard.*

-C'est donc ta première nuit de Voyageur ... Je ne comprends vraiment pas ce que tu fiches ici ... Ce n'est pas un endroit pour les Voyageurs ... Tu n'as aucun lien avec ces rêveurs ... A moins que tu ne sois un Hippomorphe...

*Le fait de le dire déclencha une petite lumière dans son esprit ... *

-J'ai un service à te demander ... Tu accepterais de faire la course contre moi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Eréné » 19 Oct 2010, 22:37

J'entends au loin le cri d'un homme. Bientôt, -enfin- après avoir eu bien le temps de le voir arriver en brandissant une épée de ouf malade, je le vois arriver. En armure. Il semble un brin gringalet pour en porter une aussi imposante.

-Ne vous inquiétez pas ! Je vous protègerais de cette vile créature !
dit-il en se mettant entre Angela et moi, en mettant une main sur mon épaule.

-Mais c'est quoi ton délire, Pépito ?! Bas les pattes !! Nan mais oh !! lui lançai-je en virant sa main en lui faisant une clé avant de l'envoyer paître les épis de blé d'un coup de pied dans le derche.

AÏE ! L'acier, ça fait mal. Surtout pieds nus. Merde. La douleur était tout ce qu'il y avait de plus réelle ici aussi. La vache ! Je me frottais vigoureusement le pied tandis qu'Angela se mettait cette fois-ci entre moi et cet alpiniste de plaine.

-Dois-je châtier ce mécréant pour avoir oser vous blesser, maîtresse ? demanda-t-elle, les sabres au clair.
-Woh ! Fonce pas tête baissée, Angie'... Je me suis fait mal toute seule. Va pas le massacrer pour si peu.

Quoi que...

Angie devait atteindre mes genoux, sur la pointe des pieds. Plus petite, mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas la sous-estimer.
Dernière édition par Eréné le 29 Nov 2010, 02:13, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 19 Oct 2010, 22:55

*Wizzard semble complètement atèrer par la réponce de Getro à la quelle il ne pite pas une bille fau bien l'avouer*

Attend au cas ou tu aurai pas vus je suis un humain et toi un cheval on sait deja qui vas gagner et puis c'est quoi cette histoire de réveur de voyageur et d'hippomachinchose, je suis encore bien tomber moi deux nuit de suite a faire des rêve complètement tarrer. Bon ecoute OK pour la course mais ta interet à m'expliquer ce que c'est que ce bazard!!

*Wizzard cherche du regard un rocher ou autre qui pourai etre l'objectif de la coursse tout dans son attitude montre un certain agacement. Fau dire que la y comprend vraiment rien a ce qui ce passe et l'idée de devoir faire une coursse avec un cheval parlant qui le rassure des masse.*

Bon euh pour ta coursse le rocher là ba ça te vas?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2010, 23:43

*Getro sourit au jeune garçon.*

-Si tu es bien ce que je pense... Je t'expliquerais tout ce que tu as à savoir ...

*Le cheval tourna la tête vers le rocher que pointait Wizzard du doigt et fit une grimace...*

-Bien trop proche ... Je veux également tester ton endurance ... Nous allons courir jusqu'à ce que tu demandes grâce ... Et tu devras tenir le rythme !

*Sur ces mots, le cheval partit au triple galop afin de prendre de l'avance sur le jeune Voyageur qui le suivait... Puis il ralentit le rythme et observa du coin de l'oeil la réaction du Voyageur ...*

Nous allons voir ce qu'il est réellement ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 19 Oct 2010, 23:53

*Rien ne se passait comme prévu ... A vrai dire ... Rien ne se passait comme prévu ... La jeune fille ne sembla apprécier l'arrivée pourtant héroïque et désin... L'arrivée d'Estazolam... Aussi le propulsa t-elle sans ménagement au sol. L'affreuse créature, se révélant être une mystérieuse poupée demanda alors à la jeune dame si elle devait mettre Estazolam en pièce... Heureusement la jeune fille la retint ... Estazolam ne comprenant plus rien à la choucroute se gratta la tête d'un air bien peu intelligent... *

-Je crois qu'il y'a eu méprise ...

*Sans blague ? Quoiqu'il en soit, le "chevalier" se releva tout en ramassant son imposante arme...*

-Elle a pas essayé de vous bouffer la chose là ?

*...*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 20 Oct 2010, 08:44

Alyss est allongée sur son lit. Elle ne peut s'empecher de penser à son dernier rêve. Pour une fois elle ne s'est par réveillée en sueur, sous le choc.
Est-ce un signe que cette nuit sera enfin paisible ? Peut-être pas...

[...]

Le vent souffle, faisant onduler ses cheveux et les hautes herbes de la plaine. Alyss pousse un soupir de soulagement.
Pour une fois, pas de restaurant en vue, pas d'Antoine, Richard ou Jacques. Rien que l'herbe et le ciel bleu immense.
Elle ferme les yeux, bien décidée à profiter du calme ambiant.

Mais atttends une minute...comment ça pas de restaurant ? C'est un rêve il me semble, est-ce que je suis censée pouvoir penser ça ?

Mis à part l'éternel cauchemar qu'elle fait régulièrement, ses rêves n'ont jamais rien eu en commun l'un avec l'autre.
Une fois elle était une super-heroïne, l'autre un chien, parfois même Robin des Bois.
Les fois où elle se souvient de ses rêves sont rares, et encore plus celles où elle se souvient avoir été elle-même.

Alors...suis je là ou pas ?

Elle se tâte. C'est étrange cette sensation d'être éveillée.

Ou alors ce n'est pas un rêve, et je me suis fait enlever par un psychopathe. Un psychopathe qui m'aurait amenée dans une prairie verdoyante.
Une caméra cachée ? On veut peut-être me faire une farce.


Elle est résolue à ne pas se laisser intimider par un quelconque taré invisible.

Bon ça va, on a bien rit. Comment je fais pour rentrer chez moi maintenant ?

Si'il n'y avait pas eu que le vent, on aurait pu entendre une mouche voler. Ou le chant d'un criquet.
Comme sa question reste sans réponse et qu'elle ne voit toujours rien bouger, Alyss décide de se mettre à marcher dans une direction au hasard.
Quitte à être perdue, autant essayer de se donner un objectif, même hasardeux.
Dernière édition par Alisturna le 23 Nov 2010, 09:36, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 20 Oct 2010, 12:40

*le cheval partit au triple galop afin de prendre de l'avance sur le jeune Voyageur qui le suivait... Puis il ralentit le rythme et observa du coin de l'oeil la réaction du Voyageur ...*

/mais il est complètement barge celui là/

*Wizzard commença a courrir et même si il trouver l'exercise stupide il parti a fond pour essayer de combler sont retard, c'est alors qu'il ce rendi compte que ça vitesse n'avai rien de comparable avec celle d'un humain normal et que ratraper Getro maintenant a un rythm plus lent serait un jeu d'enfant.*

Ouuahou mais c'est trop la classe ça!!

*Wizzard ce mis a coter de Getro et continua suivre sont rythm était facil et pas seulemnt d'un poind de vue vitesse la fatigue non plus ne sembler pas vouloir venir*

bon et on vas jusqu'ou comme ça?

*aprés quelque minute de coursse Wizzard et Getro virent apparaitre devant eux un étrange groupe composer d'une jeune fille en pijama noir et blanc d'une sort de poupé Kill-Bill et d'un autre type en armure complètement ridicule avec une arme pour le moins improbable*

C'est des voyageur eux aussi? et puis aufait c'est quoi un voyageur? tu m'a toujours rien dit ça fait quasi un quart d'heure qu'on cours c'est que je soit fatiguer mais j'en ai marre je veu des réponce!!

*Wizzard arreta net ça coursse enfin net façon de parler il fit enfaite un dérapage sur cinq metre pour arriver a ce stoper complètement et manqua de ce ramasser par terre comme une .... il se planta debout bras croiser en attendant la réaction de ce foutu canaçon*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Eréné » 20 Oct 2010, 15:16

Le guignol se releva, ne semblant pas comprendre ce qui venait de se produire. Oh, s'il y tenait, je pouvais recommencer.

-La "Chose", comme vous dîtes, est ma... ma quoi au juste ?

Ah ben tiens, c'est vrai ça. Comment elle allait l'appeler. Servante ? Non, trop dominateur. Esclave ? No comment. Poupée ? J'ai plus l'âge pour ça et j'ai flingué celles que j'avais.


-Elle est mon ange gardien, en quelque sorte...

D'où le nom Angela, me dis-je. Maintenant que j'y repense, le film de Luc Besson a dû fortement m'inspirer sur le coup. Mon dieu. Comment l'inconscient recycle ce avec quoi nous sommes en contact... Incroyable.

-Mais, j'y pense... t'es un voyageur toi aussi ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

cron