Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2014, 15:24

-Un Voyageur électrique ? Y en a tellement qu'il parait qu'Actarus en laisse la moitié tranquille parce qu'il peut pas gérer tant de Voyageurs. Un des avantages de Dreamland, seuls les plus forts survivent. Ça te fait une sorte de sélection. Notre problème est bien différent.

*Lucas et Mika se tournent l'un vers l'autre et échangent des regards neutres.*

-Les épéistes ? On ne les a jamais croisé et on est bien content.

-C'est une bande de taré.

-Tout ce qu'on sait, c'est ce que en dit le DreamMag. Une bande de Voyageurs qui massacrent des petits Royaumes sans qu'on arrive vraiment à comprendre leur but.

-Tu sais, on est pas dans les petits papiers de l'alliance. Si les élémentaires savent quelque chose. Ce n'est pas de nous que tu obtiendras la moindre information. Tu ferais mieux de demander à ton pote électrique.


*Aucun commentaire de la part des deux Voyageurs sur le nouveau pouvoir de Pix. Ils s'en balancent bien qu'il faille reconnaître que les contrôleurs du vent ne courraient pas les rues et qu'ils avaient tendance à être balèze.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 13 Fév 2014, 00:53

*Hum, hum, Roxis allait revenir bredouille, bien la première fois que ça lui arrive.*

- D'accord...

- Vous avez de la chance, je les croise à longueur de journée, enfin de nuit.


*Roxis se redressa sur son fauteuil pour se rapprocher de Lucas et Mika.*

- Bon, bon, bon

- Si un jour ou l'autre vous avez des infos, ou connaissez des gars prêt à leur péter la gueule, pensez à moi.

- Et à vrai dire, si vous avez besoin d'un service, je serais ravi de vous aider. Je m'ennuie, et j'ai pas mal de contacts forts utiles. Sage, Lord, Voyageur, Roi, j'en passe et des meilleurs.


*Puis Roxis posa son regard sur Pix, et claqua des doigts pour attirer son attention.*

- Alors donc, Avatar Pix, j'ai bien des choses à te dire.

*Et là, c'est l'incompréhension la plus totale pour ma part. Notre Roxis, non content d'avoir parasité un RP de Pix, de l'avoir trollé, de l'avoir même insulté (c'est pour dire !), il va lui foutre en l'air son idée de perso.*

*Non mais vous réalisez ? C'est un suicide digne d'un lemmings dépressif ! Règle n°1 : Le MJ a toujours raison, donc on le fait pas chier, sinon on va prendre cher ! Même moi qui suis narrateur et qui n'a rien à craindre d'un vieux croûton castorien, je connais le B.A.-BA.*

- Commençons par Kitty, une soeur de pouvoir, ou presque, elle est arachnomorphe, et elle se considère comme responsable de l'absence de Kirby -Roi du royaume nourriture- qu'on n'a plus revu depuis qu'il a combattu les épéistes.

- Notre Nightcat adorée en a donc fait son principal but. Je sais pas trop ce qu'elle devient, mais je m'en fais pas pour elle.

- Yavait Reave aussi qui était voyageur, mais il est mort comme un... enfin tu connais Reave, quoi.


- N'empêche qu'ils me manquent ceux là. Spider'n'Roses, un nom qui a la classe, pour un groupe à la ramasse.

*Roxis, nostalgique, laissa une petite seconde pour reprendre son souffle, et se remémorer certains bons souvenirs.*

- Ya bien Sydjee, Wizzard et Yunae, mais ça fait un bail que je les ai pas recroisé. Préfère avoir des rêves tranquilles, j'imagine.

- Ya Jav' qui est un voyageur de Démonia, huhu, il a un pouvoir en relation avec les 7 péchés capitaux, il t'expliquera mieux moi, mais c'est typique le pouvoir de gros trolleur. A croire que c'est fait exprès.


*Et puis, là, Roxis attaqua le gros du sujet.*

- Et donc Néra ! Un badass de première qualité. Voyageur céleste contrôlant la gravité -attraction, répulsion- bien mieux que Magnéto. La dernière fois que je l'ai croisé, je l'ai aidé à aller voir Olma - une voyante capable de répondre à toutes les questions, néanmoins tu peux poser qu'une seule question sur un même sujet. Il aidait Séphal -un Duc obscur- à retrouver la clé de son temple. Semblerait que Séphal l'a perdue au Royaume des Chiffres et du Hasard.

*Petite pause.*

- Un duc obscur, c'est pas vraiment le type de gars fort sympa. Ça serait plutôt l'équivalent d'un boss de donjon et dragon, le PNJ bien maléfique qui aime montrait sa puissance et tuer tout le monde.

- Donc si t'as rien à faire demain, essaye de voir Néra, savoir s'il va bien.


*Mais ça commence à faire long son monologue à notre Roxis.*

*Et il en rajoute une couche en plus !*

- Ah oui, pour rejoindre une personne, faut penser à elle en se couchant. Même chose, si tu veux aller quelque part où tu es déjà allé, suffit d'y penser.

- Mais fait gaffe, si tu veux aller au Royaume du son, ça sert à rien de penser à la musique, si tu n'y es pas déjà allé, tu peux pas atterrir là-bas aussi facilement.

- Tout le monde s'est fait avoir au moins une fois. Faut faire vachement gaffe, on meurt pour moins que ça ici à Dreamland.


*C'est moi, ou Roxis vient de finir sur un gros troll MJesque ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 13 Fév 2014, 01:09

*Ok... Si je n'avais rien pigé à ce qui s'était dit avant avec une histoire d'épéistes ou je sais pas quoi. Là, ça me concernait déjà un peu plus. La vache, y en a pas mal de la bande qui sont voyageurs en fait...*

-Mais c'est si facile que ça d'être Voyageur ?

*Demandai-je sous le coup de la surprise. C'est que ça commence à faire beaucoup. Alors Sydjee, Yue, Jav, Néra, Night... Waw. J'étais un peu sur le cul, je devais l'avouer. Beaucoup d'informations à avaler. Javeldose avait un pouvoir en relation avec les péchés. Néra c'était la gravité, Nightcat les araignées.*

Tiens donc, elle a réussi à vaincre sa phobie celle-là ?

*J'en enlevais mon chapeau dis donc !*

-Euuuuh... Ouais. Non. Euh... J'irais voir Néra moi ? Non.

*Je me frotte le visage. Un peu sous le choc, tout ce que je comprenais, c'est que tous ces gens étaient des Voyageurs d'expérience trempant dans des affaires grandiloquentes et que moi... Moi bordel, je lutte depuis 15 jours pour faire du vent !
Hors de question que j'aille me taper la honte ou faire mon boulet ou être un poids ! (Ou que je risque ma vie de manière totalement inutile).*

-Si Néra trempe avec une saloperie badass, t'es mignon, mais c'est pas à moi d'aller voir s'il va bien. C'toi le bourrin. Pas moi.

*Je fis un "non" du doigt pour appuyer le propos.*

-Si t'es pas contre, je vais rester dans mon coin pendant un moment, j'ai... Des choses à faire. J'ai rencontré une nana qui s'appelle Calice qui débute comme moi. C'est une contrôleuse du vent et ... On a fait un deal. On reste ensemble le temps de nous entrainer. Du coup j'avais déjà capté le truc du... Rejoindre quelqu'un en pensant et toutes ces conneries, là je me suis un peu planté ce soir, mais normalement ça marche bref. Je reste avec elle le temps qu'on s'entraine à mieux maitriser nos pouvoirs. J'ai pas franchement prévu d'aller voir Néra ou Jav' juste pour leur dire coucou. Je peux toujours les appeler ou m'organiser un Week-End avec eux.

*Puis c'est pas comme si j'avais vu Néra y a 15 jours. Je préfère encore le voir autour d'un jeu ou d'un verre de Sangria plutôt qu'entouré de machins obscurs sanguinaire ...*

-Pi si t'a rien à faire. Va le voir, ça t'occupera.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2014, 13:37

*Lucas et Mika sourient de concert à la proposition de Roxis. C'est vrai que des contacts dans Dreamland pouvaient être utile. Même si actuellement leur groupe était plutôt en train de se facher avec certaines instances de Dreamland.*

Je me demande ce que c'est cette histoire de sage...


*Mais pour le moment, pas le moyen d'en savoir plus car Roxis était en train de discuter avec son ami. Du coup, les deux autres écoutent sagement. Il y a toujours moyen de grappiller une information importante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 14 Fév 2014, 00:30

*Roxis voulait envoyer en éclaireur notre MJ préféré, mais Pix ne semblait pas l'entendre de cette oreille.*

-Pi si t'a rien à faire. Va le voir, ça t'occupera.

- Mais merde, c'est qu'il a raison.

*C'est parce qu'il est MJ, il a toujours raison.*

- Il a cent fois raison.

*C'est parce qu'il est l'équivalent de cent MJ normaux.*

- Mille fois raison.

*C'est parce qu'il est l'équi..-non je déconne, c'est Roxis qui exagère toujours.*

- Bon, je vais mettre mon orgueil de côté et avouer qu'il a raison. C'est le moins que je puisse faire.

*Roxis pris une petite inspiration et déclara :

- Ah bah dis donc ! Je t'aurai cru plus courageux. Mais soit, je vais me tenir au courant.

- Un bon vieux MP ya qu'ça de vrai.

*Quelle sale pute ce Roxis.*

*Entre temps, notre voyageur arachnéen se tourna vers Mika et Lucas.*

- Et vous ? Ça vous intéresse pas un Duc obscur qui recherche la clé de son temple au Royaume du chiffre et Hasard ? C'est pas le type d'information que vous pourriez monnayer avec l'Alliance pour avoir un peu plus de liberté ?

*Roxis n'en démordait pas. Mais c'était sa dernière carte. Après il passerait à autre chose.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 14 Fév 2014, 00:35

*J'ai rien à rajouter.

Mais j'avais envie de poster.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2014, 00:50

*Lucas éclate de rire.*

-On a du mal se comprendre. On ne fait pas vraiment parti de l'alliance. On est juste leur larbin ! Si tu penses que j'ai des contacts et que je peux facilement m'avancer dans la salle du trône du Palais de glace en lachant des informations sur un Duc Obscur, tu fais fausse route Roxis !

*C'est que ce serait presque Lucas qui s'étoufferait (Blague de Médecin).*

-Nous, on fait plus dans les clés des songes.

*Lache spontanément Mika avant de réaliser ce qu'il venait de faire. Lucas ne semblait pas avoir apprécié la révélation. Aussi il se tourna vers son camarade et le fusilla du regard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 19 Fév 2014, 01:42

*Roxis ne releva pas tout de suite la gaffe de Mika. Il prit un air innocent avant de dire ceci :*

- Comme tous les voyageurs. C'est le truc alléchant par nature.

- Certains y arrivent. Peu. D'autres ont leur plan qui...

- tombe à l'eau.


*Serait-ce un rictus que je vois sur le beau visage de Roxis ?*

- N'empêche que je veux bien croire que vous êtes leur larbin, mais je suis sûr qu'en mettant de bonne volonté. Vous pourriez dire cette info à un gars qui lui le répétera à un autre, qui fera passer l'information à son supérieur,

- qui, quant à lui, ..... ne fera rien parce que ça sera trop tard, ou il aura oublié, ou il vous croira pas.


*Se permit Roxis sur un ton d'autodérision qu'il adore tellement.*

- Enfin bref, vous perdez rien à essayer. Mais qu'importe, parlons d'autres choses.

*Roxis se leva brusquement de son fauteuil.*

- Au risque d'être lourd, aucun de vous est partant pour un petit combat. Pour le sport.

- Au pire, on fait du 1 contre 1, Pix fera le commentateur trolleur, genre Lee jordan dans Harry Potter.

- Ou sinon du 2 contre 2, avec des handicaps ou avec des conditions de victoire. Genre, on considère que si on arrive à faire une entaille sur vos 2 visages, on gagne le match.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 19 Fév 2014, 02:08

*Je lève ma main.*

-Je suis chaud pour commenter.

*Toujours mieux que se battre pas vrai ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2014, 01:08

*Lucas eut un soupir avec un regard entendu. Ils s'étaient compris. Mais voilà qu'il est temps de changer de sujet de conversation, parait que c'est chiant de parler de toutes ces conneries.*

-Ouais enfin, il ne faudrait pas oublier qu'on ne voulait pas être dans cette alliance à la base, donc on ne voudrait pas trop les avantager non plus ... En fait, si la guerre pouvait se terminer demain par un bottage de cul dans les règles du Seigneur du Feu, ça nous ferait des vacances !

*Puis Roxis insiste sur l'idée d'un combat. Lucas et Mika n'étaient pas totallement contre, c'était juste l'idée de se battre contre Pix qui ne semblait pas les emballer. Mais Roxis, c'était toute une histoire.*

-Tu veux te battre contre Roxis ?

-Bah je sais pas, je me suis pas mal battu dernièrement...


*Lucas finit carrément par mettre Roxis à profit.*

-Et toi, tu préférerais te battre contre qui ? Moi ou Mika ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 20 Fév 2014, 14:16

*Roxis aura aimait avoir le MJ à ses côtés, ça lui aurait assurer la victoire. Mais on peut pas tout avoir non plus.*

- Si c'est pour se prendre une raclée, autant que ça soit par le Chef. D'autant plus, que j'aimerais bien savoir ce que donne le pouvoir des champignons.

- On se mets à 10 mètres d'écart, et dès que Pix donne le top, on y va ?

*Si Lucas était d'accord, alors le MJ peut déjà considérer que Roxis ferait ce qu'il dit.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 20 Fév 2014, 14:23

-Top.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 02:01

*Lucas sourit et se redresse. Il se fait craquer les épaules et les poignets.*

-Quand faut y aller...

*Il s'écarte un peu avec Roxis pour ne pas être gêné par les spectateurs. Ecustador est toujours dans le dos de Roxis, Lucas était légèrement recourbé mais il n'arborait pas de position de combat particulière.

Au top de Pix, Lucas se contente de lancer une de ses mains vers l'avant alors que Roxis n'est pas au contact (4,5 mètres) sans que rien ne se passe tout de suite. Il ne court pas vers Roxis et ne tente rien d'autre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 22 Fév 2014, 20:45

*Roxis, qui s'était mis en armure de toile, ne comprit pas trop ce qu'était sensé vouloir faire Lucas.*

- Qu'est ce qu'il fout ? C'est ça le pouvoir des champignons ?

- ...

- Des spores ?

- Oh Putain !


*Notre voyageur se mit dans la tête de créer un mur entre lui et Lucas. Dans lequel, il prit la précaution de mettre une meurtrière, pour garder son adversaire dans le viseur.*

*Puis d'une voix basse, notre Spiderman s'adressa à son fidèle compagnon d'infortune.*

- Ecustador, j'ai besoin de toi, il a sans doute balancé des spores, il faut que tu aspires en continu.

- Euh, je suis pas un Dyson moi !

- Très drôle, et sois discret, veux tu.

*Roxis décrocha Ecustador de son dos, et le mit comme plastron sur son torse, dans son armure de toile.*

*Puis, parce que Roxis ne peut pas s'empêcher de faire une fourberie, il créa un bouclier sur son bras droit.*

- Comme ça, il croira que j'ai Ecustador sur mon bras droit.

*En attendant Roxis avait gardé un oeil sur Lucas*.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Grayashura » 24 Fév 2014, 01:51

*Et maintenant, observons un autre rêve de notre jeune schizo. avec son inconscience qui prend conscience de Dreamland chaque nuit pour l'oublier au réveil.*

/Chiant... Le seule truc que je peux faire, c'est empêcher l'autre con d'avoir des emmerdes./

*En effet, si d'un côté il y avait*

"WOUHOU SUIS SUR UN PONEY ROSE!"

*Il y avait...*

"Venez vous battre bande de raclure de poney maléfique !"

*et Free qui bouquinait. Il semblait avoir délaissé son habituel forme de moine pour une autre plus... contemporaine, à savoir le 11ème Docteur. Et il bouquinait. Apparemment les deux zigotos avaient conscience de Dreamland et continuaient à l'oublier encore et encore.*

"Fais gaffe sur ta droite vieux."

*Sbaf. Et un joli coup de pied retourné, un ! Jack étant toujours l'entité principale et un rêveur, Kaj pouvait se permette quelque folie, mais bon. La nuit dernière lui avait démontré qu'il fallait pas faire le con non plus.*

"Sérieusement, juste pour voir, j'aimerais qu'on le laisse dans une merde bien noire pour voir ce que sa donne."

*Free fit mine de réfléchir, avant de sourire.*

"On a qu'à attendre un rêve avec des clowns. Nous connaissant, juste pour le fun, on le laissera dans la merde, à moins qu'il ne prenne ses couilles à deux mains."

"Bah voilà ! La tu montres que t'en as. On serait pas obligé avec Jack de te foutre sur la tronche si t'étais un peu plus comme ça."

" Ah ? Au passage, fait gaffe à la licorne papillon."

"La quoi ?"

*Sur ce, un étudiant de 18-19 ans sur le dos d'une licorne papillon venait d'écraser Kaj.*

"Je te jure qu'il perd rien pour attendre."

*et suite à ces mots plein de douceurs, le trio se réveilla.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités