Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 09 Jan 2015, 16:42

[HRP : Je m'excuse d'avance pour ce qui va se passer mais le MJ a parlé !]

-Au vues de ma dernière nuit, le meilleur moyen d'apprendre c'est ce se retrouver dans une situation de danger... comme un combat par exemple Dis-je après avoir fait apparaître le cheval.

Profitant de la potentielle surprise créée par le cheval fantôme, je faisait charger celui-ci en direction de Spike (en le faisant s'arrêter avant le contact pour éviter qu'il comprenne que ce ne sont que des illusions), avant de tenter de le plaquer au sol.

*C'est pas super loyal de l'enchaîner comme ça, mais la prochaine fois, le voyageur qu'il pourrait croiser, pourrait être vachement plus dangereux que moi.*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 09 Jan 2015, 22:30

Déçue, Luna regarde Neige, puis Turon.
- Bah, ça n'a pas marché. Mais peut-être qu'y a des invocateurs qui peuvent révoquer leurs créatures, et d'autre non.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 09 Jan 2015, 23:12

- Bordel, je viens de croiser un tueur psychopathe et j'ai même pas penser à lui demander un autographe. Je dois avoir un instinct de survie surdéveloppé.

*Ou alors tu n'as juste pas encore trouvé un moyen assez bizarre pour dire adieu à cette incarnation.*

- De quoi tu parle ?

*Oh, relie les détails de ta première incarnation pour rigoler. Tu est mort en essayant d'échanger ta vie contre un mouchoir de poche face à un ogre gardien en armure lors de ta deuxième nuit.*

- Mais, mais je t'emmerde.

*Dis donc, tu parle poliment à ton narrateur. Déja que c'est assez chiant d'être coincé avec un tocard comme toi.*

- Tocard ? Moi ?

*Tu veux que je te rappelle ton exploit face au cracheur d'arc en ciel ? T'es même pas cap d'avoir des adversaires sérieux et t'es même pas cap de les battre à deux contre un.*

- Ouais mais y a des signes que la chance reviens. Je rencontre un type tout à fait pas hasard et on forme un groupe idéal.

*Ah ouais, super duo. Ton pote, son pouvoir c'est que du vent, et toi ton pouvoir, c'est de te casser vite fais. En plus, il est encore plus nul que toi et il est mieux classé.*

- Classement ?

*Ah merde, t'es pas encore au courant normalement. Bon bah tant pis. Fais comme si j'avais rien dit.*

- En fait le classement, c'est attribué par les journalistes de Relouland. En fonction de sa puissance et des adversaires que l'on a affronter, tu es plus où moins bien classé.

*Mais qu'est ce que tu raconte ?*

- Mais non c'est moi, étranger.

*Ah le taré de tout à l'heure.*

- Dis le mec qui se parle à lui même.

*Qu'est ce que tu fais encore là ?*

- Beh, depuis tout à l'heure vous gueulez comme des sagouins. Comment voulez vous que je ne soit pas intrigué ?

*N'empêche, faudrait vraiment que Père Castor donne une autre couleur au gens que je rencontre, ce serait pas du luxe.*

- Bon comme t'es pas censé pouvoir me faire agir selon ta volonté, je retourne d'où je viens. Adieu étranger. On se reverra... Dans un autre monde, je pense.

*Wahou. Flippant.*

- Bon on fait quoi maintenant ?

*Vue que Père Castor n'as surement pas envie de lire un post de deux pages pour savoir ce que tu veux faire, je propose que l'on oublie tout ça et on continue.*

- On faisait quoi déja ?

*On cherche ton abruti de copain.*

- Bon beh... Je repart alors ?

*Après ce dialogue sans aucun intérêt scénaristique, Simon décide de quitter les lieux et de retourner à la recherche de Nikko. Une tache pour le moins futile vue l'étendue de la grande plaine.*
Dernière édition par Black-Sheep le 10 Jan 2015, 22:45, édité 1 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 10 Jan 2015, 19:24

Turon tira aussi une sale tronche en voyant que le piaf restait en place.

- Peut être... Bon...

Ils repartirent sur leurs route commune.

- Et dis moi, je sais que t'es là depuis pas longtemps mais.... Tu sais ce que tu voudrais faire ici ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2015, 02:58

SHEEP

*Il s'était passé plein de choses dans l'esprit de Simon. Le pauvre il avait des films qui lui passaient en tête depuis qu'une caisse en métal lui était tombé sur le cibolo.

Le pauvre est toujours inconscient et le sera jusqu'à son réveil.

Il y a des nuits comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 11 Jan 2015, 13:05

*En se réveillant, une question tarauda Simon.*

- Mais pourquoi toujours sur la tête ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 11 Jan 2015, 15:28

[je m'excuse pour ce retard mais je vivais aux crochets de la connexion internet de mon voisin qui vient de déménager du coup mes réponses dépendent du Free Wifi et c'est pas la joie...]

Alors que Spike se sentait un peu bête de ne pas savoir de quoi il était capable, le cheval sortit de son mutisme pour tenter d'éclairer sa situation:

-De ce que je sais, seul le Fish Maker pourrait invoquer des méduses. Je doute que ce garçon soit un invocateur. Il doit détenir un pouvoir qui ne soit pas de l'invocation.


Personnellement, le fait de ne pas pouvoir invoquer de méduses ça me va! Je déteste ces flambis flottants...

Puis en regardant les deux hommes, l'animal commença à s'éloigner en lachant ses quelques mots:

-Je pense que je vais vous laisser combattre tranquillement. Je vais aller rejoindre les miens. Bonne continuation Voyageurs !

Légèrement surpris par cette mention d'un combat Spike, tenta de interpeller alors qu'il s'élognait:

Euh... Comment ça? Quel combat au juste?

Puis Nikko intervient à son tour alors qu'il venait de faire apparaître un autre cheval:

Au vues de ma dernière nuit, le meilleur moyen d'apprendre c'est ce se retrouver dans une situation de danger... comme un combat par exemple

Quoi?! Non mais attends deux secondes je veux pas...

Sans qu'il n'ait eu le temps de finir sa phrase l'animal invoqué se mit à courir dans la direction de Spike. Dépassé par la teneur des événements, Spike n'eut pour seuls réflexes que de fermer les yeux et de monter les bras devant son visage pour se protéger. Il n'avait donc pas fait attention à la soudaine disparition du cheval devant lui. Lorsqu'il les rouvrit, le cheval avait disparu et il pouvait voir que Nikko était en train de foncer vers lui avec visiblement pour intention de démarrer un combat rapproché. Dans un ultime réflexe visant à profiter de l'élan de sa course, Spike tentait de se saisir du bras de jeune homme pour le projeter par dessus son épaule, à la manière d'un judoka:

-La vache on dirait que tu me laisses pas le choix! Autant ton canasson me filait les jetons! Autant toi tu m’impressionnes moins! J'ai étalé des gars bien plus costauds que toi dans la vie Nikko!
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 11 Jan 2015, 19:23

Luna se retient de rire devant la tête surprise de Turon. Ils repartent après cette pause semi-comique, voire même ridicule. Luna se laisse emportée par le ciel, et son compagnon de route la sort de ses pensées
- Et dis moi, je sais que t'es là depuis pas longtemps mais.... Tu sais ce que tu voudrais faire ici ?

Là, petit blanc de l'invocatrice du pigeon.
- Hum. Vu que tu as parlé de royaumes, je suppose que chacun d'entre nous dépend d'un royaume. Je vais essayer de trouver le mien. Et toi ?
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 12 Jan 2015, 00:39

- Ah Bah oui c'est pas mal comme but !

Il se gratta la tête, puis enchaîna rapidement.

- Pour ma part, j'ai pas trop de'objectif... Je dois gagner en puissance ça c'est certain !

Il consulta sa petite compagne de nuit. Voyant son air de débutante, mais que le feeling passait bien, il se lança dans une demande un peu osée.

- Ça te dirais que je te file un coup de main ? Certainement que pendant ta quête, tu vas rencontrer du peuple ! Du coup, je me dis que ça pourrais être funky !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 02:13

SPIKY / NIKKO


*Sauf que Spike se fait quand même vachement prendre de vitesse. Le cheval illusion avait servi à rien, mais Nikko parvient à plaquer Spike au sol.

Voilà, voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 12 Jan 2015, 12:02

Spike était au sol, ma diversion avait sûrement marché.

Je me redressais sur lui pour lui asséner un coup de tête. Après ce coup, je me relèverais et ferais quelques pas en arrière tout en continuant à lui faire face.

-Je te donne un droit de réplique maintenant. Dis-je d'un air distrait, tout en rangeant mon paquet de cartes dans une de mes poche en gardant secrètement une carte dans la main.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 12 Jan 2015, 13:37

Nikko avait emmené Spike au sol malgré sa tentative de contre. Légèrement sonné par le plaquage il ne put vraiment éviter le coup de boule de Nikko et la tête de son adversaire vint lui écraser le nez en laissant échapper quelques éclaboussures de sang. Il avait l'air malin après s'être fait casser le nez alors qu'il venait de fanfaronner... Nikko s'était relevé et semblait confiant, voir légèrement désinvolte.

-Je te donne un droit de réplique maintenant.

Spike peinait à retrouver son équilibre avant de se dresser sur ses jambes. Il faisait face à Nikko et plongeait maintenant son regard dans le sien. Il n'aimait pas la tournure des évènements. Il avait toujours détesté se battre pour rien et une colère froide pouvait maintenant se lire sur son visage. Il monta le dos de sa main en dessous son nez pour essuyer le sang qui en coulait. Il put remarquer que hémorragie s'était déjà arrêtée et que la douleur se faisait de moins en moins ressentir. Ce phénomène lui mit la puce à l'oreille.

#Tiens.... C'est étrange, on dirait que je suis déjà en train de guérir.#

Mais il fallait rester concentrer. Il se mit alors dans une position d'attaque. Il avait sous estimé une fois Nikko, il ne fallait pas recommencer. Sans dire un seul mot, il se lança vers son adversaire aussi vite qu'il le put. Une fois au contact, il commença par une feinte en faisant mine d'envoyer un jab du gauche. Tentant de profiter de sa feinte, il envoya un violent crochet du droit en direction des cotes flottantes des Nikko. Puis dans la foulé il tentait d'attraper les mâchoires de Nikko de sa main gauche.

#Si je ne suis pas un invocateur comme l'a dit ce cheval tout à l'heure, mais que mon pouvoir est lié aux méduses... Alors peut être que je suis moi même un sorte de méduse, et dans ce cas là si je touche sa peau il devrait le sentir passer! Je dois essayer!#

[Hrp: Juste pour info, si notre perso est censé refléter qui on est, le mien est un boxeur, je pratique cet art martial depuis un peu plus de 4 ans maintenant. Bon je suis pas un pro pour autant hein ;)]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 12 Jan 2015, 14:36

[HRP : Je précise quand même ce que je fait, que ça passe ou pas.]

En voyant Spike se ruer sur moi, je créé un flash lumineux dans le but de l'aveugler avec la carte que j'avais gardée en main.
Une fois ce dernier produit, je me décalerais pour essayer d'asséner (c'est redondant) un nouvel impact au flanc, le but étant de le remettre au sol.

Il faut qu'il comprenne que sans pouvoir, on a toujours un désavantage. Pensais-je en me rappelant de mon combat contre le wesh lance-arc-en-ciel.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 22:42

SPIKY / NIKKO

[HRP: Puisqu'on précise tous des trucs, moi je précise que c'est aux joueurs de dire ce qu'ils essaient de faire avec leur pouvoir et à moi de valider, mais voilà, à vous de gérer vos pouvoirs =)]

*Spike se relève après le coup de boule de Nikko. Ce dernier le laisse courtoisement attaquer. Ce qui en fait, était un peu un coup de pute. Car Nikko avait une carte cachée que Spike n'avait pas vu. Aussi quand le nouveau Voyageur charge la tronche de Nikko pour lui mettre un enchainement bien senti, Nikko lance un flash lumineux avec sa carte éblouissant légèrement Spike. Ce dernier ne peut commencer son enchainement étant donné que Nikko esquive. Cependant il parvient à se ressaisir et à parer le coup de Nikko.

Les deux Voyageurs sont au contact à présent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 12 Jan 2015, 23:06

Spike réussi à parer mon coup, ce qui me met en fâcheuse posture pour la suite. Je le pense à l'aise au contact à la vue de sa confiance lors de sa tentative d'engagement. Je vise son genou droit avec un coup de pied pour le déstabiliser (et potentiellement l'estropier). Une fois le coup porté, je tente de lui asséner une coup de coude au niveau de la tempe droite.

Vu le peu de dommages qu'avait fait mon dernier coup, je pense que viser sa tête sera mon unique chance de la mettre hors d'état de nuire.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron