Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 11 Juil 2011, 12:19

Reave vit qu'un taureau bouc commençait à s'approcher de lui, il n'avait pas l'air menaçant mais n'avait pas non plus l'air de vouloir des papouilles. Le voyageur s'approcha de la bête à petit pas par prudence... Non, j'déconne, il courra vers elle pour lui caresser les deux têtes.

- Viens par ici la bête, j'vais te faire un gros câlin!

Reave fonçait donc vers la bête, les deux bras grands ouverts et avec un sourire béat.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 23:44

*Et il se prit deux coups de cornes, Taureau et Bouc en même temps, la créature se relève sur ses deux pattes et sort une hache double dont chacune des lames faisait grossomerdo la taille de la tête de Reave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 12 Juil 2011, 12:44

Reave vola en arrière suite aux deux coups de cornes de l'animal. Lorsqu'il se releva, la main sur le ventre, il vit que l'animal c'était mit debout et avait sortit une méga hache.

- Mais d’où tu la sort!? Elle était pas la y'a deux secondes!

*Bon, je combat un minotaure bouc avec une méga hache et qui semble vouloir me défoncer la tronche... Moi je peux faire des trous et.... C'est tout....Autant dire qu'à part le faire tomber j'ai pas vraiment de solution!*

-Hey... Tony, ouais je vais t'appeler comme ça, c'est cool je trouve. C'est pas que j'ai pas envie de jouer avec toi mais...


Reave frappa le sol pour créer un trou sous un sabot du monstre ( oui faudrait que je me renouvelle mais bon, on utilise ce qui marche) Pendant le petit déséquilibre de l'animal, le voyageur s'enfuit en gueulant comme un taré.

- AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII



(100eme message, tu vas bien me faire un petit cadeau pour fêter ça , hein? :D)
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 12 Juil 2011, 23:00

Reprise RP


Comme c'est souvent le cas, les plaines sont balayées par une légère brise. L'herbe ondule doucement au grès des bourrasques qui font se lever par moment des feuilles tombées au sol. Le soleil est haut dans le ciel, réduisant au minimum les ombres des arbres éparts. Il fait chaud, mais cela fait du bien. Au loin, un troupeau de grands chevaux passe au galop, comme entraîné par une mélodie invisible qui guide leur horde.
Assis au pied d'un grand arbre, Roméo les regarde passer. Il envie un instant leur liberté : ils peuvent parcourir librement ces terres sans avoir à se soucier de ce qu'il peut leur arriver.
Si seulement tout était si simple dans Dreamland.
Cela faisait un moment maintenant qu'il n'était pas revenu dans ces contrées verdoyantes. Pourtant on se sent si bien au milieu de ces immensités, un peu comme si le reste n'existe plus.
Le reste justement, la plupart du temps il est synonyme d'ennuis, d'intrigues ou encore d'affrontements.

Depuis qu'il a pris conscience de l'existence du monde des songes, Roméo a été confronté bien souvent aux bas instincts des êtres peuplant ce monde : convoitise, colère, folie... Dans cet univers où les puissants règnent, il faut savoir tirer son épingle du jeu.
Certains cherchent à devenir plus forts, d'autres espèrent asseoir leur contrôle sur les autres. Et ceux qui ne peuvent pas rivaliser avec leurs opposants sont le plus souvent éliminés. Reste la foule de ceux qui vivent au jour le jour, enfermés dans leur petit monde de confort et d'ignorance.
C'est un monde où l'aventure demande un investissement personnel conséquent. Il faut savoir payer de sa personne pour espérer y survivre.

C'est ainsi que Roméo voit Dreamland.

Bien sûr, certaines rencontres se révèlent intéressantes sur bien des points, mais on a tôt fait de se retrouver poignardé dans le dos. Car ceux qui nous deviennent proches dans ce monde, se révèlent être sources de faiblesses.
C'est pourquoi, depuis quelques temps, Roméo a adopté un profil bas. Conscient de sa propre faiblesse il a appris à se mêler à la foule, à se fondre dans le paysage. Cela lui a permis d'en apprendre plus sur les royaumes dans lesquels il se trouvait, mais aussi d'éviter de se retrouver dans de bien mauvaises situations.

Une bourrasque un peu plus puissante que les autres vient faire s'agiter les branches au dessus de sa tête, laissant filtrer le soleil sur son visage. La main levée devant ses yeux pour se protéger de l'éclat aveuglant de l'astre du jour, il se met à penser à sa première venue dans le territoire des grandes plaines.
Ses compagnons de l'époque avaient partagé avec lui sa première véritable aventure. Celle-ci, bien qu'assez brève, se révéla à postériori pleine d'enseignements. Déjà à cette époque, la petite équipe n'avait pas brillé de par son efficacité : un mort et deux réveillés... Leur faiblesse de l'époque y était pour beaucoup, mais malgré tout, leur défaite avait été cuisante.
Tout compte fait, ce devait être depuis la fin de sa première nuit dans Dreamland que Roméo avait choisi d'adopter une attitude plus effacée.
Il avait fait ce choix, et jusqu'à présent cela lui avait plutôt bien réussi.

Laissant derrière lui ces sombres pensées, il s'abandonne un moment à sa somnolence, adossé contre l'arbre dont les branches remuent au grès du vent.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 01:32

ROMEO


*Le Pauvre Voyageur est réveillé par un cri de panique... C'était Reave ! *

----------------------------------
REAVE / ROMEO


*Alors que Roméo ouvre un oeil, il voit Reave courir comme un dératé poursuivi par une espèce de créature à l'aspect totalement improbable et sacrément bien armé !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 14 Juil 2011, 20:08

Soudainement, un cri soudain (eh oui !), sorti Roméo de son sommeil.

Au loin, une silhouette apparu de derrière une colline en filant à toute vitesse dans sa direction, poursuivie par ce qui semblait être une créature bicéphale.

Tiens, des ennuis, cela faisait longtemps...

Roméo se redressa lentement, le dos un peu engourdi par sa sieste. Il posa les mains sur ses hanches, et marqua une pose en regardant le garçon se faire courser. Il se demandait s'il allait porter secours à l'inconnu ou non : le dernier "sauvetage" qu'il avait effectué lui avait valu d'être jeté comme un pouilleux hors du village "secouru". Après un dernier moment d'hésitation, il s'avança comme si de rien n'était dans la direction des deux énergumènes.

Il va y avoir du sport.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 14 Juil 2011, 20:35

Reave, qui était maintenant coursé depuis dix minute, vit enfin un humain adossé à un arbre. Ni une ni deux il décida de foncer vers lui après avoir frapper le sol pour faire tomber le monstre. L'homme était de taille moyenne, les cheveux brun coiffé façon manga et était vêtu d'un jean et d'un haut assez improbable.

* Bon, ça ira, au pire je lui refile le monstre et je me barre!*

-Hééééééééééééééééééé! Toi, aide moi, faut tuer ce monstre! Il est fou! Il a voulu me faire un câlin et paf il sort un hache!


Le hole-maker vit que le monstre c'était relevé et avait repris sa course effrénée dans le but de tailler en pièces le pauvre Reave.

-Putaiiiin! Mais il est infatigable se truc?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 14 Juil 2011, 21:18

L'inconnu est maintenant tout près, et Roméo a eu le temps nécessaire afin d'élaborer une stratégie pour venir à bout de la créature, mi-bovine/mi-bovine.

-Héééééééééééééééééé! Toi, aide moi, faut tuer ce monstre! Il est fou! Il a voulu me faire un câlin et paf il sort une hache!

Ignorant les paroles du garçon (car elles étaient à la fois sans importance et en même temps d'une évidence folle), Roméo se baissa pour ramasser un caillou un peu plus gros que les autres. Il se mit en position de lancer, prêt à expédier le projectile avec tout la force dont il disposait.

Il va falloir la jouer fine !

Reave semblait surpris que Roméo n'ai pas répondu à son appel à l'aide et qu'il paraisse si détendu dans pareille situation. Pour couronner le tout, ce dernier s'était placé pile dans la trajectoire des deux coureurs, prêt à leur balancer une grosse pierre de la taille d'un pamplemousse droit dessus.
Le monstre à deux têtes avait lui aussi remarqué la présence de Roméo, et frémissait d'avance de pouvoir massacrer un voyageur de plus. Il sourit de toute sa double dentition, arma ses bras de son imposante hache, et se prépara à leur infliger un coup puissant.
Reave attaquait la dernière portion de terrain en côte qui le séparait de son imperturbable et tout aussi improvisé coéquipier. Celui-ci le fixait droit dans les yeux, et sa concentration visible fit douter un instant Reave des bonnes intentions qu'il avait à son égard. L'instant suivant, ses craintes furent confirmées : l'imposant caillou filait à toute vitesse en direction de son visage et il esquiva de justesse le projectile. Le morceau de pierre, dont la trajectoire était jusqu'à présent masquée part la silhouette de Reave, vint se ficher droit dans la tête de bouc qui hurla de douleur.
Sa course interrompu par cet impact inattendu, le Taureaubouc se pris le visage entre les mains fou de rage, et poussa un hurlement dément. Il saisit de plus belle sa hache et fonça droit sur les deux voyageurs maintenant au pied de l'arbre. Prêt à les faucher d'un seul coup puissant, il tendit les muscles de ses bras au maximum, sa hache placée à l'horizontale dans son dos.
Pendant, ce temps, Reave avait fini d'achever sa course, et tentait tant bien que mal de reprendre son souffle, appuyé contre le tronc du grand arbre. Il eu a peine le temps de voir le coup de hache arriver, et se jeta d'instinct sur le sol à côté de l'arbre.
Roméo quant à lui semblait s'être volatilisé...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 14 Juil 2011, 22:06

Alors que Reave courrait vers son pseudo sauveur il vit que celui-ci balança une caillasse dans sa direction.

*Mais il est malade?!!*

Il se décala en vitesse pour laisser la caillou filer dans le vide, cependant, contrairement à ce que pensait Reave, le caillou ne s'écrasa pas sur le sol, mais sur la tronche du monstre. Un monstre qui était maintenant encore plus énervé.

*BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH! FUIIIIIIIIIIITE!*

Reave couru encore plus vite pour s’arrêter sur un arbre qui semblait terriblement confortable. Il n'eu cependant pas le bonheur de se reposer dessus car le monstre était déjà à son niveau et faisait tournoyer sa hache en vu d'un énorme coup. Le hole maker eu juste le temps de sauter sur le coté comme une grosse merde (faisant un plat au passage) pour esquiver le coup. L'attaque du monstre coupa l'arbre en deux comme si c'était du beurre, celui-ci était d'ailleurs en train de chuter sur l'animal.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2011, 04:05

HRP: C'est cool ... J'peux poster ? xD Non pour cette fois ça passe, mais évitez de faire jouer l'animation quoi :p

*L'arbre tomba sur la créature qui le frappa de son poing et l'envoya valdinguer, enfin ... Les deux morceaux. Ayant raté Roméo, c'est triste, il fallait bien une seconde cible, et c'est alors que ... Bah rien, la créature eut le regard vide et tomba sur les fesses et tomba sur le coté raide morte... Derrière elle, une imposante créature, mais moins que la précédente... *

Image


*Et derrière elle, une autre créature, mais très pitite, avec un air malsain ... *

Image


*Cette créature passa entre les jambes de la plus grand en lui tapotant le mollet.*

-C'est très bien Skarrow, tu as fais du bon travail.


*Il arriva face à Reave en écartant les bras, alors que Skarrow posa son arme et s'assit en tailleur en croisant les bras en émettant un faible grognement.*

-Bonsoir messieurs les Voyageurs !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 18 Juil 2011, 21:45

Après avoir esquivé la fracassante attaque de hache, Roméo se rapprocha de Reave qui était encore au sol, encore essoufflé par sa folle course-poursuite. Les choses ne s'étaient pas vraiment déroulées comme prévu, mais le résultat était là : la créature qui poursuivait le voyageur était hors-course. Cependant, ces deux nouveaux venus n'auguraient rien de bon, surtout le plus petit qui semblait porter un rictus vicieux en permanence sur son visage. C'était de toute évidence le plus dangereux du groupe.

Une fois de plus, Roméo aurait mieux fait de rester dans son coin.

-Bonsoir messieurs les Voyageurs !

On pouvait deviner au ton de la créature que malgré la forme, le fond était de toute autre nature. Roméo resta donc sur la défensive tout en analysant les options qui pourraient s'offrir à lui.

-Bonsoir.

Tout en prononçant ces paroles, Roméo invita discrètement son compagnon de fortune à faire de même. Il valait mieux rester dociles, surtout envers des personnes capables de terrasser aussi facilement un monstre immense armé d'une hache.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 18 Juil 2011, 22:25

Reave eu de la chance d'esquiver, cependant le monstre détruisit l'arbre qui lui était tombé dessus. La stratégie avait été un échec, cependant un autre monstre était arrivé et avait one-shot le bête. Reave sentait sa fin arrivé, l'animal à deux têtes était déjà assez fort, pas besoin d'avoir un monstre encore plus fort. Heureusement il ne semblait pas avoir envie de tuer les deux voyageurs. Le hole maker vit enfin le mini-monstre qui se situait derrière la grosse créature, il n'était pas vraiment effrayant par sa carrure mais plus par son regard; un regard diabolique!

-Heu salut... C'est ton animal de compagnie? Ou est-ce que je peux en trouver un? Il est trop cool !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 18 Juil 2011, 23:29

L'attitude de Reave faisait vraiment regretter à Roméo de l'avoir sauvé...
Sa désinvolture face à plus fort que eux risquait de leur coûter cher.

Il faut réagir vite, sinon on passera pas la nuit à ce train.

Veuillez l'excuser, son aventure contre le guerrier à la hache l'a un peu chamboulé. Merci de nous avoir sauvé de cette créature.

Joignant le geste à la parole, Roméo s'inclina en signe de remerciement.
Le plus petit des deux nouveaux arrivants resta impassible à ces mots, son air vicieux toujours collé au visage.
Il semblait attendre quelque chose d'eux...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2011, 02:10

*Skarrow se releva rapidement avec un grognement lorsque Reave parla d'animal de compagnie, il s'arrêta lorsque la petite créature leva un doigt, dans un soupir violent la créature abaissa son arme, qui était prêt, quelques secondes avant, à faire du crâne de Reave, l'ingrédient principal d'une toute nouvelle recette de soupe froide à déguster avec une paille.*

-Skarrow n'est pas mon animal de compagnie, mais mon coéquipier...Disons que je suis la tête... Et lui les bras. Nous sommes Hunters.

*La créature sourit en regardant Roméo, l'air à la fois blasé et méfiant de ce jeune garçon semblait l'intriguer au plus haut point.*

-C'est tout naturel ! Pourquoi j'aurais laissé mourir un Voyageur avec un pouvoir aussi intéressant !


*Son sourire s'élargit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 19 Juil 2011, 20:43

Reave écoutait attentivement ce que disait la petite créature ainsi que l'autre voyageur. Et au final ce n'étais pas bien intéressant et nouveau: On lui disait de la fermer....

-Ha ouais ok, et mon pouvoir il pue c'est ça?



(Désolé rien à dire, je suis un peu hors de l'action ^^)
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités