Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Pix » 24 Fév 2014, 02:47

*Le combat avait commencé entre Roxis et Lucas.

Si Lucas... Lève la main pour faire une sorte de mini salut hitlérien, Roxis se défend avec un gros mur de toiles.*

La vache, le mec c'est une usine à toile en fait ...

*Le combat promettait d'être passionnant.

Quel dommage que je me réveille pas vrai ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2014, 15:48

Une armure toile...

*Non, Lucas n'avait rien fait de spécial, il avait juste levé sa main pour voir comment allait réagir Roxis. Une simple petite technique d'intimidation en quelque sorte. Oui, Roxis ne combattait un bourrin sans cervelle, ce serait bien plus compliqué pour le Voyageur adepte des coups fourrés (Oui parfaitement !).*

Il lève un mur maintenant ...


*Lucas sourit. Il claque des doigts et tend sa seconde main vers le sol. Roxis peut alors voir un truc qui sort du sol juste devant son mur.
Image


La chose lui mange très rapidement son mur de toile laissant Roxis presque à nu (il a quand même son armure le bougre !

Mais voilà qu'un autre champi-bizarre est au pied de Lucas qui sourit, les mains derrière le dos.

Image


L'attraction n'est pas très puissante, Roxis n'est pas déséquilibré même s'il sent qu'Ecustador est attiré vers le champi-aimant. Nul doute que l'attraction serait plus puissante en s'approchant de Lucas qui semblait décider à ne pas bouger de sa position. Comment allait réagir Roxis ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 24 Fév 2014, 22:44

*Mais il est ULTRA BOURRIN ton PNJ !*

*Sécurité ! Sécurité ! Qu'on m’appelle l'admin, y a un PNJ qui est cheaté, là !*

*Qu'entends-je ? Le MJ s'est réveillé et décline toute responsabilité ?*

*Hum... je sens que Roxis va déguster.*

*Bon bah, faisons ce qu'on sait faire de mieux, ça ne marchera sans doute pas, mais au moins on aura pris son pied à RPer*

- Mon mur ! C'est pas parce qu'il est mur qu'il faut le cueillir aussitôt.

*...*

*Roxis s'écarta rapidement du petit champignon, en créant des ressorts sous ses pieds et en faisant 2-3 bonds en arrière.*

*Puis d'un coup, il sentit une petite tension sur son ventre et comprit à quoi servait la plante à la tête d'aimant. A vrai dire, c'était pas très dur à deviner.*

- Va falloir être inventif.

*Notre voyageur mit la main dans son sac, et créa une boule d'araignée autour de son poignard.*

*Puis il sortit le tout, et ajouta à sa confection 3 grenades qu'il enfila comme des perles derrière son poignard camouflé.*

- Ne perdons pas de vue le champignon du début, ça serait con de se faire avoir pour si peu.

*Roxis fit 2 petits bonds, puis un 3ème beaucoup plus élevé. Arrivé au sommet, il tira à pleine puissance sa création au dessus de Lucas.*

- Avec l'aimant, le poignard devrait refaire venir le tout au pied de Lucas, là où mes grenades exploseront au contact du sol avec le choc.

- Espérons qu'il croit que j'ai complètement loupé mon tir.


Image


*Dans l'image, on voit le poignard au début camouflé et après il est à l'extérieur. Je me suis dit qu'avec l'attraction magnétique, il sortirait de la boule facilement.

Mais puisque le tout est accroché au manche, le truc devrait quand même fonctionné. Et avec de la chance, si Lucas est mal placé, il pourrait se prendre le poignard.*

*Sinon, on se croirait dans Worms quand on a plus que le bazooka avec un vent contraire à pleine puissance, non ?*

*Pendant la descente, Roxis vérifierait qu'il n’atterrit sur rien de fâcheux, et le cas échéant, il utilisera son pouvoir pour dévier sa chute.*

Image


- Maintenant faut le distraire.

*Roxis au sol, commença sa pièce de théâtre, il fit mine que son bouclier sur le bras droit voulait partir.*

*Puis d'un coup, il l'envoya vers la tête de Lucas.*

*Mais le stoppa net, 1 mètre avant.*

*Lucas pouvait voir un Roxis en train d'essayer de retenir son bouclier comme un forcené.*

Image


*Evidemment, c'était du bluff, plus ou moins grossier, le fil entre Roxis et son faux bouclier était solide pour faire tenir le bouclier en l'air.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2014, 02:09

*Lucas reste immobile, sans rien faire d'autre en attendant de voir la réaction de Roxis face à lui et il n'est clairement pas déçu, le Voyageur crée des ressorts en toile et bat en retraite.*

Intéressant la manière dont il se sert de son pouvoir...

*Toujours attentif, Lucas le voit préparer quelque chose tandis que son champi noir disparait au contact du sol. Les mains toujours derrière le dos, Lucas est impassible. Roxis décida alors d'avancer vers Lucas et tenta de lui sauter par dessus en lançant son poignard. Lucas sortit alors de derrière son dos... Un aspirateur. Pas de bol, Lucas avait un objet magique lui aussi. Et l'aspirateur de Lucas semblait avoir presque les même capacités qu'Ecustador. Aussi l'attaque de Roxis fit un nouveau flop car la dague et le reste fut aspiré à l'intérieur avant même d'avoir pu exploser.

Roxis atterrit alors au sol et n'a guère le temps de jouer sa comédie car même s'il n y avait pas de pièges sur le sol, Lucas venait de lui charger proprement la tronche. Roxis n'avait pas le temps d'imaginer une solution de secours qu'il se prit un coup d'aspirateur dans la tempe, ça lui ferait les pieds.

Lucas frappait fort et quand bien même, se prendre un coup d'aspirateur, ça ne fait jamais plaisir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 26 Fév 2014, 22:43

*Le combat n'était pas gagné, mais alors là, il est complètement foutu pour Roxis.*

- Putain, j'y crois pas ! Il a un Ecustador en beaucoup mieux.

- Je suis sûr qu'en plus il ne parle pas son aspirateur, ce gros chanceux !


*Pensa Roxis, couché au sol, à 4 mètres de Lucas, après s'être pris une grosse mandale.*

- Bon, reprenons notre aspiration.. euh notre inspiration. Et réfléchissons.

*Notre voyageur tâta son visage pour voir si son armure était encore là.*

- Et si on rajouter une couche collante sur mon armure ? Au moins, là prochaine fois qu'il me touche, il reste collé.

- De toute façon, j'ai pas trop d'idée, là.


*Ainsi, Lucas pouvait voir Roxis passait sa main sur son armure, non pas pour vérifier son intégralité comme on pourrait penser, mais pour la piégé (pour changer... me dirais vous).*

- Et bah dis donc, tu es plein de ressources.

*Normalement, on tape pas la discute pendant un combat, c'est une règle basique de jdr, mais là, Lucas n'était pas très belliqueux, donc autant en profiter.*

*Roxis pendant son discours marcha autour de Lucas.*

Image


*J'ai considéré que la plante aimant n'a pas bougé, et que Lucas est resté là où il avait foutu un gnon à notre voyageur préféré.*

- T'as un sacré pouvoir. En parlant de ça, je me suis demandé quels étaient les pouvoirs de tes amis. J'ai remarqué que chaque pouvoir a sa petite subtilité, qui peut dépanner dans certains cas. Ainsi, j'essaye de connaître le plus de monde, et a fortiori le plus de pouvoir. On ne sait jamais, ça peut toujours être utile.

*Roxis, tout en marchant, en profita pour tapisser le sol de glu.*

- Là où passe Roxis, l'herbe ne repousse plus.

- C'est classe, non ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2014, 01:14

*Lucas ne bougeait pas et regardait Roxis faire son manège, il avait toujours armure sur lui. Lucas sourit en se reculant.*

-Ce n'est pas vraiment le moment de taper la discussion Roxis.

*Il recule jusqu'à son champignon et tape du sol. 3 nouveaux champignons venaient d'apparaitre. Tous identiques cette fois-ci.*

Image


*Ces derniers tireraient des projectiles violets dégueulasses visqueux dans la tronche de Roxis. Il était temps pour lui de se servir de son bouclier... Enfin de son plastron.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 28 Fév 2014, 23:37

*Tttt ! Un simple parapluie suffira amplement. Pour Ecustador, Roxis avait une petite idée de comment s'en servir efficacement.*

- Il se la joue Champignons vs Zombie ?

*Roxis créa vite fait un parapluie pour se protéger des projectiles.*

*Et comme au désert malin, il rajouta un petit trou pour pouvoir surveiller son adversaire.*

- Perdons pas de temps, profitons-en.

*Roxis améliora son parapluie, et en fit une arbalète.*

*C'est marrant, j'ai une impression de déjà vu.*

- Hop, je fais une grenade, que je place au centre de mon parapluie à l'extérieur.

- Lucas doit se demander ce que je fais.


*Ça donnait à peu près ça.*

Image


*En gros, si Roxis tirait, un carreau avec une grenade à son bout partirait du centre pour aller tout droit vers Lucas.*

- Le pingouin n'aurait pas fait mieux !

*Hop, fini, Roxis la posa au sol, mis un fil pour pas que le trait parte tout de suite.*

*A l'aide de ses ressorts, en faisant du rase-motte, il contourna Lucas à vitesse grand V pour se trouver diamétralement opposé de sa position de départ.*

Image


*En passant, il fit un mini pylône, pour que sa ficelle ne soit pas en contact avec Lucas.*

- Bon, bah c'est parti, voyons si ça marche.

*Et Roxis déclencha son piège.*

*J'imagine que les champignons ont pivoté et qu'ils continuent à bombarder, si tel est le cas, Roxis recréera un parapluie.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2014, 07:02

*Roxis se fait donc sa petite arme tranquillement bien à l'abri. Sauf que pendant ce temps-là, ça tape. Et ça tape.*

Qu'est ce qu'il est encore en train de fabriquer celui-là ?

*Se demande Lucas alors que Roxis semble trifouiller derrière son parapluie qui commence à céder face aux assauts répétés des champignons, mais voilà que ce fourbe de Roxis renforce son parapluie.*

Mes champignons ne sont pas assez puissant pour pouvoir abattre son parapluie ni assez précis pour pouvoir tirer au travers de la meurtrière... Mmh... J'ai pas bien le choix.

*Lucas tend une main vers le sol pour invoquer un nouveau type de Champignon mais le Voyageur s'y prend bien tard et Roxis a déjà terminé son oeuvre. Il cherche à contourner Lucas. Ce dernier prit de court, prend une posture défensive, armé de son aspirateur magique.

Roxis fait donc le tour en se protégeant du mieux qu'il peut des champignons et il déclenche son piège qui prend de cours Lucas qui avait mal calculé et le voilà scotché au sol.*

J'ai pas dis mon dernier mot...

*Que ferait Roxis maintenant ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 07 Mar 2014, 00:28

- Mwahahahahahah

- Profitons en, je n'aurai sans doute jamais une autre occasion.


*Roxis fit un pas vers Lucas et.... réessaya de faire sa pièce de théâtre avec son faux bouclier.*

*Profiter d'un piège pour en faire un autre... Quand est ce qu'il tape le Roxis ? C'est pas comme ça qu'on gagne un combat.*

Image


*Alors donc, Roxis avait envoyé son bouclier en mousse sur l'aimant, et le retenait avec un fil solide mais ça, Lucas ne le sait pas. Roxis faisait semblant de retenir Ecustador, mais à tout moment, il pouvait manipuler sa construction, pour l'envoyer dans la gueule de son adversaire par exemple.*

- Mon piège ne tient qu'à un fil, huhu.

*Roxis avait prévu la suite, mais elle différenciait selon la réaction de Lucas.*

*Allait t-il sortir son aspirateur ?*

- Il va quand même pas aspiré mon bouclier, il oserait pas ! J'espère.

*Allait-il faire abstraction ? Ou au contraire, essayer de piquer le bouclier de Roxis.*

*Ou tout autre chose.*

*Tiens, oui, c'est quoi ce nouveau champignon ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2014, 16:46

*Lucas se redresse après avoir été touché par l'attaque de Roxis, légèrement blessé dans son orgueil, le Voyageur ne se relève pas tout à fait et attend de voir la réaction de Roxis. Lucas se redresse, toujours son aspirateur en main et alors que Roxis singe le fait de perdre son bouclier, voilà que les 3 autres champignons de tout à l'heure, tente à nouveau d'attaquer le Voyageur, vu qu'il n'a pu son bouclier.

Lucas conserve une attitude défensive pour le moment. Il ne se laisserait plus faire comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 08 Mar 2014, 14:20

- Je crois que c'est le moment d'y aller, je dirais même le moment d'appuyer sur le champignon, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.

*Sur ce, Roxis tenta d'un geste brusque et précis de scotcher son bouclier en toile dans la gueule de Lucas.*

- Ecustador, j'ai besoin de toi, aspire moi tout ça.

- Ah enfin !

- A table !


*Les boules violettes se faisant aspirées en un rien de temps par Ecustador, Roxis avait le champ libre.*

*Deux chemins s'offraient à lui :
- Soit il a réussi à atteindre Lucas, et dans ce cas-ci, notre voyageur arachnéen aspirera sa toile, pour faire tomber son ennemi. Voire même le faire tomber et le placer juste devant ses propres champignons-mitrailleurs.

Mais ça, ça serait la cerise sur le gâteau.

- Soit Lucas a utilisé son aspirateur, et là, il était crucial de rendre HS son petit joujou. Voilà comment Roxis pensait procéder.*

- Je vais faire mordre la poussière à ton aspirateur !

- Déjà, voyons voir si tu es aussi gourmand que mon Ecustador.

*L'objet magique de Roxis avait une limite alors pourquoi pas celui de Lucas aussi.*

*Ainsi, Roxis envoya une flopée de toile en continu pour vérifier sa théorie.*

- Tiens, tentons un truc en plus.

*Et avec son autre main, notre voyageur enleva ses lunettes (qui lui servaient plus à rien à vrai dire), les enveloppa d'une épaisse couche de toile, et les envoya droit sur l'aimant.*

*Mais, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que Roxis avait relié grâce à des filaments ses lunettes (et a fortiori l'aimant) à lui.*

*Et là, notre PJ relia le flot continu, qu'il envoyait vers l'aspirateur, aux filaments, qui étaient accrochés à l'aimant.*

(Le but étant que l'aspirateur fonctionne sur les fils dont les extrémités sont collées aux lunettes.)

- Avec de la chance, l'aspirateur se braquera, échappera aux mains de Lucas, et ira aspirer mes lunettes et la fleur aimant.

Mais ça, ça serait la cerise sur le gâteau..... aux cerises.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2014, 01:07

*Ecustador aspiraient les attaques oui. Mais les attaques qui touchèrent Roxis au torse. Et ouais, l'avantage du bouclier c'était quand même de l'orienter. On perd vachement l'avantage quand on le fixe au torse. Ainsi Roxis fut touché au visage par une sorte de mélasse violette acide qui brûle et il tombe au sol comme un caca faisant tomber par la même occasion son bouclier leurre. Que Lucas avait identifié comme tel vu que bon... Ecustador avait fait son oeuvre.*

Il est vraiment fourbe celui-là. Je crois que je vais devoir passer aux choses sérieuses.

*Le temps que Roxis intègre le danger de la situation et change de tactique, Lucas ... Reste où il est.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 10 Mar 2014, 17:53

*Quand Roxis sentit une légère sensation de chaleur sur l'ensemble de son visage, une question lui brûla les lèvres, littéralement.*

- Qu'est ce que c'est que ça ?!

*Ni une, ni deux, notre voyageur éjecta la toile de son visage et fit peau neuve (un peu comme au désert Malin et l'acide des Glargs).*

*Puis, il se redressa et décrocha Ecustador de son torse pour le mettre sur son bras, comme l'a préconisé Père Castor.*

- Tu as chaud, non ?

- Pour un bouclier, tu la boucles pas souvent.

- Hahaha

*Ecustador, entre deux bouchées, se permit de ricaner contre Roxis.*

*Pendant ce temps-là notre voyageur arachnéen, agenouillé et protégé par Ecustador, avança légèrement, reprit dans les mains son bouclier leurre, et le colla à la fleur-aimant.*

*Voilà, juste ça.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 20:38

*Lucas absorbe le bouclier leurre et commence à manger le fil qui va avec. C'est toujours ça de gagné. Quant à Roxis qui avance petit à petit, il a bien une petite idée sur la question. Il sera temps de sortir peut-être un nouveau champignon.

Mais plus tard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 11 Mar 2014, 21:31

Un an, cela faisait un an pile poil que Turon était devenus voyageur.

Quel drôle d'endroit qui venait de s'ouvrir à lui quand même, des royaumes de fou, des fous dans des royaumes, bref, un monde de fou le sortant de son royaume quotidien pourris. En un an, il avait foiré son année d'étude, c'était trouvé un taff et remis au sport. Il faut dire que le physique est la clef de la survie dans Dreamland. Alors autant le travailler un peu ! Ainsi, jogging et surf ornait son quotidien au mieux (le week end surtout '_'). Le yoga aussi ! Voila un truc bien utile pour rester calme et zen (bien que se soit pas un grand nerveux le Tutu)

Bref, se soir ça faisait un an tout rond. Pour la peine, il se coucha tôt, ne mis pas de réveil, et décida de s'évader avec passion dans l'univers onirique de Dreamland.

- Les chevaux, c'est cool les chevaux.


------


Et paf ! La grande plaine... Oui, en un an, il a pas non plus pris un niveau de fou au point d'aller se jeter dans les zones 2 ou 3. Ainsi, il arriva en lieu et place d'un grand vallon caractérisant si bien la grande plaine.

- Aaaaaah.... Dreamland, que c'est bon de te voir chaque soir. C'est mon anniversaire de voyageur il me semble se soir.

- Bon anniversaire alors.

Hat sorti de l'ombre de roux. Il avait un petit peu grossi, son chapeau était plus court, mais ses yeux étaient toujours aussi rouge sang. Pas trop de changement en apparence donc.

- Ah mon ami ! Merci beaucoup ! C'est grâce à toi tu sais ? Je serais pas là sans toi !

Hat fit un sourire.

- Bon allez suis moi, on va prendre de la hauteur ! Voir si on est seul ou accompagné pour se soir.

Il engagea donc le pas vers le haut de la bute la plus proche.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités