Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2014, 14:42

*Les chevaux se regardèrent avec un air perplexe en écoutant les sautes d'humeur du Voyageur. Celui qui était le préposé à la conversation soupira et reprit la conversation.*

-Nous ne possédons pas de cycle de jour/Nuit comme chez vous. Dans ce monde, le soleil brille dans certains Royaumes et dans d'autres, c'est la lune qui est présente.


*Le cheval marque une pause avant de reprendre.*

-Tu pourras certainement trouver des restaurants dans des villes. Mais je ne sais pas si tu y trouveras celui là spécialement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wave » 09 Sep 2014, 19:26

Tout en écoutant à moitié les réponses du cheval Eric se gratta le menton en bayant, signe de sa lassitude envers la conversation qui semblait sans fin. Tout cela commençait à l'ennuyer ! Après tout c'était un homme d'action, ou plutôt un surexcité. Concours de danse classique, poker, bagarre, partie de jambes en l'air, course sur les mains, tournoi de bouffe: cela l'importait peu du moment qu'il se défoulait en bougeant un peu. Au vu de la situation il réfléchit une minute à ce qu'il pourrait faire dans l'immédiat, changeant ainsi une nouvelle fois de sujet mais les chevaux semblaient commencer à avoir l'habitude.

" On va pas se cogner dessus hein ?! Je suis pas zoophile non plus ! Du coup je me demandais si ça vous disais une course de sac à patate ? Et après on ira tous ensemble manger des frites au nutella à Big Burger ! Hein ? D'accord ? Ça vous tente ? "

* T'es con ou quoi ? Une course de sac à patate ? On a pas de sac je te rappel, donc va falloir que tu m'expliques comment faire ... *

* Ah ouais, merde j'avais pas penser à ça ! *

Comprenant alors son erreur et l'impossibilité d'effectuer une telle course Eric éprouva une grande tristesse. Mais tout en soupirant il lui vint une idée de génie, mais que l'on appel surtout une idée de con pour le commun des mortels ! Sans prévenir il retira son pantalon, laissant apparaitre son caleçon à cœur aux yeux de tous, et s'attacha les pieds avec. Puis, tout fier de sa connerie, il se mit à sautiller à pied joint dans une direction qu'il venait de choisir au hasard avant de s'écrier une fois qu'il fut éloigné de quelques mètres:

" Je prends de l'avance parce que c'est plus dur avec un pantalon, okay ? Mettez vos pattes dans des sacs et faites comme moi ! Le premier qui atteint la montagne là bas à gagner ! YAHOU !!! COME ON BABY !!! "

En regardant derrière lui pour parler aux chevaux Eric chuta violemment par terre. Sans même se soucier de leur réaction et de la douleur, c'est qu'il commençait à avoir l'habitude de se rétamer le pauvre, il se releva et reprit sa route en direction de la montagne qu'il avait choisit comme destination.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2014, 22:23

WAVE


-Ouais c'est ça part devant ! Nous on va chercher des sacs !

Abruti.

*Lance un cheval resté muet alors qu'Eric se lance dans sa course. Après quelques minutes de course, le Voyageur se rendra compte que les chevaux se sont barrés... Et que la montagne est quand même vachement loin.

Ils sont peut-être encore en train de chercher des sacs après tout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Entraoudi » 13 Sep 2014, 13:42

*Edd relève ses lunettes sur sont front et se met à marmonné pour lui même*

-Un cheval qui parle... Un CHEVAL qui PARLE ! Et en plus elle m'insulte...... ok

*Il remet ses lunettes en place et se met à manger l'herbe qu'il a dans la main.*

-Ouf, ça, ça fait mal ... mâche mâche... la derniers foie ... mâche ...que je suis venu ici c'était l'enfer alors ... aval ... Euurgue mais c'est dégueulasse !! Je vais pas me laissé brouté par un herbivore mal luné, si tu espérais que je te chevauche par se que tu es vierge tu peux te brosser ! hahaha

*Tout en agrément sont discourt de geste il reprit*

-Mais si tu sais se que je fais ici, là ça m’intéresse.

Ok c'est carrément du bluff, j’espère qu'elle ne va pas essayé de me brouter la ... zeeeeeeeeen.
Avatar de l’utilisateur
Entraoudi
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 26 Nov 2010, 00:55
Localisation: Dans le placard sous l'escalier.
Nom du perso [Rp]: Edd
Phobie/ Pouvoir: Gérascophobie
Classement [Rp]: 3024

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 01:29

ENTRAOUDI


*Le cheval fixe Edd sans sourciller avant de se redresser et de gonfler son buste. Il toise le Voyageur un long moment avant de reprendre.*

-La nuit où tu pourras me monter n'est pas arrivé gringalet ! Ce genre de chose se mérite !


*Elle arque un sourcil (oui on va dire que c'est une jument) et laisse son visage se tourner vers le reste de la plaine.*

-... Et je sais exactement ce que tu fais là... Mais je ne dirais rien tant que tu ne m'auras pas fais des excuses valables.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wave » 14 Sep 2014, 20:54

Eric ne saurait dire combien de temps il avait parcourut ainsi, les pieds attachés avec son pantalon. Lorsqu'il jugea bon de faire une pause, à la suite de cette course folle, il se retourna rapidement pour voir si les chevaux l'avaient rattrapé. Mais personne à l'horizon ! Aucun ne l'avait doublé et il avait emprunté le chemin le plus court pour atteindre la montagne, à savoir tout droit. L'explication à la non présence des chevaux était donc simple:

" Je leur ai mis une putain de branlée à ces canassons de mes deux ! "

* Mouais ... *

Cela semblait évident aux yeux d'Eric, la seule explication de l'absence des chevaux étaient dut à sa grande supériorité quand à ce style de course. Ce dont ne semblait pas tout à fait d'accord son double, provoquant ainsi la colère de l'original:

* Quoi ? T'as une autre idée sur leur non présence peu être ? *

* Du tout ! Je disais juste ça en pensant qu'une putain de branlée s'était légèrement exagérée. *

* KEUAH ? Tu doutes de ma supériorité ? Des fois t'es vraiment à côté de tes pompes mon pauvre, ça crève les yeux que je suis une bête quand il s'agit de compétition !*

* En même temps t'es partis une heure avant eux ! Le temps qu'ils trouvent des sacs à patates tu peux seulement leur mettre de l'avance et te la péter ! Que tu sois tricheur ça m'importe, mais assume le au moins tête de gland ! *

Eric dut utiliser de son self contrôle pour ne pas s'auto-étrangler dans le but d'en finir avec toute cette connerie de Dreamland, mais surtout avec Dead qui avait le don de l'insupporter avec ce genre de remarque ! Finalement il n'en fit rien et se contenta simplement de remettre son pantalon avant de marcher de nouveau dans une direction inconnue. Et c'est au milieu de sa petite randonnée qu'il disparut dans un nuage de fumée, son réveil le ramenant dans la vie réel !


Suite ici
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Entraoudi » 15 Sep 2014, 16:59

Ouf !! Si ce n'est que des excuses ça devrais le faire.

*Edd se met à se balancer d'un pied sur l'autre et regarde par terre.*

-Bon OK, je ne sais pas ce que je fais ici, j'ai l'impression d'être réveillé, d'être normale et c'est ça qui me fais le plus peur. Imagine que ça ce passe comme la dernière fois, je vais vraiment mourir cette fois. Je suis un peux à cran alors désolé si j'ai été agressif.

*Edd relève la tête.*

-Et avec tout ça je parle à un cheval. Dit moi un truc stp, genre : mais non ne t'inquiète pas t'es un type super normal qui est sur le tournage d'un film, et moi je suis quatre contorsionniste asiate dans un costume...
Avatar de l’utilisateur
Entraoudi
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 26 Nov 2010, 00:55
Localisation: Dans le placard sous l'escalier.
Nom du perso [Rp]: Edd
Phobie/ Pouvoir: Gérascophobie
Classement [Rp]: 3024

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2014, 00:11

*La jument fit la moue. Elle aurait aimé de meilleures excuses mais elle serait magnanime, elle se contenterait de peu.*

-Je te rassure, tu es un être humain tout ce qu'il y a de plus normal... A quelques détails prêt. Tu es un Voyageur de Dreamland. C'est ta première nuit.

*Dit comme ça, on dirait presque qu'Edd a été intronisé dans une secte étrange sans avoir été mis au courant n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Entraoudi » 18 Sep 2014, 10:04

*Les neurones de Edd se mettes à carburer, les dernières phrase de la jument le fais tiquer.*

- Tu es un Voyageur de Dreamland. C'est ta première nuit.

*Il se met à tourner en rond et à réfléchir à haute voie.*

- Ça veut dire qu'ici on est dans un monde de rêve appeler Dreamland, c'est pour ça que quand je me suis endormi je me suis retrouver ici. Et si c'est ma première nuit ça veut dire qu'il c'est passé quelque chose la nuit dernière qui a fais que je me retrouve là. C'est la lumière !! C'est ça pas vraie, la lumière m'a fais devenir un ... voyageur ?

*Il regarde la jument du coin de l’œil et reprend sa réflexion.*

- Si je suis dans un rêve, je peux faire n'importe quoi !!!! J'ai déjà rêvé que je volé, respiré sous l'eau, une fois je me suis fais transpercer par des lances sans que je ressente de douleur. En faite je suis conscient dans mes rêves donc je peux faire n’importe quoi sans qu'il y ai de conséquences, pas de gueule de bois, pas de problème de santé, MST, police, toutes les nuits je revient à zéro !

*Edd se met à sauter sur place d'excitation, l'idée d'être libre de conséquence le grise totalement, il se met à parler de plus en plus vite.*

-WOUUUU !!! Il doit y avoir des couteaux de rêve, avec de matériaux de rêve,il faut absolument que je vois ça ! Et je pourrais promener Cana toutes les nuits, si il y a des chevaux il doit bien y avoir des chiens !

*Mais d'un coup une idée désagréable vient de s'imposer à lui, tout en se retournant vers la jument à la quelle il n'avait plus fais attention tant il était excité, il demande.*

-C'est quoi un Voyageur ?
Avatar de l’utilisateur
Entraoudi
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 26 Nov 2010, 00:55
Localisation: Dans le placard sous l'escalier.
Nom du perso [Rp]: Edd
Phobie/ Pouvoir: Gérascophobie
Classement [Rp]: 3024

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2014, 01:15

*La jument ne dit rien devant l'enthousiasme d'Edd. Faut dire qu'au début, l'animal pensait que le Voyageur avait tout comprit tout seul et sans explication. La suite lui prouva que ... Non. Elle roula alors des yeux quand Edd lui demanda ce qu'était un Voyageur.*

-Les Voyageurs sont les rêveurs conscient de Dreamland. Contrairement aux autres rêveurs, tu sais que tu es dans Dreamland et tu peux l'explorer à l'aide de ton pouvoir. Car tous les Voyageurs ont un pouvoir quand ils vainquent leur phobie.


*Elle secoue la tête.*

-Ce sera ton seul et unique pouvoir. Tu as perdu les facultés inconscientes du rêveur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Entraoudi » 23 Sep 2014, 21:45

*C'est de mieux en mieux, toutes ces révélations ouvrent un nouvel horizon qui s'annonce tranquille et très agréable. *

Cette histoire de pouvoir et tout le reste, brrrr ! C'est trop le kiff ! Peut être que je connais d'autre voyageur... Il faudra que j'y réfléchisse mais je me demande quel peux bien être mon pouvoir.

*Edd se concentre sur la lumière qu'il a vue le nuit dernière, une étrange sensation monte en lui, un mélange de chaleur et de picotement avec une fraicheur et des frissons. La chaleur grandie, les picotements aussi c'est étrangement comme sa première branlette mais avant que cette sensation ne devienne trop grande (il n'a pas très envie de savoir ce qui peut "sortir" à l’apogée) il actionne la sensation, comme s'il la poussé à l’extérieure de sont corps. Il a l'impression de transpirer de l’énergie à travers tous les ports de sa peau et au fur et à mesure qu'il transpire la chaleur et les picotements sont corps vieilli.*

-Hééééé On arrête tout là !! C'est quoi bordel.

*C'est comme si l’excitation été tombé, une dé-bandaison éclaire. En deux temps trois mouvement il s’inspecte, à vue de nez il a prit 10 ans, sa barbe lui arrive au nombril, ses cheveux lui on poussé mais il en a moins qu'avant, heureusement qu'il est en claquette car ses ongles de main et de pied on poussé de façon alarmante.*

-Quel pouvoir ... passionnent ...

*Après la petite expérience Edd reporte son attention sur la jument.*

-Je commence à faire des liens, je suis le genre de mec qui comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.

*Le Edd version papa souri. Se souvenant que la jument été venus à ça rencontre.*

-Tu voulais me dire quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Entraoudi
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 26 Nov 2010, 00:55
Localisation: Dans le placard sous l'escalier.
Nom du perso [Rp]: Edd
Phobie/ Pouvoir: Gérascophobie
Classement [Rp]: 3024

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2014, 15:53

*Edd venait donc d'activer son pouvoir. Il pouvait se faire vieillir ce qui ne manqua pas d'étonner la jument qui ne savait pas trop quoi dire ou faire pour meubler la conversation si ce n'est félciter le Voyageur pour avoir découvert son pouvoir.*

-Ce n'était pas si compliqué que ça à comprendre... Il y a bien "pire" pour la suite. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir.

*A la question d'Edd, l'animal fait un bref mouvement de tête.*

-Je venais simplement voir ce que tu étais venu faire par ici. Beaucoup de Voyageurs aiment venir chercher les ennuis et notre travail est de fournir de beaux rêves aux rêveurs qui viennent nous visiter. Nous devons les protéger de certains Voyageurs mal intentionné.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sivolk » 24 Sep 2014, 16:47

Poste Rêveur


Sivolk ouvre ses yeux dans un nuage de fumée. Devant lui, un âne fumant un bon gros joint. Il se leva et regarda dehors, des grandes plaines à perte de vue. Soudain, il entendit une voix,

Et man, vient t'assoir et respire un grand coup !

Sur le coup, il ne comprit pas tout de suite qui était son interlocuteur et entra dans la tente. La, l'âne lui fit signe d'approcher avec son sabot.

Enchanté man, je m'appelle Pierre Alexander 3ième du nom, mais tout le monde m'appelle Canabis, tu vois de quoi je parle,

Canabis, un âne, Seriously ?

Tu verra, après avoir vaincu la grippe de Port Padrée, je vais devenir l'élément clef du groupe, et tout le monde sera obligé de me suivre. Allez tire une bonne latte histoire qu'on n'en parle plus.


Et Sivolk se réveilla.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 24 Sep 2014, 22:10

J'ouvris les yeux et me trouvais soudain ballotée dans tous les sens. Je m'agrippai à la première chose venue, et reconnus sous mes doigts le crin lisse d'un poney. Cet abruti dévalait une colline à toute berzingue, comme s'il avait le feu au derrière, et bien évidemment, il avait fallu que j'apparaisse sur son dos. Tout aussi surpris que moi de nous voir si copains, il accéléra la cadence, un temps soit peu que cela fut possible. Le coccyx martelé par sa croupe impitoyable, je criai d'une façon parfaitement ridicule, avant d'être projetée à terre par une ruade agacée. Je ne tombai pas de haut, mais mon ego en prit un sacré coup. La tête enfoncée dans une motte de terre, le fessier encore à vif, je me redressais, déjà meurtrie par une nuit qui débutait à peine.

Je m'aperçus qu'il n'y avait autour de moi pas grand chose à contempler. Des herbes folles s'étalaient à perte de vue, remplacées quelques fois par des champs cultivés dont les propriétaires ne faisaient pas mine de se montrer. J'entendais au loin le glissement d'une rivière.
Un peu difficile, comme entrée en matière, pour un endroit aussi paisible...

J'entrepris d'épousseter mes vêtements et commençai à cheminer en suivant le bruit blanc de l'eau...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2014, 00:25

MARVAN


*Sauf que l'animal était toujours là. Courroucé par telle arrivée, il se retourne vers la Voyageuse en renaclant nerveusement.*

-Dis donc tu te prends pour qui pour chevaucher des inconnues ?

*Demande-t-elle, car c'est une femelle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron