Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2016, 02:26

-Réel... Oui et non. Tu es bien dans un rêve. Tu es dans le monde des rêves. Une sorte de monde parallèle dans lequel tout le monde se rend quand on dort. Ça s'appelle Dreamland.

*Elle hausse les épaules.*

-Après figure-toi que pour les questions métaphysique sur le pourquoi du comment, j'ai pas la réponse. Tout ce que je peux te dire, c'est que mon pouvoir, tu l'auras remarqué, est basé sur mes cheveux.


*Elle soupire en décroisant les bras.*

-Maintenant, tu viendras dans ce monde à chacune de tes nuits pour y vivre les aventures que tu souhaites... Ou alors pour te faire rétamer et mourir comme une merde ... Ça arrive à beaucoup qui ont du mal à gérer la situation.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 07 Aoû 2016, 23:39

Dreamland ...

L'évocation de ce nom ainsi que les explications de la femme calme mon angoisse. C'était comme si, le fait d'avoir nommé et expliqué la nature de l'endroit où j'avais atterri, l'avait rendu moins effrayant. M'installant plus confortablement, je continue d'écouter la femme.

- Après figure-toi que pour les questions métaphysique sur le pourquoi du comment, j'ai pas la réponse. Tout ce que je peux te dire, c'est que mon pouvoir, tu l'auras remarqué, est basé sur mes cheveux.

Hum .. J'imagine que c'est une question sans réponse.

Toujours en train de l'écouter, je nettoie mes blessures, essuyant du même coup le sang sur mon visage.

- Maintenant, tu viendras dans ce monde à chacune de tes nuits pour y vivre les aventures que tu souhaites... Ou alors pour te faire rétamer et mourir comme une merde ... Ça arrive à beaucoup qui ont du mal à gérer la situation.

Sa dernière remarque me fait rougir violemment et je baisse la tête, embarrassé. Je me rend compte de ce qui aurait pu se passer si elle ne s'était pas retenue.

Mourir comme une klet quoi.

Laissant de côté cette pensée négative, je réfléchis un peu, cherchant des questions à poser. Une seule me vient à l'esprit.

Dis, ton pouvoir, tu l'as eu comment ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 04:42

*Elle rabat machinalement sa mèche de cheveux vers l'arrière tandis que cette dernière se rallonge pour tenir bien dans son dos.*

-J'ai eu ce pouvoir à ma naissance, comme tous les Voyageurs. Il est basé sur la phobie que tu avais. Car pour devenir Voyageur, tu dois vaincre une phobie. Après le pouvoir a tendance à se révéler tout seul.


*Elle ricane.*

-Mais c'est vrai que pour toi, j'ai rien vu ! T'as vraiment pas de chance en fait !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 10 Aoû 2016, 22:14

Nouveau rire, nouveau rougissement, c'était pas ma nuit. Je relève la tête et lui répond.

- Pas de chance parce que mon pouvoir ne s'est pas manifesté, parce que je t'ai rencontré et tu m'as tabassé dans les règles de l'art ou les deux ? D'un autre côté, on peut dire que j'ai eu de la chance que tu ne me tues pas.

Je me passe la main dans les cheveux, admirant encore les alentours avant de reporter mon attention sur mon interlocutrice.

- Rien qu'avoir la possibilité une nuit "normale" me suffit déjà amplement. J'imagine que ta phobie était liée à tes cheveux non ? Et bien la mienne c'est la peur des rêves. On verra bien ce que ça donnera., dis-je en souriant.

M'appuyant sur mes bras, je me relève difficilement, tout le haut de mon corps irradiant de douleur.

Purée, elle m'a vraiment pas raté. Pute va., pensai-je en grimaçant, une main posée sur les côtes.

- D'ailleurs, si pour venir à Dreamland il faut s'endormir, ça veut dire que pour quitter l'endroit il faut que je me réveille ?

Spontanément, je décide de tendre l'autre main amicalement.

- Au fait, "heureux" de faire ta connaissance. Je m'appelle Aetos. Ne soyons pas forcément amis mais j'aimerais quand même survivre à ma première nuit si ça ne te dérange pas.

[HRP : Oups, pas fait gaffe <.< Autant pour moi, j'éditerai avant de poster ma réponse]
[HRP2 : Edité]
Dernière édition par Aetos le 11 Aoû 2016, 12:04, édité 2 fois.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2016, 03:11

AETOS

[HRP: Quand elle disait que tu n'avais pas de chance, elle sous-entendais que ton pouvoir aurait du se déclencher, pas que tu n'avais pas de pouvoir... Pas de Deus Ex Machina mon ami, tu as un pouvoir jusqu'à preuve du contraire ... Enfin t'en a pas... Mais ton personnage ne peut pas le deviner aussi aisément]

*La demoiselle ne cache pas son étonnement face à la phobie d'Aetos.*

-La vache, je sais pas quel pouvoir ça pourrait donner... A part peut-être être une sorte de Néo de Dreamland, mais ça serait vraiment trop pété.

*Puis elle ignore tout bonnement Aetos, avançant et le bousculant presque...*

-Attends... Y a un truc qui vient de tomber au loin là-bas.

*Elle tourne la tête vers Aetos.*

-Tu disais quoi ?

------------------------------------------
TOMOUJACK


*Et donc Tomoujack venait de se prendre un plat et il était enfoncé dans la croûte comme dans tout bon dessin-animé. Mais il était étrangement en un seul morceau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 11 Aoû 2016, 17:30

[HRP]Ahaha merci pour les détails médicaux, y a fallut que j'aille voir la définition d'un volet costal, ouep google à aussi penser bon de me proposer des photos...c'est pas joli.[/HRP]

*Tomoujack avait vraiment manqué de pot pour cette première nuit: louper l'arrêt potentiellement bucolique et tranquille, la rame se fait attaquer et par des gros bolosses, et que l'un d'entre eux l’envoie péter dans un champ sans possibilité d'amortir un tant soit peu l'impact.
Le voyageur atterrit tel un missile sol-sol mais venant des airs, enfin non plutôt comme une torpille sortie de l'eau et raclant la terre et la remuant telle une charrue, ou plutôt un mix des trois. Pardon je m'égare.
En gros, il avait tenté d'amortir le choc, mais aucune différence, il fit d'abord deux beaux impacts suivit chacun d'un rebond parfait par des vrilles (très artistique dernièrement ces fails), à la suite du second n'ayant plus assez d'énergie potentielle et uniquement animé d'un mouvement cinétique, il laboura la terre de sa face suivit de son torse laissant un cratère derrière lui comme le bon gros missile humain en lequel il avait été transformé (une fois de plus).

- Hégeushleugssss

Il tenta de retirer les mottes d'herbe et de terre de sa bouche, mais son bras droit refusa d’obéir. L'épaule avait fait figure de zone stop au premier choc, et l'articulation avait pour sûr lâché. Avant le second impact suite aux vrilles ce fut au tour du bassin de jouer son rôle. Et puis finalement le problème de respiration devait surement venir du fait d'avoir creuser un trou avec ses côtes. Il resta là sans bouger face contre terre.

J'aurais pu moouuriir.

Et puis trouvant le courage de surmonter la douleur, il roula sur le côté gauche puis pu sortir les touffes de sa bouche emportant une des incisives au passage, il avait l'air con...vraiment. Con mais heureux, il souriait. Il était toujours en vie !

- Je vous accompagne pas, vous m’en voulez pas ? Moi je vais rester ici et... réfléchir un peu.

Il parlait seul à présent, ou peu être au Titis qui volaient autour de sa tête, tel un bon vieux cartoon.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 11 Aoû 2016, 21:33

Néo ? Faut pas déconner quand même.

Je la vois avancer vers moi seulement pour m'ignorer et limite me bousculer.

... C'est toujours agréable de se prendre un énorme vent par la personne qui vient de te tabasser.

Je laisse pendre mon bras tandis qu'elle se retourne de nouveau vers moi, me demandant de répéter ce que je viens de dire.

- Rien d'important, fis-je en essayant de sourire, Un truc ? On peut aller voir ce que c'est si tu veux ?

Faisant quelques pas pour me mettre à sa hauteur, je grimace.

- Par contre, je n'arrive pas à très bien respirer à cause de mon nez. Je pense pas pouvoir tenir le rythme si tu veux courir.

Peut-être que même sans mon nez cassé, j'en aurai pas été possible en fait. Tant pis.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2016, 05:11

AETOS


*Elle allait partir et quand Aetos parle de ses problèmes de nez. La fille se retourne avec un regard étonné.*

-Hé beh ... Respire par la bouche !

*Et elle se met en route.

Elle marche à vive allure mais Aetos parvient à maintenir le rythme sans cracher ses poumons, ce qui est quand même cool.

Ils finissent par trouver un mec, sprotché par terre.*

-----------------------------------------------
TOMOUJACK / AETOS


*Tomoujack entend des gens s'approcher mais vu sa difficulté à se mouvoir, il a du mal à voir vraiment qui approche. Etait-ce un danger ? Des alliés ?*

-Putain, le mec est tombé de où ? En tout cas il a prit cher ...

*Il sent qu'on tapote sa tronche avec un pied. Bonjour, ton premier contact humain après une chute de plusieurs centaines de mètres, c'est une godasse dans la tronche.*

-Il a l'air cané...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 12 Aoû 2016, 19:54

Et nous nous mettons en marche vers la chose tombée du ciel. Malgré qu'elle marche vite, j'arrive à tenir son rythme sans trop de problèmes. Nous ne parlons pas le temps du trajet, moi étant en train de respirer par la bouche et elle probablement dans ses pensées. Nous arrivons finalement au niveau de la chose qui était tombée du ciel, chose qui se trouve être une personne de sexe masculin enfoncée dans le sol.

- Putain, le mec est tombé de où ? En tout cas il a prit cher ...

Je la vois s'approcher et foutre son pied sur sa tête, comme pour tester s'il était vivant ou mort, impression qui se confirme avec ce qu'elle dit ensuite.

- Il a l'air cané...

- Si tu me permets, je crois que juste tâter du pied n'est pas suffisant pour savoir s'il est vivant. Laisse moi essayer un truc.

Je m'approche du gars et m'agenouille à côté de lui.

Bon, on va voir si ça marche aussi bien que dans les films et séries.

Je pose ma tête sur sa poitrine, essayant d'entendre s'il respire encore. Prenant un de ses bras, j'essaie ensuite de tâter son pouls.

Je dois quand même avoir l'air sacrément con n'empêche., pensai-je, pince-sans-rire.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 13 Aoû 2016, 04:38

On peut pas être tranquille 5 minutes...

Deux silhouettes étaient apparues peu après le crash du voyageur, attirés par le hurlement, le choc des impacts ou quelqu'un avait été assez chanceux pour voir l'étoile filante. Le résultat était le même et il étaient planté là à le regarder à moitié fumé, jusqu'à ce la silhouette d'une femme déterminé de par la voix lui remue la face avec sa pompe.

Non, mais tu fais quoi la !

C'est con, mais avec ses poumons abimés, seul un grondement plaintif était sorti, le vent aurait pu produire ce son aussi. L'autre type décida d'y mettre du sien et checker à son tour si Tom était toujours en vie...en remuant son bras, celui dont la clavicule ne remplissait plus trop bien son rôle.

-Huaaaaa !

Ouép il est vivant, mais pas longtemps s'ils continuent ce genre de test.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 13 Aoû 2016, 16:12

- Huaaaaa !

Sa réaction me fait sursauter et je suis à deux doigts de lâcher son bras. Avant de lui faire plus mal encore, je dépose le plus délicatement possible son bras au sol. Toujours accroupi, je me tourne alors vers la jeune femme.

- Tu as des notions de premiers secours ? Moi, en tout cas, j'en ai aucune. En tout cas, on pourrait peut-être déjà l'enlever du trou et le poser sur un endroit plat.

Je reporte mon attention sur le blessé et l'observe. Avec mes maigres connaissances, je constate qu'il a quelque chose de cassé au bras et probablement à la tête.

Je me demande comment il a fait pour survivre. Si comme elle dit il est tombé du ciel, il devrait déjà être mort. Peut-être que son pouvoir a pu amortir la chute ?

Laissant mes pensées de côté, j'essaye de rassurer la personne à mes genoux.

- Salut, je ne sais pas si tu nous comprends ou si tu sais parler mais on va essayer de t'aider. Je m'appelle Aetos. Elle, aucune idée. D'ailleurs, tu saurais pas s'il existe un genre d'hôpital à Dreamland ?, finis-je, en me retournant de nouveau vers la femme.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 13 Aoû 2016, 16:52

*Tomoujack ne pouvait plus remplir ses poumons aussi bien qu'il le voulait, économisant donc l'air expiré ainsi que les gestes trop brusques le niveau sonore n'était pas très élevé. Le rythme des paroles non plus.

- Je pense pas que me bouger soit au programme, à moins que vous ailliez une civière. Au un pouvoir pour réparer les fractures...je peux plus bouger les jambes sans douiller.

Puis focalisant sur la personne debout, impossible toujours pour lui de visualiser correctement.

Dis lui de pas s'approcher de moi. J'suis pas une chose qu'on tâte du pied.
Dernière édition par Tomoujack le 14 Aoû 2016, 11:16, édité 1 fois.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 03:45

*La fille sursaute quand elle voit Tomoujack qui gueule. Le mec avait quand même l'air en mauvais état. Elle fit la grimace quand Aetos lui demanda si elle avait des notions de premier secours.*

-J'en ai un peu mais là ça dépasse carrément mes compétences ! Le mec devrait être mort !

*Elle fait un non de la tête quand Aetos demande si il y avait des hopitaux dans le coin.*

-Non mais ce mec est juste bon à crever. A la rigueur, on pourrait l'achever pour abréger ses souffrances.

*Seulement voilà... Tomoujack, malgré son aspect critique et grave... Bah petit à petit, il sentait qu'il allait mieux, l'air arriver à rentrer dans ses poumons, il sentait un peu tous ses membres. Ca lui faisait mal, on va pas se mentir, mais il sent qu'il peut gérer.

Parce qu'il a une parfaite connaissance de son corps tavu.

Oui ce pouvoir est tellement flou que j'essaie de guider un peu le joueur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 14 Aoû 2016, 15:57

*Tom se surpris lui même à parler plus fort lors de sa demande de laisser les groles dégueulasses loin de son visage. La douleur s'était atténuée mais restait quand même super intense. Il pu tenter de se redresser en s'appuyant sur son bras valide, ayant à présent une assise et non plus allongé dans le trou qu'il avait lui même creusé.

Ce sera pas ma tombe.

-Non mais ce mec est juste bon à crever. A la rigueur, on pourrait l'achever pour abréger ses souffrances.

Ses pensées s'accélérèrent, il commençait seulement à réaliser l'envergure de ce qui lui était arrivé.
Vingt fois que je devrais être au sixième sous-sol.
Ce jeux de mot le fit avoir un rictus
Une chute pareil, un choc pareil et je suis encore là à parler ! Non ! Je suis juste entrain de délirer et mes dernières forces m'abandonnent en fait.

La douleur le rappela à l'ordre, et donc non ce n'était pas la fin. Sachant qu'il n'allait donc pas y rester, les mots de l'autre voyageuse firent enfin mouche dans son cerveau.

- Alors je réitère, mais t'approches pas de moi. J'ai pas joué les météores pour me faire fumer à l'arrivée.

Il débita sur un ton plat. Parce que d'une un ton blasé ça en jette plus et deuzio bah il peut pas vraiment émettre de menaces, ce serait plutôt compliqué à appliquer.
Le type qui était venu au niveau de Tom semblait plus à même de confiance.

- Ateos hein ? Moi c'est Tomoujack. Je te serre pas la main, te m'en voudras pas, c'est juste encore un peu précaire.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 14 Aoû 2016, 17:11

Mes craintes se confirment pour le blessé. Aucun de nous deux n'avons les compétences pour le soigner et la fille suggère même de l'achever par charité, suggestion qui me fait frissonner.

Merde quoi, ça reste quand même une vie. C'est comme si j'étais moi-même un meurtrier si je l'achève. D'un autre côté, si on sait pas le sauver ...

Dépité, je mordille mon pouce, réfléchissant à une autre solution que le tuer.

- Si c'est un Voyageur comme nous, s'il venait à se réveiller, à la prochaine nuit il serait toujours gravement blessé ?, demandé-je à la fille.

Entendant ensuite comme un murmure, je tends l'oreille et me rend compte que le léger bruit provient du blessé. Pratiquement inaudible, je n'arrive pas à entendre la première phrase. Au contraire des suivantes, dans lesquelles il disait bien qu'il ne voulait plus être approché par la fille.

- Ne t'inquiètes pas, elle ne le fera pas. J'imagine que tu nous as entendu parler donc tu sais qu'aucun de nous deux n'avons les connaissances pour te soigner. Donc je ne vois que trois solutions, soit tu sais te guérir tout seul, soit nous expliquer ce qu'on peut faire pour soigner tes blessures ou en tout cas apaiser la douleur. Ou alors, on peut abréger tes souffrances .

Je me relève après avoir fini de parler, dégouté et me sentant mal après ce que je venais de dire.

J'ai vraiment dit ça ? Et bah putain ... Quelle nuit ...

- Enchanté Tomoujack. Ne t'inquiètes pas, j'espère bien avoir l'occasion de te la serrer plus tard. Mais concernant ce que je viens de dire, je préfère être honnête avec toi quant à nos options possibles.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités