Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 02:59

*A la mention de la capacité de se vexer très vite d'Alison Aetos se prend une claque de cheveux qui le fait tomber par terre très vite. Elle lance un regard noir à Aetos avant d'en lancer un encore plus noir à Tomoujack.*

-Je suis ici parce que mon coéquipier est un putain de couche-tard ... Abrutis ...

*Elle fait volte-face et se casse, elle était gavée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 04 Sep 2016, 22:54

J'ai à peine le temps de voir la natte partir que je me retrouve au sol, la marque des cheveux sur ma joue.

Une de plus ou une de moins, cette nuit j'aurai quand même bien ramassé.

Cette pensée me fait sourire. Me relevant, je reste néanmoins assis par terre et vois Alison s'en aller. Je tourne ensuite la tête vers Tomoujack pour lui parler.

- T'as quand même eu du bol, j'aurais dit ça j'aurais été 30 mètres plus loin en sang., dis-je, en rigolant.

Je devais paraître sacrément maso et/ou con mais pas grave. Je m'étire un coup en baillant.

- D'ailleurs, tu sais déjà ce que tu comptes faire pour tes prochaines nuits ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 05 Sep 2016, 14:31

A la vue de la voyageuse qui devient furibonde et envoie valser Aetos, Tomoujack pouffa de rire, qui ne dura pas, encore du à cette cote mal placée.

- Ah c'est donc ça ton pouvoir ! Bah quoi t'énerves pas ! Allez on rigolait bien.

Puis à Aetos:

- C'est vrai qu'elle est un poil susceptible.

La voyageuse ne les calculant plus après s'être fait bien comprendre après un regard plein de dédain, Tomoujack agita lentement la main en guise d’au revoir.

-Bon bah à la prochaine alors ! T'ennuies pas trop !

Il se tourna alors vers l'autre voyageur maintenant assit lui aussi, bougonnant gentilement sur la chance du miraculé.

-Oué enfin elle a blessé mon ego, je lui fait trop pitié pour qu'elle me frappe haha.

- D'ailleurs, tu sais déjà ce que tu comptes faire pour tes prochaines nuits ?

- Pas vraiment non, je connais rien à cet endroit comme toi, je viens de débarquer. Enfin quoi que... j'ai bien des visions dont j'aimerai trouver l'origine mais je n'ai aucune idée de par où commencer les recherches. Pourquoi, tu as quelque chose en tête ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 15 Sep 2016, 12:31

- Des visions ? Genre comme des souvenirs ou comme des prédictions ?

J'étais de plus en plus intrigué par Tomoujack.

Déjà qu'il a peut-être une sorte de pouvoir guérisseur, si en plus il est devin... J'aimerais bien que mon pouvoir se manifeste aussi

Je laisse mes pensées envieuses de côté.

- Je sais pas trop. La seule chose dont j'ai peur serait de me retrouver dans un endroit bien moins paisible qu'ici. Surtout si mon pouvoir ne se manifeste pas avant.

Je hausse les épaules et continue.

- Sinon, on peut continuer à voyager à deux si ça te dit. Par contre, je sais pas trop comment on peut faire pour se revoir à la prochaine


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 16 Sep 2016, 08:41

- Des visions ? Genre comme des souvenirs ou comme des prédictions ?

-Non enfin...comme je disais c'est étrange. Des impressions de déjà vu, c'est ma première nuit dans ce monde de dingue et pourtant mon cerveau m'envoie des électrochocs imagés depuis que je suis là et rien n'est en relation avec le monde réel. Donc bon, je suppose que la vérité est aill...ici.

*Aetos émit ensuite son embarras de se retrouver dans un endroit dangereux lors de sa seconde nuit. Cela laissa Tomoujack songeur à son tour, l'inquiétude de l'homme de sa vision augmenta son inconfort.

- Moui, Alison à confirmé que ce monde n'est pas pour la détente, mais aussi une zone de possibilités élargie par rapport au monde réel. Enfin, le destin nous le dira, ce serait vraiment dommage d’accéder à ce monde et mourir si tôt.

Si son pouvoir, ne se manifeste pas ? Mhhh c'est pas comme si je comprenais réellement le mien de base donc bon.

-Tu te souviens de la façon dont tu as vaincu ta peur ? Peut être que l'élément déclencheur de ton pouvoir tient là dedans.

Le voyageur en face de Tomoujack proposa de partir en duo pour la prochaine nuit, mais il ne savait pas si prendre. Alison leur avait donné la réponse, et notre voyageur lui rappela:

- Bon ok c'est bizarre, mais il faut apparemment penser à l'autre au moment de s'endormir. Du moins c'est ce que celle qui t'a botté le cul à dit. Après je veux bien tenter l'idée même si ça va être bizarre.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 18 Sep 2016, 23:59

- C'est bizarre, t'es sur de ne jamais être venu ici avant ?

J'acquiesce ensuite à sa phrase suivante. Il y a tellement de choses à pouvoir faire dans cet endroit.

- Si je me rappelle bien, je me suis retrouvé à un champ de bataille et avant de me faire "tuer" dans le rêve, je me suis retrouvé dans une bulle qui change de couleur. Je sais bien, ça a l'air débile mais c'est comme si j'avais pu changer d'endroit, genre comme une téléportation. 'Fin je sais pas trop, même pour moi ça me parait très bizarre.

Donc il faut penser à la personne pour se retrouver avec elle ? Mais j'imagine qu'il faut que celle-ci soit déjà dans Dreamland pour que ça marche.

Je repense alors rapidement aux dernières paroles d'Alison.

- De penser à quelqu'un que tu viens de rencontrer ? Ouais et non, à part si tu me trouves charmant., dis-je, moqueur.- Par contre, je me demande si cette méthode ne fonctionne que si la personne à laquelle tu penses se trouve déjà à Dreamland. Genre, si je pense à toi mais que tu dors pas, je vais me retrouver dans la situation d'Alison.

Je m'étire un bon coup avant de me lever pour dégourdir un peu mes jambes.

- D'ailleurs, ça va encore mieux que la tantôt ? Genre, tu saurais te lever et marcher même lentement ? J'ai envie d'explorer un peu l'endroit avant la fin de la nuit.

J'avise un rocher pouvant servir de siège à côté de Tomoujack et vais m'y asseoir.

- Mais t'inquiètes pas, si tu sais pas bouger, je vais pas te laisser moisir tout seul. Tu veux discuter d'autre chose ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2016, 02:31

*Tomou commence à se sentir mieux et peut se relever. Il peut pas courir le 100 mètres mais ça passe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 19 Sep 2016, 15:17

Pendant qu'Aetos faisait la description de son rêve Tomoujack tiqua:

- Une bulle qui change de couleur et l'impression de changer d'endroit, ça fait très voyage dimensionnel haha... Oué désolé je vois pas non plus. Mais vu la situation ça à l'air de se déclencher dans des moments critiques.

Puis il rebondit sur le thème de penser à l'autre en s'endormant, Tomoujack se sentait un peu mal à l'aise.

-Haha ça fait un peu psychopathe stalker, je m'endors pas en pensant à quelqu'un habituellement vu qu'elle est juste à côté de moi, m'enfin let's give a try. Mais oui ça semble exactement la situation dans laquelle elle s'est retrouvée ce soir, bah ce qu'il se passera se passera, le premier à s'endormir il fit le signe des guillemets "choisira" l'endroit et l'autre bah se retrouvera dans la même barque, après tout c'est un lancer de dès.

Comme réponse à la dernière question d'Aetos, Tomoujack lui rendit un sourire moqueur, avant de le prendre pour mot et tenta de se lever, et qu'elle fut sa surprise de parvenir à passer à une position verticale. D'accord ce n'était pas la grande forme, et l'effort s'accompagna de protestations de diverses parties de son corps, notamment venant de courbatures et autres hématomes maintenant sur des muscles à froid, sans parler des fractures. Mais il pouvait se mouvoir.

- Vers l’infini et au delà !

Fit t'il en levant son bras valide, puis prit la vitesse d'un grand père nécessitant un déambulateur.

C'est quoi ce délire de corps. Il y a une heure encore j'étais aux portes de la morgues, et me voilà reparti à crapahuter...Qu'on m'explique.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 19 Sep 2016, 23:21

- Bah écoute, on verra bien quand je serai vraiment en danger.

Je l'écoute et acquiesce, n'ayant rien d'autre à ajouter. Je le vois ensuite se lever avec difficulté et commencer à marcher.

- Allez papy, il est temps d'aller faire sa balade nocturne avant de se réveiller., continuai-je d'un air moqueur.
Tu veux que je tende le bras pour marcher ou ça va aller ?

J'observe les alentours.

- Je sais pas trop où aller donc par là ?, dis-je en montrant une direction au hasard.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 20 Sep 2016, 15:32

Et c'est ainsi qu'ils repartirent clopin-clopant (Tomoujack en fait) dans le soleil, dans le vent vers de nouveaux horizons...cinq mètres plus loin.

- Je sais pas trop où aller donc par là ?

Il pointait une direction vague.

- Qu'est ce que tu veux que je te réponde ! Bah oui par là, ça pourrait être n'importe où, j'ai pas analysé la zone pendant que je m'écrasais tu sais.

Puis piqué par une seconde question con, il revint sur la première.

- Et je suis sûr que Papy serait encore capable de t'en alignée une si tu vois ce que je veux dire.

Lui renvoya t'il avec un large sourire narquois.

- Bon après c'est vrai que je gueulerai pas contre un de ces bouge vieux là, les heu trolleys je crois que ça s'appelle, les chariots à vieux quoi. 'tain ça fait vraiment décrépi de chercher ses mots. Bref, on avance !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2016, 02:14

*Les Voyageurs reprennent la route à travers la grande plaine. Qui était grande ... Et tranquille... Mais d'un tranquille. Ils aperçoivent d'ailleurs au loin Alison qui était en train de se tabasser contre un autre Voyageur.

Décidément... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 21 Sep 2016, 14:11

- Manque plus que mon costume d'infirmier et c'est nickel alors.

J'avance vers Tomoujack et on avance, on avance, on avance...

- C'est quand même bien vide par ici. Tiens, c'est quoi ça ?

J'aperçois deux Voyageurs en train de se friter. En regardant de plus près, je me rends compte que le combat oppose Alison et un inconnu.

Tant que je dois pas m'occuper de sa mise en bière, ça va.

Je me tourne vers Tomoujack.

- On fait quoi ? Perso, vu mon niveau comparée à elle, je préfère pas trop m'en mêler ou alors de façon pacifique. Puis, vu son caractère, ça m'étonnerait pas qu'elle se batte avec la personne qu'elle attendait.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 21 Sep 2016, 16:22

- Comme tu dis, vu son impulsivité c'est sûrement pour passer ses nerfs sur le mec en retard. Mais si c'est pas le cas mieux vaut garder ses distances, elle devrait être capable de gérer vu ce qu'elle t'a mit.

Et puis perso, dans mon état je pourrait pas faire grand chose, même si elle était surprise de me voir toujours en vie.

La marche avait été pénible, certes avancer et voir autre chose plutôt que rester planté était agréable mais point aisé, toujours douloureux.

- On peut observer et voir à quoi ça ressemble un combat avec des pouvoirs, mater pépère en gros.

Puis bon elle a des cheveux, et un bon boul...

Il regarda dans les alentours proches pour un bon point de vue et confortable pour s'y assoir et reposer son corps endolori.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2016, 00:33

*Le combat opposait donc Alison et ses cheveux qui volaient en tout sens, face à une autre fille, plus petite et bien plus véloce. L'adversaire d'Alison ne tenait pas en place et esquivait nombre des attaques de la Voyageuse. Par contre, elle n'arrivait guère à répliquer.

Le combat était très rapide et les coups donnés par Alison semblaient très violent, bien plus que ce qu'Aetos s'était pris dans la tronche.

La fille en face avait du mal à en placer une, mais c'était déjà bien qu'elle arrive à ce point à tenir tête au rythme de la Voyageuse aux cheveux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 22 Sep 2016, 04:41

- Chouette, un Cats fight ! Aetos ! Popcorn !

Dit-il en tendant le bras en direction de l'autre voyageur. Puis comme il n'était pas à la maison dans le canap il ravisa son geste, pas de friandises à l'horizon, à part visuellement.

- Bon concrètement Alison est entrain de la gérer, du moins de ce qui a débuté et on peut clairement voir son pouvoir. L'autre par contre évite mais ne l'a pas encore révélé, donc ça pourrait changer du tout au tout.

Voyant la puissance de frappe de la demoiselle vénère il fut surpris qu'Aetos ne soit pas dans un état pire.

T'as résisté à ça ? La vache, respect en fait !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités