Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2011, 17:46

*La créature est stoppée par l'intervention de Reave, elle se retourne vers lui.*

-Moui, c'est à peu près ça ...

HRP: Tu es tout pardonné =)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 22 Juil 2011, 18:52

La créature à la peau bleutée transpirait de machiavélisme, et Roméo s'en rendait bien compte...
C'était la première fois qu'on s'intéressait à lui a cause de sa capacité à disparaître, et il faut avouer qu'il ne savait pas comment réagir. Cependant, lui-même ainsi que son compagnon leur était redevable et il leur faudrait bien leur rendre une faveur après ce qui venait tout juste de se passer.

Je sens que je vais regretter ces mots...

- Comment pouvons-nous vous être utiles ?

A peine sa phrase terminée, le sourire sadique de la petite créature s'élargit.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 02:10

*La créature fixa Roméo avec sourire.*

-M'aider ? Pourquoi pas ! Je ne dirais pas non ! C'est si rare de voir des âmes si bien intentionnées... Après tout une vie pour un service, ce n'est pas trop cher payé ...

*La créature joignit ses mains.*

-Mais comment pourriez vous vous rendre utile... En avez-vous une idée ?


*Le sourire de la créature s'élargit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 25 Juil 2011, 18:59

Les expressions du visage de la créature bleue devenaient de plus en plus détestables, et ses intensions de plus en plus évidentes. Elle voulait visiblement profiter de leur avantage pour leur demander un "service". A la mention de la "vie sauvée", Roméo se retînt de répondre qu'il aurait pu s'en sortir seul, quitte à laisser Reave en mauvaise posture derrière lui.
Cependant, l'identité exacte des deux créatures restait un mystère et Roméo ne parvenait pas à deviner ce qu'ils attendaient de lui-même et de son compagnon. De ce qu'avait appris Roméo, les Hunters demandaient rarement des services, et cela l'intriguait au plus haut point. Connaître son environnement et récolter toutes sortes d'informations était devenu une habitude pour le voyageur, et il ne comptait pas se laisser manipuler sans en tirer profit. Roméo restait sur ses gardes.

De son côté, Reave semblait perplexe face aux deux créatures, mais aussi un peu vexé d'être ainsi laissé à l'écart.

- Eh bien, pour commencer, je ne sais pour quelle raison vous vous trouvez en ces lieux. Je ne sais pas non plus ce que vous pouvez bien rechercher. Je ne m'avancerai pas sur ce qui pourrait bien vous rendre service.

La balle était dans le cas de la créature sournoise...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 00:07

*La créature des rêves esquissa un sourire mauvais.*

-Hé bien disons que je recherche le fugitif d'Alkaria ... Comme tous les hunters potable du continent ... Seulement voilà, j'ai appris certaines choses qui méritent d'être approfondies... Mais il est m'est impossible de le faire par moi-même ... J'ai disons ... D'autres occupation, vous par contre ... Vous pourriez m'être utile, si vous acceptez de travailler pour moi bien sur ...

*Il regarda Reave.*

-Oui c'est aussi à toi que je parle le nigaud ...

*Il fit quelques pas en arrière.*

-Je trouverais bien à vous récompenser si je juge votre travail excellent ... Vous en êtes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Reave » 26 Juil 2011, 13:09

Reave pouvait enfin rentrer dans la conversation, et intéressante qui plus est. Travailler pour ce nabot n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus amusant, mais la récompense pouvait être cool. Enfin si récompense il y avait, car rien ne prouvait que le gnome allait leur filer un truc et encore moins que ce truc pouvait être quelque chose d'utile. Enfin bon, qui ne tente rien a rien.

...

Voila ce qu'aurait dû se dire le hole maker, cependant sa réaction fût tout autre.

- LE NIGAUD IL T'EMMEEEEEEEEEERDE! Mon pouvoir il a trop la classe!... Voilà ça c'est dit! Maintenant on peut discuter. C'est quoi ce job? Et surtout, c'est quoi la récompense?

Après que Reave ai insulté la mini-créature son visage passa du mec-qui-boude à son expression habituel, c'est à dire une belle gueule de con.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 17:00

*La petite créature claqua des doigts, et un manche s’aplatit sur le haut de la tête de Reave, le Voyageur tomba direct inconscient. C'était Skarrow qui venait d’assommer le Voyageur avec le manche de son arme.*

-Il reviendra à lui après mon départ, je pense qu'il est temps de parler des modalités non ? Comme ça vous pourrez vous organiser
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 26 Juil 2011, 17:20

Même si Roméo n'aurait pas employé le même ton, ni la même tournure de phrase, Reave n'avait pas tord : avant de prendre une quelconque décision, ils leur faudrait un peu plus de renseignements sur cette chasse à l'homme. Après tout, rien ne sert de se lancer dans une aventure dont on ne sait rien.

A ce moment là, le gnome fit claquer ses doigts et l'instant suivant Reave était allongé par-terre.

Bah voilà ! Ça devait bien arriver à un moment ou à un autre...

Le plus étrange restait quand même le fait que le gnome semblait ne pouvoir vérifier certains éléments ou informations par lui-même : l'ingénieuse créature et son puissant compagnon semblait pourtant tout à fait en mesure d'obtenir n'importe quoi ! Cela laissait présager bien des difficultés...

Finalement, la curiosité l'emporta sur la méfiance.

-Eh bien, de quoi s'agit-il ? Et que pouvez-vous nous garantir en échange ?
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2011, 01:05

*La créature arrêta de se frotter les mains avec un air sournois.*

-Bien, en faite, comme vous le savez, je recherche le fugitif. Hors j'ai appris qu'un certain Voyageur s'était mis aussi en chasse de ce Voyageur ... Mais je ne sais pas pour quelle raison, ni ce qu'il a découvert ... Le problème c'est que ce Voyageur est quelqu'un de spécial ...

*La créature fouilla dans ses manches et sortit un bout de papier, il tendit ce dernier à Roméo.*

-Je ne préfère pas en dire plus, tout ce que je peux dire c'est que ce Voyageur fait partie d'un groupe spécial qui réside actuellement dans un vieux château abandonné ... Le problème c'est que leur surveillance est relativement impressionnante, et j'aimerais qu'ils ne se doutent de rien, si vous voyez ce que je veux dire...


*Sur le papier, il était marqué "Métro de Dreamland-Ligne 54- Arrêt Deux déesses".*

-L'autre problème c'est que ce groupe est un groupe fantôme, impossible de vous dire exactement quels dangers vous attendent là-bas ... Tout ce que je sais, c'est que le Voyageur qui m'intéresse n'est pas classé pour des raisons que j'ignore ...

*La créature hausse les épaules.*

-Oui, infiltrer le siège du classement de Relouland est beaucoup plus simple ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 28 Juil 2011, 02:02

Visiblement, la créature à la peau bleue ne voulait prendre aucun risque par elle-même devant tant d'inconnues. A part le lieu, et le fait qu'il s'agissait d'un voyageur dans un groupe, tout le reste restait très vague. Le plus suspect restait quand même le fait la nature même de la requête : enquêter sur une personne qui comptait elle aussi retrouver le prisonnier évadé. Cela ne collait pas trop avec l'image que Roméo se faisait des hunters.

Le hunter avait-il peur que la prime lui file sous le nez ?

"Je ne préfère pas en dire plus"

Avait-il peur d'être face à ce voyageur mystérieux ? Peut être même qu'elle en savait bien plus à son sujet qu'elle ne voulait laisser l'entendre, préférant ne pas effrayer Roméo...
Tout à coup, la raison qu'elle avait évoquée plus tôt, à savoir être prise par "d'autres occupations", ressemblait plus à un faux prétexte qu'à une réelle priorité. Visiblement, il y avait danger et la créature préférait confier cette tâche à de parfaits inconnus. Cela devait vraiment être très important !

Réfléchissant à toutes ces hypothèses, Roméo se dit qu'il aurait peut être mieux valu ne pas venir à l'aide de son compagnon de rêve. Son regard se posa un instant sur celui-ci, encore affalé sur le sol devant la montagne de muscles qui l'avait mis dans cet état. D'ailleurs, cette dernière lorgnait sur Reave en aiguisant sa lame.
L'excitation gagnait peu à peu le voyageur, incapable de résister à tant de mystères.

- J'accepte votre proposition. Et... mon compagnon aussi... je pense.

De toute façon, il n'avait pas vraiment la possibilité de refuser ce qu'on lui "proposait". Les hunters avaient sale réputation, et Roméo ne pensait pas qu'ils leur serait offert le choix de repartir libres maintenant qu'on leur avait communiqué les détails de cette "si importante mission".
Roméo marqua une pose.

- Cependant j'aurai besoin de plusieurs choses avant. Il me faut d'abord un moyen pour vous retrouver une fois la mission accomplie. Ensuite, je souhaite avoir mon "paiement" d'avance, et pour finir, il me faut votre nom.

Roméo se surprit de l'audace avec laquelle il avait prononcé ces mots. Ce n'était pas dans ses habitudes d'exiger quoi que ce soit, surtout dans une situation telle que celle où il se trouvait.
Pourtant, il ne regrettait pas ses paroles. Il savait qu'on lui demandait beaucoup au travers de cette mission. Il savait aussi que la créature ne lui refuserait pas, sans quoi elle perdrait une bien trop belle occasion d'accomplir cette tâche sans prendre de risques personnels. Elle l'avait dit elle-même : Pourquoi j'aurais laissé mourir un Voyageur avec un pouvoir aussi intéressant !

Roméo fixa la créature d'un air déterminé, comprenant mieux la psychologie de cette dernière et les enjeux de leur discution.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2011, 01:56

*La petite créature cessa de sourire. Elle pointa du doigt la créature morte qui avait failli ne faire qu'une bouchée de lui et de Reave.*

-Voilà ton paiement d'avance, à toi de faire en sorte de mériter quoique ce soit d'autre jeune Voyageur... Quand à savoir comment me retrouver, ne t'inquiètes pas pour ça ! Je saurais te retrouver ...

*La petite créature tourna le dos.*

-Quand à savoir mon nom ... Tu le sauras une prochaine fois ... A une prochaine-fois Voyageur ! Skarrow ! On se replie !

-Ok !

*Première nouvelle, l'autre bestiole était capable de parler ... Les deux créatures s'en allèrent, surement à leurs fameuses "autres occupations" ... Reave ouvrit un oeil peu après ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 30 Juil 2011, 02:26

[HRP:] Désolé d'écourter, mais j'suis crevé et pourrai pas poster avant le week-end suivant.[HRP]



Le hunter avait eu une réaction à laquelle ne s'était pas attendu Roméo : il avait simplement ignoré ses requêtes. L'instant d'après, les deux hunters repartaient aussi subitement qu'ils étaient apparus, laissant derrières eux les deux voyageurs, l'un inconscient, l'autre dépité.

Eh ben avec ça, j'suis pas plus avancé...

Roméo s'approcha de Reave et... lui mis une baffe, histoire de le faire revenir à lui.
Au bout de quelques instants, ce dernier émergea, non sans d'abord pousser quelques grognements de protestation.

- Gnneuuh... pas de suite... encore un peu...
*Baffe supplémentaire.*
- Hein ! Quoi?!

Se relevant, Reave se massa le crâne encore endolori.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Roméo lui répéta la discussion qui venait d'avoir lieu, ainsi que la mission qui leur avait été attribuée. Il lui fît part de ses soupçons ainsi que des craintes qu'il avait envers les deux hunters.
Roméo n'espérait plus qu'une chose : que son nouveau compagnon se révèle fiable pour mener à bien leur quête.
A peine eut-il formulé cette pensée qu'il s'évapora dans un *pop* sonore.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Daiko Nart » 09 Sep 2011, 14:11

"Daiko apparu dans la grande plaine"

*???Je suis ou la? Sa fait comme hier soir,je suis sur qu'avant j'étais dans mon lit, est ce que je serais entrain de rêvé? non non pas possible.*

tourne la tête de tout les coté...

Rien, y a rien ici,je suis pommé.

Bon bah, jvai voir ce qu'il y a plus loin!

Une voix masculine très aigue,qui pourrais t'on croire est celle d'une femme parla hé oui:

STOP FACE DE GHOLME

La voix semblait venir de derrière moi..
Tout en se retrournant je dit


Gholme c'est quoi cette expression c'est naz ! faut trouver mieux coco si tu veux me vexer
Avatar de l’utilisateur
Daiko Nart
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 04 Sep 2011, 21:21

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2011, 01:25

[HRP: Essaie de différencier correctement, les dialogues, la narration et les pensées, parce que sinon je vais rien comprendre moi xD]

*Une petite créature venait de s'approcher de l'être humain qui arpentait les plaines de Dreamland. La créature, relativement courte sur patte regardait le Voyageur avec un drôle d'air.*

-Dis donc mon petit bonhomme ! Tu pourrais regarder où tu mets les pieds, c'était mon sac de Voyage ! Et comment je vais faire pour planter la tente ? C'est pas que ! Mais Corridasse, c'pas la porte à coté !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Daiko Nart » 12 Sep 2011, 14:48

HRP ( je me suis tromper pour le code de pensé, les actions sorry)

*Une petite créature pour le moins étrange se tenait en face de Daiko*

Dis donc mon petit bonhomme ! Tu pourrais regarder où tu mets les pieds, c'était mon sac de Voyage ! Et comment je vais faire pour planter la tente ? C'est pas que ! Mais Corridasse, c'pas la porte à coté !

*Daiko regarda a ces pieds, effectivement il avait bien marcher sur quelque chose, une tente je suis pas sur.*

[i]C'est quoi ce délire,c'est quoi ce truc la en face de moi? .[/i

Daiko répond donc avec un petit sourire inquiet en se grattant les cheveux.

Heuu pardon,j'avais pas vu ta tente petit gars,tu pourrais m'expliquer ou on est la je comprend rien?

*La creature fixe Daiko avec un drôle d'air..*
Avatar de l’utilisateur
Daiko Nart
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 04 Sep 2011, 21:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron