Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Déc 2010, 21:15

/VLAM/

*Sephiran se tenait l'entrejambe avec insistance, il n'avait pas eu un coup comme ça depuis, JAMAIS, il n'avait jamais eu un coup pareil aussi bas.
Il sautilla en rond, pendant quelques secondes puis resta en position fœtale.*

Voici les propos de Sephiran durant cet épisode, d'intense douleur. :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAH
MEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS!
J'ai MAL !!!!!!!!!!!!


*Sephiran s'arrêta de gueuler, lorsque la jeune fille lança le nom de Frimelda. Où avait il entendu ou vu ce prénom ?*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 11 Déc 2010, 23:17

Le voyageur aux abeilles venait de lui demander qui était cette fameuse Frimelda. La jeune femme prit une grande inspiration avant de dire tout ce qu'elle savait sur elle.

-Je l'ai rencontré la nuit dernière, c'est une voyageuse tuant d'autre voyageur, elle parlait d'une sorte de complot contre un seigneur cauchemar, enfin un truc pas vraiment net. Bref , ma nuit avait commencé assez bien, je m'entrainai tranquillement lorsque qu'un autre voyageur, sympa celui la , appelons le œil d'aigle car il peut bien voir, m'a rejoint. Bref, un peut plus tard on a été attaqué par un troll et on c'est fait explosé, un autre voyageur est arrivé , mais on va l'oublier car il a servit à rien. Hum, je disais on c'est fait exploser lorsqu'un voyageur super puissant est venu nous sauver, son nom était Rodolphe .Après qu'on l'ai remercié Frimelda est arrivée, et le combat entre elle et Rodolphe commença, j'ai pas trop compris la raison mais Frimelda devait être une méchante car elle voulait conquérir les territoires de la zone 1. Elle nous envoya deux autres troll dans la tronche pendant qu'elle se battait avec Rodolphe. Elle gagna le combat et tua Rodolphe en lui coupant la tête, moi j'ai fini le combat avec les deux troll avec une jambe en moins et la colonne vertébral explosé... Pour résumer: c'est une grosse bourine qui se bat au sabre et avec un grimoire et qui tue de sang froid. Si vous la croisez fuyez directement... Enfin c'est pour ça que j'ai dit que j'allais devenir comme elle.


Elle s'assit par terre car l'utilisation de son pouvoirs l'avait vraiment fatigué.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 12 Déc 2010, 00:02

*Sephiran s'est senti mieux, il avait focalisé son esprit sur le fait que son corps est autre part, et que ce n'est que son esprit, ainsi la douleur n'est qu'illusoire. Mais ça fait rudement mal quand même.
Après la fin des révélations, il prit le visage de la jeune fille entre ses mains et lui dit.*

- Il est clair pour moi que tu n'est pas cette femme. Par trois fois, tu avais l'occasion d'en finir, par trois fois, tu ne l'as pas fait. Ton âme est donc toujours pure. Tu n'as encore rien fait. La créature de tout à l'heure, n'est qu'une personne qui est tombé au mauvais endroit au mauvais moment, et il est clair qu'il l'avait très bien cherché.

*Il retira ses mains, et enleva le reste de morve qu'il restait. Puis étira ses bras.*

Aaaaaaaaaaaaaaah, c'était tout de même un bon entrainement.


*Il se tourna de nouveau vers la jeune fille.*

Que comptes tu faire à présent ?
Et vous, voyageurs aux butineuses, qui êtes vous ?
*dit il sans le moindre gène ?*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 12 Déc 2010, 02:36

Je me redressa sur le dos pour pouvoir mieux respirer.

_Aie même pas mal, j'ai presque rien juste les cotes de défoncer, j'aurais ma revanche mais pas maintenant je serai patient un jour jle tuerai je l'étranglerai avec ces tripes!!

Myra courue vers moi pour savoir comment j'allais......en fait non c"était juste pour m"engueuler.

_Sympa la compassion! t'aurais pus au moins avoir l'air inquiet sa t'aurais pas tuer! bwaaaaaah jme barre j'ai mal! enculer de fils de #### va chier!!!!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 12 Déc 2010, 03:00

*J'écoutais attentivement les informations données par Seiyoku... Tout ce qu'il avait jugé utile de retenir, c'est que c'était une personne à éviter ... De toute manière ... Globalement les 3/4 des Voyageurs étaient à éviter ... Tous des maniaques de la baston ... C'était futile selon moi.
C'est alors que maitre Yoda prit possession du boulet qui commença à balancer des inepties sur la pureté de l'ame de la demoiselle ... Ouais, enfin même si elle l'avait méritée, l'autre créature s'était tout de même fait dézinguée.*

Il est pas rancunier ... Il semblerait qu'il ait oublié qu'il a failli y passer lui aussi ...

*Je croisais les bras en regardant au loin, quand le malotru m'interpella. Je me retourne en levant un doigt.*

-Les guêpes ça butine pas trouduc...

*Je tourne mon doigt vers Pops.*

-Et ça... Je t'avouerais que je sais même pas ce que sait ...

*Je croisais les bras, faisant face au boulet.*

-Quand à savoir qui je suis... Je te serais gré d'être plus sympa envers celui qui a sauvé tes miches ... Sans moi, la demoiselle aurait fait de la charpie avec ton cou ...

*Je soupirais bruyamment.*

-Déjà que t'as pas l'air malin, me dit pas que t'es désagréable en plus ... Parce que sinon t'aurais rien pour toi mon pauvre ami ...

*Ce mec ... Depuis le début j'avais un peu de mal à me l'empiffrer... Mais si en plus il voulait me casser les couilles ... Je ne comptais pas me battre, étant d'un naturel pacifiste... Mais je ne me laisserais pas faire par un abruti... Sentant que je commençais légèrement à pas être content, mes amies les guêpes commençaient à s'agiter autour de moi.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 12 Déc 2010, 11:30

-Les guêpes ça butine pas trouduc...

Désolé, Désolé, je suis complètement à l'ouest pour la biologie


-Quand à savoir qui je suis... Je te serais gré d'être plus sympa envers celui qui a sauvé tes miches ... Sans moi, la demoiselle aurait fait de la charpie avec ton cou ...

*Les yeux de Sephiran s'illuminèrent, il accourut et lui prit les mains, et fixa son visage tout en disant*

MERCI, MERCI DU FOND DU COEUR MERCI ! Je ne savais pas ce qui allait arriver, et pour tout vous dire, votre intervention m'a touché au plus profond de mon âme. [cmbdtc ?] Je vous dois une reconnaissance éternelle !


-Déjà que t'as pas l'air malin, me dit pas que t'es désagréable en plus ... Parce que sinon t'aurais rien pour toi mon pauvre ami ...

Euh,
*commença t il après lui avoir lâché les mains.* J'ai d'autre qualités. héhé, vous n'avez encore rien vu !

*Il se mit en position de danse mais son premier mouvement fut arrêté par le boulet qu'il avait au pied, et il trébucha une nouvelle fois dans l'herbe. Il s'assit alors et se frotta le crâne.*

Héhéhé, ça m'arrive pas souvent ce genre de chose.


*Il se tourna ensuite, vers le voyageur aux guêpes.*

Et donc, quel est votre nom ? Ô, sauveur de ma personne.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 12 Déc 2010, 12:55

Yan avait vu son ami Sadix se faire péter les cotes par le monsieur moustachu , il voulut alors foncer essayer de se battre mais Myralio kui tapota l'épaule l'air de dire que valit mieux pas. Alors il se calma et consta que Sadix qui était par terre pouvait encore parler ( c'était toujours ça de gagné ... ). Myra et lui allèrent donc l'aider à se relever . Yan serrait les poings il aurait adorer foncer pour lui coller une droite au moins pour lui rendre la douleur qu'il leur avait causé . Mais Sadix avait fait une bonne remarque , ils prendraient leur revanche seulement le jour ou ils serait plus fort . Ils se tourna alors vers le moustachu qui avait maintenant un air moqueur.

- Hé toi ! C'est bon t'es surement plus fort que nous mais je te prévient , le jour ou je serait devenu plus fort je viendrait t'exploser la face moi aussi !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 12 Déc 2010, 13:53

*J'étais affligé... Ce type était juste une catastrophe... C'était pas de la biologie, c'était la base !
Mais ce qui était pire à mes yeux, c'était que j'avais l'impression qu'il se foutait grave de ma gueule ... Et j'appréciais moyen, je commençais à comprendre l'attitude de Seiyoku ... Sans le tuer, lui péter le nez commençait à me tenter ... Non parce qu'on peut être reconnaissant... Mais là ... Ça sentait vraiment le foutage de gueule...Je mis les mains dans les poches en fronçant les sourcils ... Je me retenais de lui mettre sa race, j'étais vachement plus violent en rêve que dans la réalité ... Était-ce mon nouveau pouvoir qui me rendait ainsi ? *

Fais-comme tu ferais d'habitude, ignore et méprise...

*C'est alors qu'il demandait mon nom.*

-Je m'appelle ...

*POUF !*

[HRP: Ah c'est con hein ! :p]
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 12 Déc 2010, 13:58

Seiyoku voyait que le voyageur aux abeilles n'était pas non plus une crème de sympathie, il commençait a rabaissé le voyageur au boulet. La jeune femme regardait avec amusement la scène, le pervers était sois un grand manipulateur, sois un vrai idiot. Elle se réveilla soudain se retrouvant dans son lit avec un réveil bruyant à coté d'elle. Une nouvelle journée allait débuté. Cette nuit aussi avait été vraiment étrange, arriverait elle à en faire une à peu près normal? Elle se leva et après avoir éteint le réveil elle partie dans la douche.

En cours elle hésita fortement à parler de dreamland aux gens qu'elle connaissait, avoir un ami dans la vie réel qui est voyageur peut aider pour "choisir" ces nuits. Elle décida cependant de ne rien dire, la peur qu'on la prenne pour une folle était au dessus de la curiosité.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 12 Déc 2010, 23:44

*Sephiran resta là, plantée comme un boulet par deux personnes.*

- bon, il serait temps de se réveiller aussi, mais, comment je fais ?


*Et Sephiran attendit pendant deux bonnes heures, avant le Plop qui le ramènerait à la réalité*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 20:12

*Marvin regardait tour à tour Myralio et Yan. Quand le premier tentait de marchander sa vie, il courut finalement aider son ami ... Marvin chuchotait avec un air narquois.*

-Heureux de vous apprendre la vie les mioches ...

*Quand le second vint aussi aider son ami, il se releva et sortit une réplique acerbe que Marvin n'apprécia guère. Il se tourna vers Hokuto.*

-On est d'accord ... Il me cherche ...

*Hokuto soupira.*

-C'est une perte de temps ...

*Marvin leva son marteau afin de le saisir à deux mains.*

-D'toute façon on s'est gouré d'endroits ... Autant être productif ... J'ai les nerfs, et je vais calmer le jeune ...

*Marvin retourna son attention sur Yan, et commença à marcher vers lui. Avec un sourire, il lacha.*

-En attendant... Permets-moi de t'exploser ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 14 Déc 2010, 00:38

Yan a écrit:Hé toi ! C'est bon t'es surement plus fort que nous mais je te prévient , le jour ou je serait devenu plus fort je viendrait t'exploser la face moi aussi !


Mais fuck ! Ils ont pas vu que y'a des stressés de la vie en face de nous ou quoi ?!! Là, ça passe ou ça casse ...

Mario a écrit:En attendant... Permets-moi de t'exploser ...


... ça casse.


Myralio était dans une position délicate malgré lui. Il faisait tout pour rester en un morceau, mais les deux masochistes qui l'accompagnaient n'aidaient pas. Le violent au marteau s'approchait de Yan, il allait rester plus que Myralio en bon état physique (ouais, parce que niveau mental ...).

Fuck.

Le jeune homme se releva, se tenant face à l'agresseur.

_ Yan, va falloir être sur le coup. Là, on a plus trop le choix. Y'en a déjà un de K.O., deux c'est trop.

Il tremblait. Mais c'était surtout le moment de faire quelque chose, là. Pas de trembler ! Il chuchota à Yan.

_ Nos pouvoirs sont trop faibles pour se mesurer à lui. Si il a juste un marteau, on peut l'avoir. Suffit de l'éviter, et de contre-attaquer. On attaque sur les flancs. Moi gauche, toi droite.


Myralio s'élança alors vers le côté gauche du bonhomme, préparant un coup de pied circulaire.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 14 Déc 2010, 08:51

Nos pouvoirs sont trop faibles pour se mesurer à lui. Si il a juste un marteau, on peut l'avoir. Suffit de l'éviter, et de contre-attaquer. On attaque sur les flancs. Moi gauche, toi droite.

Myralio s'élança alors vers le côté gauche du bonhomme, préparant un coup de pied circulaire.

- Hein une statégie ok !

Yan fonça à son tour du côté droit du bonhome et tout les deux frappèrent ensemble un bon coup de pied circulaire.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 14 Déc 2010, 21:01

Malgré mes côtes cassées, je réussis à me relever, voyant mes compagnons se battre contre l'autre taré. Il fallait que je fasse quelque chose, mais que faire dans mon état ?
Je regardais tout au tour de moi et je vis une très belle pierre par terre, je la ramassai et la jetai de toutes mes forces sur la tête du gars.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2010, 15:19

*Yan se lança contre Marvin, il sourit ... Il allait se défouler... Par contre ce qu'il n'avait pas prévu c'était le départ de Myralio ... Ils tentèrent de l'encercler ... *

C'est quoi cette technique à la con ?

* En effet, ce que ne savait pas Myralio et Yan, c'était que le marteau de Marvin était magique... Son poids était négligeable pour le porteur, mais excessivement lourd pour les cible ... C'était mortel au combat au corps à corps ... Donc il n'avait aucun "malus" de déplacement... Aussi il se jeta en arrière pour éviter le coup des deux apprentis karatéka ... De son coté, en associant rapidité et puissance, il fit une double shot grâce à une attaque rotative, envoyant les Voyageur voler un peu plus loin... Pendant qu'ils s'écrasèrent lamentablement au sol, Marvin allait se recevoir un caillou en pleine tronche, quand une main puissante attrapa le projectile au vol. Marvin, qui n'avait pas fait attention à ce détail, pensant que Sadix était hors course était rudement impressioné.*

-Il en veut le gamin...

*Hokuto avec un air sombre, serra le poing et brisa le caillou... *

-C'était lâche ... Je n'aime pas la lâcheté, et la fourberie ...

-Pourtant t'es pas intervenu quand l'autre a rejoint son copain ...

-... C'était trop ... Trop de lâcheté, ça m'insupporte... Aucun respect envers leurs adversaires... Je vais les tuer

-Je croyais que tu ne voulais combattre que des adversaires digne de toi ?

-Ceux là ... Sont indignes de parcourir Dreamland ..
.

*Alors qu'Hokuto entamait sa marche, Marvin posa sa main sur l'épaule de son coéquipier pour l'arrêter.*

-Hokuto ! C'est bon ... C'est même pas sur qu'ils se relèvent les autres zouaves ...

*Hokuto continua à marcher, il arriva à hauteur de Sadix ... Et le frappa à une vitesse telle que le pauvre Voyageur ne put voir le coup venir ... Et la puissance de la frappe le fit s'effondre au sol. Il n'était pas mort, mais il gerbait du sang, complètement recroquevillé sur lui même. Hokuto se retourna vers Marvin avec un air sombre.*

-Il était debout ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités