Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 20 Déc 2011, 13:50

*Le voyageur-piaf ce posa à une vingtaine de mêtres de Wizzard et l'observa. A ce moment Wizzard décroisa les bras. Il planta sont regard dans celui du voyageur, un regard completement dément*

Bon c'est pas le tout mais que dirai tu de...MOURIR!

*Ce dernier mot avait était prononcé avec une voix différente et completement distordue par la folie. Wizzard commencer à s'apporcher doucement il ne voulait pas expédié le combat trop vite*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Esfylion » 20 Déc 2011, 16:13

* Esfylion regarda le voyageur approcher lentement, à son tour il s'avança en volant vers son lui, tout en restant assez haut pour être hors de portée. Même si cela dépendait du pouvoir de son ennemis. *

Hmmm que caches tu ?...

* Les voyageurs étaient maintenant à moins de 6 mètres quand Esfylion sourit. Le griffon retrouvait dans les yeux de son adversaire la même démence que dans les siens. C'est alors qu'il plaqua ses ailes contre son corps et fonça sur le voyageur, mais au moment où il aurait pu armer son bras, il exécuta une pirouette pour reprendre de l'altitude puis décocha un coup de pied en direction du visage de son adversaire. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 20 Déc 2011, 16:56

*Loin de ce dérober sont adverssair accepta le combat.*

Vien par ici petit oisillon!

*Toujours en vol sont adverssaire pasa à l'attaque pour le plus grand plaisir du Vk. Le voyageur entama tentant de frapper au visage. Son adverssaire n'ayant pris que peut d'élan Wizzard tenta de bloquer le coup de pied d'Esfylion et de le saisir puis il utilisa la force de l'attaque de sont adverssaire pour faire le lien avec la sienne claquant le voyageur sur le sol comme un vulgaire tapis. Wizzard avait mis toute sa force dans cet enchainement. Ce type avait la prétention d'être sur de lui fasse à un Vk. Wizzard allait donc ce battre à fond.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2011, 02:45

GAIJIN


*Le cheval baisse la tête, soupirant avant de la remonter.*

-N'as tu pas remarqué que les choses sont différentes de tes rêves classiques jeune homme ? En fait, tu ne rêves pas. Ou disons que tes rêves sont désormais d'une toute autre teneur. Car il y a peu de temps a réussi à faire tienne ce que vous autres les humains appelait phobie. Ce faisant, tu es devenu un nouveau Voyageur de Dreamland. Tu as obtenu un pouvoir et une conscience te permettant d'arpenter le gigantesque monde des rêves.

*Le Cheval se redresse et regarde au loin.*

-Et ici ... Tu es dans la grande plaine un des Royaumes les plus vastes de tout Dreamland !

--------------------------------------
SHANNA


*Le sol trembla ... C'était Hyundait qui venait de se rassoir à ses cotés.*

-Je suis désolé pour mon coéquipier, il a bon fond, mais son pouvoir a tendance à le rendre un peu névrosé. J'ai cru comprendre que tu venais de son Royaume également, pourtant je ne relève pas de trouble du comportement notable ... As-tu une raison à ce propos ?


-------------------------------
ESFYLION / WIZZARD


*Esfylion tenta une pirouette pour frapper Wizzard au visage, mais ce dernier bien loin de parer le coup, se saisit du pied du Voyageur pour l'éclater au sol. Le Voyageur ne s'attendait pas à une telle réaction et se retrouva au sol, la respiration coupée et à la merci de ce Voyageur qui semblait, lui aussi, être à un tout autre niveau...

La différence avec Esteban, qui fit naitre une légère crainte dans les entrailles d'Esfylion, c'est que la défaite serait certainement synonyme de mort pour lui, pour le coup, son adversaire était relativement explicite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Esfylion » 21 Déc 2011, 02:55

* Le voyageur réussit à contrer l'attaque d'Esfylion et il tenta de le plaquer au sol. Le griffon se ralentit comme il pu en déployant ses ailes mais eu tout de même le souffle coupé par le choc. Il ne se laissa pas abatre et re-entreprit d'attaquer. Cette fois il fit une roulade en arrière pour se relever, prit impulsion sur ses jambes et sauta sur Wizzard en exécutant une toupie sur lui même. Donnant un coup d'aile droite, coup de poing droit, coup de poing gauche, coup d'aile gauche. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 21 Déc 2011, 11:38

*Alors que la "toupie" arrivé sur Wizzard ce dernier invoqua ça lance dans la main gauche s'en servant pour couper l'élan d'esfylion et parer à la fois le poing et l'aile. stopant net la toupie du voyageur. Ah ce moment Wizzard frappa de toute ces force le voyageuravec sont poing droit juste au-dessu du ventre et sous les cottes faisant remonter sont poing avec un mouvemnt de torsion pour maximisé la douleur, envoyant bouler le voyageur un peu plus loin.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shanna Edenia » 21 Déc 2011, 20:18

_Je sais pas s'y se rend compte qu'il fait vraiment peur, ce mec... Elle s'assit sagement par terre en attendant les paroles de Bouddha.

_Je suis désolé pour mon coéquipier, il a bon fond, mais son pouvoir a tendance à le rendre un peu névrosé.

_Vous parlez d'un bon fond !! Ce taré a essayé de m'agresser sexuellement!! Il suinte le vice et la perversité par tous les pores!!

Holà, petit tilt: son pouvoir le consumerait? Strange, ça...

_J'ai cru comprendre que tu venais de son Royaume également, pourtant je ne relève pas de trouble du comportement notable ... As-tu une raison à ce propos ?

_Peut être parce qu'on a pas le même type de pouvoir... Le sien doit être lié aux péchés, ou un truc dans le genre, et le mien à la mort, car je peux absorber l'énergie vitale... Après, je suis d'un genre assez belliqueux (à mon plus grand désespoir) mais je ne pense pas être "mentalement atteinte"...

C'est alors que la voyageuse se souvînt: tout à l'heure, quand son énergie s'est draînée, elle a perçu une sorte d'ombre... Elle regarda ses mains, tout en parlant au géant.

_En revanche tout à l'heure, quand mon énergie m'a quittée, j'ai eu une vision étrange... En regardant Roger, j'ai cru voir une sorte... d'aura, qui reflétait sa nature et son pouvoir... Une vapeur nauséabonde, chargée de vice... Le fait que mon pouvoir n'ai pas fonctionné à cet instant est peut être lié au fait que nous soyons du même royaume, mais ce détail m'a perturbée... Elle se tourna vers le colosse, troublée. Avez vous une explication? J'avoue me sentir perdue... Je ne suis pas voyageuse depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à saisir ma vraie nature dans ce monde... Comme si ce n'était pas suffisamment le cas dans la réalité...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 22 Déc 2011, 02:08

*Le cheval baisse la tête, soupirant avant de la remonter.*

-N'as tu pas remarqué que les choses sont différentes de tes rêves classiques jeune homme ? En fait, tu ne rêves pas. Ou disons que tes rêves sont désormais d'une toute autre teneur. Car il y a peu de temps a réussi à faire tienne ce que vous autres les humains appelait phobie. Ce faisant, tu es devenu un nouveau Voyageur de Dreamland. Tu as obtenu un pouvoir et une conscience te permettant d'arpenter le gigantesque monde des rêves.

*Le Cheval se redresse et regarde au loin.*

-Et ici ... Tu es dans la grande plaine un des Royaumes les plus vastes de tout Dreamland !

-Dreamland ?

*Le jeune voyageur regarda au loin à son tour.*

C'est vrai que c'est très grand ici ... Je n'aperçois même pas le bout de ces étendues verdoyantes.

-Donc j'ai fait mienne la phobie de l'infini ... Qu'est ce que cela représente ? Et qu'est ce que je dois faire à ici, à "Dreamland" ?
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2011, 02:58

WIZZARD / ESFYLION


*L'attaque d'Esfylion fut parée avec aisance par son adversaire et le coup qui lui donna eut à peu près le même effet que le coup donné la veille par Esteban... Mais en plus douloureux, c'est qu'il avait l'air de prendre son pied le saligaud de Wizzard !*

--------------------------------------
SHANNA


*Hyundai avait laissé parler la jeune fille avant de reprendre.*

-Vois-tu jeune fille, tu viens de souligner le principal problème de mon compagnon. Ses "écarts" sont la conséquence malheureuse de son pouvoir qui s'apparente plus à une malédiction le concernant... Mais ne t'attends pas à ce que je te fasse une explication détaillée de son pouvoir, il ne le comprend pas lui même.

*Il soupire en regardant le corps inconscient de son coéquipier.*

-Il serait possédé par un démon de votre Royaume, un démon affilié à la luxure qui lui fait perdre ses moyens et qui lui donne des comportements odieux. Apparemment ma compagnie calme ses ardeurs, mais il faut dire que cela faisait longtemps que nous n'avions pas croisé de jeunes filles... Récemment, pour atténuer les effets pervers de son démon, il avait réussit à fusionner avec lui au cours d'une grande guerre qui a eu lieu dans son Royaume. Ce faisant, il obtient certains pouvoirs de son démon.

*Il se gratte (intéressant n'est-il pas ?)*

-ça doit être l'aura que tu as perçu. En utilisant ton pouvoir tu as certainement du absorber de l'énergie biaisée par cet être impur ... Qui sait ? En en absorbant plus, peut être qu'il t'aurait affecté lui aussi ... Il parait que c'est la première utilisation de ce démon. Il est censé s'en servir pour parasiter l'esprit des gens ...

-----------------------------------------
GAIJIN


*Getro se mit à rire devant le coté ingénu du jeune Voyageur qui lui faisait face.*

-Ola mon ami ! Mais je n'en sais fichtrement rien. Tout ce que je peux te dire c'est que ton pouvoir est tiré de ton ancienne phobie... Mais je ne sais pas comment ce dernier va se manifester chez toi. Et concernant ce que tu es censé faire à Dreamland ... Cela ne concerne que toi mon jeune garçon ! C'est à toi de trouver ta route et de mener à bien ton objectif à Dreamland. Quel qu'il soit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 22 Déc 2011, 10:44

*Alors que sont adverssaire roule au sol Wizzard n'attend pas une seconde et ce jete sur ça proie posant le pied gauche entre les ailes il les saisit juste en dessou des coudes bloquant tou mouvement des ailes avec ces propre coudes. Puis il ce met à tirer dessu de toute ces force pour les arracher poussant en même temps avec sont pied pour empècher sont adverssaire de ce relever.*

Tu est faible.

*Le Vk ce délecter du sons sinistre qu'émeter les articulations du voyageur qui commencer à gémir sous la contrainte*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Shanna Edenia » 22 Déc 2011, 10:55

_Donc les pouvoirs démoniens seraient comme des malédictions pour leur porteur, à moins qu'ils ne se cèdent entièrement au péché auquel ils sont affilié... C'est vraiment... Vicieux.

Elisabeth se rendit compte que son royaume était vraiment dangereux, les fois où elle y était allée, elle était restée très confiante, mais en y réfléchissant bien elle avait vraiment eu de la chance...
La voyageuse se releva en se dépoussiérant les genoux. Elle regarda Hyundai, et lui dit:

_Bah on verra bien ce que ça me réserve... La nuit a été longue, je crois que je ne vais pas tarder à me réveiller...

Elle commenca à s'en aller, et se retourna vers Bouddha une dernière fois:

_Ah au fait... Dit à ton pote que la prochaine fois qu'il s'en prend à moi de cette manière, démon obsédé ou pas, je lui fait un deuxième trou de balle... Et il risque de pas aimer...

Et là:
~POUF~


Reveil à 7h30 le week end, c'est criminel...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La grande plaine

Message non lupar Esfylion » 22 Déc 2011, 21:00

* Esfylion était à terre, son adversaire au dessus en train de le plaquer au sol et de tirer sur les articulations de ses ailes... *

#Tu es faible.#

* Esfylion regarda Wizzard à cette parole, son ventre et ses ailes était douloureux mais il mit cette douleur dans son regard, la rage de vaincre, de voir son adversaire souffrir et le tuer de ses mains. Le griffon se mit alors à rire, un rire de folie, né de l'addition entre le désir de vaincre et celui de tuer. Et lorsqu'il vit le regard de son adversaire, Esfylion cru comprendre que la même motivation l'imprégnait. *

S'il à le même désir ; cette même folie et démence qui m'habite aussi, alors il risque bel et bien de me tuer... Je ne veux pas mourir !

- Raahhh éloigne toii !!

* Esfylion était plaqué au sol ainsi que ses ailes mais ces jambes étaient libres. Il passa ses jambes autour de celle de son adversaire qui le plaquait au sol, et tenta violemment de le faire basculer pour le faire tomber. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La grande plaine

Message non lupar Gaijin » 23 Déc 2011, 02:12

*Getro se mit à rire devant le coté ingénu du jeune Voyageur qui lui faisait face.*

-Ola mon ami ! Mais je n'en sais fichtrement rien. Tout ce que je peux te dire c'est que ton pouvoir est tiré de ton ancienne phobie... Mais je ne sais pas comment ce dernier va se manifester chez toi. Et concernant ce que tu es censé faire à Dreamland ... Cela ne concerne que toi mon jeune garçon ! C'est à toi de trouver ta route et de mener à bien ton objectif à Dreamland. Quel qu'il soit !

J'ai donc un pouvoir ... Je me demande bien ce que ça peut être.

*Le voyageur fronça un sourcil.*

-J'ai une dernière question si cela ne vous dérange pas ! Qui est ce Wizz..

*Avant que le voyageur puisse finir sa phrase, il disparut d'un coup.*


___________________________________________________________________________________

*Gaijin se réveilla alors dans son lit.*

Dreamland ... Quel étrange rêve.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 03:08

*Esfylion n'étant malheureusement pas contorsioniste, son action échoua.

Coté Wizzard, ce fut pas un net succès, il n'avait pas arraché les ailes... Mais il les avait juste totallement brisés, les ailes du Voyageur était totallement inutilisable.

Le combat tourne dangereusement en la faveur de Wizzard, mais Esfylion était à la merci de son adversaire, que pourrait-il bien faire pour sauver sa vie ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Esfylion » 02 Jan 2012, 01:59

* Esfylion sentit et entendit ses ailes craquer et se désarticuler. A ce moment, il vit dans le regard de son adversaire la folie et aucune pitié ; le griffon eu peur. Une peur mêlée à la douleur qui lui flanqua des frissons, il se rendit compte de son impuissance. Auparavant il se croyait dans un jeu ou il suffisait de tuer pour s'amuser et pensait ne pas avoir de mal avec cette tâche ; mais ce fut la désillusion. *

J'aurais du m'en rendre compte bien avant...contre l'invocateur d'abeille au moins.

* La démence dans le regard de Wizzard donna en premier lieu à Esfylion l'envie de fuir à toute allure, mais il ferma les yeux et les ré-ouvrit avec la volonté de continuer de se battre. Il rampa comme il put et dans un mouvement désespéré, il tenta d'attraper la jambe libre de son adversaire pour lui faire perdre son appui. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron