Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 20 Avr 2011, 15:42

*Pendant que Jay reprenait son souffle un jeune homme ténébreux vêtu d'un costume sombre s'avança vers lui et lui adressa la parole. D'après c'est dire il était nouveau à Dreamland tout comme Jay, à la différence que lui ne connaissait apparemment pas la nature de son pouvoir. Ce type était plutôt spontané, il proposa au contrôleur du feu un petit entraînement histoire d'étoffer leurs connaissance sur leur pouvoir respectif. Jay se redressa, essuya son front et regarda le jeune rookie d'un drôle d'air.*

"Bon alors déjà quand on demande quelque chose à quelqu'un qu'on connait pas on se présente mon gars, et deux deux t'entend quoi par s'entraîner tout les deux, tu vois pas que c'est ce que je fais déjà!"


*Il marqua une courte pose en ignorant son interlocuteur pendant s'hydratait avec une bouteille d'eau sortit de son sac, il s'en aspergea le visage. Puis il s'avança du nouveau puis lui tendit sa main en guise de politesse.*

"Au faite moi c'est Jay, je suis un contrôleur du feu"

*Il attendait alors que l'autre voyageur se présente à son tour, non mais sa commençait à bien faire tout ces voyageurs qu'il rencontrait sans se présenter, il se rappela qu'il ne connaissait toujours pas le nom du contrôleur de l'eau de la nuit dernière avec qui il avait combattu.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 20 Avr 2011, 22:30

- Euh pardon, Je m'appelle Tablen. Je ne sais pas encore vraiment quel contrôleur je suis, si c'est comme ça que tu appelle les voyageurs avec des pouvoirs.

Il lui serra la main, que le jeune homme lui tendait. Contrôleur du feu? Il avait pu en attesté au cours de la médiocre prestation du jeune homme. Mais il ne laissa pas démonter. Certes il n'avait pas été très poli, mais il avait voulu paraître chaleureux et il était désolé que cela ne se soit pas vu. Mais il n'allait pas se laissé faiblir, et il sourit de plus belle à sa jeune connaissance.

-Désolé, je voulais paraître chaleureux. Tu n'as pas répondu à la proposition? Je ne connais pas encore mon pouvoir contrairement à toi. Et j'aimerai comprendre comment il marche.


[hrp: Désolé pour la longueur, pas eu trop d'inspiration ]
Dernière édition par Tablen le 21 Avr 2011, 14:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 20 Avr 2011, 23:54

[Me sert pas la main surtout-_-]

*Le nouveau s'était excusé de son impolitesse et se présenta à Jay, il se prénommait Tablen, c'était un drôle de nom, il ne devait pas être français, enfin peu importe. Il avoua donc qu'il ne connaissait pas son pouvoir, mais ce type était étrange, il voulait s'entraîner ou je ne sais quoi, se type ne connaissait rien à dreamland, il se croyait déjà dans un de ces shonen où le héros s'entraîne, même si Jay ne savait pas trop comment s'y prendre il allait accéder à sa requête.*

"Enfaite tout les voyageurs ne sont pas des contrôleurs, enfin je crois pas.."

*Il fit une petite pause puis reprit.*

"Alors quoi, tu veux que je tape dessus jusqu'à ce que tu dévoile tes pouvoirs... sa m'a pas l'air d'être une si mauvaise idée, enfaite je crois qu'on révèle nos pouvoirs sous une forte pression émotionnel, moi c'est la colère qui à déclencher le moins, voyons voir comment tu vas t'y prendre toi"

*Jay sourit légèrement à l'idée qu'il allait cogner le jeune nouveau, ce type semblait le prendre à la légère, le faite est que sa lui ferait un bonne entraînement à lui aussi de tester son pouvoir en situation réel, lors de son premier combat il l'avait déclencher de façon spontanée, cette fois-ci il devait le faire de lui même. Il fit quelque mouvement de bras pour s'étirer les muscles comme avant chaque combat, il réajusta son chapeau sur son front, fit craquer ses doigts entre-eux et souffla ces quelques mots.*

"C'est parti! j'arrive!"

*Vraisemblablement il était chaud, et plus prêt que jamais, sa petite discussion lui avait permit de reprendre ses forces. Il se sentait comme un maître du feu dans Avatar. Il se mit à courir droit sur son adversaire, son corps tout entier augmenta de température sans qu'il ne s'en rende compte, il continua de courir et quand il arriva devant son opposant il frappa un directe flamboyant du droit sur Tablen. Jay avait réussi à embrasé les extrémité de son poings, les flammes n'étaient pas encore extrêmement chaudes, mais c'était un début. Restait à voir comment Tablen allait réagir.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Tablen » 21 Avr 2011, 15:24

-Effectivement, je suis d'accord toi, je pense qu'un bon coup d’adrénaline pourra mieux nous faire comprendre nos pouvoirs qu'un entrainement de deux heures.

Le jeune homme devant lui, prenait position. Après les quelques explications qu'il venait de lui fournir le jeune homme en face avait pris place devant lui. Il avait chargé de façon un peu barbare mais au moins le ton était donné. Tablen n'avait pas particulièrement de talent dans le domaine du combat, il savait à peine se défendre, aussi fut-il surpris lorsque Jay lui enfonça son poing dans le visage. Un cascadeur aurait été médusé par ce qu'il se passa ensuite. Le coup de poing en réalité était recouvert de flamme. Tablen le prit de plein fouet et vola en effectuant quel acrobaties inédites à ce jour. il se retrouva face contre terre plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Se relevant avec quelques difficultés, il cracha un caillou de sang. Et tout en se relevant, il sourit à son adversaire. Il l'avait sous-estimé, il en payait les conséquences. Il lui souriait aussi parce qu'il venait d'avoir cette montée d'adrénaline, si commune chez lui, lorsqu'il allait en vacances à la montagne l'hiver, il ressentait la même chose que lors de ses sauts acrobatiques avec sa planche. Il tenait à faire part de son enthousiaste:

- Quel coup! Joli! A mon tour!

Et il chargea lui aussi, ne sachant pas comment utilisé son pouvoir, il tenta de se remémorer les dires de la voie. * Courir plus vite? * . Il courrait aussi vite qu'il le pouvait, mais n'avais pas l'impression de courir plus vite que d'habitude, rien ne se passa. Il essaya cependant de différer de son adversaire, il visa le ventre, tout en remontant, pour cela il du se baisser au moment de la frappe, arrivé à un mètre de Jay, il abaissa son centre de gravité et déclencha son attaque. Remontant vers l'estomac, il visait l'abdomen. Arriverait-il à toucher juste où allait-il en prendre un autre? Peut lui importait, il était réellement excité!!
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 22 Avr 2011, 21:10

*Son opposant se prit le coup de plein fouet, envoyant Tablen voler quelques mètres plus loin, les flammes lui avait légèrement brûlé sa joue. Ce pour l'heure c'est tout ce dont Jay était capable avec son pouvoir. Néanmoins sa maîtrise du combat au corps à corps le prédisposait à être un bon combattant sans l'usage de ses nouveaux pouvoirs. Néanmoins il réalisa que ce n'était pas le cas de son adversaire.*

-Hein? mais il est nul!-

*Malgré tout Jay ne pensait pas qu'une attaque aussi rudimentaire allait marché, même sur un novice en combat. Tablen se releva difficilement en crachant une petite gerbe de sang par terre. Il reprit le combat en fonçant grossièrement sur son adversaire, tout comme l'avait fait jay, seulement sa ne marchait pas pour lui, Jay vu le coup venir, il lui suffit de se mettre sur le côté pour esquiver l'attaque.

Sa première attaque n'avait pas suffit à révéler les pouvoirs de Tablen peut être que la prochaine irait. D'un mouvement vif et violent il asséna un crochet du gauche visant le nez. Juste avant l'impacte il embrasa à nouveau son poing de flamme. Cette fois-ci serait la bonne d'après lui.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 02:47

JAY / TABLEN


[HRP: Euh Tablen ... Juste pour te dire que le coup du dictaticiel pour les schizophrènes je suis pas d'accord ... Mais pour le reste c'est bien ^_^]

*Le coup de Tablen échoua et il ne put voir venir le coup de Jay dans sa poire... Mais les flammes de ce coup eurent un gros bug, tout ce que Jay put former ce fut une légère fumée noiratre synonyme de gros bide, mais au fond, il s'en foutait, il venait de coller une grosse mandale à Tablen. Mas alors que le Voyageur volait à nouveau, quelque chose s'approcha d'eux. Jay se tourna et vit un des imposants chevaux s'approcher d'eux... Il n'avait pas l'air bien sympathique... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 23 Avr 2011, 03:45

*Suite au sauvetage de Sadix, Myralio s'écrasa d'avantage comme une merde, mais il était revenu près du groupe...
De son coté, Zoro en était venu à implorer le Voyageur de lui ficher la paix.*

-Faut savoir ce que tu veux mon gars !

*Haussant les épaules avec un air, un poil désinvolte, Estazolam fit quelques pas en arrière pour admirer l'étendue des dégâts ... Enfin, c'était si il avait réalisé ne serait-ce qu'un dizième que tout ce qu'il venait de faire ... Bah oui, il était un peu con-con...*

-Hé je te permets pas !

*...Combre ! Laisse moi finir ma narration avant de gueuler, Voyageur du Dimanche !*

Hé je te permets pas ! Je voyage tous les jours de la semaine ! Enfin je crois, j'ai toujours pas trop cerné le concept ...

*Cherche pas ...

Enfin bref, Estazolam finit par s'asseoir par terre, et cherchant un peu de compagnie, tente de faire une manoeuvre de commencement de conversation...*

-Et sinon... Il fait beau non ?

*...Fail.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Zoro » 25 Avr 2011, 21:18

et voila que maintenant il veut taper la cosette

en effet estazolam cherchait un moyen de combler le silence qui avait pris place. Le zoomorphe n'y fit pas attention et s'éloigna encore un peu plus d'eux. Il commença alors à essayer d'élaborer : la transformation de sa machoire. Ses dents devinrent plus pointues et il commença alors à avoir de nombreux poils autours de la bouche ( et l'haleine de chacal qui va avec) . Malheuresement pour lui la transformation s'estompa. Il réessaya de nombreuses fois et c'est alors qu'il se réveilla.

Edit de Pix: Je suis pas chaud du tout pour ça ... Je dis rien parce que tu te réveilles ... Mais je n'en pense pas moins ^^
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 27 Avr 2011, 10:56

*Une fois de plus Tablen mordit la poussière, toujours sans succès, son pouvoir ne s'était pas éveillé.*

"Tes pas très doué toi!"

*Malgré tout Jay remarqua que sa maîtrise du feu était encore imparfaite, il n'avait su crée qu'une petite fumé noirâtre cette-ci, son utilisation avait une limite et un coût en énergie, pour l'instant c'était sa limite, il ne pouvait pas faire grand chose, mais d'un autre côté ce n'était pas bien grave, son style de combat et ses connaissances en sport de combat était largement suffisant pour foutre une rouste à un adversaire potentiel, du moins pour le moment. Soudain quand Tablen atteint le sol une nouvelle fois, un cheval au regard menaçant s'approcha de Jay derrière lui. Il se retourna et le fixa de la même manière que l'animal le fixait.*

"Qu'est-ce que ta toi, ta un problème? tu nous dérange là!"

*Apparement ce n'était pas l'endroit idéal pour s'entraîner à en juger par les regards malsains de la créature des rêves."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 27 Avr 2011, 17:46

Myralio volait, mais fut ramené brutalement au sol par le grappin de Sadix ... ouais enfin bon, c'était pas forcément le meilleur choix. La grappin de Sadix, deuxième boulette !

*SPROTCH*

Le passe-muraille s'éclatait contre la terre, le dos prenant tout le choc. Et oui, il avait mal ... Il se releva péniblement, se déplaça leeeeeeeeeentement jusqu'au chevalier, en s'appuyant sur le tronc d'arbre à côté.

_ Putain ... t'es un cas, toi ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 27 Avr 2011, 18:09

Myra peut reconnaissant de son sauvetage tapa la converse avec le chevalier au mille et une boulettes. Sadix s'assit à proximité du chevalier tout en gardant une distance de sécurité on est jamais trop prudent.

_Dit tu fait quoi ici ? tu viens d'où ?

Sadix retransforma sa main en main et regarda s'éloigner Zorro qui fessait des trucs bizarres avec sa bouche. Sadix trouvait ça assez zarbe mais il n'avait pas eu le temps de faire ça connaissance à cause de l'autre bourrin.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2011, 00:56

JAY / TABLEN


*Le cheval fusille Jay du regard*

-Ah je dérange ces messieurs ?

*Ses sabots tapent le sol avec un fort mécontentement.*

-Je prie de m'excuser auprès du Contrôleur du feu un poil vindicatif ... Je m'en retourne auprès de mes compagnons ...

*Il se retourne afin de partir ... MAIS C'ETAIT UNE FEINTE ! Un bref moment de flottement, les deux pattes arrières de l'animal se dresse et shoote dans le Contrôleur du feu qui s'envole vers d'autres cieux... La puissance du choc le fait tourner de l'oeil, alors qu'il est toujours dans les airs... Le cheval se retourne vers Tablen qui se relève.*

-Tu tiens à avoir le même traitement Voyageur ? Sache que les Voyageurs belliqueux ne sont que très mal accueilli quand les rêveurs sont à proximité... Mon rôle est de les protéger. Passe ton chemin.

---------------------------------
MYRALIO / SADIX / JAY (?) / ESTAZOLAM

*Alors que Myralio et Sadix s'assoient auprès du chevalier, un type vint se planter pile devant, la tête la première, seul deux mains et des pieds émergeaient du sol ... C'était Jay qui revenait à lui, mais qui étouffait à cause du fait qu'il venait de s'être fait planté ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 28 Avr 2011, 01:54

*Estazolam tourna la tête vers Myralio qui venait de s'asseoir à ses cotés.*

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

*Il se tourna vers Sadix qui venait lui aussi de s'asseoir à coté de lui comme si de rien n'était.*

-Hé bien je voyage quelle question !

Ouais enfin à peu près ... J'ai pas encore bien compris l'idée ...


*Boulet...*

- ... Et vous ?

*C'est alors que Jay s'écrasa au sol devant Estazolam sursauta.*

-Non-mais-oh-euh-mais-euh-hein ! Ca va pas bien, oui ? Il est complètement fou ! Ce type ...

*Dis celui qui entendait des voix... *

Oh ne me mêle pas de ça toi ! Ce n'est pas le moment ... Le moment ... Andromède a atteint le Septième Sens ! J'ai fait une petite boulette en le sous-estimant... J'ai perdu ce combat, ne me ridiculise pas plus !

*Ah ouais ... Complètement taré celui là ... *

Je m'égare...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Iggy Pop » 28 Avr 2011, 14:12

*Jay avait largement sous-estimer le cheval qui l'envoya paitre plusieurs mètres plus loin d'un coup de sabot. Il atterrit la tête la première violemment dans le sol où il s'enfonça considérablement. Il réussi tout de même en se dégager après moule gémissement, mais crachait ses boyaux à cause de la terre. A quatre pattes par terre, il toussait comme jamais.*

"Arrrhhhhhhhhggg la vache, c'était quoi ce cheval!"

*Le contrôleur du feu se releva lentement en balayant la moindre parcelle de poussière sur lui, sa colère n'était ps des moindres, il remit son chapeau plus furax que jamais et fut interpellé par trois voyageurs autours de lui. L'un d'eux avait l'air extrêmement choquer par son arrivée plutôt écrasante.*

"Désoler les mecs, un putain de cheval ma éjecter jusqu'ici, j'aurais peut être pas du le provoquer"


*Jay se calma quelque peu quand il comprit que cette endroit était un endroit de paix et de tranquillité, de plus il ne faisait pas le poids contre le cheval alors revenir lui botter les fesses n'était peut être pas la meilleur idée qui soit. Tout à coup un mal de crâne du au coup de sabot venu l'agresser, il était plutôt sonné*

"Arg j'ai mal à la tête!"


*D'un autre côté il ne voyait plus l'autre voyageur avec qui il se battait, ce type n'était pas assez fort pour être considéré comme un quelconque entraînement pour Jay, alors ce n'était peut être plus mal.*
Dernière édition par Iggy Pop le 28 Avr 2011, 16:51, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 28 Avr 2011, 15:35

C'est vrai que la question était un peu conne ... et à question conne, réponse conne ...

_ Ben ouais, nous aussi on voyage ... Hum ...

Manquait plus que le ballot de paille qui roule devant les voyageurs ...
Un sifflement se fit entendre. Un sifflement qui grandissait, et qui laissait finalement apparaître une ombre sur le sol. Un homme tombait à grande vitesse devant les trois paumés, et il finit enfoncé dans la terre jusqu'à la moitié de son corps. Se débrouillant comme il put, il se sortit de là, s'essuya de toute la terre qui restait sur son corps, et baratina des trucs sur un cheval ... ou une vache, Myralio avait pas tout compris ...

_ Woh, tout doux, mon gars ! Déjà, je te conseille, pour ton bien, de rester éloigné du chevalier, là, d'une distance de ... au moins trois mètres. C'est pour ta sécurité, tu comprends.

Le passe-muraille se tenait les côtes, sûrement un reste du lancement en orbite ...

_ Ensuite, tu peux pas ré-expliquer ? Nan parce que ... j'ai pas tout pigé ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités