Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 24 Oct 2010, 21:55

* Une journée de plus sans intérêt s'est écoulée.
Seul dans sa chambre, Roméo veille derrière son écran d'ordinateur, un fond sonore perturbant à peine l'immobilité de la scène.

Le sommeil s'installe peu à peu, distillant dans tous les membres une douce léthargie. Les gestes se font plus lents, les mouvements moins précis, les pensées plus floues... La promesse d'un réconfort prochain dans l'abandon du rêve est tentante. Cependant, comme à son habitude, Roméo ne veut pas aller se coucher...

Le lit est pourtant là, tout prêt. Mais la solitude du soir lui pèse lourdement, son étreinte l'emprisonnant dans une bulle protectrice et rassurante. Le souvenir du rêve de la nuit passée revient le visiter, le faisant songer à l'étrangeté de ce qu'il s'y est passé. Une angoisse passagère le prend, le faisant se redresser un instant sur sa chaise.

Il est tard et l'appel du lit se fait plus impérieux. Le PC est maintenant éteint, et seule la faible lumière de la lampe de chevet éclaire la chambre. Sans vouloir trop y penser, Roméo se glisse sous les draps et attrape sa peluche. Au bout de quelques instants, il tend le bras et attrape l'interrupteur, hésite, et finit par pousser le bouton.
Il est seul dans son lit, et attend avec impatience que le sommeil vienne l'emporter. Il a besoin de repos, mais surtout, de se vider l'esprit... *


* Un léger souffle de vent fait voleter une mèche de ses cheveux. Le sol frais est mou sous son corps.
Le silence est presque total et un léger bruissement se fait entendre. Autour du garçon endormi tout est calme et rien ne semble pouvoir troubler cette paisible ambiance...
A quelques mètres de là, un groupe d'individus discute sans savoir qu'il repose là, parmi les hautes herbes. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2010, 03:25

*Christopher et la jeune fille échangèrent un regard gêné... Ils ne comprenaient pas où voulait en venir la nouvelle voyageuse ... Soudain, la lumière fut dans l'esprit de Christopher... *

-Ah mais tu crois que ... Enfin que moi et Allison on ...

*Allison devint vite rouge comme une tomate, et eut ses longs cheveux qui s'hérissèrent légèrement.*

-Ah mais non ah mais non pas du tout !!!

*Christopher, lui, préféra en rire ... *

-Noooon, on est pas du tout ensemble !! Disons que Dreamland est un endroit dangereux ... Et parfois agir en groupe n'est pas si mal ... J'étais avec un autre groupe de voyageur, mais j'ai préféré m'en séparer... Puis maintenant, je voyage avec Allison ...

*Il se tourna vers elle avec un léger sourire...*

-Mais ça pourrait changer qui sait ?

*Allison, qui avait profité de la diversion de Christopher pour se calmer, décida de prendre la parole.*

-Mais si tu es une voyageuse, quel est ton pouvoir ?

*Christopher haussa les épaules et se tourna vers Allison.*

-Si c'est sa première nuit, je doute qu'elle le devine comme ça !

*En se retournant, Christopher remarqua quelqu'un au loin ... *

Qui c'est ça ?

*Christopher le pointa du doigt en regardant Alyss.*

-Un de tes potes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 25 Oct 2010, 08:43

Décidémment, ce Christopher savait y faire pour en rajouter des tonnes. Quant à la dénomée Allison, elle est aussi rouge pivoine qu'elle.

Pouvoir ?

Ah oui, maintenant qu'elle le dit, Alyss se se souvient avoir vaguement entendu Christopher en parler, entre quelques "Dreamland" et autres "Voyageur".
Si chacun en possède un, alors non seulement Christopher peut jouer à l'homme-lézard façon Spiderman, mais aussi Allison et...elle ?
Dommage, cette fille lui a paru presque normale pendant quelques secondes.

Plus on est de fous...

#Un de tes potes ? #

Euh...

Les hautes herbes de la plaine ne facilitent pas la vue. En se hissant sur la pointe des pieds, Alyss aperçoit quelques mèches de cheveux bruns.

Je ne pense pas non. On ne peut pas dire que j'aie croisé beaucoup de visages connus pour le moment.

Et d'ajouter pour elle-même mais pas trop fort non, plus on ne sait jamais : et pas non plus de visage malveillant.
Croisons les doigts.
Cette histoire de pouvoir l'intrigue. Elle a beau fixer "discrètement" Allison, elle ne voit rien qui la différencie d'une personne tout ce qu'il y a de plus normale.

Ce monde est complètement timbré, et le pire c'est que je risque de m'y faire.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 25 Oct 2010, 22:03

* Roméo était toujours allongé dans l'herbe et marmonnait dans son sommeil. Il ne voulait pas être réveillé, pour une fois qu'il dormait paisiblement. La légère agitation de son "sommeil" se traduisait par de petits sursauts de ses mains et de ses pieds.

Une délicate odeur de terre et d'herbe humides pénètre dans ses narines, si bien qu'il quitte peu à peu son état d'endormissement. La lumière ambiante fini de le tirer de ses rêveries, et il commence à s'étirer péniblement, allongé parmi les herbes hautes...

Il essaie d'ouvrir d'abord un œil, mais le soleil brillant le dissuade bien rapidement ! Il s'assied, la tête lourde pendue au bout de son cou, les bras ballant touchant le sol frais. Au bout d'une bonne minute, il décide de se lever complètement, de peur de se rendormir directement...

Une légère brise vient lui souffler au visage. *

Pouhaaa... *bâillement* Tiens j'ai un peu faim.

* Il jette un regard alentour, cherchant une idée de repas pour son petit déjeuner. *

Mais euh ... Il y a rien à manger dans le coin... Rien que de l'herbe et quelques arbres à perte de vue...

* Tout à coup, il émerge de sa traditionnelle apathie matinale, et réalise qu'il n'est pas dans sa chambre. Totalement déboussolé il cherche du regard quelque chose qui lui soit familier.

Rien.

Un paysage complètement inconnu s'offre à ses yeux. Un sentiment de panique s'empare de lui, et il commence à marcher nerveusement dans une direction au hasard... *

Mais... mais... mais j'suis où là ?!?!

* Non loin, trois individus observent la scène... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2010, 15:35

*Christopher croisait les bras d'un air penseur ... Il se demandait qui pouvait être ce type ... Allison trancha.*

-Surement un rêveur ... Bon que faisons-nous ?


*Christopher se retourna vers les deux demoiselles.*

-Nous devrions y aller ... Mais nous ne pouvons pas laisser la nouvelle ça ...

-Tu oublies que le Royaume des plaines est un royaume paisible...

-Tu as raison, nous ferons mieux d'y aller...


*Christopher tendit la main vers la voyageuse... *

-Nous on va tracer, on a un truc à régler ... Et je risque de me réveiller dans pas longtemps ... On va faire des présentations en bonnes et dues formes. .. Je suis Christopher le changeur de peau et derrière c'est Allison, la fille aux cheveux de métal ...

*Allison leva les yeux au ciel.*

-Toi et tes surnoms ...

-Bah quoi c'est super classe les surnoms !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 26 Oct 2010, 16:39

Ah, des salutations en bonne et due forme. Avec inventaire de leur "pouvoir".
Alyss est déçue de ne pas pouvoir en faire autant, mais cela ne la dispense pas des bonnes manières. Elle sert la main de Christopher et lui octroie un sourire ravi.

Enfin une chose normale, que ce soit dans cet univers ou un autre.

Alyss, la touriste.


Visiblement pressés de partir vers d'autres horizons, Allison et Christopher prennent une direction qui, du point de vue d'Alyss, est semblable à toutes les autres.
Comme ses deux premières rencontres s'éloignent, elle dirige son attention vers le garçon aux cheveux bruns qui tourne en rond un peu plus loin.

Comment l'on t-il appelé ? Un..rêveur ? Donc, si j'ai bien suivi, c'est quelqu'un qui est inconscient de se trouver ici, et qui n'a pas de pouvoir.

Elle pousse un léger soupir en mémoire du "bon vieux temps" où elle parcourait surement cet endroit en tant que rêveuse, tout en oubliant absolument tout sitôt que sonne le réveil matin.

Foutu réveil matin.

Perdue dans ses pensée, elle remarque soudainement que cela fait un moment qu'elle fixe le garçon sans rien dire.
Dans le monde...comment doit-elle l'appeler à présent ? Réel ? Dans le monde réel donc, voilà bien une chose que n'importe qui trouverait vraiment impoli, voire dérangeant.

Mais pourquoi je m'en fais ? C'est un rêveur, il s'en fiche que je le regarde ou pas.

...plutôt mignon le rêveur.


Gifle mentale. Elle se force à regarder ailleurs, tout en gardant un oeil sur le "mignon garçon".
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 26 Oct 2010, 19:58

* Cela fait une grosse minute que Roméo marche dans la plaine, sans avoir pu déterminer la raison de sa présence en ces lieux. Toujours de l'herbe, quelques arbres et des collines à perte de vue... *

Mais ! Mais c'est quoi cette histoire ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

* Il porte son regard sur le sol devant ses pas pour réfléchir. *

J'me souviens pas avoir fait quoi que ce soit d'inhabituel ces derniers temps. Pourquoi je suis là ?


* Absorbé par ses pensées, il ne voit pas le trou béant devant lui, partiellement caché par l'herbe épaisse. *

Aaaaaaaaaaahh !

* Le souffle coupé par sa chute, il se retrouve bloqué jusqu'aux hanches dans ce qui pourrait être un trou de taupe s'il ne faisait pas 50 centimètres de diamètre. Peinant à s'extraire de cette singularité du terrain, il commence à désespérer de sa situation. *

* Gargouillement interminable de faim...*

Ah ben tiens ! 'Manquait plus qu'ça ...


Il y a quelqu'uuuun dans l'coin ?????
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 26 Oct 2010, 21:26

Alyss s'apprête à tourner les talons vers elle-ne-sait-pas-trop-bien-où, quand tout à coup le rêveur se met à hurler.
Après une volte face très stylée (genre "heinquoiqu'estcequ'ilya ?), elle constate que le garçon a disparu.

Est-ce qu'on est téléporté ailleurs quand on passe du rêve au cauchemar ?

Frissonnant au souvenir du cri qui a retenti quelques secondes plus tôt, elle préfère ne pas imaginer la suite.

Pourvu que je ne fasse jamais de cauchemars.

#Il y a quelqu'uuuun dans l'coin ?????#

Alyss saute jusqu'au plafond...enfin c'est une expression puisque, comme on le sait, cet endroit est une jolie plaine verdoyante et est,par conséquent, démunie de tout plafond.
Dans un réflexe typique d'une Struthio camelus, plus communément appelée "Autruche", elle se plaque au sol, espérant se cacher dans les hautes herbes.
Comme le son inquiétant ne se reproduit plus, elle risque un œil par dessus l'horizon vert.
Rien en vue si ce n'est, en y regardant bien, une touffe d'herbe brune.

Brune ?

Elle se relève et se dirige vers la touffe étrange.
A peine a t-elle fait deux mètres qu'elle s'arrête, les yeux grands ouverts et muette de stupeur.
Le garçon, qui promenait tranquillement il y a peu, se trouve maintenant enfoncé jusqu'à la taille dans un trou, probablement un de ceux de ce ronchon de casteur.
Après un interminable silence durant lequel les deux jeunes gens se regardent avec un léger air de "hein ?", Alyss éclate subitement d'un rire incontrôlable.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 26 Oct 2010, 21:46

* Au bout de quelques instants d'angoisse liée au fait que Roméo ne voyait absolument pas comment se tirer de ce mauvais pas (et c'est le cas de le dire ^^'), un bruissement dans les herbes à proximité se fait entendre. Le garçon tente de tourner la tête mais c'est peine perdue, il est bien trop bloqué pour espérer complétement se retourner. Il zieute donc en direction du bruit, presque prêt à voir arriver un lion rose, histoire d'achever sa situation.
Finalement, c'est le visage circonspect d'une jolie jeune fille qui apparaît au beau milieu de la verdure.
Les deux inconnus se fixent quelques instants, se jaugeant mutuellement avant d'entreprendre toute action... *

Elle... me veut pas du mal au moins j'espère.

* C'est alors que la nouvelle arrivante éclate d'un rire incontrôlable, brisant la tension qui s'était installée.
D'abord surpris par cette réaction, Roméo se met lui aussi à rire mais avec un peu moins d'entrain et de conviction. *

Euh... Salut !
Dis tu peux me sortir de là 'steuplaît ?
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 26 Oct 2010, 22:52

Essuyant quelques larmes de sa main, Alyss essaye de retrouver son sérieux, par égard pour le pauvre malheureux coincé dans ce trou mal fréquenté.

Excuse moihaha, snif, trop de tension en une fois je pense.

Elle inspire à fond.

Aaaah ça fait du bien de se lâcher.

Elle fixe le bleu du ciel avant de redescendre sur Terre, ou plutôt Dreamland.

Ah euh...oui...te sortir de là...On m'a dit qu'il y a des "casteurs" qui vivent là dessous, c'est une sorte de castor qui parle et...euh...

Avisant subitement que son interlocuteur n'en a probablement rien à faire de ses histoires de castors parlants, elle s'interrompt et lui attrape les deux mains.

Une, deux et troiiiiiis !

Elle tire de toutes ses forces et...le pauvre bougre ne bouge pas d'un pouce.
On ne peut pas en dire autant d'elle même qui, après avoir tiré comme une malade sur les avant-bras de son compagnon de galère, finit dans une jolie cabriole, le cul par terre.
Ce qui, force est de le constater, déclenche un nouveau fou rire.

Hum, attend, on va s'y prendre autrement.

Cette fois-ci au lieu de tirer à l'horizontale, hauteur du trou et de ses bras oblige, elle attrape le garçon sous les bras et tire vers le haut.
Sur un dernier "Han !", il est enfin dégagé du trou et retrouve avec un plaisir évident la terre ferme.

Que d'émotions pour une première nuit !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 26 Oct 2010, 23:16

* Ses jambes étaient encore toute engourdies, mais il s'en fichait, car Roméo était enfin délivré de cet affreux trou ! Sa bienfaitrice le regardait se mettre debout avec prudence, ses jambes ne le portant pas encore complètement. *

# Que d'émotions pour une première nuit ! #

* Mis à part le fait qu'il ne comprenait pas pourquoi son interlocutrice parlait de la nuit, Roméo pouvait enfin observer l'inconnue dans son ensemble, et il se rendit compte qu'elle était vraiment très jolie. En plus de cela, elle venait tout juste de le sauver d'une situation délicate. *

Euh... Oui... * Parvint-il à articuler, encore sous le coup de l'émotion. *

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il se passe ici. Et je ne me souviens pas comment je suis arrivé ici non plus. Tu habites dans le coin ?
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 26 Oct 2010, 23:43

Et c'est là qu'Alyss percute.

Non d'un...je comprend ce que Christopher voulait dire par "et pas qu'un peu" en parlant de ma tête de touriste !

Prise d'un élan de compassion pour son compatriote largué sur ce monde bizarroïde tout comme elle, elle tente de construire un récit cohérent de ce qui leur arrive.
L'air de rien, ce n'est pas si évident quand rien n'a de sens logique.
A grand renfort de "Et Chirstopher m'a dit que", elle finit par être satisfaite du résultat...bien que l'air hagard de son interlocuteur n'a rien de rassurant.

Aux grand maux les grand remèdes !

On ne change pas une technique qui gagne, aussi applique t'elle la seule méthode approuvée pour remettre les pieds sur terre à quelqu'un de paumé ici.
Traduction : la seule qu'elle ait expérimentée il n'y a pas plus de 5 minutes.

Moi c'est Alyss, un peu moins touriste qu'il y a cinq minutes. Et ravie de rencontrer quelqu'un de censé !

Déclaration accompagnée d'un sourire amusé, sans aucune arrière pensée pour Christopher et Allison bien entendu.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 27 Oct 2010, 00:02

* Après avoir écouté les quelques explication fournies par la jeune fille, celle ci se présenta. *

# Moi c'est Alyss, un peu moins touriste qu'il y a cinq minutes. Et ravie de rencontrer quelqu'un de censé ! #

* Ce retour à une situation normale après tous ces évènements, rassura un peu Roméo qui retrouva ses esprits. *

Euh.. Salut ! Moi c'est Roméo, et je suis nouveau dans le coin.
* Gargouillement de faim.*
...
C'est quoi cet endroit ? Il y a des trous énormes mais même pas un chemin.

* En disant ces dernières paroles, le garçon se hissa sur la pointe de ses pieds pour observer à nouveau les environs.
Rien d'autres à perte de vue que de la verdure, des arbres ici et là, et de rares rochers. Et le vent léger qui faisait onduler le tapis de verdure à la manière d'un océan végétal.
Décidément, cette région était très bizarre... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 27 Oct 2010, 08:08

Les protestations de l'estomac de Roméo lui arrachent un sourire.
Comme quoi, même dans une situation pareille, il y en a qui ne perdent pas le Nord.

Le seul souci c'est que Christopher ne m'a rien dit à ce sujet...est-ce qu'on peut manger de la nourriture de ce pays des Rêves ?

A première vue un dirait une prairie, rien de bien inquiétant en somme.
Ah si, je me rappelle avoir entendu Christopher dire que c'est un endroit pacifique, ou quelque chose comme ça.
D'après lui on ne risque rien.
Quel dommage que ça sous-entende qu'à d'autres endroits on risque quelque chose.


Bien qu'elle n'est pas vraiment de nature pessimiste, il faut bien avouer que depuis qu'elle est sur Dreamland, elle a une fâcheuse tendance à imaginer toujours le pire.
Personne ne peut dire quel genre de choses existent dans un lieu pareil, et les casteurs mal éduqués ne sont certainement pas le pire des maux.
Au moins, quand ça arrivera, elle ne pourra pas dire qu'elle ne s'y était pas péparée.

Si on essayait de trouver quelqu'un ? Il doit bien y avoir des habitants dans ce trou perdu.
Et puis, peut-être qu'ils pourraient nous donner quelque chose à manger, sinon on est condamnés à attendre le petit déjeuner.

Note à moi-même numéro 1 : bien manger le soir pour éviter d'avoir la dalle en plein Dreamland.


Après s'être assurés que Roméo tient correctement sur ses pieds, ils choisissent une direction au hasard, puisqu'à première vue aucune ne leur semble meilleure qu'une autre.
Tous les deux perdus dans leurs réflexions, le silence s'installe jusqu'à devenir un peu inquiétant.
Se sentant oppressée, Alyss prend son courage à deux mains et pose la question qui la taraude depuis un moment :

A propos de cette histoire de "vaincre sa phobie"...tu te souviens ce que tu as fait de spécial ?

Le rouge lui monte à nouveau aux joues à peine a t-elle posé la question.
C'est un sujet vraiment personnel, et elle n'a pas vraiment envie que son nouvel ami la considère comme une fouineuse indiscrète.
Aussi s'empresse t-elle d'ajouter :

Tu n'es pas obligé de répondre hein, je ne t'en voudrais pas. Je sais que ça peut paraitre très impoli de demander ça comme ça, on ne se connait pas vraiment ni rien...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 27 Oct 2010, 19:03

* Les deux jeunes gens marchent côté à côté, sans dire un mot. N'ayant jamais été très doué pour faire la conversation, Roméo attend avec impatience que sa compagne de route brise le silence et avec lui, le malaise qui s'est à nouveau installé. C'est donc avec soulagement qu'il entend Alyss prononcer ces quelques mots : *

# A propos de cette histoire de "vaincre sa phobie"...tu te souviens ce que tu as fait de spécial ?
Tu n'es pas obligé de répondre hein, je ne t'en voudrais pas. Je sais que ça peut paraitre très impoli de demander ça comme ça, on ne se connait pas vraiment ni rien... #


* L'évocation de sa "nuit" précédente plonge Roméo dans une certaine perplexité. Malgrè les récentes explications que Alyss avait pu lui fournir sur l'essence même de ce monde, il commençait à peine à saisir les implications de cet étrange rêve.
De nature assez introspective, le jeune homme essaye de mettre en rapport ses sentiments profonds avec ce qu'il avait pu vivre cette nuit là.
Il se souvient très clairement de chaque détails. Il peut presque ressentir physiquement les sensations qu'il a éprouvé, ainsi que la paralysie qui l'avait assailli.
Le mystère de cette nuit se dissipe peu à peu et Roméo fini par comprendre qu'il a en quelques sorte vaincu sa peur du rejet. Cependant, mettre des mots sur de tels sentiments n'est pas chose aisée, et en parler à une inconnue l'est encore moins. Pourtant, Alyss semble sincère et sans arrière pensées. De plus, elle a l'air presque aussi déboussolée que lui, ce qui conforte Roméo dans sa décision de s'ouvrir à elle. *

Et bien... J'ai été... confronté à ma peur... de l'abandon. * Rien que ces quelques mots lui coutaient beaucoup. Ses poings c'étaient refermés. *
Mais je pense que j'ai en quelque sorte vaincu ce qui m'effrayait le plus.

* Ces dernières paroles dites, le souvenir de l'être lumineux qui avait son visage lui revînt à l'esprit. En y repensant, il restait encore beaucoup de part de mystère autour de cette nuit là, et il faudrait encore pas mal de temps à Roméo pour comprendre l'intégralité de son rêve.
Les jeunes gens marchent toujours côté à côte, et Roméo lève discrètement les yeux vers Alyss, guettant sa réaction à ces révélations. Il remarque la lueur dans son regard, comme si les mots qu'il venait de prononcer lui évoquaient un souvenir. *

Oups ! J'ai peut être dit une bêtise...


* Nouveau gargouillement. *

...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron