Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2010, 15:43

*Getro ralentissait d'avantage le rythme ... Quand soudain, le jeune homme venait de le rattraper... Avec un sourire, Getro augmentait progressivement la vitesse de sa course sans trop exagérer, et le jeune homme tenait toujours...*

Incroyable ... C'est un Hippomorphe ... Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu de nouveau... Je vais un peu tester son endurance ...

*Les deux compères continuèrent leur course pendant de longue minute alors que Voyageur découvrait avec stupeur ses nouvelles capacités physique. Quand un attroupement commençait à être visible ... Le Voyageur stoppa net et exigea des réponses. Le cheval s'arrêta... *

-Très bien ... Eux je sais pas ce que c'est ... Mais toi ... Tu es un Hippomorphe ... Tu es dans le Dreamland, le monde des rêves. Le monde où l'esprit humain quand ton corps s'endort... Jusqu'à hier tu étais un simple rêveur, complètement inconscient du monde qui t'entoure... Mais maintenant ... Maintenant que tu as vaincu ta phobie des chevaux tu es devenu un Voyageur, avec une nouvelle conscience et ... Un pouvoir ... Tu as obtenu nos capacités ...

*Le cheval eut un sourire.*

-Félicitations ... Cependant, tu es encore jeune et tes capacités ne demandent qu'à être entretenues ... C'est pour ça que le destin t'a mené vers moi ... Je suis Getro, le maitre des chevaux de la grande plaine ... J'ai déja formé des Hippomorphes... Et si tu restes en ma compagnie quelques temps ... Tu pourras mieux contrôler ton pouvoir et en augmenter ces capacités ...

--------------------------


* Plus loin ... Une jeune fille déambulait tranquillement dans les grandes plaines jusqu'à ce que ... *

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏEUUUUUH !!

*Une tête émergea des hautes herbes ... On aurait dit un mix entre un castor et un blaireau..*

-Tu pourrais pas regarder où tu marches toi ?!

*Il sembla tirer sur quelque chose qui te fit perdre l'équilibre... Il ramena ce qui semblait être une queue de castor et souffla dessus doucement... *

-On peut pas être tranquille ... Je ferais mieux de retourner chez moi ! Je savais que c'était une folie de venir chercher une rivière dans la grande plaine ... Faut dire que les rivières souterraines commençaient à me pomper !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 20 Oct 2010, 15:49

*Un ange gardien ? Passons, c'était une idée acceptable pour Estazolam ... De toute façon valait mieux ça que de se faire attaquer par une espèce de chose ... Qui avait l'air d'être fichtrement bien armé... La jeune et jolie demoiselle lui demanda alors si il était un Voyageur ... *

-Hé bien ... Je ne sais pas ! Je me suis réveillé comme ça... Je ne sais pas d'où je viens je me souviens juste du ...

*Evitons de parler de ça ...*

-... Enfin, j'ai déambuler dans cette prairie sans fin ... Alors, après oui dans un certain sens, je voyage ... Mais ce n'est pas vraiment mon dada ...

Mais qui suis-je en fait ?

*Le gros trou de mémoire, Estazolam n'y avait pas tellement réfléchis ... Mais il semblerait qu'il n'avait pas de passé au premier abord ... Et sur le coup... C'était vachement inquiétant ... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 20 Oct 2010, 16:38

*Si l'on avai pris une photo du visage de Wizzard et de l'expretion de surpirse qui y pris place en entendant les explication de Getro elle aurai pus figurer dans le top 10 mondiale des photo les plus ridicule. reprenant ces esprit il ce mis a essayer de digéré les info sur ce "dreamland" pas facil quand on a un esprit aussi mécanique rationel et terre a terre que celui de wizzard*

Dons si je comprend bien ce que tu est en train de me dire je suis actuellement dans une sorte de réaliter onirique ou tout les esprit des humain ce regroupe de mainière inconciente quand ils dorment c'est ça? et que certain comme moi aquière une concience dans ce monde en combatant leur phobie....

*Wizzard ce mis a tourner en rond en marmonant des truc incompréhensible pour lui même tout en triturant une petite pièce de monais qu'il venait de sortir de sa poche le tout devant un Getro pour le moins surprit et amuser de la réaction du jeune voyageur au bout de quelque instant ils s'arreta net dans ces réflaction et regarda Getro*

C'est complètement délirant comme truc encore pire que la physique quantique et les histoire de voyage dans le temps d'Einstein

*léger blanc*

Au faite je me rend compte que je ne me suis même pas présenter, je m'appel Wizzard. Tu semblé dire que les pouvoire des voyageur n'était pas fix et qu'il pouvait évoluer tu pourait etre plus précis et me dire comment fonctionne dreamland? j'ai l'impretion d'etre tomber dans un coin tranquil mais je suppose qu'un monde des rêve doit également comprendre les cauchemard et que certain lieu sont moins tranquil.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 20 Oct 2010, 19:04

Père Castor a écrit:* Plus loin ... Une jeune fille déambulait tranquillement dans les grandes plaines jusqu'à ce que ... *

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏEUUUUUH !!

*Une tête émergea des hautes herbes ... On aurait dit un mix entre un castor et un blaireau..*

-Tu pourrais pas regarder où tu marches toi ?!

*Il sembla tirer sur quelque chose qui te fit perdre l'équilibre... Il ramena ce qui semblait être une queue de castor et souffla dessus doucement... *

-On peut pas être tranquille ... Je ferais mieux de retourner chez moi ! Je savais que c'était une folie de venir chercher une rivière dans la grande plaine ... Faut dire que les rivières souterraines commençaient à me pomper !


Hein ?!? Un castor qui parle maintenant, ma parole je devient vraiment cinglée avec l'âge.

Elle se frotte les yeux d'une main en songeant à ce livre qu'elle aurait dû lire dans la bibliothèque de l'école.
Bien que dans les circonstances actuelles un guide du style "Je perds la boule : 10 signes qui ne trompes pas" serait plus utile.
Au moins, la voilà fixée, c'est bien un délire et pas un rapt. Autant se montrer bien élevée donc...

Excusez-moi d'avoir écraser votre..queue, monsieur le castor.

Elle le dévisage, même si ça ne se fait pas. A bien y regarder ça ne ressemble pas tout à fait aux castors standards du zoo.

Bah, après tout, quitte à être cinglée, autant faire ça bien.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2010, 21:28

*La réalité Onirique ... Les humains avaient de ces noms bizarre pour nommer Dreamland ... Mais en soit c'était un peu vrai ... Une manière un peu simpliste de voir les choses si on considérait l'existence du légendaire royaume d'Edenia comme réelle. Il affirma à la version simplifié du jeune homme en souriant ... Et rajouta.*

-Cela peut te sembler farfelu ... Mais tu comprendras mieux demain soir ...

*Wizzard commença alors à partir dans une sorte de réflexion qui amusa beaucoup Getro... Il ne se moquait pas, mais était éblouï par la réflexion du jeune homme ... Il poussait le raisonnement un peu loin... Puis il s'intéressa plus à ce que ce dernier lui avait précédemment dit ... Avec un regard amusé.*

-Oui ... Ton pouvoir ne demande qu'à gagner en puissance, et je me propose de t'aider à développer ton potentiel ... Cela fait partie de mon rôle...

*Puis le Voyageur fit mention des cauchemars...*

-Tout à fait ! Tu es ici dans la grande plaine de Dreamland au coeur de la Zone 1... Mais dans d'autres zones bien plus dangereuse se situe de grands Royaumes Cauchemar dans lesquels il ne fait pas bon s'attarder ! C'est également pour ça que je me propose de t'entrainer ... Dreamland n'a de féérique que le nom ... C'est avant tout un endroit aux dangers multiples ...

--------------------------


*La sorte de Castor s'arrêta, bouche bée devant la jeune fille ... Alors que cette dernière venait de s'excuser, le castor renchérit...*

-Un Castor qui parle ? Ah ! Elle est trop forte celle-là !

* L'animal se mit à marcher, vers un trou ... *

-Un castor qui parle ... Je t'en foutrais moi du castor qui parle !

*L'animal se jeta dans un trou non loin... La jeune fille ne put alors que très succintement entendre un juron à l'encontre de la jeune fille ... Soudain une voix rauque retentit derrière elle...*

-Les casteurs n'aiment pas être comparés aux castors...

*Un homme étrange avec un blouson de cuir noir se mit alors à coté d'elle... *

-Ces créatures proviennent du Royaume Souterrain et affectionne les rivières comme les castors ... Mais au lieu de s'attaquer au bois ... Ceux la s'attaque aux rochers ... Ce sont les pires ennemis des êtres souterrains, car ils mettent en péril les galeries ...

* Le jeune homme regarda la jeune fille avec un sourire, il avait les yeux bleus, un semblant de barbe de 2 jours... Mais son regard était assez inquiétant ... *

-Tu es nouvelle dans le coin pas vrai ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 21 Oct 2010, 08:15

Casteur ? Bon, d'accord...

Elle hausse les épaules, peu motivée à en savoir plus sur ce grossier personnage. Et l'explication donnée par cet type à l'allure de rocker ne la renseigne pas vraiment.

Des êtres souterrains ? C'est quoi ça ?

Elle fronce les sourcils, en train de se demander comment on peut en venir à imaginer des animaux qui mangent des cailloux.

Tout dépend de ce que tu entend par "le coin".

Comme l'inconnu se permet de la tutoyer, elle en fait de même.
Et puis on s'en fiche, on ne vas pas se préoccuper de la politesse après s'être fait insulter par un castor. Ou casteur.

Si tu penses à ce trou perdu où on se fait agresser par des castors mal éduqués, alors oui, je n'ai jamais mis les pieds ici.

A y regarder de plus près, le type en blouson est loin de ressembler à John Travolta. Plus le temps passe, plus Alyss en a marre de voir des trucs lui tomber dessus.
Raison de plus quand ces trucs passent leur temps à lui prouver, si besoin en était, qu'elle perd la boule.

J'espère qu'il n'y a pas marqué "Touriste" en grand sur mon front tout de même...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Eréné » 21 Oct 2010, 18:37

Je n'avais pas remarqué tout à l'heure, mais un gus était passé à toute vitesse... il faisait la course avec un cheval et il tenait la distance, le bougre ! J'en étais presque admirative. Presque... Le mec en armure me répondit finalement de manière évasive.

-Mouais, fis-je dubitative en le détaillant des pieds à la tête. Au fait, je m'appelle Eréné. Je débarque à peine ici, à Dreamland, je veux dire. Je suis carrément paumée et sans Angie', je le serai encore plus. Je suppose que tu dois être pas mal paumé toi aussi, non ?

Ok, le côté bon samaritain, on va le mettre sur le fait que j'ai encore du mal à intégrer le fait que je sois éveillée et endormie à la fois...
Dernière édition par Eréné le 21 Oct 2010, 18:53, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 21 Oct 2010, 18:42

/Bon même si ça reste nébuleux j'ai au moins une certitude ce monde n'est pas vraiment un rêve/
*Wizzard resta silencieux quelque seconde aprés les réponce de Getro (le temps sans doute de digèrer les information ce n'est pas qu'il était stupide mais pour lui admètre l'existance de drealand et aussi difficile que de faire admètre a un prof de math que deux plus deux font trois) aprés ces quelque seconde de réflexion Wizzard se tournat vers Getro*

Bon et donc si je choisi de rester a tes coter quelque temps pour aprendre a me familiariser avec mes... "pouvoir" que devrai-je faire en échange je suppose que tes enseignement ne sont pas gratuis. Ou alors dreamland est vraiment un monde extraordinaire... et comment faire pour revenir ici la nuit prochaine?

*Le Visage de Wizzard ne laisser plus apparaitre l'inquiétude et le sépticisme des début il avai changer totalement pour passer a celui de l'homme qui vien de poser le pied dans sur un nouveau continent et qui commence a en entrevoire les possibilité quasi infini*
Dernière édition par Wizzard le 22 Oct 2010, 12:38, édité 2 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 00:23

*L'inconnu au blouson de cuir regardait d'un air amusé la jeune fille qui ne savait vraiment pas où elle venait d'atterir ... Il la laissa parler puis quand elle s'inquiéta de savoir si elle faisait touriste... L'homme éclata de rire... *

-Ah carrément que si !

*Il continua de se foutre proprement de la jeune fille puis fit quand même l'effort de se calmer ... Il essuya une larmichette et entreprit une explication qui serait des plus complexes...*

-Tu es dans le Royaume des plaines ... Un des nombreux Royaumes de Dreamland le Royaume Onirique... Vu comme tu es paumée, c'est surement ta première nuit dans Dreamland ... Alors on va tout reprendre...

*Il marqua une pause et tapota des mains ... Il se mit en face de la jeune fille ... *

-En combattant ta phobie... Tu es devenu plus qu'une simple rêveuse ... Tu es devenue une Voyageuse avec un pouvoir ...

* Comme pour confirmer ses dires, l'homme lui présenta sa main qui devint peu à peu écailleuse, comme la peau d'un Reptile... *

-Moi par exemple, je peux changer la nature de mon épiderme ... Bref ... En tant que Voyageuse, tu peux réver dans le monde Onirique qu'est Dreamland ... Capiche ?

-------------------------


*Beaucoup plus loin un cheval souriait devant la candeur de son futur apprenti... *

-Tout ce que je te demanderais en échange de mon savoir ... C'est une utilisation correcte de ton pouvoir ... quand à revenir vers moi, il te suffira de désirer devenir plus puissant ...

*Le cheval resta pensif quelques instants, il leva les yeux vers la verte plaine qui s'étendait sur plusieurs lieux...*

-Cependant ... Tu as besoin de découvrir Dreamland, d'en comprendre sa complexité ainsi que les dangers qui s'y cachent ... J'aimerais que tu explores Dreamland seul pendant une semaine afin de te familiariser à ton nouveau statut avant de t'entrainer ... Qu'en penses-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 22 Oct 2010, 01:26

*Estazolam eut un moment d'absence en fixant des nuages au loin derrière l'épaule d'Eréné et ne vut le canasson et le jeune garçon qui étaient passés à vive allure... Il émergea quand la douce voix féminine émergea de nouveau...

...

...

J'ai dit EMERGEA !!! OH !! *

-Euhm ? Ah ... Euh ... Paumé ... C'est clair ! Je sais même pas où je suis... Et pourtant c'est pas la première fois que ... Enfin ... je sais pas comment expliquer ... C'est la première fois que je suis dans cette plaine ... Mais j'ai des souvenirs d'endroits bizarre aussi ...

*Estazolam rangea la grosse épée dans son dos et se gratta la tête avec les deux mains (ce qui n'est pas pratique quand les mains sont prises dans l'armure... *

-C'est le bordel dans ma tête !

*Le "chevalier" ferma les yeux en se grattant la tête... Puis il les ouvrit ... Ses pupilles se dilatèrent et il poussa un hurlement en se repliant sur lui même ... Un hurlement non humain qui fendit le calme de la grande plaine... Puis il disparut subitement dans un "pop" sonore ... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 22 Oct 2010, 10:59

/Une utilisation correcte? c'est quoi ça genre un code de chevalier ou un truc comme ça? j'espère que non! enfin y serat temps de voir le moment venu pour l'instant j'ai besoin de ce qu'il sai./

Une semaine tu dit? Ok ça me vas.

*A ce moment un cri inhumain retenti dans le lointain*

Euh c'était quoi ça!?

Plop

*Wizzard disparu dans et ce reiveilla dans sont lit le reveil crachant plein tube un hit des année 80*

I can't beleive the news today
Oh in can't close my eyes
And makes it go away
How long...


Putain encore un rêve de barge et puis c'était quoi ce cri a l'instant. Bon on verra tous ça cette nuit.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Eréné » 22 Oct 2010, 11:38

Je fixais le mur à la tapisserie fleurie de ma chambre. Je venais de me réveiller de ce qui devait être un rêve paisible, mais qui me laissait un sentiment d'effroi. Ce frisson qui me secoua à l'instant, il était tout ce qu'il y a de plus réel.

Ce cri... Je n'avais même pas eu le temps de demander à Angie' pourquoi ce type avait disparu dans un "plop". Je venais juste de comprendre qu'il venait de se réveiller, et donc de quitter le Dreamland. Et moi de même. Mon réveil hurlait. La radio était parasitée et diffusait un remix de fritures automne 2010. Je ne l'entendais même pas.

Nouvelle journée de cours, j'espère que le métro fonctionnera pour que je puisse rentrer chez moi. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. J'en ai plein le derche de ces casseurs et de ces soi-disantes manif'. J'ai croisé des lycéens hier avec des pancartes. Mon dieu que je les ai méprisés...

Ça passe encore tout ça. Maintenant, je dois également assurer la nuit. Et j'ignore quel sentiment -entre l'excitation et l'affliction- prendra le dessus à la fin. J'aurais bien un début de réponse cette nuit. Ou pas. Faut voir.

Dieu, si tu m'entends, t'es vraiment un connard fini quand tu t'y mets.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 22 Oct 2010, 23:21

Père Castor a écrit:*L'inconnu au blouson de cuir regardait d'un air amusé la jeune fille qui ne savait vraiment pas où elle venait d'atterir ... Il la laissa parler puis quand elle s'inquiéta de savoir si elle faisait touriste... L'homme éclata de rire... *

-Ah carrément que si !

*Il continua de se foutre proprement de la jeune fille puis fit quand même l'effort de se calmer ... Il essuya une larmichette et entreprit une explication qui serait des plus complexes...*

-Tu es dans le Royaume des plaines ... Un des nombreux Royaumes de Dreamland le Royaume Onirique... Vu comme tu es paumée, c'est surement ta première nuit dans Dreamland ... Alors on va tout reprendre...

*Il marqua une pause et tapota des mains ... Il se mit en face de la jeune fille ... *

-En combattant ta phobie... Tu es devenu plus qu'une simple rêveuse ... Tu es devenue une Voyageuse avec un pouvoir ...

* Comme pour confirmer ses dires, l'homme lui présenta sa main qui devint peu à peu écailleuse, comme la peau d'un Reptile... *

-Moi par exemple, je peux changer la nature de mon épiderme ... Bref ... En tant que Voyageuse, tu peux rêver dans le monde Onirique qu'est Dreamland ... Capiche ?


Alyss ouvre des yeux grands comme des soucoupes : après le castor, l'homme-lézard !

DreamLand ?

Le pire dans toute cette histoire de fou, c'est que ça se tient.
Un Royaume dans un autre Royaume, une sorte de pays imaginaire mais sans Peter Pan, juste un enfant perdu aux airs de baraki et pas vraiment engageant au premier abord.
Quoiqu'à la réflexion, le gars à l'air dans son élément. C'est plutôt elle qui est paumée.

Ouah.

Euh, oui c'est tout ce qu'elle trouve d'intelligent à répondre. Pas très élaboré, soit, mais vous réagiriez comment vous si on vous sortait de but en blanc une histoire pareille ?
Un peu sonnée, elle s'assied dans l'herbe, à bonne distance du trou de l'autre empaffé malpoli.

Donc...c'est un rêve ? Rien n'est réel au fond, non ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2010, 22:29

*Le voyageur fit la moue ... *

-Je t'avouerais ne m'être jamais posé la question ... Oui, c'est une sorte de rêve... Disons que si tu perds ton bras à Dreamland, tu l'auras toujours dans le monde réel ... Je te rassure ...

*Il rigola mais reprit vite son sérieux.*

-Mais on ressent la douleur comme si elle était réelle ... Et on peut mourir ... Si tu meurs en tant que Voyageuse, tu perdras ton identité et tu reviendras une Rêveuse en perdant tous tes souvenirs par rapport à ce monde ...

*Il leva les mains.*

-Donc, il ne faut pas prendre les choses à la légère... Mourir n'est pas une expérience agréable...

-Ah ben t'es la !


*La voix féminine qui venait de retentir surprit les deux Voyageurs, qui se retournèrent, ils virent une jeune fille aux longs cheveux bleus... *

-Christopher ! Je te cherchais partout, j'ai cru que tu ne t'étais pas endormi !

-Tu sais très bien, que j'ai pas les mêmes horaires que toi et que je m'endors pas vraiment aux mêmes horaires que toi ...


*La jeune fille s'arrêta, s'apprétant à répondre... Mais elle fixait Alyss... *

-Euh ... Salut ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 24 Oct 2010, 13:03

Pour le coup Alyss ne se sent pas du tout, mais alors pas du tout, de trop.
Débarquée là comme un cheveu dans la soupe, entre cette espèce d'hystérique et le rocker qui a l'air de s'en ficher royalement.
Pendant une fraction de seconde, il y a comme un blanc, rempli de question.
Très rapide à se monter la tête, Alyss s'empresse de se relever et de s'éloigner de celui apparemment dénommé Christopher.

Non non ce n'est pas ce que tu crois ! Enfin, si tu le crois, je ne sais pas à quoi tu penses, peut être pas comme moi, enfin j'espère que non, mais en tout cas ce n'est pas ça, on discutait et...Salut.

La jeune fille est rouge jusqu'aux oreilles, et semble très attirée par le trou du casteur, comme si elle pouvait y entrer.

Superbe, tu as l'air maline toi !
Quand est-ce que ce cauchemar va se terminer ? Au secouuurs !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités