Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 02 Mar 2011, 19:01

Jack se prit un poing dans la figure, ce qui le fit reculer, la douleur se fit ressentir mais pas comme d'habitude, on peut dire qu'il était habitué grâce à son sport de combat qu'il fait dans la vraie vie, le Muay Thaï. Jack s'avança énervé et courut vers la créature du rêve et tenta de lui envoyer un coup de poing au niveau du nez pour peut-être le lui casser. Le voyageur réfléchissa, pourquoi ce rêve est-il réel, et pourquoi le mec l'a attaqué, pourtant dans son rêve il devrait être capable de tout contrôler... Après son assaut, Jack voulut continuer en enchaînant avec un autre coup de poing au même endroit.

"ça te plait de prendre des coups sale face de c...Biip"
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 02 Mar 2011, 19:09

*Linh s'était approché de la bagarre. Vu le langage du voyageur, c'était encore lui qui avait chercher noises aux créatures.
Il s'avança et se mit juste derrière celui-ci. Il l'attrapa par ses attributs masculins, mis l'une de ses mains sur une des épaules et le fit basculer au dessus de lui. Une technique de jet façon catch, qu'il avait vu à la télé. Le voyageur tomba alors face contre terre. Linh s'assit sur le dos du voyageur et commença à l'étrangler tout en lui bloquant les bras, JUDO Style xD*

Bon première chose voyageur, on ne fait pas chier les créatures de ce monde, c'est leur monde, pas le tien. Deux, C'est quoi ce langage vulgaire ! On surveille ses propos, jeune ignorant.


*Puis il se tourna vers les créatures de rêves.*

Désolé pour son comportement, je vais le dresser et vous en faire votre esclave pour qu'il fasse amende honorable de ses actions violentes contre votre personne.


*Plus le jeune voyageur se débattait, plus Linh serrait son emprise, l'asphyxie s'approchait dangereusement de celui-ci.*

[aucunement besoin de dire que ses attributs masculins sont fortement endommagé à présent, donc ça doit faire bobo, une douleur comme ça part pas vite xD]
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 19:19

*Les coups de Jack sont parés par la créature, et Sephiran réussit son attaque sournoise.

Jack est coincé par Sephiran, totalement dépourvue. Les créatures des rêves se foutent de la gueule de Jack, et celui qui s'était battu tapote sur l'épaule de Sephiran.*

-Merci gars ! Bah ! On te le laisse fais-en ce que tu veux ! Nous on s'en tape, on voulait juste être tranquille !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 02 Mar 2011, 22:23

Être tranquille en attaquant quelqu'un, cool, enfin c'est une chose que Jack ne ferait pas. Enfin, Après la prise de catch et le truc de Judo.

"AAAA MEs Parties, Je me rend, ok excusez moi et excuse moi AAAA Mes C*****, ça fait mal, pardon !!!

Dans ce genre de position il n'y a que ça à faire, sauf que le mot voyageur revenait sans arrêt

"Au faite, c'est quoi voyageur"
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 02 Mar 2011, 23:06

FERME LA !!!

*Dit il en enfonçant la tête du voyageur dans le sol.

Il regarda la silhouette des deux créatures partir, puis il s'approcha de l'oreille du voyageur.*

Bon, tu te calmes, tu restes tranquille et tout ira bien, Tu es à deux doigts de mourir, alors calmes toi.


*Murmura t il. Un dernier coup d'oeil vers les deux créatures qui disparurent dans l'horizon, puis il lacha le voyageur.*

Toi, tu ne peux être qu'un nouveau, et en tant que nouveau, tu ne fais pas chier les habitants de ce monde.
Aller relève toi !


*Dit il en attrapant l'épaule du jeune voyageur.*

Tu es à Dreamland, le monde des rêves. C'est dans cette endroit où ton esprit vient lorsque ton corps physique est endormi. Vu que tu es conscient de ce que tu fais, tu as du vaincre ta phobie dans l'un de tes rêves. Un voyageur est une personne qui est consciente des actes et de l'environnement qui l'entoure dans le monde, contrairement aux rêveurs qui n'en ont pas conscience.
C'est chiant, dur à comprendre mais tu vas t'y faire.


*Puis il désigna la marque de virilité de du voyageur.*

Désolé pour ça, fallait montrer que j'étais de leur coté. Elles sont intactes ne t'inquiètes pas. Enfin dans le monde réel, elles le sont.


bref, c'est pas tout ça. Mais j'ai des recherches à faire. Si tu veux d'autre informations, trouve moi. Je suis Linh.


*Puis Il se dirigea vers les frontières de la zone.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 03 Mar 2011, 00:35

Jack était maintenant libéré, maintenant il était au courant de ce qu'était un voyageur, bizarre c'était plus difficile à comprendre la première fois qu'il en était un, bien qu'il s'en souvient plus, quand l'autre lui a expliqué Jack a compris, enfin, il lui manque encore des choses à comprendre, mais il connait les bases. Maintenant libéré, ses parties pouvaient se reposer en paix, il avait moins mal que au début mais la douleur était encore là.

L'autre voyageur commença à partir pour aller on ne sait ou, mais Jack avait bien l'intention de se venger, donc comme ça il possède un pouvoir lié à son ancienne phobie, c'est peut-être de là qu'est venu cette montée de puissance, cool. Jack se concentra un peu et activa son pouvoir, avant de sentir la puissance monter, lui qui pensait qu'elle allait s'arrêter à un moment donné, il avait tord, celle-ci continua sa croissance, bien qu'elle est lente.

Jack s'avança près du garçon et le retourna en l'attrapant par l'épaule, pour ensuite lui donner une puissant coup de poing droit accompagné d'une puissance bien plus élevée qu'un être humain normal, ou un voyageur ne possèdent pas une puissance surhumaine ou un pouvoir qui le lui permet, sauf que ce type aussi doit être un voyageur, donc il doit posséder des pouvoirs, mieux vaut rester prudent. Après le coup, Jack commença à avoir des vertiges, il ne savait pas trop d'ou ils venaient, mais ça lui fit perdre sa concentration, ainsi que l'activation de son pouvoir. Une fois son don désactivé, il sentait mieux et commença à prendre conscience de la faiblesse de son pouvoir, c'est comme dans les films de super-héros, un pouvoir a toujours un faiblesse. Enfin, l'autre zigoto doit avoir une sacrée douleur, le coup l'a projeté au sol tellement il y avait de la puissance.

Jack s'avança près du garçon et lui écrasa les co****** et dit.

"Cette fois on est quitte, sauf si tu veux qu'on se batte"
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 01:21

*Jack venait également de se rendre quelque chose, en désactivant son pouvoir, la puissance accumulé jusque là le quittait peu à peu ... Mais la migraine restait constante (C'est con la vie non ?). Ce qui permit à Sephiran d'esquiver le dernier coup et donc de conserver l'intégrité de son anatomie. Il put même se relever. Jack était là, très affaibli par une utilisation abusive de son pouvoir pour sa première nuit, et une force quasi-normale, face à Sephiran, au meilleur de sa forme, même si il a super mal au bide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 03 Mar 2011, 01:40

*Linh se releva. Lentement, mais surement, tout en s'approchant de sa nouvelle connaissance. Il craquait ses doigts avant de commencer. *

Je te sauve la vie, et c'est comme ça que tu me remercies ?
*Dit il de manière assez calme, mais avec une intonation agressive.*

Je vais t'apprendre la vie, espèce de petit ingrat.


*Il attrapa le voyageur affaibli par le col de ses vêtements, le souleva du sol, puis lui flanqua la plus belle baffe de ses rêves. Une baffe a en déboité la mâchoire, effet ou plutôt méfait accomplis.
Mais la correction ne s'arrêta pas là.
Tout en retenant le col du jeune voyageur, il continua à lui donner une volée de baffes, pour bien confirmer le déboitement de la mâchoire.
La série de baffes finies, la main droite de Linh attrapa la gorge, puis, serra pour pouvoir garder sa victime dans "ses griffes" autant dire que l'arrivée d'air se faisait rare à présent pour notre nouvel ami qui ne put vraiment pas souffler car Linh frappa l'abdomen du jeune homme qu'il tenait dans sa main (littéralement)*

Ca c'est pour mon ventre, Connard !
* Linh était suffisamment énervé pour utiliser des vulgarités de ce genre, là, le jeune homme l'avait vraiment poussé à bout.

Les coups de poings volaient, les vêtements que portait le jeune homme commencèrent à se teinter de sang, traces de toutes les blessures que Linh commençait à infliger avec ses coups.
Linh ne s'en sortait pas aussi facilement aussi, son poing gauche commençait à saigner aussi.
La série de coups de poings finis, Linh attrapa l'épaule droite de sa main gauche, puis asséna des coups de genoux dans les parties de l'inconnu. Plusieurs pour s'assurer de la non-survivance de sa descendance.

Linh en oubliait presque qu'il était en train de l'étrangler, il desserra son astreinte, puis appuya sur la carotide, entrainant l'évanouissement. Linh lâcha le corps inconscient au sol, manque de bol la colonne vertébrale fut frappé par un caillou se trouvant juste en dessous, et voila un traumatisme osseux provoquant la paraplégie.*

Oups.


*Linh cracha le sang qui était monté depuis son estomac au sol, puis lança un regard à l'abruti de voyageur se trouvant devant lui.*

Crétin, t'as de la chance que je ne suis pas assez lâche pour t'écraser complètement lorsque tu es au sol. Crétin.

*Linh se tint le ventre assez longtemps avec sa main gauche en sang et marcha jusqu'à la sortie de la zone, où il disparut.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 03 Mar 2011, 02:18

Jack était fichu, tous les coups qui étaient donnés l’atteignirent sans réelle difficulté de la part de son adversaire, Jack était vraiment mort, enfin vous avez compris, il ne pouvait plus continuer, tout ça à cause de ce truc qui fait monter la puissance, mon oeil ouai, ça fait monter la puissance lentement et après sans vous fait du mal. Jack tomba, il cracha du sang et regarda son ennemi.

"Je... Je sav (crachement de sang) savais pas que t'étais... si fort... T'as... t'as l'air d'avoir... De l'expérience dans ce monde... Et j'aurais besoin d'aide... Vu l'état dans lequel je suis maintenant... Je pense que je serais pire si je reste seul... Je m'énerve rapidement... Voudrais-t..."

Ce n'était pas dans l'habitude de Jack de se rabaisser comme cela et de demander de l'aide, enfin ça dépend, mais quand il est en conflit avec une personne il ne lui demande jamais du secours, c'est la première fois que ça arrive, donc les mots avaient beaucoup de mal à sortir, non pas seulement à cause de son sale état, mais aussi à cause de sa personnalité.

"...Voudrais-tu m'aider, j'aimerais voyager avec toi... Je m'appelle Jack."
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 03 Mar 2011, 12:24

*Linh tilta, il était en train de battre un inconnu à mort, et ça ne lui déplaisait pas. Il allait lui foutre un autre coup dans le ventre, que "sa victime implora son pardon" à sa manière. Il lacha le jeune homme.*

"Je... Je sav (crachement de sang) savais pas que t'étais... si fort... T'as... t'as l'air d'avoir... De l'expérience dans ce monde... Et j'aurais besoin d'aide... Vu l'état dans lequel je suis maintenant... Je pense que je serais pire si je reste seul... Je m'énerve rapidement... Voudrais-t......Voudrais-tu m'aider, j'aimerais voyager avec toi... Je m'appelle Jack."[/quote]

*Linh allait lui en foutre une dernière, mais il réprima cette envie, puis répondit.*

C'est comme ça qu'on s'excuse dans ton pays ? *dit il avec agressivité, puis il respira un bon coup.*
Vu la difficulté que tu as eu pour me demander de t'aider, soit t'es vachement en manque d'air, soit tu ne sais pas demander de l'aide.

*Linh s'accroupit et tira le jeune homme par le col.*

T'es vraiment un crétin, demander de l'aide est normal quand il faut, mais va falloir t'apprendre à t'excuser sinon tu vas encore t'attirer des ennuis.
Tu es un crétin, t'as un sacré pouvoir mais tu agis comme un crétin ayant un nouveau jouet. Alors tu l'utilises comme un amateur. Ton pouvoir n'est pas infaillible, une trop grande confiance en cela et tu mourras, je peux te l'assurer.


*Linh se releva et poussa la tête de Jack pour qu'il retourne sur l'herbe. Il mit ses mains dans les poches puis dit.*

Tu peux voyager avec moi. Il te suffira de penser à moi pour me rejoindre sur Dreamland si j'y suis à ce moment là.
T'as tout compris ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack Ascel » 03 Mar 2011, 15:04

Le corps de Jack était lourd, tellement que l'autre voyageur a réussi à le faire tomber sur l'herbe rien qu'en le poussant sur la tête, le jeune voyageur était à moitié mort, mais heureusement qu'il n'est pas tombé sur des voyageurs comme Arka, numéro 5 de la Ligue S, sinon j'imagine pas comment il aurait fini.

Tu peux voyager avec moi. Il te suffira de penser à moi pour me rejoindre sur Dreamland si j'y suis à ce moment là.
T'as tout compris ?


Ok... J'ai compris POUFFFF

Jack se réveilla avec un peu de mal, c'est surement à cause de tous les coups qu'il s'est pris, mais la nuit prochaine il fera moins le con... Du moins j'espère pour lui
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La grande plaine

Message non lupar Sephiran Lehran » 03 Mar 2011, 20:53

*Linh soupira.*

Cet abruti est le genre de type qui après avoir obtenu ce qu'il veut, va poignarder son enseignant. Vu son niveau, il y arrivera pas, mais restons prudent.

*Linh s'avança vers la fin de la zone pour trouver le vide. Où était il ? Tout semble noir à présent, un courant d'air le poussa vers l'avant, et le fit chuter.
Pas de sol sous ses pieds, il chuta sur une distance qu'on ne pouvait calculer.
Son atterrissage fut brusque et brutal, enfin c'est ce qu'il avait ressenti. A présent il ressent la douceur de son matelas*


POUF.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La grande plaine

Message non lupar Jumpman » 23 Mar 2011, 09:05

*Enzo se réveilla dans une plaine gigantesque , il regarda autour de lui puis il remarqua la prof de svt
, la prof de SVT ressembler à une grosse vache qui essayer de draguer un taureau noir . *
-Putain il y a la prof d'espagnol de Pierrick .... Hahaha !!!
*Quand Enzo rigola la prof mi-homme mi-vache lui fonça dessus *
-Eh merde je vais devoir passer la nuit avec la prof la plus chiante du collège
*La prof arriva juste devant lui *
-Holà buenos dias !
*La prof lui raconta sa vie en espagnol mais Enzo devait fuir pour sa survie si elle continuais de le suivre la patience pourrait atteindre les limites des limites de Enzo . Enzo sprinta et glissa comme une grosse merde , il descendit une colline sur le côté et il s'arrêta dans un ranch . Quand il se releva il aperçu son prof de technologie en tenu de cow-boy . *
- Hey je te loue une jument pour toute la nuit si tu veux !
-J’achète sans hésiter !
*Enzo pris la jument qui la fit partir au galop , quand il partit il vu sa prof de SVT descendre la colline a pleine vitesse , la prof lui courra après pendant presque toute la nuit . Cette nuit dans la grande plaine l'avait complètement vider , Enzo se réveilla dans son lit . *
-Piouf quelle nuit épuisante

2/5
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 27 Mar 2011, 12:28

La journée de boulot était assez harassante, Myralio rentrait donc chez lui crevé. Comme d'habitude ... Mais quelle joie de se retrouver ensuite seul, au calme dans sa chambre !
Jusqu'à la convers' Skype habituelle ... Et là, Myra avait mis toutes les chansons les plus pourries de son répertoire ... Aaaaahlala, si vous aviez été là ! Mais certains s'en souviennent sûrement !

Enfin bref, il se coucha tout de même assez tôt, à cause de la fatigue accumulée pendant la journée.

_________________________________

_ J'aime les couilles de mammouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuth !!

Une grande étendue de verdure à perte de vue ... rien de plus, rien de moins ... Un endroit familier pour le passe-muraille.

Hokuto et Marvin ... Hé, la revanche sera pour bientôt, les mecs !

Ambience nostalgique ... *petite larmichette* ... Myralio marchait tranquillement, attendant l'arrivée de son compagnon de route. Lui, n'avait pas vécu cette bataille ... En effet, seuls Myralio, Yan et Sadix s'en souviennent ... Ah bah non, il est mort Sadix ...
Car oui, la grande plaine était aussi le lieu de rencontre des Mammouths ... *petite larmichette* ...

_ Woooooooooooooooh ! Faut que j'arrête ça, ça me va pas du tout ! Graaaaaaaaaaah !!

Myralio, pris d'un excès de ramollissement, se baffa les joues, et le voila qui courait comme un dérater, en cercle, les mains en l'air.
Deux minutes plus tard, il trébucha sur un caillou et se planta la tête dans le sol (Spécial dédicace à Alyss \o/).

_ Grrrrmppchhh ...

Prenant appui sur les mains, il se releva, épousseta ses habits, et ... se mit en veille. Oui, il ne bougeait plus. Le temps pour son cerveau de remettre tous les neurones en place.

...

_ Bon, j'ai faim.

Voila, mise à jour terminée. Myralio s'assit en tailleur, et patienta quelques minutes de plus.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 27 Mar 2011, 14:04

Sadix partie se coucher plus tôt à cause de sa journée beaucoup trop longue.

_Quand je pence que Myra a loupé le karate à cause de moi ... mouhahahaha !

____________________________________________________________

Revoilà Sadix dans le merveilleux monde de Dreamland, dans une belle prairie gigantesque. Une prairie à perte de vue.

_Eh bah c'est rosie qui va être contente.
(pour les incultes rosie est une vache)

Sadix crapaüta un moment quand il vit au lion une silhouette familière. Il ce rapprocha, plus il ce rapprocha plus la silhouette lui semblait familière. Jusque au moment où il le reconnu, il se mis à crier pour interpeller son copain.

_Myra youhou mais que-ce-que tu fais là ?

Arrivé au niveau de Myra il lui mit une petite tape sur l'épaule puis lui sera la main.

_Alors quoi de neuf depuis tout à l'heur ?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 72 invités