Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 30 Juin 2014, 12:20

Simon : Bon sang ce rêve m'obsède encore. Il avait l'air super réel sur la fin en plus. En plus y avait un Mustang qui parle et qui m'as dit qui s’appelait Getro. Bon sang pourquoi il m'a appelé voyageur en plus ? C'est pas vrai, déjà minuit ? Faut vraiment que je dorme.
______

Simon : Bon je dors ou pas là ? Je suis où maintenant ?

*Simon se retrouva à nouveau dans la plaine de la nuit dernière. L'endroit semblait moins idyllique car il entendit une balle fusé non loin de sa position.*

Simon : PUTAIN !!! Où est ce que j'ai encore atterrit ?

*Simon se calma. Il devait faire le même rêve que la nuit dernière. C'est tout.*

Aurora : Arheu !

*Le bébé semblait terrifié par le combat en train de se dérouler.*

Simon : Tiens t'es encore là toi ? Allez viens n'ait pas peur, Papa est là.

*Simon ramassa l'écharpe de portage qui se trouvait judicieusement placé à coté d'un congélateur.*

Simon : Je me demande quand même ce que ce truc fait ici. Bon c'est pas tout y doit bien y avoir quelqu’un capable de m’expliquer ce qui se passe.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 02:35

JEREME / SHEEP


*La balle de Jeremy fit mouche. Mais loin de transpercer son crâne, elle ricocha et vola vers un autre Voyageur qui n'avait rien demandé. Le pauvre vit la balle le frôler. La peau de Simon avait même légèrement brûler par la proximité à laquelle la balle venait de passer. Simon put alors voir d'où venait le bruit. Deux êtres humains, ou plutôt. Un être humain et une sorte de chimère mi-rhino mi humaine.

D'ailleurs le rhino lança une charge sur Jeremy sans aucune autre forme de procès.*

---------------------------------------
CHARLY


*Et voilà un Voyageur solitaire dans les plaines. Le pauvre déambule dans les plaines sans aucun but et sans rien comprendre à la vie, quand par chance, il tombe sur un singe en tenue de combat qui mange une banane sur la branche d'un arbre. Et comme chaque singe parlant d'un film des années 90, ce dernier se tourna vers lui et lui parle avec la voix caricaturale des hommes de couleur.*

-Kessya mec ? T'as un blem ?

*Car même le Rp' se met à la mode des années 90.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 01 Juil 2014, 19:16

-Simon : Aie ! " Se frotte la brûlure " Mais on veut me tuer en plus !

*Simon regarda la plaine et vit d'où venait le combat. Un homme Rhinocéros couvert de sang fonçait vers un autre homme. Le plus curieux est que celui-ci ne portait aucune arme à feux.*

-Simon : Bon je crois qu'il ne m'on pas vue. J'ai du prendre son tir par accident. Je me demande quand même d'où il sort son arme à feux lui.

-Indie.J : Chut ! Bon sang vous voulez mourir où quoi ?

*A sa grande surprise, Simon vit un homme sortir la tête du congélateur.*

-Indie.J : Mais cachez-vous quoi ! J'ai pas envie que ce voyageur viennent par ici. Et puis rendez moi l'écharpe elle est pas pour vous.

-Simon : " Rend l'écharpe " Euh ouais ? Vous êtes qui ? Vous avez une gueule chelou avec vos oreilles pointue là.

-Indie.J : Mes oreilles ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule et cachez vous ! J'ai pas envie d'être repéré par ce psychopathe. "referme la porte du congélateur "

-Simon : Attendez, c'est lequel le psychopathe ? " regarde le rhinocéros plein de sang " Bon ça doit être lui. Je vais me cachez derrière ce congélateur et attendre qu'ils aient finis. Vaut mieux pas qu'il me voit. " Se met à couvert "

* Simon fit le point sur la situation. Il se trouvait dans une plaine avec un type qui se cache dans un congélateur pour échapper à un homme Rhinocéros psychopathe. Soudain, tout deviens claire. Sa réalité avait due être remplacer par une autre beaucoup plus bizarre pendant qu'il dormait. C'était la seul explication plausible.*

-Aurora : OUINNNNNNNN !

*Aurora, instinctivement terrorisé par l'homme Rhino, se mit à pleurer. L'homme Rhinocéros jeta un regard vers leur position."

-Simon : Et merde...
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Charly » 01 Juil 2014, 21:17

*Je sais pas si c'est une chance mais Karl venait de croiser la route d'un singe qui parle en tenue de combat, ce n'est pas le genre de truc qui t'arrive tout les jours mais il avait l'habitude des choses un peu étranges, peut être que c'était un costume pour un teknival se disait-il.*

-Waaaah il est super bien fait ton déguisement ! Dis moi tu pourrais m'aider j'suis un peu paumé la.

*Il regarda un instant autour de lui d'un air bien perdu puis tourna la tête en direction du mec en costume de singe.*

C'est quoi cet endroit et comment j'me suis retrouver ici ? je me souviens pas trop, j'suis persuader d'être aller pioncer...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 01:26

CHARLY


*Le singe se tourne vers Karl, outré et lance d'un air agacé.*

-Quel costume ?! Ma tenue ? Je suis ceinture noire de "clakdantagueul".

*Il saute de son arbre, gobe sans banane et paf ! Claque dans la gueule de Karl. Le pauvre Voyageur est projeté au sol par la puissance dévastatrice de cette claque de singe qui parle avec la voix d'un noir des séries des années 80.*

-J'vais t'apprendre le respect mec !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Charly » 02 Juil 2014, 17:33

*Aplati au sol Karl n'avait pas eu le temps de réagir ni même de comprendre ce qui lui arrivait, il se releva doucement en titubant et s'appuya contre l'arbre pour reprendre ses esprits*

-Aoutch... C'était une sacrée claque ça... Désolé mais j'ai pas trop l'habitude de taper la causette avec un animal qui parle, comment tu t'appel ? Moi C'est Karl.

*Il regarda un instant le singe en frottant sa joue puis enchaîna directement sur d'autres questions.*

-Faut vraiment que tu m'aides, j'suis complètement perdu et je sais pas du tout où je me trouve, ni comment j'y suis arrivé, si tu pouvais m'éclairer ça serait vraiment sympa te ta part.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 04 Juil 2014, 00:10

* La balles fila telle une étoile filante une belle nuit d'été mais elle ne trouva que le crane et ricocha contre cette énorme masse *

oops ! je sens que je vais regretter ce que je viens de faire .

* Le voyageur ennemie avait une peau grise comme de la cendre , il était habiller d'un tee-shirt sans manche entièrement jaune et il posséder deux cornes sur le nez , une petite situer derrière une beaucoup plus grande *

-A première vue on dirait ... un rhinocéros ! C'est bien ma veine de tomber sur un hybride en plein voyage .

* L'homme rhyno se mit a foncer en direction de Jeremy , charge qu'il esquiva assez difficilement , sans laisser le temps a l'hybride de se retourner , Jeremy créa une balle et tira derrière le genoux du voyageur *

-Il doit bien avoir un point faible ? un endroit plus mou que le reste .
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2014, 02:18

JEREME / SHEEP

HRP: Black-Sheep > Je me suis permi d'effacer ton précédent message car si je ne t'avais pas répondu à mon dernier passage, c'est que j'attendais au moins la réponse de Jeremy ;).

*Simon venait donc de parler à une étrange créature planquée dans un congélateur... Au beau milieu d'une plaine. Tout va bien. Le problème, c'est que le bébé qu'on lui avait refilé s'était mis à chialer. Une chose un peu chiante quand pas très loin, des gens sont en train de se foutre sur la gueule... Dont un mec qui a la tronche d'un rhino tout de même.

D'ailleurs, ce dernier chargeait la tronche de Jeremy. Ce dernier esquiva in extremis et dut se rouler au sol. La réception fut un peu foireuse et il se fit mal à l'épaule. Il put néanmoins tirer un balle dans la jambe du Rhino qui ne put se défendre et qui tomba à genou.*

-Aïe !

*A genou, il se retourne et souffle violemment en fixant Jeremy des yeux avant de les relever plus en arrière.*

-Je rêve où y a un chiard dans le coin ?

*Demande-t-il à Jeremy, perturbé par les pleurs du bébé.

A côté de Simon, un petit être fait de nuage se matérialise derrière le Voyageur.*

-Y aurait pas moyen de faire taire cet enfant ?

*Demande-t-il avec un ton agacé.*

------------------------------------
CHARLY


*Le singe fait la moue.*

-Ça ira pour cette fois mec. Moi c'est Prince.

*Karl expliqua alors à Prince qu'en fait, il était genre trop perdu. Ce qui arracha une grimace à Karl.*

-Tu ferais mieux de me suivre alors ! J'connais des gars qui pourraient bien t'aider ! T'es prêt à marcher ?! J'espère que tu sais marcher quand même !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Charly » 04 Juil 2014, 02:34

-Prince ? C'est original comme prénom.

*Karl écouta le singe puis le regarda avec un air suspicieux*

-Marcher ? Ouais ça je sais faire mais attention, pas d'entourloupes, si tu veux me choper avec tout tes potes ça sert à rien, j'ai rien sur moi à part mes fringues.*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 04 Juil 2014, 11:46

C'est fou ce que le monde réel peut te paraître ennuyant lorsque tu as découvert dreamland. Bon pensons plutôt à Kent...

*Arekelia s'endormit*

_____________________________


*Arekelia atterit au milieu d'une plaine, en fait il n'y avait que ça, de la plaine à perte de vue, partout où elle regardait, elle voyait du vert, du vert, du vert et encore du vert et c'est là qu'elle aperçu Kent qui se détachait de ce vert, elle alla tranquillement vers lui*

Je vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire pour s'entraîner ici mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 04 Juil 2014, 18:56

-Y aurait pas moyen de faire taire cet enfant ?

-Simon : Euh... Vous sortez d'où vous ?

*Outre le fait qu'il était entièrement fait de nuage, l'être venait de surgir de nul part, ce qui pouvait sembler un peu dérangeant pour tout être non habitué au phénomène.
De toute façon, mieux valait obtempérer, il n'avait pas l'air content.
Simon pris Aurora dans ses bras. Elle semblait un peu plus calme pour une raison inconnue. Il commença à la bercer et elle s'endormit rapidement. C'est que ça dors à cet âge là quand même.
Simon remarqua que l'homme Rhinocéros et son mystérieux adversaire s'était momentanément arrêter de combattre. C'était peut être pour cela que le bébé s'était calmer.*

-Simon : Euh... Voila ! C'est bien comme ça ?

HRP -> Désolé. J'avais peur que Jereme ne revienne pas de la semaine. Je le ferai plus :?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 04 Juil 2014, 23:03

* Le coup de Jeremy avait réussi a toucher l’arrière du genoux de l'homme rhinocéros et cette attaque avait lui fit mettre un genoux a terre *

-C'est bon j'ai l'avantage !

* Au moment ou Jeremy commença a bouger afin de continuer son attaque il entendit comme les pleurs d'un nouveau née et il semblait se trouver non loin de la , puis l'hybride se retourna et regarda Jeremy *

-Je rêve où y a un chiard dans le coin ?

* Jeremy essayant de ne pas se concentrer sur les pleurs se remit en position de garde prêt a toutes attaque venant du voyageur *

-EH ! Rhino-man notre combat et pas terminer !

* Suite a la provocation Jeremy fit apparaître une balle et tira dans le même genoux qui avait réceptionner l'autre balle *

-Ma seule chance c'est de l'immobiliser , pas le temps de s'occuper du bébé !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:52

CHARLY


*Le singe s'arrête suite aux insinuations du Voyageur. Il se retourne et le regarde de haut.*

-Mec, j'ai besoin de personne pour te mettre une fessée.

*Sur cette mise au point, il se remet en route. Suivi de près par le Voyageur. Ils marchèrent pendant une petite heure jusqu'à arriver jusqu'à un terrain vachement moins ... Herbeux.

C'était plus des plateaux un peu déguelasse, il faisait plus chaud et par dessus tout ... *

Et c'est par ici pour avoir la suite.

------------------------------------
AREKELIA


*La Voyageuse apparait donc dans une prairie verdoyante. Kent attendait en restant assis sur un rocher, il regardait le lointain avec un air serein. Il n'avait toujours pas remarqué la Voyageuse qui avançait pourtant toujours vers lui.*

----------------------------------
SHEEP / JEREME


*Jeremy ne comptait pas en rester là. Aussi il provoquait le Rhino afin que ce dernier se remette au combat. Peu convaincu, il tenta d'esquiver l'attaque de Jeremy quand ce dernier le prit de vitesse, il perd l'équilibre et tombe sur le dos tandis que la balle ricoche au sol.*

Merde !

*Jeremy avait définitivement l'avantage face à ce balourd un peu con.

De son côté, Simon faisait face à un être de nuage qui venait d'apparaître à ses côtés. Ce dernier ne semblait pas enclin à répondre à ses interrogations pourtant légitime. L'être de nuage hoche la tête avec un sourire satisfait quand le Voyageur parvint à calmer l'enfant.*

-T'as un truc avec ce gosse. C'est tant mieux. Le type à tête de rhino est un Voyageur Killer, il ne valait mieux ne pas attirer son attention vers ici.

*Il tend un doigt vers Jeremy.*

-L'autre est un compagnon de route, il devrait arriver à lui faire la peau. Tu ferais mieux de rester ici et de garder un oeil sur le bambin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 06 Juil 2014, 20:41

Mmmmh, c'est sympa ici..

Nok venait d'apparaitre dans une grande prairie qui s'étendait à perte de vue. Les herbes vertes étaient délicatement bercées par une douce brise... Au loin, Il aperçut quelques troupeaux de créatures qui paissaient tranquillement.

Je ne me souviens pas avoir pensé à quelqu'un en particulier avant de m'endormir... Bon on verra bien.

Nok vit alors que sa main gauche était revenue à sa place.

-Bien, toi, t'es revenu, il fit quelques moulinets et étirements, on va profiter de cette prairie pour faire un peu de PP! (Préparation Physique)

Le voyageur commença donc son échauffement avec le sourire, il faisait beau, pas trop chaud ni trop froid. Il courut sans but apparent, fractionnant des rapides accélérations et endurance pure.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 06 Juil 2014, 21:00

*Le combat avait repris. L'homme rhinocéros avait pris plusieurs balle dans les jambes et se mouvait avec difficulté. L'homme aux munitions semblait pouvoir l'emporter sans difficulté.*

-T'as un truc avec ce gosse. C'est tant mieux. Le type à tête de rhino est un Voyageur Killer, il ne valait mieux ne pas attirer son attention vers ici.

* Simon se demanda ce qu'était un voyageur killer, mais sentit que l'heure n'était pas encore aux questions. De toute façon il sentit qu'il devait s'attendre à tout dans ce monde étrange.*

-L'autre est un compagnon de route, il devrait arriver à lui faire la peau. Tu ferais mieux de rester ici et de garder un oeil sur le bambin.


* Simon se dit que c'était peut être la première bonne nouvel de la journée. Depuis le début, il avait pris une balle perdu, s'était fait piqué son écharpe de portage par un mec sorti d'un congélateur, et avait bêtement attiré l'attention de l'homme rhinocéros aux air de psychopathe. L'être de nuage pourrait surement le renseigner. De plus, son compagnon semblait sembler gagner le combat. Il risqua tout de même une question.*

-Simon : Juste, le mec dans le congélateur, c'est aussi votre copain ? Il m'a dit qu'il essayait de se cacher d'un voyageur psychopathe. C'était peut être votre Rhino.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités