Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 04 Jan 2011, 15:15

A encore une journée a la con de fini avec ce temps de #?@#&# j'ai même pas put allez faire d'ornitho bon allez dodo et je reprend mon entrainement je me demande ce que Getro veut que je fasse avec ces menhir y m'a pris pour Obélix ou quoi?

*Wizzard arrive dans dreamland a l'endroit exacte ou il était la veille Getro était là et sembler l'attendre broutant tranquilement la prairie.*

Salut Getro alors c'est quoi le programe ce soir?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2011, 04:14

*Getro était tranquillement en train de bouffer le paturage quand Wizzard apparut.*

-Bonsoir jeune Wizzard...

*Getro tourna la tête vers les cailloux.*

-Aujourd'hui, le programme est simple, nous allons entrainer ta force... Tu vas casser ces pierres ... Oh ! Tu n'y arriveras peut être pas ce soir ... Mais tu y arriveras ... Ton entrainement sera terminé quand tu auras tout cassé ...

*Getro regarda Wizzard et donna un coup de sabot sur le sol.*

-Tu dois te souvenir, que ta force se concentre dans tes jambes, mais tes poings ne sont pas en reste. Ce qui fait la force du cheval, c'est la puissance pure ... (C'est ces muscles puissants qui font du cheval, une des meilleures viandes rouges bordel !)

*Getro s'approcha de Wizzard afin de lui lancer son dernier conseil.*

-Ménage-toi tout de même... Si tu a besoin d'aide, je reste ici ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 05 Jan 2011, 12:39

/D'accord il est encore plus syphoner que ce que je croyer maintenant y veut que casse des menhir a mains nue/

*Wizzard s'aprocha du premier mégalithe le regardant d'un air sepctique Getro penser apparament que le jeune voyageur pourait en faire du gravier d'ici qu'elle que temps*

Bon et bin quand faut y allez...

*Wizzard ce mis a frapper la roche en cadence... poing droit poing gauche... poing droit poing gauche... Bizarrement la douleur n'était pas aussi forte qu'il ne l'avais imaginer. Wizzard continua a marteler la roche en accélérant la cadence et augmentant la puissance des coups, après quelque minute une violente douleur stoppa net sont entrainement*

Aie!

*Wizzard regarda ça main*

Et merde

*la roche avais changer de couleur et avais pris la teinte du sang, de nombreuse plaie marquer les phalange de Wizzard qui regarder le mur de pierre un peu dessue de ne lui avoir rien fait. de rage il frappa la roche du pied c'est alors que la zone que c'est poing avais marteler ce fissura légèrement et qu'un petit morceau de roche a peine plus gros qu'un morceau de sucre tomba au sol*

/c'est un premier résultat mais vu l'état de mes main je peu plus faire grand chose avec./

*Soudain une petit ampoule (ou plutôt une bougie faiblarde) s'éclaira dans le vide galactique qui composer en grande partie le cerveau de Wizzard. Il changeât de position par rapport puisque c’est main avais atteint leur limite il allait utiliser ces jambes et ils ce mis a cogné les cailloux de plus belle et ceux jusqu'à ce qu’il n’en puisse plus. Après plusieurs heure d’entrainement alternant coup de pied et coup de poing Wizzard avait réussit a faire un petit tas de gravier qui tiendrai dans la paume des mains mais ces mains et ces jambes était elle définitivement hors d’état. Il rejoint Getro pour prendre une pause plus longue et surtout il avait des questions à lui poser.*

Je peu te poser une question Getro ?

N’attendant pas la raiponce il enchainât.

Voilà ici on est dans le monde des rêves ou tout et enfaite sortie de l’imagination des hommes donc je me poser une question des créatures comme la licorne le pégase le palefroi démonique, le cheval d’Odin et toute ces chevaux mythique existent dans ce monde ? et si oui ai-je de part mon pouvoir un lien avec elles ?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2011, 17:44

*Getro observait Wizzard travaillait. Il put voir que ce dernier était une véritable tête de mule. Il lui avait dit d'y aller mollo, et il n'avait trouvé rien de mieux que de se défoncer les poings à frapper comme un sagouin. Un tel engouement faisait sourire le maitre cheval. Au bout d'un long moment, Wizzard prit une pause et se dirigea vers lui.*

Cet enfant déborde de curiosité...


* Getro prit un peu de temps pour assimiler les questions et chercha un moyen de répondre.*

-Oui ... On peut dire qu'ils existent... Je comptais t'en parler à la fin de ton entrainement, mais ce qui fait la force des Voyageurs comme toi, c'est les chevaux légendaires. Il en existe un certains nombres. Ils étaient si puissants qu'ils décidèrent d'explorer le Dreamland et de quitter la grande plaine. Ceux qui terminèrent leur Voyage firent construire des sanctuaires où leur puissance est maitrisée. Certains s'allièrent même avec certains Royaumes. Mais leur nature hippique leur permet de t'apprendre certaines capacités que les chevaux normaux comme moi ne peuvent pas te transmettre.

*Getro désigna les rochers du visage.*

-Mais ils sont puissant, et leur puissance leur donne une certaine fierté, pour certains même, de l'arrogance. Ils refuseront de t'apprendre quoi que ce soit si tu ne te montres pas dignes de leurs enseignements. Mon travail est de te rendre suffisamment puissant pour que tu puisses prétendre à suivre leurs cours.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 05 Jan 2011, 20:37

*De nouveau pouvoire de nouvelle capaciter a découvrir et surtout des défis a relever la motivation de Wizzard s'en trouva renforcer a là puissance 10 000*

Ok, fini de glander mode entrainement gros sourcil ON

*Wizzard ce remis devant sont menhir et ce remis a tapper dessu comme un sourd et ceux toute la nuit a là fin ces mains était complètement massacré mais le rocher commencer également a ressentir les effet du bombardement continu et des bloks de la taille d'une orange s'en était deja détacher. Wizzard fini malgrés tout par s'enfondrer sous la fatigue et dissparu l'instant d'aprés dans un plop sonord*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2011, 03:26

*Getro observa avec un oeil amusé le regain d'énergie de Wizzard. Soit, c'était parti pour une nuit d'enfer ... Qui se termina vite, bien avant que le premier gros bloc de pierre n'ait laché...*

Il fera mieux demain ...

*Le maitre-cheval alla donc manger un peu d'herbe... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 06 Jan 2011, 14:41

*Wizzard était de retour dans la grande plaine devant le champ des menhirs. Bien décider cette fois a le réduire en petit cailloux. il saluât Getro et allât directement continuer sont entrainement. Bizarrement cette nuit les coup sur la roche lui sembler moins douloureux que la nuit précédente il décidât donc de forcer encore un peu sur la puissance des coups jusqu'a ne ressentant toujours qu'une faible douleur il s'arrêta et pris un peu de recule par rapporte au mégalithe*

/Et si j'essayer ça/

*Wizzard reculât d'une dizaine de mètres pris bien appuis sur ces jambe et chargea comme un dérater pour envoyer un énorme coup de poing dans la roche.*

AIEUH PUT… DE BOR... DE MER... SA FAIT MAL

*A peine eu t'il le temps de finir de juré qu'un bruit sinistre vint du rocher celui ci ce fissura dans toute les directions et Wizzard eu a peine le temps de faire un bon en arrière pour éviter les fragments du mégalithe. Il avait réussit le menhir gisait là devant lui briser en une dizaine de morceau de la taille d'homme. Wizzard contempler sont œuvre un peu incrédule tenant toujours ça main droite douloureuse. Puis sont cerveau fini par assimiler l'information et un sourire illuminer sont vissage, il ce mit à sauter tout autour des blocs en criant*

Yahou!! J’ai réussit il est en morceau il est en morceau je lui et pourrit ça faceu!!!

*Oubliant complètement la douleur Wizzard passât au menhir suivant essayant une autre méthode il martelât de tout ces force un endroit précis du bloc de tout ces force et le plus vite possible après une petite minute de maltraitance le bloc ce fissura et explosât comme le premier Wizzard rééditât l’exploit sur deux autre menhir avant que ces main ne lui dise stop complètement massacrer elle aussi par les coups*
Et merde ça c’est un problème faudrait que j’ai des gants renforcer pour éviter ça je me demande si y a moyen d’en avoir dans dreamland

*Wizzard allât voir Getro qui avait l’air de s’amuser de la situation.*

Getro tu ne saurais pas si on peut trouver des gants avec des renforts pour le combat ? Non pacque là enfaite je tape très fort c’est un faite mais je tape tellement fort que je me blesse au passage et ce n’est pas terrible si les combats doivent durer longtemps et puis sa ralentit mon entrainement en plus.

*Wizzard regarder Getro montrant ces main ensanglanter au maitre cheval.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 01:17

*Getro aimait bien voir Wizzard s'entrainer. L'expression même de la délicatesse et de la finesse ... Quand ce dernier en eut assez de se foutre les mains en sang, il vint voir Getro.*

-Il existe en effet plusieurs objets magiques à Dreamland. Mais je ne les connais pas tous, je ne suis pas une encyclopédie. En même temps, tu remarqueras jeune poulain fougueux, que je t'ai conseillé de te ménager ... Avec l'expérience, la douleur disparaitra. C'est à toi d'avoir la sagesse de doser ton coup pour ne pas te faire aussi mal que tu fais mal ...

*Getro pointa les rochers.*

-Continue !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 07 Jan 2011, 12:57

... Avec l'expérience, la douleur disparaitra. C'est à toi d'avoir la sagesse de doser ton coup pour ne pas te faire aussi mal que tu fais mal ... Continue !

*Wizzard retourna vers ses menhir pour reprendre sont entrainement*

/Bon alors si j'ai bien comprit plus je taperai sur ces cailloux plus mes main s'endurcirons et moins je ressentirai la douleur donc en gros la solution a mon problème c'est : TAPER!!/

*Wizzard ce remit donc consciencieusement à casser ces cailloux tantôt a l'aide d'un unique et très puissant coup tantôt par une série de coup très rapide sur un point précis du bloc, cela n’arrangea évidement en rien l’état des main de notre ami mais apparemment il n’avait cure de sont état et seul sont objectif sembler compter a la fin de la nuit des dizaine de menhir gisait au sol en petit morceau Wizzard c’était aperçut au fur et a mesure de la nuit que malgré la douleur il lui fallait de moins en moins de coups et de force pour briser les blocs comme si sont corps commencer a mieux accepter ses nouvelles capacités. Après des heures et des heures d’entrainement Wizzard fini par ce réveiller la nuit prochaine il essaierait autre chose pour s’entrainer.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 22:25

[HRP: A ton prochain message, ça fera plusieurs nuits et tu auras acquis une force de bourrin =D]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 08 Jan 2011, 00:20

[HRP: Youpi!! gnark ganrk ganrk]

Salut Getro!

*Wizzard descendit directement au champs de menhir, il venez de passer une semaine à s'entrainer tout les nuits et le Champs de mégalithe ressembler maintenant plus aux champs de bataille de Verdun qu'a la paisible plaine de dreamland mais l'entrainement avais porté ces fruit. Il s'approchât d'un des derniers menhirs encore en un seul morceau (heureusement que l'entrainement touche a ça fin parce que on commence a manquer de matériel dans les plaines) et frappa ce dernier de ce qui aurai put passer à un regard extérieur pour une légère chiquenaude pas bien méchante mais qui néanmoins fissura le menhir de haut en bas pour le voir s'ouvrir en deux et s'effondrer dans l'instant. A cette instant Wizzard ce souviens de ça seconde nuit a dreamland et des deux imbécile qu'il avait croisé, il essayât d'imaginer ce que serait devenu le rhino si a l'époque il avait eu la force d'aujourd'hui*

/Un satellite de pluton probablement ou alors des confettis au choix/

*Satisfait du résultat de sont entrainement sur la force brute Wizzard allât voir Getro. Le problème de ça vitesse le préoccupé un peu mais il était trop impatiens d’en savoir plus sur les autre grand chevaux qu’il mit ce sujet en suspend pour le moment il voulait que Getro lui en dise plus*

Getro j’ai maintenant acquis une force respectable j’aimerais que tu m’en dises plus sur ces autres grand chevaux. Qui ils sont comment et surtout ou les trouver. Même si tu ne les a pas vus depuis très longtemps tu dois bien avoir une petite idée de l’endroit ou il on put allez ou des endroits ou je pourrais me rendre pour me renseigner sur eux.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2011, 14:48

*Getro fit non de la tête.*

-Je suis désolé, cela fait tellement longtemps qu'ils sont partis... Je n'ai aucune information à leur propos ...

*Getro se tapa un peu sur le sol.*

-Bon ! J'espère que tu ne t'imaginais pas que ton entrainement se limitait à casser du caillou ? Allez en piste jeune homme ! Le but de la soirée, c'est de revenir auprès des chevaux en moins de 4 heures ...

*Oui. Wizzard avait bien entendu, le trajet qui leur avait prit une nuit à l'allée, il voulait le faire en 4 heures ... *

-Je te préviens, j'ai tout mon temps, on y arrivera certainement pas ce soir ... Mais je reviendrais ici, et on recommencera à courir tous les soirs ... Tu es prêt ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 08 Jan 2011, 20:10

Bon alors en gros si j'ai bien comprit là on prend la direction du groupe de chevaux et plein gaz pilote c'est ça? j'aime les entrainement ou on doit tout lacher!

Wizzard ce tournat dans la direction indiquer par Getro et ce mis a partir a fond les ballons l'obejctif était de diviser par deux le temps du trajet, il avai mis une nuit entière a faire le sens aller etr devait mettre seulement quatre heures pour faire le sens retoure le genre de défis qui plaisait beaucoup a notre ami. Il fut rapidement rejoind par Getro qui bien sur suiver sans aucun effort un Wizzard a fond de boite et gare au malheureux pieton (je suis pas sur que l'abs soit de série).
Les rares habitant de la plaine devait ce demander si il n'haluciner pas au passage des deux coureur parce que bon voir un cheval courir a toute blinde bon il a envie de ce dégourdir les patte c'est pas un problème mais voir un humain juste a coter de lui qui courre a la même vitesse et qui apparament cherche a auguementer encoer la cadance ça c'est beaucoups moins
Malgrés tout ces effort Wizzard ne parvint a boucler la totaliter du chemin le séparant des autre cheveaux qu'en sept long heure c'est a dire trois de trop que ce qui était prévue et en plus dans un état de fatigue proche de la mort en (bon y vien de courir sept heures a plus de cinquante kilomètre heure de moyenne je voudrait vous y voir moi!)*

il ce tourna vers Getro

Bon......y vas.....falloire..... encore..... de l'entrainement

*sur ces mots Wizzard ce réveillat*

*Les nuits suivante Wizzard les passat a courir en permanence aquiérant endurance et vitesse au fur et a mesure au bout d'une semaine il ateigner enfin l'objectif fixer par Getro traversser la plaine en quatres heures seulement (et encore y avais du vents de face ^^) Wizzard avait enfin réussit a maitriser les deux principales composante de sont pouvoire force et vitesse mais Getro lui avait peut etre concocter un dernier teste pour s'assurer que l'entrainement était assimilier*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 20:23

[HRP: J'aime quand on me facilite le travail... ^_^]

*Tous les chevaux étaient en ligne ce soir là quand Wizzard arriva devant eux ... Getro était devant.*

-Aujourd'hui, cela va faire presque un an que tu es un Voyageur ... C'était un long et laborieux entrainement ... Et aujourd'hui, tu vas passer le test final ... Tu pourras réellement te lancer dans l'aventure...

*Les chevaux se poussèrent laissant apparaitre un gros tuyau.*

-Ce tuyau te mènera chez nos amis du Royaume Souterrain ... Tu atterriras dans un souterrain qui fera office de parcours du combattant ... Tu devras allier course, endurance et puissance pour arriver au bout.


*Getro avança vers le tuyau.*

-Ce parcours est en vérité un Labyrinthe. Tu trouveras un Objet magique temporaire à la sortie. C'est une torche qui ne s'allumera que dans ta main. La lumière te permettra d'avancer dans le labyrinthe, car la direction est indiqué. Comprend que le but est de sortir du Labyrinthe avant que la torche ne soit épuisée... Car auquel cas, tu serais perdu... Tu auras plusieurs obstacle sur ta route, dont tu devras te débarrasser rapidement...

*Getro marqua une pause ... *

-A la fin du parcours ... Une surprise t'attendra ...

[HRP: Tu commenceras l'épreuve en postant dans le Royaume Souterrain, si tu veux des détails, tu peux toujours demander à Getro avant de commencer]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 10 Jan 2011, 01:42

/La classe/

Donc en gros si j'ai bien comprit je descend là dedans je choppe la torche et je suis les flèche en déblyant tout ce qui me bloque le passage et ceux en temps limiter, c'est ça? Je suppose que ce labyrinthe et truffer de piège a la con de gros pas beau tout vilain et autres attrape couillon du même genre.

*Un grand sourir un peu psychopathe apparue sur le visage de notre ami*

J'adore! Sa vas saigner!

*Et sur ces mots il s'engoufra dans le tunel en criant*

WAZAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités