Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Shanna Edenia » 02 Nov 2015, 23:16

Elisabeth laissa tomber sa main. La prochaine fois elle ferait plus attention... Mais la nuit était tout de même gâchée. Or, plutôt que de se morfondre, elle réfléchit (vite, prenez des photos) à ce qu'elle pouvait faire. La plaine était grande, pas une trace de voyageurs... Ça pouvait être l'occasion de s'entraîner un peu, non ?

_Pourquoi pas... Après tout je n'ai rien à perdre !

La jeune femme s'installa donc dans un petit espace, afin de commencer ledit entraînement. Elle se racla la gorge, et clôt ses paupières afin de faire un état des lieux.
Plusieurs remarques. Ses ultrasons devaient être envoyés avec un son lui même produit de sa bouche. En outre, pas de projection via la pensée. Ensuite, ceux ci étaient d'intensité réglable, selon sa volonté, elle pouvait en modifier la puissance, bien que le volume initial n'ait rien à voir avec la modulation de l'onde. En outre, la durée d'existence de l'ultrason, dépendait, lui, de la durée du son émit.

En gros, il fallait qu'elle fasse un son pour que son pouvoir fonctionne, et qu'elle en réglait la puissance selon la volonté, pas selon le son conducteur produit. Et que ça durait tant qu'elle parlait.

Le pouvoir ultime du casse couille de base.

Réfléchissant à son application, la voyageuse s'établit une liste fictive: Usage en tant que radar: Fait et maîtrisé. En tant que perturbateur... Fait, mais non maîtrisé. Que peut on faire d'autre avec un tel pouvoir ?

La jeune femme était plongée en pleine réflexion, assise sur la pente qui descendait vers la plaine de réservoir Findus.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La grande plaine

Message non lupar Kaytsak » 04 Nov 2015, 00:15

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

*SBAM ! Le cri et le bruit du choc retentit à travers toute la zone où je m’éclatai comme un abruti. Les sensations étaient réelles, le contact était réel, tout est réel bordel de merde ! Je me relève en époussetant mes vêtements. La poussière s’envolant me fit tousser un peu. Même cela est réel. Mes souvenirs étaient clairs, je m’étais bel et bien endormi, comme la dernière fois. Sauf que là, je me sentais différent, plus léger. De plus l’endroit sentait réellement l’onirisme. Je me trouvais dans le monde des rêves.*

- Mais bordel, c’est quoi cet endroit, *lançais-je sans faire attention.*

#- Je pourrais te répondre sans aucun souci, si tu en valais la peine.#

*Cette voix me fit sursauter. Une voix d’homme, emprunte d’une force calme. Je me retournais en sa direction. Un homme était assis sur un rocher, à quelques mètres de moi. Il avait dû assister à toute la scène, dont moi atterrissant. Un costume noir sur une chemise blanche, une cravate noir noué à la perfection, les gants noirs aux mains et les lunettes noirs me faisaient panser au stéréotype parfait de l’agent secret. Un collier de barbe et une moustache particulièrement bien soigné, de longs cheveux attaché avec précaution par endroit et une mallette à ses côtés. C’était définitivement un agent secret. Ou un garde du corps, à la limite.*

#- Tu as fini de me détailler ?# *Me demanda-t-il, me tirant ainsi de mes pensées et de mon observation.*

*Il abaissa ses lunettes et mon regard se figea dans le sien. Je pouvais sentir et voir à travers lui des expériences et des combats millénaires. Rien que par ce simple entrevu, je pus sentir son aura écrasante. Je fus même tenter de faire un pas en arrière. Mais quelque part en moi, une voix me disait de ne pas le faire. Arrêter de fuir et affronter l’adversité. Surtout que je sentais autre chose entre nous.*

- Et en quoi je n’en vaudrais pas la peine ? *Le défiais-je.*

*Un sourire se dessina sur son visage et il se leva, récupéra sa mallette et s’avança vers moi. Il laissa une distance d’un mètre avant de reposer son bien. Elle m’intriguait dans le fait que je ne voyais pas le moyen de l’ouvrir, mis à part le bouton que je pouvais deviner sur le dessus. De plus, maintenant qu’il était plus proche, je pouvais ressentir un plus sa puissance encore. C’était étrange, ces impressions de sensations. Je secouai la tête comme pour tenter de les chasser de l’intérieur de mon esprit mais rien n’y fit. Je le voyais toujours sourire, comme s’il se moquait de moi.*

#- A ce que je vois, tu arrives à sentir ma présence et ma puissance. Bien, il n’y aura pas de point zéro à voir avec toi. D’autres Voyageurs ont lâché l’affaire bien avant toi tu sais, on ne sait jamais sur qui on peux tomber.#

- Voyageurs ? J’ai déjà entendu ce terme lors de l’autre nuit. Je ne sais toujours pas ce que s’est ni où on est ici. Tout semble si… Réel.

#- Chaque chose en son temps. Si tu veux le savoir, je vais juste te faire passer un dernier test, avant de voir si tu es digne que je protège… Patron.#

*Le dernier mot me prit au dépourvu. Suffisamment pour qu’il balance sa mallette en l’air, appuie sur le bouton et qu’elle se déplie en une lance métallique. Il balança une estocade dans ma direction. C’était rapide. Trop rapide. Pourtant, je réussis à l’esquiver au dernier moment, en bougeant mon corps sur le côté. Néanmoins, elle transperça ma veste et entailla ma peau. Du sang se mit à perler.*

Image


*Donc cela aussi c’est possible ? Je pourrais mourir… En dormant ? Une vive colère s’empara de moi. Je ne voulais pas que cela m’arrive. Me tournant vers lui, j’agrippai la lance et l’abaissa pour la planter dans le sol. Continuant sur mon lancer, je lui fonçai dessus. Il ne bougea pas. Ou du moins c’est ce que je crus. Un violent coup de pied dans l’abdomen m’envoya voler sur plusieurs mètres et j’en eu le souffle coupé. Le sang battait au niveau de mes tempes et je crachai un léger filet rougeâtre.

Je me relevai et me calma. Cette fois-ci, je me mis à réfléchir rapidement de la situation. Je n’avais qu’une faible connaissance au combat. Non, je n’avais aucune connaissance de combat réel. Une simple année de boxe ne préparait à cela. Et pourtant mes mains se levèrent au niveau de mon visage et mes coudes protégeraient mon ventre. Mais je ne me faisais pas d’illusion, ma simple garde allait littéralement se faire imploser sous sa force. Je me devais d’essayer quand même.

Il contourna sa lance, qu’il reforma en mallette et se tint face à moi, avant de prendre exactement la même position, toujours se sourire aux lèvres. Mon regard se durcit et je m’avançai lentement vers lui. Arrivé à portée, je tentai de porter une feinte avec mon pied gauche. Quand je captai la légère seconde de distraction au niveau de ses yeux qui se déportèrent sur le bas, mon crochet du droit partit instantanément. J’eus l’espoir qu’il passa mais il le para avec une facilité tellement déconcertante que la surprise m’empêcha de prendre son jab entre les deux yeux. Ah oui, il faisait une tête de plus que moi, j’avais oublié de le préciser. Et cela me sonna. Allant m’écrouler, je sentis une main me rattraper et me soutenir.*

#- Reste avec moi gamin. Tu as du potentiel, de la réflexion et de la hargne et cela me plait. Tu es apte à passer contrat avec moi.#

*Sa voix semblait beaucoup plus apaisé et je ne ressentais maintenant que sa présence, toute trace de force écrasante ayant disparu. Il m’assit à terre et se posa à côté de moi.*

#- Tu es Kaytsak, un nouveau Voyageur au sein de ses terres, qui se nomme Dreamland, le monde des rêves, mais aussi des Cauchemars. Tu as du en affronter un si tu te souviens bien. Belle démonstration d’ailleurs, cela faisait longtemps que quelqu’un comme toi n’était pas venu et acquis un tel pouvoir. Je me demandais même si cela arriverait de nouveau un jour. Pour ma part, je m’appelle Wojek et je suis ton garde du corps.#

*Mes esprits refaisant surface petit à petit, j’essayais d’assimiler tout ce que l’homme me disait. Mais c’était encore difficile. De plus mes blessures me lançaient et cela nuisait royalement à ma concentration. Les yeux à moitiés fermés, je continuais de l’écouter.*

#- En soit, je ne suis pas un personne physique. Je fais partie de ton pouvoir. Je suis ce qu’on appelle une invocation. Quasiment tous les Voyageurs de ce monde possèdent un pouvoir et la diversité est telle que tu es actuellement le seul à me posséder. Estime-toi heureux parce que j’ai du mal à assurer deux sécurités. #

*Tout allait vite, bien trop vite pour que je puisse tout garder en mémoire en une seule fois. Je fis de mon mieux. Je ne voulais pas passer pour un imbécile auprès de ce qui semblait être l’homme qui allait se trouver à mes côtés en permanence. J’acquiesçais à tout ce qu’il me disait, pour ne paraitre perdu.*

#- Je me doute que tout ceci doit te paraitre flou. Je vais te laisser un peu tranquille. Va explorer ce monde, tu sauras me convoquer quand tu le voudras.#

*Il me releva avec lui et alla récupérer sa mallette. Puis il revint vers moi pour me serrer la main. Je vis cette main tendu vers moi et je ne pus réprimer un frisson d’excitation. Je sentais quelque chose allait arriver et cela me faisait presque trembler. Je la serra et Wojek se mit à briller, intégrant ma main. La lumière remonta et généra une oreillette dans mon oreille droite, ainsi qu’un talkie qui s’attacha à ma ceinture.*

#- L’oreillette pour m’entendre#, grésilla sa voix dans mon oreille,# et le talkie pour me parler. Profite de Dreamland, je serais toujours là pour te protéger Patron.#

*Puis silence radio. Je respirai un bon coup et étendis mes bras. Je parcourus la plaine d’un regard nouveau. Et me mis en marche. Où cela ? Vers l’inconnu et l’aventure qui me tendais les bras !*
Avatar de l’utilisateur
Kaytsak
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2015, 22:01
Phobie/ Pouvoir: Tyrranophobie/Apprenti Tyran
Objet(s) magique(s): Aucun pour le moment
Groupe: Aucun pour le moment

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2015, 03:37

ARALIAS


*Et Aralias se réveille.*

---------------------------------------------
DARKDOG


*Deux chevaux lèvent la tête vers Dédé, puis tournent la tête l'un vers l'autre.*

-C'est une manie hein ?

-Ouais, on nous prend vraiment pour des autistes pétochards ?

-Alors que c'est eux qui chiaient leur mère avant d'arriver...

-Puis genre ils vont pas nous faire du mal, on les défonce les Voyageurs !

-Carrément !


*Voilà.*

-----------------------------------------
SHANNA


*Juste pour préciser qu'un petit espace dans la grande plaine... Ca va me paraitre compliqué pour satisfaire les désirs de la dame.

Ah et dans sa réflexion, elle remarque un type qui vient de rejoindre les chevaux.*

----------------------------------------
KAYTSAK


*Après avoir eu une brève explication, le pauvre gaillard était laché en pleine nature. La plaine était verdoyante, vaste et un peu vide. Là pour le moment les seules activités possible se limitaient à une sieste ou à une petite marche en pleine nature pour profiter un peu du soleil et des petits oiseaux qui gazouillent par endroit.

Bucolique mais pas palpitant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 04 Nov 2015, 15:07

Oh putain des chevaux qui parlent !

*J'étais sur le cul (dans les deux sens du termes) regardant avec de grands yeux les 2 canassons qui se tapaient la discute juste sous mon nez.Ils avaient l'air un peu vexé par la façon dont je les avais abordé et commençaient à monter sur leur grands chevaux hausser le ton de la voix.*

Je suis désolé pour la façon dont je vous ai parlé et celle dont j'ai réagis mais ce que des chevaux qui parlent il y en a pas beaucoup par chez moi...

*C'est même plutôt carrément ouf à la limite y'a bien Jolly Jumper ou My little poney mais je suis pas vraiment sûr que ça compte.Je venais de me relever et je tendais à la main en direction des équidés.*

Enchanté moi c'est Dédé !

*Ils avaient l'air plutôt intelligents et ils pouvaient utiliser leurs cordes vocales à d'autre fin que le hénisseement je suis presque sur qu'ils pouvaient me serrer la main avec leurs sabots.Et puis je préfère partir sur de bonnes bases avec eux pour éviter les embrouilles comme la nuit dernière.P'têtre même qu'ils pourraient m'aider si j'étais cool avec eux.*

C'est vraiment génial que vous soyez doté de la parole et qu'on puisse communiquer ! D'ailleurs je voudrais pas vous déranger mais est ce que vous pourriez me renseigner sur l'endroit où lon se trouve ?

*En réfléchissant un peu ils avaient aussi mentionner le terme de "voyageur",je ne sais pas qui était ce genre de personne mais les deux chevaux me rangeaient dans le même sac qu'eux.*

Vous pourriez aussi peut être me dire qui sont ces voyageurs dont vous parlaient ? Ça à peut être un rapport avec le fait que mes nuits soient devenues si particulières.Toujours si cela ne vous gêne pas bien entendu.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2015, 01:28

DARKDOG


*Les chevaux soupirent.*

-Ah merveilleux, un nouveau Voyageur encore.

-Ils fichent quoi au Royaume des doutes en ce moment ? J'ai l'impression qu'on se coltine tous les nouveaux ces derniers temps, non ?

-Je ne sais pas ...


*Ils se tournent vers Darkdog.*

-Tu es devenu Voyageur parce que tu as vaincu ta phobie. Tu es dans le monde des rêves mais tu es conscient et tu peux explorer ce monde librement à l'inverse des rêveurs.

-Ça explique aussi vachement pourquoi tu vois des chevaux qui parlent.

-C'était ça ou le LSD de toute manière.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kaytsak » 05 Nov 2015, 19:15

Bon effectivement, l’endroit où je me trouvais ne semblait pas des plus propices pour y trouver réellement l’aventure. Et je m’en rendis compte au bout de deux minutes de marche, me rendant compte qu’il s’agissait d’une plaine immense où rien d’autre de spécial ne se trouvait. Ni même ne se passait d’ailleurs.

Croisant quand même d’autres personnes, je me rendis compte que la plupart d’entre elles avaient le même regard, celui de quelqu’un n’ayant pas conscience réellement de là où il se trouvait. Je devais être comme en avant. Une personne normale. Un… Rêveur. Ce mot s’imposa à moi avec aisance, comme s’il s’agissait du plus approprié possible. Je me détournai donc d’eux.

Enfin, il n’y avait pas que le regard qui me permettait de le savoir. Ils ne dégageaient strictement rien. Pas la moindre onde de présence. Comme s’ils en étaient totalement dépourvus dans ce monde. Sans doute le fait qu’ils n’aient pas eu à affronter ce que j’ai (nous probablement) pu combattre dans ces cauchemars. C’est vraiment étrange de se retrouver dans un monde où tous n’ont pas conscience d’y être. Je me demande bien ce qui peux régir ce monde, s’il y a des lois, des rois ou autres.

Tout un monde à explorer quand même, où on ne le connait pas encore sans doute tout ! Mais pour l’heure, trouver un peu de compagnie. Un autre Voyageur ne serait pas de refus, et pourquoi pas un nouveau aussi, comme moi, histoire de ne pas me sentir vraiment seul ici. Tournant autour de moi, je ne vis rien de bien spécialement intéressant. Animaux semblaient être les seuls occupants de cet endroit. Soupirant, je commençai à marcher vers une direction random, espérant croiser la moindre âme capable de tenir une discussion sur tout ce qui pouvait nous arriver.*
Avatar de l’utilisateur
Kaytsak
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2015, 22:01
Phobie/ Pouvoir: Tyrranophobie/Apprenti Tyran
Objet(s) magique(s): Aucun pour le moment
Groupe: Aucun pour le moment

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 06 Nov 2015, 00:57

What da fuck !

*Apparement j'étais dans le monde des rêves dont j'avais pris conscience parce que j'ai vaincu ma phobie....Difficile d'y croire et pourtant tout ce disaient les deux chevaux s'était réellement déroulé : le cauchemar puis mes rêves qui étaient devenus étrangement réaliste.Ça me semblait fou mais pour l'instant c'était la seule explication que j'avais eu.*

Il y en a beaucoup des gens qui ont pris conscience de ce monde ? Enfin je veux dire des "voyageurs" et que font ils ?

*Subitement plein de questions me venaient à l'esprit car même si je restais sceptique j'etais curieux et je ne demandais qu'à avoir plus d'explications.*

Vous voyez je me demande s'il y a une raison pour laquelle je suis devenu voyageur.Qu'est ce ça m'apporte et qu'est ce que je dois faire ?

*Je ne suis pas partisan du destin mais là ça me semble un peu trop gros pour être totalement le fruit du hasard.*

Je suis désolé de vous embêter avec ça mais c'est tout nouveau pour moi et j'ai encore du mal à le comprendre.

*Beaucoup de mal.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2015, 04:22

DARKDOG


-Des Voyageurs ?! Pour sûr vous êtes pas 10. Vous êtes beaucoup plus nombreux.

-Et on sait pas ce qu'ils font figure-toi ! Si tu penses que les Voyageurs viennent nous rendre des comptes ! Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon petit pote !

-Je dirais même plus ! Ils sont plus une source de problèmes qu'autre chose pour la plupart !

-A la rigueur, certains parviennent à se rendre utile de temps à autres. Mais c'est loin de compenser les conneries de l'extrême majorité.


*L'un des chevaux fait la moue.*

-Mais on t'a pas déjà dis non ? T'es devenu Voyageur parce que tu as vaincu ta phobie, je vois pas ce qu'il te faut de plus comme explication. Et le fait que tu sois Voyageur ne te donne pas de sainte mission comme sauver Dreamland et ses orphelins !
----------------------------------------------
KAYTSAK


*Kaytsak continue de marcher. Et après avoir croisé quelques rêveurs et autres animaux, il finit par croiser la route d'une fille qui marche droit devant-elle. Elle le repère bien assez vite et ralentit le pas comme pour anticiper sur sa réaction. Pour sûr, elle était vachement plus alerte que les personnes qu'il avait croisé précédemment, ça devait être une Voyageuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 07 Nov 2015, 20:46

*Les chevaux m'expliquent qu'il y a pas mal d'autres voyageurs mais qu'ils se foutent bien de ce qu'ils font et de toute façon la majorité d'entre eux sont "source de problèmes".De plus devenir voyageur ne semblait pas impliquer autre chose que de prendre conscience de Dreamland vu que c'est comme ça qu'on appelle cet endroit (pas besoin d'être un génie en langue étrangère pour le comprendre).*

Je vois,je suppose que je suis libre de mes mouvements alors....

*C'est con parce que je ne savais pas du tout quoi faire du coup.*

Est ce que je dois savoir d'autres choses d'importantes sur mon nouveau statut ?

*Je ne voulais pas les déranger plus longtemps donc j'allais directement au but,vu que ça semblait un peu les faire chier que je leur pose autant de questions et bien qu'ils disaient ne plus rien avoir à m'expliquer je préférerais demander une dernière fois,on ne sait jamais.*

Ah et est ce que vous pourriez rapidement m'expliquer comme s'organise se monde au niveau géographique que je puisse me diriger un peu tout seul et ne plus me perdre.

*Pourquoi n'y ai je pas pensé plutôt ? Avec le rêve d'hier ou je me suis perdu comme un gland il fallait absolument que je puisse m'orienter et que je sache où je me trouve pour que les prochaines nuits soient moins frustrantes.*
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2015, 02:37

DARKDOG


*Les chevaux se regardent l'un, l'autre et finissent par faire un "non" franc de la tête. Dédé n'avait rien d'autre à savoir selon eux.*

-Une carte ? On peut pas t'aider. Dreamland n'a pas de cartes. Tu es condamnée à te balader comme un paumé dans les différents Royaumes où tu tomberas.

-Fais pas la gueule ! Ça pourrait être pire !

-Ah bon ? Comment ?

-Je sais pas, mais ça pourrait l'être !

-Si tu veux un avis, les autres Voyageurs aiment voyager en groupe. Ça améliore les chances de survivre. Tu ferais mieux de te trouver un pote pour pas crever comme un malpropre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 08 Nov 2015, 12:41

[HRP : Dur de leur faire cracher le morceau en restant au maximum rp x)]

Survivre ? Crever ? C'est un champ lexical que je n'apprécie guère.

*À la limite qu'il n'y est pas de carte passe encore,mais si en plus de ne pas pouvoir se diriger comme on l'entend on pouvait clamser ça commençait à faire un peu trop.*

Attendez ce monde est réellement dangereux ? On peut mourir dans les rêves ?

*Ça faisait un peu flipper c'est pas que je savais pas me défendre,mais j'étais pas non plus Bruce Lee.J'allais peut être envisager de voyager en groupe comme y disent.*

Comment les voyageurs font pour se défendre en règle général ? Ils ont des armes des trucs comme ça ?

*Parce que si Dreamland c'était un peu l'Australie du rêve je m'y voyais mal survivre à main nu sans rien pour me protéger.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Shanna Edenia » 10 Nov 2015, 00:34

Alors qu'elle réfléchissait sur sa manière d'appréhender son pouvoir, la jeune femme aperçut quelqu'un en train de taper causette aux licornes châtrées plus en bas. Aller le voir ? Bof... Pour quoi faire ? Il ne lui semblait pas familier.

_Bon commençons.

Elisabeth inspira un coup avant de se concentrer. Son pouvoir s'activa, et elle testa différentes sonorités avec sa fonction radar: Ce dernier durait tant que le son était émit, mais changer la gravité des voyelles ne modifiait pas sa puissance. Elle pouvait donc crier "Tarte aux poires" ou "Kaméhaméha" que ça aurait le même impact.

_Baaaaaaaaam....

Elle prolongeait les onomatopées, afin de tester la longévité de ses attaques. En tournant la tête, elle vit un cheval à une cinquantaine de mètres, sur sa gauche... Elle grimaça. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les équidés mais... Enfin si, elle pouvait pas les encadrer. Elle hésitait même à tester ses ultrasons en scred pour voir si ça marchait.

_... Oh après tout.

La voyageuse commença petit, histoire de ne pas le brusquer. Elle se rappelait avoir faillit rendre fou le pauvre Dagget, pour un simple sifflement un poil trop sonore.

_ ♫ ♪

Se sentant un peu conne en disant des mots au pif, la jeune femme préféra siffler un petit air, histoire de voir si ça avait un effet sur l'animal.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2015, 01:38

SHANNA


*Effet sur l'animal il y a, ce dernier se dresse subitement et tend les oreilles avant de signifier que ce qu'il entend est clairement désagréable.*

------------------------------------
DARKDOG


*Les chevaux arquent un sourcil en rythme.*

-Bah bien sûr que c'est dangereux, tu t'es cru où ?

-Pour survivre ? Bah t'es zouave ou bien !

-Ils se servent de leur pouvoir pardi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar DarkDog78 » 12 Nov 2015, 14:22

*Où est ce que je me suis cru ? Bah aux pays de RÊVES ce qui dans ma tête signifiait un monde posé et cool où les farfadets te filent de l'or et les dragons féériques chient des arcs en ciel....C'est pas compliqué pourtant.Bref là n'était pas le sujet de la discussion avec les licornes sans corne,donc pour revenir à la survie,les voyageurs utilisaient tout simplement....bah leur pouvoir oui c'est carrément logique.*

Leurs pouvoirs ?!

Ils se foutent de ma gueule,genre ça c'était pas un truc important à dire.

*Cette déclaration avait cependant eu le mérite d'attirer toute mon attention et d'illuminer mon regard de milliers d'étincelles car si ça se trouve j'avais peut être un pouvoir moi aussi.Et puis en même temps de nos jours quel jeune de 19 ans resterai impassible devant l'idée de parcourir un monde dangereux avec des pouvoirs ? Pas beaucoup en toute objectivité.*

Vous pouvez m'en dire plus sur cet histoire de pouvoir ? Dis-je avec un énorme sourire allant jusqu'à mes oreilles.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2015, 01:17

DARKDOG


-On t'a pas parlé du pouvoir ?

-Ah ben non.

-J'étais persuadé que tu l'avais fais.

-Bah tu vois bien que non !

-Bah explique maintenant !

-Les Voyageurs ont tous un pouvoir qui dépend de leur ancienne phobie. A chacun son pouvoir !

-Voilà c'est comme il dit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron