Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 00:35

JAY / SHALASHAKA / TABLEN

72

*Tablen demanda le black en duel, puis Jay arriva et commença à presque menacer les deux Voyageurs. Mark bloqua soudainement. Il se redressa et s'adressa à Jay*

-Il me semblerait que tu sembles avoir oublié à qui tu parles jeune Voyageur ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 02 Juin 2011, 01:14

*Le gros black n'avait toujours pas répondu à la proposition de Tablen, mais Mark avait bien entendu les paroles du voyageur belliqueux, comme toujours Jay s'attirait des emmerdes, même s'il savait qu'il devait la fermer, il ne pouvait s'arrêter qu'une fois après la défaite.*

"Oh je vois tu veux jouer les durs... je dis seulement que si tu comptes attaquer encore le type derrière qui pisse le sang, je vais devoir m'interposer, pourquoi sa te pose un problème...? tu sais quoi j'ai horreur de me répété, alors maintenant qu'est-ce qu'on fait?"

*La balle était dans le camp du voyageur à la hache, Jay se préparait au pire, la tension monta d'un cran, elle en était même palpable, comme si une onde meurtrière allait s'échapper à tout moment, Jay fixait maintenant le bras du voyageur tenant son énorme outil de destruction, en regardant sa contraction musculaire il verrait le moment de son attaque.

Sans s'en rendre compte son feu commençait bouillonner en lui, et la chaleur de son corps augmenta seconde après seconde, laissant bientôt s'échappait une petite fumer par certains port de sa peau. C'était rare de le voir aussi sérieux, son sourire disparu de son visage en imaginant ce qui pourrait lui arriver dans les secondes qui allaient suivre.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 02 Juin 2011, 20:30

* Jé ne comprit rien ! *

- ouah ! quel frappe !

/ c'est impossible j'étais hors de portée ! /


* Jé voyait son sang coulé , il voyait trouble , il ne comprenait plus rien à la situation , c'était affreux *


- ARRFF


* Après un cri d'éffroi Jé s'écroula au sol *

* il entendait encore des personnes autours de lui mais rien n'était clair dans sa tete rien ! pour lui la mort était proche , il devait faire quelque chose pour se soigner et au plus vite ! *

* Après quelques minutes de trouble , Jé se releva , son regard était plus celui qu'il avait avant son évanouisement *

* Le jeune adulte remarqua la présence de son ancien rival le voyageur du feu *


- Jay brule mon bras TOUT DE SUITE !

- JAY CICATRISE MOI !


* Jé n'était vraiment plus le même , il avait qu'un idée en tête la vengeance !*
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 00:43

JAY /TABLEN / SHALASHASKA


*Mark s'arrêta de sourire quleques instants et sembla se concentrer sur ce qu'il ressentait...*

De la ... Chaleur ?


*Mark se tourna vers le black quelques instants et s'entretint avec lui de manière discrète. Quand il eut les réponses qu'il attendait, il murmura pour lui même.*

-Voilà qui est intéressant, il faudra en faire part au maitre ...

*Il se tourna vers Nico.*

-Laissons-les se débrouiller, cette affaire nous a fait perdre beaucoup trop de temps... Nous devons encore rallier le Royaume du Pain avant la fin de la nuit ...

-Bien d'accord avec toi Mark !


*Et pendant que Jay et Jérémy terminait leurs petites affaires, Nico lança brièvement à Tablen.*

-Désolé Gamin mais j'ai carrément autre chose à foutre !

-Allez ! Salut les jeunes !


*Mark et Nico continuèrent leur route ... Oh, Mark se doutait qu'ils tenteraient quelques choses,aussi sa hache était toujours à la main ... Mais il valait mieux pour eux qu'ils restent à leur place ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 03 Juin 2011, 01:11

*Jay fixait depuis quelques minutes l'homme au dread. Il sembla préoccuper par quelque choses, il discuta un moment avec son compère, il sortit une étrange phrase que Jay ne comprit pas. Il ne s'interrogea pas plus que cela à ce sujet. Pendant que l'autre empaffer hurlait après Jay pour que ce dernier lui vienne en aide. Puis finalement ils partirent, l'affrontement ne se poursuivit pas, c'était peut être une bonne chose pour Jay finalement.*

-Hum ils partent... tant mieux je me sentais pas de taille face à eux!-

"Oh mais ta gueule un peu, ta pas honte de demander de l'aide à ton ancienne adversaire!"

*Comme Jay ne voulait pas qu'il crève il s'avança vers Jérémy et exauça son souhait.*

-Quand je pense que ce blaireau m'a aplatit!-

*Jay chauffa sa main à son maximum, histoire de le faire bien souffrir et de prendre son pieds, puis il plaça sa main sur la plait ouverte de Jérémy, une épaisse fumée s'échappait, la douleur du voyageur devait être très intense à en juger par sa tête, ce qui était plutôt jouissif pour Jay (tête de psychopathe qui prend son pieds).*

"Voilà c'est fait, moi qui voulait ma revanche, je suis déçut je vais devoir attendre une nouvelle nuit pour d’exploser!"

*Jay se tourna ensuite vers Tablen, et s'avança vers lui.*

"Alors ta trouvé ton pouvoir depuis le temps? j'ai bien envie de tester tes progrès, j'ai envie de me défouler, et l'autre n'est pas en état, alors reste plus que toi!"

*Deux des voyageurs que Jay avait affronté par le passé était ensemble cette nuit, étrange coïncidence, néanmoins pour Tablen c'était un peu différent, cela avait été d'avantage un entraînement qu'autre chose.*

"Je crois me souvenir que tu me mettrais une rouste à l'occasion, tu veux vérifier tes dires par toi même ici et maintenant ?!"

*Décidément Jay était vraiment irrécupérable, bien qu'il se savait menacer par un fléau imparable qui le traquait chaque nuit sans relâche, il ne pouvait pas s'empêcher de profiter de ces nuits pour se battre contre ceux qu'il rencontrait. Il était chaud, il détendit ses mains en augmentant la chaleur dans ses paumes où l'on pouvait voir de la fumé, son regard de soif de combat était toujours de le même, rivé sur son opposant et prêt à bondir au moindre mouvement tel un fauve en rage.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 03 Juin 2011, 01:51

-AH ! Maais attends moi que diable !!

*Estazolam partit en petites foulées pour rejoindre le bougre qui le laissait en plan.*

-Un être avec une tête en forme de point d'interrogation tu as dis ? ça alors ... Je n'en ai jamais entendu parler ... Tu penses qu'il s'agit d'une espère supérieure qui serait en ait un véritable puits de connaissance ?

*Le visage d'Estazolam s'éclaircit.*

-C'EST FANTASTIQUE !


Il me faut les rencontrer !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 03 Juin 2011, 10:36

* Non cela ne pouvait pas ce terminer comme sa , Jé est trop rancunier pour laisser partir celui qui l'a salement amoché *

- ils partent , ils partent , ils me tournent le dos , non c'est impossible , pas maintenant


* La colère envahissait son corps à vitesse , à un tel point qu'il finit par sécrouler sous la douleur mais quand il se releva son corps avait changé , il avait cinq bras et demi *


- un nouveau pouvoir ? pas le temps d'y réfléchir

- TOI LA BAS !


* Jé courut pour le rattraper et à ce moment là quand il fut arriver à la même distance que lui , il décida de lui coller la mandale de sa vie , la bonne grosse qui fais mal mais pour être sur de ne pas le louper il décida de taper avec ces cinqs poings à une force fénoménal qui lacha toute sa haine d'un seul coup ou plutot de la lacher en cinq coup *

- CREVE !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 03 Juin 2011, 14:29

J'avais suivit la scène en gardant mon sang froid. Jay venait d'arriver et il avait l'air plutôt en forme et décidait à en découdre avec Jérémy. Malheureusement l'état de celui-ci ne lui permettait pas de répondre au attente du contrôleur du feu. Son intérêt se reporta donc sur moi en toute logique. Alors que je dévisageais Jay, je ne me rendit compte que trop tard que Jé avait sauté sur Mark aveuglé par la haine. Heureusement pour moi il était blessé et se déplaçait avec lenteur je déclenchais:

- Speed pen!

Je décrivit alors un arc de cercle pour me placer devait Jé juste avant qu'il n'atteigne Mark. * Arrête de faire des conneries *. Je lui placé avec toute ma vitesse un uppercut dans le ventre. Cela avait pour but de lui faire perdre connaissance. Je continuait à avancer avec Jé sur son épaule à une vitesse hallucinante; bien sur j'allais moins vite que tout seul. Je me retrouvais à coté de Jay et posais Jé contre une pierre ne se souciant même pas de son état. Il était tellement blessé par l'attaque de Mark. Je retournais alors vers Jay et le regarda dans les yeux, en reculant de 5 pas je lui annonçais:

- C'est quand tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 03 Juin 2011, 15:59

*Alors que les deux voyageur se faisaient face, le dernier larron de la bande se releva plus excité que jamais prônant haut et fort qu'il se ferait le mec à la hache. Décidément Jeremy ne savait jamais quand s'arrêter. Mais vraisemblablement c'est son tout nouveau compagnon Tablen qui réagit plus vite que Jay, ce dernier s'entoura d'un multitude de plume et fila à une vitesse ahurissante vers Jeremy pour le stopper. Il lui fila un uppercut foudroyant dans le ventre pour le calmer. Plié en deux, il prit son ami sur son épaule et le ramena à sa position initial où il le déposa délicatement. Puis refit face à Jay avec un air hautement sérieux. Ce jeune voyageur avait fait d'énorme progrès, plus rien avoir avec sa première rencontre avec le contrôleur du feu. Jay était impressionné, mais n'en montra pas autant à son adversaire. Son regard était plus sérieux lui, aussi son corps était bouillant d'excitation.

-Rapide le gars-

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... lg&cad=rja

*Tablen se permit même de prendre Jay comme son égal lui affirmant que c'était quand il voulait pour commencer le fight. Ce type était plutôt devenu arrogant. Mais il fallait avouer qu'il avait de quoi, sauf si ce n'était que de l’esbroufe. Le courant d'air occasionner de sa course fit virevolté les cheveux de Jay ainsi que son chapeau. Vraisemblablement Tablen avait découvert son pouvoir, bien que sa nature échappait encore à Jay.*

"Je vois que ta découvert tes pouvoirs... intéressant, mais il va te falloir plus que sa pour me battre!"

*Jay et Tablen était près, tout d'eux une pose nonchalante à se fixer mutuellement. On se serai cru dans une scène de Crow Zero, en tout cas ce qui était sûr c'est qu'on allait assister à un combat d'anthologie pour les deux jeunes voyageurs qu'ils étaient. C'est alors que sans un mot Jay fonça sur sa cible à toute vitesse. Une fois arrivé près de lui il sauta pour prendre de la hauteur et frapper avec un furieux directe en pleine tête. Il prit soin d'embrasé son bras à son maximum pour causer un maximum de dégât, celle là il allait la sentir passer.*

"The Patate In Your Face!"
Dernière édition par Iggy Pop le 03 Juin 2011, 16:19, édité 4 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Shalashaska » 03 Juin 2011, 16:03

* encore une fois arreté par un coup mais cette fois c'était la fin de la nuit pour ce voyageur nommé Jérémy , celui-ci était dans les vappes et n'en ressortiraient qu'après son réveil *

[Hrp : bonne nuit ^^ ]
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 03 Juin 2011, 22:39

* Tu ne m'aura pas deux fois avec la même attaque * . En rappel de la première fois que Jay et moi nous nous sommes rencontré. Il commençait de la même manière. Une attaque frontale de face, la garde complétement baissé. C'était plus qu'il ne m'en fallait pour frapper un gros coup. Abaissant mon centre de gravité, je me décalais avec ma super vitesse. Le bras enflammé passait à quelque centimètre de ma tête. J'étais sur mes appuis, et je pris une impulsion sur le sol. Celui-ci s'entassa sous la pression que je lui imposais et je partit à pleine vitesse en relevant le poing. Un uppercut en plein ventre du droit. Le même que tout à l'heure sauf que celui-ci était à pleine puissance. Je sentis que le coup avait touché. Sans attendre mon reste je reculais à toute vitesse de bien dix ou vingt pas. J'étais essoufflé, en effet ma course à travers les plaines et mon départ ultra rapide pour empêcher Jé de faire une conneries avait quelque peu diminuer mes forces.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Tsukan » 03 Juin 2011, 22:53

[HRP : MOUHAHAHAH J'arrive en shmet ! ]

*Tsukan commençait a perdre patience avec ce type ne comprenant rien à rien.Cependant son attention fut attirée par des paroles toutes proches,en bas.En effet il se trouvait plus haut par rapport à Jay et Tablen,sur une colline parsemée d'un rocher.Il sauta sur le rocher et pu apercevoir les deux adversaires se faisant face.Soudain l'un d'eux enflamma son poing et fonça sur l'autre,pour lui faire gouter...*

Whow !!! Violent ! Viens on va voir !

*Tsukan prit le chevalier par le bras puis sauta de la colline et arriva à la spider man à 2 mètres des combattants.Tsukan était chaud pour une baston,surtout dans ses rêves,il pouvait faire ce qu'il voulait alors autant en profiter.Il avait justement vu une fight de tout prêt la veille,et Le hic c'est que les deux adversaires menaient un combat sérieux,à la loyale et tout.Mais Tsukan s'en foutait complètement,sa lui donnait juste encore plus envie de foutre le bordel,même si il savait qu'il allait finir en sang...*
Tu me couvre !?!

*Tsukan s'approcha en sautillant un peu,comme avant de mettre un coup.Il arriva a coté du type qui était en train de mettre un uppercut dans le ventre de l'autre et lui envoya une sacré patate,avant qu'il ne recule.L'adrénaline montait déjà,Tsukan ne savait pas ce qu'il lui avait pris de se mettre la dedans,mais une chose est sure,c'est qu'il s'amusait.Il se retourna sur le voyageur en short et en chapeau,et lui mit un revers du poing qu'il avait utilisé.Tsukan ne faisait pas de chichi,il était passé en mode bourrin !*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 23:44

JAY / SHALASHASKA / TABLEN et puis apparement TSUKAN hein !


[HRP: Dans ce genre de situation, je comprends que ça peut être chiant mais attendez un peu, parce qu'au message de Shal, il aurait du mourir, au message suivant de Tablen, lui aussi aurait du mourir... Mais là vous avez tout enchainé comme des crevards, alors je vais pas faire ma garce et je vais vous laisser vous amuser, mais alors là c'est la bérézina avec Tsukan qui arrive PAR HASARD, c'est fou comme le Royaume le quasi-plus grand de Dreamland, tout le monde arrive à se croiser ... Enfin bref, je vais pas faire mon chiant, mais moi j'ai mes nouvelles cibles ... ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 06 Juin 2011, 01:16

*En tirant Estazolam ce dernier perdit l'équilibre et alors que Tsukan tombait sur ses pieds comme un pro ... Estazolam tombait tout court... Mais sur Tsukan, la puissance du choc mit Tsukan KO direct. Estazolam venait juste de l'écraser de tout son long.*

-Oops !

*Il se redressa, et à son grand désarroi, Tsukan était encastré dans le sol, un peu comme dans les cartoons.*

-Euuuh ... Vraiment désolé hein !

*Il se redressa vers Tablen et Jay.*

-Euuuh ... Salut ?

*Estazolam sentait qu'il venait comme qui dirait d'atterir comme un cheveu sur la soupe, ou plutôt comme le type en armure sur Tsukan mais ça avait peu d'importance au final. Pendant ce temps-là, Tablen avait réussit à prendre Jay de vitesse, le Voyageur des plumes s'était intelligemment servi de son pouvoir et avait mit un sérieux coup de poing au Contrôleur du feu, alors que ce dernier encaissait avec difficulté le puissant coup qu'il venait de recevoir, le Voyageur des plumes se mettait un peu à l'abri d'une contre attaque... *

-Ne vous inquiétez pas pour moi et continuez de vous quereller comme bon vous semble, je vais continuer de ... Euh ... Bah je vais couvrir mon ami comme il me le demande hein !

*Et avec un sourire gêné, le chevalier s'assit sur Tsukan.*

Voilà ! Comme ça ! Il est couvert !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 06 Juin 2011, 19:29

*Jay venait de se prendre un sérieux contre, mais il se doutait qu'il ne toucherait pas son opposant, c'était une manière de tester sa force. Pendant qu'il reprit son équilibre après le choc il se toucha le ventre, là où il venait de ce prendre un coup. Il regarda alors son interlocuteur.*

"Pas mal du tout, tu tes vachement améliorer, malheureusement on dirait que c'est tout ce que tas! a mon tour maintenant"


*Vu la force du coup, c'était le maximum de Tablen, et si on prenait en compte le fait qu'il semblait s'essouffler très vite en usant d'une telle vitesse, pas étonnant pour un nouveau, c'était la même chose pour Jay. Le contrôleur du feu pensa à une offensif super stylisé. Il se mit au sol en commençant à prendre de la vitesse sur ses appuis pour faire une figure de break dance. *

)voir a 1:33) http://www.youtube.com/watch?v=LAVO_AbM ... ure=fvwrel

*Mais en bien moins puissant, il se servant de la rotation de sa vrille il concentra son feu dans ses jambes puis relâcha tout d'un coup en direction de Tablen, avec une attaque de cette portée il ne serait pas aisé pour Tablen d'esquiver.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités